L'établissement Sushi Shop à Lyon Mace offre de délicieuses variétés de sushis et un service rapide. Les clients apprécient la fraîcheur des produits et l'accueil convivial du personnel. La commande se fait aisément, et la plupart des avis soulignent la qualité des repas.
-
C. G.
23 juin 2026
Avis vérifiéBonne portion, frais et super bon. Merci
-
Alexis P.
23 juin 2026
Avis vérifiéles quantités de tous les produits (sushis, wasabi,...) sont de plus en plus petites. Les sushis n'avaient pas beaucoup de gout et la salade de choux absolument sans saveur. Je choisissais Sushi Shop pour la qualité malgré un prix plus élevé mais maintenant...
Réponse de LYON MACE
Bonjour Alexis, Vous avez bien faire de nous contacter! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Aussi, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copiant/collant le lien ci-dessous dans votre barre de recherche: https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-360000867798 Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop (FR)
-
S. C.
21 juin 2026
Avis vérifiéC'est rapide et efficace et le personnel est très aimable !
-
Alexis P.
16 juin 2026
Avis vérifiéles proportions (plats, sauces, wasabi, gingembre) diminuent tous les 6 mois et les prix augementent
-
M. L.
13 juin 2026
Avis vérifié25 min de retard sur le délai annoncé et pas les sauces demandées... Heureusement qu'on aime les sushis ... !
-
G. P.
12 juin 2026
Avis vérifiéTout était bon, comme d'habitude
-
Z. P.
12 juin 2026
Avis vérifiéJ'ai été malade après cette commande
Réponse de LYON MACE
Bonjour Zoé, Nous sommes sincèrement désolés de cet incident. Sachez que nos chefs sushi suivent régulièrement des formations sur les normes d'hygiène, que nous prenons très au sérieux et appliquons avec le plus grand soin. Suite à votre commentaire, nous transmettrons vos remarques à notre restaurant afin qu'un rappel soit fait à l'équipe. De plus, nos équipes vous contacteront très prochainement à ce sujet. À bientôt chez Sushi Shop.  **Solène | Customer Care Team,** France AmRest France, Tour EGEE, 9/11 Allée de l'Arche, 92400 COURBEVOIE, FRANCE Ce message est destiné uniquement à l'usage du destinataire et peut contenir des informations privilégiées ou confidentielles. La divulgation de ces informations à des tiers ou leur utilisation non autorisée par vous-même est interdite. Si vous n'êtes pas le destinataire, vous êtes informé par la présente que vous ne pouvez pas utiliser, copier, divulguer ou distribuer à quiconque ce message ou son contenu. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez en informer immédiatement l'expéditeur par e-mail et supprimer ce message
-
Christine V.
11 juin 2026
Avis vérifiéToujours contente de Shusi Shop.
-
M. C.
9 juin 2026
Avis vérifiéParfait
-
Christophe S.
7 juin 2026
Avis vérifiéSushis très bons très frais de très bonne qualité
-
Chloé G.
5 juin 2026
Avis vérifiéFrais, bien présenté et super bon.
-
D. R.
3 juin 2026
Avis vérifiécomparativement à la livraison précédente (produits caoutchouteux et sans beaucoup de saveur), cette-fois ci, la fraîcheur était au rendez-vous !
-
Laurent F.
29 mai 2026
Avis vérifiéla box que je prends habituellement était disponible et le passage en caisse a été rapide
-
M. K.
28 mai 2026
Avis vérifiéBien accueilli
-
T. P.
23 mai 2026
Avis vérifiéLa commande était prête lors de mon arrivée, les caissiers sont polie et serviable, la nourriture était bonne.
-
D. R.
16 mai 2026
Avis vérifiéles produits qu'on m'a livré n'était pas frais, il fallait mâcher longtemps, ils étaient dur et manquaient de saveur, ce qui contrastait avec mes commandes habituels ! Heureusement Sushishop m'a dédommagé d'une façon satisfaisante, ce qui me permet de renouveler ma confiance pour une prochaine commande.
-
Muriel R.
13 mai 2026
Avis vérifiéRepas savoureux
-
C. G.
12 mai 2026
Avis vérifiéSuper bon, bien assaisonné et frais. Merci.
-
Camille C.
12 mai 2026
Avis vérifiéLa commande était bien, mais sushi shop à transmis la livraison à uber et leur a fournis une mauvaise adresse a l'autre bout de la ville... j'ai pu régler le problème en communiquant avec le livreur, mais sushi shop n'a répondu à aucun de mes appels
Réponse de LYON MACE
Bonjour Camille, Merci pour votre commentaire! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop (FR)
-
B. C.
7 mai 2026
Avis vérifiéAprès avoir patienté une heure pour la livraison, je constate sur le site que la commande est affichée comme "livrée" alors que nous n'avons rien reçu! une fois la boutique Jean Mace contactée au téléphone, nous avons l'impression qu'ils nous prennent pour des menteurs (puisque selon eux, le livreur nous aurait appelé et envoyé un SMS avant la livraison, ce qui est faux). La solution de la boutique? Nous refaire livrer "en 30 minutes" (alors que les 4 repas doivent être repréparés livrés à une distance déraisonnable vu notre quartier: nous sommes à la Croix Rousse et la commande part de Jean Mace, alors qu'il y a un Sushi shop à la Croix Rousse... allez comprendre). Nous avons donc refusé car il était déjà trop tard pour le repas de nos enfants. Le remboursement a certes, été fait rapidement, mais nous aurions trouvé agréable d'avoir un dédommagement pour une éventuelle prochaine commande (que nous ne sommes pas certains de faire, vu la gestion de celle-ci).
Réponse de LYON MACE
Bonjour Benedicte, Merci pour votre commentaire! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop (FR)
Avis affichés par ordre chronologique