Nantes2

Avis clients de Nantes2

4.5 / 5 1

Calculé à partir de 388 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5115 avis depuis le 27/10/2015

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

  • Pour plus d’informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l’auteur de l’avis, merci de consulter notre charte de transparence
  • Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l’avis existant, et en publier un nouveau Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici
En savoir plus
Informations et contact SUSHI SHOP MANAGEMENT A propos d'Avis Vérifiés

Rechercher dans les avis

Sélectionner la source des avis

Filtrer par note

  • 1834
  • 945
  • 456
  • 203
  • 34

Informations Nantes2

Sélectionner la source des avis

A propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par SKEEPERS, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne. Voir plus

Avis Vérifiés est certifiée par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis". En savoir plus

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

Evaluations clients Nantes2

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    La navigation sur le site entre les différents produits pourrait être davantage fluide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout était parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfaite des produits. Juste un délai de livraison par rapport à la prise en charge de la commande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Sushi et maki bon et correspondant à la commande. Par contre, sauces et baguettes en quantité plus variable. Autant j'ai été content d'avoir plus de sauces, autant c'est du gaspillage pour le gingembre.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Attention demain sokchea

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Vous devenez onéreux

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Accueillant Rapide et délicieux 😋

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Goût très moyen, california de très petite taille

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pas de sauce, pas de baguette, aucun condiment, pas de facture… jamais je n’ai été aussi mal servie. Je regrette fortement mon achat !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Une fois de plus, les mocchi ont été oubliés et je ne suis pas remboursé

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Les sushis ne sont plus aussi goûtés qu’avant

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je suis agréablement surprise de la qualité des produits. Dans mon imaginaire, SushiShop était une chaine avec des produits fabriqués en masse. C'est donc un plaisir de commander a chaque fois et de tester les nouveautés. Les emballages permettent une livraison parfaite mais créer beaucoup de déchets, dilemme de notre époque^^ Qualité du wasabi au top

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Attention les quantite du sashimi mixte ont diminués

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Comme une fois sur trois, il manque un élément à la commande. Cette fois c’était deux desserts. En plus l’application était bloquée sur en cours de livraison et je en pouvais pas envoyer mes réclamations. J’ai fini par trouver où, mais ce n’est pas intuitif.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je recommande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Au top

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produits très frais et très bons. Accueil au top !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Nham Nham :)

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    1h de préparation… c’est énorme

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Par contre, ma soupe est arrivée complètement vidée dans le sac plastique car votre contenant était percé dans le fond. Pas un petit trou mais carrément ouvert à moitié. Je n’ai donc pas mangé la soupe! C’était décevant!

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si votre expérience chez Sushi Shop n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à écrire à notre Service Client en copiant/collant le formulaire ci-dessous dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Part trop petite , rapport qualité prix meilleur à la concurrence

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    tres tres déçue par le MoScoville Signature Roll : meme pas pu les manger et avis partager par les différents convives

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Ras!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bon et bien frais

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Top ! Tout était parfait.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rien a dire ces excellents !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    il manquait les baguettes

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super bon. Livraison plus rapide que prévu. Boites et baguettes en carton ou bois recyclables. Nickel

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    La livraison était très en retard le sushi était très froid le payement surplace

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très Très bon :)

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout est très bien comme à chaques fois, j'ai juste fait l'erreur de laisser des restes dans lz frigo, les aburis rolls et les springs tatakis étaient un peu plus dur que la veille

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Il y avait des messages d'erreur sur l'application comme quoi que la commande n'a pas passé car le Sushi shop était fermée, alors qu'elle a passé. Le suivi du parcours du livreur n'était pas pratique du tout, les délais annoncés au départ n'étaient pas respectés et se rallongeaient au fur et à mesure, alors que j'étais pressée de partir et ai commandé en fonction des délais annoncés initialement. Le livreur était assez sympa, il s'est excusé.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction. A bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Vos livreur sont les seuls a nous faire chaque fois descendre .j ai galerer 15 minute en bas car ils s ete tromper d adresse

