biocoop.fr

Avis clients de biocoop.fr

Calculé à partir de 723 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3091 avis depuis le 08/10/2022

Informations biocoop.fr

Biocoop, premier réseau de magasins bio en France à proposer des produits bio, locaux et de saison, issus du commerce équitable. Nos magasins bio s'illustrent aussi par un choix très étendu d’écoproduits et de cosmétiques bio.

12 AVENUE RAYMOND POINCARÉ 75116 PARIS

Alimentation et Gastronomie

Super on est très content que la Biocoop se mette au drive. Quelques pistes d'amélioration... Prendre en compte le fichier client pour avoir le pourcentage de réduction comme en magasin...Et utiliser nos bocaux?

Personnel toujours disponible pour un renseignement ou une recherche, et avec efficacité, gentillesse et sourire. Beaucoup de produits frais disponibles mais certains sont un peu chers. Et encore plus de produits frais locaux ce serait mieux....

Ce nouveau service d'achat en ligne est très pratique. Et j'ai particulièrement apprécié la gentillesse du personnel et le petit cadeau de bienvenue. On apprécie d'autant plus quand on ne s'y attend pas.

Le site est super joli et très agréable à utiliser. La navigation est très aisée. J'ai été épatée !!! Le retrait de comande était facile aussi.

Simple, rapide ! Le panier se récupère directement en caisse. Le personnel est agréable

Bien Les carottes étaient énormes : habituellement, je les choisis plus petites

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour vos encouragements. Nous vous invitons à échanger avec votre magasin pour qu’il puisse vous préparer au mieux votre commande. Toutefois, il y a parfois des arrivages en magasins avec des légumes qui ont un calibre plus important qu'habituellement. Nous vous remercions de votre compréhension. Très cordialement, l’équipe du service clients.

bizarre que je n'ai pas pu commander des fruits et légumes !!

Commande passée à 6h du matin et récupérée dès l'ouverture du magasin à 10h ! Commande bien préparée (sacs, cartons) donc juste à charger en voiture. Rien à redire, au top !

Très facile à commander. En espérant que plus d'articles arriveront prochainement pour pouvoir faire des courses complètes

Plutôt satisfaite dans l'ensemble. les bémols : présence sur le site de produits non référencés en magasin, on aimerait trouver les fruits et légumes, le point retrait en magasin n'est pas bien indiqué, le mode de retrait n'est pas optimal (produits dans des grandes caisses lourdes, il serait plus simple de les mettre dans un caddie qu'on pourrait emmener jusqu'à la voiture)

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, Merci pour vos remarques. Nous travaillons activement pour étoffer l'offre produits et l'offre fruits et légumes. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Bien cordialement, l’équipe du service clients.

Plutôt sauf que j’ai eu un produit à la place d’un autre.

Très bien. Le site est facile d'utilisation, ma commande était prête en avance, les vendeurs sont sympathiques et les produits m'ont satisfait.

J avais quelques questions lors de ma commande. J ai donc tel au magasin et j ai obtenu toutes les réponses à mes questions .

Les légumes étaient pesés par défaut du coup les quantité petite. Mais bon, le prix était ajusté au final... Du coup, on a un peu manqué. Merci quand-même.

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, Merci de votre retour. La satisfaction de nos clients reste notre priorité. Bien cordialement, l’équipe du service clients.

Site simple et clair.

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, Merci pour votre confiance. Bien cordialement, l’équipe du service clients.

Je trouve que c'est beaucoup trop long pour trouver sur le site internet, les produits dont j'ai besoin. Il sont disséminés parmi beaucoup d'autres produits qui n'ont rien à voir ensemble. Cela me fait penser aux méthodes de ventes des grandes surfaces qui font se balader le client dans des rayons qui changent même d'endroit... Finalement, je trouve pénible de commander par internet, c'est long et je ne trouve pas tous les produits que je souhaiterais. Par contre je suis satisfaite des produits préparés et déposés en grands sacs en papier dans ma voiture.

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, Merci de votre retour. Les produits sont classés par catégorie : vrac, épicerie salée, épicerie sucrée, cave, bien être & santé, etc. Vous pouvez également réitérer votre commande en vous connectant à votre compte client, cliquez sur l’onglet mes commandes et « renouveler ». Nous espérons que cela vous permettra de gagner du temps la prochaine fois. Nous restons également à votre écoute pour toutes vos questions. Très cordialement, l’équipe du service clients.

tout est parfait

Équipe biocoop du thor, très professionnelle, et cerise sur le gâteau très sympathique.

