Secretan

3411 avis depuis le 23/10/2015

Informations Secretan

Contacter SUSHI SHOP MANAGEMENT

Evaluations clients Secretan

je n'ai pas recu la bonne commande en attente du remboursement comme prévu par sushi shop secrétan

Frais et bon

Toujours aussi frais et de qualité 👍🏻Super décoration d’Hallowen-mes enfants ont adoré 🤩🤩🤩

Why putting chicken? The sushi are too basic

Réponse de sushishop.fr

Good morning, Thank you for your comment. We confirm you have sent it to the dedicated service. The Sushi Shop team Solène Customer Care Coordinator

J’adore

bien mais il faudrait proposer du riz brun aussi

Généreux en œufs de saumon (ça change suivant les sushi Shop…) et en règle générale sur les produits commandés. Livraison avec le riz encore chaud, ce qui est non négligeable.

Frais et bon

Pas assez copieux et trop épicé

le gyoza et le curry avaient le goût d'un plat picard. les légumes utilisés étaient surgelés et pas frais au contraire des légumes frais et savoureux que vous utilisé pour les sushis. très décevant pour moi

Pas très goûteux c était Meilkeur il y a qq temps

Les produits sont excellents et on retient agréablement bien en bouche toutes les saveurs des ingrédients top frais du Poke Bowl Detox, ne changez rien, bravo

Zéro accueil, heureusement que j'ai vérifié le sac car erreur de sauce pas d'excuse ni sourire. Salade de choux avec arrière goût endaname sans goût

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue. Celle-ci ne correspond pas à nos standards de qualité, et nous avons fait un rappel à nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Super !

Léger retard de commande mais avec geste commercial du magasin donc appréciable. Par contre soupe miso renversée à moitié

Toujours aussi bon, toujours aussi frais. Mention spéciale à Alysée, sympathique et efficace 👍🏻

Très bon accueil en magasin

Cliente depuis des années je trouve que la qualité a un peu baissé et les quantités aussi

Délicieux

Sushis ok Soupe froide…

Comme d'habitude c'est au top

Les soupes sont toujours froides.

Pas frais, limite ancien

Réponse de sushishop.fr

Super, j’ai découvert le moelleux au chocolat 👍🏻👍🏻👍🏻 Trop contente de ma commande 🤩

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

10/10 TROP BON

Les personnes qui me reçoivent sont tjr très sympathique que ce soit midi ou le soir .

Produits frais et de qualité. Peu d’attente -vraiment un très bon rapport qualité /prix. Je recommande à 100%-

Aretes dans le saumon Avocat pas mur Edamame sans gout

Beaucoup trop salés !

packaging superbe, livraison rapide et efficace, bémol gustatif sur les californias au thon cuits un peu "cheap" qui ne ressemblaient pas vraiment à la photo, sinon excellent comme d'habitude.

Erreurs (sashimi thon à la place du saumon commandé, ingrédients du poke bowl pas les bons...), parties non comestibles dans la salade de chou. On a jeté la moitié de la commande à la poubelle :(

Réponse de sushishop.fr

Ensemble bon dommage que certains sushis n’étaient pas bien serrés

le temps d'attente trop long alors qu'il était annoncé de moins de 10 minutes. TATAKI non braisé et quantité faible. Le riz n'était pas frais. Cette fois très déçu

Réponse de Christophe P

Bonjour, Je ne vais pas faire de réclamation, mais je ne commanderais plus dans ce restaurant. C’est quand même franchement dommage d’en arriver à ce niveau de qualité et de service médiocre Cordialement Christophe > Le 30 sept. 2023 à 16:18, Agent Service Clients (Service Client Sushi Shop) a écrit :

J'étais une cliente régulière mais là, ma famille et moi avons été très déçus de la qualité des sushis, très peu garnis, en dehors du riz...

Beaucoup d’attente (plus d’une heure), aucun avertissement en temps réel, les commandes pour deliveroo passent devant nos commandes, pas de considération

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des délais peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour limiter votre temps d'attente lors de votre passage en shop. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Déçu par la qualité des produits et par le fait que notre commande n’était meme pas en préparation à notre arrivée.

Parfait!

