Rennes2

Informations Rennes2

Evaluations clients Rennes2

Déçue de cette box

Toujours excellente

Plusieurs morceaux d'avocat étaient immangeables, trop durs, pas du tout mûrs.

Déçu de la qualité de certain maki et la finition des produits. Certes la box ne coûte QUE 27€ mais c’est pas une raison pour avoir de l’avocat treees mûre à la limite du pourri et aussi les extrémités des rouleaux de maki qui sont quasiment vide de garniture. La qualité baisse petit à petit chez Sushi shop sur cette box, déjà que la compo a été modifiée y’a quelques années pour des raisons de coût biensur mais là c’est la qualité qui commence à en prendre un coup.

Réponse de sushishop.fr

C'était moins qualitatif que je le pensais.

Pas mal

La qualité de cuisson du riz entourant les suschi

C’était bon

7/ 10

Boxe a faire est très agréable car on peut mettre les sushis qu on aime !! Sa serais bien quand on a des boxe on a du riz ou salade en plus mais offert avec la box Mais a part sa tout était bon !!

Sauce en accompagnement plus wasabi plus gingembre ! Parfait Rien ne m'a déplu !

Application totalement inutile. Ne reflète pas l’état réel de la commande. La commande était prête alors que l’application indiquait qu’elle était encore en cours de préparation plus d’une heure après. Revoyer vos process, le magasin m’a indiqué que l’application était complètetement déconnectée de la réalité.

Réponse de sushishop.fr

Très bon rapport qualité prix 👍

Pour un lundi, les sushis étaient d’une fraîcheur, le saumon, le thon, la sushi boxe, tout était excellent. Je recommande le sushi shop rue de Nemours

J’ai commandé via votre site car vous aviez jusqu’alors des livreurs dédiés et que je ne souhaite pas être livrée par deliveroo et uber. Ce qui a été le cas hier soir. Je ne commanderais donc probablement plus chez vous à l’avenir.

Réponse de sushishop.fr

Commandes prêtes en temps et en heure La personne qui m’a accueilli a eudu mal à la retrouver donc un peu d’attente Accueil un peu sommaire Mais cordial

Commande réalisée via l'application, de façon intuitive, rapide et efficace. En ayant donné mon horaire de retrait, tout s'est fait en quelques instants. Parfait !

Parfait ! Efficace en commande et bon !!

Très bons produits

Bonjour, j’ai effectué une commande par internet confirmée. Arrivée pour l’heure du retrait le manager m’indique qu’il n’a rien pour moi. Il a bien un ticket mais qui n’affiche rien. Le site ne m’informe pas en retour que la commande n’est pas passée. Je refais donc la commande avec lui et là le pompon : plus de 10 euros d’écart entre ce que je devais payer sur internet et le ticket qu’il me sort avec strictement les mêmes produits. Du coup j’abandonne ma commande, je prends des articles qu’il y avait dans la vitrine. Pendant tout ce temps le manager n’a pas arrêté de râler il était au bout de sa vie avec son directeur sur l’autre ligne ce qui ne faisait pas plus avancer le problème. Très déçue pour la seconde fois.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue. Celle-ci ne correspond pas à nos standards de qualité, et nous avons fait un rappel à nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Gros souci à la livraison: 2 livreurs pour même commande commande non respectée et sans préavis de changement de produits

Conforme à mes attentes. Toujours aussi bon

Déçu par le ramen. Qualité Prix et quantité décevante.. goût décevant. Client assidu de l enseigne je reste sur ma faim .

Satisfaite

Manque un produit livré

Réponse de sushishop.fr

Bien mais salade d'accompagnement bien moins copieuse qu'auparavant

Le goût !

40 min de retard sur une livraison sans en être informé avant 9 min de la livraison. Pas terrible.

