biocoop.fr

Calculé à partir de 726 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3129 avis depuis le 08/10/2022

Informations biocoop.fr

Biocoop

Biocoop, premier réseau de magasins bio en France à proposer des produits bio, locaux et de saison, issus du commerce équitable. Nos magasins bio s'illustrent aussi par un choix très étendu d’écoproduits et de cosmétiques bio.

12 AVENUE RAYMOND POINCARÉ 75116 PARIS

Alimentation et Gastronomie

Très très lent et beaucoup de bug je me suis reprise en 5 fois

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes navrés de vous lire, nous transmettons vos remarques à notre équipe technique afin d'optimiser ce service.

Réponse de sylvie d

Oui mais le reste est parfait !

Réponse de biocoop.fr

Merci pour votre confiance et fidélité 👍

Je me déplace en magasin pour récupérer ma commande drive. Les articles ne sont pas en stock et personne ne m’a contacté au préalable. Le jeune vendeur était désolé pour moi et a fait ce qu’il a pu, mais mauvaise expérience pour moi tout de même

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément concernant votre commande, toutes nos excuses pour cette situation.

Le site a encore besoin d'être amélioré : le panier peut disparaitre, la navigation n'est pas encore optimisée...

Réponse de biocoop.fr

Merci pour votre retour. Pour gagner du temps lors de votre prochaine commande, vous pouvez créer votre liste de produits favoris, connectez-vous à votre compte et cliquez sur les cœurs orangés présents sur la page pour les rajouter dans votre liste de favoris. Autre astuce : vous pouvez réitérer votre dernière commande en vous connectant à votre compte client, puis en cliquant sur l’onglet mes commandes et ensuite sur le bouton « renouveler » 😊.

J'ai constaté quelques lenteurs de temps en temps, mais sinon tout s'est bien passé.

Réponse de biocoop.fr

Merci pour vos encouragements, nous travaillons effectivement à l'optimisation du temps de téléchargement de notre site 😉

Je n'avais pas encore eu recours au Click and Collect jusqu'ici. Je me déplace habituellement en magasin. Cependant, immobilisée temporairement pour raison de santé, j'ai été satisfaite de pouvoir commander mes courses en ligne et mon expérience d'achat s'est bien passée. Le seul petit bémol : il n'y avait pas de pommes proposées à la vente en ligne !

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes ravis que ce service facilite vos courses, nous espérons que vous pourrez bientôt trouver tous les produits souhaités en ligne.

Super rapide et charmant.

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes ravis que ce service réponde à vos attentes, merci pour votre confiance 🙂

Super efficace

Réponse de biocoop.fr

Merci pour votre confiance et fidélité !

Ravie de ce service

🤩👍

J'ai trouvé l'article que je souhaitais, je l'ai commandé sans problème avec le créneau horaire qui me convenait

Parfait 👍

J'aimerais pouvoir trouver le moyen de bénéficier de mes avantages fidélité même si je passe par une commande en ligne. C'est dommage sinon et peu encourageant. Hors parois, ça n'est pas toujours possible de venir sur place faire les courses...

Réponse de biocoop.fr

Merci pour votre retour. Effectivement, à ce jour, les points de fidélité ne peuvent pas être intégrés à votre compte client par le système d'exploitation du site e-commerce. Nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous vous remercions de votre compréhension.

Pouvoir se faire livrer, et gratuitement, c'est incroyable !!! Merci pour ce service

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes ravis que ce service réponde à vos attentes 🙏

parfait, super accueil comme d'habitude

Réponse de biocoop.fr

Merci pour votre confiance et votre fidélité 🤩🙏

Équipe au top ! Service extra

Réponse de biocoop.fr

Merci pour ce partage qui nous fait chaud au cœur 🤩🙏

oui parfait

Super, merci 🤩🙏

Une erreur au montage (il manquait un produit) Une erreur à la saisie (un produit n'a pas été ajouté comme voulut) Concernant le profil du site, la saisie du magasin de référence par une liste de valeur non ordonnée est impossible ! Il faut sérieusement revoir cela !

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes navrés de vous lire ! Nous espérons que votre prochaine commande sera plus simple

Un service différent mais tout aussi appréciable que d’avoir fait les courses moi-même. Commande prête 2h avant le créneau choisi, conservée au frais, prévenue par mail, préparation soignée, très bon accueil en magasin par une personne qui ne me connaissait pas.

