Neuilly2

Avis clients de Neuilly2

4.3 / 5 1

Calculé à partir de 77 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2656 avis depuis le 29/10/2015

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

  • Pour plus d’informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l’auteur de l’avis, merci de consulter notre charte de transparence
  • Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l’avis existant, et en publier un nouveau Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici
En savoir plus

Rechercher dans les avis

Sélectionner la source des avis

Filtrer par note

  • 990
  • 406
  • 185
  • 84
  • 29

Informations Neuilly2

Sélectionner la source des avis

A propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par SKEEPERS, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne. Voir plus

Avis Vérifiés est certifiée par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis". En savoir plus

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

Evaluations clients Neuilly2

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    C'était très bon !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Sushis mal préparés Se défaisant dès la prise par baguette ou à la main Peut-être manque de fraîcheur

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon produit

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Qualité toujours excellente et livraison rapide. Par contre compliqué de bénéficier des promotions annoncées :(

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfaisant

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien sauf ils ont oublié de mettre les baguettes

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout était très bien comme toujours

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le 19/10 La Qualité des makis était supérieure ce jour par rapport à mes précédentes commandes.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    c'est une commande qui a du gout elle est parfumée ...on se trouve jamais rassasie ...

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Top!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Excellent et pratique

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    La plupart des sushis dans cette box sont très bons, mais il y en avait certains qui étaient assez bizarres (chicken katsu, thon cuit, etc.).

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tous les cornflakes et piments étaient étalés sur les autres produits.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Toujours bon et service impeccable

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande payée en ligne… livrée chez mon voisin à qui ont a refacturé 69€ alors que c’était écrit sur le bon. Payé avec la bonne adresse

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    j'aime tout ce que j'ai commandé

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    produits frais, recette originale, très bon

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon Un commentaire la salade de chou n'etait pas fraîche. Je l'ai jeté.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    La commande a buggé a cause de la gift box et je l’ai reçu avec plus d’une heure de retard et dans la gift box

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très déçu. Commande marqué prête sur l’application. Je me rends au magasin retirer ma commande. Au final n’est pas prête. Au bout de 20 minutes d’attentes on me dit que le plat n’est plus disponible car rupture de stock. 2 minutes après on me dit que c’est bon en fait il prépare le plat. 40 minutes d’attentes dans le magasin pour manger un plat froid sans intérêt. On m’a offert une bouteille d’eau en compensation. Le remboursement entier de la commande aurait dut être fait. Très déçu du comportement du personnel

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Pour faire suite à votre demande, je vous invite à écrire un message à notre Service Client en copiant/collant dans votre barre de recherche le lien du formulaire ci-après : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Merci pour votre fidélité et à bientôt ! Thomas, Chargé de Clientèle

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande au top, comme d'habitude ! Qualité +++, créations que l'on ne voit nulle part ailleurs (sauf si...copiiiiiiies, LOL !!) : on adoooore :))) Merci SushiShop : vous êtes et restez pour moi/pour nous = LES BEST !

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    TOP, RAS

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Riz pas bien cuit et croquant, absolument pas fondant. Les Sallmon roll ont du rester bcp trop longtemps au frais, c’était extrêmement froid. Vraiment déçu du rapport qualité prix car c’est pas donné et on attend plus des produits…

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Vous avez bien fait de nous contacter ! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Aussi, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copiant/collant le lien ci-dessous dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/category-201407205 Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très très bon

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très bon service

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Saumon moins copieu que précédemment

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapide, frais et délicieux

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très Bon

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Première livraison perdue - livraison à 22h30 au lieu de 21h J’avais demandé à payer en espèces finalement, on m’a imposé un paiement CB J’avais commandé un bowl quinoa c’est arrivé avec du riz Il manquait 2 spicy mayo payées

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    L accueil et la musique très forte. Ont été très désagréable. Un seul sachet de gingembre alors que je ne prends pas l entrée gratuite … bcp de désagréments comparés à mes expériences à Boulogne et Levallois

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue, celle-ci ne correspondant pas à nos exigences qualité. Aussi, nous avons fait un rappel à nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

    Réponse de Gabriel C
    Signaler

    Bonjour et merci Je ne souhaite pas que mon avis soit publié Je cherchais plutôt à attirer votre attention pour que cela s améliore Merci bcp Le 30 sept. 2023 à 16:11, Agent Service Clients (Service Client Sushi Shop) a écrit : 

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Qualité parfaite du produit. Accueil un peu raide en boutique par un monsieur qui essaye notamment avec insistance de me placer une sushi box déjà prête alors que je veux toujours que les sushi soient fabriqués devant moi, garantie de fraicheur. Veiller au sourire de l'accueil.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produits souhaités indisponibles sauf à attendre 45 min. Choux périmé dégageant une forte odeur. Première fois que nous sommes déçus par Sushi shopping. Allons probablement chercher un nouvel endroit pour nos sushi.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Vous avez bien fait de nous contacter ! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Aussi, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copiant/collant le lien ci-dessous dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/category-201407205 Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je trouve que la qualité des sushi shop n est plus le même Qu scanty, je le connais depuis l ouverture de ce shop Le riz un peu sec et la soupe trop dilué donc pas de goût Et le chou un goût très particulier.. Je ne retrouve plus ce goût que j ai connu au début du sushi shop .

