Résumé des avis
Skimium donne surtout l’impression d’un service fluide et rassurant, avec un accueil chaleureux, des conseils utiles et une équipe jugée très professionnelle. Les clients évoquent une prise en charge simple, agréable et attentive, qui facilite vraiment le séjour.
Accueil et amabilité
"Personnel à votre écoute, sympathique et compétent"
"bon service et acceuil"
"Équipe très sympa et conseils avisés."
Expertise des équipes
"Très sympa et compétent"
"Équipe très pro et toujours à l'écoute De très bons conseils !"
"Super équipe , à l'écoute et professionnelle."
Réactivité
"Personnel agréable et à l'écoute"
"Super accueil et personnel"
"Très bon accueil et personnel très compétent."
Expérience en magasin
"Personnel agréable, très bon magasin."
"super boutique, très bon matériel et à l'écoute si besoin de changement"
"Toujours un vrai plaisir de louer notre matériel dans ce magasin ! Merci !"
Choix
"Grand choix, personnel compétent, bon rapport qualité-prix"
"Très agréable , super choix de chaussures et skis !"
"Bcp d attente et surtout pas le choix sur les chaussures adultes qui étaient très moyenne"
-
A. A.
25 mars 2024
Avis vérifiéAttente un peu longue pour récupérer le materiel
-
A. A.
25 mars 2024
Avis vérifiéBonjour Satisfait dans l’ensemble sauf que j’attends toujours le remboursement lié à la fracture de genou survenue le mardi 5 mars pour ma fille Hanna Le magasin avait noté et promis remboursement De meme la correction d mon erreur de réservation pour nous 6 car nous avions pris deux jours de plus alors que nous devions quitter l’hôtel le vendredi après midi Merci de votre retour !
Réponse de Skimium.fr
Bonjour, merci pour votre commentaire. Le remboursement du pack de votre fille ne peut être opéré car vous avez rapporté son équipement le vendredi soir, soit 3 jours après sa blessure. Or nos conditions de location précisent qu'en cas de blessure, et pour obtenir un remboursement des jours non skiés, il faut rapporter le matériel au magasin dès que possible puisque les jours où le matériel est conservé sont décomptés du remboursement. De plus, vous avez choisi de ne pas skier le samedi et le dimanche. Sans motif médical, et toujours selon l'article 21 des CGL Skimium, la réservation étant ferme, elle ne peut être remboursée. L'équipe Skimium.com
Réponse de A. A.
Bonjour Ok Vous noterez que le matériel a été rendu le vendredi matin déjà pour ma fille Hanna. De plus j’ai un certificat médical précisant son invalidité depuis le mardi soir . Mais c’est pas grave . Ensuite , concernant mon erreur de réservation, je note donc que vous ne faites pas de geste commercial pour notre famille de 6 skieurs . C’est bien dommage pour notre essai de première expérience chez vous. Bonne journée .
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
25 mars 2024
Avis vérifiéTrès bien.
-
A. A.
25 mars 2024
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
25 mars 2024
Avis vérifiéPas de remboursement
Réponse de Skimium.fr
Bonjour Jessy, Merci pour votre retour d'expérience et désolé de lire qu'elle ne vous a pas satisfait à 100%. Nous n'avons pas trace d'une demande de votre part dans notre système, alors n'hésitez pas à nous contacter directement au service client Skimium. Nous sommes là pour vous aider et pour rectifier cette situation dans la mesure du possible. Votre rétroaction est précieuse pour nous, et nous vous répondrons dans les meilleurs délais.. L'équipe Skimium.com service.client@skimium.com
-
A. A.
25 mars 2024
Avis vérifiéLes skis qui ont été fournis ne correspondait pas à la réservation que nous avions faite. La gamme de ski était inférieure à celle pour laquelle nous avons payé.
-
A. A.
24 mars 2024
Avis vérifiéRapidité, savoir faire des vendeurs, matériel préparé, pas d’attente en administratif mais semblaient très stressés par le nombre de personnes à venir et ils communiquent trop leur stress alors que la semaine de vacances débute…de plus le matériel loué était très abîmé
-
A. A.
24 mars 2024
Avis vérifiéJe trouve dommage que quand nous prenons une location pour avoir du matériel plus que du débutant nous retrouvons avec du matériel vraiment pas top.
-
A. A.
24 mars 2024
Avis vérifiéParfait
-
A. A.
24 mars 2024
Avis vérifiéJe suis très satisfait
-
A. A.
24 mars 2024
Avis vérifiéPersonnel tres sympa
-
A. A.
24 mars 2024
Avis vérifiéDommage que le gérant ne soit pas aussi attentif et accueillant que ses jeunes employés.
-
A. A.
24 mars 2024
Avis vérifiéRAS, Parfait comme chaque année
-
A. A.
24 mars 2024
Avis vérifiétrés bien passé , le loueur était trés pro et super sympa
-
A. A.
24 mars 2024
Avis vérifiéPersonnel top
-
A. A.
24 mars 2024
Avis vérifiépas d’écoute du client
-
A. A.
24 mars 2024
Avis vérifiétrès bien
-
A. A.
23 mars 2024
Avis vérifiéÉquipe très sympa et très bon matériel
-
A. A.
23 mars 2024
Avis vérifiéNiets op te merken
-
A. A.
23 mars 2024
Avis vérifiéTrès bonne expérience de location.
Avis affichés par ordre chronologique