Nantes2

Calculé à partir de 215 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5115 avis depuis le 27/10/2015

Informations Nantes2

Evaluations clients Nantes2

La navigation sur le site entre les différents produits pourrait être davantage fluide

Bien !

Tout était parfait

Très satisfaite des produits. Juste un délai de livraison par rapport à la prise en charge de la commande

Sushi et maki bon et correspondant à la commande. Par contre, sauces et baguettes en quantité plus variable. Autant j'ai été content d'avoir plus de sauces, autant c'est du gaspillage pour le gingembre.

Attention demain sokchea

Vous devenez onéreux

Accueillant Rapide et délicieux 😋

Goût très moyen, california de très petite taille

Pas de sauce, pas de baguette, aucun condiment, pas de facture… jamais je n’ai été aussi mal servie. Je regrette fortement mon achat !

Une fois de plus, les mocchi ont été oubliés et je ne suis pas remboursé

Les sushis ne sont plus aussi goûtés qu’avant

Je suis agréablement surprise de la qualité des produits. Dans mon imaginaire, SushiShop était une chaine avec des produits fabriqués en masse. C'est donc un plaisir de commander a chaque fois et de tester les nouveautés. Les emballages permettent une livraison parfaite mais créer beaucoup de déchets, dilemme de notre époque^^ Qualité du wasabi au top

Attention les quantite du sashimi mixte ont diminués

Comme une fois sur trois, il manque un élément à la commande. Cette fois c’était deux desserts. En plus l’application était bloquée sur en cours de livraison et je en pouvais pas envoyer mes réclamations. J’ai fini par trouver où, mais ce n’est pas intuitif.

Produits très frais et très bons. Accueil au top !

Nham Nham :)

1h de préparation… c’est énorme

Par contre, ma soupe est arrivée complètement vidée dans le sac plastique car votre contenant était percé dans le fond. Pas un petit trou mais carrément ouvert à moitié. Je n’ai donc pas mangé la soupe! C’était décevant!

Réponse de sushishop.fr

Part trop petite , rapport qualité prix meilleur à la concurrence

tres tres déçue par le MoScoville Signature Roll : meme pas pu les manger et avis partager par les différents convives

Ras!

Bon et bien frais

Top ! Tout était parfait.

Rien a dire ces excellents !

il manquait les baguettes

Super bon. Livraison plus rapide que prévu. Boites et baguettes en carton ou bois recyclables. Nickel

La livraison était très en retard le sushi était très froid le payement surplace

Très Très bon :)

Tout est très bien comme à chaques fois, j'ai juste fait l'erreur de laisser des restes dans lz frigo, les aburis rolls et les springs tatakis étaient un peu plus dur que la veille

Il y avait des messages d'erreur sur l'application comme quoi que la commande n'a pas passé car le Sushi shop était fermée, alors qu'elle a passé. Le suivi du parcours du livreur n'était pas pratique du tout, les délais annoncés au départ n'étaient pas respectés et se rallongeaient au fur et à mesure, alors que j'étais pressée de partir et ai commandé en fonction des délais annoncés initialement. Le livreur était assez sympa, il s'est excusé.

Réponse de sushishop.fr

Vos livreur sont les seuls a nous faire chaque fois descendre .j ai galerer 15 minute en bas car ils s ete tromper d adresse

Réponse de sushishop.fr

Ma commande n'était ni prête ni en cours de préparation à mon arrivée (~10' après heure précisée lors de la commande). Le personnel était focus sur les clients ayant commadé les happy box du mercredi où là il n'y avait pas d'attente. Dommage.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue. Celle-ci ne correspond pas à nos standards de qualité, et nous avons fait un rappel à nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Produits fades et sans gout

Le dragon roll est arrivé dans un état déplorable. Il a été compliqué de le manger. Pour le prix c'était une expérience très décevante

Très bon et super les -10% pour étudiants

Grosse déception concernant un article : la barquette d'ananas frais. Le contenu de la barquette avait tourné (début de fermentation) et l'ananas était immangeable... Pourtant l'étiquette de conditionnement portait bien la date du jour avec une DLC à J+2. Merci par avance de bien vouloir me créditer cet article qui, au demeurant, n'est pas donné.

Toujours aussi bon ! Pour moi sushi shop c’est le top !! Toujours frais et copieux ! + Bon service. Aimable, serviable, à l’écoute 👍👍

Impec 👌

Produit très frais et toujours excellent. Accueil avec le sourire. Petit bémol sur le temps d'attente rue de Strasbourg à Nantes qui est toujours un peu long alors même que l'on a reçu un message comme quoi la commande est prête (mais en fait non).

super mais si je dois faire une remarque alors manque un petit peu de saveur/caractère par exemple la sauce spicy j'ai pas senti

Toujours autant satisfait

Comme d'habitude, très bonne qualité :)

Toujours top !

Tres satisfait

Très bons

Tres bonne !

très bons sushi

Fraicheur +++ Très bonne qualité

Très bonne

Les oeufs de saumons étaient durs, opaques, je ne les ai pas mangé, il n'y avait pas du tout la consistance habituelle.

Réponse de Carine L

Merci pour votre réponse, mais vu que je n'ai pas pu les manger, je trouverai cela normal que je sois remboursée de ces deux sushis oeufs de saumon. Bien cdt Le lun. 18 sept. 2023 à 18:25, Agent Service Clients (Service Client Sushi Shop) a écrit :

Commande arrivée avec tous les sashimis renversés, photos et réclamations pour un dédommagement de 10 euros....De qui se moque t-on?????

