Skimium - Art De Glisse

Calculé à partir de 51 avis obtenus sur les 12 derniers mois

355 avis depuis le 05/02/2019

Informations Skimium - Art De Glisse

Skimium.com

SKIMIUM, partenaire de DECATHLON : location de matériel de ski en ligne ➤ Jusqu'à 60% de réduction toute l'année.

BP 36 73440 Les Menuires

Voyage & tourisme

Contacter Skimium.com

Evaluations clients Skimium - Art De Glisse

les locations sans chaussures pourront/devront être servi en parallèle…

Rapide Et facile

Quelques sourires ne seraient pas superflus

Une paire de ski pas en très bon état et 30€ la semaine jsute pour une paire de bâton ça fait cher au vue du prix d une paire de bâtons !

Très peu satisfait un accueil glaciale et un matériel déjà bien abîmé

Personne a l'accueil pas forcément aimable, les skis enfants loués venaient de 2 magasins différents sans que nous le sachions ce qui a failli occasionner des problèmes

Rapide et matos clean

Très bien très bon matériels accueil sympathique

RAS, tout s'est bien passé, accueil, temps d'attente, matériel...

on est arrivé, c'était l'usine, une trentaine de personnes attendaient...il a fallu faire vite et le conseiller ski m'a donné ce qu'il semblait avoir en stock...donc je suis allé 3 jours plus tard louer chez skiset pour essayer différents skis

Simplicité et efficacité

Accueil rapide et efficace,possibilité de venir avant pour éviter la foule

Bon conseille de proposition de ski. J'aurai bien voulu qu'à la restitution des skis, on me demande si j'étais satisfait de ceux-ci.

Bon matériel, équipe au top !

Toujours très satisfait par l'aimabilité, la disponibilité et la qualité de prestation du personnel de ce magasin :-)

Le personnel de ce magasin est toujours très aimable, disponible et professionnel, merci et bravo à eux !

Merci beaucoup pour ouvrir a 7 heures le matin dimanche 18th feb parce que nous avons arrivee a 2300 le samedi soir.

Malheureusement nous ne sommes pas satisfaits de l'accueil ni par téléphone ni en magasin.

Réponse de skimium.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience avec notre service d'accueil, que ce soit par téléphone ou en magasin, n'a pas été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients est une priorité absolue pour nous. Nous tenons également à vous assurer que nous prendrons des mesures pour améliorer notre service d'accueil, afin de garantir que tous nos clients bénéficient d'une expérience positive et agréable à chaque interaction. Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour tout inconvénient que cela a pu vous causer, et nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience. Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance et de vous offrir une expérience plus satisfaisante à l'avenir.

très rapide

Toujours au top au Skimium Les Bruyères

Bon accueil remis rapide du matériel

Accueil très professionnel et très arrangeant.

Personnel et organisation lamentable à cette endroit. Plus jamais je n y retournerai. La personne derrière la caisse ferait mieux de passer en grande surface de supermarché.

Réponse de skimium.fr

Bonjour Pierre, et merci pour votre avis. Nous comprenons votre frustration, et nous nous excusons sincèrement si vous n'avez pas été satisfait de notre organisation. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience lors d'une prochaine visite.

tout était prêt pas d'attente

Tout s est bien passé, seul hic j avais par erreur loué un casque enfant, et le magasin ne peut pas annuler cette commande. Il manque un lien entre Web et magasin.

Bon accueil, retrait matériel dans de bonnes conditions

Les boots puaient ! Et pour cause, j'ai remarqué lors de la restitution que le personnel n'injecte le produit que sur la partie verticale, de la cheville au tibia, pas plus loin ! Hygiene déplorable, regrettable. Matériel ancien, à renouveler !

