Bourges

Calculé à partir de 47 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1211 avis depuis le 27/10/2015

Informations Bourges

Evaluations clients Bourges

Seulement un tout petit morceau de saumon posé sur le maki, alors que le saumon devrait faire le tour du maki dans un salmon roll. A 7,50€ les 6 makis, ça fait cher le riz !

Gyosas froid Saumon goût bizarre

Commande complète et très bonne. Nous avons passé un bon moment avec un repas très bon.

D'une commande à l'autre, la qualité du produit reçu est très inégale. Les commandes du soir sont clairement les reliquats du midi avec parfois du riz qui a séché Pour cette commande en particulier, le 6 softy Spring à la betterave ont été remplacé sans aucune communication/information au client. J'ai pris une photo si vous voulez constater.

Très bon produits, néanmoins les yakitoris de boulettes de poulet étaient un peu sèches et manquaient un peu de saveur

Commande renversée et arrivée avec plus d’une heure de retard et produit pas frais

100% satisfait !! Je recommande !

Pas de baguettes pas de sauce

Impossible de mettre un avis favorable car la livraison nous a été annulée au dernier moment Nous avons été oblige de nous déplacer

Je trouve que les spring, sushi et autre sont de plus en plus petit

Délicieux. Un peu plus de "crunchy" m'irait bien !

J'ai l'habitude de commander dans ce sushi shop. Le saumon tsukudani certains produits n'étaient pas du tout à la hauteur des photos

commande non reçu au bout d'1h30

J’apprécie le choix, et la qualité et la fraîcheur des produits. Ça me convient tout à fait

Il y a déjà eu plus de 20 mn de retard sur l’heure estimée de livraison, j’ai dû descendre récupérer ma commande le livreur étant débordé. Cela étant dit il a été très agréable. Ensuite j’avais commandé en dessert une mousse au chocolat, j’ai reçu un moelleux (qui était plutôt bon cependant ) et le mochi n’était vraiment pas bon (la pâte de riz n’avait pas la texture habituelle)

Il n’y à jamais de soupe miso et souvent manque de sauces.

Mauvaise, plus d'une heure pour la livraison et une état déplorable des boîtes et des produits a l'arrivée !! La Sunday box ne contenait pas les bons produits dedans !! Une honte, je ne recommanderais plus ici !

Cette boutique Sushi Shop Bourges prend des libertés avec certaines recettes. Tout cela peut etre lié à un manque de matière première ou de formation. Grande cliente chez Sushi Shop je ne peux m'empecher de comparer avec d'autres sushi shops et celui la n'est pas au niveau. Cependant, je tiens à noter qu'il y a eu des améliorations par rapport à ces derniers mois.

On m’a préparé ma commande en moins de 5Mn ce qui était appréciable en revanche la présentation était pas terrible, les sushis étaient mal fait et l’avocat était pas du tout mur. Déçu du sushi shop de Bourges

Pas frais du tout

Bonne et surprenante.

C’était parfait, cependant, lors du paiement sur le site, quand j’ai rentré mes numéros de carte bleue, il y avait une rubrique « code de sécurité ». J’ai d’abord pensé que c’était le CVV, mais lorsque j’ai validé mon moyen de paiement, on me le demandait. Je pense qu’il faudrait préciser la nature de ce code car ce n’est pas clair. Sinon, c’était super !

Pas de soupe miso disponible alors on m'a demandé si je souhaitais prendre autre chose. J'ai pris riz nature et salade algue. J'ai payé le prix fort et non le prix de la commande passé 24h avant ... Riz trop cuit, poisson qui n'a aucun goût... rien n'était bon à par la salade d'algues.

Erreur sur un produit lors de la livraison, le shop nous as renvoyé le produit par la suite. Le goût du saumon dans les maki California et maki saumon n'est pas assez prononcé.

Les produits etaient presque chaud

parfait mais il manquait deux sauces sucrées

Merci pour la salade et le dessert supplémentaires, ainsi que pour les Signature offerts pour mon anniversaire.

J'avoue avoir ete decu. Nous avons observé une grosse baisse de qualite par rapport a ma derniere commande. J'ignore a quoi ca peut etre du (changement de fournisseur, de cuisinier, economie sur les produits....). Ce n'etait pas mauvais, mais quand meme tres loin de ce qui se faisait avant !

Nourriture de bonne qualité. Bonne prestation du livreur.

Les fire roll moins bons que d'habitude

On attend des makis réalisés à la commande. Quand ils arrivent avec du riz tout sec, c'est qu'ils sont du service voir du jour précédent !

Déçu car il y avez marquée sur le site une heure de livraison entre 20h25 et 20h 35 nous avons étais livrer bien après 21 heure car nous avons appeller pour savoir comment sa se ferait qu'on est pas reçu la commande et au téléphone on nous a parler comme a des chien

Très déçue Maki petits et irréguliers, certains sans aucun morceau de poisson. Cela fait plusieurs fois que nous sommes déçus. Je pense que ça sera la dernière car aucune envie d’y retourner.