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés si votre commande a été impactée par le transport. En effet, sachez que nos livreurs s'efforcent de vous livrer en temps et en heure, tout en minimisant l'impact sur la qualité des produits. Toutefois, en dépit de ces précautions, il arrive que le transport endommage malgré tout les commandes, nos produits étant confectionnés à la main et étant fragiles. Nous vous remercions vivement pour votre commentaire, nous permettant d'améliorer la qualité de nos services. A bientôt, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Mauvais accompagnement pour les sushis et manque la sauce commandée

Très bonne

Il manquait des éléments dans le menu enfant : baguettes et surprise

Rien a redire.

le Mochi coco a été remplacé par deux mochis mangues sans pré avis…les carottes râpées ressemblaient à des carottes industrielles. Heureusement, le tartare relevait le niveau mais peu généreux en quantité…Pour un prix trop élevé au regard de la prestation.

Parfait merci

La livraison et les produits étaient très appréciables

C’était très bien sauf sur le sushi west africa ou il manquait le gombo : d’où ma déception car c’est vraiment très bon avec le combo et bcp moins quand il est absent.

Tout était parfait, hormis le fait que l'on ne puisse plus commander par téléphone rue de Strasbourg à Nantes. Le livreur était impeccable et souriant, dans les temps et la nourriture un vrai régal hormis la garniture, chou et haricots, toujours insipide et que je n'ai pas mangée. Tout était frais, en ce temps de canicule, un véritable exploit ! MERCI à toute l'équipe ;-)

Très bon

très bon !

Très bon - temps de livraison un peu long

facilité de commander et récupérer ma commande qui est de qualité

Très déçu j’ai passé une commande sans problème mais à l’arrivée la livraison n’était pas du tout conforme. Il manquait le Wasabi il manquait des sauces sucrées. Il manquait le dessert il a fallu que je rappelle deux fois Il voulait me renvoyer un livreur pour deux choses et un dessert, j’ai dit non pour la planète

Très bon et frais !

California daurade wasabi : trop de graines de sésame mais surtout un curieux assaisonnement à base de curry… California crevette tempura : manquait la pointe de mayonnaise pimentée, ce qui est bien dommage car cela donne tout son équilibre à la recette…

Très bien servie

Très mauvais quand il faut attendre une commande plus de 1:30 h

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des délais peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour limiter votre temps d'attente lors de votre passage en shop. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Produits frais de bonne qualité. Très satisfait de cette box à composer soit même.

Toujours aussi frais et aussi bon….

il manquait les sauces soja ...dommage compte tenu du montant de la commande

Malheureusement le saumon était assez pâle et manquait de fraîcheur nous n’avons pas tout mangé

Bonjour Nous avons trouvé la happy sushi moins savoureuse que les fois précédentes comme si elle avait été faite longtemps en avance...

Toujours aussi bon et frais. Bravo Sushi Shop et Mory Sacko !

Très bon rapport qualité/prix

équipe toujours très agréable et efficace

Tout était tres bon. Avec de bonne surprise notamment celui avec la patate douce. Vraiment délicieux 😋.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

2 fois de suite délais de livraison affichés pas tenus...

Très très bon :)

Très bonne qualité, livraison moyenne

Réponse de sushishop.fr

Merci pour les produits. Ils sont excellents et merci pour le service je suis toujours satisfait

Impeccable , appel au restaurant pour solutionner un problème et retour parfait

TB mais l'accessibilité au site n'et pas top: je suis malvoyante

Les produits étaient bons mais ont été présentés dans une boîte box for two classique pas dans la boîte collector Lili Scratch qui m'intéressait

Cher pour ce que c est

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons conscience que nos produits ont un coût, Néanmoins, sachez que nous cherchons en permanence à vous offrir des produits frais et de qualité. A bientôt, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Réponse de Patrice B

Bonjour, Le fait d'avoir des produits frais et de qualité ne veut pas dire forcément produit cher. Il faut priviligier les circuits courts plutôt que les centrales d'achat. ________________________________ De : Agent Service Clients (Service Client Sushi Shop) Envoyé : dimanche 27 août 2023 17:35 À : Anonymous Objet : Service Client Sushi Shop - Votre demande n°406813

Topitop

Gros pblm de transport …

Décevant. Les produits étaient bons, mais nous n'avons reçu aucune sauce, pas de wasabi et pas de gingembre alors que nous en avions commandé

Très bons produits malgré une forte hausse des prix qui font que nous commandons moins

Livraison ponctuelle, produits arrivés en parfait état. Bonne qualité et du choix. Je recommande Sushi Shop

le dengaku roll n'était plus disponible, mais j'ai apprécié le fait qu'on me propose de le remplacer par n'importe quel autre sorte de makis.

bon mais absence du dessert

Réponse de sushishop.fr

Qualité diminuee depuis un an

accessibilité du site insuffisante pour les malvoyants: tout n'est pas lu avec le mode "voice over" le prix en particulier! Je suis malvoyante et c'est la serviabilité de l'accueil en boutique qui me permet de commander

Bonne qualité comme d'habitude

Excellente qualité sauf la salade de calmars de quantité un peu chiche dans son emballage!

Toujours satisfaite de Sushishop. Fraîcheur des produits et services commande au top.