Courcelles

2579 avis depuis le 23/10/2015

Informations Courcelles

Contacter SUSHI SHOP MANAGEMENT

Evaluations clients Courcelles

Depuis que l’équipe au comptoir a été complètement changée, fini l’accueil souriant et sympathique :(( Le nouveau responsable ne vous regarde pas, ne sourit pas,, est avare en parole et semble n’avoir qu’un souci ( louable): faire vite. Un de vos points forts était la qualité de l’accueil. Dommage, Vous allez perdre des clients

COMME SOUVENT EN FIN DE JOURNEE LA QUALITE N EST PAS AU RENDEZ VOUS FRANCHEEMENT TRE S MOYEN

Très frais et très bon

8/10

40 mn de retard par rapport au délai de livraison indiquée lors de la commande !

Réponse de sushishop.fr

pas frais, le riz était dur

Le prix de cette box a augmenté et la qualité des produits a baissé : riz sec

Service client sur mesure ! Merci à vous

Il manquait le riz à la livraison et les makis au thon étaient écrasés et mal fermés. Quand j’ai téléphoné au restaurant Courcelles pour leur signaler l’oubli, la personne au téléphone m’a répondu pas du tout aimablement, sans s’excuser et sans même proposition de dédommagement ! Alors que cela arrive très régulièrement qu’il y ait des oublis. Ce qui veut dire qu’il faut encore attendre 30 minutes de plus pour avoir la commande complète. On a vraiment l’impression d’être pal traitée alors qu’ils sont responsables des erreurs. En plus je suis une cliente qui commande toutes les semaines ! Je vais vraiment finir par arrêter de commander chez vous.

Réponse de sushishop.fr

Merci beaucoup pour le gift et le riz gratuit :)

En dehors de la box gourmet mixte, L’avocat n’était pas mûr dans tous les autres produits. Kumquat absent sur les maki daurade kumquat. Tempura très mous, crevette presque absente. Nous sommes d’habitude satisfait mais très déçus hier soir.

Parfait !!!!

Parfait juste j’aurais bien aimé que l’on garde mes sushis dans un endroit plus frais le temps que je vienne les chercher (simple préférence car j’aime bcp mes sushis bien froid)

Tes bon mais un peu cher par rapport à la quantité

1 ère expérience de livraison répondant aux attentes

Délicieux et bien servi !

Les sushis sont devenus trop chers...

PLUS DE 30 MINUTES DE RETARD !

Réponse de sushishop.fr

Livraison sans baguettes sans sauces sans Wasabi j’ai essayé en vain de joindre le restaurant impossible Ligne de téléphone interrompu à Courcelles

Bonjour Vos questions ne sont pas exhaustives. La qualité et la prestation sont ok mais le rapport qualité prix est mauvais. Les prix sont beaucoup trop élevés pour ce que c’est et en regardant les commandes des dernières années je remarque que vos prix ont explosé. En outre les quantités et tailles des bowls ou maki ont été fortement réduites. C’est la double peine. J’imagine que vos marges s’améliorent et que le fonds qui a du investir dans votre société est ravi mais le consommateur que je suis ne l’est pas. C’était la dernière fois que je commandais chez vous. J’ai vraiment l’impression très désagréable d’être pris pour un pigeon. Adieu!

très bon accueil, commande prête à temps, et qualité au RDV.

Salade complètement pourrie entourant le spring ( je tiens la photo à votre disposition)

Réponse de sushishop.fr

Je trouve que la qualité des produits est un peu en baisse mais c'est encore bon!

Le responsable du restaurant est juste top, tellement aimable, agréable, gentil et souriant. C’est un vrai plaisir de venir à chaque fois au sushi shop rue de Courcelles

Très bien, cependant je demande à chaque fois que l'on me mette la sauce "teriyaki" à part, puisque je commande les "yakitori" à préparer soi-même, cela n'est jamais fait et le plus souvent on me donne les "Yakitori" déjà cuit !!!

la salade de choux contenue dans la formule sashimi n'était pas très fraiche

Les sushis ne tenez pas , mal enroulés, de taille différent , bref pas top cette fois

J’ai commandé une mangue qui était aussi dure que du carton ! Pas mûre du tout !!!! Vous ne devriez pas la proposer franchement !!!

Les carottes étaient de la veille et semblaient un peu fermentées. Le reste était très correct.

Toujours satisfaite

Il manquait des éléments à la livraison, qui p’t été livrés avec 2h de retard

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous accordons une importance toute particulière aux avis de nos clients. Aussi, nous espérons que votre prochaine expérience vous apportera entière satisfaction. Bien sincèrement, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Sans promotion ou offre exceptionnelle, les sushis sont très chers !

