Dijon

Avis clients de Dijon

4.4 / 5 1

Calculé à partir de 225 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5299 avis depuis le 06/02/2016

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

  • Pour plus d’informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l’auteur de l’avis, merci de consulter notre charte de transparence
  • Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l’avis existant, et en publier un nouveau Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici
En savoir plus

Rechercher dans les avis

Sélectionner la source des avis

Filtrer par note

  • 2197
  • 1053
  • 504
  • 249
  • 68

Informations Dijon

Sélectionner la source des avis

A propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par SKEEPERS, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne. Voir plus

Avis Vérifiés est certifiée par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis". En savoir plus

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

Evaluations clients Dijon

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Service au top, pas trop d'attente, mais j'ai fait une intoxication à cause du poisson pas frais

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez été malade suite à votre commande dans notre shop. Aussi, nos équipes vont prendre contact avec vous dans les plus brefs délais, tout en espérant que vous vous portez d'ores et déjà mieux. A bientôt, L'équipe Sushi Shop Solène Customer Care Coordinator

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfaite de notre commande et des délais de livraison

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfaite

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison très rapide mais tous les sushi contenant de l'avocat n'était pas frais.. l'avocat était marron et donc pas bon .. très dommage. Nous avions déjà mangé auparavant et la qualité était meilleure.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Il manquait le dessert dans ma commande..

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon mélange de saveurs

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonne qualité des produits, parfait pour une bonne soirée entre amis !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très contente de me commande. Livraison efficace. RAS.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait simple et delicieux

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livreur n as monté la commande alors que il avait un ascenseur pour monter

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rien à dire c’était nickel

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon ! Cependant très peu de salade de chou…

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je suis cliente depuis très longtemps et je trouve que les potes ne sont plus aussi qualificatives. Cela fait très industriel plis de saveur

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super. Bien appétissant !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonne

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait super

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapide, efficace, personnel agréable et souriant.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait comme d habitude

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Délais trop longs et fraîcheur laissant à désirer

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapport qualité prix top !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Assez déçu du cadre de la livraison. Livreur qui ne parle pas français et qui ne comprend pas son application. Besoin de ma date de naissance et d'un code pour me donner ma commande. J'ai attendu 10 minutes dehors le temps qu'il comprenne comment ça marche, alors que j'étais malade. J'avais commandé en livraison pour m'arranger et au final, j'ai attendu devant ma porte d'entrée dans le froid. Le livreur s'est excusé, était gentil mais bref, pas motivant pour recommander chez vous alors que je suis une très bonne cilente.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter cette mauvaise expérience. La satisfaction et l'expérience client étant au cœur de nos préoccupations, nous prenons très au sérieux votre retour et avons effectué un rappel à nos équipes en ce sens. Nous vous remercions pour votre fidélité. A bientôt, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfaite !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Accueil sympathique et très bons sushis !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Il manquait un produit donc dommage.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande pour livraison à 18h30 livrée à 18h15, certains pourraient voir ça positif, mais j'ai failli ne pas être chez moi. Le livreur m'a appelé, mais il ne parlait pas français, la sous traitance, pourquoi pas mais Sushi shop doit contrôler en temps que donneur d'ordres qu'un minimum de compréhension verbale soit possible réciproquement.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue, celle-ci ne correspondant pas à nos exigences qualité. Aussi, nous avons fait un rappel à nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bon produit mais 30mn de retard sur la livraison du midi. Quand on travaille, c'est problématique

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Prestation correcte bien qu’un peu chère

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien équipe sympa

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Malade tout l’après-midi. Ils avaient un goût et une odeur inhabituelle. Monsieur les a tout de même. Habituellement il n’y a jamais eu de problème.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon, il y a un une très bonne quantité, pour une fois dans des sushis ils sont remplis

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    La fraîcheur et les saveurs étaient au rendez vous.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Au top

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande prête à mon arrivée et sushi de qualité

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Des makis pas frais et des gyosa froid alors que j’ai demandé chaud

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Excellente et variées

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bon, de qualité, à l’heure…… What else?

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout était très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    ramen pas de goût déçu de la qualité des produits pour le prix élevé! les sashimi plus petit qu'avant mais au même prix! Livraison très très compliqué votre agent ne comprenant pas la langue française et ne sachant pas lire non plus. Vous devriez vous soucier des personnes à qui vous donner du travail en leur proposant une formation pour apprendre à lire/comprendre notre langue française, une simple application "Maps" ne suffit pas, vous les mettez en difficulté dans leur travail alors que c'est une chance pour eux de pouvoir travailler et je l'espère continuera à travailler chez vous si vous lui en donné les possibilités !

