biocoop.fr

Calculé à partir de 720 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3114 avis depuis le 08/10/2022

Informations biocoop.fr

Biocoop

Biocoop, premier réseau de magasins bio en France à proposer des produits bio, locaux et de saison, issus du commerce équitable. Nos magasins bio s'illustrent aussi par un choix très étendu d’écoproduits et de cosmétiques bio.

12 AVENUE RAYMOND POINCARÉ 75116 PARIS

Alimentation et Gastronomie

Super !

Connaissance les produits, j'ai commandé les yeux fermés :)

Réponse de biocoop.fr

Merci de votre confiance. Bien cordialement, l’équipe du service clients.

Très satisfaite de ma première commande en ligne chez Biocoop Bergerac! De plus, j’ai eu la délicate surprise de trouver dans mon sac un cadeau chocolaté pour Noël, l’attention a été très appréciée, merci Julien! Étant jeune maman, le drive est un service important dans mon quotidien et que j’utilise beaucoup. Évidemment j’aimerais que plus de produits soient disponibles sur le site (surtout les légumes) mais la sélection proposée est déjà très satisfaisante. Merci à l’équipe de proposer ce service. Je recommande à 100%!

Réponse de biocoop.fr

Bonjour Merci beaucoup pour vos encouragements et votre message très bienveillant. Nous travaillons à élargir l'offre de produits pour mieux vous satisfaire dans les prochaines semaines 😊. Je peux vous tenir informée des projets de votre magasin Biocoop sur ce sujet par mail si vous le souhaitez. Bien cordialement, Cécile du service clients de Biocoop.

Beaucoup de produits ne sont pas disponibles à la commande

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, Merci de votre retour. Promis, le nombre de références va augmenter au fur et à mesure. Nous vous invitons aussi à échanger avec votre magasin pour lui faire part des produits que vous aimeriez trouver sur le site e-commerce. Bien cordialement, l’équipe du service clients.

Sur le site les quantités ne sont parfois pas très clairement indiquées.

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, nous sommes désolés pour ce désagrément. Sur quels produits avez vous rencontré des difficultés pour connaître les quantités ? Bien cordialement, l'équipe du service clients.

Réponse de Thibault D

Sur la botte de carotte

Réponse de biocoop.fr

Effectivement sur la botte de carottes, on peut difficilement indiquer une quantité exacte, une botte comprend en général entre 7 et 12 carottes mais tout dépend du calibre des carottes. Nous vous invitons éventuellement à contacter votre magasin avant une prochaine commande pour qu'il puisse vous donner une moyenne du nombre carottes comprises dans une botte. Bien cordialement, l'équipe du service clients.

Commande en ligne, site internet intuitif et bien conçu, avec une transparence très appréciable sur le prix au kilo affiché + navigation fluide. Commande préparée et disponible au retrait plusieurs heures avant le créneau proposé donc efficacité du magasin. Retrait rapide, personnel agréable et accueillant, même à 10min de l'heure de fermeture du magasin. Un plaisir qui sera renouvelé.

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, Nous vous remercions vivement pour ce retour chaleureux et pour votre confiance ! Bien cordialement, l'équipe du service clients.

Je suis satisfaite mais il y a encore beaucoup de références qui n'y sont pas en drive... C'est ce qui m'embête. Comme la salade verte ou le fromage à la coupe, les œufs ou encore la semoule... C'est dommage car ce sont des produits de première nécessité.

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, Nous comprenons tout à fait votre remarque, nos équipes travaillent activement pour vous proposer plus de produits sur le site e-commerce dans les semaines à venir. Nous vous invitons aussi à échanger avec votre magasin à ce sujet, c'est toujours enrichissant d'avoir des retours clients comme le vôtre. Bien cordialement, l’équipe du service clients.

La navigation sur le site peit être améliorée

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Les produits sont classés par catégorie : vrac, épicerie salée, épicerie sucrée, cave, bien être & santé, etc. Est-ce la navigation pour retrouver les produits qui vous semble un point à améliorer ? Vous pouvez également réitérer votre dernière commande en vous connectant à votre compte client, cliquez sur l’onglet mes commandes et « renouveler ». Nous restons à votre écoute pour toutes suggestions à service.clients@biocoop.fr. Bien cordialement, l'équipe du service clients.

Oui. Car je connais le magasin et la qualité de son personnel depuis longtemps. Le click and collect en ligne est par contre à améliorer.