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes ravis de vous lire, merci pour ce partage 🤩🙏

j'ai passé commande 2 fois en click and collection et 2 fois déçue de la qualité des fruits et légumes choisis pour moi. kaki plus que trop murs, poires petites et pourries au milieu, pommes tapées, produit frais manquant... bref, le click and collection est pratique quand on a pas le temps, mais la qualité est a revoir

.............

Réponse de biocoop.fr

Merci d'avoir utilisé ce service 🙂

Très satisfait de la fraîcheur des fruits et légumes. Site pratique mais il manque les surgelés. Deuxième livreur froid. Deux observations : 1) je n’ai pas eu la surprise ajoutée à mon panier avec le code : surprisebio; 2) la livraison avec des cageots n’est pas pratique car on ne sait pas quoi en faire. Le premier livreur très sympa nous les avait repris. Le second non. De plus nous sommes handicapés c’est pourquoi nous faisons livrer. Très satisfait et merci !!!!

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, je vous remercie pour ce retour que je transmets à votre magasin afin qu'il en prenne connaissance.

Le site rame trop !

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes navrés pour ce désagrément que nous faisons suivre à notre équipe digitale !

Un peu d’hésitations pour trouver mes produits, car c’était ma première commande en ligne !

Réponse de biocoop.fr

Nous espérons que votre prochaine commande sera plus fluide. Voici une petite astuce pour gagner du temps lors de votre prochaine commande : vous pouvez réitérer votre dernière commande en vous connectant à votre compte client, puis cliquez sur l’onglet mes commandes et ensuite sur le bouton « renouveler » 😊.

Réponse de biocoop.fr

C'était très simple de commander et récupérer mes courses.

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes ravis que tout se soit bien déroulé 🙂

J’avais un peu peur pour les légumes en drive, mais tout été parfait !

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes ravis de vous lire, merci 🙏🤩

Facile à commander, commande prête à l'arrivée au magasin.

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes ravis que ce service facilite vos courses 🙏🤩

Réponse de biocoop.fr

Parfait, à bientôt pour une prochaine commande alors 🤩🙏

Le site est très difficile d’utilisation. J’ai faillit abandonner plusieurs fois. Les produits sont parfaits en revanche

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, je suis sincèrement navrée je vais transmettre cela à l’équipe informatique ! Merci à vous pour votre persévérance et votre fidélité 😉

Site facile d'utilisation pour une 1ère fois. Je n'ai pas regardé si on peut se créer des listes pour aller plus vite les fois suivantes.

Réponse de biocoop.fr

Merci pour votre retour. Vous pouvez créer effectivement votre liste de produits favoris 😉, connectez-vous à votre compte et cliquez sur les cœurs orangés présents sur la page pour les rajouter dans votre liste de favoris. Autre astuce pour gagner du temps lors de votre prochaine commande : vous pouvez réitérer votre dernière commande en vous connectant à votre compte client, puis en cliquant sur l’onglet mes commandes et ensuite sur le bouton « renouveler » 😊.

Le site est facile d'utilisation. Article au même prix qu'au magasin.

Réponse de biocoop.fr

Des erreurs sur les quantités demandées Yaourts livrés le15 nov. avec une date limite au 16 nov. Difficile de se séparer des cagettes en bois des sacs en papier seraient préférables pour le transport des marchandises

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes navrés pour cette situation. Nous avons bien transmis vos remarques à votre magasin afin que les préparateurs de commande soient plus vigilants sur les dates de consommation lors de la préparation des commandes. Nous prenons note de vos remarques concernant les cagettes en bois, simplement, à date, nous n'avons pas de grands sacs en papier avec des anses pour ce service.

Lenteur du serveur, du coup chaque clic entraine un long chargement, ce qui rend la réalisation d'un gros drive assez longue. Il s'est passé 2h entre la réalisation de mon panier et ma validation avec paiement, j'imagine qu'il y a eu une mise à jour pendant ce laps de temps, du coup ça a buggé au moment du paiement, et ça m'a effacé plus de la moitié de mon panier, plutôt que de l'enregistrer et de me signaler ce qui n'était plus disponible (ce qui est beaucoup plus facile pour chercher des alternatives ou savoir ce qui manque!) J'ai passé énormément de temps à essayer de recompléter ma commande... Biocoop en lui même (je fréquente aussi le magasin) reste un très bon supermarché bio, le drive mérite encore amélioration.