Réponse de sushishop.fr

Bonne. Ça manque d’un stationnement minute devant la boutique pour prendre à emporter

Boutique très bien agencée et personnel très agréable et très serviable. Et les produits sont très bons

Personnel à l'ecoute

trop de sauce dans la salade de choux

Livreur incompétent ne parlant pas français, incapable de s’exprimer et de trouver le bon interphone

Le site mérite d'avoir une mise à jour, et d'être plus moderne. Celui-ci n'est pas intuitif, manque de la clarté. L'expérience est encore plus compliqué à un iPhone (via Safari). C'est le seul défaut que je trouve.

Produits médiocres et mauvaise cuisson du riz, froid et dur. Très peu de goût. Beaucoup trop cher pour ce que c'est.

il n’y avait pas de sauces & de baguettes 😭

Livreur agréable et souriant et très bon produits

Très bons produits. Retrait rapide. Accueil parfait. Merci

1ere fois que nous sommes déçus : avons retrouvé des cheveux dans 5 sushis !?

Réponse de sushishop.fr

Pas assez de parfum dans le riz vinaigré, et de plus portion trop petite pour le prix !

Rien à redire

Il manquait la sauce avec les gyozas

Les 3 demis roll makis étaient abîmés, non présentables à servir. En espérant que cela ne se reproduise pas!

Je me suis trompé d’adresse et malheureusement je n’ai pas pu contacter le shop pour un remboursement

Très bon

Très bonne formule la Box du mercredi, produit de qualité, petit bémol : une box à partager avec une seule paire de baguettes et une sauce.

Les produits manquent de saveur et j’ai attendu la commande 15 mn de plus que le délai annoncé.

Parfait et délicieux

Rien que du positif

Nul! Lamentable! Livraison prévue 20h30 arrivée 21h30 après 2 appels! Résultat: il manquait la soupe miso! On a dû te appeler ! Ils ont livré et:::: FROIDE!!!!! Nan mais sérieux! Une expérience lamentable

Excellent rapport qualité prix

Délicieux

J'ai trouvé le Sushi Box Tasty Box assez fade comparé à mes commandes precedentes

Je crois n'avoir jamais mangé une happy sushi box aussi bonne : cuisson du riz parfaite, fraîcheur des autres ingrédients optimale. Merci beaucoup

Parfait. Rien à redire

Instruction de livraison suivie par le livreur ce qui n’était pas le cas lors des commandes précédentes.

Commande correspondant a mes attentes , livrée très rapidement

Très satisfaite des nouveautés

Appli peu intuitive..

Les produits sont toujours frais et bien présentés. Je recommande le Sushi Shop de Rennes Les Halles.

Viande dure pour les Yakitoris vraiment pas terrible…

Rien à rajouter. Super accueil

J’adore !! Sa restera les meilleurs sushis de rennes pour moi continuer comme ça 🫶

Très bonne expérience, nous réitérerons

J'aurais voulu la recevoir quand je l'ai demandé, à la commande (bien indiqué à 19h15). Je l'ai reçue à 18h

Réponse de sushishop.fr

1 seule sauce soja 1 seul sachet gingembre pour une commande de 23 €. De plus en plus décevant.

Première fois que Je suis déçue à ce point et surtout je pense qu’il yavais un truc qui as frais car nous avons toutes les 3 été malade 1h après manger vomissement et diarrhée

commande conforme au attente

Parfait pour la commande. Un peu dommage de devoir se déplacer en magasin pour retirer un cadeau. Ça serait plus simple de pouvoir l'ajouter à la commande en livraison.

Très bien, comme toujours

Toujours un régal 👍👍👍

bons produits et belle présentation

Très bien, box basique

Une seule sauce soja pour 42 sushis, commande pas prête (malgré que je sois arrivé 15 minutes après l heure annoncée

Réponse de sushishop.fr

Toujours aussi bon, le riz est top et toujours de nouvelles saveurs

Incroyablement bon!!

C'est bon

Délais un peu long mais livraison dans les temps imparti

Très bien comme d'habitude

Bonne application,et bonne réception de la commande

Très bien. Merci.

Toujours très bien

Des sushis de qualité mais néanmoins un peu chers. Heureusement que j'avais une réduction. Livreur très ponctuel et sympathique

RAS sauf le prix

très bons

J’ai du passer par le site en ligne car l’application dysfonctionnait… rien à redire sur le reste tout était parfait !

