Angers

Calculé à partir de 187 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3861 avis depuis le 02/11/2015

Informations Angers

Evaluations clients Angers

pas de service client. Pas de prise en compte des avantages clients et ceci malgré plusieurs demandes.

Horrible

Réponse de sushishop.fr

Les baguettes, sauces et serviettes ont été tout simplement oubliées dans la livraison. Pas simple quand il s’agit de ton lieu de travail et que tu n’es pas équipée. Déçue surtout pour une commande à hauteur de 70€…

Réponse de sushishop.fr

Erreur sur la commande. Bowl saumon teriyaki à la place du bowl saumon passion. Impossible de joindre la boutique au téléphone. Plusieurs expériences de ce genre avec Sushi shop, ça devient lassant de payer pour des denrées qu'on a pas choisies et que l'on n'aime pas forcément du coup.

Il n’y a pas de fromage dans les salmon roll

Acceuil perfectible , le bonsoir serait il une option? Ensuite tout va mieux -:) Super Saumon perfectible , pas de régularité à la coupe. Wasabeef : TRES beau et BON: bravo !!!

PRESENTATION DU PRODUIT GOURMET MIX PEU RAGOUTANT

Bien mais trop cher

les sushis n'étaient pas spécialement bons, ils n'avaient pas de goût et étaient complètement défait. Pour les gyozas c'était une première mais ils étaient plutôt fades aussi, heureusement qu'il y avait une sauce en accompagnement. J'ai connu mieux.

Très bon - quantité suffisante

Un seul problème, une inversion dans les sauces 😟 Sinon très bien 👍

Super offre du mercredi :)

Toujours aussi frais et de nouvelles découvertes à chaque fois

Les California daurade sont un délice !! Je les recommanderais c’est sur :)

C’était succulent comme d’habitude !

Je pense qu’il y a eu un oubli, car j’ai fait un sushi shop à nantes, et il avait mis un acompagnement (riz ou soupe), avec le menu j’étais donc un peu déçu que se ne soit pas proposé à angers.

Commande passée à 20h devait être livrée à 20h55. Reçue à 21h45! Beaucoup trop d'attente ! Le livreur n y est pour rien ! Il avait certainement plusieurs livraisons dans plusieurs secteurs différents ! Mais merci d'en tenir compte lorsque vous estimez le temps de livraison, nous aurions prévu autre chose !

Réponse de sushishop.fr

Les produits phares et classiques dans une box. Toujours le même problème avec les Makis Salmon Roll qui ne sont pas toujours entourés à 100% de saumon. Impossibilité de saisir le code promo reçu par e-mail, heureusement le vendeur a pu le faire en boutique vu que j'ai pris la commande en Click & Collect.

Ras tout est bien

Je suis extrêmement déçu j’ai reçu une heure après ma commande une offre de 10 euros a valoir sur une commande. Je ne suis pas prêt de passer commande à nouveau et pourtant je suis un client fidèle.

Il était 14h les rayons étaient vides avec 10min d attente en fonction de ce qu il y a de dispo

Le riz avait un goût amer et âpre qui était très différent de d’habitude….

Je suis ravis de voir plus de concombre, et sans avocat.

C'est très bon l'appli est sympas par contre faut arrêter de refiler des sushis à moitié fait j'ai payé le pack gourmer à 50€ j'ai eu des sushis difforme ou certains sur lesquels il manquait la moitié de la garniture

Bonne relation client

Conforme à notre attente

J'ai attendu trop longtemps

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des délais peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour limiter votre temps d'attente lors de votre passage en shop. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Une commande avec des bons produits rapidement prête en boutique . Une livraison au top puisque elle avait 40 minutes d'avance sur l'horaire estimé. Le plus, un livreur uber en vélo souriant et sympathique.

Je me suis retrouvée avec la commande d un notre client certes j ai payé la commande signature au prix de ma commande mais il y avait dans cette commande des choses que je n aimais pas

Réponse de sushishop.fr

Edaname dure et immangeable. Le reste excellent

Pas tous à la même taille (mais très bon quand même)

Parfait, comme tous les mardis

OBLIGEE DE PRENDRE DEUX BOITES DE BOX FOR TWO ALORS QUE C'ETAIT LA BLACK BOX QUE NOUS SOUHAITIONS UN PEU DOMMAGE CAR MOINS VARIEES! BOX MORY EXCELLENTE!

Je n’ai pas reçu la monnaie que je devais avoir, je livreur avait que le TPE et pas de monnaies alors que j’avais précisé la monnaie à prévoir Il n’y avait presque pas de cream cheese dans les maki saumon cheese alors que j’ai l’habitude d’en commander et que ce n’est pas comme ça habituellement

Réponse de sushishop.fr

Déception car plus de sauce sucrée un samedi soir, le goût est radicalement différent avec la sauce salée

J'adore !

