Skimium - Mvsports

Calculé à partir de 21 avis obtenus sur les 12 derniers mois

151 avis depuis le 05/02/2019

Informations Skimium - Mvsports

Skimium.com

SKIMIUM, partenaire de DECATHLON : location de matériel de ski en ligne ➤ Jusqu'à 60% de réduction toute l'année.

Résidence Vie de Clare 5220 Monetier les Bains

Voyage & tourisme

Contacter Skimium.com

Evaluations clients Skimium - Mvsports

Sympa, arrangeant. Ne m’a pas tenu rigueur d’un bâton perdu. Merci

Parfait ! Le service , l'accueil , tout est top !

même si parfois la responsable du magasin est assez sèche. On va mettre cela sur le caractère trempé des montagnards.

Accueil très sympathique par Muriel et son équipe. Matériel correspondant à nos attentes, très bonne disponibilité. Parfait ;-)

Organisation rodée et disponibilité malgré la période d afflux des vacances scolaires

cgc,ngc,nbvc,

Très bonne expérience, la dame qui nous accueillit était très agréable

Echange de chaussures (trop grandes) réalisé sans difficulté

Prise et retour de matériel très rapide. Matériel de grande qualité.

tres bon acceuil et super qualitée pour le meteriel

tout était parfait 👍

Accueil souriant, matériel superbe ! avons l’habitude de venir chaque année et jamais déçu !

Accueil par une gérante désagréable / ski catégorie noirs abîmés

Réponse de skimium.fr

Bonjour Pauline, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires concernant votre expérience de location avec nous. Nous sommes profondément désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons à quel point une expérience de location décevante peut être frustrante et nous sommes déterminés à rectifier cette situation. Nous aimerions avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans le futur et de vous offrir une expérience de location qui correspondra pleinement à vos attentes. L'équipe Skimium

Réponse de Pauline O

Serait-il possible d'avoir une réduction pour ce désagrément ?

Bonne expérience de location, prix très correct

Service efficace Matériel prêt à notre arrivée

Merci l'équipe skimium pour votre professionnalisme. J'avais fait une erreur lors de ma commande en ligne, j'ai été remboursé de ce que j'avais réservé en trop ! Pack Emotion top et personnel souriant :) Merciii :)

Un très beau magasin ! Une efficacité impressionnante un peu plus de sourire serait agréable surtout à la remise du matériel

Nous avions réservé les skis mais mon mari a eu un problème de dos. Nous avons pu annuler facilement et faire une nouvelle réservation une fois mieux.

Site performant, clair, pratique et simple d'utilisation

hello les amis, ma réponse ne concerne pas mon expérience sur votre site (j'en suis tjs très satisfaite), mais je voulais vous signaler ma déception quand à l'accueil réservé par Skimium Le monétier. Accueil proche de zéro, moi qui suis une habituée de Skimium, je n'ai pas reconnu mon enseigne préférée. Équivalent "je suis un numéro dans une usine de location".

Réponse de skimium.fr

Bonjour Madame, Tout d’abord, je tenais à vous remercier du temps que vous nous avez accordé par téléphone afin d’échanger un peu plus sur votre expérience. Également un grand merci pour votre fidélité, nous avons de la chance d’avoir des clients comme vous ! Nous mettons tout en œuvre afin que l’expérience en magasin, et du matériel soit le plus parfait possible, j’espère que lors de votre prochain séjour au ski se passera bien, en tout cas, nous ferons tout pour ! Je vous souhaite une excellente journée et à très bientôt chez Skimium, Marie

La loueuse est une professionnelle aguerrie, c'est très agréable. En revanche, les tarifs en passant par Skimium, autrefois très intéressant, n'étaient plus du tout compétitifs cette année...

Gentillesse, efficacité, parfait!

