Courcelles

Avis clients de Courcelles

4.2 / 5 1

Calculé à partir de 144 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2579 avis depuis le 23/10/2015

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

  • Pour plus d’informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l’auteur de l’avis, merci de consulter notre charte de transparence
  • Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l’avis existant, et en publier un nouveau Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici
En savoir plus

Rechercher dans les avis

Sélectionner la source des avis

Filtrer par note

  • 911
  • 444
  • 192
  • 80
  • 30

Informations Courcelles

Sélectionner la source des avis

Contacter SUSHI SHOP MANAGEMENT

A propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par SKEEPERS, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne. Voir plus

Avis Vérifiés est certifiée par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis". En savoir plus

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

Evaluations clients Courcelles

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Depuis que l’équipe au comptoir a été complètement changée, fini l’accueil souriant et sympathique :(( Le nouveau responsable ne vous regarde pas, ne sourit pas,, est avare en parole et semble n’avoir qu’un souci ( louable): faire vite. Un de vos points forts était la qualité de l’accueil. Dommage, Vous allez perdre des clients

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    COMME SOUVENT EN FIN DE JOURNEE LA QUALITE N EST PAS AU RENDEZ VOUS FRANCHEEMENT TRE S MOYEN

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Vous avez bien fait de nous contacter ! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Aussi, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copiant/collant le lien ci-dessous dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/category-201407205 Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très frais et très bon

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    8/10

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    40 mn de retard par rapport au délai de livraison indiquée lors de la commande !

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de la livraison de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des retards peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour garantir les délais de livraison indiqués lors de votre passage de commande. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    pas frais, le riz était dur

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le prix de cette box a augmenté et la qualité des produits a baissé : riz sec

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Service client sur mesure ! Merci à vous

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Il manquait le riz à la livraison et les makis au thon étaient écrasés et mal fermés. Quand j’ai téléphoné au restaurant Courcelles pour leur signaler l’oubli, la personne au téléphone m’a répondu pas du tout aimablement, sans s’excuser et sans même proposition de dédommagement ! Alors que cela arrive très régulièrement qu’il y ait des oublis. Ce qui veut dire qu’il faut encore attendre 30 minutes de plus pour avoir la commande complète. On a vraiment l’impression d’être pal traitée alors qu’ils sont responsables des erreurs. En plus je suis une cliente qui commande toutes les semaines ! Je vais vraiment finir par arrêter de commander chez vous.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Merci beaucoup pour le gift et le riz gratuit :)

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    En dehors de la box gourmet mixte, L’avocat n’était pas mûr dans tous les autres produits. Kumquat absent sur les maki daurade kumquat. Tempura très mous, crevette presque absente. Nous sommes d’habitude satisfait mais très déçus hier soir.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait !!!!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tes bon mais un peu cher par rapport à la quantité

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait juste j’aurais bien aimé que l’on garde mes sushis dans un endroit plus frais le temps que je vienne les chercher (simple préférence car j’aime bcp mes sushis bien froid)

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    1 ère expérience de livraison répondant aux attentes

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Délicieux et bien servi !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Les sushis sont devenus trop chers...

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    PLUS DE 30 MINUTES DE RETARD !

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de la livraison de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des retards peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour garantir les délais de livraison indiqués lors de votre passage de commande. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison sans baguettes sans sauces sans Wasabi j’ai essayé en vain de joindre le restaurant impossible Ligne de téléphone interrompu à Courcelles

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonjour Vos questions ne sont pas exhaustives. La qualité et la prestation sont ok mais le rapport qualité prix est mauvais. Les prix sont beaucoup trop élevés pour ce que c’est et en regardant les commandes des dernières années je remarque que vos prix ont explosé. En outre les quantités et tailles des bowls ou maki ont été fortement réduites. C’est la double peine. J’imagine que vos marges s’améliorent et que le fonds qui a du investir dans votre société est ravi mais le consommateur que je suis ne l’est pas. C’était la dernière fois que je commandais chez vous. J’ai vraiment l’impression très désagréable d’être pris pour un pigeon. Adieu!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très bon accueil, commande prête à temps, et qualité au RDV.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Salade complètement pourrie entourant le spring ( je tiens la photo à votre disposition)

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Vous avez bien fait de nous contacter ! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Aussi, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copiant/collant le lien ci-dessous dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/category-201407205 Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je trouve que la qualité des produits est un peu en baisse mais c'est encore bon!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le responsable du restaurant est juste top, tellement aimable, agréable, gentil et souriant. C’est un vrai plaisir de venir à chaque fois au sushi shop rue de Courcelles

