Calculé à partir de 14078 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 38177 avis depuis le 10/01/2018

suite à une expérience du 14/02/2019

suite à une expérience du 10/02/2019

Responsable de magasin désagréable cherchant à compenser les pertes des locations de la période de Noël liées à l'absence de neige.

Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction.
Je reviens vers vous rapidement pour faire suite.
Bien à vous,

suite à une expérience du 15/02/2019

Au départ, on ne m'a pas fourni les couteaux qui vont avec les ski rando. Après, on m'en a donné mais on m'a fait payer un supplément de 15 euro parce que ce n'éatit soit disant pas compris dans la location des ski de rando premium. Déçu. Je n'y remettrai pas les pieds.

suite à une expérience du 10/02/2019

Commentaire de SKI BREAK
Merci d'avoir partagé votre avis.
Nous sommes désolés de lire votre insatisfaction.
Le pack de randonnée réservé sur Skimium.com inclut les skis, les chaussures et le casque si vous le sélectionnez. Les couteaux sont effectivement en suppléments.
Bien cordialement,
L'équipe Skimium.com

Un temps d attente de 2h30. Impossible avec les enfants.

Commentaire de SKI BREAK
Nous sommes sincèrement désolés de cette mauvaise expérience concernant le temps d'attente pour récupérer votre matériel. Diminuer votre attente en magasin est au cœur de nos efforts pour éviter que le retrait de votre matériel ne nécessite trop de temps.
Nous espérons vous revoir très prochainement.

Très moyenne

suite à une expérience du 14/02/2019

Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction.
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre mécontentement concernant le matériel.
Nous vous présentons nos excuses et nous espérons vous revoir la saison prochaine dans nos magasins Skimium.

Nul a ne pas refaire

suite à une expérience du 16/02/2019

Commentaire de SKI BREAK
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre mécontentement dont vous nous faites part suite à votre expérience en magasin.
L'équipe Skimium.com.

J’ai trouvé très pratique la réservation par internet, la remise avec la carte Décathlon... par contre le matériel, en particulier les chaussures étaient très vieillissantes !

Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction.
Nous espérons vous revoir la saison prochaine dans nos magasins Skimium.

suite à une expérience du 08/02/2019

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Skimium.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Skimium.fr

SKIMIUM, partenaire de DECATHLON : location de matériel de ski en ligne ➤ Jusqu'à 50% de réduction toute l'année.

SKI BREAK
1160, avenue Joseph Thoret
74190, Passy Mont Blanc
SKI BREAK
Pas d'avis depuis trois mois