BAYONNE
4.4 (613)
Localisation
BAYONNE

1 Rue Port Neuf,, Bayonne 64100

Avis pour BAYONNE

Total : 613 avis depuis 10/11/2015

Des avis authentiques

Parce que votre confiance est essentielle, tous les avis font l’objet d’une procédure de contrôle rigoureuse, de leur collecte à leur modération, jusqu’à leur mise en ligne, afin de garantir une fiabilité maximale. En savoir plus

4.4

Basé sur 166 avis des 12 derniers mois

  • 69%
  • 13%
  • 8%
  • 5%
  • 5%

icon sparkle Résumé des avis

L'établissement à Bayonne est apprécié pour la qualité de ses produits et son service rapide. Les clients soulignent une expérience globale positive avec des sushis savoureux et un bon rapport qualité-prix.

Ce résumé est généré par l’IA
  • Ce résumé est basé sur un échantillon représentatif de au moins 10 avis d'au moins 20 caractères et est mis à jour chaque mois.
Merci pour votre retour !
Utile ?

icon sparkle Résumé des avis

L'établissement à Bayonne est apprécié pour la qualité de ses produits et son service rapide. Les clients soulignent une expérience globale positive avec des sushis savoureux et un bon rapport qualité-prix.

Ce résumé est généré par l’IA
  • Ce résumé est basé sur un échantillon représentatif de au moins 10 avis d'au moins 20 caractères et est mis à jour chaque mois.
Merci pour votre retour !
Utile ?
Filters
  • 69%
  • 13%
  • 8%
  • 5%
  • 5%

Déposer un avis
  1. 1 Remplissez le formulaire
  2. 2 Avis Vérifiés vérifiera les informations fournies
  3. 3 Vous recevrez une demande d’avis par e-mail

Facture ou bon de commande *

Aucun fichier téléchargé

  • Sophie G.

    22 juin 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Très bonne expérience et personnel très sympa

    Réponse de BAYONNE

    Bonjour et merci beaucoup pour votre retour chaleureux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé une excellente expérience avec notre équipe. Votre satisfaction est notre priorité et vos encouragements nous motivent à continuer d’offrir le meilleur. À très bientôt chez Sushi Shop ! L’équipe Sushishop Bayonne

  • Jacques M.

    17 juin 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Bon accueil et reprise des lemes produits, mais j'ai trouvé un peu plus sec que d'habitude, riz et saumon un peu fade sans la sauce soja et pâte wasabi?

    Réponse de BAYONNE

    Bonjour, Merci pour votre retour et votre appréciation de notre accueil. Nous sommes désolés d'apprendre que vos sushis n'étaient pas à la hauteur de vos attentes cette fois-ci. Votre avis est précieux et nous permettra d'améliorer nos recettes et services. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions lors de votre prochaine commande. Cordialement, L’équipe Sushishop Bayonne

  • Sylvie B.

    16 juin 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Grand choix Commande facile a réaliser livraison au top

    Réponse de BAYONNE

    Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre large choix et la facilité de commande, ainsi que notre service de livraison. Votre satisfaction est notre priorité, et nous avons hâte de vous servir à nouveau ! Cordialement, L’équipe Sushishop Bayonne

  • Pascale C.

    12 juin 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Bon accueil. Produits très frais

    Réponse de BAYONNE

    Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif et vos compliments ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'accueil ainsi que la fraîcheur de nos produits. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt pour d'autres moments gourmands. Cordialement, L’équipe Sushishop Bayonne

  • L. M.

    12 juin 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    PARFAIT !!! Comme toujours !!

    Réponse de BAYONNE

    Bonjour, Un grand merci pour votre fidélité :) Nous sommes comme d'habitude ravis de savoir que vous avez une nouvelle fois apprécié notre service et nos sushis ! À très bientôt ! L’équipe Sushishop Bayonne

  • A. A.

    12 juin 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Miam miam trop bon

    Réponse de BAYONNE

    Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour chaleureux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos sushis. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt pour d'autres délices. Cordialement, L’équipe Sushishop Bayonne

  • T. G.

    7 juin 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Parfait Merci

    Réponse de BAYONNE

    Bonjour, Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez Sushi Shop. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt pour déguster nos spécialités. Cordialement, L’équipe Sushishop Bayonne

  • Frédérique B.

