biocoop.fr

Avis clients de biocoop.fr

Calculé à partir de 709 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3078 avis depuis le 08/10/2022

Informations biocoop.fr

Biocoop, premier réseau de magasins bio en France à proposer des produits bio, locaux et de saison, issus du commerce équitable. Nos magasins bio s'illustrent aussi par un choix très étendu d’écoproduits et de cosmétiques bio.

12 AVENUE RAYMOND POINCARÉ 75116 PARIS

Alimentation et Gastronomie

très pratique et rapide!

Très pratique quand on est parents pour éviter de passer du temps en magasin encore plus en période de confinement

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, Bonjour, Merci d'avoir utilisé le service de Click&Collect Biocoop. Nous sommes ravis que ce service réponde à vos attentes. Très cordialement, l’équipe du service clients.

Commande facile y compris pour le vrac.

J'apprécie de pouvoir commander du vrac. Et j'espère qu'il y aura encore plus de choix à l'avenir

Dommage que de nombreux produits ne soient pas disponible en ligne, ex : les oeufs. choix de boissons très limités ex : apéritifs. Vraiment trop peu d'articles disponibles, il faut compléter en allant dans le magasin lors du retrait du drive, ce qui en diminue grandement l'intérêt.

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, Merci de votre retour, nous sommes sincèrement désolés de votre expérience. Nous travaillons activement pour étoffer l'offre produits, pour que vous puissiez faire vos courses plus aisément. Nous espérons que cette prochaine évolution vous permettra prochainement de gagner du temps dans vos courses. Bien cordialement, l’équipe du service clients.

Site très facile a utiliser... réactivité et commande prête en temps et en heure !!!!

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, Merci pour vos encouragements ! La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous travaillons quotidiennement dans ce sens. Bien cordialement, l’équipe du service clients.

Correct

Site clair

Parfait et les panier légumes et fruits sont préparé avec attention cela se voit! Mon petit conseil ne pas emballer chaque fruit et légumes dans des sacs différents

Navigation aisée mais les produits manquent de détail : description, plusieurs photos...

Equipe très sympathique et choix correct

Les légumes et fruits étaient très abimės

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre retour. Nous faisons part de votre déception pour les fruits et légumes à votre magasin, afin qu’il soit sensibilisé à ce sujet. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Très cordialement, l’équipe du service clients.

Site très intuitif, la recherche des produits est assez facile, je suis ravie de retrouver mon magasin préféré en ligne !

Equipe pro et réactive.

très satisfaite

Pas assez de produits en ligne à commander, alors qu'ils sont en magasin.

👍👍👍

bonne expérience

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, Merci d'avoir utilisé le service de Click&Collect Biocoop. Nous sommes ravis que ce service réponde à vos attentes. Bien cordialement, l’équipe du service clients.

Je connais bien vos produits, mais si vous n'aviez pas ajouté les photos j'aurais eu beaucoup de difficultés à passer ma commande. C'est ludique, comme si j'allais dans chaque rayon du magasin.

Très satisfaite dans l'ensemble, mais ce sera encore mieux lorsqu'on pourra commander autre chose que de l'épicerie : des fruits et légumes et de la viande par exemple.

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, Merci de votre retour, nous comprenons tout à fait votre remarque. Nous transmettons votre remarque à votre magasin. Nous restons également à votre écoute pour toutes vos questions. Bien cordialement, l’équipe du service clients.

Site très bien fait Commande conforme Service avec le sourire

Super pratique, rapide et service au top

Une gamme de choix qui s'agrandit et un créneau pour le clicandcollect raisonnable. J'ai eu la bonne surprise que les agents de biocoop aient chargé mon coffre pendant que je payais mes courses en magasin c'était top! J'ai complété le clicandcollect par des produits du magasin car je suis dans une démarche zéro déchet et pour le vrac je préfère venir avec mes contenants

simple et rapide dommage pas assez de légumes et fruits à disposition sur le site

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, Merci de votre retour. Nous travaillons activement pour étoffer l'offre produits, pour que vous puissiez faire vos courses plus aisément. Bien cordialement, l’équipe du service clients.