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien, cependant je demande à chaque fois que l'on me mette la sauce "teriyaki" à part, puisque je commande les "yakitori" à préparer soi-même, cela n'est jamais fait et le plus souvent on me donne les "Yakitori" déjà cuit !!!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    la salade de choux contenue dans la formule sashimi n'était pas très fraiche

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Les sushis ne tenez pas , mal enroulés, de taille différent , bref pas top cette fois

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Les carottes étaient de la veille et semblaient un peu fermentées. Le reste était très correct.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction. A bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    J’ai commandé une mangue qui était aussi dure que du carton ! Pas mûre du tout !!!! Vous ne devriez pas la proposer franchement !!!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Toujours satisfaite

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Il manquait des éléments à la livraison, qui p’t été livrés avec 2h de retard

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous accordons une importance toute particulière aux avis de nos clients. Aussi, nous espérons que votre prochaine expérience vous apportera entière satisfaction. Bien sincèrement, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Sans promotion ou offre exceptionnelle, les sushis sont très chers !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'adore

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Fraîcheur des plats et rapidité de service

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    rapide et pro

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produits manquant à la livraison

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    delai d'attente trop long. ma commande devait etre prete a 12:30 et quand je suis venue la chercher a 13h, ca n'etait pas pret a cause de la soupe!

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des délais peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour limiter votre temps d'attente lors de votre passage en shop. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    LA MANGUE N ETAIT PAS TRES MURE ET DURE

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Sushi shop m’a débuté de 465€ au lieu de 46€ !! Nous n’arrivons pas à nous faire rembourser malgré plusieurs passages en boutique.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Pour faire suite à votre demande, je vous invite à écrire un message à notre Service Client en copiant/collant dans votre barre de recherche le lien du formulaire ci-après : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Merci pour votre fidélité et à bientôt ! Thomas, Chargé de Clientèle

    Réponse de Pascal M
    Signaler

    Bonjour, où précisément sur cette page ? Dans quelle catégorie ? Il n’y a rien qui permette de déposer une réclamation officielle. Merci. 

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Il y avait une rupture de stock de sauces soja !!! Alors on ne m’a donné qu’une sauce dans un pot en plastique et rationné donc à peine une cuillère à thé de sauce. C’est absurde…j’ai du manger un chirachi quasi sans sauce et donc sans bcp de goût…

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis qui est précieux pour nous. Nous cherchons constamment à nous améliorer, et espérons que votre prochaine commande vous satisfera entièrement. A bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Personés pas assez formés petites erreurs d’encaissement et de note qui devait être pour deux repas et suite à l’erreur deux notes une pour chaque commande .

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait pour moi !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    moyenne qualité

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je trouve inadmissible d avoir une seule sauce salée pour 2 box indépendantes également un wasabi c est vraiment de la radineri la qualité a vraiment baissé depuis quelques mois Ce fut une mauvaise expérience

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction. A bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    la commande n'était pas prête à l'horaire prévu pour le retrait mais la gentillesse de l'accueil a largement compensé le temps d'attente non prévu

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Brochettes froides alors que demandées chaudes livraison avec plus de 30 min de retard spring rolls manquant

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour Victoria , Merci pour votre message. Nous nous excusons sincèrement pour cette mauvaise expérience. Nous transmettrons le message en interne à l'équipe afin que cela ne se reproduise plus. Pour vous dédommager, nous venons tout juste de créditer 15 € sur votre cagnotte Come In. Vous pouvez l’utiliser dès votre prochain achat en indiquant le montant à déduire lors du passage de votre commande (en ligne, sur place ou par téléphone). Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée. A bientôt chez Sushi Shop ! Thomas, Chargé de Clientèle

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Une soupe miso à la hauteur de mes attentes

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le livreur se permet d'uriner sur le mur des parties communes de l'immeuble

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue. Celle-ci ne correspond pas à nos standards de qualité, et nous avons fait un rappel à nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Avocat mur , chou coupé très fin, et saumon peu gras: tout ce que j’apprécie :)

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le ramen n’est clairement pas à la hauteur. Manque de goût, pas très copieux… bref hyper déçu!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    La qualité n est Pas constante. Riz très sec. Les Maki n´ étaient pas bien formés. Le goût moyen. A améliorer

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Aussi, nous espérons regagner votre confiance prochainement. A bientôt, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Saumon pas frais très mauvais en goût ; surtout sashimi inmangeables

