Rouen

Avis clients de Rouen

4.4 / 5 1

Calculé à partir de 34 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2825 avis depuis le 27/10/2015

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

  • Pour plus d’informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l’auteur de l’avis, merci de consulter notre charte de transparence
  • Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l’avis existant, et en publier un nouveau Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici
En savoir plus

Rechercher dans les avis

Sélectionner la source des avis

Filtrer par note

  • 1217
  • 424
  • 116
  • 47
  • 11

Informations Rouen

Sélectionner la source des avis

A propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par SKEEPERS, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne. Voir plus

Avis Vérifiés est certifiée par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis". En savoir plus

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

Evaluations clients Rouen

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Accueil courtois et souriant , commande prête ( je étais en retard 😔 ) , produit conforme.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pas assez généreux niveau quantité au vu du prix Je trouve ça dommage Concernant le shop de rouen … le personnel n’est pas souriant Nous avons l’impression de déranger quand nous rentrons dans la boutique. Le «  bonjour «  ne doit pas être dans leurs vocabulaires, et je parle de tout le staff que ce soit les préparateurs de commande ( surtout eux ) ainsi que ceux qui nous encaissent.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter cette mauvaise expérience. La satisfaction et l'expérience client étant au cœur de nos préoccupations, nous prenons très au sérieux votre retour et avons effectué un rappel à nos équipes en ce sens. Nous vous remercions pour votre fidélité. A bientôt, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout était très bien.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Dans l'ensemble bonnes prestations de qualité MERCI. À souhaiter que je trouve dans ma région votre chaîne

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Délai rapide. Livreur agréable. Très bonne qualité de la box.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rien à redire

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    belle decouverte

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Grosse baisse de qualité depuis la réouverture du Shop de Rouen. Les makis font 1/3 de l'épaisseur d'avant, le poisson coupé à l'économe sur les sushis... même le riz était mal cuit!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Box non disponible mais proposition échange

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Malheureusement le suivi sur l’application est inexact : commande toujours en cours de validation, qui plus est à l’ouverture du sac nous avons constaté l’absence de ramequins ainsi que l’absence de serviette.Concernant les produits ceci était frais et bons.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Nous avons des difficultés pour passer notre commande, mais l'équipe de l'accueil a été géniale, merci beaucoup !!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    manque un espace confortable pour l'attente. Aubergines qui enroulent le sushi manquait un peu de cuisson.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produits très bons, point négatif oubli des sauces et wasabi

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait, pour moi ce sont les meilleurs sushis de Rouen. L'équipe en cuisine est toujours aussi efficace, et l'accueil très bien.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon sushi à la hauteur du prix !!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'adore cette box, sushi extras. Je n'attendais que ça que la boutique de Rouen réouvre afin de la commander. Merci pour votre accueil sympathique. Et à très bientôt Sandrine

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très professionnel au top

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    je n’ai pas compris pourquoi le choix était nature il n’y avait aucune sauce il n’étais pas sucré impossible à manger pour moi

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Aussi, un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. Merci pour votre fidélité. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bonne qualité des produits. Ils sont excellents. Dommage plus de 30 minutes de retard sur la livraison

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Client fidèle mais qualité moyenne. La coriandre dans les springrolls etait noir …

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produits frais et bien assemblés

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Les produits sont collés les uns aux autres Leur séparation est délicate et aboutit à une destruction des présentations Résultat pas très satisfaisant Pourquoi ne pas séparer les produits par un papier sulfurisé par exemple

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes donc navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande. Aussi, l'information a été prise en compte par nos équipes veillant à l'amélioration constante de la qualité de nos produits. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop ! Thomas, Chargé de Clientèle

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produits frais !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le personnel se moque ouvertement de la clientèle, n'a aucun sens du service client. L'hygiène est désastreuse (personnel qui manipule la nourriture après avoir manipulé le TPE, la caisse; personnel qui roule ses cigarettes sur le comptoir et manipule ensuite les denrées alimentaires).

