Skimium - Sl Sports

Calculé à partir de 48 avis obtenus sur les 12 derniers mois

179 avis depuis le 05/02/2019

Informations Skimium - Sl Sports

Skimium.com

SKIMIUM, partenaire de DECATHLON : location de matériel de ski en ligne ➤ Jusqu'à 60% de réduction toute l'année.

Le Clos des Fonds BATIMENT 6 38860 2 Alpes village 1800

Voyage & tourisme

Contacter Skimium.com

Evaluations clients Skimium - Sl Sports

...

Gérant très gentil et arrangeant. Je recommande fortement sans hésiter.

Très bonne organisation

Très mauvaise organisation pour récupérer les skis. Casques pour enfants pas en bon état. Chaussures pour un des 2 enfants très usées.

Je trouve le materiel de mauvaise qualite, les skis enfants, aduldes non fonctionnels, les chaussures anciennes. La cathegorie superieur en mauvaise etat.

Non

seulemennt deux paires de chaussures disponibles à la taille réservée, et qui ne convenaient pas, nous avons du aller en louer dans un autre commerce. Le gérant s'est contenté des mesures indiquées sur la réservation sans prendre nos mesures ou nous demander confirmation.

Personnel très aimable mais il était tout seul un dimanche matin !

Nous avons dû attendre 2h30 devant le magasin, debout, dans le froid avec les enfants pour pouvoir rentrer dans le petit magasin et que notre réservation soit préparée !!! Nous n'avons jamais vu autant d'attente. Le vendeur était seul dans le magasin à tout gérer. C'est inadmissible de faire attendre aussi longtemps. Il ne faut pas prendre autant de commandes si le service ne suit pas. Nous avons failli presque tout annuler, perdre notre réservation de près de 300€ pour changer de magasin. Ca ne donne pas envie de réserver une prochaine fois chez Skimium, mauvaise expérience et nous ne sommes pas les seuls vu la file d'attente...

Bon accueil.

Un tps d’attente extrêmement long ( + de 4h) du fait du grand nombre de réservation sûrement, une fois arrivés en magasin le professionnalisme des deux personnes présentes a permis de minimiser le tps en magasin.

3h de queue... skis non fartes / prepares / nettoyes + mes chaussures etaient sales + puaient

Réponse de skimium.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Notre magasin a vécu des affluences exceptionnelles cette saison, inattendues. En parallèle, nous avons fait face à des difficultés de recrutement et forcément, d'organisation. Par conséquent, nous sommes conscients que vous ayez pu attendre et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour ces moments qui ont mis votre patience à rude épreuve. Nous avons bien évidemment prévu de revoir toute notre organisation pour la saison prochaine afin de vous accueillir au mieux dans notre magasin. L'équipe Skimium

Réponse de David R

Merci de vos excuses et explications, mais nous avons décidé de ne plus passer par vos services, car cet épisode facheux a terni le début de nos vacances et nous ne prendrons plus le risque de ne pas être servi dans des délais acceptables et avec du matériel préparé

parfait bon accueil et bon services

très pratique une petite réduction en réservant par internet mériterait de faire un meilleur geste je réserve tous les ans depuis plusieurs années matériel de qualité personnel agréable

Très bien, bon rapport qualité/prix

Malgré une réservation de longue date, les chaussures et ski réservés n’étaient pas prêts ni disponibles à notre arrivée.

Réponse de skimium.fr

Bonjour et merci pour votre avis Nous vous présentons nos excuses pour les inconvénients que vous avez rencontrés, et nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une expérience plus agréable lors de votre prochaine visite. L'équipe Skimium SL Sports

Réponse de Roland G

Bonjour, Après trois années de suite à prendre les skis et chaussures chez skimium sl sports, nous avons été très déçus cette année par la qualité du matériel ainsi que la réservation défectueuse, nous avons donc décidé de ne pas renouveler la saison prochaine.

Temps d'attente extrêmement long Matériel très usé. Chaussures mouillées.