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes sincèrement navrés pour ces désagréments subis lors du passage de votre commande e-commerce sur notre site. Nous espérons que votre prochaine commande sera plus fluide, peut-être en utilisant la fonction renouveler ma commande ou en créant en liste de favoris ?! Si vous rencontrez à nouveau des soucis, vous pouvez contacter le service clients (service.clients@biocoop.fr) pour qu'il puisse faire remonter vos soucis à l'équipe technique.

Excellent accueil

Merci à vous! 😉🙏

Oui, très satisfaite

Réponse de biocoop.fr

Super, nous sommes ravis que ce service facilite vos courses !

Pratique

Nous sommes ravis que ce service facilite vos courses 🙂

Réponse de Fatna M

Etant donné l'accueil déplorable que les employés du magasin de Montrouge ont fait à la personne qui est venue retirer la e-commande que j'avais passé pour elle. Étant donné également l'odeur de moisi qui se dégage de la poudre d'amandes qui lui a été remise, je ne passerai plus aucune commande dans ce magasin de Montrouge. Qui met à mal la bonne réputation que Biocoop a en général !

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, je suis navrée, il y en effet eu confusion entre le retrait d’un colis en point relais et le retrait de la commande. Toute l’équipe est bien entendu sincèrement désolée de cette situation et vous présente ses excuses. Je vous invite également à vous présenter en magasin afin d’obtenir un dédommagement de votre poudre d’amande 😉 Belle journée !

Réponse de Fatna M

Bonjour, Mon amie habitant sur Montrouge ne souhaitant plus jamais se rendre dans votre magasin, je vous demande de m'envoyer le dédommagement sur mon compte bancaire directement. Je vous envoie par mail mon RIB.

...

👍🙂

achat en ligne parfait, vraiment contente et en plus 1 petit cadeau pour mon 1er achat en libne.. et accueil agréable et service rapide quand j'ai récupéré ma commande

Réponse de biocoop.fr

Merci pour ce retour positif 🤩🙂

Bonjour je suis très contente de ma commande et du service

Réponse de biocoop.fr

Merci d'avoir utilisé ce service, nous sommes ravis qu'il réponde à vos attentes

Réponse de Roger L

😁💋

...

Très facile, efficace...

Au top 👌☺️

Très aimable , produits de qualité. Tout serait parfait si pas de problème de DLC !

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes navrés pour cette situation, nous transmettons votre message à votre magasin afin qu'il soit plus vigilant sur les dates.

Parfait en tous point. Même pu échanger avec l'équipe car ma commande était passée depui le Royaume-Uni pour un retrait sur place: agréable, compétant,, une fabuleuse expérience que je renouvellerai.

Réponse de biocoop.fr

Merci pour ce retour, nous sommes ravis de vous lire 🤩🙏

Si facile d’utilisation. Choix de produits ok.

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes ravis que ce service réponde à vos attentes ! Merci pour votre confiance !

Site pratique et bien fait, personnes en boutiques très très sympa, topi top !

Réponse de biocoop.fr

Le site internet a beaucoup buggué. Ensuite, beaucoup de produits non livrés et des couches changées pour une autre marque et avec un paquet qui en contient moins…

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes navrés de votre déception sur ce service😕 Je transmets votre retour à votre magasin pour qu’il en soit informé ! Belle journée !

Il serait plus pratique de pouvoir voir la liste de tous les produits sur une même page

Réponse de biocoop.fr

Merci pour votre remarque. Nous comprenons qu’effectivement un affichage avec tous les produits pourrait être plus pratique simplement le temps de téléchargement des pages serait trop long, d'où ce choix.

Réponse de audrey k

Merci de votre retour, Je comprends mieux votre choix :)

Avec plaisir !

La biocoop de Carpentras est géniale !!

oh merci beaucoup 😍

La navigation sur le site pour la commande me prend beaucoup de temps et me pose des difficultés peut être parce que je n'en ai pas encore une bonne maîtrise.

Réponse de biocoop.fr

Merci de votre retour. Les produits sont classés par catégorie : vrac, épicerie salée, épicerie sucrée, cave, bien être & santé, etc. Voici une petite astuce pour gagner du temps lors de votre prochaine commande : vous pouvez réitérer votre dernière commande en vous connectant à votre compte client, puis en cliquant sur l’onglet mes commandes et ensuite sur le bouton « renouveler » 😊

Réponse de René C

Merci pour la suggestion !Je m'en servirais pour la prochaine commande.

commandes et produits ok mais 2 commandes, 2 livraisons avec + d’1h de retard sans nouvelles ni explication

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes navrés de ce retard dans les livraisons, votre magasin travaille avec la plateforme collaborative SHOPOPOP. Malheureusement avec ce service, votre magasin est dépendant du livreur qui, une fois la commande récupérée, peut faire d'autres choses avant d'effectuer la livraison...Ainsi, si le livreur n'avertit ni le client, ni le magasin de son retard, votre magasin n'est pas en mesure de vous prévenir, non plus. Toutes nos excuses pour cette situation.