J'adore

Fraîcheur des plats et rapidité de service

rapide et pro

Produits manquant à la livraison

delai d'attente trop long. ma commande devait etre prete a 12:30 et quand je suis venue la chercher a 13h, ca n'etait pas pret a cause de la soupe!

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des délais peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour limiter votre temps d'attente lors de votre passage en shop. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

LA MANGUE N ETAIT PAS TRES MURE ET DURE

Sushi shop m’a débuté de 465€ au lieu de 46€ !! Nous n’arrivons pas à nous faire rembourser malgré plusieurs passages en boutique.

Réponse de Pascal M

Bonjour, où précisément sur cette page ? Dans quelle catégorie ? Il n’y a rien qui permette de déposer une réclamation officielle. Merci.

Il y avait une rupture de stock de sauces soja !!! Alors on ne m’a donné qu’une sauce dans un pot en plastique et rationné donc à peine une cuillère à thé de sauce. C’est absurde…j’ai du manger un chirachi quasi sans sauce et donc sans bcp de goût…

Réponse de sushishop.fr

Personés pas assez formés petites erreurs d’encaissement et de note qui devait être pour deux repas et suite à l’erreur deux notes une pour chaque commande .

Parfait pour moi !

moyenne qualité

Je trouve inadmissible d avoir une seule sauce salée pour 2 box indépendantes également un wasabi c est vraiment de la radineri la qualité a vraiment baissé depuis quelques mois Ce fut une mauvaise expérience

Réponse de sushishop.fr

la commande n'était pas prête à l'horaire prévu pour le retrait mais la gentillesse de l'accueil a largement compensé le temps d'attente non prévu

Brochettes froides alors que demandées chaudes livraison avec plus de 30 min de retard spring rolls manquant

Réponse de sushishop.fr

Bonjour Victoria , Merci pour votre message. Nous nous excusons sincèrement pour cette mauvaise expérience. Nous transmettrons le message en interne à l'équipe afin que cela ne se reproduise plus. Pour vous dédommager, nous venons tout juste de créditer 15 € sur votre cagnotte Come In. Vous pouvez l’utiliser dès votre prochain achat en indiquant le montant à déduire lors du passage de votre commande (en ligne, sur place ou par téléphone). Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée. A bientôt chez Sushi Shop ! Thomas, Chargé de Clientèle

Une soupe miso à la hauteur de mes attentes

Le livreur se permet d'uriner sur le mur des parties communes de l'immeuble

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue. Celle-ci ne correspond pas à nos standards de qualité, et nous avons fait un rappel à nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Le ramen n’est clairement pas à la hauteur. Manque de goût, pas très copieux… bref hyper déçu!

Avocat mur , chou coupé très fin, et saumon peu gras: tout ce que j’apprécie :)

La qualité n est Pas constante. Riz très sec. Les Maki n´ étaient pas bien formés. Le goût moyen. A améliorer

Réponse de sushishop.fr

Saumon pas frais très mauvais en goût ; surtout sashimi inmangeables

manquait les coupelles pour la sauce soja

Produit manquant pas de sauce soja

Makis mal préparés, plusieurs ne tenaient même pas en un seul morceau. Très grosse déception. J’aurais préféré attendre ma commande 20 minutes plutôt que d’avoir un plateau bâclé en 10 minutes…

Réponse de sushishop.fr

Accueil super sympa ! Vraiment top !

Comme je ne mandé pas de poulet j ai demandé à ce qu on le l enlève Et on me la remplacer gentiment par des végétariens c’est très gentil

La boutique met à disposition des clients un menu... dont les prix ne sont plus les bons puisque c'est lors de ma commande que l'on m'a annoncé que les prix avaient augmenté. Ce qui n'est pas normal. Ensuite le plat commandé était déposé carrément à l'envers dans sa boite, ce qui rendait sa consommation difficile. Et enfin, ce tempura n'a pas été préalablement coupé correctement, ce qui n'arrangeait rien. Bref, plutôt déçu.

Exceptionnelle rapidité entre la commande et la livraison Malheureusement pas de ticket ni reçu pour suivre cette nouvelle mode de tarés d'écolos

Un peu sec le nordique roll

parfait : avocat mur, chou coupé fin et saumon bien assaisonné

CHIRACHI:Tranche de saumon très très finement SASHIMI : tranche de très petites taille PRIX EXORBITANT

J’avais demandé que ma commande soit chauffée et a l’arrivée chez moi jai constaté qu’elle ne l’avait pas été, j’ai donc du retourner en magasin pour faire chauffer mes plats…

Ne semble pas très frais

++ Originalité des plats — fraîcheur : la mangue était noire

Produits pas frais, nous avons eu mal à l’estomac toute la nuit après avoir mangé uniquement les produits de la box!

