L’établissement SKIMIUM - SKI EMOTION à La Croisette est reconnu pour son accueil chaleureux, son personnel attentif et ses équipements de qualité. Les clients apprécient le professionnalisme du staff et les conseils avisés, rendant leur expérience très agréable.
-
Solène H.
11 mars 2025
Avis vérifiéTrès bien
-
Christophe C.
5 mars 2025
Avis vérifiéLes skis Head xsr fournis répondaient parfaitement à ma demande de ski piste faible rayon de courbure.
-
Aurélie D.
4 mars 2025
Avis vérifiéUn personnel très agréable qui explique tres bien. Le matériel était top.
-
Marc M.
4 mars 2025
Avis vérifiépas de grand choix sur les tailles de chaussures
-
Vanessa H.
4 mars 2025
Avis vérifiéTres bon accueil et matériel au top!
-
Eric G.
4 mars 2025
Avis vérifiéSuper accueil.
-
Mathieu Q.
26 févr. 2025
Avis vérifiéNous avons été très bien reçu au Skimium ALL 4 SKI&SNOW. Très sympathique, rapide et efficace.
-
E. S.
25 févr. 2025
Avis vérifiéBon accueil
-
Valere L.
24 févr. 2025
Avis vérifiéTout était parfait
-
Latifa T.
18 févr. 2025
Avis vérifiéSuper bel accueil !! Équipe au top ! Merci à vous !
-
Frédéric W.
18 févr. 2025
Avis vérifiéParfait service, merci de m'avoir fourni le modèle demandé !! (HEAD eXSR) A bientôt j'espère :-)
-
Patrick A.
17 févr. 2025
Avis vérifiéPersonnel agréable et très disponible.
-
Matthieu P.
17 févr. 2025
Avis vérifiéJ’ai pris une gamme élève mais le prix juste pour les ski me semble important et en regardant mes skis par rapport à d’autre skieur il semblait déformé ou pas de première jeunesse
-
Alaïs D.
14 févr. 2025
Avis vérifiéNon
-
Sophie A.
12 févr. 2025
Avis vérifiéPersonnel très aimable et très serviable
-
Jeremy H.
12 févr. 2025
Avis vérifiéBon rapport qualité prix.... Petit bemol: sur 9 pack de materiel, 3 ont dû repasser au magasin pour ajuster les réglages.
-
Pierre F.
11 févr. 2025
Avis vérifiéSuper agréable , au pied des pistes parfait 👍
-
Stéphan N.
11 févr. 2025
Avis vérifiéService et conseil au top Pleinement satisfait de la location pour la semaine de toute la famille !!
-
Tania A.
11 févr. 2025
Avis vérifiéPas de commentaires particuliers
-
Emmanuel T.
11 févr. 2025
Avis vérifiéTrois personnes étaient présentes dans le magasin pour servir. Nous avons attendu presque 01 heure pour récupérer notre matériel.
Avis affichés par ordre chronologique