Chambery

Calculé à partir de 87 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1722 avis depuis le 14/11/2018

Informations Chambery

Evaluations clients Chambery

Il me manquait une boîte et j'ai essayé de joindre le commerce en vain. Ma commande devait être prêtre à mon arrivée et j'ai attendu plus de 20 minutes encore. Ce n'est pas la première fois que j'y viens mais j'ai été très déçue.

Au top, rien à dire.

Bon produit mais trop cher

Nul articles manquant

Satisfaite

Très bien. Ma commande était prête à l'heure comme prévue et top qualité comme d'habitude !

Toujours ravie

Manquait une sauce soja sucrée + un paquet de wasabi

Très bienn

Déçu par l'accueil. Ma commande était prévue entre 20h15 et 20h20. J'arrive à 20h35 (retard de train) et on me dit que c'est prêt dans 5 minutes. Quand je fais remarquer que c'est surprenant par rapport à l'heure qui était indiquée lors de la commande, la jeune fille de l'accueil me répond que c'est "des estimations sur le site". 5 minutes après, je récupère ma commande (très bon, on s'est régalé) et quand je dis au revoir, aucune parole de la part ni regard de la part de cette personne. Merci pour les produits mais l'accueil est à revoir...

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des délais peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour limiter votre temps d'attente lors de votre passage en shop. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Très bonne prestation. Bonne régularité de cet établissement. La variété des goûts très agréable.

Les Nigiri sont assez petits par rapport à la concurrence.

Rien a reprocher

le chou était pas très frais

C'est tjs trop bon

Les sushis étaient très bons, mais je trouve que 2 sauces ne suffisent pas par rapport à la quantité de sushis.

Complètement satisfait

Pas eu de sauce ni de baguette 😥😞

Rapport qualité prix mauvais. Les portions sont toutes petites. Le choix des boissons est médiocre. Le prix de 4 mochis est excessif, 10€ c’est clairement exagéré. Les sushis sont mal confectionnés et se décomposent quand on tente de les attraper, Le restaurant est sale (toiles d’araignées sur les murs et les fenêtres) et manque d’entretien.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue, celle-ci ne correspondant pas à nos exigences qualité. Aussi, nous avons fait un rappel à nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Il manquait 2 sauce et 1 gingembre 1 piquant vert

Pas les bonnes sauces, commande pas fraîche, riz pas bien cuit

Parfais

Site ne marche pas pour commander. Pas de CB à la livraison. Personne perdu au téléphone pour prendre la commande

Vos sushis m’ont refilé une intoxication alimentaire super la qualité des produits

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez été malade suite à votre commande dans notre shop. Aussi, nos équipes vont prendre contact avec vous dans les plus brefs délais, tout en espérant que vous vous portez d'ores et déjà mieux. A bientôt, L'équipe Sushi Shop Solène Customer Care Coordinator

facilité de commande, commande prête à l'heure, produits frais et rapport qualité prix très bonne

La livraison est arrivé avec 30 min de retard, j'ai appelé le numéro pour les avertir, répondeur bien sûr,aucune escuses du livreur et pour finir j'ai été malade ds la nuit. Donc non je ne recommanderai pas sushi shop Chambéry et comptez sur moi pour vous faire de la pub.

Réponse de Aurélie F

C'est ça la réponse bâteau que vous me fait ! A 30 euros la commande ! Le mar. 22 août 2023 à 17:07, Agent Service Clients (Service Client Sushi Shop) a écrit :

La commande manquait de fraîcheur les produit n’étaient pas assez froid et nous avons commandé des Mali à la dorade et kumquats et ils n’y avait pas le kumquats….

Réponse de sushishop.fr

Le riz était dur une des deux box avait quasiment pas de salade de choux les brochettes étaient ni bonne ni mauvaise mais les 2 boxes très déçu de leurs qualités assez fade

Les produits déjà préparés dans la vitrine n’avaient pas l’air très frais

Réponse de sushishop.fr

Il manquait les éléments supérieurs des Dengaku Roll. La box était remplie "à l'arrache" car les sushis étaient écrasés et se décomposaient complètement. Expérience médiocre.

Une superbe découverte gustatives.

Rarement déçu. Rapport qualité prix imbattable sur la happy sushi box du mercredi.

