Rouen

Calculé à partir de 36 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2825 avis depuis le 27/10/2015

Informations Rouen

Evaluations clients Rouen

Accueil courtois et souriant , commande prête ( je étais en retard 😔 ) , produit conforme.

Pas assez généreux niveau quantité au vu du prix Je trouve ça dommage Concernant le shop de rouen … le personnel n’est pas souriant Nous avons l’impression de déranger quand nous rentrons dans la boutique. Le «  bonjour «  ne doit pas être dans leurs vocabulaires, et je parle de tout le staff que ce soit les préparateurs de commande ( surtout eux ) ainsi que ceux qui nous encaissent.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter cette mauvaise expérience. La satisfaction et l'expérience client étant au cœur de nos préoccupations, nous prenons très au sérieux votre retour et avons effectué un rappel à nos équipes en ce sens. Nous vous remercions pour votre fidélité. A bientôt, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Tout était très bien.

Dans l'ensemble bonnes prestations de qualité MERCI. À souhaiter que je trouve dans ma région votre chaîne

Délai rapide. Livreur agréable. Très bonne qualité de la box.

Rien à redire

belle decouverte

Grosse baisse de qualité depuis la réouverture du Shop de Rouen. Les makis font 1/3 de l'épaisseur d'avant, le poisson coupé à l'économe sur les sushis... même le riz était mal cuit!

Box non disponible mais proposition échange

Nous avons des difficultés pour passer notre commande, mais l'équipe de l'accueil a été géniale, merci beaucoup !!

Malheureusement le suivi sur l’application est inexact : commande toujours en cours de validation, qui plus est à l’ouverture du sac nous avons constaté l’absence de ramequins ainsi que l’absence de serviette.Concernant les produits ceci était frais et bons.

Parfait, pour moi ce sont les meilleurs sushis de Rouen. L'équipe en cuisine est toujours aussi efficace, et l'accueil très bien.

manque un espace confortable pour l'attente. Aubergines qui enroulent le sushi manquait un peu de cuisson.

Produits très bons, point négatif oubli des sauces et wasabi

Très bon sushi à la hauteur du prix !!

J'adore cette box, sushi extras. Je n'attendais que ça que la boutique de Rouen réouvre afin de la commander. Merci pour votre accueil sympathique. Et à très bientôt Sandrine

Très professionnel au top

je n’ai pas compris pourquoi le choix était nature il n’y avait aucune sauce il n’étais pas sucré impossible à manger pour moi

Réponse de sushishop.fr

Très bonne qualité des produits. Ils sont excellents. Dommage plus de 30 minutes de retard sur la livraison

Client fidèle mais qualité moyenne. La coriandre dans les springrolls etait noir …

Produits frais !

Les produits sont collés les uns aux autres Leur séparation est délicate et aboutit à une destruction des présentations Résultat pas très satisfaisant Pourquoi ne pas séparer les produits par un papier sulfurisé par exemple

Réponse de sushishop.fr

Produits frais et bien assemblés

Le personnel se moque ouvertement de la clientèle, n'a aucun sens du service client. L'hygiène est désastreuse (personnel qui manipule la nourriture après avoir manipulé le TPE, la caisse; personnel qui roule ses cigarettes sur le comptoir et manipule ensuite les denrées alimentaires).

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue. Celle-ci ne correspond pas à nos standards de qualité, et nous avons fait un rappel à nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Les produits sont très bon frais de bonne qualité jamais été déçu excellent 👌

Contente que la boutique de rouen es rouvert. Par contre attention pour 36 sushi nous avons eu le droit à 4 sauce honnêtement c’est beaucoup trop juste il en manquait au moins 2

La fraicheur et le goût sont toujours au rendez-vous, et on adore toujours autant les makis !!