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue. Celle-ci ne correspond pas à nos standards de qualité, et nous avons fait un rappel à nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Les produits sont très bon frais de bonne qualité jamais été déçu excellent 👌

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rien à signaler

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Contente que la boutique de rouen es rouvert. Par contre attention pour 36 sushi nous avons eu le droit à 4 sauce honnêtement c’est beaucoup trop juste il en manquait au moins 2

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    La fraicheur et le goût sont toujours au rendez-vous, et on adore toujours autant les makis !!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    D’habitude le saumon est hyper fin et hyper fondant , la il était très épais , dure et avec plein de traces blanches , je pense que c’est de la graisse … très déçu

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si votre expérience chez Sushi Shop n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à écrire à notre Service Client en copiant/collant le formulaire ci-dessous dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Notre commande via l’application n’a pas été prise en compte, Personne a l’accueil très gentille et a fais le nécessaire pour que notre commande passe en priorité. En souhaitant que l’application puisse résoudre ce problème

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super bon !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Impeccable merci

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    La qualité des livraisons se dégrade de plus en plus ces dernières semaines : retards, oubli de produits ou emballage dégradé.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Aussi, nous espérons regagner votre confiance prochainement. A bientôt, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Au top comme toujours 👌🏼

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    J’adore vos sushis chez vous

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Toujours très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Sushis, algues très bien, plus de soupes et riz un peu sec

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait, commande prête dans les temps, équipe très agréable

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait !!!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Au top

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Toujours bon

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Excellent

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Toujours parfait 😊😊😊😊😊😊😊😊😊

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Temps d’attente un peu long, mais le personnel est tellement charmant

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Service inadmissible et l’oubli des mochi un scandale je ne reviendrai pas. Je rigole bien sûr, quel plaisir de revoir des têtes familières, la commande était évidemment complète et les produits comme d’habitude étaient bons. Merci encore les loulous vous êtes géniaux, ne changez rien.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très bien et bien présenté ! première commande et pas déçue.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super équipe très sympa ce vendredi 24/03/23 fin d'après midi, C'est appréciable de nos jours!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Plus de catalogue disponible pour les clients

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Manque de goût pour les fruits sinon super pour le reste

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Saumon hâché dans les makis saumon au lieu de vrais morceaux de saumon, makis concombre pas très bon, sauce soja salée vraiment pas bonne. Assez déçue de sushi shop

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre message. Sachez que nous travaillons à l'amélioration continue de la qualité et de la fraîcheur de nos produits à laquelle nous accordons une importance toute particulière. Votre commentaire a bien été transmis à nos équipes. Merci pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Nous avons été malade, suite à une intoxication alimentaire, suite à notre repas !! Ce n'es pas la première fois que nous sommes malade, suite à des commandes chez sushi shop !! C'était la dernière fois pour nous !!

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident. Sachez que nos sushimen sont formés régulièrement à l'hygiène, et que nous avons des consignes très strictes en la matière. Aussi, suite à votre commentaire, nous allons bien évidemment faire un retour à notre shop afin qu'un rappel soit fait à nos équipes. D'autre part, nos équipes prendront contact avec vous très prochainement à ce propos. A bientôt chez Sushi Shop. Solène Customer Care Coordinator

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Toujours très bon merci pour votre présent avec ma commande vraiment délicieuse et très agréable de votre part 😊😊😊😊👍👍👍👍livraison rapide livreur tres professionnel

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Toujours très bon mais petit bémol, il manquait un sushi dans la box (la place laissée vide) et j'avais demandé des sauces sucrées mais je n'ai eu que des salés.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Les meilleurs sushis de Rouen. Très belle box et de qualité

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    La soupe a été remplacée par un bol de riz, ce qui ne me convenait pas. La qualité du riz des sushis et du poisson était médiocre.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    La commande est très bonne. Par contre acheter un scooter au livreur car à vélo sous la pluie, c est pas top pour lui.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    parfait. Cliente régulière

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfaite

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produits toujours frais et bons !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Les saumons roll sont les meilleurs, malgré tout j’adore les cheeses concombres springs mais je trouves que la salade ne va pas avec le riz et le concombre.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Accueil professionnel, service rapide, produits très bons

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Au lieu de 18h30 j’ai été livrée à 19h pas top et c’est la deuxième fois que ça arrive

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    TRES BIEN

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Au lieu de 18h30 livraison à 19h c’est la deuxième fois que ça arrive

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Les sushis étaient bons mais moins savoureux que d’habitude Rien à dire sur la boutique et la préparation très bon accueil

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    sauce n'ayant pas le même goût que d'habitude, légèrement fermentée

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait comme d’habitude

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Frais et bon mais très cher quand même

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfaisant

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Une fraîcheur parfaite des sushis,un regal absolu...un plaisir à partager...😊🙏👍