Super commande!

Bonne présentation, très bonne qualité de produit, petite sauce supplémentaire qui fait plaisir. Merci !

Le fresh mix est beaucoup trop cher pour le si peu de saumon utilisé. On dirait qu’ils souhaitent faire des économies sur le saumon alors que pour 24,90€ sa devrait être bien rempli et on devrait ne plus avoir faim à la fin du repas ., dommage

Réponse de sushishop.fr

RAS de plus sue les satisfactions évaluées ci dessus.

Déçu car les sushis ne se tenaient pas donc très difficile à manger.

Tb comme d habitude

J'ai commandé 2 boîtes de 2 perles coco et j'ai reçu 2 boîtes n'en contenant qu'une

Parfait comme toujours

Spring tataki pas bon, ça ne vaut pas son prix California saumon : fais avec les bords du saumon vu les ligne de gras blanche dans le saumon. Rien à voir avec la photo de présentation ! J'ai d'ailleurs pris une photo des sushis comme preuve. La qualité n'est pas au rendez-vous. Allez faire un stage au sakura

Réponse de sushishop.fr

Livraison parfaite, très bon. Seul ombre le ramen n'était pas aussi bon qu'espérer...

Tout ce que l’on a commandé datait de la veille voir de plusieurs jours..! C’était sec et sans goût! Très déçu pour ce prix!!

Bon mais relativement cher au vue de la commande

Déçue pour la première fois , riz pas frais du tout , il s’emiettait ! Poisson bof bof sans vraiment de goût vis-à-vis de d’habitude, c’est à ce demander si c’était bien frais hier soir .

Toujours satisfaits, nous recommandons Sushi Shop !

C'était bon mais c'est devenu très cher...

Très bien, rien à dire.

Très bien (mais départ tardif de la commande, partie à l'heure où elle devait arriver).

L'accueil en boutique était au top. La personne qui m'a accueillie était souriante, sympathique et agréable dans son approche.

Comme d'habitude bon , généreux et excellente qualité des produits : tout est frais.

Tout es super bon comme d’habitude.

Riz sec … et Shushi très petit

La gentillesse des employés du sushi shop d’Angers est à souligner

Petit cadeau en + pour mon anniversaire et ils étaient super bon ! J'ai pris les dragon roll 😁

Tip top qualité

bien , wakamé roll est très sympa, par contre le sweet potatoes est completement fadasse, aucun intéret.

Le rapport qualité/prix commence à s'amenuir. 5€50 pour une salade de calamars très petite...

Taille inégales des sashimi

La salade de choux n’était pas bonne. Elle avait un goût de rassis

Réponse de Benoit H

Bonjour, En effet, nous avons fait une commande et dans cette commande, la salade de choux était immangeable. Dès l’ouverture de la boite il y a une odeur de légumes fané et lorsque j’ai gouté, ça avait gout de rassis. Nous sommes donc vraiment déçu. Que pouvez vous faire pour réparer ce désagrément? Merci par avance pour votre retour. Benoît Hardouin 06.08.56.86.81 hardouinbenoit@gmail.com > Le 27 août 2023 à 17:37, Agent Service Clients (Service Client Sushi Shop) a écrit :

De bons produits dans l'ensemble mais le Golden Maki n'a pas de goût. Il manquait le Summer Spring dans ma commande ; une demande de compensation est en cours auprès du service clients.

Curry pas chaud

Réponse de sushishop.fr

Globalement très bien, mais le poke bowl commandé n’étais pas le bon. Suite à un appel au restaurant le Bowl commandé m’as été livré. Des erreurs peuvent arriver et je n’en tiens pas rigueur !

Très chère!

Très bon produits.

Les sushi été chaud la moitié à la poubelle

Très déçus je commande souvent chez sushi Shop. Le riz était mal cuit, les produits été pas frais, on a ressenti la baisse de qualité de vos restaurants. Dommage.

Mon restaurant sushi préféré je recommande

Bonne qualité des produits, tout est frais, bien assaisonné.

Tout était parfait cette fois ci

Un vrai régale comme à chaque fois, avec des produits de qualité.

Parfait ! On s’est régalé, sushis de qualité accueil très sympa, ponctualité…. Rien à Redire !

Présentation des Sushis trop irregulière. Quantité en diminution ?

Cette fois, la commande est arrivée sans accompagnement (baguettes sauces wasabi) et des maux de ventre après le repas. 1e fois depuis un bon nombre de commandes. Mais cela n empêchera pas de réitérer.

Réponse de sushishop.fr

N'ayant plus de wargame tollé on m'a proposé un autre produit plus cher pour lequel je n'ai pas payé la différence.

