L’établissement SKIMIUM - SKI EMOTION à La Croisette est reconnu pour son accueil chaleureux, son personnel attentif et ses équipements de qualité. Les clients apprécient le professionnalisme du staff et les conseils avisés, rendant leur expérience très agréable.
-
Jeremy H.
12 févr. 2026
Avis vérifiéPersonnel sympa......on a "échangé" une paire de ski avec qq d'autres lors d'une pause vin chaud.....aucun soucis, le magasin a tous géré
-
Cedric F.
11 févr. 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil et très compétent
-
Stephane G.
9 févr. 2026
Avis vérifiéTrès bien satisfait
-
Clémence B.
3 févr. 2026
Avis vérifiéBon accueil, équipements de qualité, vendeurs à l’écoute et qui savent conseiller !
-
Cedric B.
30 janv. 2026
Avis vérifiéAccueil très sympathique, et équipe réactive. Tarif intéressant
-
Maxime S.
24 janv. 2026
Avis vérifiéJe recommande ce magasin Accueil et professionnalisme très apprécié Matériel en bonne état et de qualité
-
Eric P.
20 janv. 2026
Avis vérifiéAu top, bon accueil, pré réservation sur site, rapide sur place.
-
Armelle G.
10 janv. 2026
Avis vérifiéTop !
-
Marina T.
7 janv. 2026
Avis vérifiétrès bien
-
Sophia E.
30 déc. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil, equipe pro et très à l'écoute !
-
Antoine V.
26 déc. 2025
Avis vérifiéEquipe au top et toujours agréable. J'y vais tous les ans 🤩
-
Maxime L.
25 déc. 2025
Avis vérifiéTrès bien
-
Barbiere M.
23 avr. 2025
Avis vérifiéLes vendeurs du magasin ALPESPORT Les Ménuires étaient particulièrement gentils et ont été de très bon conseils !
-
Maximilien H.
26 mars 2025
Avis vérifiéJ'ai loué un snowboard pour la journée, rien à dire le produit était d'excellente qualité. Accueil impeccable, je recommande vivement
-
Jordan P.
25 mars 2025
Avis vérifiéMerci pour la qualité du matériel, l'écoute et l'accueil ! Equipe au top !!
-
Alain P.
25 mars 2025
Avis vérifiéefficacité du personnel
-
Bruno A.
25 mars 2025
Avis vérifiéNon
-
Quentin H.
18 mars 2025
Avis vérifiéLes bottines de snowboard de mon fils étaient vétustes.
-
Quentin H.
18 mars 2025
Avis vérifiéAccueil aussi chaleureux qu'un automate.
-
Mathieu D.
15 mars 2025
Avis vérifiéExcellent rapport qualité prix. Accueil et services parfait. Je conseille vivement
Avis affichés par ordre chronologique