Avignon

Informations Avignon

Evaluations clients Avignon

Très très bon super frais les sushis et le yakisuba aux crevettes 🍤 🍤 merci à liasa et son équipe

Riz trop collant pas assez de sushi

Très très bon !

Chez sushi Shop c'est toujours aussi bon...mais le meilleur ,c'est le super accueil ainsi que la très bonne préparation des sushisfait par l'équipe de Liana..bravo!

Moins garni

Service rapide, qualité des produits toujours au rendez vous

Les sushis étaient tout écrasés cela n'était pas du tout appétissant

Tout était parfait

Je donne mon avis positif à chaque fois et je n’ai JAMAIS aucun retour. Par contre les deux fois ou j’ai fait une réclamation j’ai eu droit à un avoir. Pour quoi ne pas être récompensé quand on laisse un avis positif plutôt que seulement quand c’est négatif?

C’est toujours aussi bon, dommage que ce soit si cher et qu’il y est peu de remise client…

Excellant

8/10

Bon accueil avec service rapide

Tout est parfait, ET des vendeurs agréables je suis ravie.

Produits frais. Toujours des nouveautés de proposées. Livraison dans le temps. Merci

Des salmon rolls systématiquement "loupés", le riz n'est jamais complètement entouré de saumon et certains n'avaient quasiment pas de fromage à l'intérieur. Les baguettes étaient abîmées, bois plein d'échardes, pratique pour manger...

Service rapide

Très bon

parfait, tout à fait conforme

Excellent comme toujours . Attention MoScoville Signature Roll : TRÈS TRÈS TRED ÉPICÉ

Service rapide, accueil chaleureux

C’est scandaleux pour une boîte à presque 30€ on a eu des mini sushi avec des micro morceaux de poissons et 3 grain de riz au moins 8 sushi. La qualité n’était pas là Nous ne sommes apparemment pas les seuls Les sauces commandées n’y étaient pas Bref on ne reviendra plus jamais C’est très décevant,

Réponse de sushishop.fr

Les sushis étaient tres bon mais pas de baguettes pas assez de sauce et de gingembre dommage

Je n’est pas reçu de sauce sucré alors que j’en avais demandé

Produits un peu secs, chou en accompagnement non assaisonné, edamame assez défraîchi. Eu 2 sauces salées (en contenants non identifiés) au lieu des sauces sucrées demandées.

Il manquait les sauces soja ce qui gache énormément le goût des sushis

Réponse de sushishop.fr

Qualité constante sur la sundaybox. Un petit bémol sur la finition de certaines préparations (mieux serrées, mieux coupées), mais ça reste sushishop avec le prix à moins de 1 euro la pièce ...

Une commande au top et très bon

De bonnes saveurs et fraîcheur des produits.

Le pot de la soupe miso avait un petit trou. Quand j'ai enlevé le couvercle, toute la soupe miso s'est mise à coulé par dessous, se répandent partout.

Super!!! toujours aussi bon, service rapide courtois Deco de saint Valentin très jolie , merci a toute l'équipe de sushi shop

Le gout était là mais la qualité d'exécution laisse à désirer... presque pas de saumon sur centaines bouchées et oubli du toping facturé 50cts sur le poke Bowl... Retard de livraison 30 min sur le délai annoncé à la commande

nous nous attendions à ce que les aliments chauds ne soient pas froids. ils viennent d'être réfrigérés.

Top Une pure merveille des papilles

Parfait en quantité et qualité

petit bémol il n'y avait que des sauces salées alors que j'avais commandé de la sucré

L azuki est arrivé écrasé contre la petite boîte, le tartare n'était même plus dedans mais dans la boîte... Les Californien n'étaient pas tous de la même taille c'est décevant... Les chirashi marinés étaient PARFAIT nous avons retrouvé leur vraies saveurs, nous étions tellement déçu de notre livraison précédente que cette fois nous avons retrouvé ce qu'on aime!

La box To share très bonne, par contre étant d’origine asiatique la box Mory Sacko me semble vraiment une série ratée, trop de goûts, parfums bizarres, acide, beaucoup trop dérivée des sushis originaux, c’est trop. C’était la première fois qu’aucun élément ne nous plaisait dans une box de Sushi shop. Honteux pour la chaîne et irrespectueux aux japonais. Et malheureusement on a terminé avec cette box…

Réponse de sushishop.fr

Bien les créations et la possibilité d'avoir par boîte de 3, on peut plus varier les plaisirs

rien a dire tres bien

c'était parfait, très bon rapport qualité prix !!

accueil super! nourriture très bonne !merci a Willi et au cuisinier pour leur timing plus que correct

Au top comme toujours

Les sushis étaient comme d'habitude très bons, cependant les avocats dans les sushis de ma boîte d'anniversaire de rencontre n'étaient pas murs et très durs, et j'ai retrouvé un poil sur l'un des sushis.