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait comme à chaque fois 😊

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait et nous avons meme fait des envieux

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    TRES BIEN

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    La prestation Sushi Shop était parfaite ! Concernant la livraison, impossible d’en dire de même.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Oubli de sauce sucrée brochettes froides et sèches comparé à d’habitude

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli dans votre commande. N'hésitez pas à nous écrire via le formulaire de notre site, en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212103505. Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop. Thomas, Chargé de Clientèle

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Personnel réceptif, excellente qualité des produits. Nous sommes toujours fidèles à Sushi Shop.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Excellente

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    45 minutes de retard sur la livraison, sans possibilité de joindre le livreur !!

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande rapide et produits appétissants !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Excellent comme d’habitude

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout est ok

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Sushi secs. Impossibilité de faire le Click&Collect.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout etait bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    J''avais demandé que les brochettes et le riz soient chauds. Ce n'était pas le cas et en plus le gout n'était terrible. Les makis étaient décevants, trop froids et sans beaucoup de gout, à part ceux au foie gras, plutôt bons. Assez deçu, j'ai mangé bien mieux.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    La livraison laisse a désirer. Le livreur parle peu français et ne sait pas se servir du tpe pour un règlement en deux mode de paiement.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Les sushis de la Blackbo Classic etaient tous collés et de plus ils se défaisaient lors de la dégustation .... C'est la 1ère fois !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produit plus petit que les fois précédentes et pas beaucoup garnies De plus j’avais une cagnotte que mon compte que le sushi Shop n’avais pas de visu

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Prix correct pour la happy box. Manque un peu de saveur.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon mais très difficile de communiquer avec le livreur....(ne sait se servir appareil carte bleu, ne comprend pas les questions...).

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Absence sauce ...

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon, belle présentation. Prix correct. Livreur très agréable.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Qualité de service et d accueil très sympathique je recommande et en plus c très bon sans compter les réductions superbe qu'ils font parfois

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Vraiment top

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    La qualité des produits

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande du soir, les sushis faits le midi, dommage ils n’étaient pas aussi frais que pour les commandes précédentes. Feuille de riz et riz sec! Déçue. Merci de faire attention.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait comme toujours

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pas trop mal

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis qui est précieux pour nous. Nous cherchons constamment à nous améliorer, et espérons que votre prochaine commande vous satisfera entièrement. A bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Service de livraison déplorable… Erreur sur la box

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonjour, Commande passée à 17h45, le premier livreur (votre sous-traitant) ne m'a jamais livré. Départ deuxième livraison à 19h30 livré à 20h00 (livreur sushishop). Un bon conseil changé de prestataire de service en ce qui concerne les livraisons si vous ne voulez pas perdre votre clientèle. Cordialement

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident qui est survenu lors de la livraison de votre commande. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons de réduire nos temps de livraison pour répondre au mieux à vos attentes. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. L'équipe Sushi Shop. Thomas, Chargé de Clientèle

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Les verres ont été oubliés.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli dans votre commande. N'hésitez pas à nous écrire via le formulaire de notre site, en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212103505. Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop. Thomas, Chargé de Clientèle

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Meilleur sushi de France !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je suis déçue. Arrivée à la maison il manquait les spring concombre cheese

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Vraiment très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le travail de chacun a été fait à ça juste valeur.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Trop bon !!! Un vrai délice

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Elle est assez inégale. Very Berry tulip, c’est pas très intéressant. Trop gros, pas de relief.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout était très bon et parfaitement préparé

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Les produits étaient presque chaud et la salade choux edamane manquait de fraîcheur et était très pauvre en quantité. Première fois que nous sommes déçus par sushishop

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Sushis shop Dijon : arrêtez de faire appel à des livreurs UberEats/Deliveroo, nous ne pouvons déjà pas leur laisser de pourboires, ensuite, le livreur auquel j’ai eu affaire lors de ma dernière commande était initialement à l’heure pour ma livraison sauf qu’il se situait bien dans ma rue mais à l’opposé de mon n° d’habitation (10-15min à pied, la rue est longue !!) & très difficile de lui faire comprendre qu’il n’avait juste qu’à monter la rue & aller tout en haut à cause de la barrière de la langue ! Résultat des courses, il a stagné pendant plus de 20min

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue. Celle-ci ne correspond pas à nos standards de qualité, et nous avons fait un rappel à nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Au top!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Un delai de commande vraiment long pour un soir de semaine. Je n'ose imaginer le WE

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    bien mais chère

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    C est celui que je préfère, très équilibré

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Des petit pois wasabi au top 👌

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Service au top, et toujours très bon. Super soupe miso.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    tres boon

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison avec 45 minutes de retard livreur désagréable qui a refusé de le rendre la monnaie ,

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si votre expérience chez Sushi Shop n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à écrire à notre Service Client en copiant/collant le formulaire ci-dessous dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Toujours aussi bon et généreux Livraison parfaite

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    c'était vraiment parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    C’est clair certains mercredi que je travail pas je vais à sushis shop pour acheter la happy sushi box pour ma fille et moi et à chaque fois on se régale. On ne regrette jamais. Avec en prime un accueil agréable, que demander de plus?????

