Reims

5231 avis depuis le 29/10/2015

• 1966

Informations Reims

Evaluations clients Reims

Commande arrivée avec une demie heure de retard. On n'accepterait pas ça dans un restaurant classique. De plus, certains makis étaient de piètre qualité, le poisson ne les entouraient même pas entièrement et les avocats étaient déjà tout noirs. Pour une commande à presque 70€ je trouve ça honteux.

Réponse de sushishop.fr

25 minutes de retard. Des sushis déstructurés. Le personnel de vente s'est attablé pour manger alors que ma commande n'était pas finie. Qui est le client? Je ne savais pas comment expliquer cette scène à mon enfant qui sortait du sport. Nous sommes loin de la culture japonaise et loin de la culture d'accueil à la française non plus.

Bien globalement

Très satisfait.

Qualité et fraîcheur toujours au rdv Seule la mangue était un peu moyenne

Temps de livraison largement sous-estimé. +35 minutes par rapport au temps estimé.

Réponse de sushishop.fr

Produit toujours très bons et frais. Mais les délais d attente sont de plus en plus long! 2h en délai de livraison c est encore, je n ai pu manger qu après 22h! Le livreur était très respectueux et sympathique néanmoins. Cela fait plusieurs fois que je commande et ce, depuis des années, et plus le délai est long. A cause de ceci, il y a peu de chance que je recommande malgré la qualité des produits. C est dommage....

Réponse de sushishop.fr

Le récipient de la soupe était doublé d'un second car le premier était percé. Il ne restait plus beaucoup de soupe ...

Commande au top ,un délice, come d'habitude! Des produits de qualité, à un prix défiant toutes concurrences !! Je recommande vivement

Toujours aussi parfait 👌

Délai long et on a déjà eu de meilleures livraisons que celle-ci. A noter que le riz collait au carton et que les makis se détruisaient en les prenant. De moins en moins de condiments au centre.... Très cher pour la qualité actuelle servie ... Veuillez m'excuser.

C’était super bon !

Les produits sont très bon comme d'habitude, par contre encore un problème de livraison, il me manquait deux produits dans ma commande. Donc obligé d'appeler un numéro surtaxé pour une erreur à la préparation, avec une livraison décalée de quasiment 1h! Est-ce normal ???

Les produits sont toujours excellents avec beaucoup de saveurs, j’aime beaucoup la box for two avec une diversité de produits

Commande effectuée sur place et effectuée rapidement. Personnel agréable.

Les Salomon Roll étaient peu compieux

Nous pensions avoir chirashi saumon et avocat!

Très bon, dommage emballage très collant

Toujours aussi bon La box mory sacko est excellente

Un riz manquant…ça arrive trop souvent

Tout très bon.

Soupe froide Brochette cru et non froid comme indiqué … Peu de saumon sur les maki saumons cheese, du riz au fromage !

Manque baguettes serviettes et pot à sauce sur commande à emporter

Réponse de sushishop.fr

L'équipe à Reims est très sympathique accueillante😊

L’accueil en magasin suite au bug du site internet et la commande non reçu. Pas de geste. Plus d’une heure d’attente. Accueil non professionnel

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue. Celle-ci ne correspond pas à nos standards de qualité, et nous avons fait un rappel à nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Tout était très bon , mais cela reste chère malgré tout

😊 toujours aussi bon accueil, préparé dans les temps et un régal 👍

Erreur sur la commande Retard lors de la réception, comme les 4 dernières fois

Réponse de sushishop.fr

L'ensemble des produits étaient de qualité et délicieux, notre seul regret est de n'avoir pu goûter à ceux au thon rouge car rupture de stock 😪,dommage . Mais nous nous sommes régalés😍❤️

Livré avec 1H30 de retard. Mes invités (pressés) sont repartis avant sans manger. Nous étions fidèles à Sushishop depuis près de 20 ans mais là ça ne passe pas. Appel au Shop après 45min de retard (numéro payant) pour s'entendre dire qu'ils ne trouvent pas de livreur et que ça n'est pas de leur faute. Je comprends qu'il puisse y avoir des soucis de livraison. Je ne comprends pas qu'il ne prenne pas la peine de prévenir leurs clients dans ce genre de situation. Le service client m'a proposé un avoir d'1/5e du prix de cette commande qui est partie à la poubelle. Vous perdez un client.