Qualité des produits

Déçu

Réponse de sushishop.fr

j'avais commandé chaud : des brochettes et des gyozas, et ils sont arrivés tout froids...

Il y a un vrai soucis avec l’indication de temps d’attente

Réponse de sushishop.fr

L’accueil est agréable. Les produits sont frais et de qualité. Le temps d’attente tout à fait convenable. Mention spéciale à la disponibilité et la patience d’Abdou😉

Pas bon du tout, très mal fait et ne ressemble pas à la photo.

Jamais déçu, saveurs et fraîcheurs au rendez-vous !

Délicieux

Suite à un bug de l'application, ma commande a été passée en double. J'ai été débité deux fois! Impossible de joindre le service client ou le Sushi shop Secrétan qui préparait ma commande pour l'annuler malgré une dizaine d'appels passés dans les 5 minutes suivant la commande Le comble est que je n'ai pas reçu la même chose dans les deux commandes livrées par deux livreurs différents à la même adresse! De plus les sushis n'était pas frais et grossièrement préparés. J'étais un client fidèle, mais l'expérience Sushi Shop est désormais terminée. Fuyez!

Frais et bon. Livraison rapide et code promos qui fait toujours plaisir ! Merci

Le gérant est top et très agréable

Personnel de la boutique accueillant, produits bons bien qu'un peu chers.

Commande en dessous de tout, pour la première fois chez sushi shop

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous accordons une importance toute particulière aux avis de nos clients. Aussi, nous espérons que votre prochaine expérience vous apportera entière satisfaction. Bien sincèrement, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Les meilleurs soushis de ma vie

J ai trouvé que le moscoville signature roll N était pas conforme il on mis le même piment pour toute les pièces normalement l intitulé c est un piment différent du plus faible au plus fort ça pa beaucoup déçu

Il y a eu une erreur et j’ai reçu 4 sushis Azuki et pas de sushis œufs de saumon et aucun gingembre alors que j’en avais commandé 2 ! Expérience décevante.

Saitisfait

Assez déçu de la qualité de réalisation de l'ensemble de ma commande (box et makis), fait à la va-vite, ingrédients mal dosés, on ne les sent pas tous.

Un sans faute

Au top!

Je suis très déçu j’ai commandé un menu kids saumon et il manquais la bouteille d’eau et le cookie, le livreur pas a l’heure les sushis son pas du tout froid déçu .

Réponse de sushishop.fr

Le plat était bon mais la caissière s’est trompée de sauce soja et elle a oublié d’ajouter des baguettes/couverts. J’étais très déçue de ne pas pouvoir manger mon plat à emporter. Je ne reviendrais pas dans ce sushi shop.

Problème avec le riz, il était très dur impossible à manger en partie (cuit depuis trop longtemps / laissé a l’air libre)

De moins en moins d’avocat ce n’est un démon avocat mais un quart? Économie sur un produit très cher ce n’est pas très respectueux du client

Les yakitori arrivent toujours froids pour ce prix là c’est inacceptable

Très très déçu j'ai passé ma commande un peux avant la fermeture et j'ai pu entendre mon interlocuteur dire à son cuisinier fait moi ça vite fait et je peux vous dire que cela c bien ressenti dans la qualité et la préparation de ma commande ( california maki foie gras désastreux aucune tenue et le maki chaud) j'ai rappelé mais personne n'a répondu !!!!!!! Je trouve ça scandaleux

Réponse de Karima A

Un geste commercial aurait été le bienvenu !! Je suis cliente et j'ai appelé pour exprimer mon mécontentement dans la demi-heure personne n'a répondu. Envoyé à partir de Outlook pour Android ________________________________ From: Agent Service Clients (Service Client Sushi Shop) Sent: Wednesday, August 23, 2023 6:41:58 PM To: Karima Amri Subject: Service Client Sushi Shop - Votre demande n°406161

J’ai été récupéré ma commande en boutique, mais celle-ci n’était pas prête alors que selon l’heure indiquée dans mon mail de confirmation de commande elle aurait dû l’être. Ma commande a probablement été oubliée, on m’a invité à revenir 20 minutes plus tard, je trouve ça assez navrant. Soit vous indiquez sur votre site que la commande est prête (ça n’a jamais été indiqué lors de mes commandes passées) soit vous respectez le temps annoncé.