Très bien fluide

Très Facile et avec un sourire à la réception Rq : j'ai cherché à rentrer ma carte sociétaire en ligne. Ce n'est pas possible, la régulation se fait à la réception.

magasin connu et habituel , un peu déçus sur la gestion du drive cetet fois -ci contrairement aux fois précédentes

J’ai oublié de demander s’il était possible de bénéficier des ritournelles.

Très satisfaite pour ma première commande en click and collect même s’il n’y a pas autant de choix au niveau des rayons des produits frais type boucherie , fruits et légumes

J'aimerais trouver plus de vrac sur le drive, plus de choix en général

j'aime beaucoup pouvoir faire mes achats chez biocoop en drive. néanmoins le site est encore jeune, tout les produits ne sont pas dispo mais surtout on ne peut pas faire de liste et ca ca manque pour vraiment gagner du temps.

Après un 1er échec pour régler la commande, la 2ème tentative était la bonne.

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, Merci d'avoir utilisé le service de Click&Collect Biocoop. Nous sommes ravis que vous ayez réussi à passer votre commande. Bien cordialement, l’équipe du service clients.

Bonjour, Presque parfait, une seule erreur sur un produit, mais sans importance (2 riz rond camarguais au lieu d'un riz rond et un riz long). Nous apprécions bien ce service mis à notre disposition dans une situation difficile. Cordialement.

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, Merci pour vos encouragements, nous sommes ravis que ce service réponde à vos attentes, nous sommes désolés pour cette petite erreur de commande. Bien cordialement, l’équipe du service clients.

J'ai testé le Click and Collect. La navigation est très aisée. Les rubriques sont claires. Les délais de mise à disposition de la commande parfaits. Juste un petit manque de description des produits. L'accueil en magasin est chaleureux. Expérience à renouveler sans hésitation.

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, Merci d'avoir utilisé le service de Click&Collect Biocoop. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous travaillons quotidiennement dans ce sens. Au plaisir de vous retrouver pour une prochaine commande. Bien cordialement, l’équipe du service clients.

Je suis plus que satisfaite de cette nouvelle manière d'acheter mes courses biocoop ! J'aime beaucoup faire mes courses dans mon magasin Biocoop Voreppe car il est vraiment très agréable. Toutefois, il faut reconnaître que faire ses courses en vrac pour une grande famille est assez fatiguant et c'est un véritable confort de se faire aider sur ce point et un véritable gain de temps. Le site de vente en ligne est très agréable (épuré, joli) et très facile d'accès. C'est très plaisant de naviguer dedans et cela m'a donné l'occasion de découvrir de nouveaux produits. Je trouve particulièrement intéressant le classement des produits de santé. Ce service était parfait et m'a beaucoup aidée en cette période où je suis confinée chez moi ! Un vrai plus pour biocoop. Cliente fidèle et assidue de Biocoop depuis 10 ans, je recommencerai sans hésiter et je recommande à tous d'essayer !

Navigation facile, données claires ... Accueil chaleureux... J’adopt Cette forme d’achat Merci

Très bien!

Bonjour, je suis très contente que Biocoop fasse le click and collect!! un bémol: l'utilisation excessives de sacs papiers..Puis je les ramener lors de mon prochain "drive"?

Facilités de commande , réactivité de l'équipe Biocoop

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, Merci pour vos encouragements ! La satisfaction de nos clients est notre priorité et votre magasin travaille quotidiennement dans ce sens. Très cordialement, l’équipe du service clients.

je trouve dommage que beaucoup d'articles ne soit pas dispo en ligne!

Tout à fait satisfaite. Je recommence l'expérience très vite. Très pratique pour une alimentation de qualité.

Très bien ! Pratique et rapide !

Très simple

Navigation simple. Tous les produits ne sont pas disponible mais la navigation est très bonne.

Première expérience de commande en ligne tout à fait concluante ! Merci !

dommage que toutes les références ne soient pas sur le drive

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, Merci de votre retour. Nous travaillons activement pour étoffer l'offre produits du site afin de vous permettre de retrouver l'ensemble des références de votre magasin. Nous vous remercions de votre compréhension. Bien cordialement, l’équipe du service clients.

Le click and collect commence tout juste dans mon Biocoop donc pas encore tous les produits surtout pas tout les fruits et légumes mais très pratique et rapide, délai de récupération en magasin très court, c'est parfait, à renouveller.

très bonne accueil, c'etait ma premier commande,. Je recommanderai même si c'est dommage que tous les légumes et les fruits ne soient pas référencés sur le site. Site pas très intuitif mais on y arrive. Je repasserai commande et je conseillerai.

reste juste à voir comment on récupère le bicarbonate en vrac ( obligé de reprendre un sachet pour cette fois

Parfait Merci!