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    manquait les coupelles pour la sauce soja

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produit manquant pas de sauce soja

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Makis mal préparés, plusieurs ne tenaient même pas en un seul morceau. Très grosse déception. J’aurais préféré attendre ma commande 20 minutes plutôt que d’avoir un plateau bâclé en 10 minutes…

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si votre expérience chez Sushi Shop n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à écrire à notre Service Client en copiant/collant le formulaire ci-dessous dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Accueil super sympa ! Vraiment top !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Comme je ne mandé pas de poulet j ai demandé à ce qu on le l enlève Et on me la remplacer gentiment par des végétariens c’est très gentil

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    La boutique met à disposition des clients un menu... dont les prix ne sont plus les bons puisque c'est lors de ma commande que l'on m'a annoncé que les prix avaient augmenté. Ce qui n'est pas normal. Ensuite le plat commandé était déposé carrément à l'envers dans sa boite, ce qui rendait sa consommation difficile. Et enfin, ce tempura n'a pas été préalablement coupé correctement, ce qui n'arrangeait rien. Bref, plutôt déçu.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Exceptionnelle rapidité entre la commande et la livraison Malheureusement pas de ticket ni reçu pour suivre cette nouvelle mode de tarés d'écolos

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Un peu sec le nordique roll

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    parfait : avocat mur, chou coupé fin et saumon bien assaisonné

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    CHIRACHI:Tranche de saumon très très finement SASHIMI : tranche de très petites taille PRIX EXORBITANT

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    J’avais demandé que ma commande soit chauffée et a l’arrivée chez moi jai constaté qu’elle ne l’avait pas été, j’ai donc du retourner en magasin pour faire chauffer mes plats…

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Ne semble pas très frais

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si votre expérience chez Sushi Shop n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à écrire à notre Service Client en copiant/collant le formulaire ci-dessous dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    ++ Originalité des plats — fraîcheur : la mangue était noire

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produits pas frais, nous avons eu mal à l’estomac toute la nuit après avoir mangé uniquement les produits de la box!

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez été malade suite à votre commande dans notre shop. Aussi, nos équipes vont prendre contact avec vous dans les plus brefs délais, tout en espérant que vous vous portez d'ores et déjà mieux. A bientôt, L'équipe Sushi Shop Solène Customer Care Coordinator

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Accueil au top !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    tres bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Excellentes qualité et fraicheur

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Obligé de demander au vendeur si nous possédons des reductions

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien dans l’ensemble concernant les poissons frais très bon - Mais assez cher cf. Rapport qualité prix - plus précisément les plats chauds (brochettes et pâtes sont de qualité self: il faudrait améliorer la qualite - la sauce des brochettes n’est pas bonne

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pas de baguette, pas de sauce, pas de gingembre, pas de wasabi, le tout pour plus de 100 euros!! Je vous aimais bien mais je vais arrêter de venir chez vous du coup.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Aussi, un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. Merci pour votre fidélité. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bravo à la dame qui a pris ma commande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Topp

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Aucun conseil. Débrouillez vous avec la carte. Carte pas pratique quand on est pressé. Aucun choix dans les rayons et pour réponse : c est l été. Commande trop épicée avec piment . Pourtant j ai déjà commandé ce plat. Avant toujours satisfait. Je ne recommanderai plus ce magasion

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous accordons une importance toute particulière aux avis de nos clients. Aussi, nous espérons que votre prochaine expérience vous apportera entière satisfaction. Bien sincèrement, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Satisfait.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait Merci

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Mangue peu mûre

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Moins bien que d'habitude

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous accordons une importance toute particulière aux avis de nos clients. Aussi, nous espérons que votre prochaine expérience vous apportera entière satisfaction. Bien sincèrement, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Ma pire expérience avec Sushishop depuis que j'ai commencé à acheter leurs produits. l'avocat est extrêmement dur, immangeable et insipide. le riz était dur et le poisson pas très frais. Bref une mauvaise expérience. Je vais probablement changer de magasin.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si votre expérience chez Sushi Shop n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à écrire à notre Service Client en copiant/collant le formulaire ci-dessous dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    ....

