biocoop.fr

Calculé à partir de 717 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3109 avis depuis le 08/10/2022

Informations biocoop.fr

Biocoop

Biocoop, premier réseau de magasins bio en France à proposer des produits bio, locaux et de saison, issus du commerce équitable. Nos magasins bio s'illustrent aussi par un choix très étendu d’écoproduits et de cosmétiques bio.

12 AVENUE RAYMOND POINCARÉ 75116 PARIS

Alimentation et Gastronomie

je recommande

Réponse de biocoop.fr

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes heureux que ce service facilite vos courses 👍

Site bien construit, navigation facile. Moins de references qu´en magasin ? Service de livraison a ameliorer : ponctualite et qualite du transport du vrac.

Réponse de biocoop.fr

Merci de votre retour, et de votre bienveillance 😊, j’ai bien transmis vos remarques à votre magasin afin qu’il puisse en être informé 😉

Lors de la confirmation de préparation de commande, le préparateur peut nous laisser un message cependant impossible d’y répondre…

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, merci pour ce retour ! en effet à ce jour il n’est pas possible d’y répondre 😔, je transmets aux équipes e-commerce 😉 En attendant vous avez toujours la possibilité joindre votre magasin par téléphone pour leur répondre si vous souhaitez !

Oui c'est la première fois que je fais une commande à Biocoop par internet et c'est très bien.

Réponse de biocoop.fr

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait 🤩

Très bon accueil, le personnel est toujours souriant, les produits sont de qualité, tout est parfait !

Réponse de biocoop.fr

Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos services, ainsi que l'accueil en magasin. Encore merci pour votre partage d'expérience 🙏🤩

Bons produits a des prix abordables. Bonne idée le choix de produits locaux visibles. Manque un peu de disponibilité.

Réponse de biocoop.fr

Merci pour ce partage, nous espérons vous revoir bientôt avec toujours plus de choix de produits.

Bien pas de problème.

Réponse de biocoop.fr

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait 🙏

Navigation très lente. Ce que je n'ai pas aimé légumes pas très frais, endives données très limites fin des stocks ? d'autres manquants pas de livraison ? alors qu'ils étaient présents sur le site.

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes désolés pour ces désagréments. En ce qui concerne la disponibilité des produits, il peut y avoir effectivement quelques décalages entre le stock magasin et le stock e-commerce. Votre magasin doit jongler avec la disponibilité des produits en stock sur les deux points de vente. En ce qui concerne le manque de fraîcheur des endives, nous transmettons votre remarque à votre magasin afin qu'il soit encore plus vigilant sur ce point.

Très satisfaite de ma commande. Merci

Merci à vous! ☺️🙏

Site accessible, clair et efficace pour la recherche et des produits proposés

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait ☺️ . Bonne journée et à très bientôt!

Première fois que je commande et franchement très bien , ensuite accueil pour aller récupérer ma commande très bien reçu , accueil chaleureux et souriant donc merci à vous

Réponse de biocoop.fr

Merci pour ce bon commentaire, nous sommes ravis de vous lire.Toute l'équipe vous remercie et espère vous revoir bientôt.

la seule petite difficulté pour moi est de trouver rapidement les produits sur le site; j'y ai donc passé pas mal de temps

Réponse de biocoop.fr

Voici une petite astuce pour gagner du temps lors de votre prochaine commande : vous pouvez créer votre liste de produits favoris, connectez-vous à votre compte et cliquez sur les cœurs orangés présents sur la page pour les rajouter dans votre liste de favoris. Autre astuce pour gagner du temps lors de votre prochaine commande : vous pouvez réitérer votre dernière commande en vous connectant à votre compte client, puis en cliquant sur l’onglet mes commandes et ensuite sur le bouton « renouveler » 😊.

