Rennes2

Avis clients de Rennes2

4.5 / 5 1

Calculé à partir de 105 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3189 avis depuis le 30/10/2015

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

  • Pour plus d’informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l’auteur de l’avis, merci de consulter notre charte de transparence
  • Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l’avis existant, et en publier un nouveau Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici
En savoir plus

Rechercher dans les avis

Sélectionner la source des avis

Filtrer par note

  • 1077
  • 533
  • 194
  • 77
  • 27

Informations Rennes2

Sélectionner la source des avis

A propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par SKEEPERS, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne. Voir plus

Avis Vérifiés est certifiée par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis". En savoir plus

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

Evaluations clients Rennes2

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Déçue de cette box

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Toujours excellente

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Plusieurs morceaux d'avocat étaient immangeables, trop durs, pas du tout mûrs.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Déçu de la qualité de certain maki et la finition des produits. Certes la box ne coûte QUE 27€ mais c’est pas une raison pour avoir de l’avocat treees mûre à la limite du pourri et aussi les extrémités des rouleaux de maki qui sont quasiment vide de garniture. La qualité baisse petit à petit chez Sushi shop sur cette box, déjà que la compo a été modifiée y’a quelques années pour des raisons de coût biensur mais là c’est la qualité qui commence à en prendre un coup.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Vous avez bien fait de nous contacter ! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Aussi, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copiant/collant le lien ci-dessous dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/category-201407205 Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    C'était moins qualitatif que je le pensais.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pas mal

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    La qualité de cuisson du riz entourant les suschi

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Vous avez bien fait de nous contacter ! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Aussi, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copiant/collant le lien ci-dessous dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/category-201407205 Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    C’était bon

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    7/ 10

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Boxe a faire est très agréable car on peut mettre les sushis qu on aime !! Sa serais bien quand on a des boxe on a du riz ou salade en plus mais offert avec la box Mais a part sa tout était bon !!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Application totalement inutile. Ne reflète pas l’état réel de la commande. La commande était prête alors que l’application indiquait qu’elle était encore en cours de préparation plus d’une heure après. Revoyer vos process, le magasin m’a indiqué que l’application était complètetement déconnectée de la réalité.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Sauce en accompagnement plus wasabi plus gingembre ! Parfait Rien ne m'a déplu !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon rapport qualité prix 👍

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pour un lundi, les sushis étaient d’une fraîcheur, le saumon, le thon, la sushi boxe, tout était excellent. Je recommande le sushi shop rue de Nemours

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    J’ai commandé via votre site car vous aviez jusqu’alors des livreurs dédiés et que je ne souhaite pas être livrée par deliveroo et uber. Ce qui a été le cas hier soir. Je ne commanderais donc probablement plus chez vous à l’avenir.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commandes prêtes en temps et en heure La personne qui m’a accueilli a eudu mal à la retrouver donc un peu d’attente Accueil un peu sommaire Mais cordial

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande réalisée via l'application, de façon intuitive, rapide et efficace. En ayant donné mon horaire de retrait, tout s'est fait en quelques instants. Parfait !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bons produits

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait ! Efficace en commande et bon !!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonjour, j’ai effectué une commande par internet confirmée. Arrivée pour l’heure du retrait le manager m’indique qu’il n’a rien pour moi. Il a bien un ticket mais qui n’affiche rien. Le site ne m’informe pas en retour que la commande n’est pas passée. Je refais donc la commande avec lui et là le pompon : plus de 10 euros d’écart entre ce que je devais payer sur internet et le ticket qu’il me sort avec strictement les mêmes produits. Du coup j’abandonne ma commande, je prends des articles qu’il y avait dans la vitrine. Pendant tout ce temps le manager n’a pas arrêté de râler il était au bout de sa vie avec son directeur sur l’autre ligne ce qui ne faisait pas plus avancer le problème. Très déçue pour la seconde fois.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue. Celle-ci ne correspond pas à nos standards de qualité, et nous avons fait un rappel à nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Conforme à mes attentes. Toujours aussi bon

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Gros souci à la livraison: 2 livreurs pour même commande commande non respectée et sans préavis de changement de produits

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Déçu par le ramen. Qualité Prix et quantité décevante.. goût décevant. Client assidu de l enseigne je reste sur ma faim .