Ce qui m à plus les légumes croquants et la sauce. Ce qui m à moins plus le riz collé et sans saveur et le supplément cacahuètes je pensais avoir des brisures pour mélanger aux légumes et j avais en fait des cacahuètes entières salées

De nombreux oublis et des erreurs dans les commandes

Le site propose un paiement par carte à réception de la commande mais le livreur ne dispose pas de terminal de paiement. Le site propose de payer par carte sans enregistrer la carte cependant, les camps à renseigner servent à enregistrer la carte....Je me suis déplacer pour cette fois suite à l'rappel du shop, la prochaine fois, la commande sera annulée

Le produit en lui-même, pour l'avoir commandé plusieurs fois, est très bon. Malheureusement, la qualité de préparation est très aléatoire concernant ce Shop. La préparation de ma dernière commande n'était pas à la hauteur de la prestation attendue. Le saumon, mis en boule, était à peine snacké. L'avocat, trop mûr, était réduit à l'état de purée. La salade de choux, inexistante. Je la chercher encore. Le mélange salade + carotte, réduit à la notion de décoration. L'edamame, lui, par contre, était servi en quantité plus que suffisante. Le riz, bien que très bon, était en deçà de la quantité commandé (500gr commandé, à peine 400gr lors du pesage à la maison). Pour un recul plus global concernant ce Shop & ce plat : - L'avocat est souvent pas assez mûr donc sans goût & pas agréable à manger ; - L'edamame à déjà été servi sans être décortiqué ; - Les quantités sont trop aléatoires & changent du tout au tout d'une commande à l'autre.

Sur une grande parti des sushi commandé dans les california dream l’avocat était pas du tout mûr et oubli de la sauce piquante qui a été payé

Mauvais accueil et pb avec gestion du paiement de ma carte bancaire avec le TPE

Moins d'un centimètre d'épaisseur de riz. Je n'ai pas eu le droit à du riz gluant mais à une purée de riz tassée. Je ne recommanderai plus Sushi Shop.

Tb Ras

Riz froid et dur Pas de serviettes Sushis de petite taille et pas top

Beaucoup trop d’item sur l’application sont indisponibles dits victimes de leur succès…

Tout était parfait

Très bonne qualité tant dans la prestation que dans les produits achetés

Nous avions l’habitude de manger Sushi shop, les produits était très bon et peu chère. Les maki +0,30€ Les sushi saumon tout petit Et la facture globale monstrueuse, nous pousse à allez directement dans une restaurant.

Très bon sauf le mochi a la mangue qui était ouvert er avais pris l'humidité, je n'ai pas pu le manger sinon le reste était très bien

Commande pas prête à mon arrivée attente de 15mn

Accueil pas chaleureux, attente de 15min nous indiquant que la commande est bientôt prête alors qu’ils n’avaient pas commencé. Nous avons voulu tester pour la première fois mais la qualité n’était pas au rendez-vous comparé à un autre endroit. Aucun goût.

Déçue j’avais demandé à se que les guida soient cuit et nous les avons eu crus…

Manque les sauce soja que j’ai payé

Commande passé à 18h30, la personne au téléphone m’indique un délai de 25min pour ma livraison … après X rappels, j’ai été livré à 21h, soit 2h30 après ma commande .. La personne au téléphone se disant « manager » me mentait à chaque fois en me disant que 15min après mon appel, j’allais être livré mais j’ai attendu encore et encore. Je trouve ça inadmissible de mentir ouvertement au client comme ça .. pour à la fin, à 21h me dire que le livreur avait eu une panne d’où le délai de livraison très long, mais au final c’était je pense juste une excuse. Aucune excuse de ce délai de 2h30 pour avoir la commande et en plus, en ouvrant ma box, tout était renversé… Je suis vraiment très déçu de sushi shop. Je prends régulièrement chez eux mais je ne le ferais sûrement plus .. dommage.

j'ai commandé a midi un salmon lover et du riz, pensant que ce serait facturé comme une formule midi. à 19€. je n'ai pas vu les 2 erreurs : d'abord en ouvrant mon paquet c'était un Tasty blend 12 pièces et non un salmon lover 18 pièces. on m'a facturé pourtant 19 €, et 2ème erreur, on ne m'a pas proposé une boisson et un dessert comme la formule doit l'inclure. je suis vexé et surtout j'ai payé nettement trop cher.

Le personnel de la boutique a été changé et cela se ressent, du produit jusqu’à la qualité de l’accueil.

J’ai eu des california saumon avocat à la place des chicken katsu mais 10/10 je me suis pt le bide 👌🏽

Vous ne mettez pratiquement plus de fromage donc aucun intérêt avant y avais rien à redire là on trouve à peine le fromage que le riz et le saumon très décevant

Seul regret: que ma commune ne soit pas éligible à la livraison... :(

Malgré le mail de confirmation de commande (payée directement sur internet), je suis arrivée devant un magasin fermé . J'ai donc fait 20 km pour rien. Pourquoi confirmer une commande qui ne peut eyre honorée ?????

