Nancy

Calculé à partir de 277 avis obtenus sur les 12 derniers mois

6831 avis depuis le 28/10/2015

Informations Nancy

Evaluations clients Nancy

Livraison prévue à 12h40 Max reçu à 13h18. Livreur attendait sur le côté alors que l’adresse m’entionne bien où est notre agence. De plus, très surpris de recevoir nos suhis 1h de livraison après sans sac glacière ( je précise qu’il y avait du saumon etc et que c’est censé être frais) Très très déçue.

Réponse de sushishop.fr

Bonnes garnitures mais quantité plus restreinte sur les rock n' Roll par rapport à d habitude

Toujours aussi bon... j'adore mon RDV hebdomadaire avec mon tataki 😋

Très déçue de ma commande , je pense que je ne commanderai plus , la qualité n'etait pas la , la présentation dans les boites et l'acceuil du restaurant non plus . Je ne me suis pas sentie très bien le soir j'ai un doute sur la qualité ou le niveau sanitaire .C e n'est pas très grave nous avons un très large choix sur nancy .!

Réponse de sushishop.fr

Ne pas pouvoir se restaurer sur place Les sushis n'étaient pas très goûteux ni très frais

Très bon juste dommage les edanames n’étaient pas salées

Gyozas pas sensas

Réponse de sushishop.fr

Sauce sucre un arrière goût ( périmé ?) Sushi : saumon pas frais Je suis un client habitué, j’ai été déçu par cette commande à près de 120 € !!!!!!

Très bon mais un peu mal présenté. L’accueil en boutique est désastreux..

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter cette mauvaise expérience. La satisfaction et l'expérience client étant au cœur de nos préoccupations, nous prenons très au sérieux votre retour et avons effectué un rappel à nos équipes en ce sens. Nous vous remercions pour votre fidélité. A bientôt, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Oubli de 6 French Touch dans la commande, pas sérieux … Aburi roll avec des épices sur le dessus sur un seul des 6 ..

Toujours de très bons produits. Livraison plus rapide que prévu.

Pas de carte à gratter dans mon panier. Pourtant c’était écris dans le site

Réponse de sushishop.fr

Les gouts ont changé ou peut-etre est-ce la sauce soja sucrée que j'ai detesté

Réponse de sushishop.fr

Repas très bon comme d’habitude mais livreur très désagréable, limite agressif

Réponse de sushishop.fr

Qualité qui diminue dommage Et surtout !!!!!!! Ne pas mélanger les sushis avec du poisson et ceux avec du poulet !!!!

Réponse de sushishop.fr

Bien bon mais trop cher sinon on commanderait plus souvent…

La commande en livraison a mis plus d'une heure a arriver car le shop l'avait passé en commande à emporter sans me prévenir, alors que j'avais payé les frais de livraison ! Produits arrivés réchauffés alors que j'avais mis l'option a réchauffer soi-même. Résultats: gyozas explosés et nouilles trop cuites qui avaient formées un bloc! Le livreur était poli mais tout de même ! je suis toujours déçue des livraisons de sushi shop : le délai, les frais supplémentaires ... La qualité n'est pas toujours au rdv. Après cette expérience catastrophique je pense passé par un autre service de restauration.

Réponse de sushishop.fr

La personne qui m’a servi est accueillante a l’écoute et très professionnelle

Dommage… beaucoup d’arêtes dans les sashimi saumon…!

Parfaite

Parfait la vendeuse était très sympathique. Merci.

Le riz ne se tenait pas. Manque de fraîcheur de l'ensemble des produits

Je n'ai jamais été déçue... j'apprécie toujours ce moment de la semaine 😋😊

Tres bien mis à part quelques makis peut fournis en accompagnement (bien plus de riz que d'accmpagnement)

très bien !

Il manquait les makis à la commande

prestations de qualité

Il manquait une boîte de salmon roll remboursée par la suite Il faudrait mettre le mode livraison ou collect avant le paiement et pas à la connexion à l appli Les prix sont devenus dingues

un peu cher.

Le livreur n’a pas trouvé le salon de coiffure !!!???Nul. J’ai du me déplacer.

Dommage que le livreur est dû revenir pour me livrer un oubli dans la commande, mais il a fait le maximum pour que tout rentre dans l’ordre

Deçue regrettable queSushis shop ne nous ai pas envoyé le code pour l’anniversaire de mon fils de ce fait au comptoir on a refusé de nous offrir la box offerte alors qu’il y avait un historique !!!

Rien à redire

Très bonne

Parfait, juste une erreur au niveau des sauces, demande 2 sauce salée, 2 sucrées. J' ai eu 4 sauce sucrées, pas de salée 🙄

Équipe jeune et dynamique. Aller retour en boutique pour récupérer ma commande qui était déjà prête donc aucun temps d’attente.

Je ne connaissais pas l’Edamame ça n’a rien d’exceptionnel !

Très bon, juste dommage d'avoir qu'une sauce salé et sucré quand on fait une commande d'un certains nombre de produits. on devrait automatiquement en proposé au moins deux de chaques.

Parfaite.qualite au rendez vous.

Pas toujours bien serrés , ils se défont Pas de bol carton pour la sauce Très cher

Frais et prix attractif

Nul je n'ai jamais reçu ma commande. Appel surtaxé pour savoir où en ai ma commande ils l'ont donné à quelqu'un d'autre. Aucun remboursement aucune commande refaite. Ventre et portefeuille vide...