Bonjour, commande faite et validée sur le site 2 jours à l'avance. Arrivé, la commande n'est pas prête, mais au delà de ça, elle a été complétement oubliée malgré qu'elle soit sur le tableau. Nous devons donc attendre. Soit, cela peut arriver. Un geste commercial aurait été plus que bienvenu. Alors oui nous ne sommes pas dans un grand restaurant mais plutôt dans le "mac do" du sushi, mais au prix ou on paye, c'est à dire très cher, vous vous devez d'être impeccable.

Réponse de sushishop.fr

Rien à dire, tout est super ! Nous sommes très content d’être fidèle à sushis shop.

Un peu d’attente mais rien de dramatique et le responsable est au petit soin des clients

D'une façon générale les sushi sont trop gros

Variété et qualité

Qualité des produits excellente. En revanche quantité de riz moins importante que d'habitude pour le chirashi (un peu limite...).

Ras tout est parfait

pas super a cause de la livraison : sushis livrés renversés

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Sachez que nos équipes prennent le plus grand soin à la confection de nos produits, et que l’état d’arrivée des commandes est au cœur de nos priorités. Cependant, malgré ces précautions, il est possible que le transport endommage nos produits, ces derniers étant fragiles. Aussi, nous sommes désolés si votre commande est arrivée endommagée et restons à votre écoute, tout en prenons en compte vos remarques. A bientôt, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Bien. Il pourrait y avoir une seconde sauce offerte . Une seule , c’est trop juste .

Trop bon

Bonne

Bon rapport qualité prix. Produits frais et gustatifs. Accueil très sympathique.

Très satisfaite, fraîcheur des produits et livraison rapide.

Parfait, comme toujours. Je recommande sans hésiter

Peut être plus de variété ds les produits

Bon produit dans l'ensemble. Attention, toujours le même problème sur les Salmon roll, le saumon ne fait pas toujours le tour complet, et l'épaisseur s'apparente parfois à une feuille de papier

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous accordons une importance toute particulière aux avis de nos clients. Aussi, nous espérons que votre prochaine expérience vous apportera entière satisfaction. Bien sincèrement, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Livraison rapide.satisfait de ma commande

Rien à redire, la qualité était au rendez-vous, tout était excellent, encore meilleur que d’habitude En revanche, on souhaiterais vivement le retour de la box by you

Au top comme d’habitude !

🍣 🍱 🥟👍

Dommage que la commande n’était pas fraîche. J’ai du la mettre au frigo avant de la consommer car elle était à température ambiante

Bof… cher pour ce que c’est et surtout que j’aurais aimé savoir que les box édition limitée étaient sold out avant de m’y rendre sur place. Sachant que j’ai essayé de passer commande sur internet qui ne fonctionne pas

Nikel

des oignons étaient dans le Poke Salmon Aburi hors j'y suis allergique. La recette ne mentionne pas cette présente d'oignon mais seulement de salade de légumes croquant peu explicite. je n'ai pas pu manger

Réponse de sushishop.fr

Viande même pas coupée. Je ne pense pas recommandé

Beaucoup trop cher

Frais, délicieux et Original Packaging rigolo et fun mais peut-être un peu trop non? Par les temps qui court... Encre, cartons déchets... Je me suis posée la question..

Très déçu

Réponse de sushishop.fr

au top et service livraison au top

Livreur arrive en avance, commande livrée dans l'état convenu, produits très bons, de qualité, je recommande.

Très bon

Mauvais accueil

Réponse de sushishop.fr

Les sushis sont de plus en plus petits et certains ne sont pas acceptables (surement les extrémités) car difformes et presque pas de garnitures.... lorsqu'il s'agit d'un ou deux sushis je ne dirais rien, mais là c'était 12 sushis non convenables ( à 1 € le sushi ce n'est pas normal).

Je suis très déçu du fait que le livreur ne monte pas directement au domicile ! Il y a que sur angers où les livreurs font leur propre loi . Pour être très régulièrement en région parisienne, les livreurs montent sans problème pourtant c’est Paris , toujours une excuse ici .

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue, celle-ci ne correspondant pas à nos exigences qualité. Aussi, nous avons fait un rappel à nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

J’ai été très malade une heure après les avoir mangés, je pense qu’ils n’étaient pas bien conservé au frais dans ma boutique

Réponse de sushishop.fr

Elle aurait été parfaite si j’avais eu les bonnes sauces soja Demandé salées reçu sucrées

Super comme toujours , produit frais un regal

Très bon, merci. Juste pour info, la livraison a eu lieu à 20h alors que je l'avais demandée à 21h.

Tip top savoureux et délicieux

La cuisson des gyozas n’est que vapeur alors que cela doit être grillé. Le reste est OK. La sauce sucrée est peu sucrée, à se demander si elle n’est pas diluée. Mais le reste est parfait.