Oui très satisfaite.

Les vendeurs sont toujours très gentils et serviables, un vrai plaisir. Le site de commande mérite d'être améliorer : les paramètres de recherche ne sont pas très bien pensés (ex : quand ont cherche "oeufs" on trouve toute la liste des produits correspondant à la catégorie oeufs/crème/beurre. Pas très pratique !)

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, Merci pour vos encouragements. Nous travaillons activement à améliorer votre expérience client. Bien cordialement, l’équipe du service clients.

très satisfaite

Plutôt oui.

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, Merci pour vos encouragements. Nous travaillons activement pour étoffer l'offre produits du site afin de vous permettre de retrouver l'ensemble des références de votre magasin. Bien cordialement, l’équipe du service clients.

Le Drive est bien réalisé. Par contre, dans le magasin Biocoop Seynod (74), certains membres du Personnel se refusent à porter le masque correctement. Port sous le nez voire sous le menton pour converser ... Elles mettent en danger la santé de leurs propres clients dans une période où les cas COVID explosent dans notre région. Cela me semble irresponsable et elles n’accceptent guère les remarques. Je vais donc continuer l’option du Drive qui, lui, est réalisé par une personne très consciencieuse .

Réponse de biocoop.fr

Merci pour ce retour. Nous sommes sincèrement désolés pour cette situation. La prévention du Covid-19 est un point de vigilance depuis le début de la pandémie. Des consignes et informations sont régulièrement transmises aux magasins. Le respect des exigences sanitaires est une priorité pour garantir la sécurité de tous. Nous alertons votre magasin pour qu’il veille à la bonne application de ces gestes protecteurs. Bien cordialement, l’équipe du service clients.

Tres bon accueil

Il manque quelques référence au catalogue, références pourtant présentes en magasin. Il est assez déroutant (mais je n'ai pas l'habitude de passer par Internet) de payer d'avance du vrac et de ne pas connaitre le poids définitif de ce qui est livré.

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre remarque. Nous travaillons activement pour étoffer l'offre produits du site afin de vous permettre de retrouver l'ensemble des références de votre magasin. Pour le vrac, le magasin vous prépare la quantité demandée. Si toutefois il y a un surplus, ce dernier ne vous sera pas facturé. Bien cordialement, l’équipe du service clients.

Réponse de André B

Bonsoir. Un grand merci d'avoir pris le temps de répondre à mes remarques.

Aucun problème pour la navigation... Site assez bien fait...

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, Merci d'avoir utilisé le service de Click&Collect Biocoop. Bien cordialement, l’équipe du service clients.

C’est dommage qu’il n’y ait pas plus de produits référencés. Ils sont en magasin mais pas sur le site. Commander me permet de gagner du temps mais je suis malgré tout obligée de faire un complément en magasin si je veux avoir tous les produits souhaités.

Peut être serait il judicieux d’élargir la gamme du drive

Navigation aisée mais je déplore l'absence de certains produits.

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, Merci de votre remarque Nous travaillons activement pour étoffer l'offre produits du site afin de vous permettre de retrouver l'ensemble des références de votre magasin. Nous vous remercions de votre compréhension. Bien cordialement, l’équipe du service clients.

ravie enchantée

super de pouvoir commander en ligne et récupération rapide ne magasin site à améliorer et produits à rajouter pour que ce soit au top

Site de commande clair et fluide.

très satisfaite de l'accueil au magasin. Une étoile en moins simplement parce qu'il n'est pas possible de commander fruits et légumes sur le site , ce qui est fort dommage.

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, Merci de votre retour, nous comprenons tout à fait votre déception. Nous transmettons votre remarque à votre magasin. Nous restons également à votre écoute pour toutes vos questions. Bien cordialement, l’équipe du service clients.