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Satisfaite

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Manque un produit livré

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Aussi, un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. Merci pour votre fidélité. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien mais salade d'accompagnement bien moins copieuse qu'auparavant

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le goût !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    40 min de retard sur une livraison sans en être informé avant 9 min de la livraison. Pas terrible.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonne. Ça manque d’un stationnement minute devant la boutique pour prendre à emporter

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Boutique très bien agencée et personnel très agréable et très serviable. Et les produits sont très bons

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Personnel à l'ecoute

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    trop de sauce dans la salade de choux

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livreur incompétent ne parlant pas français, incapable de s’exprimer et de trouver le bon interphone

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le site mérite d'avoir une mise à jour, et d'être plus moderne. Celui-ci n'est pas intuitif, manque de la clarté. L'expérience est encore plus compliqué à un iPhone (via Safari). C'est le seul défaut que je trouve.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produits médiocres et mauvaise cuisson du riz, froid et dur. Très peu de goût. Beaucoup trop cher pour ce que c'est.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    il n’y avait pas de sauces & de baguettes 😭

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livreur agréable et souriant et très bon produits

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bons produits. Retrait rapide. Accueil parfait. Merci

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    1ere fois que nous sommes déçus : avons retrouvé des cheveux dans 5 sushis !?

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si votre expérience chez Sushi Shop n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à écrire à notre Service Client en copiant/collant le formulaire ci-dessous dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pas assez de parfum dans le riz vinaigré, et de plus portion trop petite pour le prix !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout est parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rien à redire

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Il manquait la sauce avec les gyozas

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Les 3 demis roll makis étaient abîmés, non présentables à servir. En espérant que cela ne se reproduise pas!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je me suis trompé d’adresse et malheureusement je n’ai pas pu contacter le shop pour un remboursement

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Pour faire suite à votre demande, je vous invite à écrire un message à notre Service Client en copiant/collant dans votre barre de recherche le lien du formulaire ci-après : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Merci pour votre fidélité et à bientôt ! Thomas, Chargé de Clientèle

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bonne formule la Box du mercredi, produit de qualité, petit bémol : une box à partager avec une seule paire de baguettes et une sauce.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Les produits manquent de saveur et j’ai attendu la commande 15 mn de plus que le délai annoncé.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait et délicieux

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rien que du positif

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Nul! Lamentable! Livraison prévue 20h30 arrivée 21h30 après 2 appels! Résultat: il manquait la soupe miso! On a dû te appeler ! Ils ont livré et:::: FROIDE!!!!! Nan mais sérieux! Une expérience lamentable

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si votre expérience chez Sushi Shop n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à écrire à notre Service Client en copiant/collant le formulaire ci-dessous dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tres bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Excellent rapport qualité prix

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Délicieux

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je crois n'avoir jamais mangé une happy sushi box aussi bonne : cuisson du riz parfaite, fraîcheur des autres ingrédients optimale. Merci beaucoup

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'ai trouvé le Sushi Box Tasty Box assez fade comparé à mes commandes precedentes

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait. Rien à redire

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Instruction de livraison suivie par le livreur ce qui n’était pas le cas lors des commandes précédentes.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande correspondant a mes attentes , livrée très rapidement

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfaite des nouveautés

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Appli peu intuitive..

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Les produits sont toujours frais et bien présentés. Je recommande le Sushi Shop de Rennes Les Halles.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Viande dure pour les Yakitoris vraiment pas terrible…

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rien à rajouter. Super accueil

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    J’adore !! Sa restera les meilleurs sushis de rennes pour moi continuer comme ça 🫶

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bonne expérience, nous réitérerons

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'aurais voulu la recevoir quand je l'ai demandé, à la commande (bien indiqué à 19h15). Je l'ai reçue à 18h

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si votre expérience chez Sushi Shop n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à écrire à notre Service Client en copiant/collant le formulaire ci-dessous dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Première fois que Je suis déçue à ce point et surtout je pense qu’il yavais un truc qui as frais car nous avons toutes les 3 été malade 1h après manger vomissement et diarrhée

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Vous avez bien fait de nous contacter ! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Aussi, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copiant/collant le lien ci-dessous dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/category-201407205 Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    1 seule sauce soja 1 seul sachet gingembre pour une commande de 23 €. De plus en plus décevant.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    commande conforme au attente

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien, comme toujours

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait pour la commande. Un peu dommage de devoir se déplacer en magasin pour retirer un cadeau. Ça serait plus simple de pouvoir l'ajouter à la commande en livraison.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Toujours un régal 👍👍👍

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    bons produits et belle présentation

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien, box basique

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Une seule sauce soja pour 42 sushis, commande pas prête (malgré que je sois arrivé 15 minutes après l heure annoncée

