Annecy

6909 avis depuis le 23/10/2015

• 1925

Informations Annecy

Evaluations clients Annecy

2 boîtes sur 4 retournées Non présentables aux invités 1 long cheveux trouvé sans les calamars Très déçus 😞

Réponse de Myriam L

Quand il y a un soucis, qu'on appelle ou qu'on écrive, rien n'est fait, considéré, dommage... Aucune excuse, aucun geste commercial. Heureusement, vous n'êtes pas les seuls sur le marché. J'ai déjà été déçue... Il se passera encore bien des mois avant que je ne vous contacte, voire JAMAIS, et ne vous ferai pas de publicité 😆 Cordialement Le mar. 31 oct. 2023, 16:47, Agent Service Clients (Service Client Sushi Shop) a écrit :

Très déçu. Livrer au bout de 1h30 .manque un plat .et une sause facturée à 72cts que voulait me remboursé que 50cts

Réponse de sushishop.fr

Qualité moyenne, surtout la salade des carottes qui n'était pas fraîche

Réponse de sushishop.fr

Toujours très bon les veggies, j'ai bien apprécié de découvrir le rock n roll et l'ananas est très frais. J'ai été déçue de ne pas trouver de boisson au gingembre.

Livré avec 30 minutes de retard

Réponse de sushishop.fr

Bien. Toujours autant de déchets..

Rien ne m’a déplu, c’était top sauf le prix

BIEN

Très bon produit

Bonjour, notre commande a été validée sur votre site, mais arrivés en magasin, elle n'était pas reçue, ni visible sur votre terminal. Nous avons du faire 20min de route aller, attendre 45 min et faire 20 min de route au retour. Seulement 10% en moins sur la commande que mon compagnon a dû vous demander n'est pas suffisant. Merci de regler ce problème lié à vos serveurs.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter cette mauvaise expérience. La satisfaction et l'expérience client étant au cœur de nos préoccupations, nous prenons très au sérieux votre retour et avons effectué un rappel à nos équipes en ce sens. Nous vous remercions pour votre fidélité. A bientôt, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Bon dans l’ensemble morceau de poulet microscopique dans le plat poulet curry bien dommage vu le tarif appliqué, accueil et service déplorable en boutique

Produits très bon, mais 1h de retard en livraison

En retard sinon parfait

Frais, délicieux er sushis très bien présentés

Je devais etre livrée à 11h45, et le livreur est arrivé à 13h10. Certes il pleuvait, je peux comprendre que les conditions météorologiques perturbent les livraisons mais pratiquement 1h30 de retard cela fait beaucoup. J'ai récupérer ma commande sur la route car je devais me rendre à un rendez-vous et je n'ai donc pas pu manger et impossible de joindre la boutique par téléphone.

Réponse de sushishop.fr

Qualité du produit et fraîcheur toujours au rendez vous, c'est ce qu'on attend!

Tres decu car on a pas revu la carte a gratter comme cela etait dit sur le site sushi shop pour l’achat d’une gros box

C’était trop bon

45 minutes de retard Donc j'ai du manger en 10 minutes chrono

Commande passé 24 avant et pourtant une atte te de 20 min en boutique

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des délais peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour limiter votre temps d'attente lors de votre passage en shop. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Nous avons passé commande le 19/10 au soir pour une livraison le lendemain à 11h45 pour un repas entreprise. Livraison est arrivée à 13h passée, j'ai du me rendre au point de production et j'ai intercepté le livreur à 5 mn du point de livraison! Mais cerise sur le gâteau il manquait 4 articles à notre commande, deux articles dans notre sacs n'était pas dans notre commande (soupes) On m'a dis que j'aurais un dédommagement que j'attends toujours ! Honteux. Manquait à la commande : California thon cuit avocat, California saumon avocat, Spring Roll thon cuit, Maki cheese.

Réponse de sushishop.fr

Sushi shop est une valeur sure. Par contre, j’ai été déçue par la qualité du thon, sans beaucoup de goût.

Trés bien sauf que j'avais reçu un sms m'annonçant un maki salmon roll gratuit sur ma 2eme commande et il n'était pas ajouté à ma commande. J'ai essayé de trouver un moyen de laisser le message lors de la commande mais impossible....le programme de fidélité semble moins bien que sur uber eats, je recommanderai via uber eats la prochaine fois....