Réponse de denise f

Pour la 2ème astuce, j'avais fini par la trouver après plusieurs échecs. merci pour cette réponse sympa

Avec plaisir 😉

Pas mal du tout, Il me manque juste la liste de ma commande dans le mail recap: ca me permet de la faire suivre à celui qui va réceptionner la livraison. Aussi manque la liste des produits qui n’étaient pas disponibles et n’ont pas pu être livrés (choix sans substitution).

Réponse de biocoop.fr

Merci pour votre retour. Si votre commande est "prête avec modifications" i.e un produit commandé est peut-être manquant ou la quantité désirée d'un produit n’était pas totalement disponible. Votre magasin vous a détaillé les produits manquants dans son e-mail « Votre commande est Prête avec modification ». Vous pouvez également retrouver son commentaire dans votre Compte Client, en consultant le détail de la commande en question 😉

Il semblerait qu'il y ait eu quelques dysfonctionnements avec le site. Néanmoins, avec un peu de patience et de persévérance la commande à peu être menée à terme.

Réponse de biocoop.fr

Je vous remercie de votre patience et de votre fidélité 🙏😉 Très belle journée à vous !

Réponse de biocoop.fr

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait 😊🙏

J ai eu du mal avec le site depuis mon tel

Réponse de biocoop.fr

Merci pour ce partage d'expérience, une mise à jour du site est prévu pour que l'expérience client soit amélioré sur téléphone ce premier semestre, nous espérons que cela facilitera vos commandes.

Réponse de Eliane L

C est super. Je pense que ça va satisfaire beaucoup de clients. Merci et bonne journée à tous.

Très bon accueil au magasin prix abordable

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, toute l’équipe de Biocoop vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos services, ainsi que l'accueil en magasin. Encore merci pour votre partage d'expérience.

Tout le processus de commande à distance et de livraison s'est très bien passé, facilement et de manière fiable et agréable.

Réponse de biocoop.fr

Merci pour ce bon commentaire, nous sommes ravis de vous savoir satisfait de votre expérience client. Toute l'équipe vous remercie et espère vous revoir bientôt.👍😉

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, nous sommes ravis de savoir que les services proposés par Biocoop sont à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe vous remercie de votre retour et vous souhaite une bonne journée !

Le système de clic and collect est très appréciable !

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes ravis que ce service réponde à vos attentes, merci pour votre confiance 😃

Les oeufs n ont pas été livrés et le montant de commande n a pas été ajusté

Réponse de biocoop.fr

Je suis navrée pour ce produit manquant. Je vous confirme le remboursement de vos boîtes d’œufs par votre magasin. Si vous constatez des produits manquants dans votre commande, je vous invite à contacter directement votre magasin par téléphone ou par e-mail dès réception ou retrait de celle-ci pour que votre magasin puisse vérifier rapidement votre commande.

Je ne peux pas voir l'ensemble de mes achats sur le site web pour vérifier que tout ce que j'ai acheté a bien été livré.

Réponse de biocoop.fr

Merci de votre retour, j’ai fait la demande de votre facture à votre magasin pour qu’il vous la transmette par courriel. Dans l’attente vous pouvez également éditer un récapitulatif de commande depuis votre compte client en cliquant sur « mes commandes » puis « voir la commande » et enfin cliquer sur le bouton imprimante. Belle journée à vous ! 😊 Le service clients

Super de pouvoir faire un "drive" et encore mieux avec la livraison à domicile. Selon moi, seul point à améliorer au moment de créer son compte : c'est vraiment laborieux de trouver son magasin de compte fidélité dans la liste déroulante de TOUS les magasins de France. Il faut ajouter en amont une liste région ou département pour filtrer.

Réponse de biocoop.fr

Merci pour votre retour 😊 Dans le menu déroulant vous pouvez taper les 2 premiers chiffres de votre code postal qui vous positionne directement sur les magasins de votre département. Ce qui permet une recherche moins fastidieuse 😉

Oui, excellent.

Top!😊👍

Facilité de choix et de commande.