Réponse de skimium.fr

Bonjour Mohamed, Merci pour votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes d'hygiène avec les boots que vous avez louées. L'hygiène et la propreté de notre équipement sont des aspects essentiels pour nous, et nous sommes vraiment désolés que vous ayez trouvé les boots malodorantes lors de votre utilisation. Nous comprenons à quel point cela peut être inconfortable et nous nous excusons pour cet inconvénient. Nous sommes également conscients de l'importance de maintenir notre parc de matériel à jour, et nous prenons en compte votre remarque concernant la nécessité de renouveler notre équipement. Nous travaillons constamment pour améliorer notre offre de produits et nous prendrons en considération vos commentaires lors de nos futures décisions d'achat. Nous vous remercions une fois de plus pour votre retour constructif. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir.

Matériel au top, bien préparé

Service rapide pour le retrait et le retour

pas grand chose à dire sur la location, en revanche l'offre en rayon équipement n'est pas celui attendu dans un magasin de station. les années précédentes plus de grandes marques étaient présentes et mieux mises en valeur. la présentation "supermaché du sport" n'est pas ce que j'attends en ce lieu.

Je suis très satisfait des skis, mais je crains que chaque année les skis coûtent de plus en plus cher et je n'en suis pas satisfait.

Très bon magasin, je n'ai jamais été déçu par un magasin skimium, accueillant avec du bon matos et des prix raisonnable.

Depuis des années, je loue 1 ou 2 semaines par an chez Skimium et j’ai toujours été très satisfait. Du matériel proposé toujours top. Par contre, grosse augmentation des tarifs de location. Dommage…

C’était parfait

Bon accueil

parfait je recommande

Tout était ok. Très bon accueil. Très bien.

Non

Nous aurions aimé un peu plus d'attention sur le réglage du matériel ce qui nous aurait évité de revenir 3 fois pour changement/réglage des fixations snowboard. Bon accueil, temps d'attente limité et prix plus que corrects

Réponse de skimium.fr

Bonjour Tiane, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience positif sur notre accueil, le temps d'attente et nos prix. Cependant, nous sommes désolés des désagréments rencontrés pour le réglage des fixations de snowboard. Nous essayons au maximum de trouver le matériel adapté pour chaque personne le plus rapidement possible et je suis désolé que cela n'ait pas été le cas. J'espère que nous vous retrouvons tout de même très vite chez Skimium :)

Nous venons chaque année et depuis 8 ans maintenant chez Skimium. Nous n’avons jamais été déçu. Les équipes sont compétentes et au petit soin, les tarifs abordables… Bref, c’est la qu’il faut aller pour acheter ou louer son matériel !!!

Équipe sympa et efficace, matériel nickel

Gentil, compétent mais les peaux de phoque n'étaient pas les bonnes et après remplacement un était pas en ordre. Conséquence: j'ai du retourner 2 x en magsasin :-(

Au pied des pistes et très bon accueil !

Magasin très bien situé, personnel professionnel, matériel.neuf et performant.

Personnel agréable et à l'écoute de nos attentes.

il m a fallu plus de 26 h pour reserver personnel pas tres acceuillant

Navigation sur le site OK. Excellent matériel de location.

Reservation sur le site d'un materiel intermediaire/ expert et remise d'un materiel basique. Spatule abîmé, bâtons dont la rondelle était cassée.

Réponse de skimium.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre message. Lors de votre arrivé en magasin, vous avez pu profiter du matériel que vous aviez réservé, des skis ALL MTN K2, ces skis font partir de notre gamme or, cette gamme propose des skis ayant eu une seule saison à leur actif, ensuite nous veillons à ce que la semelle de nos skis soit régulièrement fartée afin de profiter pleinement des pistes. Néanmoins, il est possible que l’esthétique de la spatule ait été altérée, mais ce qui n'influencera pas la qualité des skis. En ce qui concerne vos bâtons, je suis navré que la rondelle était cassée, si vous nous aviez fait part de cela, nous vous les aurions remplacés avec grand plaisir. Je vous souhaite une excellente journée. L'équipe Skimium

Réservation facile, matériel de qualité et personnel accueillant

Pas de soucis

Site clair et navigation agréable

Site clair. Réservation rapide. (et équipes sur place très sympa! )

Aucun problème. très bien reçu; équipe compétente. Prix correct. merci

Très bon prix et du temps gagné.