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si votre expérience chez Sushi Shop n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à écrire à notre Service Client en copiant/collant le formulaire ci-dessous dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Incroyablement bon!!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Toujours aussi bon, le riz est top et toujours de nouvelles saveurs

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    C'est bon

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Délais un peu long mais livraison dans les temps imparti

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien comme d'habitude

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonne application,et bonne réception de la commande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien. Merci.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Toujours très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Des sushis de qualité mais néanmoins un peu chers. Heureusement que j'avais une réduction. Livreur très ponctuel et sympathique

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    RAS sauf le prix

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très bons

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    J’ai du passer par le site en ligne car l’application dysfonctionnait… rien à redire sur le reste tout était parfait !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande non reçue, livreur incompétent.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si votre expérience chez Sushi Shop n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à écrire à notre Service Client en copiant/collant le formulaire ci-dessous dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je n'ai pas eu la boîte d'origine il paraît qu'ils en avaient plus

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le rock'n roll est un délice a tout point de vue et sa saveur épicée est juste parfaite! Le salmon Aburi est une réussite extraodinaire! il allie simplicité et rafinement avec les poivre de sichuan, juste un délice!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    PArafit

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Poke Bowl Salmon... Les quantités d’ingrédients étaient bien équilibrées (parfois il y a trop de riz. Tout était frais. Bravo ! Je commande la même chose ce soir. Les cookies pas assez cuit à mon goût. MERCI

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    La dernière fois il manquait une sauce, la on avait rien du tout ! Aucune sauces, même pas de baguettes.... Pour le prix c'est décevant

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Aussi, un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. Merci pour votre fidélité. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    tres bon, le seul probleme c est que les 2 suchi shop sont en plein centre de rennes dommage pour ceux qui habitent en exterieur un shop en bordure de rennes ca serait chouette

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je voulais un fresh mix mais aucun de vos restaurants n'a accepter de me le produire.. Deux boutiques pour ne pas pouvoir produire une box c'est léger.. J'ai bossé chez vous pendant 3ans et je n'avais jamais vu ça. Sinon rien à dire sur le gourmet mix.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tjs satisfaisante

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait ! Et pour une fois livraison dans le temps annoncé et même plus tôt que prévu !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Déçue de cette commande, livreur pas au top (avant sushi Shop avait ses propres livreurs, c'était beaucoup mieux). Il manquait des éléments à ma commande

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Aussi, nous espérons regagner votre confiance prochainement. A bientôt, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    correct mais c'est dommage de ne pas pouvoir payer sur place

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bonne qualité et fraîcheur des produits. Bonne surprise les sushis offerts pour l’anniversaire.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien 👍

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Accueil déplorable (rue de nemours à Rennes). 45 min d’attente pour une commande faite sur internet. Aucune excuse, le responsable parle très mal; très impoli, pas du tout commercial. Il a fait les sushis en tee-shirt sans mesures d’hygiène réglementaire (tablier…). Très mauvaise expérience !

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue, celle-ci ne correspondant pas à nos exigences qualité. Aussi, nous avons fait un rappel à nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

    Réponse de Lauriane L
    Signaler

    Quelle compréhension dois-je avoir ? Veillez au bon recrutement de vos employés en amont plutôt. Surtout pour qu’ils respectent les mesures d’hygiène. Vous aurez probablement un contrôle imminent croyez moi. Aucun geste commercial de proposé, cela en dit long sur vos méthodes de commerces. Bien cordialement. Le lun. 19 juin 2023 à 18:55, Agent Service Clients (Service Client Sushi Shop) a écrit :

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le livreur n’a pas sonné à l’interphone alors qu’il y a mon nom. Il a tenté de m’appeler et mon tel était sur silencieux. L’employé du shop m’a expliqué que c’était normal qu’on fonctionne comme ça de nos jours… sous entendu que j’étais vieille donc. Ma commande est donc arrivée avec une heure de retard. À l’arrivée du livreur j’ai compris qu’il ne savait pas lire le français. Je n’accuse pas cet homme mais peut-être que vous pourriez prévenir la clientèle : notre livreur ne connaît pas notre langue, il va donc vous appeler rester près de votre phone. Merci

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    👍🏽 très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien mais assez cher

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Cette salade est incontournable !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapport qualité prix excellent. Très bonne box variée.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Délicieuse Cependant je trouve que deux sauces sucrée et salée , deux gigembres et deux sachets de wasabi ce n’est pas assez…il faudrait un de chaque de plus quand même