Réponse de biocoop.fr

Ravie que cela vous convienne 👌😉

Réponse de biocoop.fr

Vraiment très pratique si on n’a pas le temps de venir en magasin

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes ravis que ce service facilite vos courses quand vous n'avez pas le temps de venir en magasin 😉

Commande passée assez facilement. Retrait de la confiture très facilement.

🤩👍

La navigation sur le site est aisée. Tout est bien organisé. Je suis satisfaite de ma commande.

Très bon produits mais assez cher mais la qualité et le naturel n'a pas de prix pour être en forme

pas toujours facile de trouver le produit que l'on veut par exemple j'ai cherché le fromage blanc que je n'ai pas trouvé.

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes navrés des difficultés rencontrées pour trouver certains produits, je vous transmets le lien pour une future commande au cas où pour le fromage blanc 😉: https://www.biocoop.fr/magasin-biocoop_evreux/cremerie/yaourts-desserts/lait-de-vache.html?p=4

Bons produits de qualité. La plupart en petit format très pratique pour les personnes seules. Les aliments sont livrés bien rangés dans des sacs en papier.

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes ravis que ce service réponde à vos attentes, merci pour ce retour🙏

Bonne navigation sur le site. Il manque des références des produits quotidien comme un panier de fruits de saison d’environ 500g ou 1 kg idem pour les légumes de dragon. Et ce serait bien de pouvoir acheter du pain au rayon boulangerie.

Réponse de biocoop.fr

Je vous remercie pour vos remarques et suggestions que je transmets à votre magasin.

Pas trop non. Pas de choix( pas de pommes, pas de pain) . J ai commandé 4 bananes j en ai reçu 12! 4 ails j en ai reçu 20!!! J avais commandé des yaourts nature pas enregistrés dans la commande, et le magasin m a appeler pour changer des produits. Magasin où je vais depuis l ouverture et dt les dirigeants ne dt vraiment pas sympas! Ni gracieux! Ni arrangeants!

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes sincèrement navrés de vous lire, nous transmettons vos remarques à votre magasin afin qu'il soit plus vigilant sur la préparation des commandes e-commerce. Toutefois, les fruits et légumes commandés sont bien estimés en poids et non vendus à l'unité pour les bananes et les citrons. Concernant les disponibilités produits, il peut y avoir effectivement quelques décalages entre le stock magasin et le stock e-commerce. Votre magasin doit jongler avec la disponibilité des produits en stock sur les deux points de vente. Nous sommes désolés pour ce désagrément.

Commande lancée l'après-midi, réception des produits le lendemain matin à domicile. Grand service rendu quand on ne possède pas de voiture. J'apprécie en particulier le rayon épicerie, très fourni. Les prix sont les mêmes que dans les grandes surfaces qui proposent du bio, mais la qualité des produits est bien supérieure. Il faut donc en profiter.

Réponse de biocoop.fr

Merci pour votre confiance et votre retour positif 🤩👍

très satisfaite, en plus le site s'est amélioré, en se connectant le prix adhérent s'affiche d'office, pour le vrac un grand choix de poids sont proposés. J'ai apprécié de retrouver la possibilité du drive dans mon magasin Kerbio Europe

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes ravis que ce service facilite vos courses, merci pour vos encouragements 🙏

impossible de trouver les oeufs. Les légumes n'apparaissent pas tous alors qu'ils sont disponibles en magasin. Site à améliorer ++++

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes navrés de vous lire, je vous transmets le lien pour trouver les œufs si vous souhaitez effectuer une prochaine commande : https://www.biocoop.fr/cremerie/oeufs-beurres-cremes/oeufs.html En ce qui concerne les fruits et légumes, c'est un rayon qui demande effectivement beaucoup d'attention et d'actualisation au niveau du site e-commerce, c'est pourquoi il manque souvent quelques références, nous sommes navrés pour ce désagrément.

Commande très bien préparée, bien emballée.

Super 🤩🙏

Facilité pour retrouver mon produit, déçu lors du retrait de commande.

