Calculé à partir de 17617 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 38175 avis depuis le 10/01/2018

suite à une commande du 25/12/2018

le contact avec le personnel n'a pas toujours été très agréable, des remarques peu plaisantes à entendre parce que nous demandions à changer le matériel qui ne nous convenait pas.

Commentaire de Skimium
Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre retour d'expérience.
Vous accueillir dans des conditions agréables et vous proposer du matériel adapté à vos attentes est une priorité pour nous, veuillez nous excuser si cela n'a pas été le cas selon vous.
L'équipe Skimium.com

J'ai toujours été super content des autres skimium dont j'ai eu besoin mais cette année , vraiment bof .... pour moi ce 'est pas un magasin , c'est une agence de location de skis basique , quasiment pas de produits complémentaires à vendre, aucune proposition de service , le minimum ! Aucune âme de commerçants, la satisfaction client pour eux , ça ne signifie rien ! Pas de soucis mon bon monsieur , j'irai louer mes 5 paires de ski ailleurs l'année prochaine ....

suite à une commande du 11/01/2019

Commentaire de Skimium
Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire.
L'équipe Skimium.com.

J’ai pris le pack le plus cher ceoendant je le suis retrouvé avec le même matériel que ceux qui avait pris le pack le moins cher.

Ce n’est donc pas normal

Commentaire de Skimium
Nous avons été désolés d'apprendre votre mécontentement concernant le matériel réservé.
L'équipe Skimium.com.

J avais loué 2 paires de ski pour mes filles. Après 2 jours, mes filles se plaignaient d avoir très mal aux pieds.
Après vérification, y avait pas de semelle dans aucune des bottines de ski. Je suis allé le soir me plaindre au magasin et le MR m a dit que c était normal car il ne save pas commande des semelles et que après 1-2 saisons, les semelles se déchirent....
Bref en plus d avoir eu du vieux matériel, il est inadmissible de skier avec des bottines sans semelles

Commentaire de Skimium
Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction.
Nous vous présentons nos excuses et nous espérons vous revoir la saison prochaine dans nos magasins Skimium.

suite à une commande du 28/12/2018

Nous avons eu un vendeur peu agréable lors d'une location de raquette. Obligé de faire intervenir la responsable.

Commentaire de Skimium
je vous remercie pour votre avis suite à votre séjour.
Nous souhaitons vous accueillir dans des conditions agréables et tenons à nous excuser si vous n'avez pas eu une expérience plaisante en magasin cette année.
En espérant vous retrouver l'année prochaine dans l'un de nos magasins.

Les chaussures m’ont blessé
Les skis n’etai Pas ceux attendus

Commentaire de Skimium
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre mécontentement concernant le matériel.
Nous vous remercions d'avoir fait part de votre expérience.

Magasin

Informations Skimium.fr

SKIMIUM, partenaire de DECATHLON : location de matériel de ski en ligne ➤ Jusqu'à 50% de réduction toute l'année.

Skimium
1160, avenue Joseph Thoret