trop bon

Très bon ! Mais Impossible de commander le formules box midi sans ajouter des options (boissons, desserts…)

Ultra rapide !!! Merci

Satisfaisant

Habituée de Sushi Shop, j’ai été très déçue par la qualité de ma box. J’ai été livrée super rapidement (ce qui n’est pas habituel), et je comprends pourquoi : je pense que ma box avait déjà été préparée plusieurs heures auparavant et que le shop à simplement pioché dans leur stand réfrigéré pour la donner au livreur, car le riz était extra sec, froid, les sushis et makis n’étaient pas fraîchement préparés comme cela devrait systématiquement être le cas lorsque l’on commande chez Sushi Shop. Ça ruine tout le marketing, les jolis packagings etc. c’est sympa, mais la base c’est quand même de servir des produits fraîchement préparés quand on propose des produits de cette catégorie en se voulant « haut de gamme » ! Déçue, je ne suis pas sure de retenter l’expérience.

Très bon accueil. Très peu pour la cherté du produit. Médiocre cuisine . Pas frais et peu de goût servie en trop petite Quantité. Ppur cela qu’on ne vient pas souvent.

Ils changent les recettes en fonction des ingrédients dispo ou des économies qu’ils veulent faire ! Ils disent que dans les california pacifique, ça n’a jamais été un tartare de saumon alors que sur internet c’est vendu en étant du tartare ! Ils font des économies sur la ciboulette, les california que je prends sont différent Grace à la ciboulette, mais ils n’en mettent qu’une fois sur 10. Hier il n’y en avait pas ! Très déçue ! Pour me faire taire, on m’a proposé 10% lors de la prochaine commande ! Mais je n’en veux pas ! Je ne mendie pas ! Je veux juste être livrée de ce que j’ai payé !!!!!

Impeccable !

Juste les spring roll avocat cheese : salade manquante sur les 4 rolls.

Satisfait des

Très bon ! Petit bémol: il manquait le gingembre…

BOX DE BONNE QUALITE

Parfaite chaque fois je suis très bien accueillie

Livraison rapide Un peu déçue de certains produits

des pépins de grenade trop durs sans le summer spring

C'était bon et frais

Accueil et qualité produit : bien. Par contre, la boutique a besoin d'un rafraîchissement, il y a longtemps qu'elle n'en a pas eu. Elle est sombre. De l'extérieur, on dirait qu'elle est fermée. Meilleur éclairage, peinture claire, tableau avec présentation des produits... bref, se remettre au goût du jour. Ah oui, dommage que l'on ne puisse pas manger sur place, la boutique est trop petite.

Super, seule la taille des makis dans le sunrise était un peu petite.

La sushi box manque précisément de sushis

L’avocat n’était pas mûr il était dur j’ai dû le retirer pour pouvoir manger les produits commander

Un accueil chaleureux professionnel et à l'écoute. Très très appréciable. Raison pour laquelle je reviens régulièrement.

Il manquait le mochi, j’ai dû faire demi-tour et sur les dernières fois où j’ai commandé il manquait toujours un article commandé

Le riz n’était pas assez compact

moins bon que sushi shop rue lepic... c'était un peu grossier, pas très fin.

Super idée là box à composer soi-même ! La qualité et le goût sont toujours au rendez-vous, jamais déçue !

Excellente

Satisfaisant

Un classique, saumon coupé très fin, riz pas trop froid bien moelleux, parfait.

A l'heure, même en avance et produits frais.

Produits très frais

La fille qui m a servi n'était pas du tout souriante j avais l impression qu on la dérangeait

pas de gingembre pas de sauce soja ! les roll était bons Plutôt déçue de l'ensemble

Très bonne commande

Pour les signatures roll, je les trouve goûteux, visiblement bien présentés. Un ou deux euros en moins ça serait top car c’est certain que ça reste un bon prix . Ceci étant les frais de service ne sont pas indiqués au moment de payer, frais de livraison cachés

très satisfaite

c'est ok

L accueil en boutique était parfait. La dame a l accueil était très serviable et très professionnelle

il manque souvent des sauce et baguette, mais c'est bon...