Tout etait parfait, 👍😊

Super, merci 👍🤩

Trop de difficultés pour passer commande. La vérification des produits disponibles était trop longue; j'ai du accepter plusieurs fois le règlement auprès de ma banque. Difficultés aussi pour l'inscription. Impossible de sélectionner rapidement la biocoop de mon choix (long défilé de biocoops). Peut-être la raison serait que je ne réside pas dans le département choisi pour la livraison de cette commande ?? Heureusement les produits réceptionnés sont de qualité, tous à la hauteur de mes attentes.

Passation de commande facile, pas de choix de produits et le service client est bien.

Réponse de biocoop.fr

Merci de votre retour, nous vous invitons à échanger avec votre magasin pour lui faire part des produits que vous aimeriez trouver sur le site e-commerce 😉.

Réponse de Doha H

Bonjour, De la chicorée

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, La chicorée est bien disponible sur notre site 👍: https://www.biocoop.fr/magasin-biocoop_rouet/catalogsearch/result/?q=chicoree

Très contente de pouvoir bénéficier des produits Biocoop en livraison !

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes ravis de vous lire et espérons vous revoir très vite, merci pour votre confiance 🙏

R A S . parfait très rapide

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes ravis que ce service facilite vos courses 🙏

C’est la première fois que je viens chez un BIOCOP. C’est une expérience achat haute de gamme par la politesse et l’accueil du permet la sélection des produits proposés dans le magasin.

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes ravis de vous lire et espérons vous revoir très vite en boutique ou pour une prochaine commande en ligne 😉

SERVICE TRES SATISFAISANT

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes ravis que ce service réponde à vos attentes, merci de votre retour !

Très bien le personnel aimable à l'écoute du client et professionnel.

Réponse de biocoop.fr

Merci pour votre retour 🙏😊Meilleurs vœux à vous !

...

Réponse de biocoop.fr

Nous espérons que votre commande s'est bien déroulée.

Facile, rapide et pratique.

Réponse de biocoop.fr

Parfait, merci pour votre commande 🙏

Facile Rapide

Réponse de biocoop.fr

Merci, nous sommes ravis que ce service réponde à vos attentes 👍🙏

Simple, clair et rapide pour commander.

Réponse de biocoop.fr

Produit de bonne qualité J'aimerais un peu plus de fruits ou légumes locaux disponibles en click and collect

Réponse de biocoop.fr

Merci de votre retour, l’assortiment fruits et locaux devrait s’élargir va s’élargir dans les prochains mois et arriver durant le printemps😉!

Réponse de Christine T

Super Vous avez devancé nos attentes Bonne journée

Avec plaisir 😊

Génial 🤩🙏

parfait...

Réponse de biocoop.fr

Un atout supplémentaire pour le magasin que ce service de drive!

Réponse de biocoop.fr

Ravis que ce service réponde à vos attentes, nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année 🎉

Parfait, complet, ponctuel, rapide, efficace !

Réponse de biocoop.fr

🤩 Merci pour ce retour, nous vous souhaitons de belles fêtes 🎉

Réponse de biocoop.fr

Très contente d'être passer par la commande via internet

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes ravis que vous ayez franchi le cap 😃👍

je n'ai, pas navigué, j'ai simplement tapé le nom du produit que je recherchais !!

Le prix du produit que j'ai acheté est trop élevé par rapport à d'autre fournisseur y au moins 35% de plus

Je suis Heureuse de Pouvoir ExpériMenter le Site et d’Offrir à mes Parents les Graines de la Vie, dont l’Amour est l’Energie, de la Santé et de la VieTalité dans la Grâce de ces Fruits Exotiques BioLogiques, non des Toxiques et des Pesticides ParFaiteMent Adaptés à nos BeSoins PhysioLogiques.

Réponse de biocoop.fr

De jolis mots pour réchauffer nos cœurs, merci 🙏

Bons produits, mais certains produits ne sont plus disponibles.

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes désolés pour ce désagrément. Il peut y avoir effectivement quelques décalages entre le stock magasin et le stock e-commerce. Votre magasin doit jongler avec la disponibilité des produits en stock sur les deux points de vente.