D’habitude le saumon est hyper fin et hyper fondant , la il était très épais , dure et avec plein de traces blanches , je pense que c’est de la graisse … très déçu

Réponse de sushishop.fr

Notre commande via l’application n’a pas été prise en compte, Personne a l’accueil très gentille et a fais le nécessaire pour que notre commande passe en priorité. En souhaitant que l’application puisse résoudre ce problème

Super bon !

Impeccable merci

La qualité des livraisons se dégrade de plus en plus ces dernières semaines : retards, oubli de produits ou emballage dégradé.

Au top comme toujours 👌🏼

J’adore vos sushis chez vous

Toujours très bien

Parfait, commande prête dans les temps, équipe très agréable

Sushis, algues très bien, plus de soupes et riz un peu sec

Parfait !!!

Super !

Toujours bon

Toujours parfait 😊😊😊😊😊😊😊😊😊

Temps d’attente un peu long, mais le personnel est tellement charmant

Service inadmissible et l’oubli des mochi un scandale je ne reviendrai pas. Je rigole bien sûr, quel plaisir de revoir des têtes familières, la commande était évidemment complète et les produits comme d’habitude étaient bons. Merci encore les loulous vous êtes géniaux, ne changez rien.

très bien et bien présenté ! première commande et pas déçue.

Super équipe très sympa ce vendredi 24/03/23 fin d'après midi, C'est appréciable de nos jours!

Plus de catalogue disponible pour les clients

Manque de goût pour les fruits sinon super pour le reste

Saumon hâché dans les makis saumon au lieu de vrais morceaux de saumon, makis concombre pas très bon, sauce soja salée vraiment pas bonne. Assez déçue de sushi shop

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci pour votre message. Sachez que nous travaillons à l'amélioration continue de la qualité et de la fraîcheur de nos produits à laquelle nous accordons une importance toute particulière. Votre commentaire a bien été transmis à nos équipes. Merci pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Nous avons été malade, suite à une intoxication alimentaire, suite à notre repas !! Ce n'es pas la première fois que nous sommes malade, suite à des commandes chez sushi shop !! C'était la dernière fois pour nous !!

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident. Sachez que nos sushimen sont formés régulièrement à l'hygiène, et que nous avons des consignes très strictes en la matière. Aussi, suite à votre commentaire, nous allons bien évidemment faire un retour à notre shop afin qu'un rappel soit fait à nos équipes. D'autre part, nos équipes prendront contact avec vous très prochainement à ce propos. A bientôt chez Sushi Shop. Solène Customer Care Coordinator

Toujours très bon merci pour votre présent avec ma commande vraiment délicieuse et très agréable de votre part 😊😊😊😊👍👍👍👍livraison rapide livreur tres professionnel

Toujours très bon mais petit bémol, il manquait un sushi dans la box (la place laissée vide) et j'avais demandé des sauces sucrées mais je n'ai eu que des salés.

Les meilleurs sushis de Rouen. Très belle box et de qualité

La soupe a été remplacée par un bol de riz, ce qui ne me convenait pas. La qualité du riz des sushis et du poisson était médiocre.

La commande est très bonne. Par contre acheter un scooter au livreur car à vélo sous la pluie, c est pas top pour lui.

parfait. Cliente régulière

Parfaite

Produits toujours frais et bons !

Les saumons roll sont les meilleurs, malgré tout j’adore les cheeses concombres springs mais je trouves que la salade ne va pas avec le riz et le concombre.

Accueil professionnel, service rapide, produits très bons

Au lieu de 18h30 livraison à 19h c’est la deuxième fois que ça arrive

Réponse de sushishop.fr

Au lieu de 18h30 j’ai été livrée à 19h pas top et c’est la deuxième fois que ça arrive

Réponse de sushishop.fr

Les sushis étaient bons mais moins savoureux que d’habitude Rien à dire sur la boutique et la préparation très bon accueil

sauce n'ayant pas le même goût que d'habitude, légèrement fermentée

Parfait comme d’habitude

Frais et bon mais très cher quand même

Très satisfaisant

Une fraîcheur parfaite des sushis,un regal absolu...un plaisir à partager...😊🙏👍

Tout était très bien

Très déçu, j’ai trouvé des morceaux de plastique dans mes sushis. A fuir.