Tout a été fluide

Facile et rapide, mais quasiment au même niveau que vos concurrents. Toutefois, le process dans la boutique n'est pas aussi fluide que Internet.

Très facile , clair et rapide

Facilité pour réserver en ligne, bon accueil, peu d attente et du matériel de bonne qualité

Pratique précis et efficace

Réservation simple et rapide sur le site. Très bon accueil et matériel prêt sur place.

Personnel tres cordial et à l écoute

Tout était calé comme prévu

La reservation en ligne a ete rapide et clair.

Globalement satisfait même si tout n'est pas parfaitement clair...mais on y arrive !

Réservation simple, rapide, facile.

Site très fonctionnel

Cela fait des années que je loue chez SKIMIUM, c'est la première année que nous n'avons pas eu d'accompagnement dans le choix du matériel, le réglage des fixations et aussi sur la qualité du matériel posé. Sur 3 snowboards, 2 ont du revenir en magasins 10 mins après quand nous nous sommes aperçu que les fixations étaient cassées ou mal réglé.

Réponse de skimium.fr

Bonjour, merci pour votre remontée. Nous vous présentons nos excuses pour ces désagréments, et merci d'être revenus en magasin pour les changer, vous avez bien fait. Nous espérons que le reste de votre séjour fut agréable ! A très bientôt, L'équipe Skimium

Réponse de neevan n

Vous faites copier coller pour les réponses ? Bonne continuation

Aucun souci. matériel disponible et en bon état

Facilité d'utilisation et de réservation.

Réservation compliquée via le site qui buggait Matériel pas prêt à l arrivée car le magasin n avait pas reçu la réservation Un seul choix de chaussure… Personnel moyennement sympathique

Réponse de skimium.fr

Bonjour Marine, et merci pour votre avis. La redescente des réservations dans nos outils informatiques peut parfois prendre du temps, peut-être est-ce ce qu'il s'est passé avec votre réservation ? Si c'est le cas, nous en sommes sincèrement désolés, car nous n'avons en effet pas pu préparer cette réservation, ce qui n'est pas dans nos habitudes. Quant au choix de chaussure, il est conditionné à la gamme sélectionné en ligne ainsi qu'à la morphologie du pied, mais aussi à la période de location (parfois, beaucoup de chaussures sont sorties et le choix est donc restreint). Dans ces cas-là, il ne faut pas hésiter à nous solliciter en magasin pour nous demander des conseils, nous pouvons vous répondre directement et cela vous donnera en plus certainement une meilleure image de notre personnel :) Au plaisir de vous retrouver une prochaine fois chez nous alors, à bientôt ! L'équipe Skimium Art de Glisse

SITE PRATIQUE ET FONCTIONNEL

Très déçue du matériel qui m’a été prêté. Très peu de choix quand on est petite et niveau confirmé. Sentiment de ne pas avoir eu la qualité attendue, comparée aux locations dans d’autres boutiques Bien pour débutants ou niveau moyen

Réponse de skimium.fr

Bonjour ! Je vous remercie pour votre commentaire et le temps que vous y avez consacré, c'est important pour nous d'avoir votre sentiment sur votre expérience Skimium. La qualité du matériel et la conformité avec votre commande sont très importants pour nous, et si votre location vous a déçue, il ne fallait pas hésiter à nous le dire en magasin, on aurait pu vous échanger l'équipement ou vous expliquer les raisons de ce choix. Encore une fois, merci de nous avoir partagé votre avis, grâce à vous, nous serons meilleurs ! L'équipe Skimium

Réponse de Elisabeth e

Bonjour je suis allée échanger mes skis, mais il n’y avait pas vraiment de choix. La 2ème paire n’était pas vraiment mieux et ils n’avaient rien d’autre. Cordialement

Matériel en mauvais état, réponse "c'est de la location" Le pack remit n'était pas le bon, j'ai du me rendre une 2nde fois au magasin Vraiment déçue