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Déçue de cette commande par rapport à la qualité des sushis. Mais c’est un cas isolé par rapport à toutes mes précédentes commandes.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Il manquait malheureusement encore une fois les sauces soja !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Assez fade

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Un peu déçu des coloris Roll. Pour ce qui est du Coco lemon Spring, j'ai beaucoup aimé lors de ma 1e commande, depuis je ne retrouve plus cette sensation citronnée. Enfin, j'ai noté une petite gesticulation quant à la facturation de ma commande et la gestion d'une offre promotionnelle : ça peut se comprendre, mais c'est moyen au niveau image.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le fait de devoir commander au minimum 24,90 € avec des tickets restaurants plafonnés à 25 € rend très problématique la construction du panier (entre 24,90€ et 25 €) ...

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super, comme toujours

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Qualité de la présentation et du goût

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    La disponibilité des plats à emporter et l’accueil

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande passée en début d après midi donc en fin de service 14h Pour autant j ai trouvé les sushis moins bien réalisés et plus petits que d habitude. Mais le goût toujours top

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre message. Sachez que nous travaillons à l'amélioration continue de la qualité et de la fraîcheur de nos produits à laquelle nous accordons une importance toute particulière. Votre commentaire a bien été transmis à nos équipes. Merci pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Riz pas assez vinaigré

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonne commande Faible temps d attente

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    J aime goûter les nouveautés des sushis !! J espère que vous réfairer la boxe étranger thing !!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    C’était délicieux!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Correcte

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Manque 6 Maki saumon dans le sac...sauf que plus le temps de retourner en boutique pour déjeuner avec mon mari... En revanche service clients parfait j'ai téléphoné au magasin : ils ne remettent pas en cause ma parole, les produits manquants sont aussitôt re-crédités sur mon compte.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Toujours aussi efficace

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Insatisfaite car commande incomplète retirée en boutique

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Aussi, un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. Merci pour votre fidélité. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produits frais et de qualité ! 👌🏻

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Box stranger things, qui n'a que le nom ! Aucune box à l'effigie de la série, et déçu car aucune fleurs de pensée à l'intérieur. En soit c'était bon, mais appeler la box stranger things alors qu'il n'y a rien qui rappelle la série c'est limite.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tjs à la hauteur de mes attentes

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Plu: tout Déplu: le prix est un peu trop chère

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    La bof n’était pas très fraîche. En effet, certains bouts de saumon étaient durs..

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Il manquait la salade de choux !!!!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Ça faisait bien longtemps que je n’avais pas commander sushi shop a cause des délais de livraison et de leur travail bâclé, je je ne suis pas étonné de voir que ça n’a pas changé, très déçus je ne mangerai plus dans cette enseigne et j’en suis très déçue malheureusement

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    La nourriture est excellente mais cela reste relativement chère

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pépite

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout était parfait sauf qu'il manquait les sauces. Nous avons eu des baguettes que nous n'avions pas commandées. Nous n'avons pas eu les sauces et le gingembre. Dommage !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Merci a votre livreur

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bon et bien présenté

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Un temps de livraison exorbitant et une commande incomplète (encore une fois)! C’était ma dernière commande chez sushi Shop.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Aussi, nous espérons regagner votre confiance prochainement. A bientôt, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Toujours au top!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon produit. Petit bémol sur la livraison de la commande : horaire souhaité 20h30, horaire estimé 20h45, horaire livraison réelle 20h10. Heureusement que j'avais quelqu'un à domicile.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Boutiques très propre, vendeur sympathique et préparation rapide. Au top !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Il manquait les fleurs de pensées et la pâte de sésame noire sur la dorade.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Deux essais en ligne qui ne marchent pas : toujours l’inquiétude d’avoir 3 débits pour 1 commande…..

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon, bien préparé et bien reçu. Personnellement je moins aimé le sushi fois gras et saumon crème, mais goût personnel rien à voir avec la qualité du produit qui est très bien.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Gustativement bon! Rapport qualité/ prix correct.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien sauf delais de livraison non respecté

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    2 petites remarques tout de même : pourquoi présélectionner une sauce soja sucrée en accompagnement ? A chaque fois je dois la supprimer pour ajouter les sauces salées Limiter le nombre de sauces à 2 est un peu juste quand on commande une box

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Trop de riz, et manque de gout !!!