Réponse de sushishop.fr

Bonne commande mais je trouve que pour deux il serait bien d’augmenter légèrement la quantité dans la box

Super expérience gustative

le gingembre n’est plus en lamelles. a ressemble plutôt à des miettes la salade de choux très peu assaisonnée avec de gros morceaux

La happy sushi box était indisponible sur le site alors qu elle était dispo en boutique

Bonjour Pour la box le rapport qualité prix c'est très bien. Juste que les maki au concombre j'en raffole pas et qu'il n'y a aucun maki à la crevette.

Très décevant oubli de mettre une partie de la commande de plus la salade de choux avec des gros morceaux nous l'avons redonné au second livreur arrivant avec notre partie manquante de notre commande . Délai de livraison promise non respecté pas d'excuse pour le loupé et pas de geste co au prix des produits .. je vais faire une mauvaise pub . Cordialement

Réponse de sushishop.fr

Edame été congelé, et la soup miso a la moitié de bowl.

Vraiment très bien

La taille des sashimis est 2 fois plus petites que sur la photo. J'ai pesé la barquette avec une balance de cuisine, 50g les 5pcs de sashimi au saumon. Cela fait plus de 100 euros le kilo quand il est à 49 euro le kilo en label rouge chez le poissonnier.

Parfait comme à chaque commande

Accueil, qualité des produits

Parfait, personnel de très bon conseil et j’adore les sushis pimentés

chou mal préparé ou trop vite vu que la commande n'était pas prête, pourtant le prix reste le même.la qualité n'est pas toujours au rdv "dommage"

Délai de livraison énorme (plus de 2h entre la commande et la livraison). De plus, et comme lors de la commande précédente, la moitié de la soupe s'était vidée dans le sac plastique qui contenait le pot en carton. Pot en carton qui était tout écrasé et donc inutilisable en l'état. C'est bien de favoriser l'environnement en livrant par des coursiers à vélo, mais cela ne devrait pas avoir comme contrepartie des produits qui souffrent pendant la livraison !

Réponse de sushishop.fr

Un peu déçu par la box et la taille des mochi, surtout vu leur prix, mais bonne expérience globalement. Livraison parfaite.

Très bien 🤩

Très bon rapport qualité prix, des prix très abordables, tout le monde peut se permettre un sushi shop de temps à autre.

Plus d’une heure de retard de livraison par rapport à l’heure maximum prévue par le site. C’est inadmissible

Réponse de sushishop.fr

Il manquait l'ensemble des sauces, les baguettes et les soupes miso.

Réponse de sushishop.fr

Produits frais et excellents mais retard de livraison, sans forcément prévenir

Toujours très bien

Bon mais beaucoup trop cher

Je me suis rendue au shop 15 minutes après le temps indiqué sur l application et ma commande n était pas prête. Pour cause, à 12h il manquait un ingrédient pour la finaliser. Acheté en urgence à la boutique d à côté. La dame devant moi, pressée, n à pas non plus reçue sa commande dans les délais. Prévoir un délai de préparation plus long dans l appli et faire les courses le matin serait un plus surtout que le paquet qui venait de l extérieur à été manipulé avec les mêmes gants qui servent à toucher le poisson cru. Pas top du toit !