Très bien! Et très pratique

Site clair est simple d'utilisation, bravo.

Bien, juste les fruits vendus (poires) manquent de maturité

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour vos encouragements. Concernant le manque de maturité des poires, votre magasin fait le maximum pour trouver le juste milieu entre une consommation immédiate et une consommation différée. Nous sommes désolés de cette situation. Très cordialement, l’équipe du service clients.

Les paniers fruits et légumes pourraient être développés en différentes quantités ( 2, 4... personnes)

C’est la première fois que je commande au drive. On a un challenge zero plastique ce qui fait que nous n’avons pas pu commander de viande ou autre car les produits ne viennent pas des rayons coupes. On a eu la mauvaise surprise de trouver la tablette de chocolat emballée dans du plastique. On a eu un beau panier de fruits, le personnel c’était appliqué dans sa confection et nous le remercions. J’aurais aimé pouvoir leur dire que nous n’achetons que des fruits français....C’est une excellente initiative du supermarché qui s’est bien passée. Mais on va attendre l’évolution du système pour la reproduire.

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour vos encouragements. Nous travaillons activement pour étoffer l'offre produits du site afin de vous permettre de retrouver l'ensemble des références de votre magasin. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous travaillons quotidiennement dans ce sens. Bien cordialement, l’équipe du service clients.

être livré à domicile serait un plus, je commanderais plus souvent et j'achèterais plus de choses

Premier click and collect chez Biocoop : site facile, disponibilités des produits affichés... Et toujours qualité au rendez-vous ! J'apprécie particulièrement la possibilité de commander directement des produits en vrac. Aucun soucis pour récupérer la commande, équipe efficace et accueil chaleureux. Je recommande !

Toujours des produits standard non visible sur le site

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, Merci de votre retour. Nous travaillons activement pour étoffer l'offre produits du site afin de vous permettre de retrouver l'ensemble des références de votre magasin. Bien cordialement, l’équipe du service clients.

Le service client, top comme d'habitude. Le site pas évident : ajouter au panier prend du temps et fait parfois buguer le site. La 1ère fois d'ailleurs le paiement n'a pas pu se faire en ligne

Parfait depuis la commande sur le site jusqu’à la réception au magasin. Produits super bien choisis et de jolis cadeaux découverts dans le colis

Commande préparé dans les temps. Tout parfaitement choisie pour les légumes.

Le drive me facilite la vie mais je regrette qu'on ne trouve pas tout ce qu'on trouve en magasin

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, Merci d'avoir utilisé le service de Click&Collect Biocoop. Nous travaillons activement pour étoffer l'offre produits du site afin de vous permettre de retrouver l'ensemble des références de votre magasin de proximité. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous travaillons quotidiennement dans ce sens. Bien cordialement, l’équipe du service clients.

Site très clair, recherche de produits facile. un accès à des recettes et au calendrier de saisonnalité top

La commande s'est bien déroulé cependant il manque des choix en alimentation des produits frais telle que les légumes, fruits, viandes, poissons et fromages. Les disponibilités des produits en ligne sont également dans le vrac pas assez importants en variétés.

Tout était parfait de la commande au service client en magasin. Cela va devenir une habitude régulière, c'est certain.

tres bien,

très content de la commande via le site et de l'accueil lors de la récupération de mes achats

Bonjour Dommage de n’a pas trouver des produits de l’enseigne nationale sur le e-shop. Ne parlons même pas des produits locaux qui sont introuvables.

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, Merci d'avoir utilisé le service de Click&Collect Biocoop. Nous travaillons activement pour étoffer l'offre produits du site afin de vous permettre de retrouver l'ensemble des références de votre magasin de proximité. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous travaillons quotidiennement dans ce sens. Toute l'équipe Bio.coop reste à votre disposition.

1ere commande

Super service ! Rapide, et beaux produits 👏

Très bien, pour une première fois tout est parfait : délais, dispo, pas d'attente en magasin

L'accès au site est parfois compliqué en fonction des jours et des heures...