Très moyenne puisqu’il manquait les baguettes et sauces

Parfait. Bon rapport qualité prix

Délai d'attente un peu long, 45 mn de plus que prévu. Qualité très satisfaisante. Le coco lemon spring,moins à notre goût.

Ok..

Plus d'une heure de retard, 6 appels de plusieurs minutes pour avoir le magasin au téléphone, 1 sushi écrasé

Réponse de sushishop.fr

j'ai attendu ma commande plus d'une heure !!!!

Réponse de sushishop.fr

Très déçue... cela fait des années que nous commandons chez sushi shop... et une baisse de qualité sans précédant et remarqué !!! Nous avons même eu des arêtes dans un morceau de tataki et dans un Spring Roll... inadmissible... bref pas sûr que l'on recommande de si tôt

Réponse de sushishop.fr

Globalement le contenu des box est très satisfaisant, par contre il nous a manqué les trois roll entourés de saumons, qui ont été remplacés par des roll veggie à l'avocat...donc sans saumon.. La ceviche de daurade était excellente, j'ai trouvé dommage l'obligation de la prendre en menu dans l'application (possibilité de ne pas cocher de dessert, mais obligation d'achat d'une boisson à minimum 2€...)

Médiocre

Réponse de sushishop.fr

Je n’ai pas reçus les gyoza ni les edamame à la place on a reçus de l’algue et je n’arrive pas à vous contacter. J’aimerais un remboursement rapidement !!!!!

Réponse de sushishop.fr

Très déçue à la fois par un retard de livraison et pas une impossibilité de joindre le service téléphonique. Si vous voulez que je re commande chez vous, il faudra faire un geste commercial.

Réponse de sushishop.fr

Catastrophique 2h30 d'attente pas de geste commercial sushi chaud triste repas par rapport a toutes mes autres commandes

Réponse de sushishop.fr

Tjs le même problème ... deux commandes de suite en quelques jours la première plus de 45 min de retard et la seconde 40 min d'attente une queue de client jusque dehors et les commandes pas prêtes. Ça devient récurrent maintenant. Je ne suis pas la seule dans ce cas puisque pdt ce tps d'attente.... ça nous laisse le tps de discuter entre clients mécontents.... je devais prendre mon travail de nuit moi aussi hier soir je suis donc arrivée en retard. C vraiment dommage car j'adore la qualité des produits mais ça commence à agacer.... je pense tester la concurrence car là on parle pas de 5 min d'attente ou même 10 qui pourrait encore être tolérable et excusable. Même pas un geste commercial j'explique que j'ai déjà eu le même souci 2 semaines plus tôt et j'ai le droit a un Désolé!" On était au moins 15 clients a attendre dans le même cas. Ils étaient deux en caisse complètement débordés. Faudrait revoir les effectifs surtout les jours promotionnels.

Bon rapport qualité prix

Ça fait déjà 2 fois que suite à une commande de la box du mercredi, nous nous déplaçons pour rien, on nous demande de revenir 1H plus tard suite au trop grand nombre de commande. Nous aimons beaucouo votre boutique mais malheureusement il y a vraiment un problème entre l’application et le temps réel d’attente, car manger à 21h en semaine, nous n’aurions pas commandé.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des délais peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour limiter votre temps d'attente lors de votre passage en shop. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Délai de livraison trop long mais sinon très bien

C était super Merci

Produit de moindre qualité: riz et condimente absent des plats

Il n'est pas acceptable qu'arrivant 5mn après la limite longue annoncée par l'appli pour la préparation de la commande, on m'annonce (après m'avoir fait patienter 3mn dans un restaurant vide sans m'adresser la parole) que ma commande ne serait prête que dans 10mn. Un mot d'excuse éventuellement accompagné d'un petit geste commercial m'aurait calmé, mais n'ayant eu ni l'un ni l'autre, je manifeste mon mécontentement... Pour finir sur un point positif, le plateau préparé par le restaurant était excellent.