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, Merci d'avoir utilisé le service de Click&Collect Biocoop. La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous restons à votre écoute pour toutes suggestions d'amélioration sur ce service. Bien cordialement

Il est dommage que tous les produits présents dans le magasin ne soient pas disponibles en ligne. Une rubrique permettant d'ajouter à sa commande un produit trouvé habituellement dans le magasin serait intéressante.

Oui, parfait sur prise en compte et traitement de la commande. Mais attention la personne qui a assuré la mise en mains de la commande et donc celle qui l’a préparée ne portait pas un masque homologué: un masque en plastique reconnu pour générer plus de fuite que de protections

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés pour cette situation concernant le masque. La prévention du Covid-19 est un point de vigilance depuis le début de la pandémie. Nous alertons votre magasin pour qu’il veille à la bonne application de ces gestes protecteurs. Bien cordialement, l’équipe du service clients.

J’ai fait cette commande pour un cadeau de Noël mais je suis toujours aussi ravie de faire mes achats chez Biocoop Les produits sont de très bonne qualité

1 produit était manquant "Boisson au soja nature 1L" : seul 1 produit sur 2 a été livré (1L manquant sur 2L commandés) 1 produit marqué comme disponible, mais retiré ensuite à la livraison car non disponible en magasin Pesée des fruits approximative (multiplier le nombre de grammes ne multiplie pas nécessairement le nombre de fruits, c'est complique à évaluer, une sélection à la pièce serait plus facile)

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Il peut y avoir effectivement quelques décalages entre le stock magasin et le stock e-commerce, malgré l'attention portée par votre magasin. Pour les fruits et légumes, votre magasin essaie d'ajuster au mieux la quantité en poids demandée par rapport à votre commande initiale. C'est un point de vigilance sur lequel votre magasin va sensibiliser ses équipes. Nous restons également à votre écoute pour toutes vos questions à l'adresse suivante : service.clients@biocoop.fr Bien cordialement, l’équipe du service clients.

Réponse de Frédérique D

Merci pour cette réponse et votre suivi ! Le premier produit a été oublié dans ma commande, mais ce n'est pas grave, cela arrive. Merci pour votre service client et vos produits de qualité.

Réponse de biocoop.fr

Avec plaisir, merci de votre confiance. Bien cordialement

Très bien, il me manquait juste 2 produits et le site a eu quelques bug lors de la commande.

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour cette situation. En avez-vous fait part à votre magasin Biocoop ? Bien cordialement, l’équipe du service clients.

Réponse de Thomas C

Aucun problème ce sont des choses qui arrivent. Bien cordialement

Je n'étais pas sûre de trouver les produits dont j'avais besoin et finalement, j'ai tout trouvé, donc j'ai passé commande et cela m'a évité de passer du temps dans le magasin.

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, Merci de votre confiance. Nous sommes heureux que ce service réponde à vos attentes et vous fasse gagner du temps ! Bien cordialement, l’équipe du service clients.

Super service, merci Biocoop

Réponse de biocoop.fr

Merci à vous pour votre confiance !

Je souhaite que davantage de produits soient disponible pour la commande en ligne .

Il manque encore beaucoup de produits sur le site

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, l’assortiment produits s’élargira dans les prochains mois et un travail est en cours pour intégrer les produits locaux. Je vous invite nous transmettre la liste des produits manquant à l'adresse service.clients@biocoop.fr ou à échanger directement avec votre magasin. Nous restons à votre écoute pour toutes vos questions ou remarques. Bien cordialement, l’équipe du service clients.

Je suis globalement tres satisfaite. Surprise qu'il n y ait pas de pommes "en ligne". Certains articles mériteraient leur place dans le catalogue notamment dans le vrac. "Fusillis maîs) par exemple mais cela viendra! Et merci d'avoir intégré maintenant le code carte client Biocoop. A bientôt. Sylvie

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience et vos encouragements ! Effectivement, toutes nos équipes travaillent pour élargir la gamme de produits proposés sur le site. Bien cordialement, l’équipe du service clients.

Equipe tres agreable et produits tres bien MAIS lors de la commande sur internet : pas possible d'acheter poulet, oeuds, poulet. Ils sont arrives le matin du retrait. Bizarre que le net n'est pas connecte avec vos livraisons.

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre remarque. Il peut y avoir quelques décalages entre le stock magasin et le stock e-commerce. Votre magasin doit jongler avec la disponibilité des produits en stock en magasin et sur le site e-commerce, d'où un temps de latence entre les livraisons et la mise en ligne sur le site. Bien cordialement, l’équipe du service clients.

