Tours

Calculé à partir de 193 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3414 avis depuis le 26/10/2015

Informations Tours

Evaluations clients Tours

Côte négatif : - Délai de livraison avec 30 minutes de plus que sur l'horaire prévu, - Le riz n'était pas assez collant pour les sushis, les makis et les california rolls, - Les moscovilles n'étaient pas assez différents les uns des autres (le côté épicé ne montait pas assez dans l'échelle de Scoville, au fur et à mesure de la degustation, alors que lors des premieres commandes, on sentait bien la difference entre les rolls). Côté positif : - Les moscovilles sont supers, nous aimons beaucoup la recette et nous souhaiterions que ces rolls soient intégrés définitivement à votre carte, - Les maîtres sushis du vendredi soir du sushi Shop de Tours sont très bons et la qualité des produits s'en ressent. Bien cordialement,

Livreur sympathique, efficace et arrangeant malgré le lieu de livraison peu évident (hôpital)

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

parfait !

Très bien ! Horaire de Livraison respectée, livreur très sympathique !

Les Aburi roll sont très bons

Oubli de la sauce soja supplémentaire que j’avais commandée + retard d’une heure pour la livraison de ma commande. Je ne reviendrai pas

Bonne

Rapport qualité-prix satisfaisant parmi tous les restaurants proposant des sushis dans la ville de Tours.

Je commande assez souvent et le seul problème est que la qualité des produits est un peu trop aléatoire, hier le riz était tiède ce qui n'est pas très agréable pour des sushis

Très bonne

Commande prête 15 min après la commande internet, les produits étaient excellents et frais.

Bons produits, livraison rapide. A refaire…

Sushis toujours aussi bons.

Toppp

Toujours aussi bon

J’ai testé pour la première fois les entrées. Je suis satisfaite de ce choix, je recommande particulièrement la salade de chou blanc avec son assaisonnement délicieux. Merci pour les 6 sushis offerts à titre de cadeau de fidélité, excellents.

Excellent accueil et excellents produits. Je suis ravie. Merci!

Délicieux

Ça n’arrive pas souvent mais cette fois ci le riz était sec et pas salé, ce qui ne devrait pas arriver au prix des sushis mais à part ça c’était très bon et de bonne qualité

Trop bon !!!

C est régulier et très bon

Topppp

Le temps d'attente 40 minutes ainsi que l'accueil très désagréable

Réponse de sushishop.fr

Commande passée à 20:30, et reçue à 23:10… D’abord incompréhension totale avec un employé au téléphone qui a annulé ma commande alors que je l’attendais. Puis rappelé à 22:10, eu au téléphone une dame très gentille qui m’a affirmé que ma commande arriverait rapidement. Mais un livreur qui n’a pas su trouver l’adresse… pourtant loin d’être une première pour nous. Sur le suivi il était juste à côté puis est retourné au restaurant pour revenir ensuite. Je précise que nous habitons sur un boulevard donc rien de plus simple.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue, celle-ci ne correspondant pas à nos exigences qualité. Aussi, nous avons fait un rappel à nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Riz mal cuit, dur Clairement pas aussi bon que d’habitude !

Toppppp

Des prestataires de livraison pas très coopérantif.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue. Celle-ci ne correspond pas à nos standards de qualité, et nous avons fait un rappel à nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Très bien :)

on c'est régalé !

Il manquais les sauces soja

Edamame congelés, pas de choux, sushis sans forme complément défaits… malgré ma fidélité je pense que je vais devoir trouver mieux surtout niveau rapport qualité prix

Ouii

Trop cher pour ce que c’est. Le azuki à 3,80 euros montré sur le site en photo comme s’il était très sgrisbor il est minuscule. Une honte. Le dengaku est juste écœurant.

ce nouveau Salmon Roll Avocat ...enfin il est là et je confirme que je l'adore

Rien à dire, très bon !