Première commande facile à passer. Il manque une information plus claire sur la carte fidélité et voir apparaître qu'elle est identifiée et que les réductions s'appliquent bien.

Service drive parfait hormis la récupération de la commande qui est à revoir. Pas d'endroit dédié.

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, Merci de votre retour, nous comprenons tout à fait votre remarque. Tout le personnel du magasin sera ravi de vous aider pour le retrait de votre commande. Dès votre arrivée, vous pouvez interpeller un salarié pour qu’il puisse s’occuper de vous. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Bien cordialement, l’équipe du service clients.

Facilité pour trouver les produits en Quick &click

Commande très régulièrement incomplète, même produit très régulièrement en rupture, service drive avec peu de choix finalement, pas de personnel dédié au moment de la récupération d'où temps d'attente plus ou moins long, manque de précisions au niveau du descriptif de certains produits ...

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, Merci de votre retour, nous comprenons tout à fait votre déception. Nous transmettons votre remarque à votre magasin pour qu'il soit sensibilisé sur ces différents points. Nous restons également à votre écoute pour toutes vos questions. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous travaillons quotidiennement dans ce sens. Bien cordialement, l’équipe du service clients.

C est une première réussie

Très bien et en plus vous nous remerciez avec une très belle carte!

Produits de très bonne qualité

bon accompagnement du service

PEU DE CHOSES A DIRE.JUSTE,JE N AI PAS TROUVE L HUILE D OLIVE A LAQUELLE JE SUIS HABITUEE:L HUILE DU DOMAINE DE CLAIRBOIS.J EN AI DONC PRIS UNE AUTRE QUE JE VAIS GOUTER.

merci !

c'est ma première commande. Très bien

Franchement, je préfère aller au magasin mais quand on est confiné, c'est parfait.

J'ai passé ma 1ère commande facilement. Le site est clair et pratique

Paniers de saison très bons. Par contre, je n’arrive pas à trouver mes produits sur le site

Très bonne idée ce click and collect

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, Merci d'avoir utilisé le service de Click&Collect Biocoop. Nous sommes ravis que ce service réponde à vos attentes. Bien cordialement, l’équipe du service clients.

pourquoi il n'y a pas le même choix qu'en magasin? par example en vrac?

J’aimerai plus de produits et aussi pouvoir commander au magasin pain, fruits et légumes et les retirer en même temps que les produits du drive.

Oui

Pour faire ma commande, j'ai trouvé difficile de chercher les produits dans plusieurs rubriques et non par rayon comme cela se fait en magasin. Par ailleurs, c'était la 1ère fois, j'ai eu une difficulté pour passer au paiement et ai dû mi remettre le lendemain.Par contre la préparation des produits en sacs en papier et leur portage directement dans ma voiture m'ont pleinement satisfaite, et les produits aussi.

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, Merci de votre retour, nous espérons que vos prochaines commandes seront plus fluides. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous travaillons tous les jours dans ce sens. Très cordialement, l’équipe du service clients.

Cadeau offert avec cette première commande: toujours agréable.

Facilité pour passer commande sur le site internet. Choix de dates et horaires suffisants. Tout était prêt quand je suis venue chercher la commande. Les articles sont bien emballés. Comme il n'y avait pas les noix de cajou que j'avais commandé en vrac, Biocoop ma très gentiment offert un sachet de noix de cajou. Super attention. Merci.

Commande préparée avec soin. Emballages réutilisables. Tout est parfait. La petite attention supplémentaire : petit pot de miel offert pour cette première commande.... délicieux.

Pratique et rapide

Très facile d utilisation sur le site. Très agréable pour les produits en vrac. Je recommande.

Très facile et rapide. Je suis très contente de ma commande et de pouvoir acheter localement.

très satisfait de la qualité des produits livrés. nous sommes impatients que le site se développe pour pouvoir de moins en moins compléter par un passage en magasin. Ce drive reste "humain" à l'image de l'enseigne. Continuez comme ça !

Personnele professionnel et réactif

super livraison

Tout est parfait. Et le petit cadeau en plus. Merci

tres satisfait

La commande était prête dans les temps et il y avait tout + un petit cadeau pour ma 1ère commande. Le site est un peu lent et comme je prends beaucoup de choses en vrac dans mes propres bocaux (du drive de vrac, j'ai toujours trouvé ça étrange), je n'ai pas été plus rapide que si j'avais pris la dizaine d'ingrédient commandé directement dans le magasin. D'autant plus que j'ai quand même dû parcourir le magasin pour les produits locaux encore indisponible en commande.