Site facile à utiliser, réservation précise et rapide. Par contre la personne en charge des locations à Monetier les bains est désagréable et chaque année c’est de pire en pire à tel point que nous voulions prolonger et nous sommes allés voir la concurrence qui a un vrai service client !! Une page se tourne et franchement c’est un vrai soulagement chaque année le plus mauvais moment du séjour c’était tjs chez elle !!

très bon accueil, choix de matériel

sur le site très bien, en boutique c'est une autre histoire ! l'accueil était catastrophique ! il faut changer de métier si on aime pas s'occuper des vacanciers !

Facile et pratique

Chaussures en très bon état mais les skis étaient abimés à plusieurs endroits sur le dessus. Prise et retour de matériel efficace .

Je suis un client fidèle de Skimium depuis des années, mais alors que j'avais réservé mon matériel pour 7 jours du samedi 18 au vendredi 24 Février au Skimium de Monetiers, j'ai trouvé porte close puisque la boutique ferme le samedi de 12h30 à 15h....Super en haute saison et compliqué, avec les bouchons et la récupération de l'appartement, d'être disponible avant 13h. Mes enfants étaient impatients de skier et j'ai été contraint de louer ailleurs mon matériel pour le samedi PM, pour un montant de 109€. Très pratique aussi la logistique de rendre le samedi soir ses skis et chaussures pour retourner récupérer sa location quand la boutique est enfin ouverte.

Réponse de skimium.fr

Bonjour, merci pour votre avis. Notre magasin, soucieux du bien-être de son personnel, ferme effectivement durant la pause méridienne. A l'avenir, je vous invite à nous contacter en amont afin que l'on puisse s'organiser et vous accueillir dans les meilleurs conditions. A très bientôt, L'équipe Skimium

Réponse de Eric e

Bonjour, je comprends bien tout l'intérêt d'une gestion bienveillante du personnel, mais votre activité est concentrée sur quelques mois, avec un pic lors lors de la récupération et reprise du matériel en fin de semaine. Il s'agit aussi de s'adapter un minimum au service à offrir aux clients, et je ne vois pas un chocolatier fermer le WE de Pâques. Encore moins quand le personnel pour le ski est constitué à 100% de la famille du gérant/e. Cordialement

Nous sommes arrivé samedi dans l’après midi...Un peu trop de monde mais cela allait... Problème de réservation avec le serveur mais la personne qui s'est occupé de nous à réglé gentiment notre problème.

personnel très peu agréable

Réponse de skimium.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes désolés si notre accueil ne vous a pas paru agréable, loin de nous l'idée de mal vous accueillir, nos clients sont importants et nous sommes très heureux de vous retrouver chaque hiver. Au plaisir de vous revoir prochainement, avec le sourire !

Facilité de réservation. Qualité du matériel.

Le site skimium est fluide, l'expérience utilisateur est facile, les tarifs sont attractifs néanmoins le loueur manque cruellement de sens client, elle a été très mal aimable. Et avec tous les clients....

Peu d'attente et accueil chaleureux.

Organisation, réaction, satisfaction.

Navigation sans souci sur le site, aucun souci pour réserver… parfait ! Par contre l’accueil du magasin dans lequel nous avons retiré notre matériel a été très médiocre… personnel mal aimable, nous avions l’impression de déranger !

Très déçu au départ car nous sommes arrivés après la fermeture et le lendemain le magasin n’ouvre qu’à 9 heures alors que les cours commencent à 9 heures. Le magasin pourrait ouvrir vers 8:30 le dimanche des vacances. Par la suite, très bon accueil, personnel sympathique mais matériel un peu usagé

Matériel conforme à mes attentes : très bonne qualité

Très serviable et de bons conseils

Skis en excellent état (neuf). Prix relativement compétitif. Accueil sympa.

Pas de soucis a la prise du matériel ( sauf quelques remarques assez désobligeante sur l'age avancé de mes chaussures de ski des Salomon SX83 exp de 1980 ). Pas de soucis a la restitution du matériel aussi. Remarque : j'ai payé un pack soit disant mieux que des ski de base sur internet, mais il m'est difficile d'évaluer les différences de qualité de ski arrivé sur place sur les packs proposé sur internet ...

Non

Le magasin de location le plus éloigné des pistes...