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout était très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très déçu, j’ai trouvé des morceaux de plastique dans mes sushis. A fuir.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Vous avez bien fait de nous contacter ! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Aussi, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copiant/collant le lien ci-dessous dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/category-201407205 Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonne commande mais je trouve que pour deux il serait bien d’augmenter légèrement la quantité dans la box

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super expérience gustative

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    le gingembre n’est plus en lamelles. a ressemble plutôt à des miettes la salade de choux très peu assaisonnée avec de gros morceaux

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    La happy sushi box était indisponible sur le site alors qu elle était dispo en boutique

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonjour Pour la box le rapport qualité prix c'est très bien. Juste que les maki au concombre j'en raffole pas et qu'il n'y a aucun maki à la crevette.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très décevant oubli de mettre une partie de la commande de plus la salade de choux avec des gros morceaux nous l'avons redonné au second livreur arrivant avec notre partie manquante de notre commande . Délai de livraison promise non respecté pas d'excuse pour le loupé et pas de geste co au prix des produits .. je vais faire une mauvaise pub . Cordialement

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si votre expérience chez Sushi Shop n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à écrire à notre Service Client en copiant/collant le formulaire ci-dessous dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Edame été congelé, et la soup miso a la moitié de bowl.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Vraiment très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    La taille des sashimis est 2 fois plus petites que sur la photo. J'ai pesé la barquette avec une balance de cuisine, 50g les 5pcs de sashimi au saumon. Cela fait plus de 100 euros le kilo quand il est à 49 euro le kilo en label rouge chez le poissonnier.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait comme à chaque commande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Accueil, qualité des produits

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait, personnel de très bon conseil et j’adore les sushis pimentés

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    chou mal préparé ou trop vite vu que la commande n'était pas prête, pourtant le prix reste le même.la qualité n'est pas toujours au rdv "dommage"

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Délai de livraison énorme (plus de 2h entre la commande et la livraison). De plus, et comme lors de la commande précédente, la moitié de la soupe s'était vidée dans le sac plastique qui contenait le pot en carton. Pot en carton qui était tout écrasé et donc inutilisable en l'état. C'est bien de favoriser l'environnement en livrant par des coursiers à vélo, mais cela ne devrait pas avoir comme contrepartie des produits qui souffrent pendant la livraison !

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si votre expérience chez Sushi Shop n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à écrire à notre Service Client en copiant/collant le formulaire ci-dessous dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Un peu déçu par la box et la taille des mochi, surtout vu leur prix, mais bonne expérience globalement. Livraison parfaite.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien 🤩

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon rapport qualité prix, des prix très abordables, tout le monde peut se permettre un sushi shop de temps à autre.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Excellent

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Plus d’une heure de retard de livraison par rapport à l’heure maximum prévue par le site. C’est inadmissible

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident qui est survenu lors de la livraison de votre commande. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons de réduire nos temps de livraison pour répondre au mieux à vos attentes. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. L'équipe Sushi Shop. Thomas, Chargé de Clientèle

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Il manquait l'ensemble des sauces, les baguettes et les soupes miso.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Aussi, un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. Merci pour votre fidélité. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produits frais et excellents mais retard de livraison, sans forcément prévenir

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Toujours très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bon mais beaucoup trop cher

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je me suis rendue au shop 15 minutes après le temps indiqué sur l application et ma commande n était pas prête. Pour cause, à 12h il manquait un ingrédient pour la finaliser. Acheté en urgence à la boutique d à côté. La dame devant moi, pressée, n à pas non plus reçue sa commande dans les délais. Prévoir un délai de préparation plus long dans l appli et faire les courses le matin serait un plus surtout que le paquet qui venait de l extérieur à été manipulé avec les mêmes gants qui servent à toucher le poisson cru. Pas top du toit !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super commande Bowl inégalables Nous aurions juste appréciés que les gyozas soient déjà poêlés

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Il manquait des choses sur les sushis ( sauces et Gombo )

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Alors la vraiment déçu, la commande est arrivé incomplète, impossible de recontacte le livreur ou la boutique pour une réclamation. 1h25 d’attente pour finalement avoir la moitié de la commande et devoir commander autre choses, merci sushi shop, je recommande pas si vous avez vraiment faim.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si votre expérience chez Sushi Shop n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à écrire à notre Service Client en copiant/collant le formulaire ci-dessous dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client A bientôt chez Sushi Shop Solène Customer Care Coordinator

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Dégustation parfaite, au top sur l'ensemble de la prestation 😊

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide. Très bon

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Offre intéressante et bon sushis

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande non prête Et pourtant arrivé 15 min ap le délais donné

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Temps entre la commande et la livraison supérieure à 1 heure contrairement à ce qui était annoncé lors de la commande...

