Neuilly2

2656 avis depuis le 29/10/2015

Informations Neuilly2

Evaluations clients Neuilly2

C'était très bon !

Sushis mal préparés Se défaisant dès la prise par baguette ou à la main Peut-être manque de fraîcheur

Très bon produit

Qualité toujours excellente et livraison rapide. Par contre compliqué de bénéficier des promotions annoncées :(

Très satisfaisant

Très bien sauf ils ont oublié de mettre les baguettes

Tout était très bien comme toujours

Le 19/10 La Qualité des makis était supérieure ce jour par rapport à mes précédentes commandes.

c'est une commande qui a du gout elle est parfumée ...on se trouve jamais rassasie ...

Excellent et pratique

Top!

Tous les cornflakes et piments étaient étalés sur les autres produits.

Réponse de sushishop.fr

La plupart des sushis dans cette box sont très bons, mais il y en avait certains qui étaient assez bizarres (chicken katsu, thon cuit, etc.).

Commande payée en ligne… livrée chez mon voisin à qui ont a refacturé 69€ alors que c’était écrit sur le bon. Payé avec la bonne adresse

Réponse de sushishop.fr

Toujours bon et service impeccable

j'aime tout ce que j'ai commandé

produits frais, recette originale, très bon

Très bon Un commentaire la salade de chou n'etait pas fraîche. Je l'ai jeté.

La commande a buggé a cause de la gift box et je l’ai reçu avec plus d’une heure de retard et dans la gift box

Très déçu. Commande marqué prête sur l’application. Je me rends au magasin retirer ma commande. Au final n’est pas prête. Au bout de 20 minutes d’attentes on me dit que le plat n’est plus disponible car rupture de stock. 2 minutes après on me dit que c’est bon en fait il prépare le plat. 40 minutes d’attentes dans le magasin pour manger un plat froid sans intérêt. On m’a offert une bouteille d’eau en compensation. Le remboursement entier de la commande aurait dut être fait. Très déçu du comportement du personnel

Réponse de sushishop.fr

Commande au top, comme d'habitude ! Qualité +++, créations que l'on ne voit nulle part ailleurs (sauf si...copiiiiiiies, LOL !!) : on adoooore :))) Merci SushiShop : vous êtes et restez pour moi/pour nous = LES BEST !

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

TOP, RAS

Riz pas bien cuit et croquant, absolument pas fondant. Les Sallmon roll ont du rester bcp trop longtemps au frais, c’était extrêmement froid. Vraiment déçu du rapport qualité prix car c’est pas donné et on attend plus des produits…

Très très bon

très bon service

Saumon moins copieu que précédemment

Très Bon

Rapide, frais et délicieux

Première livraison perdue - livraison à 22h30 au lieu de 21h J’avais demandé à payer en espèces finalement, on m’a imposé un paiement CB J’avais commandé un bowl quinoa c’est arrivé avec du riz Il manquait 2 spicy mayo payées

Réponse de sushishop.fr

L accueil et la musique très forte. Ont été très désagréable. Un seul sachet de gingembre alors que je ne prends pas l entrée gratuite … bcp de désagréments comparés à mes expériences à Boulogne et Levallois

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue, celle-ci ne correspondant pas à nos exigences qualité. Aussi, nous avons fait un rappel à nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Réponse de Gabriel C

Bonjour et merci Je ne souhaite pas que mon avis soit publié Je cherchais plutôt à attirer votre attention pour que cela s améliore Merci bcp Le 30 sept. 2023 à 16:11, Agent Service Clients (Service Client Sushi Shop) a écrit :

Qualité parfaite du produit. Accueil un peu raide en boutique par un monsieur qui essaye notamment avec insistance de me placer une sushi box déjà prête alors que je veux toujours que les sushi soient fabriqués devant moi, garantie de fraicheur. Veiller au sourire de l'accueil.

Produits souhaités indisponibles sauf à attendre 45 min. Choux périmé dégageant une forte odeur. Première fois que nous sommes déçus par Sushi shopping. Allons probablement chercher un nouvel endroit pour nos sushi.

Réponse de sushishop.fr

Je trouve que la qualité des sushi shop n est plus le même Qu scanty, je le connais depuis l ouverture de ce shop Le riz un peu sec et la soupe trop dilué donc pas de goût Et le chou un goût très particulier.. Je ne retrouve plus ce goût que j ai connu au début du sushi shop .

