Pau

Calculé à partir de 172 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3077 avis depuis le 30/10/2015

Informations Pau

Evaluations clients Pau

Produits frais et bien préparés

Toujours parfait

Très bien , rapide , juste une remarque vu la disposition des paniers à récupérer laisser nom prénom numéro de téléphone des commandes aux yeux de tous est vraiment quelque chose qui m’empêchera peut être de commande à nouveau

Très très bien !

Je note toujours bien l intégralité de la prestation cette fois j ai été très déçu les sashimi étaient 2fois plus petits qu habituellement la soupe Mizo très décevante

Toujours un délice

Une bonne commande et de bons produits comme d'habitude

Excellent qualite!

Délicieux et une giftbox offerte en prime, que demander de plus 😊

Sashimi saumon beaucoup trop fins, il faudrait doubler le poids de chaque sashimi

Pas assez de sauce, 1 par personne c'est trop juste.

Tres bon accueil, excellents produit et conseild

Ultra méga box préparée à l’heure désirée et sushis ultra frais

L'application disait qu'il n'était pas possible de payer (aucun moyen de paiement) dans ce clic and collect alors que c'est faux bien sûr.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour Marc-Alexandre, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous signaler cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement. L’ergonomie et l’efficacité de notre site et de nos applications étant essentielles pour faciliter la prise de commande, nous cherchons chaque jour à améliorer ce service. Nous ferons part de votre retour au service technique pour qu’ils solutionnent au plus vite le problème rencontré. Merci pour votre fidélité et à bientôt. Votre équipe Sushi Shop

Excellent, copieux et plein de bonnes choses.

Très bonne qualité et fraicheur des aliments et livreur très bien

Très bon accueil comme toujours

Coffret Salmon Original choisi dans l'armoire réfrigérée en libre service : riz sec, trop tassé. Sushi plus petits que d'habitude, moins d'edamame qu'à l'accoutumée.

Excellent, comme toujours

Quantité et qualité au rdv

très bon

Très satisfaite des achats et de l’accueil

Accueil moyen, ma commande n'est pas trouvée. On me demande ensuite de patienter sans me proposer un siège ou autre. Quasiment 20 minutes de retard sur une commande en ligne, passée plus de 4h en avance....

Remplis de sushi comme j'aime c'était copieux , rien à dire je vais être un client fidèle 😁✌🏾

TRES BIEN COMME D HABBITUDE BON QUALITE ET PRIX RAISONABLE

J’ai fait la commande à 11.30, mais j’ai demandé de collecter ma commande à 18.45. Je pensais que le sushi allait être préparé juste avant l’horaire de collection, mais il était préparé plusieurs heures avant que ça. Donc il était vieux, comme si je l’avais acheté au supermarché. Sauf que au supermarché il est moins cher

Livraison jamais à l’heure

Bon mais personnel désagréable. Temps d’attente de plus de 35 min en magasin

Très bien pour les sushis mais très mécontent pour les accessoires. C'est la deuxième fois que, malgré la modification sur internet, il manque 1 baguettes, 1 sauce, 1 gingembre

Dommage car il n’y avait plus de sauce soja sucrée et les oignons frits avaient ramollis et n’étaient plus croustillant sur les rock’n’rolls

Pas de sauces ni baguettes

Toujours de belles surprises et découvertes à chaque commande. Sushis extras.

Commande pas prête à temps alors que j’avais des invités et que j’avais appelé pour préciser l’importance que ce soit à l’heure

J aime bien cette boite J aimerai pouvoir changer du thon pour d autres rolls California

Délai de livraison estimée à 20h05 20h15. 20h30 toujours pas de livreur et le message "commande livrée" qui s'affiche alors qu'on a toujours rien. Obligé d'appeler le numéro surtaxé pour être sûr que ça va arriver bientôt chez nous quand même. Très très dommage. On ne recommandera plus chez vous.