Très bonnes saveurs originales

Plateau trompeur sur image, rien à voir en réalité. Plateau qui s'est certainement réservé dans le sac. Le riz n'était pas compact il se cassait en 3 en prenant le produit. Toujours satisfaite d'habitude...

J’ai attrapé une gastro je ne m’en remet pas depuis hier soir. C’est la dernière fois qu’on commande je suis choquée de mon état physique

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident. Sachez que nos sushimen sont formés régulièrement à l'hygiène, et que nous avons des consignes très strictes en la matière. Aussi, suite à votre commentaire, nous allons bien évidemment faire un retour à notre shop afin qu'un rappel soit fait à nos équipes. D'autre part, nos équipes prendront contact avec vous très prochainement à ce propos. A bientôt chez Sushi Shop. Solène Customer Care Coordinator

Livraison un peu compliquée mais très bien dans l ensemble, sushis frais et savoureux

conforme à mes attentes

Parfait comme toujours qualité et quantité

Alors que je les avais spécifiquement demandé, je n'ai eu aucun sachet de Wasabi. (Et des sauces sucrées que je n'avais pas demandées.) Quand on paie près de 30 euros, c'est énervant.

Les sushis de la black box gourmet sont excellents. Le seul point négatif est que certains se défaisaient et d’autres un peu petit.

Très original et délicieux !

Parfait comme toujours.

Très bonne idée la box à composer soi même. Merci pour le petit cadeau!

SUPER!!! comme toujours, très bon accueil, c'était très bon , merci a toute l'équipe

la box était un véritable délice !

Les soupes et gyosas étaient froids, les makis manquaient d’algues, et pour 104 euros en tout j’ai trouvé le grand plateaux avec les piments au milieux très surprenants..

Des saveurs nouvelles , une bonne découverte des épices sur la MoScoville avec une progression dans l’intensité des épices. Merci pour l’accueil en magasin

Je ne commanderai plus jamais. Livraison avec 1h de retard. Sushi pas vraiment frais. Shop d’avignon menteur et incompétent.

J'ai beaucoup aimé !

J’ai commandé un poke bowl à composer, j’en ai eu un avec des éléments que je n’ai pas demandé comme de l’edamame et de l’avocat que je n’aime pas. Ce serait bien de respecter les demandes des clients sinon ça sert à rien de faire des poke bowl à composer. Sinon c’était bon!

très bien merci 🙏

Toujours satisfaite de la qualité des produits. Participation à une dégustation de nouveautés très appréciable.

Un régale !

🫶🏽 C’était bien

service super merci a toute l'équipe de Liana

Le yakisoba est bon mais je n ai pas apprécié celui a la crevette. Deja les crevettes panées je suis pas fan, j aurais préféré des mini crevettes dans les nouilles. C est surtout les légumes qui sont trop cuits.

Les produits sont toujours aussi bons et le site est devenu beaucoup plus fluide

J'aime tout !

Était très bien merci

Parfait toujours aussi gentille l'équipe de Liana est au top !!!!! L'accueil est super la boutique super clean , a l'étage cest lumineux , vraiment parfait, merci bcp a Liana , Willy, les messieurs qui sont en cuisine ,et les livreurs, Tous ont le sourire

Commande livrée partiellement, a du attendre une demi heure après pour avoir le reste. 1.90€ de frais de gestion, il devrait etre gratuit dans le cas ou la livraison n'est pas conforme... Qualité moyenne, c'était plus gouteux avant.

Réponse de sushishop.fr

Les gyozas étaient complètement froids Les Spring rolls caoutchouteux et collés entre eux Les sashimis pas frais La salade de choux non assaisonnée

Excellente service est très chaleureux accueil

Délicieux merci à sushis Shop

La qualité est tres decevante par rapport au prix ,

Tellement déçu de ce Shop là. Fidèle à SushiShop, mais celui d’Avignon est catastrophique !!

Délicieux

Produits très bons et frais.

La livraison a été trop longue et très déçus de la quantité qui a bien diminué

Toujours au top

Temps d'attente bcp trop long.

