Skimium - Rentaski 2

Avis clients de Skimium - Rentaski 2

42 avis depuis le 05/02/2019

Informations Skimium - Rentaski 2

Skimium.com

SKIMIUM, partenaire de DECATHLON : location de matériel de ski en ligne ➤ Jusqu'à 60% de réduction toute l'année.

Paça dels Vaquers, 8-9 Edifici Lake Placid AD200 Pas de la Case

Voyage & tourisme

Contacter Skimium.com

Evaluations clients Skimium - Rentaski 2

Pour qu'ils vous garde votre sac à chaussures il faut payer 4€ supplémentaires par jour... C'est un peu mesquin

Magasin propre et acces facile

tout était bon

Très bonne expérience, matériel de qualité.

Très bon accueil. Matériel conforme à mes attentes .

très rapide et clair

Pas assez de personnel dans le magasin de location le 1er jour à l'arrivée, trop de clients en même temps, plus d'une heure d'attente alors que tout est déjà réservé et payé.

Réponse de skimium.fr

Bonjour Thierry, merci pour votre avis et merci pour cette remontée. Nous faisons notre maximum pour accélérer le flux, ce n'est malheureusement pas toujours possible. Nous vous présentons toutes nos excuses pour l'attente, et serions ravis de vous revoir prochainement dans notre magasin. L'équipe Skimium

Site ergonomique Tarif intéressant et matériel de qualité

oui

:))

Non

Sourire !…………………………………………….,,

Réponse de skimium.fr

Bonjour Olivier, Merci pour votre message. Je suis navré si nous avons manqué d'amabilité à votre égard et si vous l'avez ressenti comme tel. Notre équipe est actuellement surchargée de travail et de demandes, nous en sommes ravis, après des mois compliqués, mais comme tout elle n'est pas infaillible et elle a pu se laisser gagner par le stress et la volonté de bien suivre nos procédures en magasin. Au nom du magasin, nous vous présentons sincèrement toutes nos excuses et vous accueilleront de nouveau avec joie lors de votre prochain passage en Andorre ! L'équipe Skimium.com

Magasin parfait à côté de notre logement Juste un commentaire sur la location via le site skimuim il serait bon de mettre en clair le fait que nous avons des frais en plus du prix de la ovation car ce n est pas noté. J ai déjà loué avec votre site et je n avais pas eu de soucis

Pourquoi me proposer une assurance supplémentaire alors que l’ai prise lors de la commande !!!

Réponse de skimium.fr

Bonjour Vincent, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête de satisfaction et de nous donner votre avis, il est important pour nous. Nous sommes sincèrement désolée pour le manque d'organisation que vous avez subi et vous présentons nos plus sincères excuses. Sans chercher à nous défausser de nos responsabilités, nous faisons face, depuis le début de la saison, à un manque de personnel, et cela désorganise notre magasin et impacte fortement nos chers clients. En cette période, le recrutement de skiman et vendeurs s'est avéré particulièrement difficile en raison de la pénurie de demandeurs d'emplois dans ce secteur et à la fermeture de certains pays, dont venaient certains jeunes qui travaillent traditionnellement dans notre magasin. Nous comprenons tout à fait votre position et la prenons en compte afin de revoir nos méthodes et proposer à nos futurs clients une expérience plus réussie dans notre magasin, et pourquoi pas vous une prochaine fois ? C'est tout ce que nous nous souhaitons :) A très bientôt chez Rentaski 2 ! L'équipe Skimium.com

Par contre la station a fermée à cause du COVID-19 et du coup comme je n’avais pas payé chez eux mais par internet je n’ai pas pu être remboursé comme mes amis qui avaient payé sur place . J’ai essayé par internet et très compliqué donc je ne suis pas sûr du tout de recommander par vos services car je n’ai pas été remboursé. Merci

Sans commentaire

Sans commentaire