La navigation sur le site est assez facile. Le site est assez rapidement maîtrisable : on comprend assez vite comment il fonctionne et comment trouver les produits. Par contre, les descriptifs sont trop sommaires et surtout il manque des photos pour mieux appréhender les produits, pour les voir sous plusieurs angles.

bien et rapide

Commande facile et rapide. Seul bémol, tous les produits ne sont pas accessibles en ligne

Je suis très satisfaite de mon expérience d’achat.

Apporter une attention particulière à la sécurité du paiement sur le site qui semble faillible

Satisfait de l'entreprise

Tous les produits du magasin ne sont pas encore présents sur le site et certains sont difficiles à trouver. Par contre, l'interface est pratique et c'est un vrai gain de temps.

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, Merci d'avoir utilisé le service de Click&Collect Biocoop. Nous travaillons activement pour étoffer l'offre produits du site afin de vous permettre de retrouver l'ensemble des références de votre magasin de proximité. Bien cordialement, l’équipe du service clients.

Oui c’est pratique de faire en ligne il y a même les produits en vrac

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, Merci pour votre remarque. Nous sommes ravis que ce service réponde à vos attentes. Bien cordialement, l’équipe du service clients.

Oui, tout à fait

Des produits non visibles sur le site et pourtant en stock dans le magasin

Click ans collect très bien

ce biocoop est très bien avec des fruits et légumes de qualité et frais

Tout s’est bien passé. Juste un petit souci avec le site internet, ça a été un peu lent pour commander et mon panier est disparu 2 fois, donc j’ai du le refaire. Dommage qu’il n’y a pas tous les produits sur le site et qu’on ne peut pas ajouter le compte de fidélité.

Très efficace: commande préparée parfaitement, relations agréables avec les agents de Biocoop. J espère que la liste des produits à vendre par le net va s'accroitre, surtout en fruits ou légumes.

Le site est clair, et les produits sont faciles à trouver. La réception de la commande est faite dans la simplicité et le sourire. Conformément à ce qui était annoncé par le magasin, la période de mise en place du nouveau service portait sur un ensemble limité de produits ; le service est désormais de plus en plus fourni.

un petit problème à l'achat de batonnets canalisation : il n'y a que 10 batonnets au lieu de 12 indiqué sur l'emballage . le tube s'est ouvert très facilement il n'y a aucune scellée

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, Merci de votre retour. Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément sur ce produit. En avez-vous fait part à votre magasin Biocoop ? Bien cordialement, l’équipe du service clients.

Dommage que l'on ne puisse pas repasser la commande en partant d'une liste de produits que l'on a l'habitude d'acheter constituée à partir des commandes précédantes. Dommage qu'il n'apparaisse pas la provenance du logo AB ex: Agriculture UE/NON UE ou Agriculture France A quand les produits frais? SINON ABSOLUMENT RAVIE!! MERCI

Je suis satisfaite de la facilité de navigation et très satisfaite du service client; en revanche, j' ai été déçue de ne pas trouver en ligne les mêmes produits qu'en magasin (pas de poulet, pas de pommes de terre en vrac, une seule variété de pommes, pas de biscuit...). De ce fait, je vais pour le moment continuer à faire mes achats en magasin...c'est dommage, mon objectif était de gagner du temps!

Service très pratique

Un petit loupé : un de mes articles a été oublié. Je dois retourner le chercher. Erreur de jeunesse !

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, Nous sommes navrés pour cet oubli, merci de votre indulgence ! Bien cordialement, l'équipe du service clients

Commande facile à réaliser , le site est clair, les produits bien renseignés. Un petit souci au niveau du paiement avec une e.carte bleue mais avec de la persévérance tout s'est arrangé. Réception de la commande sans aucun problème . Il faudrait etoffer l'offre de produits ...