Réponse de skimium.fr

Bonjour Kathline, Je vous remercie pour votre commentaire et le temps que vous y avez consacré, c'est important pour nous d'avoir votre sentiment sur votre expérience Skimium. La qualité du matériel et la conformité avec votre commande sont très importants pour nous, et si votre location vous a déçue, vous avez bien fait de revenir nous voir. Nous sommes vraiment désolés d'ailleurs, nous vous présentons toutes nos excuses. Au plaisir de vous revoir aux Ménuires, L'équipe Skimium

Rapide et efficace cependant j'ai eu mal avec les chaussures m'ont fait mal

Très bien rien à dire ,pas d attente , personnelle à l écoute , aimable et dispo avec des bons conseils. Bon matériel...

Franchement parfait, avec la carte Decathlon encore mieux

Il est facile de réserver et les matériaux sont parfaits.Merci beaucoup.

TBien

A l'année prochaine.

aaaa

Magasin très pro et personne sympa

Oui

FACILE D'ACCES / TOP

Toujours aussi pro. Rien à redire

Bon niveau de service, peu d'attente, à l'écoute

Propre et accueillant

Rien à dire de négatif. Que du bon !

très bon magasin

Super équipe Super aimable Super pro Et un super slalom familial organisé par skimium en milieu de semaine

Très bien du beau materiel

Location ski mauvais état en revanche vendeur très sympathiques

Bon accueil, personnel agréable et compétent

Magasin bien rangé et facile de circulation

Non

Très bon accueil, personnel souriant et aimable je recommande

je recommande, équipe agréable et souriante

Oui : ça doit faire 10 ans que l’on vient à l’art de glisse

Très bon professionnel

non

Personnel sympathique, arrangeant et de bon conseil !!! Nickel. Rdv l’année prochaine 👌

Cette année le matériel n’était pas forcément récent On avait l’impression de chaussure et ski s’il y a 2 ans Dommage

Juste à côté de notre location

Très bon accueil et toujours disponible pour des conseils

non pas de commentaires

Oui J'y reviens tous les ans

je connaissais déjà j'y retourne avec plaisir

Tres bon accueil

Oui. Si vous avez un code promo, j'y retourne

personnel très agréable, à l'écoute! service de réservation au top

J y retournerai sans problème

Tout à fait satisfait.

Magasin oui, responsable non.

Réponse de skimium.fr

Bonjour Francis, Merci pour votre avis, c'est important pour nous d'avoir votre ressenti après être passé dans notre magasin. Tout d'abord, nous sommes désolés que l'accueil que vous avez reçu n'est pas été à la hauteur de ce que vous attendiez. La période de Noël et du Jour de l'an a été une période très critique en magasin, non pas à cause de la forte affluence mais à cause des cas de Covid qui se sont multipliés dans notre équipe, nous obligeant à composer chaque jour avec une équipe remaniée. Ne voulant pas perdre en efficacité, nous nous sommes mis la pression pour faire au mieux et au plus vite notre métier et fournir à chaque client son matériel. Il n'est donc pas impossible que nous ayons manqué de sourire, mais croyez-nous, c'était dans un but de concentration, jamais pour négliger nos clients. Nous sommes d'ailleurs tellement heureux de vous avoir retrouvés cette saison ! Nous vous présentons donc toutes nos excuses et vous promettons de mieux vous accueillir la prochaine fois ! A très bientôt chez Art de Glisse aux Ménuires ! L'équipe Skimium.com

magasin trop loin de l'hébergement matériel trop lourd. on, devrait pouvoir déposer le matériel a chaque coin de rue ...