Tout était parfait ! Qualité et variété des produits. Facilité de la commande en ligne et du retrait :-)

Réponse de biocoop.fr

Merci pour ce retour d'expérience et votre confiance, belles fêtes de fin d'année 🎉

Réponse de Celine G

Belles fêtes de fin d'année à vous aussi :-) et une très belle et heureuse année 2024 à toute l'équipe !

Réponse de biocoop.fr

Meilleurs vœux pour 2024 également !

Produit de qualité que l’on ne trouve nul part ailleurs

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes ravis que nos produits vous apportent satisfaction 😊

Commande prête et remise dès mon arrivée. Et avec une tablette de chocolat en prime, merci.

Réponse de biocoop.fr

Merci pour votre confiance, nous sommes ravis que ce service facilite vos courses.

Une équipe sympa et un livreur pro 🙏

Réponse de biocoop.fr

Super, à bientôt pour une prochaine commande alors, belles fêtes de fin d'année 🎉

Super service nous avons pu envoyer des cadeaux à nos amis depuis le Québec merci

Réponse de biocoop.fr

Merci pour votre confiance, nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à vos cadeaux de Noël à distance 🎁, belles fêtes de fin d'année 🎉

très facile

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes ravis que ce service réponde à vos attentes 🤩

site agréable

Réponse de biocoop.fr

Je suis satisfaite du site Biocoop et de la possibilité de choisir les dates de livraisons !

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes ravis que ce service facilite vos courses 🤩

Réponse de Chan C

Par contre, je suis moins satisfaite de l’accueil (employée un peu nerveuse et pas accueillante) chez Biocoop Saint Thibault lors de mon passage pour la récupération de cette commande.

Réponse de biocoop.fr

Oh, navrés pour cet accueil, la salariée était peut-être nouvelle et stressée, je transmets votre remarque à votre magasin en tout cas.

Réponse de Chan C

Aussi, chez Biocoop Saint-Thibault, on n’a pas la possibilité de faire réserver sur place, des bûches glacées payées d’avance, pour un ou 2 jours (selon la responsable du magasin). Par contre, on a la possibilité de commander sur le site Biocoop, ces mêmes bûches glacées avec la livraison chez Biocoop Saint-Thibault ? Est-ce que c’est logique ? Merci d’en prendre note.

Réponse de biocoop.fr

Les produits commercialisés en ligne s'appuient directement sur l'offre disponible dans votre magasin de Saint Thibault, il est sans doute plus simple pour votre magasin de gérer directement les commandes effectuées par le site e-commerce que de gérer des réservations de produits prépayés en magasin. Nous sommes navrés si cette option ne répond pas à vos attentes. Bien cordialement.

Bonjour ! Juste signaler que le site avait des accès de folie (sourire) et m'envoyait promener toutes les 2 minutes...mais le reste, plus que parfait merci !

Réponse de biocoop.fr

Merci pour ce partage, nous espérons que votre prochaine commande sera plus fluide alors 😊

Réponse de Lysianne P

Ah oui, pour sûr ( sourire ) Merci ! Je viendrai demain pour compléter ma commande...du coup ! Passez de belles Fêtes !

Réponse de biocoop.fr

Merci, passez de très belles fêtes de fin d'année également !

Facile, rapide. Pratique !

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes ravis que ce service réponde à vos attentes ! A bientôt pour une prochaine commande alors 😉

très bons produits avec les informations biens décrites, rapide efficace et vendeurs très aimable

Réponse de biocoop.fr

Merci pour ce retour positif sur ce service et nos produits 😊

Très très bien

Fiabilite , ponctuel.

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes ravis que ce service réponde à vos attentes 🤩🙏

Rapidité et simplicité de commande je recommande à 100%

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes ravis de vous lire, merci 🙏🤩

Très bon accueil, serviable, soigneux et à l'écoute, vraiment excellent relationnel, ce serait l'idéal pour tout les commerces !

