skimium.fr

Avis clients de skimium.fr

Calculé à partir de 6239 avis obtenus sur les 12 derniers mois

38156 avis depuis le 13/02/2019

Informations skimium.fr

SKIMIUM, partenaire de DECATHLON : location de matériel de ski en ligne ➤ Jusqu'à 60% de réduction toute l'année.

424 Bureaux de la colline 92213 Saint Cloud cedex

Voyage & tourisme

Simple et rapide.

Ski de randonnée non répertorié ..

Super accueil de l'équipe, très pros, très sympas une étoile en moins car le fartage du snowboard n'était pas parfait (un peu de fart mal gratté) mais sinon RAS, je recommande

Génial réserve en 2 clics arrive sur place plus qu’à essayé et emporter magasin au top … je recommande

Vendeur froids et pas aimable. Pas de conseil donnée. Je voulais acheter des skis d’où ma location pour tester une paire et j’irais les acheter ailleurs

Réponse de skimium.fr

Bonjour Guillaume, Je vous remercie pour votre commentaire et le temps que vous avez pris à nous répondre. Chez Skimium, la qualité de l'accueil est fondamentale et nous mettons tout en œuvre pour servir et satisfaire nos clients, dans les meilleurs délais et toujours avec le sourire. Je suis vraiment navré que votre expérience dans notre magasin vous ait déçu, et nous sommes sincèrement désolés. Nous espérons vous accueillir de nouveau une prochaine fois pour vous prouver que nous sommes une équipe sympa. A bientôt alors !

Super simple et efficace pour la réservation. Matériel super et agréable sur les pistes, le loueur était très gentil. Je recommande

Le site est facile à comprendre. C’était la première fois que je réservais des skis en ligne et ça s’est très bien passé.

simple et efficace

:Accueil sympathique avec des conseils

Réservation facile et conforme aux souhaits

Accueil et matériel ideal

J'ai beaucoup aimé la facilité de réservtion.

Simple et efficace.

La plate-forme en ligne est très bien faite, en boutique tout correspondait à ma demande. L'équipe a été au top et le matériel très bien préparé.

Simple efficace

Accueil agréable et matériels conformes à la demande

Réservation compliquée via le site qui buggait Matériel pas prêt à l arrivée car le magasin n avait pas reçu la réservation Un seul choix de chaussure… Personnel moyennement sympathique

Réponse de skimium.fr

Bonjour Marine, et merci pour votre avis. La redescente des réservations dans nos outils informatiques peut parfois prendre du temps, peut-être est-ce ce qu'il s'est passé avec votre réservation ? Si c'est le cas, nous en sommes sincèrement désolés, car nous n'avons en effet pas pu préparer cette réservation, ce qui n'est pas dans nos habitudes. Quant au choix de chaussure, il est conditionné à la gamme sélectionné en ligne ainsi qu'à la morphologie du pied, mais aussi à la période de location (parfois, beaucoup de chaussures sont sorties et le choix est donc restreint). Dans ces cas-là, il ne faut pas hésiter à nous solliciter en magasin pour nous demander des conseils, nous pouvons vous répondre directement et cela vous donnera en plus certainement une meilleure image de notre personnel :) Au plaisir de vous retrouver une prochaine fois chez nous alors, à bientôt ! L'équipe Skimium Art de Glisse

rapport qualité / prix qualité des skis proposée Acceuil

Très cher par rapport aux concurrents de la même station pour du matériel de même qualité (Intersport) - écart de 20% alors que j’ai profité de réduction Veepee pour louer les skis via Skimium. Par ailleurs, nous avions choisi un pack ‘dynamique’ et nous ne sommes absolument pas certains d’avoir eu des skis en rapport avec de pack.