Réponse de sushishop.fr

Très bon produits et originalité des saveurs

Livraison avec 45 min de retard, un california french touch sur 2 sans figues, soupe froide, pas de wasabi, pas de coupelle pour la sauce soj.

Le nordic n’est pas bon

Un classique, simple, bon, efficace

Je n’aime pas trop les oeufs (de saumon je suppose) dans le tartare

Des bons sushis

Avocat pas mur dans le plateau sunrise… Mais sinon on se régale toujours

Il n y avait plus de moelleux l équipe m a téléphone pour me prévenir et me demander ce que je souhaitais à la place ce que j ai apprécié

Très bien comme d'habitude

Je découvre le Yakisoba, très belle découverte

Pour la première cois, Sushi shop m’a déçue : les produits ont été livrés très rapidement, mais les deux plats étaient non pas froids, mais glacés ! J’ ai dû les passer à la poêle avant de servir… Les crevettes étaient molles et les morceaux de poulet microscopiques. Eh, reprenez-vous !.. Heureusement, le riz et les légumes (glacés) au curry étaient savoureux. J’espère que ce sera mieux la prochaine fois.

Très bien. Je suis super satisfait!

J'adore les desserts ! Je recommande l'achat en ligne car on paye moins chère que sur les applications. J'ai mis l'horaire que je voudrais aller chercher ma commande et quand j'y suis arrivé elle était prête, très pratique !

Contact par tel rapide et efficace tout comme la livraison. Très bon sushi

Commande parfaite, accueil parfait, temps d’attente très cours et personnel agréable

Je ne peux mettre de note pour la boisson. J'ai été contacté pour m'informer qu'il n'avait plus cette boisson. D'autres boissons m'ont été proposées. J'ai choisi un bière et j'en ai eu deux. Merci beaucoup pour ce geste. Le délai de livraison était un peu long mais j'ai été prévenu. Merci pour cette bienveillance

Excellente qualité des produits et accueil chaleureux. Je reviendrai très prochainement !

Les california sont un peu petit et il se cassait pas mal

Le yakisoba etait tres bon sauf que la portion etait petite et pas assez de légumes. Pour le curry par pitié moins fort y en a qui ont l estomac sensible

Réponse de sushishop.fr

Certains produits étaient froids à la réception de la commande et le yakisoba manquait un peu de garniture (il y avait surtout des pâtes et du saumon). Les produits étaient tous par contre très bons.

L’équipe m’a fait de petites surprises dans ma commande. J’ai même eu droit à un petit mot… Bon c’était mon anniversaire mais quand même ! Trop sympas :)

Top enseigne Top équipe Top produit

parfait livraison rapide

Mangue trop acide

La saveur est toujours aussi rendez vous.

On adore Sushi shop, mais, par pitié, ne nous demandez pas notre avis tout le temps !

Produits encore congelés, brochettes sèches et sans goût, sauce des gyozas renversée dans tout le sac, il y en avait partout sauf dans le bac de sauce, edamame jauni et encore surgelé

Très satisfaits

Commande préparé très rapidement et avec qualité.

Rien à signaler tout était super

merci a Liana et son équipe super!!

Reçu seulement 2 sauces soja alors qu’il devait en avoir 6

Personnel extrêmement souriant et attentionné

Produits de bonne qualité

Très bon

C’était parfait 👍 la salade d’algues était parfaite merci

Les spring roll étaient très bons, cependant j'ai été très déçue du bowl. J'avais demandé sans protéines et on m'a mis du saumon alors que je déteste cela, une partie de mon bowl est donc directement parti à la poubelle. De plus, j'avais une base quinoa, je pensais que ça allait être du simple quinoa or celui-ci était mélangée à je ne sais quoi, ce qui le rendait trop salée. S'il y avait de la sauce soja dans le quinoa, je suis extrêmement déçue car je suis intolérante au gluten et je ne peux pas manger de sucre, d'où le fait que je choisisse du quinoa plutôt que du riz vinaigré...Désormais, je m'en tiendrais aux sushis.

Délais de livraison non respecté mais sinon bien

Tout est bon sauf les Mali salmon Rolland qui n’ont aucun intérêt gustatif. Vu le prix de la box, c’est décevant d’en avoir 6.

Bien comme d'habitude

Tout était absolument délicieux, comme toujours. Un petit regret : la boîte en carton est très belle, mais il est difficile d’en extraire les sushis (que je sers toujours sur assiette) sans les abîmer.