Plutôt satisfaisante

Commande par internet facile, rapide. Sushis identiques au visuel du site.

Très bon accueil, le temps d’attente était plus court qu’on ne pensait et les chirashis marinés sont un régal.

Très belle box délicieuse

Service très rapide.

La livraison était rapide et les sushis très bon comme d'habitude.

Personnel parfait et à l’écoute.

les produits sont arrivés tièdes voir chaud et étaient très secs contrairement à d'habitudes. Aucune fraicheur des produit extrêmement déçue. De plus le gingembre devant se conserver à une température maximale de 15 degrés est arrivé chez moi avec une température avoisinant les 25 degrés. Extrêmement déçue de cette expérience contrairement aux précédentes commandes. Je ne suis plus tenté de commander et je ne recommande pas l'expérience. Seul point positif, la gentillesse du livreur. De plus je trouve dommage que la réduction étudiante ne soit pas accessible en commande. Bonne journée

J'ai du changer ma commande car il n'y avait plus de ramen au canard et ce n'était pas précisé sur le site. Le ramen poulet était fade. Les ingrédients n'était pas mauvais mais le bouillon insipide, alors que c'est le bouillon qui donne le goût au plat. Les sushi était correct sinon.

Les produits étaient très bons, mais 3 sauces gratuites pour le nombres de sushis et le prix ce n'est pas suffisant

Déçue par le yakibosa saumon : le saumon était parfait, mais les nouilles trop cuites, trop de sauce, pas assez de légumes. Une autre déception : j'ai voulu appeler le restaurant pour modifier l'heure de retrait, et le numéro était un numéro surtaxé payant. C'est aberrant !

Il nous manquait une petite partie de notre commande…

Habitué à la qualité de autres shop de votre enseignes nous avons été très déçu par celui d'Angers. Les produits étaient moins savoureux, moins frais... la qualité n'est pas au rendez-vous,c'est vraiment dommage.

tres tres bon

conforme à ma demande

Très Très déçu des produits ils étaient pas du tout frais !!

très bien, comme d'habitude

Les sashimis m’ont semblé petit par rapport à ce qui se fait le plus souvent. Le reste était très bien: bonne présentation, variés, bons.

Produits excellents et livraison rapide

De bon produits

1 produit indisponible à l’issu de la commande, j’ai été contacté par le restaurant qui m’a échangé ce produit et m’a rajouté un dessert. Merci beaucoup !

C’était un régal ! Très bon conseil de la part de Mathieu. Je recommanderais avec plaisir

J ai déjà envoyé un mail au service réclamation reprenant les différents problèmes de ma commande.

Ça va

Produit oublié, commande arrivée en avance.

Réponse de sushishop.fr

L’accueil «  sec » peut d’empathie pour le client.

riz vraiment mal cuit......premiere commande décevante. Vraiment pas bon

Bieb

Commande bâclée

Réponse de sushishop.fr

aucune sauce, soupe miso à moitié vidée dans le sac plastique prévu à cet effet

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes donc navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande. Aussi, l'information a été prise en compte par nos équipes veillant à l'amélioration constante de la qualité de nos produits. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop ! Thomas, Chargé de Clientèle

Avocat pas mur et sushi saumon fromage sans fromage. Très deçue

Tout était ok à part l’odeur très forte des sushis saumon

.RAS .

Rien à redire

Parfait 👍🏼 Un régal à chaque fois

Très satisfaisant

Dans la box blind test il manquait un sushi laqué, certains sushis n’avaient presque pas de saumon à l’intérieur et il manquait également des produits sur certains sushis (cacahuètes, sauces) !

Offre à refaire

.....

Je reste globalement satisfait malgré un problème recuttent: l'attente. Il est très problématique d'annoncer un horaire et de devoir attendre 40 minutes en boutique pour une box gourmet dont vous faites la promotion. Nous ne sommes plus sur les box du mercredi qui aurait pu excuser les délais... Vous devriez annoncer clairement le délai d'attente pour éviter de gâcher l'expérience client car les produits sont bon (même s'ils peuvent être plus généreux).

Livreur malpoli limite agressif

La commande a été faite sans me proposer la livraison. J’ai relancé par téléphone, en demander de venir avec le TPE. Le livreur vient sans. La commande était froide.

Une des variétés des sushis n’était vraiment pas à mon goût et à fini à la poubelle

J’ai été livré 23 min après l heure demandée et en ayant commandé 1h30 avant .... j’ai donc attendu le livreur 23 min sur le trottoir. La personne du restaurant contactée par téléphone pour l’informer du retard de livraison à été mal aimable. Déçue ...

Très bon et livraison dans les délais prévus. Rien à redire !

sans avis