Non

Si nous relouons c'est chez Skimium

Oui

Nous avons privilégié la proximité mais accueil plus que limite.

Réponse de skimium.fr

Merci pour votre avis et au nom du magasin, nous sommes désolés de vous savoir déçue. Lors de votre prochain passage en station, pourriez-vous revenir vers nous afin d'échanger de vive voix sur votre expérience ? Nous avons vraiment à cœur de vous satisfaire, et espérons vivement vous revoir très vite. L'équipe Skimium

Prestation conforme aux attentes mais une journée supplémentaire a été automatiquement facturée car nous avion récupéré le matériel en fin d’AM. Le remboursement a eu lieu à près réclamation mais il eut été préférable d’éviter ce désagrément.

Nous n’y mettrons plus les pieds !

Réponse de skimium.fr

Bonjour Claire, Merci pour votre message. Je suis navré si nous avons manqué d'amabilité à votre égard et si vous l'avez ressenti comme tel. Notre équipe est actuellement surchargée de travail et de demandes, nous en sommes ravis, après des mois compliqués, mais comme tout elle n'est pas infaillible et elle a pu se laisser gagner par le stress et la volonté de bien suivre nos procédures en magasin. Au nom du magasin, nous vous présentons sincèrement toutes nos excuses et vous accueilleront de nouveau avec joie lors de votre prochain passage au Monetier les bains. L'équipe Skimium.com

Ràs

Reactif

Satisfaite, sauf pour ma fille qui n'a pas pu apprécier sa semaine de ski...

Personnel peu aimable, peu ou pas de conseil et pas très disponible. Le magasin est en revanche au centre du village. Pas de consigne possible. Je ne relouerai pas dans ce magasin l'année prochaine.

Réponse de skimium.fr

Bonjour Claire, Je vous remercie pour votre commentaire et le temps que vous avez pris à nous répondre. Chez Skimium, la qualité de l'accueil est fondamentale et nos magasins mettent tout en œuvre pour servir et satisfaire leurs clients, dans les meilleurs délais et toujours avec le sourire. Je suis vraiment navré que votre expérience dans ce magasin vous ait déçu, et nous entendons votre remarque et vous présentons nos plus sincères excuses. Au plaisir de vous retrouver chez Skimium, L'équipe magasin

Oui

Propre, accueillant, disponibles, je recommande ce magasin

Suite accident, très bonne procédure de remboursement, gérée de façon autonome par le magasin. Merci.

Oui ras

Tout s’est bien passé comme d’habitude.

Très bon accueil. Bonne prestation. Le matériel était prêt réglé à notre arrivée, ce qui n'est pas toujours le cas chez les prestataires Skimium.

oui

Bon accueil et service efficace

No comment

---

Réponse de skimium.fr

Bonjour Arielle, Toute l'équipe Alpesport vous remercie d'avoir pris le temps de poster cet avis et est heureuse d'avoir pu participer au bon déroulement de votre séjour . Bien que n'ayant pas de précisions sur votre insatisfaction partielle , sachez que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire au maximum nos clients . N'hésitez donc pas à revenir vers nous pour nous expliquer les problèmes éventuels rencontrés en magasin afin que nous puissions améliorer encore la qualité de notre prestation. En espérant vous revoir au plus vite. L'équipe Skimium

Le magasin est propre et confortable

Sans commentaire

Nous sommes toujours bien accueillis et nos demandes toujours exaucées dans la mesure du possible.

Sans commentaire

tout était parfait !! équipe aimable, souriante compétente et bienveillante !!

Si besoin je referai la même chose.

Sans commentaire

Super magasin Muriel sport du Monetier.

Fidèle partis les fidèles de votre magasin, je viens et reviens depuis plus de 20ans!

prestation globale tres satisfaisante - nous connaissions déjà le magasin et son équipe, nous avons été très bien accueillis comme d'habitude.

Je n'ai finalement pas pris de baby ski à Skimium car j'ai trouvé 2 fois moins cher dans un autre magasin dans le même village