Bonjour, l’accueil était chaleureux rien à dire La qualité était très bien comme d’habitude La seule chose où j’ai été vraiment déçue c’est qu’il y avait vraiment 2 fois moins de quantité que mes précédentes commandes dans le récipient, c’était flagrant. Habituellement la salade remonte jusqu’au couvercle, là le pot n’était qu’à moitié rempli. J’en ai commandé 4, c’est comme si j’en avais pris que deux.

J'ai été malade à cause de la nourriture, donc pas vraiment ravie de la commande. De plus, je ne comprends pas pourquoi il y a du saumon dans une box au poulet.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez été malade suite à votre commande dans notre shop. Aussi, nos équipes vont prendre contact avec vous dans les plus brefs délais, tout en espérant que vous vous portez d'ores et déjà mieux. A bientôt, L'équipe Sushi Shop Solène Customer Care Coordinator

Le poke était bien préparé contrairement aux fois précédentes, c’est agréable

- le temps d'attente est un peu long + très bon accueil

super accueil, merci

délicieux toujours aussi bon on ne sen lasse pas !!!

délicieux

VOUS ME CASSEZ LES C****A ME DEMANDER LA MEME CHOSE

Produits conformes aux photos Bonnes saveurs

Trop épicé La prochaine fois ayez la main légère sur les epices

Très bonne ! Le livreur n’a pas hésité à venir nous livrer alors que nous étions coincés dans les embouteillages !

Toujours le sourire comme d'habitude Équipe au top

Tout est bien

Délai de livraison très court et aussi livreur agréable

r a s

Excellente

Parfait comme toujours

Le riz nous a paru sec , dommage d’habituellement je ne suis pas déçue.

Excellent comme d'habitude

Très bon et commande rapide

tous très bon, particulièrement ce samedi soir bravo au chef

Par rapport à la qualité habituelle, les sushis commandés n’étaient pas aussi bon, à priori moins gros, sans véritable plus value. Et surtout plus cher

Toujours un plaisir de commander au SushiShop d'Avignon République ! L'accueil y est toujours accueillant et pros, rien a redire si ce n'est : À très vite ! ❤️

cest toujours très frais bravo a l'équipe de Liana !!!

changement de Deco, équipe au top

Accueil très chaleureux , responsable respectueux traitant bien le client. De plus l'attente est assez rapide.

Commande parfaite

Tout l’a plus , de l’accueil à la dégustation des sushis

Les sushis un délice le temps d’attente était parfait l’accueil aussi parfait je recommande je met une note de 20/20

Très bien mais je trouve toujours que c'est un peu léger comme repas :)

parfait comme toujours Liana et son équipe sont supers

Bonne prestation

Le riz des box n’était pas cuit et celui du chirashi pas assaisonné. Je suis déçue

Toujours au top le sushi shop d'Avignon, jamais déçue. Super accueil et à l'écoute! Je recommande

Toujours très bon et très bien accueillie. 10/10!

J'ai été déçue de cette commande car le riz n'était pas bien cuit ( la moitié etait cru). Nous n'avons pas pu apprécier cette box comme il se doit

Box absolument délicieuse

C'était bon et frais

J ai trouvé qu’il y’avait trop de riz ou bien le riz n était pas cuit comme d habitude il était épais

Très satisfaisant

Commande avec 2 articles manquant, vendeur détestable....

L’accueil nous a vraiment plu les employés sont vraiment top

Livraison avec 1h30 de retard Salade de chou défraîchie et qualité très moyenne du menu. Très déçu

Super...

Professionalisme du personnel Produits très bons, très bonne qualité

Très déçue par cette commande ! Le fire roll ne ressemblait en rien à la photo, très petit et avec du thon gris mal coupé et tout filendreu... Concernant la box, le riz des California et autres était tout sec... J'avais l'habitude de commander chez sushi shop, je le fait de moins en moins et je sais pourquoi... La qualité n'est vraiment plus au rendez-vous 😕

Réponse de sushishop.fr

Très bon, le riz des california étais un peu sec il se décoller

bonne

Le riz était dur, pas comme d'habitude. Il était mal cuit

Les produits ont été proposés avec du riz qui n’était pas vinaigré si bien que le goût n’était pas au rendez-vous

Le riz n'était pas bon : il était très dur et sec. Certains sushis ne présentaient pas de poisson ou de fromage (produits non conformes à l'achat).

Satisfaisante

C’était très bon les sushis très frais par contre dommage il n’y avait ni Wasabi ni gingembre Je pense qu’il y a eu un oubli nous étions un petit peu déçu car nous adorons surtout le gingembre

super bon comme toujours! dommage que ça soit aussi cher sinon je viendrais plus souvent !!!