Superbe expérience! Sushi au dessus de la concurrence

Produits de qualité mais 30mn de retard de livraison

Délais de livraison bien supérieurs à ce qui est annoncé par sms lors du départ du livreur Difficulté avec le livreur lors du paiement Signature White Passion moins goûteux que dans mes souvenirs Globalement, c’est ok

Réponse de sushishop.fr

J’avais demandé Gyozas et brochettes chaufs. Ils sony arrivés froids. Les mochis étaient encore congelés. Je suis déçue

Réponse de Stephanie C

Merci pour votre réponse. Etant donné le prix de la prestatuon, je m’attendais honnetement à ce que mes demandes soit entendues. Je ne pense pas recommander chez Sushi-shop. Pour le niveau de service, je préfère commander au restaurant de proximité et aller chercher moi meme la commande. Cordialememt, Stephanie Calabrese

Tout ce que j'aime.

Qualité toujours satisfaisante. Merci;

très bine au niveau de la qualité et de l'aimabilité. Malheureusement le délai de livraison a été particulièrement long (ce qui n'est pas habituel)

Délicieux. Tout.

Un peu fade mais produirs de qualité

Parfait comme d’habitude

service de très grande qualité

Bonne qualité des produits sauf la sauce très liquide? Sauce sucrée reçue alors que sauce salée demandée. Pasde baguettes ni contenants pour la sauce

Il manquait une partie de la commande, que nous avions pourtant payée. Nous avons essayé d'appeler la boutique mais aucune réponse. Très décevant.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli dans votre commande. N'hésitez pas à nous écrire via le formulaire de notre site, en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212103505. Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop. Thomas, Chargé de Clientèle

Mes deux enfants ont été malades toute la nuit : diarrhées et vomissements. Ils ont tous les 2 mangé les California thon avocat.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident. Sachez que nos sushimen sont formés régulièrement à l'hygiène, et que nous avons des consignes très strictes en la matière. Aussi, suite à votre commentaire, nous allons bien évidemment faire un retour à notre shop afin qu'un rappel soit fait à nos équipes. D'autre part, nos équipes prendront contact avec vous très prochainement à ce propos. A bientôt chez Sushi Shop. Solène Customer Care Coordinator

Je suis très déçu car ma box de sushi était incomplète je ne sais pas si le livreur c’est servi sur le chemin ou le cuisinier ou juste oublier de compléter la boîte. Très décevant

produits non frais

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci pour votre message. Sachez que nous travaillons à l'amélioration continue de la qualité et de la fraîcheur de nos produits à laquelle nous accordons une importance toute particulière. Votre commentaire a bien été transmis à nos équipes. Merci pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Livraison rapide Produits frais et de qualité

Toujours très bon service

Sur certains Salmon roll il n’y avait que une «ficelle » de saumon !  J’ai commandé pour 4 personnes et il n’y avait que 3 porte sauce !

j'avais commandé ces brochettes chaudes, elles sont arrivées froides

J'ai tout aimé.

Très bien Fraîcheur des produits qualitatifs Pas ou peu d attente en magasin

Client d’Issy les Moulineaux habituellement et toujours très satisfait. Notre expérience à Neuilly était aussi top.

Aucune critique Les travaux apportent vraiment une plus value et l’entrée est bien plus jolie

J’ai été super déçu de ma commande, le poulet été cru super déçu

Des énormes arêtes dans les coco lemon spring très déçue, on me supprime un produit de la commande et on ne me propose pas de le remplacer, impossible de contacter le sushishop de Neuilly. Je mets une étoile car je suis obligée mais il va falloir mieux vérifier vos poissons après la préparation !

produits frais

Le foie gras a vite fondu. Les sushis de la Box étaient bien préparés.

Il manquait des articles à ma commande

Réponse de Myriam M

Bonjour, J’aurais aimé être remboursé. Le mar. 22 août 2023 à 17:06, Agent Service Clients (Service Client Sushi Shop) a écrit :

Livraison très longue, j’ai du appeler via numéro surtaxé pour avoir le shop (via non surtaxé impossible de joindre)!

Réponse de sushishop.fr

Délai de livraison long Livreur perdu ne trouvant pas l’entrée de l’immeuble et poke décevant au niveau du goût

Abcd

J'ai fait une box DIY et c'était excellent.

Top!

Très bon

Brochettes froides.

Très bon, très frais et saumon délicieux.

