L'établissement Skimium - Hameau Sports à Méribel est apprécié pour son accueil chaleureux, ses conseils avisés et son personnel sympathique. L'équipe est efficace et le matériel proposé est de bonne qualité, ce qui contribue à une expérience globale très positive.
-
A. A.
21 mars 2023
Avis vérifiénavigation facile, gain de temps, c'impeccable
-
A. A.
21 mars 2023
Avis vérifiéSite facile d’accès, rapide et concis. Explications claires sur le matériel
-
A. A.
21 mars 2023
Avis vérifiéBon accueil malgré la cohue du samedi, et bon matériel!
-
A. A.
20 mars 2023
Avis vérifiéAccueil au top matos efficace.
-
A. A.
19 mars 2023
Avis vérifiéle matériel correspondait parfaitement ,
-
A. A.
14 mars 2023
Avis vérifiéXxxxx
-
A. A.
9 mars 2023
Avis vérifiéNiquel
-
A. A.
1 mars 2023
Avis vérifiéFacilité de réservation. Matériel conforme à ce que l'on attendait.
-
A. A.
1 mars 2023
Avis vérifiéRéservation facile, bon matériel adapté au niveau demandé, personnel très agréable qui a pris du temps pour choisir le bon matériel et qui était à l'écoute également au retour de celui ci
-
A. A.
28 févr. 2023
Avis vérifiéBon accueil bon matériel bon tarif simple à utiliser
-
A. A.
28 févr. 2023
Avis vérifiéTout était nickel
-
A. A.
28 févr. 2023
Avis vérifiéRapport qualité /prix correct. Accueil à Meribel le hameau très agreable
-
A. A.
28 févr. 2023
Avis vérifiéTrès bon accueil et bon conseils. Matériel de qualité
-
A. A.
14 févr. 2023
Avis vérifiéBon rapport qualité / prix et facilité d’utilisation pour réserver
-
A. A.
9 févr. 2023
Avis vérifiépartie réservation simple et plutôt claire. Matériel loué correspondant à ce que j'avais demandé.
-
A. A.
8 févr. 2023
Avis vérifiéPersonnel dévoué au client super accueil magasin très bien situé très bien bien entretenu rien à redire je recommande
-
A. A.
29 janv. 2023
Avis vérifiéRéservation simple en ligne
-
A. A.
21 janv. 2023
Avis vérifiéFacile grâce à la réservation en ligne
-
A. A.
17 janv. 2023
Avis vérifiéExcellent matériel de ski. La service dans le magasin était très bonne et professionnelle. La personne au magasin était très gentille et nous a très bien aidé.
-
A. A.
4 janv. 2023
Avis vérifiéPersonnel magasin pro
Avis affichés par ordre chronologique