L'établissement Skimium des Villards se distingue par son accueil chaleureux et rapide, ainsi que par la qualité de son matériel. L'équipe, sympathique et professionnelle, assure un service réactif et efficace, faisant que de nombreux clients reviennent avec satisfaction d'année en année.
-
Antoine G.
21 avr. 2026
Avis vérifiéRAS, tout s'est bien passé
-
Elisabeth R.
21 avr. 2026
Avis vérifiéTrès bien situé
-
Kevin C.
17 avr. 2026
Avis vérifiéParfaite
-
Julien P.
17 avr. 2026
Avis vérifiéAccueil sympathique et rapide, matériel au top !
-
Laure V.
14 avr. 2026
Avis vérifiéaccueil toujours très bien. le matériel est de qualité, c'est pour cela que nous revenons tous les ans dans ce magasin.
-
Jonathan M.
24 mars 2026
Avis vérifiéAccueil très sympa. efficace et rapide.
-
Y. H.
22 mars 2026
Avis vérifiéNon
-
Dimitri D.
17 mars 2026
Avis vérifiéTrès satisfait de l'accueil, de la disponibilité et de la collaboration.
-
Nicolas C.
17 mars 2026
Avis vérifiéPour le Skimium des Villards vraiment une équipe au top avec des gens sympas et arrangeants au possible. Ma fille a eu des problèmes pour trouver ses chaussures de ski, ils ont été super patients pour trouver des solutions. Merci, on reviendra!
-
Frederic C.
16 mars 2026
Avis vérifiéÉquipe au top
-
Bénédicte G.
12 mars 2026
Avis vérifiéBon accueil avec peu d attente
-
Elea C.
10 mars 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil
-
Marc-Antoine C.
10 mars 2026
Avis vérifiéEquipe sympa et disponible, perfect
-
Pascal C.
10 mars 2026
Avis vérifiéRAS
-
Brice R.
10 mars 2026
Avis vérifiétres bien
-
Jeremie S.
10 mars 2026
Avis vérifiéSuper équipe !
-
Fabien W.
4 mars 2026
Avis vérifiéBien placé, bonne accueil et bon matériel rapport qualité prix
-
François V.
4 mars 2026
Avis vérifiéPrix attractifs, bon matériel, changement facile de chaussures en cours de séjour. personnel agréable. à recommander
-
Patrick L.
3 mars 2026
Avis vérifiéPersonnel très sympathique et efficace. Je recommande
-
Benoît L.
3 mars 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil pour récupérer nos ski et chaussures, avec un petit vin chaud offert. On a pu également revenir au magasin pour refaire un réglage de ski, avec toujours la même qualité d'accueil. Nous recommandons ce magasin.
Avis affichés par ordre chronologique