La decoupe des produitd est moins reguliere qu'avant. Aucun des morceaux n'a la meme taille

LA BOX MORY SACKO EST EXCELLENTE

Accueil agréable, peu d'attente (commande passée sur place) et produits frais.

Parfait, comme toujours

Un petit problème d'horaire mais ils ont été top et ont trouvé une solution rapidement à mon avantage. Vraiment rien a dire ils sont super

Parfait comme à chaque fois

Dommage que ce soit si cher pour la quantité , la qualité des produits est très bien

Parfait, colle d'habitude

Je n’est pas du tout apprécié vos sushis

RAS commande conforme à la demande

Merci Sushishop d’avoir offert la Gourmet Box pour l’anniversaire de "notre" rencontre 👍

Très mauvaise. Beaucoup de retard. Très déçu

15/29

Un peu déçue du poke mais question de goût

J ai reçu 3 mails avec le code promo CLIC10. Au moment de valider la commande ce code n est pas valable pour le magasin de Pau ! Inadmissible !

Facile, toujours prête à l’heure et delicirux

Très frais et délicieux.

Top!

Tout est parfait dommage que le mercredi

Première commande juste parfaite une très jolie surprise. Nous nous sommes régalés.

La nourriture et bonne mes gros problème de délais de livraison retard de 20min et même en récupération en restaurant retard de préparation

Retard dans la livraison alors que selon le suivi c'était livré

J'ai pu acheter à manger à 14h15/20 une dimanche. Aucun autre ne proposait cette prestation à cette heure là !

L'étiquette d'intensité du piment était collée à l'envers. C'est rude de commencer par le plus fort !

Comme d’habitude au top

Du choix, de la qualité, du goût . Très pratique j'adore

parfait je commande régulièrement et toujours satisfaite

Les produits toujours aussi bons. Dommage qu'à chaque fois, l'application m'annonce que ma commande est livrée alors que non, le livreur arrive bien plus tard... Je sais bien que les statistiques sont importantes mais de là à faire des frayeurs aux clients, c'est pas forcément la meilleure des solutions. Un délai de livraison plus long mais respecté serait quand même plus apprécier.

Cette formule de demi rolls permet de goûter plusieurs saveurs, c’est une vraie bonne idée :-)

Une grande fan de cette franchise. Je regrette par contre fortement le code promo de 10€ dès 40€ d'achat non valable dans ma boutique de Pau. Que 4 boutiques qui ne prennent pas le code promo. Pour quelle raison ?

Je suis cliente depuis longtemps chez Sushi Shop. Aux débuts, Sushi Shop me livrait à domicile. Puis, ce service a disparu et un point de rdv sur la route me permettait quand même de profiter de mes produits préférés. Hier, l'application indiquait que le restaurant ne proposait pas la livraison et j'ai du aller chercher ma commande en plein Pau, dans une rue devenue inaccessible en voiture sous une pluie battante. Terriblement déçue que Sushi Shop n'assure plus de livraison sans explications.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour Laurianne, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous signaler ce problème. En effet nous ne livrons pas jusqu'à Ousse . Notre zone de livraison s’arrête à Idron, c'est pourquoi nous proposons le point de rdv au parking de Lidl de route de Tarbes à Idron.Ce choix nous permets de vous livrer et livrer nos clients dans délais réduits afin d'éviter une longue attente. Lors de votre saisie d'adresse vous avez rentré l'adresse de votre domicile qui n'est pas desservie et non l'adresse du point de rdv. N’hésitez pas en cas de soucis lors de vos prochaines commandes de nous contacter directement par téléphone afin de vous proposer une solution avant tout déplacement. Merci pour votre fidélité et à bientôt. Votre équipe Sushi Shop

Réponse de Laurianne C

Jusqu'à hier, cela n'a jamais posé de problème lorsque je renseignais Ousse. Le livreur m'appelait pour le rdv au Lidl. C'est donc nouveau qu'il faille renseigner comme adresse Lidl pour être livrée. Manque d'informations claires sur l'application. Maintenant je le saurai. Merci pour votre réponse.