Satisfait sur tout. Bon accueil, superbe découverte de nouvelles saveurs.

rapport qualité prix imbattable sur cette box

Tout était parfait et délicieux

Bon mais un peu moins que d'habitude

Les sushi était tout plat cela ne vient pas de la livraison car les cartons était intacte Mon bowl n'était pas très frais l'avocat était tout oxydé La livraison était très bien dans les temps et professionnel

J ai été déçu plusieurs fois sur la qualité et la quantité mais la j ai enfin retrouvé la qualité Sushi Shop dans ma commande 😊😊

Parfaite

Toujours bon

il manquait le piment rouge dans le bol, et il y avait peu de sauce. quelque reste d'écailles sur la daurade. sinon tres bon au gout

Bonne juste déçue par lee « California Thon Cuit Avocat «  . Le thon semblait être du thon en boite…

Très bon- livreur au top souriant et très aimable Seul regret …, nous n’avions pas de monnaie pour laisser TIPS au livreur

Les sushi était tout coller et il manquait une boîte de 6.

Moyen. Comme si les produits n’étaient pas frais. La sauce de la salade de carottes habituellement sucrée , discrètement acidulée était ici fade est quasi inexistante de même pour la salade de chou. Grosse déception, moi qui suis une habituée de votre maison…

Site ne permettant pas d'identifier les allergènes dans les produits. Très bon accueil en boutique et commande remise rapidement (5 minutes après l'horaire prévu). Le produit sushi oeufs de saumon était complètement démonté, coulures, etc. Trois produits ont été oubliés dans ma commande (deux salades que j'ai remarqué sur place, un dessert que je n'ai pas vu et du coup que je n'ai pas eu).

10/10

J’avais commander autre chose sur le site internet mais arrive en boutique ce n’était plus disponible, il serait juste mieux que le site soit à jour par rapport à ce qu’il y a en stock en boutique, sinon c’était très bon

Très frais

Le riz n’avait pas la bonne cuisson, encore dure.

Le poke bowl moins bon que d'habitude car moins fourni, uniquement avocats et choux blanc (avec riz et saumon)

La commande n’a pas été honoré pour une simple raison, j’arrive chez Sushie Shop a l’heure de récupération de ma commande et là le gars me dit nous n’avons pas fais votre commande car nous n’avions plus de quinoa, mais pas d’appel pour me le dire avant que je me déplace rien donc je lui dis d’annule la commande il me dit pas de souci et aucun remboursement de mes points com’în donc bon je pense que nous allons arrêter les frais chez vous car à chaque commande il y a un problème et jamais d’appel rien juste la mauvaise surprise en arrivant à la boutique ou en ouvrant la commande chez moi. Très mauvaise image de la marque!!

Réponse de sushishop.fr

Beaucoup de fraîcheur mêlée à de la variété

Très bon, un petit bémol, j'ai trouvé les portions plus petites que d'habitude

La commande est arrivée à 21h10 pour une livraison annoncée entre 20h20 et 20h30. Ma boisson a été confondue avec un pot de gingembre mariné. Malgré tout, les plateaux commandés étaient à la hauteur de mes attentes. Très bon.

Réponse de sushishop.fr

Et bien si j’avais eu ce que j’ai commandé au lieu d’autre maki ça aurai été mieux

Réponse de sushishop.fr

très bons sushi et offre du mercredi pour 42 pièces super!

Les produits sont bon, ce qui est dommage c’est qu’un coup sur deux soit la commande est incomplète soit nous avons des maki qui ne correspondent pas à notre commande du style je demande concombre et j’ai avocat à la place et ce n’est qu’un exemple. Sinon le reste est bien!

je n'ai toujours pas réussit à activer mon compte client

Bon mais sans plus, nous n’avons pas été surpris par les saveurs .

Qualité des produits très décevantes. Tout était très sec.

Tout

Top !!

Toujours très bons. Rapidité de la commande. Accueil agréable

Oubli et erreur dans la commande ... une personne sur deux a pu manger. Avocat sans goût... Restaurant fermé lors de notre rappel

Accueil agréable et la commande a été préparée rapidement.

Les ramen étaient ultra piquant sans aucun intérêt gustatifs et avec un œuf qui n’était qu’un échantillon d’1cm d’épaisseur. Les salmon roll manque un peu de saumon mais sinon sont bon

Incipide

Réponse de sushishop.fr

Un agréable repas pour un début de soirée

Très bien, sushis bon mais pas excellents non plus. Je suis tout de même satisfaite.

Delai de livraison non tenu par rapport à ce qui etait annoncé dans l'appli. Annulation de la commande Grrrre

Réponse de sushishop.fr

Personne à la caisse peu aimable Certain produit très bon d’autre un peu sec et pas très frais

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter cette mauvaise expérience. La satisfaction et l'expérience client étant au cœur de nos préoccupations, nous prenons très au sérieux votre retour et avons effectué un rappel à nos équipes en ce sens. Nous vous remercions pour votre fidélité. A bientôt, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Il me manquait une boîte de 2 sushis ou pourtant commandée et payée . Le reste parfait

Les salmons aburis étaient vides à l'intérieur, je l'ai vu une fois à la maison

Très bien comme d'habitude

Parfait,un bug avec l'application mais sinon parfait

Les produits reçus sont très bons, brochettes un peu petites, mais gros bémol car un article manquant !!