Certains produits restent très cher par rapport à certains commerces bio.

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, nous vous remercions pour votre remarque. Biocoop s’efforce de proposer une offre « produits/prix » la plus juste possible et accessible au plus grand nombre. Bien cordialement, l'équipe du service clients.

Site très bien fait, facile d'accès.

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, Merci d'avoir utilisé le service de Click&Collect Biocoop. Bien cordialement, l’équipe du service clients.

Navigation très facile sur le site

Tres bien Vivement que toute la Biocoop soit disponible sur le drive

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, Nous avons hâte également de vous proposer plus de produits, plus de magasins sur notre site de vente en ligne ! Bien cordialement, l'équipe du service clients

Le site est très simple d'utilisation, le système de drive est très fluide. Et sur place, on est reçu avec sourire et motivation ! Ca serait vraiment un plus si l'intégralité des produits vendus en magasin était sur le site (marché, fromage, boulangerie, produits locaux)

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. L'offre produits va s'étoffer dans les mois à venir sur le site afin de vous permettre de retrouver la majorité des références de votre magasin. Dans l'attente, merci de votre compréhension 😊.

Oui cette première commande est un succès

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, Merci pour votre retour positif ! Nous espérons vous revoir très vite pour une prochaine commande 😀.

Commande facile à passer, confirmation par mail de la commande prête et ils vous passent même un petit coup de fil si il y a un changement ! La facilité et la rapidité de l’informatique mais sans oublier la relation humaine !! Ça fait plaisir ! Pour les produits de base c’est à peine plus cher qu’en hyper pour un niveau de qualité identique (voir mieux !) Le label bio ne doit pas se contenter d’un cahier des charges sur les pratiques agricoles, l’humain ça compte aussi ! Biocoop l’a bien compris et pourvu que ça dure 🙂!

Réponse de biocoop.fr

Merci pour vos encouragements qui nous touchent ! Toute l'équipe de votre magasin a à cœur de vous accueillir avec professionnalisme et bienveillance, sans oublier le sourire bien sûr ! 😀

Très contente

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, Merci de votre retour positif concernant le service de Click & Collect ! 😃

Oui, c'est très bien organisé, très pro. Une seule remarque : je ne trouve pas tous les produits dont j'ai l'habitude (biscuits nappés de la marque biocoop, couscous....)

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, Nos équipes techniques travaillent activement pour développer l'offre produits sur le site et ainsi augmenter le nombre de références. Merci de votre compréhension. Bien cordialement, l’équipe du service clients.

Super de faire du drive chez biocoop, j'attendais depuis longtemps !

Très contente

Déçue par la quantité des épinards commandés : j’ai commandé 500g d’épinards, il n’y en avait en réalité que 328g

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, votre magasin est navré pour cette erreur, Il vous présente toutes ses excuses et vous contacte en message privé afin de vous proposer une solution qui vous convienne. Merci de votre compréhension. Bien cordialement, l'équipe du service clients.

oui

RAS parfait

Un gain de temps énorme grâce au service drive.

Navigation facile et compréhensible

Très pros et très sympas

Réponse de biocoop.fr

Parfait, merci à vous pour ce retour et merci de votre confiance 🙂.

Site clair et pratique Il manque des produits disponibles en magasin Dommage de ne pas pouvoir déduire directement la remise coopérative.

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, merci d'avoir partagé avec nous votre avis. L'offre produits va s'étoffer dans les mois à venir. Toute l'équipe y travaille actuellement. Si vous voulez nous transmettre la liste des produits qui vous manquent, nous sommes preneurs de cette information sur notre mail service.clients@biocoop.fr 😊

Client depuis 20 ans donc toujours satisfait

Réponse de biocoop.fr

Bonjour et merci de votre fidélité à Biocoop 😊. Nous vous souhaitons une très belle journée. L'équipe du service clients.

très satisfait

Assez peu de choix sur le site. Emballages plastiques pour certains produits en vrac.

Réponse de biocoop.fr

Bonjour et un grand merci de votre retour d'expérience. Nous sommes sincèrement désolés de votre expérience. Nous travaillons activement pour étoffer l'offre pour que vous puissiez faire vos courses plus aisément. Nous vous invitons également à échanger avec nous sur l'adresse service.clients@biocoop.fr pour nous dire quels produits vous manquent. Bien cordialement, l’équipe du service clients.