Dommage que le prix du bol de riz ou de bol de soupe soit un peu cher. Il devrait être offert ou vendu pour 1 euro symbolique.

Parfait comme chaque fois

Très bon

Déçus et inadmissible de traiter des clients de cette manière

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue. Celle-ci ne correspond pas à nos standards de qualité, et nous avons fait un rappel à nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

j'aimerais signaler le comportement de l'une des deux personnes a qui nous avons eu à faire ma fille et moi. nous sommes venu chercher des sushis directement au restaurant à Annecy. le "responsable" visiblement des caisses n'a pas voulu que le vendeur qui nous a encaissé demande en cuisine une boite d'edamame, qui manquait donc dans le présentoir self service. c'est extrêmement irritant d'être confronté à ce genre d'attitude, d'autant qu'il n'y avait qu'à juste dire aux cuisiniers derrière les caisses. je n'ai rien signaler directement, je préfère le faire directement par écrit pour que l'info remonte au bon endroit. autre fait à signaler, pas de "au revoir" de cette même personne. insupportable d'une personne à l'accueil.

Bonne commande

Plutôt bon

Produit pas frais , sushi pas bon. La sauce sucre vraiment pas bonne non. Vos produits était meilleur avant. Je ne vous recommanderai pas a qui que se soit.

Réponse de sushishop.fr

Il manquait les édamames...Une fois de plus... Dommage de faire revenir le livreur, dommage de faire attendre mes enfants pour diner, alors qu'il suffirait juste de vérifier la commande avant de la faire partir... De plus, il y en a de moins en moins dans la boite Merci au livreur pour son honnêteté

Réponse de sushishop.fr

la moitié de la commande avait été oubliée !

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli dans votre commande. N'hésitez pas à nous écrire via le formulaire de notre site, en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212103505. Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop. Thomas, Chargé de Clientèle

La livraison a mis 20 min de plus qu'indiqué initialement - sur une pause déjeuner c'est considérable. Il manquait la soupe miso à la réception et le saumon n'était pas de très bonne qualité

Réponse de sushishop.fr

Très déçu ma commande était incomplète et pas possible d avoir une personne au tel messagerie pleine !!!!

Super bon

Les boîtes ont été renversées pendant le transport ... vraiment dommage

Commander et payer sur l’application est inutile vu qu’on nous oblige à faire toute la queue pour retirer sa commande.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, J’ai apprécié cette barrette de Sushis offerte pour mon anniversaire Un grand merci à toute l’équipe 😍😘

toujours satisfait

Dommage que mes maki cheese avocat ai été oublié dans ma commande. J’ai fait une réclamation au service client j’attend un retour !

Rolls microscopiques. Pas de sauce, ni gingembre ou wasabi malgré ma demande.

Commande au top

Bonjour, Nous sommes clients depuis l'ouverture de la boutique sur Annecy et commandons assez régulièrement. Nous voulions vous signaler que nous avons été malade suite à notre dernière commande : mal de tête et diarrhée +++. C'est la première fois que cela arrive !

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez été malade suite à votre commande dans notre shop. Aussi, nos équipes vont prendre contact avec vous dans les plus brefs délais, tout en espérant que vous vous portez d'ores et déjà mieux. A bientôt, L'équipe Sushi Shop Solène Customer Care Coordinator

Retard de livraison et sushis pas très présentables.

Réponse de sushishop.fr

Le choix des makis dans cette box est très bien. Par contre très déçue de l’accompagnement !!! J’avais 3 edamames dans ma boîte!!! Je n’avais jamais vu çà auparavant !!

Les personnes à la vente ont l'air un peu perdue. Nous avons d'abord voulut passer une commande au restaurant directement mais la vendeuse avait l'air de ne pas savoir comment répondre à notre demande ni se servir de l'ordinateur de leur boutique. Cependant elle était aimable mais nous avons préféré commander via le site.

Très déçu de la commande le livreur n’a pas respecté les produits Les sushis sont arrivé dans un état pitoyable, j’ai du me déplacer en magasin pour la réclamation car personne ne décroché au téléphone

Réponse de sushishop.fr

Bien mais peu mieux faire.

Au top 😬

Très bon

Succulent

Oublie de produits dans la commande. Appel au sushi Shop Annecy, personnel peu sympathique et arrangeant!! Aucune excuse, limite c’était normal!!!