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre message. Sachez que nous travaillons à l'amélioration continue de la qualité et de la fraîcheur de nos produits à laquelle nous accordons une importance toute particulière. Votre commentaire a bien été transmis à nos équipes. Merci pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Les yakitori n'étaient vraiment pas bons (goût bizarre)

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bon produits mais le California Dream était plus sec, préparé trop à l'avance je pense.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    commande effectuée en ligne vers 18h45 pour aller récuperer vers 19h30 ,résultat plus d'une 1h15 min dans le sushi shop Rennes pour récuperer ma commande. excuses formulées par le personnel

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour le retard qui est survenu lors de votre passage en shop. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, sachez que nos équipes s'efforcent constamment de réduire votre temps d'attente, dans une démarche constante d'amélioration de nos services. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Et là comme on avait 1h30 Et de plus, la qualité du riz n’était pas du tout, à la hauteur, pas assez cuit et croquant

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre message. Sachez que nous travaillons à l'amélioration continue de la qualité et de la fraîcheur de nos produits à laquelle nous accordons une importance toute particulière. Votre commentaire a bien été transmis à nos équipes. Merci pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande pour 18h30 reçu à 19h40

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de la livraison de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des retards peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour garantir les délais de livraison indiqués lors de votre passage de commande. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super équipe. Par contre, La commande était à récupérer sur place et il y a eu plus de 55 min d'attente par rapport à l'heure prévue de la récupération. C'est beaucoup trop pour un service à emporter.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction. A bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    C’était très bon et à la hauteur de mes attentes ! Parfait comme toujours

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison à la porte aurait été appréciable et non en bas de l’immeuble

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonne expériences. Mieux que les précédentes boxes dont les maris n'étaient pas complètement fermés par l'algue

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très déçu par le temps d’attente et par le comportement du personnel qui mangeait devant nous pendant que l’on attendait notre commande depuis un très long moment.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Aussi, nous espérons regagner votre confiance prochainement. A bientôt, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Chère, attente anormalement longue

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons conscience que nos produits ont un coût, Néanmoins, sachez que nous cherchons en permanence à vous offrir des produits frais et de qualité. A bientôt, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Les produits étaient de très bonne qualité et très bons, comme d’habitude. Seulement, le livreur était lourd. Il klaxonnait dans mon allée en attendant que j’arrive, n’ayant pas encore de talent pour la téléportation il m’est impossible d’être en bas de chez moi dans la minute où il m’appelle. De plus, il m’a tendu ma commande trempée par la pluie, le sac était mouillé et les poké bowl aussi. Il m’a , je cite, dit «  oui bah j’attendais depuis tout à l’heure aussi ». Il me semble qu’il peut sortir la commande au moment où je descends.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon mais assez cher

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Déjà ,y'avait pas les sushis à la dorade, remplacés visiblement par de simples sushis au saumon. Pas de mayo épicée sur les 2 sushis végétarien au pimientos, pas de fleurs de souci comme énoncé et trois bout de chou rouge grossièrement émincés et mariné. Donc sur une box à 48€ c'est plutôt deceptif, autant prendre une box classique.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Entre les erreurs de commande sur la livraison et retard de quasi 2 h sur une autre , j’estime qu’au prix facturé, il serait temps de respecter votre clientèle….

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien mais très dommage que vous passiez par les livreurs d’Uber Eats

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis qui est précieux pour nous. Nous cherchons constamment à nous améliorer, et espérons que votre prochaine commande vous satisfera entièrement. A bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le restaurant a oublié certaines produits dans la commande

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Aussi, un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. Merci pour votre fidélité. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    RAS ras

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Concernant la box, les suhis/maki sont arrivés renversés, dommage

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Shop boutique débordée par le nombre de commande avec les offres happy sushi box, temps d'attente de retard estimé à l'arrivée 15 minutes maximum, ce sera finalement 40 minutes nécessaires, clients servis dans le désordre par rapport à leur arrivée! Personnel malheureux qui subit les contraintes imposés par les commandes en ligne sur lesquelles ils n'ont aucun contrôle, ce qui doit être compliqué pour eux. Mais c'est dommage dans l'élan de désorganisation de faire des passe-droits à certains clients et faire plus attendre les autres juste parce qu'ils essaient d'être plus respectueux alors qu'ils étaient là avant.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Ce n’est pas évident d’insérer les codes promo sans revenir en arrière

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    PARFAIT, accueil au top!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Top et très bon

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon et très satisfaisant concernant le prix de la happy box

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Il y avait des produits écrasés, feuilles de riz déchirées sur certains produits, certains beaucoup plus petits que les autres. Je suis beaucoup moins satisfait que d'habitude, je trouve que la qualité baisse alors que les prix sont déjà trop élevés à mon goût.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

Avis affichés par ordre chronologique