C’etait tres bon et peu cher. La qualité n’est pas exceptionnelle mais sur l’hygiene rien a redire et c’est delicieux.

Prix raisonnables, et très bonne qualité ! Je recommande

j'ai pas vérifié la commande avant de partir, résultat en arrivant chez moi je n'ai pas le salmon classic comme prévu mais une autre boite, bien moins copieuse

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés que ce ne soit pas le bon produit que vous ayez reçu. Aussi, un rappel a été effectué auprès de nos équipes afin d'éviter que cela ne se reproduise. Merci encore pour votre fidélité. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Manquait sauce soja et gimgembre !!!! Rien de spécial sur la commande choisie mais ne pas oublier à nouveau ces produits la prochaine fois !

Tout est formidable

un seul point ne m'a pas convenu. les sushis étaient un peu tièdes en tout cas pa sfroids

Très long temps d’attente et rupture de sauce sucrée. Pas trop aimé les californiens au fromage

Équipe accueillante et service parfait

Les sushis pas très régulier ou des manque de saumon autour, tres peu de salade de choux et de edamamé

Parfaite

Topppppo

Tout était correct, j’ai bien aimé les maki, bon 50/50 en poisson/riz

Toppppppppo

Réponse de sushishop.fr

Sushis sont très bons et préparer au moment de la commande, sans doute très frais, dommage qu’il n’y ai pas assez de sauce pour la quantité de sushis commandés

J’aimerais commander aussi par l’appli mais j’ai un vieux téléphone. Je commande donc sur ma tablette via le site internet sur ma tablette. Merci pour la praticité du site et la disponibilité du personnel qui réalise les sushis des commandes.

Comme d'habitude on a apprécié la totalité de notre commande.

Top!

Je devais avoir ma commande a 12h ,a 12h30 je n'etait toujours pas livré j'ai donc téléphoné à la boutique. Le Mr que j'ai eu au téléphone m'a expliqué que ma commande avait été livré à quelqu un d autres et qu il allait me renvoyer une autre commande ,qui est arrivé 10minutes après mais la moitié de ma soupe miso avait coulé dans le sac ...donc je suis déçu de la livraison mais les sushi était comme d habitude très bon

très bien comme d'habitude

Impeccable !

La commande est toujours de qualité mais il manquait des sauces salés qui étaient commandés et une arête dans un sushi saumon qui était un peu gênante.

Délicieux 😋

Délais de click&clollect non respecté.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour le retard qui est survenu lors de votre passage en shop. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, sachez que nos équipes s'efforcent constamment de réduire votre temps d'attente, dans une démarche constante d'amélioration de nos services. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. L'équipe Sushi Shop Solène Customer Care Coordinator

Produit très bon et accueil en boutique très agréable

Shushis pas assez froids,ou " tassés "ils se défaisaient quand on les prenait avec les baguettes .....

Toppp

Bonne

Les gyozas n’étaient pas cuit comme demandé, les makis wasabi étaient mal confectionnés et ne se tenaient pas. Ce genre de désagrément est fréquent et c’est embêtant pour le prix…

1 heure de retard pour la livraison sans être prévenu

Réponse de Eloïse A

Merci pour votre réponse, même si elle est incorrecte ! La commande était prête, nous avons appelé le restaurant au bout de 30 minutes de retard qui nous a dit qu’elle partirait dans les 5 minutes, car ils avaient un problème de livreur (elle est partie encore 30 minutes plus tard). Ce n’est pas tant le retard que je trouve incorrect mais l’absence totale de la part du restaurant d’information spontanée sur la commande et quand on en demande, de fausses informations. Envoyé à partir de Courrier (https://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=550986) pour Windows De : Agent Service Clients (Service Client Sushi Shop) Envoyé le :lundi 21 août 2023 14:32 À : Eloïse ANDRÉ Objet :Service Client Sushi Shop - Votre demande n°405938

L’appli, pas très pratique, notamment pour le click and collect.

