Boulogne2

Avis clients de Boulogne2

4.6 / 5 1

Calculé à partir de 144 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2781 avis depuis le 26/10/2015

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

  • Pour plus d’informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l’auteur de l’avis, merci de consulter notre charte de transparence
  • Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l’avis existant, et en publier un nouveau Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici
En savoir plus

Rechercher dans les avis

Sélectionner la source des avis

Filtrer par note

  • 1018
  • 444
  • 190
  • 67
  • 35

Informations Boulogne2

Sélectionner la source des avis

A propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par SKEEPERS, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne. Voir plus

Avis Vérifiés est certifiée par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis". En savoir plus

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

Evaluations clients Boulogne2

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfaite

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien, j ai commandé sur Uber qui avait oublié des articles et sushi shop Boulogne m'a renvoyer un coursier pour livrer ce qui avait été oublié.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Plusieurs fois que je commande et la satisfaction est au rendez vous

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Toujours parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'ai du passer la commande 2 fois avant qu'elle soit validée et je n'ai pas reçu les produits offerts. J'ai essayé d'appeler le shop plusieurs fois mais sans succès !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Nous connaissons

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon mais la box California un peu gros donc sec à manger pour ceux au poulet

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Excellent.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Satisfaisant comme toujours

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rien a signaler

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    La qualité des Makis dans la Sushi Box n’était pas au rdv. Des produits sans fraîcheur

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    tres bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super efficace et très bon

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfaite

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Excellent

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Frais et délicieux comme toujours !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Il été bon

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    comme toujours parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfait !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    La taille des makis toujours plus petits...surtout les springs et les saumon avec de l algue, minuscules...

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon manque un peu de sauce dans le chou

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapide et de très bon conseil

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    J’adore les sushis de chez vous, très bien élaborés, délicieux mais un peu petits 😉

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    -------

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Excellente

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande excellente comme d’habitude. Seul bémol le livreur qui n’était pas vraiment aimable et qui ne voulais au départ pas me livrer devant la porte mais déposer la commande dans l’ascenseur à charge pour moi d’aller la récupérer ensuite. Il a fallu que je demande que ma livraison soit faite à ma porte, ce qui n’a pas plus au livreur qui m’a raccroché au nez.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Sushis desséchés.....sans goût....

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Excellent assortiment

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très déçue par moscoville roll.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre message. Sachez que nous travaillons à l'amélioration continue de la qualité et de la fraîcheur de nos produits à laquelle nous accordons une importance toute particulière. Votre commentaire a bien été transmis à nos équipes. Merci pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Top service et qualité

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    super

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien mais je trouve les sushis petits

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    C'était bon mais moins bon que la dernière fois, l'expérience est souvent inconstante.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    C était frais et bon.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bons produits mais il manquait une salade de choux qui a bien été payée mais non livrée

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Satisfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je suis très bon client. Je guette donc l'arrivée du livreur sur le site web. Je reçois un appel de sa part : il me demande si je peux descendre pour récupérer la commande...Je refuse légitimement...Et là il me dit qu'il va me rappeler...Attitude très dérangeante...Puis il sonne et dépose le paquet dans l'ascenseur sur le sol. Par le passé j'ai vu des livreurs plus précautionneux qui attachaient le sachet aux bars de l'ascenceur...Bof...

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Toujours aussi bon, frais… mon petit rituel lors de mon babysitting du samedi

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Délicieux , poisson frais , tout été parfait Très bon accueil comme d’habitude Rien a dire

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    le riz était un peu sec (croquant sous la dent)

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    J’ai attendu 1h30 pour avoir ma commande

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident qui est survenu lors de la livraison de votre commande. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons de réduire nos temps de livraison pour répondre au mieux à vos attentes. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. L'équipe Sushi Shop. Thomas, Chargé de Clientèle

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout était parfait, mais pour le sauce soja salé c’est la honte. J’avais presque même pas 1 mg sauce on tatal, j’ai commandé trois 🤦🏻‍♂️ faire des économies je comprends mais là c’est vraiment la honte!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Accueil très désagréable . Problème de gestion du stock des sauces et personnes irrespectueuses à la caisse