Très satisfaite : commande réalisée en click & collect, aucune erreur, produits emballés avec beaucoup de soin, et qualité des légumes remarquable.

Livraison rapide (aucun autre magasin, bio ou non, ne proposait un si court délai) et dans de bonnes conditions. Top !

Réponse de biocoop.fr

A bientôt pour une prochaine commande alors, merci pour votre confiance !

Site très facile d'utilisation. Dommage qu'une fois en magasin, on déchante vite !

Très bonne expérience. Produits de grande qualité.

Réponse de biocoop.fr

Sélection des produits de qualité. Service agréable.

Parfait 🤩🙏

Oui

Super !

Super magasin, personnel sympa. Petit couac à la réception de la commande internet mais les produits étaient dispos en magasin donc pas de souci.

Réponse de biocoop.fr

Merci, nous sommes ravis que tout se soit arrangé en magasin !

facile pour la commande, rapide pour le délais.

Parfait 👌😉

Parfait comme toujours

Réponse de biocoop.fr

C'est vraiment perturbant d'avoir le bouton "nos rayons" à droite. C'est pas naturel et casse le flow de navigation. Le site est très lent et l'affichage 12 éléments par 12 éléments décuple le nombre de chargements nécessaires. Toujours des problèmes lors du paiement final, il faut que je m'y prenne à 2 ou 3 fois pour réussir à rentrer mes données bancaires car sinon la page est juste gelée on ne peut rien écrire dessus.

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes navrés de votre déception sur ce service😕 Nous transmettons vos doléances et points d'amélioration à notre équipe digitale!

Sur mon mobile, le site est très lent, ce qui rend fastidieuse la commande. Pas suffisamment de description des produits. Exemple : muesli fruits secs, quels fruits et autres composants ?

Réponse de biocoop.fr

Le mieux est de passer commande via un ordinateur, néanmoins je transmets vos points d'amélioration à notre équipe digitale 😉

🙂👍

Positif: Livreur très aimable et bienveillant. Commande facile à réaliser. Très satisfaite que je me puisse faire livrer à la maison avec Biocoop car avec 3 enfants en bas âge, je n’ai pas toujours les moyens physiques et psychiques pour faire les courses. A améliorer: J’aurai préféré que les fruits et légumes soient ensembles dans la caisse en bois, sans besoin d’utiliser des sacs en papier. Tous les produits avait été gardés au frais et des produits en vracs comme le sucre et la levure de bière ont été abîmés avec l’humidité. Dans le sachet en vrac du millet, nous avons trouvé 8 petits verres de farine. Ce n’était pas consommable. Il y a eu 3 produits de soit disant remplacés. Le livreur nous a contacté 4 fois avant de trouver chez nous.

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes sincèrement de cette situation, aussi nous avons transmis votre retour à votre magasin pour qu’il en soit informé. Nous espérons que votre prochaine commande vous apportera entière satisfaction 😉

Super équipe ! Merci

👌😉

Oui, je suis très satisfaite de mes achats via internet, drive à Biocoop Annonay, il est un peu dommage de ne pas indiquer clairement la fin des promotions.

Merci à vous ! 😊 L’information est donnée sur la page d’accueil 😉

J'ai mis 5 étoiles partout c'est dire mon niveau de satisfaction .

Ravie que cela vous convienne ! Merci à vous 🙏☺️

Une grande partie de ma commande manquait. Mais le problème a été résolu dans la journée.

Excellente expérience

Parfait 🙏☺️

Super comme d'habitude

Pas besoin d’avis C’est parfait 👍

Bien facile à récupérer

Top ! 😉

Très satifaite

Top!☺️

Offre bio large de mon magasin, livraison au top !

👍😊

Intuitive et facile

Réponse de biocoop.fr

Erreur par rapport au stock existant au magasin, commande a dû être rectifiée au dernier moment, ce qui est humain, mais pas très satisfaisant pour le client.