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Superbe expérience! Sushi au dessus de la concurrence

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produits de qualité mais 30mn de retard de livraison

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Délais de livraison bien supérieurs à ce qui est annoncé par sms lors du départ du livreur Difficulté avec le livreur lors du paiement Signature White Passion moins goûteux que dans mes souvenirs Globalement, c’est ok

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction. A bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout ce que j'aime.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    J’avais demandé Gyozas et brochettes chaufs. Ils sony arrivés froids. Les mochis étaient encore congelés. Je suis déçue

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes donc navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande. Aussi, l'information a été prise en compte par nos équipes veillant à l'amélioration constante de la qualité de nos produits. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop ! Thomas, Chargé de Clientèle

    Réponse de Stephanie C
    Signaler

    Merci pour votre réponse. Etant donné le prix de la prestatuon, je m’attendais honnetement à ce que mes demandes soit entendues. Je ne pense pas recommander chez Sushi-shop. Pour le niveau de service, je préfère commander au restaurant de proximité et aller chercher moi meme la commande. Cordialememt, Stephanie Calabrese 

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Qualité toujours satisfaisante. Merci;

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    très bine au niveau de la qualité et de l'aimabilité. Malheureusement le délai de livraison a été particulièrement long (ce qui n'est pas habituel)

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Délicieux. Tout.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Un peu fade mais produirs de qualité

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait comme d’habitude

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    PARFAIT

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    service de très grande qualité

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonne qualité des produits sauf la sauce très liquide? Sauce sucrée reçue alors que sauce salée demandée. Pasde baguettes ni contenants pour la sauce

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Il manquait une partie de la commande, que nous avions pourtant payée. Nous avons essayé d'appeler la boutique mais aucune réponse. Très décevant.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli dans votre commande. N'hésitez pas à nous écrire via le formulaire de notre site, en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212103505. Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop. Thomas, Chargé de Clientèle

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Mes deux enfants ont été malades toute la nuit : diarrhées et vomissements. Ils ont tous les 2 mangé les California thon avocat.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident. Sachez que nos sushimen sont formés régulièrement à l'hygiène, et que nous avons des consignes très strictes en la matière. Aussi, suite à votre commentaire, nous allons bien évidemment faire un retour à notre shop afin qu'un rappel soit fait à nos équipes. D'autre part, nos équipes prendront contact avec vous très prochainement à ce propos. A bientôt chez Sushi Shop. Solène Customer Care Coordinator

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je suis très déçu car ma box de sushi était incomplète je ne sais pas si le livreur c’est servi sur le chemin ou le cuisinier ou juste oublier de compléter la boîte. Très décevant

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    produits non frais

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre message. Sachez que nous travaillons à l'amélioration continue de la qualité et de la fraîcheur de nos produits à laquelle nous accordons une importance toute particulière. Votre commentaire a bien été transmis à nos équipes. Merci pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide Produits frais et de qualité

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Sur certains Salmon roll il n’y avait que une «ficelle » de saumon !  J’ai commandé pour 4 personnes et il n’y avait que 3 porte sauce !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Toujours très bon service

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    j'avais commandé ces brochettes chaudes, elles sont arrivées froides

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'ai tout aimé.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien Fraîcheur des produits qualitatifs Pas ou peu d attente en magasin

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Client d’Issy les Moulineaux habituellement et toujours très satisfait. Notre expérience à Neuilly était aussi top.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Aucune critique Les travaux apportent vraiment une plus value et l’entrée est bien plus jolie

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    J’ai été super déçu de ma commande, le poulet été cru super déçu

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Nickel

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Des énormes arêtes dans les coco lemon spring très déçue, on me supprime un produit de la commande et on ne me propose pas de le remplacer, impossible de contacter le sushishop de Neuilly. Je mets une étoile car je suis obligée mais il va falloir mieux vérifier vos poissons après la préparation !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Excellent

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    produits frais

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le foie gras a vite fondu. Les sushis de la Box étaient bien préparés.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison très longue, j’ai du appeler via numéro surtaxé pour avoir le shop (via non surtaxé impossible de joindre)!