L'application était compliquée à utiliser, il y avait beaucoup et j'ai dû m'y prendre à plusieurs reprises pour faire valider la commande. Cependant, la livraison était rapide, et le livreur sympa. Les sushis étaient très bon, par contre les légumes à côté avaient tourné, les choux sentaient très mauvais, ça m'a poussé à remettre en question la fraîcheur de tout le plat, j'ai mangé les sushis mais j'ai jeté les légumes. Je ne suis pas sûre de vouloir repasser commande.

bien - à recommander

Produits super bon

J’avais commandé en supplement sur le poke bowl de la coriandre, de la grenade et du sésame qui n’y étaient pas. Ma fille qui a mangé les sushi de la boîte à partager « gourmet » a été malade cette nuit.

Réponse de sushishop.fr

Au prix des signatures, j’ai été très déçu de la qualité et d’assemblage et de la coupe. Tout c’est desassemblées.

Oh top, je recommande

Très bonne, la qualité était au rdv mais je n'ai pas aimé le Yakisoba, plus une question de goût que de qualité. Je préfére le chirashi mariné mais malheureusement il est très inégal, d'une fois sur l'autre, parfois trop gras, la recette de la marinade semble changé en fontion du cuisinier, alors j'ai voulu essayer autre chose.

Jamais déçu, la qualité est toujours au rendez vous. L’équipe est très accueillante et la personne qui semble être le directeur est des plus agréable ! Je recommande les yeux fermés !

Les avocats étaient immangeables, le riz n'était pas frais (dur à des endroits), le saumon était gras.

Produits frais et de qualité ! Service agréable et personnel souriant ! Tout était parfait, rien a redire !

Les morceaux d' avocats étaient durs ,avocats pas mûrs....

Vendeur d’exception. Produits de qualité ! Fraîcheur incomparable.

tout ok

Tout est parfait au niveau des restaurants et la qualité des produits. Dommage que l’appli soit toujours aussi mal pensée, en effet il est très facile de commander dans le mauvais restaurant. Le choix du restaurant devrait être demandé pour confirmation juste avant le paiement

Saumon trop gras Riz bien assaisonné Thon très bon Wasabi en sachet pas terrible, mérite du wasabi en boule.

Très bon accueil , Rapidité pour récupérer la commande , Produits très bons .

Superbe

Toujours très sauf que je pense que c’est les vacances, une heure de retard et des produits mal confectionnés

Très bien au niveau du goût mais dommage que la bouteille d'eau ait été placé sur les maki qui ont été un peu comprimés voir cassés pour certains.

Nourriture très bonne mais livreur odieux et méchant lors de la livraison

Réponse de sushishop.fr

Le poisson était moins bien coupé que d’habitude

bien, ne pas oublier des produits

Livraison reçue 1h après le délai. Le livreur dit qu’il m’a contacté alors que non donc double livraison..

Réponse de sushishop.fr

Sur le bowl personnalisé, le supplément avocat n’était pas visible… soit la quantité initiale est très faible soit le supplément n’a pas été ajouté. Un peu déçue. Sinon très bon. Dommage que le livreur n’avait pas un lecteur de carte au départ, et un qui ne captait pas bien (3 essais).livreur sympathique

Accueil parfait. Je recommande.

augmentation des prix et grosse baisse de qualité, shirashi à peine mariné, peu de garniture, riz non vinaigré, très fade, rien n'à voir avec ceux que je consommais il y a quelques années. Le choux blanc de la salmon lovers était moisi

En retard comme d’habitude

Réponse de sushishop.fr

Les sushis thon ne sont pas à mon goût mais sinon j’adore cette box

Nous avons commandé une première fois et le livreur ne nous a jamais livré, appel au magasin de Tours et nous on relivré et nous avons le même livreur que la fois précédente et ce coup ci très bien 👍... Merci à Samir livreur et au sushis shop de Tours...