Je n'ai pas eu la boîte d'origine il paraît qu'ils en avaient plus

Commande non reçue, livreur incompétent.

Réponse de sushishop.fr

Le rock'n roll est un délice a tout point de vue et sa saveur épicée est juste parfaite! Le salmon Aburi est une réussite extraodinaire! il allie simplicité et rafinement avec les poivre de sichuan, juste un délice!

PArafit

Poke Bowl Salmon... Les quantités d’ingrédients étaient bien équilibrées (parfois il y a trop de riz. Tout était frais. Bravo ! Je commande la même chose ce soir. Les cookies pas assez cuit à mon goût. MERCI

La dernière fois il manquait une sauce, la on avait rien du tout ! Aucune sauces, même pas de baguettes.... Pour le prix c'est décevant

Réponse de sushishop.fr

tres bon, le seul probleme c est que les 2 suchi shop sont en plein centre de rennes dommage pour ceux qui habitent en exterieur un shop en bordure de rennes ca serait chouette

Je voulais un fresh mix mais aucun de vos restaurants n'a accepter de me le produire.. Deux boutiques pour ne pas pouvoir produire une box c'est léger.. J'ai bossé chez vous pendant 3ans et je n'avais jamais vu ça. Sinon rien à dire sur le gourmet mix.

Tjs satisfaisante

Parfait ! Et pour une fois livraison dans le temps annoncé et même plus tôt que prévu !

Déçue de cette commande, livreur pas au top (avant sushi Shop avait ses propres livreurs, c'était beaucoup mieux). Il manquait des éléments à ma commande

Réponse de sushishop.fr

correct mais c'est dommage de ne pas pouvoir payer sur place

Très bonne qualité et fraîcheur des produits. Bonne surprise les sushis offerts pour l’anniversaire.

Très bien 👍

Accueil déplorable (rue de nemours à Rennes). 45 min d’attente pour une commande faite sur internet. Aucune excuse, le responsable parle très mal; très impoli, pas du tout commercial. Il a fait les sushis en tee-shirt sans mesures d’hygiène réglementaire (tablier…). Très mauvaise expérience !

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue, celle-ci ne correspondant pas à nos exigences qualité. Aussi, nous avons fait un rappel à nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Réponse de Lauriane L

Quelle compréhension dois-je avoir ? Veillez au bon recrutement de vos employés en amont plutôt. Surtout pour qu’ils respectent les mesures d’hygiène. Vous aurez probablement un contrôle imminent croyez moi. Aucun geste commercial de proposé, cela en dit long sur vos méthodes de commerces. Bien cordialement. Le lun. 19 juin 2023 à 18:55, Agent Service Clients (Service Client Sushi Shop) a écrit :

Le livreur n’a pas sonné à l’interphone alors qu’il y a mon nom. Il a tenté de m’appeler et mon tel était sur silencieux. L’employé du shop m’a expliqué que c’était normal qu’on fonctionne comme ça de nos jours… sous entendu que j’étais vieille donc. Ma commande est donc arrivée avec une heure de retard. À l’arrivée du livreur j’ai compris qu’il ne savait pas lire le français. Je n’accuse pas cet homme mais peut-être que vous pourriez prévenir la clientèle : notre livreur ne connaît pas notre langue, il va donc vous appeler rester près de votre phone. Merci

👍🏽 très bien

Bien mais assez cher

Cette salade est incontournable !

Rapport qualité prix excellent. Très bonne box variée.

Délicieuse Cependant je trouve que deux sauces sucrée et salée , deux gigembres et deux sachets de wasabi ce n’est pas assez…il faudrait un de chaque de plus quand même

Déçue de cette commande par rapport à la qualité des sushis. Mais c’est un cas isolé par rapport à toutes mes précédentes commandes.

Il manquait malheureusement encore une fois les sauces soja !