Améliorations souhaitées sur le site: une liste de produits favoris, plus de choix de produits, vrac de fruits et Légumes.

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, Merci de votre retour. Nous travaillons activement pour étoffer l'offre produits, pour que vous puissiez faire vos courses plus aisément. Vous pouvez également réitérer votre commande en vous connectant à votre compte client, cliquez sur l’onglet mes commandes et « renouveler ». Nous espérons que cela vous permettra de gagner du temps la prochaine fois. Nous transmettons votre suggestion 'liste de produits favoris' aux personnes en charge du développement. Très cordialement, l’équipe du service clients.

Rapide et efficace. De plus très arrangeant. J'avais demandé une commande pour le début d'après midi. On a pu modifier à la dernière minutes pour la prendre le matin.

Serait il possible de bénéficier des avantages de la carte fidélité, aussi pour les achats en drive? Cordialement,

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, Merci pour votre remarque. Effectivement, à ce jour, le service étant gratuit, les points de fidélité ne sont pas pris en compte par votre magasin. En revanche, vous bénéficiez des prix promotionnels affichés en magasin sur le site e-commerce. Nous vous remercions de votre compréhension. Bien cordialement, l’équipe du service clients.

La navigation se fait facilement. On voit les produits avec leurs ingrédients.

Le service dans le magasin êtait exeptionelle, mais j'avait 2 problems plutôt sur le coté en ligne: 1. Il manque plein choses sur les listes en ligne qui exist dans le magasin, du coup j'êtait obligé d'entre dans le magasin avant de recouperer mes courses déjà commander, rien que pour chercher les courses qui manqué (surtout dans la rayonne vrac) 2. mes j'achetes en ligne ne compte pas sur ma carte fidelité. Je trouve cela un grand dommage parcque je faire les gros dépense quand même en ligne.

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, Merci de votre retour, nous sommes sincèrement désolés de votre expérience. Nous travaillons activement pour étoffer l'offre produits, pour que vous puissiez faire vos courses plus aisément. Nous espérons que cette prochaine évolution vous permettra prochainement de gagner du temps dans vos courses. Nous transmettons également votre remarque à votre magasin concernant votre carte fidélité. Bien cordialement, l’équipe du service clients.

Commande facile à passer, préparation parfaite et grande gentillesse de la personne qui me l'a donnée. Parfait, je vais garder cette bonne pratique de commande

Il y a un problème avec le site, j'ai perdu et refait l'ordre a plusieurs reprises

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, Merci de votre retour, nous comprenons tout à fait votre remarque. Afin que votre panier soit bien sauvegardé, il faut être connecté avec votre compte client. Je transmets toutefois votre remarque aux personnes en charge de ce service afin qu’il regarde ce problème éventuel. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous travaillons quotidiennement dans ce sens. Bien cordialement, l’équipe du service clients.

Site bien fait. Grand choix de produits

facile d'utilisation, seul manquant l'info sur la réduction offerte aux sociétaires

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, Merci de votre retour. Votre compte client en magasin et votre compte sur le site e-commerce ne sont pas liés, c'est pourquoi vous devez créer un nouveau compte sur le site e-commerce pour effectuer une commande. Le réseau Biocoop est constitué de magasins indépendants : ils gèrent leur propre politique commerciale, même s’ils respectent tous une charte commune. http://www.biocoop.fr/Charte. Il y a donc des modalités très différentes d’un magasin à l’autre pour les cartes de fidélité. Merci de votre compréhension. Bien cordialement, l’équipe du service clients.

Satisfaite dans l'ensemble, mais il manque beaucoup de produits dont les fruits et légumes

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, Merci de votre retour, nous comprenons tout à fait votre déception. Les fruits et légumes vont arriver. Nous transmettons votre remarque à votre magasin. Nous restons également à votre écoute pour toutes vos questions. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous travaillons quotidiennement dans ce sens. Bien cordialement, l’équipe du service clients.

Commande et créneau respectés.