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous accordons une importance toute particulière aux avis de nos clients. Aussi, nous espérons que votre prochaine expérience vous apportera entière satisfaction. Bien sincèrement, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Réponse de Celine M

Bonjour, serait il possible d'avoir un geste commercial car non seulement le livreur est reparti avec notre commande mais en plus nous avons eu plus d'une heure de retard sur l'heure de livraison... Cordialement... Mechin Céline Le sam. 22 juil. 2023, 19:35, Agent Service Clients (Service Client Sushi Shop) a écrit :

commande pas prête à l'heure prévue et produits manquants

Réponse de sushishop.fr

Très bien. Correspond parfaitement à ma demande. Large choix en boutique et en ligne et le personnel est très aimable.

c’était bon et frais

Très bien, je recommande

Manque de saveur en général, et principalement sur le poisson cru que nous découvrions. Nous avons été habitué à nettement mieux....

Un temps d attente bien plus long que ce que l application laissait prévoir et même une fois la commande récupérée pas de ise à jour du suivi de commande. Et c est un souci régulier.

Très bien comme toujours

Très décevant. La commande internet n'a validé que les sauces !?! Et surprise, la soupe miso offerte (sur internet) ne l'ai plus sur place.

Réponse de sushishop.fr

Decue… pas un gyoza sans cartilage de viande… Maki pas appréciable du tout.

Réponse de sushishop.fr

Dommage que dans les ingrédients il n’y ait pas écrit s’il y a de l’algue nori ou non, ça éviterait les « mauvaises » surprise

J’ai trouver des arrêtes dans les sushi, première fois que ça m’arrive pourtant j’ai commander à plusieurs reprises et c’était bien.

Commande parfaite, j'ai simplement trouvé que les sushis étaient un peu pâteux. Sinon nickel

Plat parfait, livreur souriant au top

Génial

RAS, très bien

Salade de choux en accompagnement sur plateaux inexistante! Plusieurs commandes où il manque tjs quelque chose… gingembre, wasabi, panure crevette, etc

super !

Problème au niveau des mochis. Nous avions commandé un mochi sesame (donc non glacé). Il n’avait aucune tenue, et est resté collé à l’emballage. Je me suis retrouvé avec une pâte coulante et informe dans les mains. Dégouté, je l’ai jeté immédiatement. C’est 2,5€ quand même…

Délai de livraison inacceptable (plus d’1h30 de retard)

Réponse de sushishop.fr

30 min de retard par rapport a l heure annoncée…. Sushi pas tres frais donc pas excellents plutôt déçue…

Réponse de sushishop.fr

Au moment du paiement il y a eu un bug donc les sauces ont été supprimée sans que je ne m’en aperçoive .. donc évidement pas de sauces à la livraison et les sushis sans sauce bof . La qualité vraiment pas dingue, hyper déçue par rapport à avant . Cette box n’est vraiment pas fameuse. Il faut arrêter les associations de saveurs qui ne riment à rien !

plus de 30 minutes de retard sur une commande (commandée pour 20h) une équipe totalement débordée par la multiplication des commandes: il vous faut absolument embaucher afin qu'ils puissent faire face aux demandes, notamment le mercredi. les sushis étaient baclés (pas fermés par exemple), probablement dû à la pression qui repose sur les épaules des équipiers.

Bonne

Déçu par rapport aux dernières commandes

Réponse de sushishop.fr

Sushis fades, autres produits plus gros qu’habituellement, limite grossiers….

Réponse de Irène R

Tant mieux car les spring Rolls (notamment) étaient particulièrement grossiers. Et sinon… > Le 3 juil. 2023 à 18:38, Agent Service Clients (Service Client Sushi Shop) a écrit : > >

bonne

Très surprise par le goût du black kiwi j'ai adoré. Cependant j'ai retrouvé un cheveux ainsi qu'un bout de plastique dans le colourful Roll. Sushi à l'unité riquiqui pour le prix.