Réponse de skimium.fr

Bonjour Helene Tout d'abord, merci pour votre réservation dans notre magasin, et merci de nous faire part de votre avis. Sachez que le matériel de location est classé par catégorie, et ces catégories sont régies par des normes, principalement liées au nombre de sorties que ce matériel a fait en un temps donné. En cas de doute sur le matériel, il est important que vous nous en fassiez part et nous demandiez plus de détail sur celui-ci: c'est aussi notre métier de vous bien vous informer ! Quant aux tarifs, ils peuvent varier d'une enseigne à l'autre en fonction du matériel mais aussi des services et accommodations proposés par le magasin. Là encore, demandez-nous ! Au plaisir de vous retrouver à La Mongie, L'équipe Skimium

La navigation est simple et intuitive, la réservation facile. En revanche, sur place, il m'a fallu faire changer mes informations car sinon le réglage de mes ski n'aurait pas été bon (ayant perdu du poid). Il aurait été préférable que le personnel du magasin soit proactif et demande si quelque chose avant changé par rapport à la réservation. Suite à une blessure, j'ai du rendre mon matériel plus tôt et la procédure en magasin pour un remboursement des jours non-utilisés était très simple et efficace,

Très facile d'utilisation, bonnes explications

Ressaie 4 fois et ne met pas la date correctement.

Réservation réalisée sans problème

Le site rencontrait un bug au moment de la réservation (période de Black Friday). Le service client a néanmoins était réactif pour répondre.

equipe au top :)

Parfait 👍

Gros beug lors de la validation de ma commande. Impossible de savoir si elle avait bien été prise en compte. Pour le reste le site est très bien.

Facile à louer et traitement correct

pas cher, personnel sympathique

La réservation c'est très bien passé. Agent sympathique et arrangeant. Vu la disponibilité du matériel j'ai été surclassé par rapport au skis réservé.

Réservation simple et rapide. Prix attractifs. Cependant, le matériel que l’on nous loue ne correspond pas au matériel digne du prix du pack choisi.

Super accueil !!

Super accueil

C’est trop Bon

Very easy and quick to book

Réservation simple et rapide !

Rapport qualité prix imbattable. Bon matériel et accueil chaleureux.

Très bon accueil. A l'écoute du client et de ses besoins.

Bien accueilli, personnes sympas et patientes. Matériel en bon état. Je relouerai du matériel sur skimium

Process fluide, accueil sympa :)

Rien n’a redire super rapide et pas du tout difficile d’accès

Information très complète sur le site Web. Et du personnel très serviable lors de la réception du matériel

Moins cher et personnel sympa

Super accueil et de très bons conseils

SIMPLE RAPIDE MATERIEL DE QUALITE ET BON ACCUEIL

Chaussures douloureuses mais changé en un rien de temps efficace et avec le sourire très bonne expérience

Très facile

Possibilité de changement de matériel

Pour un cout un peu moindre on perd toute la flexibilité de la location, notamment le fait de payer l'intégralité de la réservation malgré un retour anticipé. Dans une enseigne de location classique on paye le nombre de jours d'utilisation. C'est bien écrit dans les CGV, pas de soucis la dessus, mais cela fait que ce sera la derniere fois pour moi. De plus, la boutique dans laquelle nous sommes allés a un sens de l'accueil et du respect du client très approximative (notamment patronne très peu aimable).

Réponse de skimium.fr

Bonjour Stephan et merci pour votre retour d'expérience. En effet, la réservation en ligne permet d'avoir des tarifs imbattables, et selon le souhait de flexibilité voulu, cela peut ne pas être la meilleure option. A terme, vous êtes quand même gagnant car le nombre de fois où un client a besoin de cette flexibilité comparé aux économies réalisées grâce aux prix en ligne est moindre, mais il est vrai que pour une fois, cela peut être déroutant. Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous, avec le sourire :) L'équipe Carquo Sports

Bon accueil, bon matériel

Navigation intuitive et simple, accueil et conseil dans le magasin au top !

Très facile, très sympa, je recommande

top! allez y les yeux fermés! personnel super sympa et pro

Technicien très compétant, à l'écoute et très serviable. Très bon contact clientèle.

Very simple and straightforward, our equipments were prepared and ready for us. From choosing equipments to checking out, great experience.

Rapide et pratique à réserver sur le site

Vraiment top!