Réponse de skimium.fr

Bonjour Olivier, Merci pour votre avis et le temps que vous avez consacré à cette enquête de satisfaction. Nous sommes vraiment désolés que le matériel vous ait paru lourd, nous comprenons tout à fait que si le magasin était loin de votre hébergement, cela a dû être compliqué de le porter du magasin jusque-là. Skimium.com, le site, vous propose la location en ligne de votre matériel à retirer dans 8 magasins de la station des Ménuires. Ainsi par exemple si vous résidez à Azureva, les magasins Ski Passion et Sports 1850 sont juste à côté de cette résidence, donc très pratique pour transporter le matériel des enfants. C'est parce que cette station est très étendue que le maillage des magasins a ainsi été réparti, nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu réserver au plus proche de votre résidence. A l'avenir, afin de lever tout doute, n'hésitez pas à contacter l'équipe de relations clients de Skimium, qui se fera un plaisir de vous aiguiller au mieux afin de rendre votre séjour le plus agréable possible. En espérant vous revoir très prochainement, nous vous souhaitons une très belle journée, L'équipe Skimium

Bon accueil et tarifs compétitifs, un petit bémol, nous avions demandé des chaussures haut de gamme que nous n’avons pas pu avoir.

Xxx

R A S

Aucun

Overall good store

Nous louons à chaque fois à cet endroit, nous n’avons jamais été déçu. Personnel sympa, à l’écoute et disponible.

Que le personnel reste comme ils sont

Jamais déçue de skimium Toute l’équipe d’Art de glisse est super J’y retournerai comme d’habitude

Sans commentaire

Toujours très bien comme d’habitude

Sans commentaire

Mauvaise expérience cette saison. Choix de matériel limité pour les arrivées le dimanche. Le haut de gamme n’était plus disponible. Un autre loueur nous aurait sorti des skis neufs. Ça c’est déjà produit.

Réponse de skimium.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire et le temps que vous avez pris à nous répondre. Chez Skimium, la qualité de l'accueil est fondamentale et nos magasins mettent tout en oeuvre pour servir et satisfaire leurs clients, dans les meilleurs délais et toujours avec le sourire. Je suis vraiment navré que votre expérience dans ce magasin vous ait déçu, mais sachez que la totalité de l'équipe de ce magasin sera recomposée la saison prochaine, briefée sur l'accueil, le service, le respect des clients. D'autre part, le magasin revoit complètement son organisation interne en matière de collecte et de dépôt de matériel, afin de permettre une circulation plus rapide, plus fluide et plus sereine dans l'espace. Je vous invite donc vivement à tester ce tout nouveau magasin :) et serais ravi d'avoir votre retour quand ce sera fait. En espérant vous voir très vite chez Art De Glisse.

Bon rapport qualité, service, prix.

Matériel conforme et personnel sympathique

Sans commentaire

Skis très abîmés et anciens. Skis non conforme au descriptif du haut de gamme réservé indiquant « skis de la saison ». Choix de chaussure relativement médiocre. Peu de choix de largeurs de talons. Je ne réserverais plus sur Skimium, cela fait deux fois que je réservé le plus haut de gamme et me retrouve avec des skis milieu de gamme, anciens et abimés...

Réponse de skimium.fr

Bonjour Steve ! Je vous remercie pour votre commentaire et le temps que vous y avez consacré, c'est vraiment important pour nous d'avoir votre ressenti sur votre visite en magasin. La qualité du matériel est une valeur importante chez Skimium, et nus y accordons beaucoup d'intérêt. C'est pourquoi je suis vraiment désolé que vous n'ayez pas été satisfait du matériel reçu lors de votre location. J'espère en toute franchise que cela ne se reproduira plus, et sachez que vous pouvez changer votre matériel gratuitement et à tout moment auprès de votre magasin, et que celui-ci s'engage à vous fournir un équipement de qualité et conforme à votre réservation. Dans le futur, si cela devait se reproduire, ce que je ne vous souhaite pas bien entendu, n'hésitez pas à vous rendre en magasin ou à contacter notre service client à l'adresse service.client@skimium.com. A tout hasard, vous souvenez-vous de la paire de chaussures qu'on vous a louée? Le modèle ? la marque ? Une photo ? N'hésitez pas à me fournir un maximum d'informations si vous le pouvez, je suis là pour vous aider, même une fois l'hiver fini ! En tout cas, je vous remercie encore pour votre avis, qui nous fait progresser et nous fait devenir meilleurs. Antoine