Les makis tres mal fini. Je ne commanderai plus malheureusement

On s'est régalé, merci ! Un peu gênée par la texture de l'aubergine crue.

Franchement déçu de commande en commande, la quantité ne m’a pas trop choqué mais la qualité et l’exécution des produits est extrêmement médiocre. Dommage.

Enchantée ! Merci

Qualité moins bonne que d habitude

Une commande livrée en 1h par : 1 livreur qui es parti sans récupérer la commande en boutique 1 livreur qui est venu avec uniquement le plat 1 3ème livreur venu avec le dessert... Expérience décevante. le plat était froid, l'attente longue. pour midi faut pas être pressé...

Soupe miso inmangeable. Comme de l’eau.

Optimum

Great

Super accueil et service rapide.

Bonne qualité sauf les sushis au saumon et fromage, le fromage était étalé sur le sushi, pas très esthétique.

La salade de chou etait presque perimée. Je l'ai du jeter.

Super accueil du responsable de cette boutique. Beaucoup d’énergie et de sympathie.

La box commandée était renversée, je veux bien que ça bouge un peu mais là c'était un veritable champ de bataille...

Top !

Sushis arrivés déformés, collés entre eux et tous compressés sur un côté de la box (Sunday Box). Bouts de rouleaux tout petits et quasiment sans garniture… Très déçu pas cette commande.

Réponse de sushishop.fr

C'était bon, mais pourrait être mieux roulé.

Déçue, la nourriture pas de bonne qualité dans ce sushi shop pas de sauces fournies pour un japonais ce n’est pas logique donc je ne sais pas au final ce que j’ai paye

Sashimi trop gros et saumon très gras

plutôt globalement satisfaite

Nous avons commande trois sushis The vines à 3,60€ pièce, sur la description disait dorade laquée au sésame noir, les sushis reçus étaient au poivron rouge saupoudrés de quelques graines de sésame . Pas du tout la même chose . Nous trouvons que la qualité baisse depuis quelques mois.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés que ce ne soit pas le bon produit que vous ayez reçu. Aussi, un rappel a été effectué auprès de nos équipes afin d'éviter que cela ne se reproduise. Merci encore pour votre fidélité. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Il y avait une odeur en ouvrant la box, mais je ne me suis pas arrêtée dessus. Puis, ma mère et moi étions malade après avoir mangé ces sushi, gros maux de ventre toute la journée qui a suivie ! J’ai l’habitude de commander sushi shop, c’est la 1ere fois que ça m’arrive.

Réponse de Hanane L

Bonjour, Il n’y a aucune rubrique correspond à la mauvaise qualité du repas. Bien à vous, Hanane Envoyé de mon iPhone Le 9 juin 2023 à 14:53, Agent Service Clients (Service Client Sushi Shop) a écrit :

Les sushis n’ont pas été fait a la commande, je pense qu’ils devaient dater du midi. Livraison en moins de 10min.. un peu étrange pour des sushis devant être préparé a la commande. A peine du fromage dans mes salmons rollspas de chou, ni de riz, ni de soupe

Très bon

Le livreur n'a pas voulu monter me livrer la commande car pas d'ascenseur

Juste déçu que la sauce accompagnant le saumon est désormais payante et n’est plus fournit d’office.. Une grande surprise lorsque j’ai reçu ma commande. Cette sauce est tout ce qui fait la différence du plat. Merci de la réintégrer au prix de vente.

Les produits en soit sont biens (bien que le salmon roll possède certaine pieces avec très peu de saumon autour) mais c’est surtout le fait que c’était un commande différée, qui a été préparé bien à l’avance, et j’étais surpris que la commande m’attende sur le comptoir et non pas au frais. Au delà d’éventuelle problème d’hygiène sur le fait que le poisson cru reste x temps à température ambiante, c’est aussi un soucis de dégustation. Ce n’était pas agréable de manger des sushis à température ambiante (tiède) surtout quand il fait chaud.

En ces temps de grande chaleur , j'aurai souhaité trouver ma commande au frais et non pas sur le comptoir . Tout était très chaud dans la boîte !!!

habitué de la commande a emporté, j'ai du attendre 35 minute en boutique que ma commande se fasse ( 17h40 au lieu de 17h00) de retour chez moi, il manquait le gingembre et des baguettes. ca devient de plus en plus sytématiqeu (la derniere fois il manquait les sauces...)