Service irréprochable effectué avec le sourire. Excellente écoute ! Produits diversifiés et de qualité exceptionnelle à un prix très étudié.

La commande et la livraison se sont super bien passées, à ce niveau le service était impeccable. J'ai des réserves sur la constitution du panier au niveau des produits frais. Les problèmes sont quantitatifs (on ne trouve pas les proportions commandées) et surtout qualitatifs car certains légumes/fruits n'étaient pas beaux : carottes complètement molles, salade défraîchie, ...

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, Votre magasin tient à vous remercier pour cette remarque constructive qui le pousse à davantage de vigilance. Il s'excuse sincèrement pour cette situation. Il vous invite à le contacter directement pour bénéficier d'un remplacement de produits ou un remboursement. Il espère, bien sûr, que vous ne resterez pas sur cette première expérience négative. Bien cordialement, l'équipe du service clients.

Réponse de Guy P

Bonsoir, Je vous remercie de votre réponse qui efface effectivement toute mauvaise impression. Merci! Bonne continuation!

Réponse de biocoop.fr

Avec plaisir, merci pour votre retour, nous restons à votre disposition pour toutes questions à service.clients@biocoop.fr. Bonne soirée

Dommage qu’il manque beaucoup de produits répertorié en drive. On ne trouve pas les fruits et légumes .

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, Merci de votre retour, nous comprenons tout à fait votre remarque. Nous travaillons sur le développement de cette offre fruits et légumes et transmettons votre remarque à votre magasin. Nous restons également à votre écoute pour toutes vos questions. Bien cordialement, l’équipe du service clients.

Navigation très fluide, paiement sécurisé, et commande très facilement récupérée en magasin

Rapidité et amabilité au top de la part de l’employé du Biocoop Site clair et fluide

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, Merci de votre confiance. Nous sommes heureux que ce service vous facilite la vie. Bien cordialement, l’équipe du service clients.

Navigation sur le site facile et très agréable. Commande parfaite, rien ne manquait. Une question sur la commande ? : une réponse téléphonique rapide et agréable. Entière satisfaction. Je recommande vraiment ! Bravo !

Oui très bien

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, Merci de votre confiance. Bien cordialement, l’équipe du service clients.

Vraiment super satisfaite

Super service, et en plus c'est gratuit : bravo ! Deux petites remarques : il serait utile d'avoir un peu plus d'informations sur le paiement des commandes en ligne sur le site. Lorsque j'ai finalisé ma commande, je pensais l'avoir payée quand j'ai entré les détails de ma carte bancaire. Or ce n'était pas le cas, ce qui est bien, et ce qui permet effectivement de prendre en compte les réductions sociétaires, ou les changements dans la commande puisque le montant est prélevé à la banque après le retrait de la commande. Et deuxièmement, certains produits vrac n'étaient pas disponibles sur le site (Krounchy nature, et amandes) alors qu'ils sont disponibles en magasin. Mais j'ai donc complété mes achats sur place :-)

Réponse de biocoop.fr

Merci pour votre retour d'expérience positive ! Effectivement, tous les produits présents en magasin ne sont pas encore en ligne sur le site, c'est un travail de longue haleine et nos techniciens y travaillent activement 😃.

j'adore vos magasins et vos produits, j'aurai pu mettre 4 ou 5 étoiles, je trouve juste dommage que les points ne sont pas compter.

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, Merci pour votre message et vos encouragements. Effectivement, à ce jour, le service étant gratuit et sans minimum d'achat, les points de fidélité ne sont pas pris en compte par votre magasin. En revanche, vous bénéficiez de tous les prix promotionnels. Nous restons à votre écoute. A bientôt ! L’équipe du service clients.

Ne changez rien

Bien dans l'ensemble mais manque de choix et certains produits plus disponibles au moment de la livraison

J'ai passé une commande sur le site pour un clic et collecte (à partir d'un ordinateur car sur le téléphone la navigation pour passer commande est laborieuse). La commande était prête avant l'heure de passage choisie et j'ai reçu un mail à cet effet. J'ai pu retirer ma commande une fois sur place rapidement, aucune attente.

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, Merci pour ce partage d'expériences, nos techniciens travaillent pour améliorer l’ergonomie du site sur la version mobile 🙂.

J'ai eu du mal à comprendre les catégories, comme oléagineux, terme que j'utilise peu, mais on s'adapte. de plus le magasin propose bcp plus de produits, mais difficile de tous référencer. J'ai compléter mes achats sur place sans pb. La préparation de ma commande était impécable.