Réponse de sushishop.fr

Extérieur de la Boite maculée de tâches de gras ! Intérieur : produits un peu en vrac et malmenés Inadmissible pour une box à 70 €

goûteux et varié , c’est bien !

Plus de 2 h d’attente!!! Apres 1h, difficile de joindre le magasin… finalement annonce une 15 min d’attente transformées en 60 minutes!!

Toujours un délice 🥰

1 heure de délai supplémentaire par rapport au délai annoncé. Malheureusement pas de recalculé de l heure de livraison estimé ce qui est inquiétant et gênant quand vos convives ont commandés chez un concurrent et que ceux ci sont pratiquement à l heure. 🕒 la livraison est rapide et les produits de qualité.

3 heures pour etre livré. 2 appels a 18 cts la minute. Au final on a du aller chercher notre commande nous même avec aucun geste commercial. À fuir

Réponse de sushishop.fr

Les produits sont excellents mais le gros bémol est le délais de livraison celui-ci dépasse largement l'heure approximative indiquée par l'application sur mes 2 dernières commande j'ai été livré 1h après l'heure de livraison indiqué...

Réponse de sushishop.fr

Commande passé le midi pour 19h. Arrivée sur place, notre commande n'étais pas prête et n'avais pas été prise en compte.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour le retard qui est survenu lors de votre passage en shop. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, sachez que nos équipes s'efforcent constamment de réduire votre temps d'attente, dans une démarche constante d'amélioration de nos services. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Manque de température pour le plateau de 42 pièces

+ de 1h30 d’attente entre l’heure de commande et l’heure de livraison. Produit plus cher , moins qualitatif et moins gros. Dernière commande chez SUSHI SHOP malheureusement

Réponse de sushishop.fr

Pas d’accès à l’happy sushi box sous peine d’attente de plus de 35 minutes Pourquoi tant de pub pour à chaque fois accès difficile

New le Coco Lemon Spring 👍👍👍😊 ...frais léger ...je recommande 😉 et toujours un bon accueil et délai de préparation respecté !👍 Merci la Team de Reims ☺️

Accueil parfait

Tous les saveurs sont bons

Surprise du peu de riz et de saumon, sans parler de la présentation, au vu du prix… ce n’est pas la première fois que je constate cela sur ce produit en particulier.

Très bon comme d’habitude sauf dernière fois ou j’ai eu une mauvaise expérience mais on a répondu rapidement à mon avis

Le personnel a changé et est moins sympa qu'avant

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter cette mauvaise expérience. La satisfaction et l'expérience client étant au cœur de nos préoccupations, nous prenons très au sérieux votre retour et avons effectué un rappel à nos équipes en ce sens. Nous vous remercions pour votre fidélité. A bientôt, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

9/10

Conforme à mes attentes

Produits appréciés, dommage d’attendre 1h et que les deux portions de riz soient manquantes, que le magasin soit injoignable et qu’il n’y ait pas de possibilité de remboursement

Réponse de sushishop.fr

J ai commande des Maki salmon Roll et des salmon aburi roll. J ai eu 2 fois des maki salmon roll et pas les autres : un peu déçue

Réactivité face à notre erreur : nous n’avions pas fait attention au fait que nous n’avions pas demandé la livraison. Après un appel, notre commande a été très vite livrée !