Paiement par TPE impossible, le livreur a du appeler sa responsable prénommé Mina pour prendre les coordonnées de ma carte bancaire. Très limite.

Produits frais et très bons

Nul ! Commande incomplète et c’était pas bon du tout !! Ce n’est plus ce que c’était. Je ne commanderais plus jamais !!

Le poke bowl incomplet il manquait edamame...

Pas de gout, très pateux. déçue. De plus un produit de ma commande était manquanr, ils ont remplacé sans m'en informer. Par contre j'ai été remboursée de ce produit.

Tout etait bon RAS

Les plats etaient mal fait, la salade de chou infecte et les roll écrasés, digne d’un enfant qui apprend a cuisiner… super…

Tout était parfait et délicieux

pas de masque !!!!!!, ni à l'accueil , ni en cuisine ! les sushis sont consommés crus avec les microbes de vos employés !!! J'espère que le le lavage de mains et les autres règles d'hygiène ne sont pas bafouées également INADMISSIBLE je n' y retournerais que si les mesures sanitaires sont respectées

Petit soucis avec commande lancée la veille pour le lendemain malgres notre appel pour prévenir la boutique et l opérateur qui doit nous rappeler au bout de quinze minutes pour qu il ne prépare pas la commande nous rappelons et découvrons qu il prépare la commande en question le soucis les sushis n était pas frais le lendemain quel dommage et manque de professionnalisme le poisson cru pas frais ça rend malade plus la cagnotte perdu expérience très décevante

Parfait rapport qualité prix

Déçu de l'ABLT

Pénible d’avoir à préciser, pour la deuxième fois, au vendeur qu’une salade d’algues n’est pas une salade de calamars!! Il faut vérifier à chaque fois tant les erreurs sont nombreuses !

Sushis délicieux comme dans habitude en revanche AUCUN salarié portait le masque …. Incroyable

Qualité et saveurs des produits

C’est la première fois que je goûte la soupe et je n’ai pas tellement apprécié (ce n’est que personnel)

Certains sont super bon et certains sont super sec et ne date pas d’aujourd’hui

Très très déçu ! C'est la 3eme fois de suite que je viens entre midi et 2. Avec une envie de chirashi mariné. Les fois précédente elle ne pouvais pas les faire car elle était seule.. et cette fois il n'y avait pas de thon. Les lumières du shop éteinte, les lumières du présentoir éteinte et rien dedans. J'ai donc pris un chirashi au saumon... avec des arrêtes ! J'ai mangé la moitié et ensuite poubelle. Je suis habituellement très satisfait dans les autres villes, mais Bourges PAS DU TOUT !

La chaîne sushi Shop devrait vraiment venir jeter un coup d’œil. C’est de pire en pire. Les recettes des plats ne sont pas respectées. C’est vraiment très décevant.

Temps d'attente trop long, produits indisponibles, et d'autre ne ressemblant pas DU TOUT à la photo du même produit sur l'application

Aucune sauce, pas de baguettes ni serviettes, sushis d’une drôle d’odeur, très mal façonnés certains sans garniture

Les produits étaient très bon mais la livraison était trop longue .

Nous avions dans notre boîte de la salade très abîmé (pourri)

le saumon n 'était pas trés frais

Commande prête à notre arrivée donc rapidement servi. Manquait juste les petites coupelles pour la sauce.

Le dessert est fréquemment remplacé par un autre, cette fois pas de mocchi, pas de salade carottes, c'est vraiment dommage car cela ne correspond plus du tout à la commande

2 sushi saumon n'étaient pas bon, le saumon était passé et nous les avons jeté par sécurité.le riz des makis thon était très croquant, ne paraissait pas assez cuit? Le reste très bien. Je me sers souvent dans cette boutique, et c'est 1 ère fois que c'est décevant.

Très bonne. Seul bémol, le téléphone ou aucun des deux correspondants ne s'entendent. Donc vérifier ma qualité des téléphones pour pouvoir communiquer avec notre interlocuteur.

Les sushis étaient bons mais sans plus. La livraison a été très longue nous avons été obligés d'appeler pour savoir si nous allions être livrés.

Les délais de livraison était très long, les brochettes froides…

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part du retard lors de la livraison de votre commande. Sachez que nos sushis sont confectionnés sur place, et à la demande par nos chefs sushimen, ce qui peut entraîner des retards en cas de forte demande. Nous vous remercions pour votre fidélité. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Les sushis n'étaient pas très beau.

Livré 1h après le délai maximum de livraison indiqué ... Le livreur est parti se changer a cause de la pluie sans daigné nous prévenir qu'il aurait du retard ... Et quand enfin nous avons eu notre commande (environ 2h après la commande) il manquai les sauces ... J'espère un geste commercial de votre part !

Réponse de sushishop.fr

Très décevant

Le livreur m’a appelé car le route était bloquée et il a respecté les délais !! Super sympa en plus