J’ai pris là meilleur game de ski, il était pas à la hauteur de la gamme sélectionné

Réponse de skimium.fr

Bonjour Pauline, Merci pour votre commentaire et le temps que vous y avez accordé. Je suis vraiment navré de lire que votre matériel ne vous a pas convenu. Chez Skimium le confort et la qualité du matériel sont très importants pour nous et en cas de doute, il ne faut pas hésiter à questionner le magasin, voire à demander à changer. Cela fait partie de nos clauses de location. Au nom de toute l'équipe Skimium, je vous présente nos excuses et j'espère avoir l'occasion de vous revoir en magasin pour mieux vous servir et vous faire oublier cette mésaventure ! L'équipe Sport Emotion

Site trop lent

Service top et bon matériel

Réservation sur internet depuis 1 mois : j'arrive au magasin pour récupérer les skis et chaussures => le magasin n'avait pas ma réservation, donc pas préparé le matériel, donc du temps de perdu alors que j'avais une contrainte de temps,due à un cours de ski. Il me fallait un casque en plus, que je n'avais pas réservé sur internet, et malgré le désagrément du matériel non prêt, je n'ai eu aucun geste commercial (par exemple, 1 jour offert sur les 2). Donc déçue de la prestation et de la relation client

Réponse de skimium.fr

Bonjour, et merci pour votre avis. La réservation sur internet garantit des tarifs imbattables, mais pas forcément la préparation en amont du matériel. En effet, cela dépend de la période et de l'organisation du magasin car certains peuvent avoir du personnel pour préparer en avance le matériel, d'autres non, comme c'est le cas chez nous. Nous sommes une petite boutique, dans une petite station, et nous faisons le maximum pour vous servir. Si ce service n'a pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés, c'est très involontaire. Nous vous remercions pour votre remontée qui nous aide à nous améliorer. Au plaisir de vous retrouver chez nous, à bientôt !

possibilité d'annuler 24 heures avant. Par contre avis pus mitigé sur le loueur à Super Besse (pas aimable au retour)

Équipe sympa et à l’écoute des besoins clients

Équipe avenante et serviable , très bon conseil , et mise à disposition de bon matériel

Réservation facile et rapide (réservation la veille pour le lendemain),prix intéressants et réduction avec la carte Decathlon.

Ski propre, équipe réactive

Rapide & efficace

Accueil avec le sourire Idem a la restitution Personnel compétant

Oui, simple et clair

Bon état matériel

navigation sur site tres simple

Très bon accueil, matériel de qualité, personnel très arrangeant ! Au top !

Réservation simple et rapide. Matériel en bon état

TOP

Personnel très à l'écoute et arrangeant. L'accueil est top

Facile. Efficace, réduction. Le magasin choisi était PARFAIT

Facilité de la réservation, clarté du site, bonnes explications sur les différents types de ski à louer, prix attractifs pour les détenteurs de la carte Decathlon.

l'équipe du magasin a été au top, a refaire

Réservation simple et pratique

tout c'est super bien passé

Tout est simple et efficace.

tres bien rapide

Réservation facile sur le site. En magasin, il n y a pas de file pour ceux qui ont réservé, beaucoup d attente, le matériel n a pas été mis de côté.

Réponse de skimium.fr

Bonjour Corinne et merci pour votre commentaire. La réservation sur le site Skimium ne permet pas de gagner du temps en magasin, elle permet d'avoir de meilleurs tarifs. La préparation en amont est fonction de la période et du personnel disponible, cela peut donc varier. Nous mettons, bien sûr, tout en œuvre pour vous faire attendre le moins longtemps possible, nous savons bien que vous êtes impatient d'aller skier. A bientôt chez nous ! L'équipe Skimium

Réservation simple Accueil très correct Équipe cool

Très bon accueil, Matériel au top

+++

J'ai dû me reprendre à plusieurs fois pour que les réduction soient prises en compte

Staff super sympa, materiel de qualité, réservation simple.

TOP

Réservation ultra simple. Bon matériel. Prix canon !

Beaucoup d'attente mais matériel de qualité

Très facile et intuitive et l'expérience en magasin top (Ensemble du personnel très sympa et organisation efficace (chaussures, skis, bâtons, casque)