Commande totalement détruite à l’arrivé

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Sachez que nos équipes prennent le plus grand soin à la confection de nos produits, et que l’état d’arrivée des commandes est au cœur de nos priorités. Cependant, malgré ces précautions, il est possible que le transport endommage nos produits, ces derniers étant fragiles. Aussi, nous sommes désolés si votre commande est arrivée endommagée et restons à votre écoute, tout en prenons en compte vos remarques. A bientôt, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Très déçu de la livraison ( 20 minutes de retard ), d’ailleurs j’ai appelé la boutique, de plus vu la chaleur c était pas frais et la box california star certain l’akinésie était écrasé. Je ne commanderais plus

Réponse de sushishop.fr

Retard de livraison d’une heure, systématique sur chaque commande…

Réponse de sushishop.fr

Très déçu délai 1h50 au lieu de 45 mn annoncé et personne au téléphone très désagréable . Il m’a d’ailleurs raccroché au nez deux fois

Réponse de sushishop.fr

J’ai commandé une box avec 15 sushis et il n’y en avait que 12.

Réponse de sushishop.fr

1 heure de préparation, plus 1 heure de livraison, un numéro surtaxé pour savoir si la commande va être enfin livrée...pour des produits loin de ressembler aux photos du site...le saumon/thon est coupé si fin qu'il en devient transparent, et souvent n'arrive pas à faire le tour des makis!

Réponse de Veronique B

Bonjour "vous espérez regagner ma confiance" Comment comptez vous vous y prendre ? ----- Mail d'origine ----- De: Agent Service Clients (Service Client Sushi Shop) À: Veronique BERTAUD Envoyé: Thu, 07 Sep 2023 17:18:33 +0200 (CEST) Objet: Service Client Sushi Shop - Votre demande n°408554

Délai de livraison de 1h30, et amabilité du Shop médiocre

Le sushis était incroyable

Il y a eu une erreur d’heure et je ne peut rien y faire et j’arrive à contacter personne pour le modifier

Réponse de Rémi L

Bonjour j’ai eu un problème avec ma commande qui était pour ce soir et qui c’est mit à 11h aujourd’hui sauf que je n’est jamais récupéré ma commande et que le numéro 09 72727279 ne fonctionne pas pouvez vous régler mon problème ? Envoyé de mon iPhone Le 6 sept. 2023 à 13:12, Agent Service Clients (Service Client Sushi Shop) a écrit :

Le livreur est passé 2h30 en retard, nous avons fini par nous faire à manger, il est reparti avec les sushis tant attendus mais devenus inutiles...

Parfait j’adore tjs autant

Rien a dire toujours excellent merci a sushi shop

Bonne qualité produits ! Par contre déçue du retard de livraison de 30 mi , en plus d’un délais de 1 h de préparation

Toujours aussi bon

Top Merci pour les sushis offerts

Peu de poisson dans les rolls. Sur les 15 pièces , 6 a la betterave et seul 3 au saumon . Bref, tout pour faire des économies. Le tout est assez fade et cher (14€ la boite) , la 2 è sauce est payante en prime. La commande est obligatoire (pas le cas auparavant)

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Sachez que nous apportons un soin tout particulier à la qualité de nos produits, qui sont confectionnés sur place par nos chefs sushimen. Aussi, cette confection artisanale peut engendrer quelques écarts de quantité, ou de mise en forme. Nous apprécions que vous ayez pris la peine de nous faire part de ce retour, car cela nous permet de continuer à nous améliorer. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop. Thomas, Chargé de Clientèle

Le délai indiqué par l’application n’est pas cohérent avec la réalité. 1h de décalage

Réponse de sushishop.fr

1h20 d'attente supplémentaire pour la livraison et la commande ne correspondait pas à ce que nous avons payé !

Réponse de Iris L

Cela ne répond pas à ma demande de remboursement. Pouvez vous me dire ce que vous comptez faire à ce sujet ? Le 2 sept. 2023 à 16:01, Agent Service Clients (Service Client Sushi Shop) a écrit :

Ma commande a été étonnée. J’ai acheté une sauce sucrée grand pot. Elle a été oublié. Une boisson était fausse également j’avais commandé deux infusions fruits rouge/menthe et ce n’est pas ce qui a été livrée. Je n’ai pas appelé le magasin car l’appel est surtaxé et que ça fait deux fois que l’on signale des erreurs depuis depuis août.

