Skimium - Rentaski 1

Avis clients de Skimium - Rentaski 1

62 avis depuis le 05/02/2019

Informations Skimium - Rentaski 1

Skimium.com

SKIMIUM, partenaire de DECATHLON : location de matériel de ski en ligne ➤ Jusqu'à 60% de réduction toute l'année.

Av. d' Encamp 39, Edifici Frontera Blanca AD200 Pas de la Case

Voyage & tourisme

Contacter Skimium.com

Evaluations clients Skimium - Rentaski 1

Jeune fille adorable jeune homme très mal aimable ... La barrière de la langue ok mais pour une station à la frontière France Espagne je trouve ça mauvais que les personnes du magasin ne parlent pas un minimum français ... Impossible de communiquer et du coup aucune gentillesse envers les clients !! Désolée si tout le monde ne parle pas espagnol !! C'est dommage ...

Rien à redire

Personnel très gentil.

Ca a bien fonctionné. Je me suis présentée avec le coupon. j'ai pu avoir ma location à moindre frais ! TOP ! Je recommande !

Le magasin n'a pas voulu prendre ma commande et m'a envoyé dans un autre magasin, j'ai perdu 30min... Pour le retour des skis, une attente de 35min... Très déçu du service

Réponse de skimium.fr

Merci Kevin pour votre retour d'expérience. Il n'est en effet pas normal que vous ayez été envoyé vers un autre magasin et nous avons rappelé les règles à l'ensemble de l'équipe. Quant au retour de vos skis, nous sommes désolés que le temps t'attente vous ait paru long. Afin de vous orienter et vous guider au mieux, nous vous invitons à consulter les horaires d'affluence de notre magasin et ainsi éviter les moments où il y a beaucoup de monde. Notre activité étant très saisonnière, nous sommes obligés d'avoir beaucoup de clients sur une période très courte, mais sachez que nous faisons notre maximum pour vous accueillir et vous servir au plus vite ! Merci pour votre compréhension, à très bientôt chez Skimium

Nous sommes arrivées dans le magasin rentsaki 1 au pas de la case, le magasin n'a pas voulu nous servir les skis le samedi 28/01 alors que notre réservation commençait le samedi 28/01. Il nous a même conseiller d'aller voir chez son concurrent. Nous avons attendu 1h30. Après avoir insisté le dimanche car notre réservation a été débitée de mon compte, nous avons enfin eu nos skis. Bref très déçu d'avoir réservé en ligne, car les prix sont les mêmes qu'en station et aucun service.

Réponse de skimium.fr

Bonjour Quentin, Merci pour votre avis, et toutes nos excuses pour cet accueil, que nous nous efforçons d'avoir toujours de bon. Sans nous chercher d'excuse, nous sommes parfois pris dans le tourbillon de l'activité et pouvons manquer de tact, et si c'est ainsi que vous l'avez vécu, alors nous en sommes désolés, ce n' était pas notre intention. Quant à nos tarifs, ils sont indiqués identiques en ligne et en magasin, mais parfois sur le site des opérations promotionnelles peuvent vous permettre de faire des économies. Ces périodes de promotion dépendent de la semaine et du type d'équipement loué. Nous espérons avoir répondu avec le plus de transparence possible à votre avis, et vous remercions une fois de plus du temps que vous avez pris à nous le remonter. L'équipe Skimium

Parfait, rapide et matériel de qualite

La réservation sur le site était top mais alors l’accueil en magasin c’est 0 ! 30min de queue malgré la réservation qui est censé nous faire gagner du temps, le personnel n’est pas accueillant et tout était payant en plus (assurance supplémentaire, consigne des chaussures etc)

première fois chez Skimium. Peut être la dernière...

hjjb

Réponse de skimium.fr

Bonjour Michel , Toute l'équipe Rentaski vous remercie d'avoir pris le temps de poster cet avis et est heureuse d'avoir pu participer au bon déroulement de votre séjour . Bien que n'ayant pas de précisions sur votre insatisfaction partielle , sachez que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire au maximum nos clients . N'hésitez donc pas à revenir vers nous pour nous expliquer les problèmes éventuels rencontrés en magasin afin que nous puissions améliorer encore la qualité de notre prestation . En espérant vous revoir au plus vite . L'équipe Skimium Rentaski

***

ça fait plusieurs années que je réserve chez vous et je n'ai pas l'intention de changer

non

Réponse de skimium.fr

Bonjour Bertrand, Merci pour votre commentaire et le temps que vous y avez accordé. Je suis vraiment navré de lire que votre matériel ne vous a pas convenu. Chez Skimium l'accueil des clients t et la qualité du matériel sont très importants pour nous et nous avons comme obsession la satisfaction de nos clients. Au nom de toute l'équipe Skimium, je vous présente nos excuses et j'espère avoir l'occasion de vous revoir en magasin pour mieux vous servir et vous faire oublier cette mésaventure ! L'équipe Rentaski

Satisfaisant dans l'ensemble

nul à tous points de vue

Réponse de skimium.fr

Bonjour David, Je vous remercie pour votre commentaire sur votre expérience Skimium car grâce à vous, nous progressons ! Je suis désolé que le matériel commandé en ligne n'est pas été prêt lors de votre arrivée en magasin et que vous ayez dû attendre. Certaines périodes de vacances scolaires ou gros weekends peuvent s'avérer tendus sur le stock et les magasins doivent jongler entre les sorties et les rentrées de ce matériel. Nous travaillons avec les magasins afin de nous améliorer dans le futur, et espérons que vous aurez l'occasion de revenir pour voir nos avancées. D'ici là, je vous remercie encore pour votre avis et me réjouis de vous retrouver sur les pistes l'hiver prochain ! Antoine

Très pro super content