Produit frais et savoureux. Très content.

Préparation bowl passion saumon un peu grossiere

Il me manquait les yakitori, le livreur a dû revenir et nous n’avons même pas eu quelque chose en plus pour se désagrément… dommage

1 étoiles pour manque des sauces, baguettes

Toujours au top

Très déçue ! Déjà pas la bonne boîte pour la box ! Ensuite il manquait des ingrédients sir les sushis : pas de Gombo sur le sushi crevette MSacko, rien sur le bœuf snacké qui était à peine snacké …

Réponse de sushishop.fr

Bon mais beaucoup plus petit qu avant

Bien mais erreur dans la commande

Il y a encore des problèmes avec l’application cette fois la commande s’est bien validée mais je ne savais pas que la commande était prête

Super satisfait

De moins en moins bon. C'est la 2 onde fois. Déçue

Poke bowl au riz livré au lieu de Poke bowl au quinoa (payé 1€ de +!)

Réponse de sushishop.fr

La qualité a extrêmement baissé. Le saumon est tellement fin qu’il donne aucun goût !! Dernière commande ches eux !!

conforme et très bon

Très bien mais portion petites pour le prix et manque les sauces, gingembre... commandé sinon très bon

Rapide, bien emballé il ne manquait rien et surtout, toujours aussi délicieux !

Le riz n’était pas suffisamment cuit… Les sauces étaient manquantes à ma commande… La qualité n’est plus au top

Un vrai délice

je n'ai eu que 3 edamame et a peine de salade de choux :(

Très satisfaisant sur tous les points.

Pas terrible Le riz n était pas bon Sushi shop a perdu en qualité gustative depuis plusieurs années je ne renouvèlerai pas l expérience

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci pour votre message. Sachez que nous travaillons à l'amélioration continue de la qualité et de la fraîcheur de nos produits à laquelle nous accordons une importance toute particulière. Votre commentaire a bien été transmis à nos équipes. Merci pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Le riz pas assez cuit sec pas de vinaigre de riz Pas les sushis annoncés Maki saumon à la place des maki fromage avocat En général assez déçu

Bonjour, un peu déçu. Nettement moins bon que d'habitude. Le riz n'était pas assez cuit. J'ai demandé à mes invités. Ils ont dit la même chose. Bien meilleur d'habitude.

Le riz dans le carton prend le goût... Du carton.

Arrive à l’heure où la commande devait être prête, on me dit d’attendre 5 min, au final j’ai attendu 25 minute et aucune escuse ds retard

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour le retard qui est survenu lors de votre passage en shop. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, sachez que nos équipes s'efforcent constamment de réduire votre temps d'attente, dans une démarche constante d'amélioration de nos services. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Bonjour, comme d habitudes je commande du quinoa avec un srplus de 1€ et je ' ai jamais de quinoa !Très déçu cette fois de la qualité des sushis, l'odeur, le visuel, le goût. Nous avons été brassé de plus la recette des sushis sur la BOX n'était pas celle de d habitudes il manquait des ingrédients dans certains sushis. Les quantités des accompagnements choix et edamame se réduisent de semaine en semaine....

Parfaite

Un riz toujours trop cuit et pas conservé au frais accueil agréable

le shirashi mariné est toujours aussi succulent

La commande n'était pas complète (il manquait les salmon roll). Nous avons du attendre plus de 1h30 la livraison du reste de la commande manquante... bref quand c'est arrivé nous avions fini de manger

Parfaite comme d'habitude

C'est toujours au top produits très frais . On en veut encore!!

Il manque toujours un truc…. L’autre fois les sauces…… les baguettes…. Et là les coupelles pour mettre la sauce et les serviettes cela peut arriver mais pas 3 fois sur 10

Le serveur avait oublié les sauces

Jamais déçue. Je recommande!

J’adore depuis très longtemps les sushis saumon de chez SuShiShop, alors une fois de plus, parfait 👌🏼

Ne correspondait pas exactement à la demande, temps d attente long

Tres bon sauf la salade qui accompagne

Très bien, léger bémol avec une partie du salmon lovers qui étaient un peu secs

Les produits étaient très bon! Ma commande était prête quand je suis arrivé donc pas de temps d'attente, c'était top

Ras .

Nous avions commandé chez sushi shop parcequ'il livré au final on nous a appelé pour venir chercher la commande car il n'y avais pas de livreur... sur une de nos commande il manquait beaucoup de saumon autour du sushi.. d'habitude ce nest pas le cas..