A renouveler quand je manque réellement de temps. Simple et accueil sympathique

J'ai du mal à trouver ou passer ma commande sur la page d'accueil

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, Merci pour votre remarque. L’idéal est avant tout de créer votre compte client et ensuite choisir votre magasin de proximité pour effectuer votre commande. Nous espérons que votre prochaine navigation sera plus fluide. Bien cordialement, l’équipe du service clients.

Il manque la possibilité de commander des produits congelés

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, Merci d'avoir utilisé le service de Click&Collect Biocoop. Nous comprenons tout à fait votre déception. A date, il est vrai que l’intégration des produits surgelés est mise au second plan pour faciliter la préparation et la remise des commandes en magasin. Bien cordialement, l’équipe du service clients.

La navigation du site est très bien fait,on retrouve les produits avec photos. Bon accueil au magasin pour prendre la commande. J'ai beaucoup ce magasin, le personnel est complétant et serviable.

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, Merci d'avoir utilisé le service de Click&Collect Biocoop. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous travaillons quotidiennement pour vous servir au mieux. Bien cordialement, l’équipe du service clients.

Oui

C est parfait

Oui c est top

Super ! Tout s'est bien passée, site clair et précis.

Très satisfaite, je me considère désormais comme cliente chez vous à bientôt

Réponse de biocoop.fr

Bio, produits locaux, vrac donc c'est parfait... Seul bémol, j'aimerais qu'il n'y ait que des produits venant de France et plus locaux encore. Merci à vous pour votre éhique!

Réponse de biocoop.fr

Bonjoiur, Merci pour votre message. L’assortiment produits s’élargira dans les prochains mois. Un travail est en cours pour également intégrer les produits locaux 🙂.

Réponse de Christine M

Un grand merci à vous... On fait comme on peut, pas comme on veut 😁

service client pour compléter la cde net, très dispo sur le site, si on pouvait voir les produits frais ( pollen fruits surgelés par exemple) ce serait bien

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, Merci d'avoir utilisé le service de Click&Collect Biocoop. Nous comprenons tout à fait votre déception. L'intégration des produits surgelés n’est pas prévue dans l'immédiat, nous priorisons nos efforts sur le développement de l’offre pour les fruits et légumes et les produits locaux. Merci de votre compréhension. Bien cordialement, l’équipe du service clients.

Réponse de Astrid L

BONJOUR, ce n'est pas une déception, juste une remarque, merci pour votre disponibilité

parfait rien de mieux à dire

Notre fils nous a recommandé Biocoop depuis le premier confinement. et nous en sommes enchantés

Je n'ai pas trouvé tous les produits que je voulais en ligne. J'ai dû les demander à part par bon de commande. Mon panier se vidait à chaque fois que je revenais dessus, j'ai dû recommencer 3 ou 4 fois. Pour créer mon compte, impossible de changer la date de naissance fixée à 2002.

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour cette expérience. Afin que votre panier soit bien sauvegardé, il faut être connecté avec votre compte client. Votre satisfaction est notre priorité, nous espérons sincèrement que votre prochaine navigation sera plus fluide. Bien cordialement, l’équipe du service clients.

Commande simple et parfaitement préparée. je referais prochainement

Oui mais il manque des références, ce qui m’oblige à néanmoins acheter à côté les autres articles dont j’ai besoin

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, Merci de votre retour. Nous travaillons activement pour étoffer l'offre produits du site afin de vous permettre de retrouver l'ensemble des références de votre magasin. Bien cordialement, l’équipe du service clients.

Excellent sérieux et bien présenté Produits de qualité

Super drive, très réactif et personnel très agréable. Les produits sont un peu limités, nous avons du compléter en magasin lors du retrait de la commande (notamment en produits traiteur végétarien et en mozzarella)

Réponse de Tristan G

Super ! Merci pour votre réponse et bonne journée !

Pas du tout au point. Je suis arrivée à l'heure annoncée. La commande n'était pas prête. J'ai attendu 30 min que l'on me prépare ma commande autant duré que cela perd son intérêt. Autant faire ses courses! En plus de ça ma commande ne peut pas être ajoutée sur mon compte client... A ne pas renouveler

Réponse de biocoop.fr

Oh, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Merci d'avoir pris le temps de nous informer. Notre équipe va prendre immédiatement contact avec le magasin concerné afin d’éclaircir cette situation. Fort heureusement, cela est très rare. Et surtout, votre magasin va tout mettre en œuvre pour que votre prochaine expérience soit parfaite. Nous vous souhaitons une excellente journée. L'équipe du service clients.