Super commande Bowl inégalables Nous aurions juste appréciés que les gyozas soient déjà poêlés

Il manquait des choses sur les sushis ( sauces et Gombo )

Alors la vraiment déçu, la commande est arrivé incomplète, impossible de recontacte le livreur ou la boutique pour une réclamation. 1h25 d’attente pour finalement avoir la moitié de la commande et devoir commander autre choses, merci sushi shop, je recommande pas si vous avez vraiment faim.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si votre expérience chez Sushi Shop n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à écrire à notre Service Client en copiant/collant le formulaire ci-dessous dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client A bientôt chez Sushi Shop Solène Customer Care Coordinator

Dégustation parfaite, au top sur l'ensemble de la prestation 😊

Livraison rapide. Très bon

Offre intéressante et bon sushis

Commande non prête Et pourtant arrivé 15 min ap le délais donné

Temps entre la commande et la livraison supérieure à 1 heure contrairement à ce qui était annoncé lors de la commande...

Réponse de sushishop.fr

Info de délai de livraison complètement erroné et quasi à chaque livraison ce qui est vraiment dommage

Correct

J’adore venir chez vous , l’accueil est chaleureuse et conviviale

Rien à redire vraiment bon

Super je recommande

La commande en elle même rien à dire nickel Par contre j’ai demander une livraison pour 18h30 Commande livrer à 19h25 … déçu

C’était superbe !

Le temps d’attente a été très long. Nous avons commander pour 21h vers 19h30 avec plusieurs de nos amis sur le site. A 21h nos commandes n’étaient toujours pas prêtes. Les commandes faites sur deliveroo et Uber eat passait en priorité par rapport aux nôtres. Nous avons dû attendre 30 minutes dans le restaurant pour récupérer la totalité des commandes faites (4 commandes d’une box et boisson chacune). Et aucunes des personnes qui travaillaient ne se dépêchaient pas, même un peu, en nous voyant et la manageuse ne boostait pas son équipe non plus. Accueil pas vraiment chaleureux et quelques erreurs dans certains produits commandés. Cependant qualité du produit très interessante et c’est bien dommage compte tenu de l’accueil.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue, celle-ci ne correspondant pas à nos exigences qualité. Aussi, nous avons fait un rappel à nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

TOUT EST PARFAIT

I love this place

Tres bien pas d attente et très bon sushi metci

Très bon accueil et horaire respecté. Top.

Tous les a côté étaient manquants : sauces, gingembre, wasabi, baguettes, serviettes On m’avait laissé un message pour me dire que les edamame étaient indisponibles, puis un deuxième pour me dire qu’ils avaient réussi à s’arranger : de fait, l’un des deux bols avait un aspect foncé très inhabituel et était immangeable….

Nickel merci

c'est bien

Service parfait et sushis de qualité

Rien à dire comme d’habitude

Pour le pok bowl daurade, il y avait très peu de poisson et il n’avait aucun goût, les légumes étaient sans doute de la veille et mous, sauf le céleri trop dur et immangeable. J’ai dû manger autre chose et jeter les deux tiers de mon repas. Je suis très mécontente de cette commande, ce qui n’est pas habituel

Délicieux je recommande ! Bonne qualité et variété des recettes, meilleur que les autres restaurants japonais de Rouen. Un peu plus cher mais ça le vaut.

Toujours accueil agréable et professionnel et bons produits

Accueil très chaleureux, saumon de qualité et savoureux.

Très soigné et original

Déçu pour la deuxième fois d’affilée.. Je commande spécialement une super salmon pour avoir les Maki salmon roll et pour la deuxième fois ils sont mal préparés tout sec on ne sens pas le fromage à l’intérieur Riz pas assez cuit qui croque en bouche

Riz dur , le sunrise ne nous a pas donné envie

Les poke bol n’était pas bien remplis. La quantité de accompagnements etc étaient misère. Un accompagnement était oublié et un sauce mayonnaise non demandé était libéralement versé qui a ruiné le repas. Mes dernières 2 commandes étaient beaucoup plus misérable que mon premier. Dommage.

Une catastrophz

Réponse de sushishop.fr

J'avais un cadeau non disponible en magasin. Du coup, pas d'avantage

nordic roll un peu sec

Au top , très arrangeant

prestation parfaite

Très bon

il nous manquait le riz commandé dans les menu