Réponse de sushishop.fr

Aucune chose à redire sur les produits. Clic & collect un peu décevant. Les personnels étaient tous occupés au réassort alors qu'il n'y avait pas de client en caisse. J'ai du attendre qu'ils remarquent ma présence

Réponse de sushishop.fr

J’ai été très déçue de mon RAMEN. Mettre des spaghettis au lieu de nouilles chinoises est un manque de considération pour le client.

Rupture produit et au lieu de rembourser vous créditez en cagnotte. C’est pas normal

Réponse de sushishop.fr

Le riz des sushis s emietaient , la salade de chou pas fraiche Pas de baguette

Ramen arrivés froid, pas vraiment de saveur, beaucoup de bambou pour remplir la box... mauvaise expérience

Réponse de sushishop.fr

Très déçu Le sushi west africain juste une crevette posé sur le riz La commande passe à 17:30 n était pas prête à 18:45 Produit sans goût sans saveurs Riz sec

Réponse de sushishop.fr

Je ne peux pas noté la salade de fruits car plus aucun desserts à base de fruit n'étaient disponibles (j'ai du changer pour un cookie..). Concernant le poke, il est toujours bons mais je le prends depuis des années et là les ingréditens sont réduits au minimum : un peu de saumon, 6 morceaux d'avocats et puis beaucoup de choux pour faire la masse mais plus d'oignon plus de sesame plus de coriandre.. Pour le prix j'étais déçu, ça faisait vraiment cheap en terme de recette et d'aliments dispo..

Maki sans feuille d’algue mais feuille de riz!!! Avocat noirci Sashimi avec arrêtes Chips du rock and roll toutes ramolies Pas de salade d’algue disponible dans le shop depuis des semaines. Dans l’ensemble, déception

Très déçu, car la menthe qui était présente dans des sushis était toute noire, je pense que la box est resté très longtemps à l’air libre avant d’être servi

Réponse de sushishop.fr

Sushi pas bien préparé, honnêtement très déçu

Réponse de sushishop.fr

La vendeuse m'a facturé les california pacific que je n'ai pas eu .

Réponse de sushishop.fr

Le saumon n'était pas bon Sinon tout le reste était très bon

Réponse de sushishop.fr

Personnel toujours au top, produits frais, tant que l’on y revient c’est que tout est bien !

J'ai été très malade après, or en temps normal ça n'arrive pas. Je soupçonne des produits pas frais

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident. Sachez que nos sushimen sont formés régulièrement à l'hygiène, et que nous avons des consignes très strictes en la matière. Aussi, suite à votre commentaire, nous allons bien évidemment faire un retour à notre shop afin qu'un rappel soit fait à nos équipes. D'autre part, nos équipes prendront contact avec vous très prochainement à ce propos. A bientôt chez Sushi Shop. Solène Customer Care Coordinator

Bons produits mais encore la salade wakamé en rupture de stock!!!

Tout s’est bien passé.

Tout était très bon

A mon arrivée j’ai indiqué à l’hotesse que j’étais pressé car j’avais mon train à prendre dans les 25min et si cela était possible de la préparer dans les 10 15min max et que si cela n’est pas possible tampis je ne commanderais pas. Malheureusement on a légèrement dépassé je suis parti en courant et en plus de ça je me suis retrouvé à ne pouvoir consommer ce que j’ai acheter car il n’y avais pas de baguettes ni de serviettes malheureusement il ya souvent des manquements sur les essentiels je ne reviendrais plus malheureusement c’etais la goute de trop pour moi!

Réponse de sushishop.fr

Nous avons trouvé un morceau de bois dans les sushis

l'avocat était pas mûr et le salmon aburi roll n'avait pas ce petit goût de fumé qu'il a d'habitude

Délicieux

La box très bonne, en revanche +35 minutes de retard de livraison

Réponse de sushishop.fr

L'accompagnement du ramen a coulé dans le sac cartonné, résultat il a fallu faire sans alors que la commande était conséquente et les autres packages étaient tout collants. En plus il y a eu une erreur sur les maki qui ne correspondaient pas a la commande. ce n'était pas des golden maki que nous avons eu. Le sashimi mariné était aussi bien plus petit qu'avant. Très décevant pour le prix. 62€ !!!!