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue. Celle-ci ne correspond pas à nos standards de qualité, et nous avons fait un rappel à nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Au prix des sushis, je suis ravie d’avoir renouée avec un excellente expérience de ma commande.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    2 poke bowl commandés (pour 2 personnes donc) mais une seule sauce soja a se partager au lieu des 2 incluses normalement. Et ensuite 1 commandé sur une base de riz, l’autre sur quinoa (facturé +1 euros) , non respecté : les 2 étaient sur base de riz

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Merci pour mon anniversaire

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    rapide et, bon

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    -----

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Comme toujours, très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Plus de Chou & moins de edamame et ce serait parfait !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    bien mais j'aurai preféré qu'il y ait plus de saumon

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    West africa sushis...préparés depuis trop longtemps...et ça se voyait.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Un peu déçu par les goûts

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Toujours aussi bon et frais, un plaisir à chaque bouché

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Délai de livraison beaucoup trop long dommage…

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tataki de bœuf est nmangeable viande très très dure

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Vous avez bien fait de nous contacter ! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Aussi, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copiant/collant le lien ci-dessous dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/category-201407205 Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Comme toujours, très bon

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien très bon

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Un bémol concernant les Fire Roll et California Crevette Tempura. Sur les 2 derniers de chacun des produits, je suis tombé sur des morceaux de carapace ce qui gâche complètement la fin du repas. C'est très désagréable donc je ne commanderais plus ces 2 produits.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Les sashimis ne sont jamais bien découpés. Une tranche en emporte plusieurs

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    ----

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien comme d habitude

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Un Curry avec 5 petits morceaux de poulet pané qui avec la sensation qui sortait presque du congélateur.. honteux

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Vous avez bien fait de nous contacter ! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Aussi, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copiant/collant le lien ci-dessous dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/category-201407205 Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Une équipe au top, toujours très pro et accueillante, des produits super frais … allez y les yeux fermés !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Qualité en baisse. Le riz était très dur et le saumon immangeable

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Qualité gustative moyenne. Sans soute la cuisson du riz et sa qualité sont à remettre en cause

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le riz était froid et le maki wakamé n'était pas terrible

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Aussi, nous espérons regagner votre confiance prochainement. A bientôt, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produit impec ! Livraison a l’heure mais le mivreur qui appelle pour dire « tu descends, j’arrive », c’est vraiment pas une livraison acceptable

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    ------

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Sunrise les adamame n'étais pas frais Aburi tres mal fait saumon et epice inexistant

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le livreur nous a livré plus vite que prévu, tout était parfait et très bon. Belle découverte concernant la salade. En revanche, la mangue n’était pas assez mûre ! 5 euros la mangue c’est cher quand la qualité n’est pas au rdv .

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Plus je commande, plus la taille des makis diminuent...

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'ai passé commande à 22h et ai découvert aprés la confirmation de la commande que la livraison aurait lieu le lendemain à 12h30 et bien sur sans possibilité d'annuler la commande en lignE

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si votre expérience chez Sushi Shop n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à écrire à notre Service Client en copiant/collant le formulaire ci-dessous dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Toujours satisfaisant

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Poisson mal coupé et il n’est pas précisé que le plat est très pimenté.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Ça m’a plus

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait. Les salade devraient être un eu plus assaisonnées

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout était parfait et la fraîcheur des produits est remarquable

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande facile, qualité au RDV. Je recommande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le positionnement de la "marque" sushi shop impose une quealité de produits que nous avons pas retrouvé cette fois ci : Parties d'avocat noircie, très peu de saumon ... Peut être des difficultés d'approvisionnement mais qui ne justifient pas ces approximations. Très déçu ponctuellement !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Équipe très rendant service. Produits frais et délicieux

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Moins bien que d’habitude. Saumon mal découpé . Riz annulé par téléphone mais livré et facturé.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    La mangue noircie par la non fraîcheur du produit. Produit de la veille Inadmissible !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Top comme toujours

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Toujours bon serviable et sympathique

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'ai répondu "parfait " à chaque item ! Donc que dire de plus ?