Réponse de biocoop.fr

Vous allez nous faire rougir, merci pour ce retour positif 😊

Réponse de Laure V

Il faut encourager, ce qui est Beau, Juste et Bon, car c'est une "dilatation" pour le "coeur" de la Création, ne rougissez pas, juste rosissez de Joie ! HiHiHi !!! Belle journée !

Parfait 👍🏿

Super ! 🤩

Le service de livraison est excellent. Facile, rapide et fiable. Je le recommande à toutes les personnes qui, comme moi, n'ont pas de véhicule.

Réponse de biocoop.fr

Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que ce service réponde à vos attentes 😃

très facile et rapide

Super 🤩🙏

Première fois que je commande par internet chez Biocoop et ça s'est bien passé. Disponibilité, amabilité et professionnalisme de mon magasin de retrait.

Ce fut parfait.

Super 🙏👍

Commande passée sans problème,

Réponse de biocoop.fr

A bientôt pour une prochaine commande alors, merci pour votre confiance 🙏

Très satisfaites

🤩🙏

première commande passée en déc23.A signaler: une rupture (courgette)et délai de livraison dépassée de 30mn env. Sinon RAS. Dans l'ensemble pas assez de choix mais c'est mieux que rien.

Réponse de biocoop.fr

Merci pour votre retour. Il peut y avoir effectivement quelques décalages entre le stock magasin et le stock e-commerce. Votre magasin doit jongler avec la disponibilité des produits en stock sur les deux points de vente. Pour la livraison, votre magasin travaille avec la plateforme collaborative Shopopop, nous sommes navrés pour cette livraison effectuée avec un peu de retard. Nous espérons que vous trouverez de plus en plus de produits disponibles sur notre site pour répondre au mieux à vos attentes.

Le click&collect est toujours très pratique. Large choix de produits.

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes ravis que ce service facilite vos courses 😍

Je fais mes courses à Biocoop la Varenne, les produits sont top le seul point noir c'est d'une part il y a pas assez de stock il travaille trop à flux tendu, d'autre part je donne un exemple la conserverie phare deckmühl à un grand choix il faudrait que le magasin élargissent la gamme notamment prendre du merlu ! Leur fournisseur apparemment n'a pas assez de choix... Sinon le service client est génial le service de livraison super et la gentillesse des vendeurs incroyable !

Parfait. Merci beaucoup pour votre service.

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes ravis que ce service facilite vos courses ! A bientôt pour une prochaine commande 😉

Réponse de biocoop.fr

facilité de navigation, explications clair

Réponse de biocoop.fr

Merci pour votre confiance et fidélité 🙏🤩

Très satisfaite.

Réponse de biocoop.fr

Merci, à bientôt pour une prochaine commande alors 😉

Réponse de biocoop.fr

Merci pour votre retour, nous sommes ravis de vous lire 🙏🤩

Le site est très lent, quand on fait une nouvelle recherche pendant les achats, le panier se rafraichit et indique 0 article mais le montant des articles précédents reste présent. Sur le coup, j'ai eu peur d'avoir à tout recommencer sachant que le site manque de fluidité. Il faut être convaincu pour continuer... En revanche, rien à dire sur la qualité des produits.

Parfait 👌🏼

Super ! 👍🤩

1ere expérience et vraiment très contente. Merci pour le petit paquet de truffes offert et de m'avoir déduit une remise de fidélité. Je pense utiliser ce service très souvent.

Réponse de biocoop.fr

Merci pour ce retour, nous sommes ravis que ce service réponde à vos attentes !

Biocoop Henry dunant nice cest toujours top en qualité en service en accueil

Réponse de biocoop.fr

Un grand merci pour votre retour 🤩🙏

je ne suis pas à l'aise avec l'informatique ; ce n'est pas la faute de biocoop.

Réponse de biocoop.fr

En espérant que votre prochaine commande soit plus fluide 😉

De bon produits et des personnes toujours aimables et agréables

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes ravis que ce service réponde à vos attentes 🙂