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous sommes très heureux d'apprendre que votre expérience dans notre shop a été à la hauteur de vos attentes ! A bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Top!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Impec

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Qualité en baisse - tres loin de l offre habituelle du dimanche

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    la mangue noir , marron sur les extrémités

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Personnel plus intéressé par le jeu sur son portable, locaux pas très propres

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue. En effet, celle-ci ne correspond pas à nos standards de qualité, et nous avons donc fait un rappel à nos équipes en ce sens. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Moyen moyen

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    La commande est arrivée en retard et avec la soupe qui s'était renversée sur tout le reste de la commande

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si votre expérience chez Sushi Shop n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à écrire à notre Service Client en copiant/collant le formulaire ci-dessous dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Ma commande a été validée à 19h30 et nous avons été livrés à 20h50 au lieu de 20h10 annoncé initialement !!

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident qui est survenu lors de la livraison de votre commande. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons de réduire nos temps de livraison pour répondre au mieux à vos attentes. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. L'équipe Sushi Shop. Thomas, Chargé de Clientèle

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Excellente

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Une des boxes n etait pas très fraîche. Avec de l avocat avec des fils et déjà marrob

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes donc navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande. Aussi, l'information a été prise en compte par nos équipes veillant à l'amélioration constante de la qualité de nos produits. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop ! Thomas, Chargé de Clientèle

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    delicieux et parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Équipe formidable

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Simpa

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    good

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le responsable de la boutique est absolument adorable, accueil très sympathique ! C’est vraiment un plaisir

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Prix trop élevé. Il faut mettre en place une politique promotionnelle plus dynamique.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    vraiment pas bon

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout était parfait, mis à part les yakitori et boeuf fromage qui etaient très froid

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très content

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Sushi 🍣 shop for ever

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Top!!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    toptop

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout était très correct

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande renversée article manquant sauce renverser partout

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si votre expérience chez Sushi Shop n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à écrire à notre Service Client en copiant/collant le formulaire ci-dessous dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bons plats et bon service

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    bonne portion, produits frais

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Équipe très souriante

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Service livraison à désir… pas du tout au nivaux que votre plat.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Toujours aussi bon. La Sunday box est un très bon concept.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    J’étais venu suite à une pub promo sur 42 pièces qui s’est révélé fausse. Décevant. Vos promos sont trompeuses ou pas assez claires. Je préférerais ne pas les recevoir plutôt qu’être déçu.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Service toujours irréprochable avec une équipe souriante et serviable

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le ceviche est un peu léger au niveau de la daurade Rapport qualité prix c est négatif Tres petite quantité et trop de langue versus daurade

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    J adore ce plat

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bon et super service

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    L'une des 2 mousse au chocolat était périmée. Il n'y avait pas de wasabi

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien trop de riz, sec fait à la va vite vraiment dommageable !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait 👍

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pas assez de caissière en magasin (attente longue). Et il y avait rupture de stock sur le wasabi...Dommage.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    On ne m'a pas livré tout ce que j'avais demandé...

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    commande absente à la livraison. Cela fait 4 fois de suite que la livraison n'est pas conforme à la commande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Jamais déçu

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le poisson n’était pas frais, l’avocat non plus, seuls les si hi au poulet ont été mangés en entier. Inadmissible

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes donc navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande. Aussi, l'information a été prise en compte par nos équipes veillant à l'amélioration constante de la qualité de nos produits. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop ! Thomas, Chargé de Clientèle

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produits OK Livraison ultra rapide dès la commande enregistrée

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Excellant rapport qualité prix, très bon accueil, bon produits !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    L’accueil

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande prête à l'heure et conforme

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Il n'y a plus de promotions en boutique, la commande familiale devient un peu chère, nous allons revoir à la baisse nos commandes.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Plus frais que d habitude. C était très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    produits très frais, accueil très sympathique. petit bémol sur le rapport prix/quantité pour les salades de fruits. Les fruits sont bons, mais pour 4,50€, on aimerait une quantité au moins 30% plus grande.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait ! Suite à mon déménagement, j’ai découvert le shop de Courcelles et je le trouve top !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Correct. Mais, comme d'habitude, le magasin ne tient AUCUN compte du nombre de baguettes, sauces, wasabi et fait un peu n'importe quoi... pas au niveau, donc.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    tres bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Accueil déplorable (serveuse très désagréable avec les clients, aucun sens du service et hygiène douteuse) et temps d’attente beaucoup plus lent d’habitude: plus de 30 minutes!!