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison en 2 minutes. Livreur hyper sympa. Produits frais. Vous êtes au top

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    C’est toujours parfait merci à l’équipe

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien ,on est vraiment habitue a votre enseigne! La remise du catalogue c est parfait la seule remarque pour les prochains une police plus grande .C est sure que cela ne gêne que les presbytes donc les jeune retraites en priorité donc bon pouvoir d achat ! Bien a vous

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    c'est top

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    correct

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Oubli d’un sashimi saumon dans le paquet...obligé de revenir à la boutique pour réclamer...

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si votre expérience chez Sushi Shop n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à écrire à notre Service Client en copiant/collant le formulaire ci-dessous dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien, comme d'habitude

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Il manquait toutes les sauces et condiments

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    J’ai demandé un riz vinaigré et je ne l’ai pas eu.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli dans votre commande. N'hésitez pas à nous écrire via le formulaire de notre site, en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212103505. Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop. Thomas, Chargé de Clientèle

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    😋 delicious

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Service très bien. Goût moyen par rapport à d’habitude

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Délicieux ! Service parfait.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Accueil parfait avec le sourire attente au top et délicieux

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon acceuil

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Déjà pour commencer, la livraison catastrophique ! Le livreur ne parle pas français, il me demande de taper le montant à payer sur le TPE (ce n'est pas au client de le faire jusqu'à preuvre du contraire). Il n'a pas voulu accepter mon ticket restaurant car soit disant je suis obligée de payer par carte bancaire (????). Bref. Ensuite au moment où je mange, il y avait la carcasse des crevette dans les California crevette tempura... Vous ne nettoyez pas vos crevettes avant ? Où est l'hygiène ?! Je suis enceinte et je n'ai pas fini mon repas par peur d'avoir une intoxication ou autre... c'est vraiment dommage car vous avez perdu une cliente. Un geste commercial ou un remboursement serait le bienvenu.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous accordons une importance toute particulière aux avis de nos clients. Aussi, nous espérons que votre prochaine expérience vous apportera entière satisfaction. Bien sincèrement, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

    Réponse de Aida C
    Signaler

    Bonjour. Votre réponse est minable et inacceptable ! Le mer. 19 juil. 2023, 18:54, Agent Service Clients (Service Client Sushi Shop) a écrit :

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Cookie de grand mère trop bon

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    C’était la dernière commande auprès de cette enseigne. Le prix ne correspond pas à la qualité plus que médiocre des produits et du service

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Aussi, nous espérons regagner votre confiance prochainement. A bientôt, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Beaucoup trop cher.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Accueil excellent ! A l’écoute et souriant. La qualité des sushis est à la hauteur ! Un vrai régal

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Toujours au top!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien, original et frais !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapide, frais, on est servi avec le sourire.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rien à dire que du positif

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon, juste un oubli sur les baguettes...

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Accueil très agréable, peu d’attente et très bon comme chaque semaine

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très frais et très bon, excellent accueil au shop

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bonne équipe d’accueil, sympas et ultra souriants. Très bonne qualité des produits. Merci

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Cher pour ce que c’est

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Par contre je n’ai pas eu le riz avec le ceviche !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    On y retourne souvent: Ça veut tout dire. Délicieux et frais, beaucoup de nouveautés saveurs, dans les préparations, très bon accueil.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    RAS tout est parfait

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Ma commande était tout simplement parfaite mais l'accueil en magasin laisse clairement pas envie de revenir

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Moyen moyen moyen

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande livrée plus rapidement que prévue. Livreur aimable

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tres grand retard, impossibilite de joindre par telephone sans surcout. aucune excuse. une honte. ne repasserais plus commande chez sushi shop

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Vous ne livrez plus au 7 rue du commandant guilbaud 75016 alors que vous livrez la rue perpendiculaire à 1min.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

Avis affichés par ordre chronologique