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Ma commande n'était ni prête ni en cours de préparation à mon arrivée (~10' après heure précisée lors de la commande). Le personnel était focus sur les clients ayant commadé les happy box du mercredi où là il n'y avait pas d'attente. Dommage.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue. Celle-ci ne correspond pas à nos standards de qualité, et nous avons fait un rappel à nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produits fades et sans gout

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le dragon roll est arrivé dans un état déplorable. Il a été compliqué de le manger. Pour le prix c'était une expérience très décevante

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon et super les -10% pour étudiants

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Grosse déception concernant un article : la barquette d'ananas frais. Le contenu de la barquette avait tourné (début de fermentation) et l'ananas était immangeable... Pourtant l'étiquette de conditionnement portait bien la date du jour avec une DLC à J+2. Merci par avance de bien vouloir me créditer cet article qui, au demeurant, n'est pas donné.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Toujours aussi bon ! Pour moi sushi shop c’est le top !! Toujours frais et copieux ! + Bon service. Aimable, serviable, à l’écoute 👍👍

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Impec 👌

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produit très frais et toujours excellent. Accueil avec le sourire. Petit bémol sur le temps d'attente rue de Strasbourg à Nantes qui est toujours un peu long alors même que l'on a reçu un message comme quoi la commande est prête (mais en fait non).

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    super mais si je dois faire une remarque alors manque un petit peu de saveur/caractère par exemple la sauce spicy j'ai pas senti

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Toujours autant satisfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Comme d'habitude, très bonne qualité :)

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Toujours top !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tres satisfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bons

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tres bonne !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très bons sushi

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Fraicheur +++ Très bonne qualité

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bonne

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Les oeufs de saumons étaient durs, opaques, je ne les ai pas mangé, il n'y avait pas du tout la consistance habituelle.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes donc navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande. Aussi, l'information a été prise en compte par nos équipes veillant à l'amélioration constante de la qualité de nos produits. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop ! Thomas, Chargé de Clientèle

    Réponse de Carine L
    Signaler

    Merci pour votre réponse, mais vu que je n'ai pas pu les manger, je trouverai cela normal que je sois remboursée de ces deux sushis oeufs de saumon. Bien cdt Le lun. 18 sept. 2023 à 18:25, Agent Service Clients (Service Client Sushi Shop) a écrit :

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande arrivée avec tous les sashimis renversés, photos et réclamations pour un dédommagement de 10 euros....De qui se moque t-on?????

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés si votre commande a été impactée par le transport. En effet, sachez que nos livreurs s'efforcent de vous livrer en temps et en heure, tout en minimisant l'impact sur la qualité des produits. Toutefois, en dépit de ces précautions, il arrive que le transport endommage malgré tout les commandes, nos produits étant confectionnés à la main et étant fragiles. Nous vous remercions vivement pour votre commentaire, nous permettant d'améliorer la qualité de nos services. A bientôt, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Mauvais accompagnement pour les sushis et manque la sauce commandée

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bonne

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Il manquait des éléments dans le menu enfant : baguettes et surprise

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rien a redire.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    le Mochi coco a été remplacé par deux mochis mangues sans pré avis…les carottes râpées ressemblaient à des carottes industrielles. Heureusement, le tartare relevait le niveau mais peu généreux en quantité…Pour un prix trop élevé au regard de la prestation.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait merci

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    La livraison et les produits étaient très appréciables

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    C’était très bien sauf sur le sushi west africa ou il manquait le gombo : d’où ma déception car c’est vraiment très bon avec le combo et bcp moins quand il est absent.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout était parfait, hormis le fait que l'on ne puisse plus commander par téléphone rue de Strasbourg à Nantes. Le livreur était impeccable et souriant, dans les temps et la nourriture un vrai régal hormis la garniture, chou et haricots, toujours insipide et que je n'ai pas mangée. Tout était frais, en ce temps de canicule, un véritable exploit ! MERCI à toute l'équipe ;-)

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très bon !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon - temps de livraison un peu long

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    facilité de commander et récupérer ma commande qui est de qualité