Délai de livraison 2h !!! Inadmissible

Réponse de sushishop.fr

nous avons eu des maux d’estomac

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez été malade suite à votre commande dans notre shop. Aussi, nos équipes vont prendre contact avec vous dans les plus brefs délais, tout en espérant que vous vous portez d'ores et déjà mieux. A bientôt, L'équipe Sushi Shop Zaïneb Customer Care Coordinator

Cela fait déjà deux fois qu’on me livre avec deux heures de retard

Réponse de sushishop.fr

Excellents sushis comme d'habitude. J'ai demandé sans coriandre. Ma demande a été respectée.

Commande reçue avec 1h30 de retard

Pas terrible et surtout 2h de retard

Réponse de sushishop.fr

Commande prévue pour 19h15 donnée à 19h45....

Très bon accueil Produits satisfaisants

Déçu pour la deuxième fois riz sec et fade

Réponse de sushishop.fr

Les mochis étaient étranges, texture inhabituelle et granuleuse. Je l'ai signalé à Sushishop. Accueil en magasin clairement désastreux. Pas un sourire des serveurs qui soufflent et s'agacent. Enfin, le site fonctionne mal dès qu'il s'agit d'entrer un code promo.

Réponse de sushishop.fr

La demande #406897 Commande endommagée a été close et fusionnée dans cette demande. Dernier commentaire dans la demande #406897 : Mochis glacés à la texture très inhabituelle, granuleuse, comme desséchée. De plus, l’accueil en magasin était vraiment très limite, presque désagréable.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour Hélène, Merci pour votre message . Nous nous excusons sincèrement pour cette mauvaise expérience. Nous transmettrons le message en interne à l'équipe afin que cela ne se reproduise plus. Pour vous dédommager, nous venons tout juste de créditer 5€ sur votre cagnotte Come In. Vous pouvez l’utiliser dès votre prochain achat en indiquant le montant à déduire lors du passage de votre commande (en ligne, sur place ou par téléphone). Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée. A bientôt chez Sushi Shop ! Thomas, Chargé de Clientèle

Top!

Toujours de bonne qualité et présentation. Mais je suis moins fan des goûts de la tasty box. Pas grave, je prendrai une autre box.

Qualité des produits, rapidité de la livraison

Parfait, à recommander sans modération

Il manqué 3 sushi avocat

Commande récupérée en retard alors que la commande avait été passée plusieurs heures auparavant et que l'heure pour récupérer la commande était en fin d'après-midi et donc dans une période plus creuse. Hormis cela, les produits étaient vraiment très bons

belle présentation. Variété des saveurs.

J’ai commandé à 12h13 pour être livrée à 13h. A 13h je m’attends à recevoir ma commande dans les délais, à 13h30 n’étant toujours pas livrée mais toujours notée en préparation, j’appelle le numéro du Shop : numéro facturé 18centimes la minute!! J’ai reçu ma commande à 13h55. Très déçue pourtant je viens souvent!!

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part du retard lors de la livraison de votre commande. Sachez que nos sushis sont confectionnés sur place, et à la demande par nos chefs sushimen, ce qui peut entraîner des retards en cas de forte demande. Nous vous remercions pour votre fidélité. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Super service

Beaucoup d'attente L'heure de retrait était prévue sur l'application et en arrivant on nous a demandé d'attendre 20-30 bonnes minutes supplémentaires La personne n'était pas particulièrement agréable ni commerçante. On aurait pu imaginer un dédommagement... La quantité est très éloignée de la photo. Très peu de saumon, le chou n'était pas très frais. C'était très éloigné de la photo sur l'application Et beaucoup de produits en rupture sur l'application Pourtant je suis une fan de sushi shop sur Lille mais à Reims j'ai été très déçue ! Cher pour ce que c'est !