    4 juin 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Toujours bon

    Réponse de BAYONNE

    Bonjour, Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez nos sushis. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous régaler de nouveau très bientôt. Cordialement, L’équipe Sushishop Bayonne

  • Charles P.

    27 mai 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Pas le temps

    Réponse de BAYONNE

    Bonjour, Merci infiniment pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez nos sushis. N'hésitez pas à revenir et à partager vos expériences avec nous. Bien à vous, L’équipe Sushishop Bayonne

  • V. N.

    27 mai 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Commande erronée je n'ai pas eu ce que j'ai demandé et aucun geste commercial proposé.

    Réponse de BAYONNE

    Bonjour Madame, Nous sommes désolés d’apprendre que votre commande ne correspond pas à vos attentes. Afin que nous puissions comprendre précisément la situation, pourriez-vous nous indiquer quelle était l’erreur constatée sur votre commande ? Par ailleurs, je me permets de vous préciser que les avoirs que nous effectuons sont enregistrés directement dans votre dossier client depuis notre système interne. Ils n’apparaissent donc pas sur votre espace client en ligne. De ce fait, si vous attendez un e-mail automatique de confirmation concernant cet avoir, il est normal que vous n’en receviez pas. Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute précision complémentaire. Cordialement, L'Equipe Sushishop Bayonne

  • S. C.

    26 mai 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    J'aime tout, mais il faudrait plus de variété de poissons.

    Réponse de BAYONNE

    Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous appréciiez nos produits. Votre suggestion concernant la variété de poissons est très pertinente et nous la prenons en compte pour nos futures évolutions. N'hésitez pas à revenir vers nous pour partager d'autres idées ! Bien à vous, L’équipe Sushishop Bayonne

  • Helene T.

    24 mai 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Tout était excellent !

    Réponse de BAYONNE

    Bonjour et merci infiniment pour votre retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé tout excellent chez Sushishop. Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous espérons vous revoir bientôt pour d'autres moments savoureux ! L’équipe Sushishop Bayonne

  • I. S.

    24 mai 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Le bowl a été suite à un looping Riz en surface et tout mélangé

    Réponse de BAYONNE

    Madame, Nous sommes désolés pour ce problème survenu suite au possible "looping". Dans ce genre de situation, n’hésitez pas à nous contacter directement par téléphone au 05.59.03.11.11 et à nous envoyer une preuve par mail "bayonne@sushishop.fr" afin que nous puissions remédier efficacement et rapidement au problème rencontré. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement, L'Equipe Sushishop Bayonne

    Réponse de BAYONNE

    Bonjour Isabelle, Vous avez bien faire de nous contacter! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Aussi, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copiant/collant le lien ci-dessous dans votre barre de recherche: https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-360000867798 Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop (FR)

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • V. A.

    20 mai 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Super bon et livraison à l'heure, parfait !

    Réponse de BAYONNE

    Bonjour, Un grand merci pour votre retour élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos sushis et notre service de livraison. Votre satisfaction est notre priorité et vos commentaires nous motivent à continuer de vous offrir le meilleur. Cordialement, L’équipe Sushishop Bayonne

  • C. C.

    20 mai 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    À une semaine d'intervalle de passe d'un tataki très garni à un autre minuscule… très décevant !

    Réponse de BAYONNE

    Bonjour Cecile, Vous avez bien faire de nous contacter! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Aussi, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copiant/collant le lien ci-dessous dans votre barre de recherche: https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-360000867798 Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop (FR)

  • E. G.

    19 mai 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Tout était très bien

    Réponse de BAYONNE

    Bonjour et merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec Sushishop a été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. À très bientôt pour de nouvelles dégustations ! L’équipe Sushishop Bayonne

  • Ingrid D.

    18 mai 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Je suis cliente depuis des années et j ai toujours datait très satisfaite mais ma dernière commande non , dans mon plateau du Salmon lovers pas drame, ni de choix que j adore donc très déçu et pourtant l être locuteur m a demandé si je le voulais et j ai répondu oui !! Et ben non je ne l ai pas eu , le délai de livraison pas respecté non plus , sinon livreur au top et sushi aussi