Réponse de skimium.fr

Le personnel est sympathique mais la durée d'attente pour récupérer le skis est inadmissible. Matériel pas entretenu. Ne glisse pas du tout et absolument pas affûté

Réponse de skimium.fr

Bonjour Armand, Merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Votre confort et votre satisfaction sont notre priorité absolue, et nous sommes déçus de ne pas avoir répondu à vos attentes en ce qui concerne la qualité de notre service et de nos produits. J'espère que nous aurons l'occasion dans le futur de rectifier cette situation et de regagner votre confiance. L'équipe Skimium

Parfait ! Service rapide et efficace pour une paire de skis et des chaussures enfant ! Mon petit de 4 ans a passé une semaine idéale, et a eu sa sifflote ! 😉

Ras mais vraiment trop d'attente pour récupérer le matériel. 2heures

-Temps d’attente long pour récupérer notre matériel car la personne était seule pour servir tout le monde. - matériel vieillissant (skis et chaussures très rayés et abîmés).

Accueil agréable et matériel fonctionnel, conforme à notre réservation internet. Par contre, c'est mieux de venir récupérer son matériel un autre jour que le samedi (en periode de vacances scolaires)car il y a beaucoup de monde.

Calme et efficacité du pauvre responsable malgré un monde important

Magasin petit mais très bien situé au village 1800. Matériel prêt lors de notre arrivée exactement comment demandé sur la réservation. Malgré une très grande affluence un accueil de qualité. Encore merci

Very long waiting time - almost 1 hour waiting - o pick up the skies and shoes due to the fact that tjere was only 1 employee in the shop.

Réponse de skimium.fr

Hello Eric, and thank you for your review. We understand your frustration, and sincerely apologize if you were not satisfied with our organization. We take your comments very seriously and thank you for your patience and understanding. We look forward to providing you with a better experience on your next visit.

excellent service - 1 changement de chaussure et 1 de ski sur 6 jours de location.

Prix correct, équipe sympa mais matériel ancien, magasin très petit pour entrer-sortir-essayer.

Tout était parfait

---

long temps d'attente

Attente anormale à l'aller le samedi 10 (plus d'1 heure), chaussure type noire très usée (semelle plate) pas de service de navette/livraison et pas de vus aptes 19h donc à pied sous la neige, obscurité et le long d'une route ...

Vendeurs très aimables, retour des skis très rapide par contre 3h d'attente pour récupérer ses skis le samedi soir.

Personnel sympathique et à l'écoute. J'ai effectué un changement de chaussures en milieu de séjour car les premieres me faisaient mal et j'ai été très bien écouté et conseillé ....

Le seul aspect qui m'a déplu est que j'ai été envoyé à un magasin Skimium difficilement accessible par rapport à l'emplacement de mon hôtel alors qu'un Skimium se trouvait à quelques minutes à pied.

matérielles usées, a ma demande du changement de chaussure, on me répond, que il y a plus en magasin. J'étais obligées de louée dans un autres magasin.

Réponse de skimium.fr

Bonjour Monika, Merci pour votre avis sur notre magasin Skimium Sl Sports aux Deux Alpes. Nous sommes déçus d'apprendre que le matériel que vous avez loué était usé et que nous n'avions pas de chaussures de rechange disponibles pour répondre à votre demande. mais nous avons fait notre maximum pour en trouver, en vain, vacances de février oblige. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience. Si vous décidez de nous donner une autre chance à l'avenir, nous ferons de notre mieux pour vous offrir une expérience de location sans souci et répondant à vos attentes.

Qualité du matériel, vraiment très juste. Et surtout le temps d'attente 1h30 pour récupérer le matériel certe un samedi en fin d'après-midi.

Des skis de bonne qualité à petit prix

RAS jamais déçu rapport qualité prix imbattable

Très gentil, matériel rien à redire. Juste un peu d’attente.

Emplacement, efficacité, qualité : tout au to !

Magasin idéalement placé au pied des pistes. Gérant très efficace. Matériel au top.