Réponse de sushishop.fr

Très bon mais à mon goût très personnel, un peu plus de sauce serait top.

Seul souci, j’ai refusé le sac en papier (éviter le gaspillage) sauf que la boîte des Rock and Roll n’étant pas fermée avec du scotch s’est ouverte. Donc mes Roll étaient explosés dans mon sac et par conséquent immangeables. Ça ne remet pas en cause la qualité de vos produits et l’accueil de votre boutique de Tours.

Réponse de Sandrine B

Soyez assurés de ma confiance Bien cordialement Le 29 juin 2023 à 15:24, Agent Service Clients (Service Client Sushi Shop) a écrit :

Rapidité et conformité de livraison

Extrêmement déçue pas de sauce ...heurede livraison non respectée..sushis tièdes....au prix que l on paie c est inadmissible

Réponse de sushishop.fr

Tempura mou (pour info, c'est censé être croustillant les gars!) et acompagnements incipides. Le riz est trop sucré/vinaigré. Tout est immonde ou incipide. Je ne commanderai plus jamais chez sushi shop. C'est de la m****.

La qualité était décevante

Très déçu de cette commande tout était très bon mais je n’ai pas eu les sushis que j’avais commandé. 12 sushis n’étaient pas les bons….

pas bon et reçu ce que nous n’avions pas commandé

Réponse de sushishop.fr

bien mais le poisson mal decouper

Les sushis et maki étaient bons voir très bons pour certains ! L'accueil était impeccable. Par contre, 6 pièces ont été oubliées dans notre box soit un total de 36 pièces sur les 42 annoncées... Bonne expérience néanmoins.

Super !

J'aime beaucoup cette boxe en particulier ceux au fromage. Ce qui est dommage, c'est que les avocats a l'intérieur n'étaient pas assez mûres et fonc trop durs. Ca gâchent un peu la dégustation!

j'aime bien la box du mercredi. son prix est très intéressant

Tout es parfait

Riz changé comparé aux autres fois. Panure de la crevette molle (pour une fois qu’elle était la) Avocat trop mûre! Cliente plus que régulière, les dernières commandes ont été laborieuses! Plus de gingembre, plus de panure, plus de wasabi, et on ne nous prévient pas des modifications à la prise de commande!

Très bonne proposition, du choix varié et très frais !

Conforme à mes attentes.

Poke bowl avec céleri mariné beaucoup trop salé : pas possible de manger

Entièrement satisfaite

Boutique de Tours accueil très agréable et service de qualité

Il manquait un produit (boisson). Pas cool… D’habitude pourtant je suis très contente de mes commandes.

Très bon, mais longue attente. Il faudrait donner des créneaux plus larges pour permettre aux équipes d'honorer les commandes sans faire attendre les clients. Un petit dédommagement (petit produit offert, par exemple) aurait été apprécié étant donné l'attente debout dans le magasin (25 minutes alors qu'on était arrivés après l'heure indiquée). Équipe polie qui n'a pas l'air de chômer.

des gros des petits ,manque de régularité dans la coupe pour la taille des sushis . Le numéro fidélité ne nous est pas toujours demander....peut être pas le temps...il faut que le client sorte plus vite son numéro ...

Dans ma commande à emporter je n'ai pas trouvé et on ne m'a pas proposé de gingembre. Dommage...

Toujours bien reçus, jamais déçus. Merci pour les promos, on se donne le mot. Avec Sushi Shop, l’appétit est au top. De la box à l’assiette, il n’en reste pas une miette.

Poisson brûlé au chalumeau, et épice aussi , une odeur et un goût de tabac froid Très déçu

Commande tout a fait satisfaisante

Le riz se détachait et c’était chaud

Sushis très bons et surprenants au niveau des saveurs

Tres bien.