    Réponse de BAYONNE

    Bonjour Madame, Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour et surtout de votre fidélité depuis toutes ces années. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre dernière commande n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons parfaitement votre déception concernant votre plateau Salmon Lovers, d’autant plus que votre demande avait bien été confirmée lors de l’appel. Cela n’aurait pas dû arriver et nous nous excusons pour cette erreur. Concernant le délai de livraison, nous comprenons également votre mécontentement. Malheureusement, certains soirs, un fort flux de commandes peut entraîner des répercussions sur les délais annoncés. Malgré toute notre organisation, nous ne sommes pas toujours en mesure d’anticiper ces imprévus, mais nous faisons toujours notre maximum pour limiter l’attente et assurer un service de qualité. Nous sommes toutefois ravis de savoir que vous avez apprécié la qualité des sushis ainsi que le professionnalisme de notre livreur, et nous ne manquerons pas de leur transmettre votre compliment. Votre retour est précieux et nous permet d’améliorer notre service. Nous espérons avoir l’occasion de vous satisfaire pleinement lors d’une prochaine commande. L'Equipe Sushishop Bayonne

  • Emma L.

    17 mai 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Il manquait un sushi dans un lot, commande demandée pour 20h15, reçue à 20h45...

    Réponse de BAYONNE

    Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Pouvez-vous nous préciser exactement quel sushi manquait dans votre commande et surtout dans quelle box ? Nous allons faire remonter l’information en cuisine afin que cela ne se reproduise plus. Concernant le retard, nous comprenons votre mécontentement. Malheureusement, il peut arriver qu’il y ait un peu d’attente les soirs de forte affluence. Merci pour votre compréhension et encore désolés pour cette expérience. L'Equipe Sushishop Bayonne

    Réponse de BAYONNE

    Bonjour Emma, Merci pour votre commentaire! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop (FR)

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • Sandrine O.

    15 mai 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Lors de ma dernière commande j ai laissé un message pour ne pas mettre de concombre et j ai eu des concombres Dommage

    Réponse de BAYONNE

    Bonjour, Merci pour votre retour, et nous sommes désolés pour cette déception. Nous comprenons tout à fait votre remarque concernant les concombres. Cependant, lors des commandes de “Happy Sushibox”, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de traiter les demandes de modification personnalisées (comme le retrait d’un ingrédient). Ce jour-là, nous préparons un très grand nombre de Happy Box dans un temps très court, ce qui ne nous permet pas de faire du cas par cas sans risquer des erreurs ou des retards pour l’ensemble des commandes. Nous essayons malgré tout de rester flexibles lorsque cela concerne des allergies alimentaires sur certains produits, mais sur les Happy Box — et particulièrement pendant ces périodes de très forte affluence — cela reste malheureusement impossible à garantir. Nous espérons malgré tout que vous avez apprécié le reste de votre commande, et nous vous remercions sincèrement pour votre compréhension 😊 L'Equipe Sushishop Bayonne

    Réponse de Sandrine O.

    OK OK pas de soucis je reviendrai sans problème Cordialement Sandrine

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • J. C.

    8 mai 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    J'aime bien la box a partager du mercredi , pourquoi ne la faîtes vous pas les autres jours de la semaine?

    Réponse de BAYONNE

    Ah, la fameuse box du mercredi 😄 C’est un peu notre petite tradition, comme le marché du week-end ou le café du matin : si on la mettait tous les jours, elle deviendrait presque… normale ! Le mercredi, c’est le jour où on se fait plaisir au milieu de la semaine — une petite pause gourmande bien méritée 😉 Bien cordialement, L'Equipe Sushishop Bayonne

Avis affichés par ordre chronologique

À propos de BAYONNE

SUSHI SHOP MANAGEMENT

Sushi Shop leader de la livraison de sushi à domicile ou à emporter.

icon shop Établissements

102 établissements disponibles

Les engagements Avis vérifiés

Depuis sa création, Avis Vérifiés s'engage à renforcer la confiance entre les marques et les consommateurs. Ayant participé à l'élaboration de la première norme au monde visant à garantir l'authenticité des avis en ligne (devenue NF ISO 20488), nous défendons une transparence totale et le respect de pratiques éthiques dans la collecte, la modération et la publication des avis clients.

Certification

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR. Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".

En savoir plus
Avis soumis à un contrôle.
  • Pour plus d’informations sur les caractéristiques du contrôle des avis, la possibilité de contacter l’auteur de l’avis, et les raisons de refus, merci de consulter notre charte de transparence
  • Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l’avis existant, et en publier un nouveau.
  • Les réponses aux avis ont pu être aidées ou générées par des outils utilisant de l'intelligence artificielle. Cependant une validation humaine est nécessaire avant leur publication.
Voir notre charte de transparence