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez été malade suite à votre commande dans notre shop. Aussi, nos équipes vont prendre contact avec vous dans les plus brefs délais, tout en espérant que vous vous portez d'ores et déjà mieux. A bientôt, L'équipe Sushi Shop Solène Customer Care Coordinator

Accueil au top !

Excellentes qualité et fraicheur

Obligé de demander au vendeur si nous possédons des reductions

Bien dans l’ensemble concernant les poissons frais très bon - Mais assez cher cf. Rapport qualité prix - plus précisément les plats chauds (brochettes et pâtes sont de qualité self: il faudrait améliorer la qualite - la sauce des brochettes n’est pas bonne

Pas de baguette, pas de sauce, pas de gingembre, pas de wasabi, le tout pour plus de 100 euros!! Je vous aimais bien mais je vais arrêter de venir chez vous du coup.

Réponse de sushishop.fr

Bravo à la dame qui a pris ma commande

Topp

Aucun conseil. Débrouillez vous avec la carte. Carte pas pratique quand on est pressé. Aucun choix dans les rayons et pour réponse : c est l été. Commande trop épicée avec piment . Pourtant j ai déjà commandé ce plat. Avant toujours satisfait. Je ne recommanderai plus ce magasion

Satisfait.

Parfait Merci

Mangue peu mûre

Moins bien que d'habitude

Réponse de sushishop.fr

Ma pire expérience avec Sushishop depuis que j'ai commencé à acheter leurs produits. l'avocat est extrêmement dur, immangeable et insipide. le riz était dur et le poisson pas très frais. Bref une mauvaise expérience. Je vais probablement changer de magasin.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous sommes très heureux d'apprendre que votre expérience dans notre shop a été à la hauteur de vos attentes ! A bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Top!

Impec

Qualité en baisse - tres loin de l offre habituelle du dimanche

la mangue noir , marron sur les extrémités

Personnel plus intéressé par le jeu sur son portable, locaux pas très propres

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue. En effet, celle-ci ne correspond pas à nos standards de qualité, et nous avons donc fait un rappel à nos équipes en ce sens. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Moyen moyen

La commande est arrivée en retard et avec la soupe qui s'était renversée sur tout le reste de la commande

Réponse de sushishop.fr

Ma commande a été validée à 19h30 et nous avons été livrés à 20h50 au lieu de 20h10 annoncé initialement !!

Excellente

Une des boxes n etait pas très fraîche. Avec de l avocat avec des fils et déjà marrob

delicieux et parfait

Équipe formidable

Simpa

good

Le responsable de la boutique est absolument adorable, accueil très sympathique ! C’est vraiment un plaisir

Prix trop élevé. Il faut mettre en place une politique promotionnelle plus dynamique.

vraiment pas bon

Tout était parfait, mis à part les yakitori et boeuf fromage qui etaient très froid

Super bien

très content

Sushi 🍣 shop for ever

toptop

Top!!

Tout était très correct

Commande renversée article manquant sauce renverser partout

Réponse de sushishop.fr

Bons plats et bon service

bonne portion, produits frais

Équipe très souriante

Service livraison à désir… pas du tout au nivaux que votre plat.

Réponse de sushishop.fr

Toujours aussi bon. La Sunday box est un très bon concept.

J’étais venu suite à une pub promo sur 42 pièces qui s’est révélé fausse. Décevant. Vos promos sont trompeuses ou pas assez claires. Je préférerais ne pas les recevoir plutôt qu’être déçu.

Service toujours irréprochable avec une équipe souriante et serviable

Bon et super service

J adore ce plat

Le ceviche est un peu léger au niveau de la daurade Rapport qualité prix c est négatif Tres petite quantité et trop de langue versus daurade

L'une des 2 mousse au chocolat était périmée. Il n'y avait pas de wasabi

Bien trop de riz, sec fait à la va vite vraiment dommageable !

Parfait 👍

Pas assez de caissière en magasin (attente longue). Et il y avait rupture de stock sur le wasabi...Dommage.

Réponse de sushishop.fr

On ne m'a pas livré tout ce que j'avais demandé...

Réponse de sushishop.fr

commande absente à la livraison. Cela fait 4 fois de suite que la livraison n'est pas conforme à la commande

Jamais déçu

Le poisson n’était pas frais, l’avocat non plus, seuls les si hi au poulet ont été mangés en entier. Inadmissible

Produits OK Livraison ultra rapide dès la commande enregistrée

Excellant rapport qualité prix, très bon accueil, bon produits !

L’accueil

Commande prête à l'heure et conforme

Il n'y a plus de promotions en boutique, la commande familiale devient un peu chère, nous allons revoir à la baisse nos commandes.

Plus frais que d habitude. C était très bien

produits très frais, accueil très sympathique. petit bémol sur le rapport prix/quantité pour les salades de fruits. Les fruits sont bons, mais pour 4,50€, on aimerait une quantité au moins 30% plus grande.