Réponse de Marty I

Bonjour, Votre réponse laconique me laisse sans voix. Est-ce cela un service clients ? En réalité le Service clients est un leurre. A croire que vous ne lisez pas les messages et le mien en particulier. Je suis non seulement mal servie (erreur de commande, accompagnement renversé et donc à moitié a consommer…), et de surcroit pas attendu. Nous avons trouvé, et c’était la goutte d’eau, un vers dans les haricots qui accompagnaient les sushis !!!! Vous prenez note et c’est tout. Aucune action de votre part. Si vous ne lisez pas mes messages, d’autres vont les lire. J’attends à minima le remboursement de ma commande et un geste commercial. Cordialement De : Agent Service Clients (Service Client Sushi Shop) Envoyé : mardi 12 septembre 2023 12:17 À : Marty Isabelle Objet : Service Client Sushi Shop - Votre demande n°409213

Sushi shop d'Annecy samedi 9/09/2023 vers 21hNous devions attendre 15 à 20 mn, nous étions assises à une table et personne ne nous a prévenues, au bout de plus de 30 mn nous avons demandé la commande était posée dans un coin, les ramens froids. Commande à emporter à plus de 10 km: à l'arrivée aucune sauce, aucun gingembre, aucune baguette et le summum: le menu enfant incomplet sans boisson ni dessert ! Très très mécontentes de cette commande de plus de 100 euros ! Inadmissible !!

Réponse de sushishop.fr

bien au niveau des produits. Par contre, la commande devait etre prête à 19h30 et j'ai du attendre 19h58 pour avoir ma commande donc très déçu

Réponse de sushishop.fr

Délai trop long de livraison(1heure alors qu’il était annoncé 30/40 min). Le livreur était très gentil mais l’attente fut longue quand même

La box était annoncée à 25€, mais elle m'a été facturée 26,90€. Je trouve que 2 sauces pour une box de 42 pièces c'est trop peu. Absence de coupelles pour mettre la sauce. Manque de fraîcheur des sushis.

Réponse de sushishop.fr

Nous avons reçu des pots de sauce avec le rebord complètement moisis !

Manque de qualité des produits, peu de saumon, les rolls n’étaient pas bien roulés et peu garnis aussi bien en riz qu’en garniture

Délicieux comme d’habitude

Le poke bowl n était pas celui commandé : un mix entre saumon et thon… ( très peu de saumon donc complèté par du thon sans mon accord ) alors que je n aime pas le thon Dans le super salmon, il y avait 4 haricots seulement….. photo à l appui. Honnête très décevant

Morceau de serviette retrouvé dans la salade de choux. Ingrédients pas très qualitatifs ni savoureux. Grosse baisse de qualité depuis l'ouverture.

Les sushis sont de plus en plus petit. Cela devient ridicule mais les prix eux n’ont pas baissé. Fini SushiShop.

je suis assez déçu par les accompagnements j'ai acheté 2 box de 42 Sushis et je n'ai eu que 2 "sauce soja sucrée" et 2 sachets de Gingembre et Wasabi les Sushis étaient bons vous pourriez faire un effort sur les accompagnements

Riz non du jour, des morceaux de riz dur dedans. Soupe arrivée froide. Roll sans saveur, fade. California petit de taille. Très déçu

mauvaise. les produits indisponibles ne sont tjs pas mentionnés sur le site. et comme le restaurant ouvre à 11h45, on est prevenus au dernier moment. et ca se permet de facturer des frais de gestion, tout simplement abusifs.

Merci c’est très bon!

Rapide, fidèle à la commande et un délice

très bon produit

Toujours très bien !!!!

Pas de soucoupe pour sauce soja (et c’est loin d’être la première fois) Il faut pleurer pour obtenir 1 fiole de sauce supplémentaire compte tenu du nombre de sushi

Réponse de sushishop.fr

Bonjour Dominique, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident et regrettons vivement cette erreur dans la livraison de votre commande. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès des équipes pour que cela ne se reproduise plus. N'hésitez pas a nous le rappeler lors de votre prochaine commande afin de vous faire un geste commercial. Merci encore pour votre fidélité et à bientôt. Votre équipe Sushi Shop

Réponse de Dominique M

Bonjour, au delà de cette réponse classiquement stéréotypée, il serait bon de remonter cette info au gérant du sushi shop d'Annecy (face à la gare) car comme je l'ai dit cela arrive fréquemment

Réponse de sushishop.fr

Un peu déçu...le code promo en ligne ne fonctionnait pas - j'ai du appeler et payer 0,18 cts d euros par minute pour passer la commande par téléphone - qui a prit un peu de temps Puis lors de la livraison nous n'avons pas eu le wasabi , gingembre et qu'une paire de baguette