L’équipe est super agréable et les produits de qualité

Bien merci

Le restaurant fait croire publiquement sur avis vérifié qu’îl m’a indemnisé de 25€ suite à une intoxication alimentaire mais c’est totalement faux. Aucune indemnité ne m’a été versée sur mon compte fidélité comme indiqué par le restaurant.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez été malade suite à votre commande dans notre shop. Aussi, nos équipes vont prendre contact avec vous dans les plus brefs délais, tout en espérant que vous vous portez d'ores et déjà mieux. A bientôt, L'équipe Sushi Shop Solène Customer Care Coordinator

Réponse de Laurent G

Vous m’avez déjà appelé 2 fois au téléphone et vous deviez me verser 25€, ce que vous n’avez jamais fait. Arrêtez de faire semblant svp Envoyé de mon iPhone Le 5 juil. 2023 à 11:17, Solène (Service Client Sushi Shop) a écrit :

J’ai reçu les tataki dans des boîtes éclatées et sans sauce tataki Très déçu

Equipe top

Toujours aussi bon

Plutôt déçu …commande arrivée avec plus de 10 mn de retard, revoir le système pour garder les sushis bien au froid car dans une glacière en tissus avec cette chaleur pas top ! pas de framboise sur les 2 sushis.

Trop épicé

Lili scratchy bcp trop cher pour les produits. La nouvelle équipe du pont de neuilly est toppissime

Très bonne qualité

Délais de livraison un peu longs mais toujours très bon

Le presentation dans la boîte : mis en vrac. Ça se baladais … le goût bof. Je ne recommanderai pas.

Tres bon

a reprendre

Délicieux

Très Bon

On s'est régalé ! Merci

Top accueil et service excellent

Super !

Un peu déçue par rapport à mes commandes et achats antérieurs, ai demandé de la sauce sucrée et ai eu la surprise désagréable d avoir été servie de la sauce salée. Produits moins bons et commande un peu négligée. Je me suis déplacée en magasin et accueil moyen.

Boeuf fromage pas bon…sauce trop sucrée

Sashimi trop épais ! Et de nouveau pas de “coupelles” pour la sauce !

Les Salmon roll sont de plus en plus petit , le saumon est très fin ,très franchement la qualité n’est pas au rendez-vous. Toutes les boites n’étaient pas sécurisée comme il se doit par ‘’une étiquette collante de fermeture ‘’, de plus le fond du sac de livraison était couvert de sauce ,livraison décevante ,je me pose la question de savoir si je continuerai à commander sur votre site .

Un régal excellents produits

Décalage dans le suivi de la préparation via l'application.

J’ai été déçu, les sushis étaient faits à la carte vite, ils se disloquaient. Le reste allait bien.

Au top !

Excellente !!

Le livreur est toujours en retard alors que je commande a 10h30 pour 12h30

Réponse de sushishop.fr

Au top merci à toute l'équipe !

Juste parfait

Happy Box est de valeur enorme. Tout a tres bien marché coté app, juste le temps d'attente une fois au pickup n'etait pas tres cool (commande pour 12.15, rendu sur plance 12.20, commande n'etait pas encore pret). C'est clairment a cause d'horaire au plein pic et j'imagine que un peu plus tot ou tard ca va bcp plus rapidement.

Parfait !!équipe du Pont de Neuilly au top comme à son habitude , accueillant et à l écoute 👍👍👍 très pro

Très content de mon expérience

Tout était conforme à nos attentes

Tout était parfait Merci ☺️

Le délai de livraison un peu long. En retard avec le créneau annoncé.

Délais d'attente de plus d'une heure. Qualité zéro. Dernière commande. Adios

Nous commandons régulièrement sur sushishop mais nous avons été livré plus de 30minutes en retard sur cette dernière commande par rapport à ce qui était annoncé. Assez-déçu car vous comprendrez que nous aurions pu choisir un autre moyen pour dîner et aucun geste commercial.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire concernant votre commande du 20/10/2019 . Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Nos sushis sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un temps de préparation avant le départ en livraison. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de réduire notre temps de livraison et de répondre du mieux possible à vos attentes. Afin de nous excuser, nous vous offrons lors de votre prochaine commande 6 pièces de XXX d’une valeur de XXX€. (Pensez à bien utiliser le compte client lié à cette adresse mail pour pouvoir bénéficier de cette offre commerciale.) Merci pour votre fidélité et à bientôt. Votre équipe Sushi Shop

c'etait le meme serveur que d'habitude il est trop cool