Réponse de sushishop.fr

Médiocre, toujours une commande où il manque quelques choses le respect des commandes complète ce perd ,en attendant les prix augmentent car rajouter 2€ sur un supplément avocat dans un pôke,c est abuser la prochaine fois je vous achèterai l avocat et les ingrédients ça me reviendra moins chère.

Toujours très très bon

Je suis très satisfaite de ma commande : il y a une grande variétés de produits pour un prix raisonnable. La livraison à domicile s'est bien déroulée, ma commande était même prête avec un peu d'avance, le livreur était très sympathique. Les produits sont très frais, les sushis bien préparés et très bons. Ce n'est pas ma première commande chez Sushi Shop et je recommanderai de nouveau. Merci.

Rien à redire, parfait. Excellent rapport qualité prix. Livraison plus rapide que prévue ! Excellents sushis Je recommande

Très bon et très bien

Parfait, si ce n’est que la commande n’était pas prête quand je suis arrivée.

Presque 1h30 d’attente de livraison ET EN PLUS nous avons dû aller chercher le livreur qui ne trouvait pas LES DEUX ADRESSES que nous lui avons communiqué. Donnez les indications de livraison à vos livreur par pitié.

Réponse de sushishop.fr

J'ai retrouvé de très bons sushis 🙂

3 bouts de poisson dans le ceviche, petite quantité pour le prix, c’est une vraie arnaque. Je ne commanderai plus.

Salade bcp trop sucrée

Rapide et de bonne qualité

Déplu : Temps d’attente pour la commande qui ne correspond pas à l’application.

La commande n’etait pas prête quand on est arrivé (20min de retard). On nous a mis du gingembre au lieu du wasabi, la qualité des maki et rolls était en dessous de ce a quoi nous sommes habitués. Nous avons jeté la 1/2…

Réponse de sushishop.fr

Venue lors du créneau indiqué, on m'annonce 30m d'attente supplémentaire. Je reviens après le nouveai créneau indiqué et on m'annonce à nouveau 30m d'attente supplémentaire. Au total nous avons attendu près d'1h15 pour obtenir notre commande ce qui est n'importe quoi. Je peux comprebdre du retard mais nous faire revenir 2x pour un temps d'attente si long ce n'est pas du tout professionnel. Si vous savez que vous n'allez pas pouvoir tenir les délais indiqués mmerci de le notifier directement dans l'application car ce n'est pas la 1ere fois que je dois attendre plus qu'indiqué sur l'application. Heureusement que les employés au comptoir étaient sympathiques et aidant.

Nickel !

Je suis satisfait

Baisse du qualitatif Prix trop élevé Plus d’attente que ce qui est annoncé

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous accordons une importance toute particulière aux avis de nos clients. Aussi, nous espérons que votre prochaine expérience vous apportera entière satisfaction. Bien sincèrement, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Toute petite portion. 11 tranches au lieu de 15. Pas de baguettes, ni de sauce... Livreur odieux

Plus d’une heure pour être livrée pour 12 sushis et un riz… bof

Impec

Personnel souriant et très aimable, les sushis étaient aussi délicieux que toutes les fois commandés.

Bon mais je m'attendais à + piquant donc décu

Un peux déçu car il y avais plus de bouteilles de sauce sucré et directeur du resto pas très agréable et non Chalon

Une vraie catastrophe. Manque la moitié des plats commandés, le riz est cru et infecte. La seule réponse de leur part « on vous crédit 7€ sur votre compte sushi shop » avec ça on est sauvé. Une honte.

Réponse de Arnaud H

Bonjour, Ne comptez pas sur ça. 3 fois chez vous et 3 fois la catastrophe. Et aucun geste de votre part. Le jeu. 3 août 2023 à 17:41, Agent Service Clients (Service Client Sushi Shop) a écrit :

Présentation très peu soigneuse.