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Jamais déçue de sushi shop

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Qualité / prix très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    toujours très bonne la sushi box!!! pourquoi ne pas en profiter pour mettre qq nouveautés afin de les faire connaitre?

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison difficile, le livreur appelle au téléphone sans faire attention aux instructions

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    La box est de qualité, le service correct, dommage que l'attente ait été un peu longue.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon et copieux

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien réalisé et très bon

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Saumon coupé grossièrement et mauvais équilibre. Tataki tres fade. Très mauvais rapport qualité prix.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Excellente et diversifiée.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bon mais déçue par la quantité de salade de choux, j ai l habitude de prendre cette box et la salade manquait de 3/4 !!! Peut-être plus assez en cuisine pour remplir cette box !?

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le saumon est beaucoup trop gras !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon, les signatures color fresh sont difficiles à manger/détacher mais très bon

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je n'ai pas eu le Very Berry Tulip. Le Just Salmon n'était pas frais.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rien à redire sur la qualité des produits mais en revanche déception sur la box Lili Scratchy qui est présentée sur le site dans un beau contenant édition limitée et à réception c'était un contenant traditionnel carton léger kraft ☹️

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Sushi très sec et salade de choux presque inexistante et sans sauce…(j’aurais préféré payer une salade en plus et avoir quelque chose de plus conséquent et avec une sauce.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre message. Sachez que nous travaillons à l'amélioration continue de la qualité et de la fraîcheur de nos produits à laquelle nous accordons une importance toute particulière. Votre commentaire a bien été transmis à nos équipes. Merci pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon comme d’habitude

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    délicieux

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Excellent et rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Quantités minimes, seulement les toppings présents dans les pokebowls et pas les recettes de bases!

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Aussi, nous espérons regagner votre confiance prochainement. A bientôt, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait comme d'habitude

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très déçue !!!! Je commande très régulièrement mais la cetait déplorable

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Aussi, nous espérons regagner votre confiance prochainement. A bientôt, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bons produits mais bug internet pour la promo CLIC10 pas prise en compte ( jamais pu l’indiquer sur le site alors que j’avais commencé depuis le mail de promo, « j’en profite ») . Et n’ont pas pu faire la remise de 10 euros lors de la réception de la commande. Alors très déçue …

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait et box à composé au top !!!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Qualité moindre à ce dont j'étais habitué avec sushi shop

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonjour déçue car les sushis ne se tenaient pas bien. J ai pas trop apprécié la veggie avec l algue.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Horrible le pire plan que je n'ai jamais mangé de ma vie il faut revoir votre recette d'urgence À après-midi j'ai Hugh alors

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le riz n’a plus le goût qu’il avait avant.. il est fade

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Gyozas froides. Quinoa extrêmement compact.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Toujours très bien et de bonne qualité. Pour autant, la nouvelle formule n'inclus apparemment plus l'entrée (offerte avant dans les anciennes formules ).

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Les avocats trop murs et pas assez de choux

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le goût était là , très bon mais pas la présentation : beaucoup de makis de tailles très différentes , pas soignés : mal finis ou l'impression d'avoir été vite faits , des trous dans le riz, feuilles de nori ne fermant pas complètement le maki (manque un bout) , et le riz qui se défaisait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Toujours satisfaits

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    ----

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    C'est délicieux comme toujours, que ce soit en livraison ou sur place !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Entièrement satisfaite

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Les springs concombres n’étaient pas assez fourni. Certains n’avait pas de salade

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Oubli du dessert sur la commande nids vite rectifiée

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le produit ne se sent pas de bonne qualité et les boucles d'oreilles qui n'étaient pas fraîches

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rien à redire, toujours au RDV

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande en retard.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si votre expérience chez Sushi Shop n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à écrire à notre Service Client en copiant/collant le formulaire ci-dessous dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon, très jolie.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon mais site très mal fait de mon avis et alors la livraison n'en parlons pas . Le livreur ne comprenant ni ne parlant la langue....trèèès compliqué que la commande arrive jusqu'à moi.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous accordons une importance toute particulière aux avis de nos clients. Aussi, nous espérons que votre prochaine expérience vous apportera entière satisfaction. Bien sincèrement, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Top!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rien à signaler, si ce n'est qu'il est difficile de prendre les sushi dans la boîte.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Sushi sont arrivés dans une glacière non fermée et vue la chaleur ils sont arrivés chauds !!! Par rapport à la box précédente celle-ci est sans originalité voir quelconque ! Je suis déçu de cette commande !