Très bon

Les California n'avaient aucune tenue très peu de foie gras et les gourmets mix étaient durs

Réponse de sushishop.fr

Appli peu pratique. Il faut s'habituer peut-être..... Appréciation globale à écrire beaucoup trop longue

Certains produits ne sont pas à la hauteur en terme de qualité vu les tarifs pratiqués. Salmon rolls avec des lambeaux de saumon qui couvrent à peine les rolls. Avocat sur le chirashi trop mûr donc avec beaucoup de noirceur donc pas normal à 16€50 le Chirashi ! Le reste était bon selon vos standards habituels. Dommage

Salade de chou pas fraîche et edamame sans goût Golden maki trop secs

Il y avait un insecte dans le riz et un cheveu dans la boîte!

Réponse de Irma P

Bonjour, Je suis passée chez sushi shop aujourd’hui et le nécessaire a été fait, très efficace et réactif. Merci beaucoup. Bien à vous, Irma Proteau Le 25 mai 2023 à 17:47, Agent Service Clients (Service Client Sushi Shop) a écrit :

Bon accueil

Bonne prestation

Le Yakusoba manquait un peu de sauce

Très bien, accueil parfait.

Parfait frais goûteux bonne consistance et excellent accueil

C'ets mon conjoint qui y est allé. Je ne mets plus les pieds aà Sushi shop depuis que je me suis fait verbalement agresser par un livreur pendant au sortir du premier confinement; J'avais demandé aux livreurs de mettre leurs masques. Léquipe n'avait pas réagi. J'avais essayé de vous contacter, très mécontente et avais réalisé qu'il était quasi impossible de vous faire remonter ce genre de chose. A moins de commander, comme c'est le cas aujourd'hui.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue, celle-ci ne correspondant pas à nos exigences qualité. Aussi, nous avons fait un rappel à nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Love it ! ♥️

Livraison avec près de 1h30 de retard, et 2 appels de ma part pour avoir des nouvelles. Sandwich avec énorme morceau de saumon mal coupé. Reste ok mais sans plus. Plaisir d’une soirée tranquille gaché à manger ma commande à 23h Never again.

Réponse de sushishop.fr

Très bien juste dommage qu’un des produits n’était pas disponible il faudrait le signaler lors de la commande

Portions plus petit que habitude. Salad mal coupé . Maki écrasé (PAS la faut du livreur) .

Très frais. Très bon rapport qualité prix et quantité.

Menu appétissant

Très decevant cette fois ci, pas bon!

Réponse de sushishop.fr

Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire concernant votre commande du 15/11/2020 Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service. Nos sushis sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, et ce à base de produits frais, traités de manière à vous offrir toujours la meilleure expérience Sushi Shop. Nous traitons votre retour avec la plus grande attention. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Merci pour votre fidélité et à bientôt. Votre équipe Sushi Shop

Il manquait le wasabi, nous avons du rappeler pour en avoir. Les sushis sont assez bons

délicieux

Le riz vinaigré était immangeable. Il présentait une croûte dure sur le dessus, et le riz en-dessous n’avait aucun goût. J’en prends à chaque fois et je n’avais jamais eu ce problème.

Qualité / Prix pas au rendez-vous. Produits très chers et qualité moyenne

Fraicheur des ingredients service soigné

J’adore commander chez vous avant je prenais a emporter

Bonne. Mais il pourrais avoir plus de sauce gratuit

Temps de livraison trop long

Réponse de sushishop.fr

Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire concernant votre commande du 06/11/2019 . Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Nos sushis sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un temps de préparation avant le départ en livraison. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de réduire notre temps de livraison et de répondre du mieux possible à vos attentes. Afin de nous excuser, nous vous offrons lors de votre prochaine commande 6 pièces de XXX d’une valeur de XXX€. (Pensez à bien utiliser le compte client lié à cette adresse mail pour pouvoir bénéficier de cette offre commerciale.) Merci pour votre fidélité et à bientôt. Votre équipe Sushi Shop