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre commentaire. Sachez que l'hygiène est au cœur de nos priorités et que nous y accordons une attention toute particulière. Aussi, nous prenons votre commentaire très au sérieux, et l'avons transmis à nos équipes afin que des vérifications soient effectuées. A bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Qualité moyenne des sushi

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    le poke bowl n'était pas frais du jour, une fois de plus

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes donc navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande. Aussi, l'information a été prise en compte par nos équipes veillant à l'amélioration constante de la qualité de nos produits. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop ! Thomas, Chargé de Clientèle

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien pour la qualité mais politique promotionnelle de moins en moins intéressante.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    bonne idée une box le dimanche à un prix plus abordable et très bonne composition à l'intérieur

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    commande incomplète livrée en 2 fois, composition des salades non conforme à la recette, quantité de poisson du shirashi inférieure à la quantité habituelle

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    1h15 de retard pour être livré. Des équipes cordiales mais trop peu expérimentées. Et une qualité bonne mais trop souvent fluctuante notamment sur les découpes aléatoires.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le vendeur a oublié la sauce, le gingembre, le wasabi, et les baguettes!! Les adamame n'étaient pas frais et le saumon assez moyen.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Aussi, nous espérons regagner votre confiance prochainement. A bientôt, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Soupe miso anormalement diluée et fade. La plus mauvaise depuis de nombreuses années que je suis client.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Seul souci au niveau du nombre de sides dans le sac qui ne correspondait pas à ma commande. par contre de réels progrès en terme gustatif et fraîcheur

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Plutôt bon

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout s'est bien passé et en particulier le temps éclair entre la commande et la livraison

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfaite d'avoir pu composer moi même ma box à partager.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout était très frais et délicieux.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très déçue, 40 min de retard. Quand le livreur est arrivé il a dit que si je n’avais pas appelé, je ne serais même pas livré car ma commande n’apparaissait pas dans le système!

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident qui est survenu lors de la livraison de votre commande. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons de réduire nos temps de livraison pour répondre au mieux à vos attentes. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. L'équipe Sushi Shop. Thomas, Chargé de Clientèle

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Les produits étaient très secs, les sauces livrées ne sont pas celles commandées, vu le prix on peut faire mieux!! On espère un avoir sur la prochaine commande car ça fait déjà 2 fois que ça ne va pas sur 46e de commande!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    excellente

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    les produits chauds sont arrivés froid. Peut être que c'est normal c'est ma première commande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    La fraîcheur rien ne m’a déplu !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    On s'est régalés

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfaite et ultra rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Globalement très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Excellente

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Juste déçue de certains sushi dont la confection laissait a désirer (ils ne se tenaient pas, n’étaient pas fermés) c’est dommage, sinon c’était très bon

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Équipe au top

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Ils manquaient les baguettes et les sauces. Les edamames étaient à peine décongeler. Et l’avocat n’était absolument pas mûre, impossible de croquer dedans. Bref la qualité était plus que médiocre.,,,

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes donc navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande. Aussi, l'information a été prise en compte par nos équipes veillant à l'amélioration constante de la qualité de nos produits. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop ! Thomas, Chargé de Clientèle

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Il devrait y avoir une protéine pour les vege dans les Pokebowl sur mesure comme des falafels ou de la fêta. C’est un peu léger sinon et nous sommes lésés par rapport à ceux qui mangent de la viande et du poisson. Merci :)

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Sushis de mauvaise qualité, contrairement à plusieurs magasins sur paris et qui sont au meme prix on peut avoir des sushis de qualité je suis vraiment désolé mais je ne dirais meme pas que vos sushis sont mangeable. On sent que les votre sont industriels et non pas préparés sur le champs En tout cas pour moi ca seras la dernière fois que je mange chez vous

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre message. Sachez que nous travaillons à l'amélioration continue de la qualité et de la fraîcheur de nos produits à laquelle nous accordons une importance toute particulière. Votre commentaire a bien été transmis à nos équipes. Merci pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Ce qui me plait: la régularité de la qualité des produits Ce qui me plait moins: le chou coupé trop gros, donc indigeste (c'est de plus en plus fréquent dans ce sushi shop rue de Courcelles)

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Les makis n'étaient pas très bien fait au global comparé à d'habitude. Surtout les maki green. Et la livraison a été très longue entre le moment où il était indiqué en cours de livraison et le moment où la commande est réellement arrivée. Bien après le temps maximum indiqué sur l'application

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Jamais déçue chez Sushi shop !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pour une fois une mauvaise expérience Juste 1 paire de baguette pour 3 menus ! Les prix sont mal expliqués

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très bien

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Gourmet mix tres décevant avec goûts improbables Pas de riz pas de soupe pas de salade avec sashimi très loin des standards du marché

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait. Malgré la taille de l’avocat il était délicieux.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    9/10

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

Avis affichés par ordre chronologique