Un peu déçu des coloris Roll. Pour ce qui est du Coco lemon Spring, j'ai beaucoup aimé lors de ma 1e commande, depuis je ne retrouve plus cette sensation citronnée. Enfin, j'ai noté une petite gesticulation quant à la facturation de ma commande et la gestion d'une offre promotionnelle : ça peut se comprendre, mais c'est moyen au niveau image.

Le fait de devoir commander au minimum 24,90 € avec des tickets restaurants plafonnés à 25 € rend très problématique la construction du panier (entre 24,90€ et 25 €) ...

Assez fade

Super, comme toujours

Qualité de la présentation et du goût

La disponibilité des plats à emporter et l’accueil

Commande passée en début d après midi donc en fin de service 14h Pour autant j ai trouvé les sushis moins bien réalisés et plus petits que d habitude. Mais le goût toujours top

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci pour votre message. Sachez que nous travaillons à l'amélioration continue de la qualité et de la fraîcheur de nos produits à laquelle nous accordons une importance toute particulière. Votre commentaire a bien été transmis à nos équipes. Merci pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Riz pas assez vinaigré

Bonne commande Faible temps d attente

J aime goûter les nouveautés des sushis !! J espère que vous réfairer la boxe étranger thing !!

C’était délicieux!

Correcte

Manque 6 Maki saumon dans le sac...sauf que plus le temps de retourner en boutique pour déjeuner avec mon mari... En revanche service clients parfait j'ai téléphoné au magasin : ils ne remettent pas en cause ma parole, les produits manquants sont aussitôt re-crédités sur mon compte.

Toujours aussi efficace

Insatisfaite car commande incomplète retirée en boutique

Produits frais et de qualité ! 👌🏻

Box stranger things, qui n'a que le nom ! Aucune box à l'effigie de la série, et déçu car aucune fleurs de pensée à l'intérieur. En soit c'était bon, mais appeler la box stranger things alors qu'il n'y a rien qui rappelle la série c'est limite.

Tjs à la hauteur de mes attentes

Plu: tout Déplu: le prix est un peu trop chère

La bof n’était pas très fraîche. En effet, certains bouts de saumon étaient durs..

Il manquait la salade de choux !!!!

Ça faisait bien longtemps que je n’avais pas commander sushi shop a cause des délais de livraison et de leur travail bâclé, je je ne suis pas étonné de voir que ça n’a pas changé, très déçus je ne mangerai plus dans cette enseigne et j’en suis très déçue malheureusement

Réponse de sushishop.fr

La nourriture est excellente mais cela reste relativement chère

Pépite

Tout était parfait sauf qu'il manquait les sauces. Nous avons eu des baguettes que nous n'avions pas commandées. Nous n'avons pas eu les sauces et le gingembre. Dommage !

Bon et bien présenté

Un temps de livraison exorbitant et une commande incomplète (encore une fois)! C’était ma dernière commande chez sushi Shop.

Toujours au top!

Très bon produit. Petit bémol sur la livraison de la commande : horaire souhaité 20h30, horaire estimé 20h45, horaire livraison réelle 20h10. Heureusement que j'avais quelqu'un à domicile.

Boutiques très propre, vendeur sympathique et préparation rapide. Au top !

Il manquait les fleurs de pensées et la pâte de sésame noire sur la dorade.

Deux essais en ligne qui ne marchent pas : toujours l’inquiétude d’avoir 3 débits pour 1 commande…..

Très bon, bien préparé et bien reçu. Personnellement je moins aimé le sushi fois gras et saumon crème, mais goût personnel rien à voir avec la qualité du produit qui est très bien.

Gustativement bon! Rapport qualité/ prix correct.

Bien sauf delais de livraison non respecté

2 petites remarques tout de même : pourquoi présélectionner une sauce soja sucrée en accompagnement ? A chaque fois je dois la supprimer pour ajouter les sauces salées Limiter le nombre de sauces à 2 est un peu juste quand on commande une box

Trop de riz, et manque de gout !!!