Parfait ! Suite à mon déménagement, j’ai découvert le shop de Courcelles et je le trouve top !

Correct. Mais, comme d'habitude, le magasin ne tient AUCUN compte du nombre de baguettes, sauces, wasabi et fait un peu n'importe quoi... pas au niveau, donc.

Accueil déplorable (serveuse très désagréable avec les clients, aucun sens du service et hygiène douteuse) et temps d’attente beaucoup plus lent d’habitude: plus de 30 minutes!!

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Sachez que l'hygiène est au cœur de nos priorités et que nous y accordons une attention toute particulière. Aussi, nous prenons votre commentaire très au sérieux, et l'avons transmis à nos équipes afin que des vérifications soient effectuées. A bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Qualité moyenne des sushi

le poke bowl n'était pas frais du jour, une fois de plus

Réponse de sushishop.fr

Très bien pour la qualité mais politique promotionnelle de moins en moins intéressante.

bonne idée une box le dimanche à un prix plus abordable et très bonne composition à l'intérieur

commande incomplète livrée en 2 fois, composition des salades non conforme à la recette, quantité de poisson du shirashi inférieure à la quantité habituelle

1h15 de retard pour être livré. Des équipes cordiales mais trop peu expérimentées. Et une qualité bonne mais trop souvent fluctuante notamment sur les découpes aléatoires.

Réponse de sushishop.fr

Le vendeur a oublié la sauce, le gingembre, le wasabi, et les baguettes!! Les adamame n'étaient pas frais et le saumon assez moyen.

Réponse de sushishop.fr

Soupe miso anormalement diluée et fade. La plus mauvaise depuis de nombreuses années que je suis client.

Seul souci au niveau du nombre de sides dans le sac qui ne correspondait pas à ma commande. par contre de réels progrès en terme gustatif et fraîcheur

Tout s'est bien passé et en particulier le temps éclair entre la commande et la livraison

Plutôt bon

Très satisfaite d'avoir pu composer moi même ma box à partager.

Tout était très frais et délicieux.

Très déçue, 40 min de retard. Quand le livreur est arrivé il a dit que si je n’avais pas appelé, je ne serais même pas livré car ma commande n’apparaissait pas dans le système!

Réponse de sushishop.fr

Les produits étaient très secs, les sauces livrées ne sont pas celles commandées, vu le prix on peut faire mieux!! On espère un avoir sur la prochaine commande car ça fait déjà 2 fois que ça ne va pas sur 46e de commande!

les produits chauds sont arrivés froid. Peut être que c'est normal c'est ma première commande

excellente

La fraîcheur rien ne m’a déplu !

On s'est régalés

Parfaite et ultra rapide

Globalement très bien

Excellente

Juste déçue de certains sushi dont la confection laissait a désirer (ils ne se tenaient pas, n’étaient pas fermés) c’est dommage, sinon c’était très bon

Ils manquaient les baguettes et les sauces. Les edamames étaient à peine décongeler. Et l’avocat n’était absolument pas mûre, impossible de croquer dedans. Bref la qualité était plus que médiocre.,,,

Équipe au top

Il devrait y avoir une protéine pour les vege dans les Pokebowl sur mesure comme des falafels ou de la fêta. C’est un peu léger sinon et nous sommes lésés par rapport à ceux qui mangent de la viande et du poisson. Merci :)

Ce qui me plait: la régularité de la qualité des produits Ce qui me plait moins: le chou coupé trop gros, donc indigeste (c'est de plus en plus fréquent dans ce sushi shop rue de Courcelles)

Sushis de mauvaise qualité, contrairement à plusieurs magasins sur paris et qui sont au meme prix on peut avoir des sushis de qualité je suis vraiment désolé mais je ne dirais meme pas que vos sushis sont mangeable. On sent que les votre sont industriels et non pas préparés sur le champs En tout cas pour moi ca seras la dernière fois que je mange chez vous

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci pour votre message. Sachez que nous travaillons à l'amélioration continue de la qualité et de la fraîcheur de nos produits à laquelle nous accordons une importance toute particulière. Votre commentaire a bien été transmis à nos équipes. Merci pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Les makis n'étaient pas très bien fait au global comparé à d'habitude. Surtout les maki green. Et la livraison a été très longue entre le moment où il était indiqué en cours de livraison et le moment où la commande est réellement arrivée. Bien après le temps maximum indiqué sur l'application

Jamais déçue chez Sushi shop !

Gourmet mix tres décevant avec goûts improbables Pas de riz pas de soupe pas de salade avec sashimi très loin des standards du marché

Parfait. Malgré la taille de l’avocat il était délicieux.

9/10