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très déçu j’ai passé une commande sans problème mais à l’arrivée la livraison n’était pas du tout conforme. Il manquait le Wasabi il manquait des sauces sucrées. Il manquait le dessert il a fallu que je rappelle deux fois Il voulait me renvoyer un livreur pour deux choses et un dessert, j’ai dit non pour la planète

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Aussi, nous espérons regagner votre confiance prochainement. A bientôt, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon et frais !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    California daurade wasabi : trop de graines de sésame mais surtout un curieux assaisonnement à base de curry… California crevette tempura : manquait la pointe de mayonnaise pimentée, ce qui est bien dommage car cela donne tout son équilibre à la recette…

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien servie

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très mauvais quand il faut attendre une commande plus de 1:30 h

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des délais peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour limiter votre temps d'attente lors de votre passage en shop. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produits frais de bonne qualité. Très satisfait de cette box à composer soit même.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Toujours aussi frais et aussi bon….

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    il manquait les sauces soja ...dommage compte tenu du montant de la commande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Malheureusement le saumon était assez pâle et manquait de fraîcheur nous n’avons pas tout mangé

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonjour Nous avons trouvé la happy sushi moins savoureuse que les fois précédentes comme si elle avait été faite longtemps en avance...

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Toujours aussi bon et frais. Bravo Sushi Shop et Mory Sacko !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon rapport qualité/prix

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    équipe toujours très agréable et efficace

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout était tres bon. Avec de bonne surprise notamment celui avec la patate douce. Vraiment délicieux 😋.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    2 fois de suite délais de livraison affichés pas tenus...

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident qui est survenu lors de la livraison de votre commande. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons de réduire nos temps de livraison pour répondre au mieux à vos attentes. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. L'équipe Sushi Shop. Thomas, Chargé de Clientèle

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très très bon :)

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bonne qualité, livraison moyenne

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Merci pour les produits. Ils sont excellents et merci pour le service je suis toujours satisfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Impeccable , appel au restaurant pour solutionner un problème et retour parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    TB mais l'accessibilité au site n'et pas top: je suis malvoyante

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Les produits étaient bons mais ont été présentés dans une boîte box for two classique pas dans la boîte collector Lili Scratch qui m'intéressait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Cher pour ce que c est

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons conscience que nos produits ont un coût, Néanmoins, sachez que nous cherchons en permanence à vous offrir des produits frais et de qualité. A bientôt, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

    Réponse de Patrice B
    Signaler

    Bonjour, Le fait d'avoir des produits frais et de qualité ne veut pas dire forcément produit cher. Il faut priviligier les circuits courts plutôt que les centrales d'achat. ________________________________ De : Agent Service Clients (Service Client Sushi Shop) Envoyé : dimanche 27 août 2023 17:35 À : Anonymous Objet : Service Client Sushi Shop - Votre demande n°406813

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Topitop

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Gros pblm de transport …

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Décevant. Les produits étaient bons, mais nous n'avons reçu aucune sauce, pas de wasabi et pas de gingembre alors que nous en avions commandé

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bons produits malgré une forte hausse des prix qui font que nous commandons moins

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison ponctuelle, produits arrivés en parfait état. Bonne qualité et du choix. Je recommande Sushi Shop

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    le dengaku roll n'était plus disponible, mais j'ai apprécié le fait qu'on me propose de le remplacer par n'importe quel autre sorte de makis.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Excellent

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    bon mais absence du dessert

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Aussi, un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. Merci pour votre fidélité. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Qualité diminuee depuis un an

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    accessibilité du site insuffisante pour les malvoyants: tout n'est pas lu avec le mode "voice over" le prix en particulier! Je suis malvoyante et c'est la serviabilité de l'accueil en boutique qui me permet de commander

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonne qualité comme d'habitude

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Excellente qualité sauf la salade de calmars de quantité un peu chiche dans son emballage!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Toujours satisfaite de Sushishop. Fraîcheur des produits et services commande au top.

    Avis du , suite à une expérience du par

Avis affichés par ordre chronologique