Personnel sympa et très bien accueilli. Toujours à disposition si il y’a des problèmes franchement expérience magnifique .

Vendeur très sympathique

Super arrangeant et accueillant

Skis réservés par internet la veille et prêt lors de notre arrivée. Top

Tout a été impeccable. Simplicité de réservation, matériel nickel!

rapidité simplité

Matériel prêts à l’arrivée et super accueil.

Super accueil, très bon conseil

le matériel n'est pas assez récent

Très bon rapport qualité prix avec un service à l à hauteur

Rapidité, Efficacité , Gain de temps et tres bon accueuil a l "arrivée

Simplicité Prestataire courtois et efficace Matériel hétérogène en état plus ou moins correct

Il manque de retrouver le pack réservé dans notre profil , il n'apparait que le montant payé. Le magasin Skimium Village 1800 est top.

Réservation simple et efficace sur le site, puis bonne réception et retour simple aussi en magasin.

Très bon accueil, matériel prêt. Magasin aux prix raisonnables

pas totalement car je trouve qu'il pourrait y avoir plus de réduction sur le matériel lors de location pendant les vacances sinon l'acceuil les conseils sont toujours parfaits le responsable en station est tres sympa

Bon accueil au magasin, bon materiel

Super service , très gentil et très pro

Magasin Village 1800 au top

Simple et facile, Très satisfait

Accueil chaleureux Plein de bons conseils. Du matériel de qualité

Super simple et efficace pour la réservation. Matériel super et agréable sur les pistes, le loueur était très gentil. Je recommande

facile et prix intéressant

Facile de réserver, mais le matériel était de piètre qualité et bon conforme à ce qui avait été commandé. Tous les skis et bottines étaient bas de gamme alors que la commande des bottines visait du haut de gamme. Sans parler des skis.. fortement abîmés. Bref pas super satisfait.

Réponse de skimium.fr

Bonjour Christophe, Je vous remercie pour votre commentaire et le temps que vous y avez consacré, c'est important pour nous d'avoir votre sentiment sur votre expérience Skimium. La qualité du matériel et la conformité avec votre commande sont très importants pour nous, et si votre location vous a déçu, il ne fallait pas hésiter à nous le dire en magasin, on aurait pu vous échanger l'équipement ou vous expliquer les raisons de ce choix. Encore une fois, merci de nous avoir partagé votre avis, grâce à vous, nous serons meilleurs ! L'équipe Skimium

Super navigateur, très bon conseiller en boutique

Site clair et réservation très simlpe à effectuer

Super acceuil, matériel au top et en très bon état. Pour l'accès, bien lire le bon de réservation, le magasin se situe dans une zone piétonne avec un parking sous celui-ci.

Tout s'est bien passé

Facile efficace et super service en station

Personnel très accueillant et serviable! Rien à redire

oui

Je ne suis pas enclin à y retourner car je me sens trompé par la promesse de skis de qualité. (Peut-être cela ne fait-il aucune différence pour les enfants dans la pratique, mais si vous offrez une prime, vous devez agir en conséquence).

Responsable très disponible et répondant à toutes nos demandes

J'ai rendu mon matériel avec un peu de retard et le vendeur a été très conciliant! Merci!

...

Petit magasin a 1800m mais du coup, peu de monde et pas trop d'attente

le magasin et la personne qui le tient sont biens

accueil correct

Correct

Très satisfait, je conseille ce magasin

Oui bon accueil et service

très bon accueil et disponibilité du personnel

Très efficace, bon matériel !

Très satisfaits. Personne agréable à l'accueil.

Tout parfait. Merci

Nous sommes des fidèles. Personnel très sympa, qui n'en rajoute pas ! 👍👍

trés bien servis, professionnel. Je recommande.

très professionnel

Sans commentaire

Gérant très sympathique et serviable. Je recommande fortement.

Juste merci

Sans commentaire

J ai été trés bien reçu et tres bien conseille quand au matériel approprie d un enfant de 8 ans 2quipe tres consciencieuse et chaleureuse Merci