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes désolés pour ce désagrément. Il peut y avoir effectivement quelques décalages entre le stock magasin et le stock e-commerce. Votre magasin doit jongler avec la disponibilité des produits en stock sur les deux points de vente.

l'équipe du Thors est vraiment géniale. Ils sont toujours aimables avec un mot gentil. Le rapport qualité prix est avantageux, bien plus qu'en grande surface.

Réponse de biocoop.fr

Merci pour ce retour positif, nous sommes ravis vous lire, merci pour votre confiance !

Excellent magasin de produits bio et locaux

Réponse de biocoop.fr

il manque des précisions (variétés) pour les fruits et légumes (pomme de terre, raisin,etc), choix restreint de fruits et légumes frais, beaucoup de produits indisponibles

Service très pratique pour les mêmes produits que j'achète habituellement, très bien l'achat en vrac, et les courses sont faites très rapidement, en revanche j'ai commandé en vrac du bicarbonate de soude non alimentaire qui a été conditionné en sac papier Biocoop posé sur le dessus du carton de préparation et là zéro pointé: le bicarbonate s'est répandu partout dans le carton, j'en avais partout sur les sacs des autres produits (alimentaires) et partout au déballage, le temps économisé à faire les courses je l'ai passé en ménage grrrr

Réactivité et flexibilité au RDV

Réponse de biocoop.fr

c'est super ce service de livraison, rapide et efficace

Merci à vous ! 🙏☺️

La commande se fait facilement : bon suivi entre réception de la commande, préparation et possibilité d'aller la chercher. seul bémol je ne savais pas s'il fallait prévoir un sac ou non pour récupérer mes produits

😉👌

site très lent depuis mon ordi, et pages longues à l'affichage

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, Merci de votre retour, nous comprenons tout à fait votre déception. Nous transmettons votre remarque à l’équipe e-commerce. Nous restons également à votre écoute pour toutes vos questions. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous travaillons quotidiennement en ce sens 😊

Très bonne expérience, j'avais l'habitude de commander sur site internet mais le contact clientèle est nettement plus agréable. De plus, ces commerçants font le maximum pour satisfaire mes commandes. Je recommande

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, Merci de votre fidélité 😃. Nous sommes heureux que ce service vous convienne! Belle journée!

je regrette seulement que les produits soient livrés dans un cageot en bois, très encombrant.

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, merci de votre retour et de votre fidélité ! N’hésitez pas à en faire par à votre magasin afin de voir ce qui est possible de faire sur ce point 😉

Livraison rapide et conforme à la commande. Appel téléphonique reçu avant la livraison pour un problème de stock et pour ne pas me déplacer inutilement

Merci! 😊🙏

Mon infusion préférée !! J'adore la vanille et tous ce que je trouvais c'était du thé. Lorsque j'ai découvert cette tisane à la vanille de chez Biocoop, j'étais contente. J'adore !!

Réponse de biocoop.fr

Merci pour votre retour, rien de mieux qu’une bonne tisane avec le temps frais qui arrive

Réponse de biocoop.fr

Merci pour votre retour, à bientôt pour une nouvelle commande 😉

Oui disponibilités des produits

🤩👍

Satisfaite de la commande sur site jusqu'au retrait en magasin. Je renouvellerai l'expérience!

Réponse de biocoop.fr

Super, nous sommes ravis de vous lire, à bientôt pour une prochaine commande alors 😉

Commande passée par le service drive du site. Non prête à notre arrivée. Un produit du substitution sans demande alors qu’on était sur place en attendant qu’il prépare. Après je reconnais qu’ils s’y sont gentiment mis à trois pour la préparer.

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes sincèrement désolés pour cette situation. Notre équipe va prendre immédiatement contact avec votre magasin pour comprendre cet oubli.

Les fruits de ma commande manquaient de fraîcheur. Le citron avait une partie moisie

Réponse de biocoop.fr

Oh, nous sommes navrés pour ce désagrément, ce citron a du échapper à la vigilance du préparateur de commande, bien cordialement.

Très facile et rapide.

Nous sommes ravis que ce service facilite vos courses 🙂

Le site est facile d’accès, ma commande a été rapide et la prise en charge parfaite. C’était la première fois que je commandai et j’en suis très satisfaite.

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes ravis que ce service réponde à vos attentes, à bientôt pour une prochaine commande alors 😉

Des produits de grande qualité, et des valeurs saines.

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes ravis que nos produits répondent à vos attentes 🤩

oui