Réponse de sushishop.fr

Nous sommes très déçu car la commande n’est jamais arrivée. Mon conjoint a contacté sushis shop pour les informer de l’erreur sur un numéro surtaxé. Aucune excuse et aucun geste commercial n’a été effectué. Il a du insister pour que notre commande puisse être re livrée.

Réponse de sushishop.fr

Au niveau des sushis c’était délicieux comme toujours mais 2h30 d’attente au lieu de l’heure annoncée !! Service client réactif qui nous a fait un avoir d’une partie de la commande On commandera à nouveau… mais plus en avance ;)

T’es déçu : 1h30 de retard sans explication ni excuse et sans prévenir. Et impossible de les joindre !

Réponse de sushishop.fr

L’accueil n’a pas été chaleureux. Les personnes qui m’ont reçu n’avaient pas le sourire aux lèvres. De plus, avant la vendeuse venait vers moi pour m’apporter ma commande. Là, cela n’a pas été le cas, le vendeur est resté derrière son comptoir. Il s’est retourné à ses occupations, alors que je prenais à peine le sac.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue. En effet, celle-ci ne correspond pas à nos standards de qualité, et nous avons donc fait un rappel à nos équipes en ce sens. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Délai de livraison très long et aucun geste commercial pour l'attente. Très déçue

Le chirashi était bon mais la plus vraiment et le plat au curry netait pas bon

Réponse de sushishop.fr

je nai pas eu la commande demandée a louverture chez moi ce nétait pas ma commande...

Réponse de sushishop.fr

Très déçue, C’est la première fois que je jète ma commande. Le riz n’était pas assez cuit (croquant) le saumon inexistant et pas bon en bouche. Extrêmement déçue…

Très bien, sauf un article oublié (rendu compte trop tard, une fois rentré au domicile)

Horrible, riz tout sec, thon tout noir, produit pas du tout frais.

Réponse de sushishop.fr

Nulle, car j'ai commandé à 15h pour préparation pour 16h30, il n'y avait pas les accompagnements proposés par le site. Grosse déception à 19h . J'ai téléphoné et on m'a dit que c'était comme ça. De plus appel payant...brefdu vol .

Le prix est trop élevé

Je ne remets pas en cause la qualité des produits mais la gestion de la livraison. Plus d'1 heure à attendre et aucune excuse de faite.

Moins que moyen et la bière était renversée

Je ne mets pas 5 car le seul non proposé à évaluer sur ce site: spring saumon avocat, ne correspondait pas au descriptif. Ordinairement très bon et originaux de par la coriandre et la menthe, il manquait à ceux ci la menthe et il y avait très peu de coriandre. Probablement un oubli mais dommage ...

Maki thon avocat presque vide ou est passé le thon ? ( photos à l'appuie si possible)

Site pas toujours clair qui demande des accompagnements après la validation en nous faisant croire que c'est un oubli de notre part. Conception à améliorer sur ce point, je pense.

Tout est parfait !

Très bon, une remise de 10% au lieu de 5 nous ferait commander plus souvent en vue du prix des produits

Un vrai plaisir de remanger de bons sushis dans ce confinement

boxes moins copieuses que précédemment mais aussi et surtout suppléments (sauces, gingembre, wasabi ) payants, gratuits précédemment.

Les produits sont bons mais le paiement en ligne serait un grand plus, le règlement à la livraison en espèces n'est pas toujours adapté, nous ne disposons pas nécessairement de monnaie et encore moins de somme en espèces aussi importante que celle correspondant à notre dernière commande. Sushi Shop de Reims devrait accepter chèques et paiement en CB à la livaison.

Les produits sont bons, l’accueil est très correct, nous avons toujours 10 minutes, un quart d’heure d’attente mais cela se conçoit avec le grand nombre de commande. Peut-être faudrait-il ouvrir un deuxième sushi shop à Reims !

livraison avec un retard de 15 min, livreur cordiale, soupe miso et salmon lovers tres bon, lunch box flower décevante