Réponse de biocoop.fr

Votre magasin s'excuse sincèrement pour la gêne occasionnée, il y a eu, en fait, une mauvaise communication au sein de l'équipe qui est encore en rodage sur ce service, il est vraiment désolé pour ce malentendu. Effectivement, à ce jour, les points de fidélité ne peuvent être intégrés à votre compte client par le système d'exploitation du site e-commerce. Nous sommes navrés pour ce désagrément. Bien cordialement.

Très bien, même si certains produits en magasin ne figurent pas sur le site...

Réponse de biocoop.fr

Le site fonctionne très bien

Parfait. Un seul produit non trouvé

Il manque beaucoup de photos et détails sur le conditionnement des produits mais le site est claire et l'arborescence facile à comprendre. Je continuerai d'utiliser ce service avec grand plaisir qui ne demande qu'à être perfectionné.

Bonjour, Merci pour vos encouragements ! 😀

oui; on apprécie le travail rigoureux et rapide de l'équipe

Site facile à utiliser, je regrette que certains produits du magasin ne soient pas mis en vente sur le site comme les galettes brebis figue...., les tofinelles, et tous ces produits .dont malheureusement je ne connais pas les noms exacts mais que j'achète quand je vais en magasin à base de céréales et avec du chèvre , pavot.....

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, Nous comprenons tout à fait votre remarque. L’assortiment produits s’élargira dans les prochains mois. Bien cordialement, l’équipe du service clients.

navigation simple, facile, compréhensible.

Réponse de biocoop.fr

Bonjour Merci pour vos encouragements qui nous motivent au quotidien pour toujours mieux vous servir 😊. L'équipe du service clients.

Je n'ai pas reçu le cadeau pour ma 1ère commande.

Réponse de biocoop.fr

Bonjour madame et merci de votre confiance pour votre commande. J'ai bien pris note que vous n'avez pas reçu votre cadeau. Aussi, j'avertis votre magasin Biocoop de Vesoul de cette situation. Espérant vous revoir bientôt, je vous souhaite une belle fin de journée. Cécile.

parfait ! Rien à redire

j'ai choisi 750g de clémentines et dans mon sachet j'avais 2 clémentines pourries, bonnes à jeter. j'ai pris une photo. Très déçue, le click and collect ne doit pas servir de poubelle.

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre retour. Nous faisons part de votre déception, concernant les clémentines à votre magasin, afin qu’il soit sensibilisé à ce sujet. Nous sommes désolés de la gêne occasionnée. Très cordialement, l’équipe du service clients.

Super pratique et rapide, et commande livré dans un beau sac en tissus

J'apprécie le "click and collect" permet de choisir les produis tranquillement de chez soi

Réponse de biocoop.fr

Très satisfaite, j’ai hâte que tous les produits soient à la vente.

Très bon service clients ainsi qu'en magasin. Il manque toutefois quelques produits tels que les fruits et légumes pour compléter la commande.

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, Merci pour vos encouragements. Bonne nouvelle ! Les fruits et légumes sont désormais disponibles sur votre magasin Biocoop Scarabée Cesson. 😃 A bientôt en ligne.

Il est parfois difficile de trouver certains produits, il faut être précis avec la fonction de recherche. Certaines fiches produits ne sont pas encore complétées.

RAS commande conforme

Je dirais pas aisée/ergonomique mais peut-être s'agit-il d'un problème avec mon téléphone. En revanche la connexion à son compte mériterait d'être plus "lisible".

Très bien mais pourquoi ne pas donner les possibilités du sans bon de livraison papier puisque tout est sur internet et le choix de l,arrondi.

très bien ! commande parfaite et retrait facile avec des tranches horaires disponibles rapides. Je regrette simplement que certains articles non disponibles en ligne, étaient en fait disponibles en magasin. j'ai donc du compléter ma commande par des achats en physique.

Pas assez de produits à la vente, cela limite beaucoup les possibilités et entrave beaucoup les habitudes de consommation

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, Merci de votre retour. Nous travaillons activement pour étoffer l'offre produits du site afin de vous permettre de retrouver l'ensemble des références de votre magasin. Nous vous remercions de votre compréhension. Bien cordialement, l’équipe du service clients.