Tout bien

Les sushis étaient chauds , collés ensemble , trop compacts

Top ! Merci

Incroyable

Très satisfaite !

concernant la livraison, pourquoi les livreurs ne sonnent plus aux interphones ? pourquoi appellent-ils votre portable pour que vous alliez vous meme chercher la commande ? Ca m'interroge depuis un moment

Qualité moindre, prix trop élevé

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci pour votre message. Sachez que nous travaillons à l'amélioration continue de la qualité et de la fraîcheur de nos produits à laquelle nous accordons une importance toute particulière. Votre commentaire a bien été transmis à nos équipes. Merci pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Avocat dur comme du bois et la quantité de salade et edamame divisé par 2 par rapport à avant l’été: c’est mesquin !

excellent comme d'habitude

Très bien. Commande simple via l’application, livraison rapide et produits de qualité.

bien mais sushis qui collent et cassent

Moins de produits et prix en hausse

Commande sur le site impossible de faire la réservation de la box du mercredi à 25 euros , en arrivant sur place j'ai pu faire le changement, mais très déçu de la box du Mercredi sushi mal fait, plusieurs en mauvaise état ( déchiqueté) malheureusement j'ai pas fait de photo ...Dommage de la qualité des sushi. Sur les autres sushi aucun problème idem pour la soupe.

Bon dans l’ensemble

Fraîcheur et goûts variés

Top !

Tout était délicieusement bon comme d’habitude. Bravo à toutes l’ensemble des équipes! Merci pour votre travail!

Je passe toujours des grosse commandes et on ne m’a jamais offert quelque chose ! Service client pas top du tout ! Dommage !

les produits étaient clairement préparés depuis plusieurs heures. Le poisson (saumon et thon) avaient une texture et couleur dépassés, tout comme les préparations dans la "Box for Two".

Réponse de sushishop.fr

Je n'ai jamais reçu la commande. J'ai échangé avec une personne qui m'a dit que je serai remboursée hors je n'ai toujours pas eu de remboursement.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Je vous invite à faire une réclamation, via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop Zaïneb Customer Care Coordinator

Succulent plat pokebowl mais pokebowl personnalisé comporte tjs une erreur d'inversion dans les plats. Mais service impeccable qui rétabli ce petit souci.

Très bon, peu être un peu épicé 🥵 mais très bon 😋

Commande prévue d’arriver entre 19h25 et 19h35, la commande est soit disant partie à 19h05 et est arrivée a 20h15… c’est vraiment dommage car systématique chaque fois que je commande mais les produits sont bons …

Réponse de sushishop.fr

Rapidité de la sushimen rapide! Et très gentille

Superbe et délicieuse composition de sushis !

Globalement bon

Erreur de commande … pas la bonne box livrée

MOYEN POUR LE PRIX

Réponse de sushishop.fr

La qualité de produits de Sushi Shop est top. Rien à dire. Cependant, la prestation du livreur est à revoir. Cordialement.

Réponse de sushishop.fr

Les makis collaient trop entre eux

Belle diversité de sushis

Sans intérêt je ne reviendrai pas

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Ce qui est dommage, C'est qu'on passe une commande. On nous dit livraison au maximum vers 21h15. A 21h25. On apprends que le livreur est partis il y à 5 mn du centre ville. Il faut 20-25 mn pour venir. Le livreur arrive au final avec 35-40 mn de retard. De plus le livreur nous annonce qu'il à du passer chez d'autres clients avant. Et soit disant il n' a pas le choix dans les commandes. Au téléphone on nous dit l'inverse. La qualité des plats est plus qu'apprécié. Cependant, ce n'est pas la première fois que nous sommes déçu du temps.

Parfait. Rien à dire.

Jamais déçue ! merci !

Tjrs satisfait

Jamais déçu

Très bien. Rapide

Excellent!

Produits très moyens. Présentation plutôt jolie mais saveur très moyenne. Rapport qualité prix mauvais.

C'est la deuxième fois que je commande des nigiri réalisés avec du riz nature, une hérésie ! Cela a été signalé à la précédente commande, j'espérais qu'il s'agissait d'un oubli, mais visiblement ce n'est pas le cas. Si vous pensez tromper le consommateur lambda, sachez que ça ne fonctionnera pas avec tout le monde, certains savent très bien que sushis = riz vinaigré. Après des années de fidélité, je peux vous assurer que vous venez de perdre une (bonne) cliente et une partie de votre réputation !

Réponse de sushishop.fr

Très moyen ... Gyoza froid alors que j avais demandé qu ils soient déjà prêt, les sushis était très moyens la salade de chou n était pas vinaigré.. déçu de cette commande

Rien a redire

Toujours aussi bon !

Produits petits et en très mauvais état, je suis d plus en plus déçue des commandes chez sushi shop

......

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Les + Taille des tranches de sashimi. Facilité de commande. Rapidité de livraison. Goût du saumon. Les - Goût du thon. Goût des recettes de Mory sacko. Prix élevé.

Super bon ! Le seul défaut pourrait être la taille des sashimis qui sont légèrement petits par rapport au prix… mais sinon tout est parfait :)

Très bonne qualité et service

C'était simplement exceptionnel. Je reviens rapidement. Merci

Excellent comme d’habitude !

Des années que j’y vais c’est toujours un régale

Au top comme toujours! Un délice

Tout était parfait comme toujours

Sushi excellents ainsi que le service!!

Toujours aussi bon, par contre les barquettes allongées pour la sauce étaient beaucoup plus pratiques que les "bols" actuels

J'adore !

Le tataki de saumon la meilleure chose au monde !!

Tout était très bien.

Parfait ! Équipe au top

Tout est excellent

Impécable !

Vraiment parfait !

Les sushis étaient tous collés les uns sur les autres. Présentation laissant à désirer et décevante.

Excellent comme à chaque fois