Commande parfaite, produits de qualité et frais, accueil en boutique très agréable

C'était globalement bon mais il manquait une partie de la commande. Nous avions commande 4 sushi thon et n'en avons eu que 2.

Délai d'attente doublé par rapport à l'estimation et erreur sur la commande constaté arrivé à domicile. Pour le reste la qualité des produits reste correcte.

Réponse de sushishop.fr

Parfait, un vrai moment de bonheur

Produits simples et sans goût évident. C'est quasiment la même chose qu'en restaurant à volonté. Sans la promotion je ne l'aurais pas pris.

Très décevant… rien à voir à ceux commandés précédemment Beaucoup de mayonnaise !! Très écœurant Dommage que la qualité ne soit pas là à chaque commande passée

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci pour votre message. Sachez que nous travaillons à l'amélioration continue de la qualité et de la fraîcheur de nos produits à laquelle nous accordons une importance toute particulière. Votre commentaire a bien été transmis à nos équipes. Merci pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Réponse de Helene B

Bonjour Je me permets de revenir vers vous car ma réclamation n’a pas été traitée Dans l’attente de votre retour Bien cordialement Hélène Berthier Tel 06 20 22 14 46 Le 2 mai 2023 à 15:19, Agent Service Clients (Service Client Sushi Shop) a écrit :

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop Zaïneb Customer Care Coordinator

Bien mais livraison un peu longue.

1 seule sauce pour deux personnes un peu juste

Très bien mais les plats « chauds » sont arrivés froids.

Beaucoup de legumes, bien assaisonné

Bien .

Ça fait plusieurs fois que je viens et pas possible de commander la box Mory Sacko. Manque de fraîcheur, avocats oxydés et rouleaux mal fermés et formés.

Réponse de sushishop.fr

Commande préparée très rapidement, produits d'excellente qualité !

Nous signalons que cela fait 2 fois que nous n’avons pas les sauces commandées ni le wasabi, notre interlocuteur n’avait pas du tout l’air concerné!

Réponse de sushishop.fr

Avocat beaucoup trop mure. Couleur presque marron.

Parfait rien à redire

Très bonne composition de la box du mercredi qui ne déçoit jamais. Flexibilité de l’horaire acceptée suite à un impératif d’emploi du temps de notre côté. Merci beaucoup.

Bon produits, variété de choix, idées originales et bon goût.

attente de 15 minutes de plus poulet assez sec dans le cajun

Réponse de sushishop.fr

Extrême fraîcheur des produits, bien présentés, parfait !

Crevettes molles et pleines d’eau

Tout m’a déplu plus d’une heure 30 de temps de livraison j’avais le temps de ne plus avoir faim

Super bon comme toujours

C’est la 2eme fois que nous commandons au sushi shop de Tours centre. En tant que végétariens, c’est la seule enseigne qui propose un choix varié et qualitatif, sans poisson ni viande. MAIS : la 1ere fois, on s’est retrouvé avec le bout du rouleau de maki, a moitié vide, vendu comme pièce entière du lot de 6. Et la seconde fois, dans les veggie box, il manquait la salade de chou. AU PRIX OÙ ON PAYE, tout ceci n’est pas normal ! Deux commandes, deux erreurs. Et bien sûr, quand il s’agit de vouloir joindre quelqu’un au téléphone pour s’en plaindre, on paye encore : 18cts la minute. Pour faire payer, sushi shop est bien présent, encore faut-il être irréprochable.

Malheureusement il n’y avait plus le Spring Blush mais sinon le reste de la commande était bonne. Par contre il faut s’améliorer sur les délais de livraison. Il se passe 1h30 entre le moment où je passe la commande et quand je la reçois. Le délai de préparation est vraiment trop long

Pas respect de ma commande totale : une sauce saule sucrée, aucune sauce salée ni gingembre ni wazabi (amors que commande de 2 happy boxes donc on 4 personnes). Dommage...

45 mn de retard, je ne savais pas si le livreur allait passé