Réponse de sushishop.fr

Les yakitori n'étaient vraiment pas bons (goût bizarre)

Bon produits mais le California Dream était plus sec, préparé trop à l'avance je pense.

commande effectuée en ligne vers 18h45 pour aller récuperer vers 19h30 ,résultat plus d'une 1h15 min dans le sushi shop Rennes pour récuperer ma commande. excuses formulées par le personnel

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour le retard qui est survenu lors de votre passage en shop. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, sachez que nos équipes s'efforcent constamment de réduire votre temps d'attente, dans une démarche constante d'amélioration de nos services. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Et là comme on avait 1h30 Et de plus, la qualité du riz n’était pas du tout, à la hauteur, pas assez cuit et croquant

Commande pour 18h30 reçu à 19h40

Réponse de sushishop.fr

Super équipe. Par contre, La commande était à récupérer sur place et il y a eu plus de 55 min d'attente par rapport à l'heure prévue de la récupération. C'est beaucoup trop pour un service à emporter.

Réponse de sushishop.fr

C’était très bon et à la hauteur de mes attentes ! Parfait comme toujours

Livraison à la porte aurait été appréciable et non en bas de l’immeuble

Très bon

Bonne expériences. Mieux que les précédentes boxes dont les maris n'étaient pas complètement fermés par l'algue

Très déçu par le temps d’attente et par le comportement du personnel qui mangeait devant nous pendant que l’on attendait notre commande depuis un très long moment.

Chère, attente anormalement longue

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons conscience que nos produits ont un coût, Néanmoins, sachez que nous cherchons en permanence à vous offrir des produits frais et de qualité. A bientôt, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Très bon mais assez cher

Les produits étaient de très bonne qualité et très bons, comme d’habitude. Seulement, le livreur était lourd. Il klaxonnait dans mon allée en attendant que j’arrive, n’ayant pas encore de talent pour la téléportation il m’est impossible d’être en bas de chez moi dans la minute où il m’appelle. De plus, il m’a tendu ma commande trempée par la pluie, le sac était mouillé et les poké bowl aussi. Il m’a , je cite, dit «  oui bah j’attendais depuis tout à l’heure aussi ». Il me semble qu’il peut sortir la commande au moment où je descends.

Déjà ,y'avait pas les sushis à la dorade, remplacés visiblement par de simples sushis au saumon. Pas de mayo épicée sur les 2 sushis végétarien au pimientos, pas de fleurs de souci comme énoncé et trois bout de chou rouge grossièrement émincés et mariné. Donc sur une box à 48€ c'est plutôt deceptif, autant prendre une box classique.

Entre les erreurs de commande sur la livraison et retard de quasi 2 h sur une autre , j’estime qu’au prix facturé, il serait temps de respecter votre clientèle….

Réponse de sushishop.fr

Bien mais très dommage que vous passiez par les livreurs d’Uber Eats

Réponse de sushishop.fr

Le restaurant a oublié certaines produits dans la commande

RAS ras

Concernant la box, les suhis/maki sont arrivés renversés, dommage

Shop boutique débordée par le nombre de commande avec les offres happy sushi box, temps d'attente de retard estimé à l'arrivée 15 minutes maximum, ce sera finalement 40 minutes nécessaires, clients servis dans le désordre par rapport à leur arrivée! Personnel malheureux qui subit les contraintes imposés par les commandes en ligne sur lesquelles ils n'ont aucun contrôle, ce qui doit être compliqué pour eux. Mais c'est dommage dans l'élan de désorganisation de faire des passe-droits à certains clients et faire plus attendre les autres juste parce qu'ils essaient d'être plus respectueux alors qu'ils étaient là avant.

Ce n’est pas évident d’insérer les codes promo sans revenir en arrière

PARFAIT, accueil au top!

Top et très bon

Très bon et très satisfaisant concernant le prix de la happy box

Il y avait des produits écrasés, feuilles de riz déchirées sur certains produits, certains beaucoup plus petits que les autres. Je suis beaucoup moins satisfait que d'habitude, je trouve que la qualité baisse alors que les prix sont déjà trop élevés à mon goût.