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si votre expérience chez Sushi Shop n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à écrire à notre Service Client en copiant/collant le formulaire ci-dessous dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Info de délai de livraison complètement erroné et quasi à chaque livraison ce qui est vraiment dommage

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident qui est survenu lors de la livraison de votre commande. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons de réduire nos temps de livraison pour répondre au mieux à vos attentes. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. L'équipe Sushi Shop. Thomas, Chargé de Clientèle

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Correct

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    J’adore venir chez vous , l’accueil est chaleureuse et conviviale

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rien à redire vraiment bon

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rien à dire

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    La commande en elle même rien à dire nickel Par contre j’ai demander une livraison pour 18h30 Commande livrer à 19h25 … déçu

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de la livraison de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des retards peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour garantir les délais de livraison indiqués lors de votre passage de commande. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super je recommande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    C’était superbe !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le temps d’attente a été très long. Nous avons commander pour 21h vers 19h30 avec plusieurs de nos amis sur le site. A 21h nos commandes n’étaient toujours pas prêtes. Les commandes faites sur deliveroo et Uber eat passait en priorité par rapport aux nôtres. Nous avons dû attendre 30 minutes dans le restaurant pour récupérer la totalité des commandes faites (4 commandes d’une box et boisson chacune). Et aucunes des personnes qui travaillaient ne se dépêchaient pas, même un peu, en nous voyant et la manageuse ne boostait pas son équipe non plus. Accueil pas vraiment chaleureux et quelques erreurs dans certains produits commandés. Cependant qualité du produit très interessante et c’est bien dommage compte tenu de l’accueil.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue, celle-ci ne correspondant pas à nos exigences qualité. Aussi, nous avons fait un rappel à nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    TOUT EST PARFAIT

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    I love this place

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tres bien pas d attente et très bon sushi metci

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon accueil et horaire respecté. Top.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tous les a côté étaient manquants : sauces, gingembre, wasabi, baguettes, serviettes On m’avait laissé un message pour me dire que les edamame étaient indisponibles, puis un deuxième pour me dire qu’ils avaient réussi à s’arranger : de fait, l’un des deux bols avait un aspect foncé très inhabituel et était immangeable….

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Vous avez bien fait de nous contacter ! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Aussi, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copiant/collant le lien ci-dessous dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/category-201407205 Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Nickel merci

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    c'est bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Service parfait et sushis de qualité

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rien à dire comme d’habitude

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pour le pok bowl daurade, il y avait très peu de poisson et il n’avait aucun goût, les légumes étaient sans doute de la veille et mous, sauf le céleri trop dur et immangeable. J’ai dû manger autre chose et jeter les deux tiers de mon repas. Je suis très mécontente de cette commande, ce qui n’est pas habituel

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Délicieux je recommande ! Bonne qualité et variété des recettes, meilleur que les autres restaurants japonais de Rouen. Un peu plus cher mais ça le vaut.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Toujours accueil agréable et professionnel et bons produits

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Accueil très chaleureux, saumon de qualité et savoureux.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très soigné et original

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Déçu pour la deuxième fois d’affilée.. Je commande spécialement une super salmon pour avoir les Maki salmon roll et pour la deuxième fois ils sont mal préparés tout sec on ne sens pas le fromage à l’intérieur Riz pas assez cuit qui croque en bouche

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Riz dur , le sunrise ne nous a pas donné envie

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Les poke bol n’était pas bien remplis. La quantité de accompagnements etc étaient misère. Un accompagnement était oublié et un sauce mayonnaise non demandé était libéralement versé qui a ruiné le repas. Mes dernières 2 commandes étaient beaucoup plus misérable que mon premier. Dommage.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis qui est précieux pour nous. Nous cherchons constamment à nous améliorer, et espérons que votre prochaine commande vous satisfera entièrement. A bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Une catastrophz

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si votre expérience chez Sushi Shop n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à écrire à notre Service Client en copiant/collant le formulaire ci-dessous dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'avais un cadeau non disponible en magasin. Du coup, pas d'avantage

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    nordic roll un peu sec

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Au top , très arrangeant

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    prestation parfaite

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    il nous manquait le riz commandé dans les menu

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait !

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

Avis affichés par ordre chronologique