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de la livraison de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des retards peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour garantir les délais de livraison indiqués lors de votre passage de commande. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Il manquait des articles à ma commande

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Aussi, un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. Merci pour votre fidélité. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

    Réponse de Myriam M
    Signaler

    Bonjour, J’aurais aimé être remboursé. Le mar. 22 août 2023 à 17:06, Agent Service Clients (Service Client Sushi Shop) a écrit :

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Délai de livraison long Livreur perdu ne trouvant pas l’entrée de l’immeuble et poke décevant au niveau du goût

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Aussi, nous espérons regagner votre confiance prochainement. A bientôt, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Abcd

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'ai fait une box DIY et c'était excellent.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Top!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Brochettes froides.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon, très frais et saumon délicieux.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    L’équipe est super agréable et les produits de qualité

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien merci

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    J’ai reçu les tataki dans des boîtes éclatées et sans sauce tataki Très déçu

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le restaurant fait croire publiquement sur avis vérifié qu’îl m’a indemnisé de 25€ suite à une intoxication alimentaire mais c’est totalement faux. Aucune indemnité ne m’a été versée sur mon compte fidélité comme indiqué par le restaurant.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez été malade suite à votre commande dans notre shop. Aussi, nos équipes vont prendre contact avec vous dans les plus brefs délais, tout en espérant que vous vous portez d'ores et déjà mieux. A bientôt, L'équipe Sushi Shop Solène Customer Care Coordinator

    Réponse de Laurent G
    Signaler

    Vous m’avez déjà appelé 2 fois au téléphone et vous deviez me verser 25€, ce que vous n’avez jamais fait. Arrêtez de faire semblant svp Envoyé de mon iPhone Le 5 juil. 2023 à 11:17, Solène (Service Client Sushi Shop) a écrit : 

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Equipe top

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Toujours aussi bon

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Trop épicé

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Plutôt déçu …commande arrivée avec plus de 10 mn de retard, revoir le système pour garder les sushis bien au froid car dans une glacière en tissus avec cette chaleur pas top ! pas de framboise sur les 2 sushis.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes donc navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande. Aussi, l'information a été prise en compte par nos équipes veillant à l'amélioration constante de la qualité de nos produits. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop ! Thomas, Chargé de Clientèle

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bonne qualité

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Lili scratchy bcp trop cher pour les produits. La nouvelle équipe du pont de neuilly est toppissime

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Délais de livraison un peu longs mais toujours très bon

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le presentation dans la boîte : mis en vrac. Ça se baladais … le goût bof. Je ne recommanderai pas.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tres bon

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    a reprendre

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Délicieux

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très Bon

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    On s'est régalé ! Merci

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Top accueil et service excellent

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Un peu déçue par rapport à mes commandes et achats antérieurs, ai demandé de la sauce sucrée et ai eu la surprise désagréable d avoir été servie de la sauce salée. Produits moins bons et commande un peu négligée. Je me suis déplacée en magasin et accueil moyen.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Boeuf fromage pas bon…sauce trop sucrée

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Sashimi trop épais ! Et de nouveau pas de “coupelles” pour la sauce !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Les Salmon roll sont de plus en plus petit , le saumon est très fin ,très franchement la qualité n’est pas au rendez-vous. Toutes les boites n’étaient pas sécurisée comme il se doit par ‘’une étiquette collante de fermeture ‘’, de plus le fond du sac de livraison était couvert de sauce ,livraison décevante ,je me pose la question de savoir si je continuerai à commander sur votre site .

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre message. Sachez que nous travaillons à l'amélioration continue de la qualité et de la fraîcheur de nos produits à laquelle nous accordons une importance toute particulière. Votre commentaire a bien été transmis à nos équipes. Merci pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Un régal excellents produits

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Décalage dans le suivi de la préparation via l'application.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    J’ai été déçu, les sushis étaient faits à la carte vite, ils se disloquaient. Le reste allait bien.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Au top !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Excellente !!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le livreur est toujours en retard alors que je commande a 10h30 pour 12h30

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de la livraison de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des retards peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour garantir les délais de livraison indiqués lors de votre passage de commande. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Au top merci à toute l'équipe !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Happy Box est de valeur enorme. Tout a tres bien marché coté app, juste le temps d'attente une fois au pickup n'etait pas tres cool (commande pour 12.15, rendu sur plance 12.20, commande n'etait pas encore pret). C'est clairment a cause d'horaire au plein pic et j'imagine que un peu plus tot ou tard ca va bcp plus rapidement.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Juste parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait !!équipe du Pont de Neuilly au top comme à son habitude , accueillant et à l écoute 👍👍👍 très pro

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très content de mon expérience

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout était conforme à nos attentes

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout était parfait Merci ☺️

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le délai de livraison un peu long. En retard avec le créneau annoncé.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Délais d'attente de plus d'une heure. Qualité zéro. Dernière commande. Adios

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Nous commandons régulièrement sur sushishop mais nous avons été livré plus de 30minutes en retard sur cette dernière commande par rapport à ce qui était annoncé. Assez-déçu car vous comprendrez que nous aurions pu choisir un autre moyen pour dîner et aucun geste commercial.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire concernant votre commande du 20/10/2019 . Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Nos sushis sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un temps de préparation avant le départ en livraison. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de réduire notre temps de livraison et de répondre du mieux possible à vos attentes. Afin de nous excuser, nous vous offrons lors de votre prochaine commande 6 pièces de XXX d’une valeur de XXX€. (Pensez à bien utiliser le compte client lié à cette adresse mail pour pouvoir bénéficier de cette offre commerciale.) Merci pour votre fidélité et à bientôt. Votre équipe Sushi Shop

Avis affichés par ordre chronologique