Cette box est excellente et très originale. Plein de saveurs différentes, le mélange est très réussit

Erreur de commande alors qu'il n'y avait que 2 boîtes

Plus de 2 heures d’attente, un classique malheureusement chez Sushi Shop. Et impossible de donner un avis sur le Moshi coco: il était indisponible et remplacé par un passable Moshi chocolat.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement. Nous comprenons parfaitement votre déception. Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un temps de préparation avant le départ en livraison. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de réduire notre temps de livraison et de répondre du mieux possible à vos attentes. Sachez à titre d'information que, pour nous excuser des retards probables lors de nos livraisons, votre cagnotte Come In est automatiquement créditée d'un bon d'achat de 5, 10 ou 15 € suivant le degré de retard de votre livraison par rapport à l'heure annoncée. Merci pour votre fidélité et à bientôt. Votre équipe Sushi Shop

Réponse de Sébastien B

Merci pour votre retour. Je comprends que la préparation sur place prenne du temps - il serait donc judicieux de réviser l’estimation de temps de livraison que vous fournissez sur l’application? Nous avons été livrés hier à 22:35 pour une heure de livraison estimée à 20:15. Par ailleurs, je suis heureux de prendre connaissance de votre politique de bonification Come In, mais je crains qu’elle ne soit pas appliquée à Annecy - nous n’avons reçu aucun crédit malgré les fréquents retards de plus d’une heure), et le premier et seul geste commercial a été de nous offrir un brownie hier. Bien cordialement,

Réponse de sushishop.fr

Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris la peine nous remonter cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement. Je comprends parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès des équipes de ce restaurant pour que cela ne se reproduise plus. Notre Service Clients va revenir vers vous très prochainement. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. Votre équipe Sushi Shop

Très décevant niveau qualité et prix

Livraison reçue avec plus de 1h de retard et ce n'est pas la première fois et même pas de compensation financière. Produit loin d'être à la hauteur. Je ne commanderais plus dans cette enseigne.

Je demande à ce que une réévaluation de votre logiciel de commande soit prévue, car le temps indiqué pour le retrait ne correspond jamais à la réalité, même en heures creuses. Là, on a dépassé le tolérable, commande passée à 20h10, annoncée via le site pour 20h30-35. Nous sommes arrivés à 20h40, on nous a demandé de repasser à 21h10 et au final on l'a retirée à 21h28. Aucun dédommagement, ex. un dessert ou boisson gratuite n'ont même été proposés.

Toujours au moins 1/2 heure de retard

Nous avons commandé du riz vinaigré et nous avons eu du riz normal. Lors de mes deux dernière commande nous avons eu des problèmes.

Tout était très bien

Il manquait les sauces et les baguettes, Le responsable a été réactif et fait re livrer le tt avec un dessert en plus; donc très commerçant parfait

Saumon filandreux, riz sec.

Pas de retard, pas d’oubli, top !

Bien mais un peu cher !

Tout était renversé dans le sac, boîte ouverte, soupe j’en parle pas, les mochi explosé... nul

Réponse de sushishop.fr

Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement. Nous prenons le plus grand soin à la confection des produits et l’état d’arrivée de la commande est au cœur de nos priorités. Malgré ces précautions, le transport peut parfois endommager les produits. Bien entendu, nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera fait auprès des équipes pour que cela ne se reproduise plus. Merci pour votre fidélité et à bientôt, Votre équipe Sushi Shop

Expérience client dramatique ... client régulier, c’est la premier fois que je suis déçu

Les sushis ne se tiennent pas, de plus ils sont de plus en plus petit. Je trouve qu’on perd énormément en rapport qualité prix

Réponse de sushishop.fr

Bonjour Xavier, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous signaler cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement. La qualité et la fraîcheur de nos produits sont au cœur de nos préoccupations et nous mettrons tout en œuvre pour que ce genre d’incidents ne se reproduise pas. Merci pour votre fidélité et à bientôt, Votre équipe Sushi Shop

Le Gyu spécial roll était en mauvais état dans la boîte. Sûrement dû au retard du livreur, ça a dû se mélanger avec la vitesse du livreur pour rattraper le retard. J’ai envoyé une photo au service client sans réponse. Merci de me répondre si possible.

Tres bonne

Bon et rapide