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, Merci de votre retour, nous comprenons tout à fait votre déception. L’assortiment produits s’élargira dans les prochains mois. Un travail est en cours pour également intégrer les produits locaux. Je vous invite à échanger avec votre magasin sur ce sujet. Nous restons également à votre écoute pour toutes vos questions. Bien cordialement, l’équipe du service clients.

Réponse de Émile G

Bonjour, merci pour votre réponse ! Déception est un grand mot, je ne suis pas une adepte du drive à la base. Je voulais juste tester pour voir si je pouvais recommander le service. Et c'est le cas ! Je ne doute que ce jeune service va grandir et s'améliorer !

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes heureux pour vous et travaillons pour améliorer ce service naissant 😊

Commande préparée tres rapidement. Efficace et gain de temps! Je recommencerai dès que j’en aurai besoin

Sympa, rapide et produits de bonne qualité

Rien à redire, un service apprécié en confinement.

Ce serait bien qu'on puisse mettre des articles en favoris pour gagner du temps lors des commandes (y'a des produits qu'on commande souvent). Plus de choix aussi serait le bienvenu : par exemple en magasin il y a plusieurs sortes de lait d'avoine et sur le site, il n'y a pas celui que je prends, idem pour la crème végétale. Je n'ai pas trouvé non plus la pâte à tartiner au chocolat que je prends habituellement en magasin... Sinon, très bien, rien à redire !

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, Merci de votre retour. Nous travaillons activement pour étoffer l'offre produits du site afin de vous permettre de retrouver l'ensemble des références de votre magasin de proximité. Vous pouvez d'ores et déjà réitérer votre commande avec vos produits favoris en vous connectant à votre compte client, cliquez sur l’onglet mes commandes et « renouveler ». Très cordialement, l’équipe du service clients.

Réponse de Marie P

Merci pour votre retour ! Oui j'imagine que ça prend du temps de mettre en ligne les produits. C'est déjà très bien d'avoir mis ce système en place, d'autant plus qu'il y aussi des produits en vrac donc vraiment c'est une super initiative ! Merci pour l'astuce renouveler ma commande, j'y penserai ! Bonne continuation ! Véronique

Réponse de biocoop.fr

Merci pour vos encouragements 🙂 !

Site très facile d'utilisation

Le site pourrait être amélioré dans sa navigation et dans la sécurisation du paiement. Au niveau de l’accueil magasin, c’est parfait.

J'ai trouvé facilement mes produits habituel et de suite donc super je recommencerais

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, Merci d'avoir utilisé le service de Click&Collect Biocoop et merci de votre confiance ! Bien cordialement, l’équipe du service clients.

C'est compliqué d'acceder au click and collect du bon magasin, je me suis trompée. Difficile ensuite de trouver les produits pour commander.

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, Merci de votre retour, nous sommes désolés de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous travaillons activement au quotidien pour vous satisfaire. Nous restons à votre écoute pour toutes suggestions afin d’améliorer notre service. Bien cordialement, l’équipe du service clients.

Courses faciles à faire

Oui ! Énormément. Et ça aurait été parfait si je pouvais commander fruits et légumes en même temps. Je me sens un peu nulle de faire mes courses de fruits et légumes, passer en caisse puis dire que j’ai une commande à retirer. Quelle est la plus value ? J’ai pas tant gagner du temps et j’ai fait perdre du temps à un salarié. Il faudrait vraiment trouver une solution pour intégrer les fruits et légumes sur le drive.

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, Merci de votre retour, nous comprenons tout à fait votre déception. Les fruits et légumes vont arriver. Nous transmettons votre remarque à votre magasin. Nous restons également à votre écoute pour toutes vos questions. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous travaillons quotidiennement dans ce sens. Bien cordialement, l’équipe du service clients.

Il y a eu une erreur sur la commande, les articles commandés en 2 exemplaires n'ayant été remis qu'en un exemplaire. Cependant, quand j'ai appelé pour le signaler, la solution a été trouvée sans difficulté. Je considère donc l'expérience comme malgré tout positive.

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, Merci pour vos encouragements. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Bien cordialement, l’équipe du service clients.

Très pratique, prix intéressants, personnel sympa

Commande parfaitement réalisée.

Très bonne expérience, bon accueil, à refaire Peut être mettre plus d’informations ut les produits comme par exemple à quoi ça sert exactement

Très simple d’accès

Une bonne organisation. Très satisfaite de mes achats et des personnes en charge de ce service. Merci à toute l'équipe ;)