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes donc navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande. Aussi, l'information a été prise en compte par nos équipes veillant à l'amélioration constante de la qualité de nos produits. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop ! Thomas, Chargé de Clientèle

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le site a eu un bug mais en boutique parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le poke et les s’immergea spring étaient très bons. Toutefois, l’horaire indiqué pour le retrait de la commande était incorrect. Et le délai supplémentaire annoncé lors de mon arrivée en restaurant n’a pas été respecté non plus. Les excuses de la serveuse auraient pu être accompagnées d’un petit geste commercial. Dommage !

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction. A bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je trouve que les prix, notamment ceux des articles complémentaires aux sushis, sont un peu élevés.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Comme d'habitude les Sushi étaient frais, trés bon, juste une remarque constructive, les Sushi dans la Black Box étaient trop serré et ils s'emiettaient lorsqu'on voulait les prendre. Sinon RAS

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le livreur est arrivé avec le sac ouvert donc ma commande est arrivé chaud, pour t’es plats qui se garde au frais c’est moyen

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes donc navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande. Aussi, l'information a été prise en compte par nos équipes veillant à l'amélioration constante de la qualité de nos produits. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop ! Thomas, Chargé de Clientèle

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfaite sauf l ananas très très acide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Un peu déçu par la box mory sako qui est originale mais sans plus . Par contre rock n roll super !!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout était parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Les nouveautés sont excellentes

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Aucun pb avec sushi shop mais très gros pb avec les livreurs qui ne savent pas lire, qui ne veulent pas bouger leur cul de leur vélo pour aller ouvrir et sonner à un interphone et qui de surcroît parlent mal et sont irrespectueux quand ils appellent.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Aussi, nous espérons regagner votre confiance prochainement. A bientôt, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Les sauces sur la table, pas besoin de demander à la caisse

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait !!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livreur arrivé avec plus d’1/2 heure de retard !

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident qui est survenu lors de la livraison de votre commande. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons de réduire nos temps de livraison pour répondre au mieux à vos attentes. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. L'équipe Sushi Shop. Thomas, Chargé de Clientèle

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait comme d’habitude. Happy box du mercredi : super

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Dommage que les sushis ont prit un coup de chaud durant le temps de livraison mais on n'y peut rien. Les sushis étaient très bons quand même.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Les produits que nous avions commandés chauffés au préalable ne l'étaient pas, bien que nous soyons arrivés à l'heure, même en avance sur l'heure de commande.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le super salmon aurait pu être plus frais.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Franchement un régale je vous le conseille fortement c’est pas la première fois que j’y vais et ça sera pas la dernière bravo l’équipe sushi shop

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapidité et goût

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    sushi au poulet pas bon

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonne

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    J ai adoré

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    tres bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Les Salmon Aburi Roll n'étaient pas du tout conforme, très peu de fromage, le saumon du dessus n'était pas snacké ! Très déçu !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande sur l'application : Jamais livrée !!! Le livreur n'a même pas sonné à la porte ( je suis allé revérifier que la sonnette fonctionnait bien) Il a appelé sur mon portable que je n'avais pas avec moi au moment de l'appel Quand j'ai essayé de rappeler 10 min plus tard ( le livreur + le magasin ) aucune réponse Je reçois des livraisons ( colis, courrier...) régulièrement et les coursiers sonnent à la porte ! La commande effectuée payée Jamais livrée UNE HONTE !

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait, comme d'habitude

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison ok et commande parfait bonne fraîcheur de produits

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pas cher et très bon

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande presque parfaite sauf qu'elle a été livrée à 11h20 à la place de 11h45 pour ma pause déjeuner.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    🙂cool

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Impeccable

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    C était la 3ème fois et toujours aussi bien😊 Ma fille raffole de vos 🍣

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonjour Le top Je reviendrai l'accueil super explications géniales et c'était super bon

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Heureusement que c'était des sushis et non des plats chauds le livreur avait 45 mon d'avance, cependant les sushis étaient de qualité et très bons

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfaite de ma commande et de ma selection. Les saveurs changent, sont modernes et fraîches.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Délai de livraison parfait curry très bon mais un peu trop épicé

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Ça va aller

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon produit mais parfois sushi écraser

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande rapide et sushis délicieux.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    ok, ok

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    . Produits frais et extrêmement goutu! Un régal à chaque commande

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien, dommage que son produit soit toujours augmenté…. Sinon accueil et temps d’attente top

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison bcp trop longue ..

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon, je recommande pour si vous souhaitez mange des sushis

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Qualité au top

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le temps de livraison, la qualité des sushis

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

Avis affichés par ordre chronologique