Très bonne réactivité du restaurant concernant un minime oubli (le seul sur des dizaines de commande). Les produits sont quant à eux toujours excellents. L’amabilité de l’ensemble de vos collaborateurs avec qui j’ai pu échanger est également a souligner.

Très bon

Rien a signaler, conforme à mes attentes

´parfait

Bonne expérience suivi de commande via application pas au top

Grande qualité et innovation

Rien a dire , tout était parfait.

A la base nous sommes venu mangez sur place à 21h et la l accueil du Monsieur on lui demande de manger sur place , il nous répond très désagréable par contre sa sera que ce qui reste dans les frigo à emporter. Donc il faut ce servir dans les frigos , a savoir que dans les frigos il rester une boîte de 24 et 4 boîtes de 18.On nous demande de payer et on nous demande dedans ou dehors . Il y avait une table dehors mais pas débarrasser, alors on nous dit plutôt dedans parce que il faut qu on débarrasse la table a savoir une boite de salade vide c'est tout. La je lui dit je préfère dehors il souffle et prend le chiffon violemment . Donc nous décidons de prendre à emporter parce que arriver à 21h pour manger sur place alors que la fermeture est 22h30, il avait déjà ranger la terrasse il rester 4 tables dehors donc 3 de prises , plus rien dans le réfrigérateur et obliger de prendre ce qui reste. Devoir ce servir nous même alors que le pris sur place et plus cher et le Monsieur fortement désagréable . Les produits sont très bon mais par contre ce salarié est vraiment plus que désagréable, il n'a pas envi de travailler. C'est inadmissible ce comportement de ne pas vouloir servir les clients alors qui reste 1h30 de travail à notre arriver et nous étions que 2 personnes. La fois précédente il avait déjà était désagréable .Quand je lui est dit combien je vous doit, il me répond à moi rien je suis salarié . Des amis on était confronter a ces même problèmes avec la même personne et bien sur on prend à emporter et il nous mes pas les récipients pour la sauce.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour Nadege, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous remonter cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement. Le nécessaire a été fait auprès des équipes de ce restaurant pour que cela ne se reproduise plus. Notre Service Clients a déjà pris contact avec vous concernant cet incident, nous espérons vous avoir apporté entière satisfaction. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. Votre équipe Sushi Shop

Bonne présentation texture agréable vraiment un delice

Tout était parfait ! Comme d’habitude !

Commerçant, rapide, bon.

Dommage qu il n’y ait pas une petite salade de carottes et de chou ajoutés

box de qualité

fraicheur des gouts

sashimi rien a dire. une sauce manquante a la livraison. (sauce salée) poke bol plus que pauvre en ingrédients. choux riz avocat. rien dautre. très décevant quand on a connu un autre niveau de prestations.

Comme d habitude, produits frais et savoureux. Je recommande grandement.

Très bonne

Ravie, très frais avec du goût. Je commanderai à nouveau,je me suis régalée

Service au top, qualité des produits parfaite.

Excellent!

J'aime beaucoup la nouvelle possibilité de commande de maki par trois ! C'est ce qui m'a décidé à me tourner vers Sushi shop.

Il manquait des sushis dans la summer sushi box

Très bon. Très bien servi 👍

Produits frais et savoureux. Rapport qualité / prix au top !

excellent

tout était bien

Excellent comme d'habitude

Les sushis étaient très bon mais le service laisse vraiment à désirer. 3 commandes groupés devant être prête à 19h40 pour la dernière. Nous sommes arrivé à 19h55 et 2 des trois commandes n'étaient pas prisent en compte. Nous avons dû revenir a Gan pour revenir les chercher plus tard dans la soirée. Aucun geste commercial ni aucune excuse ne nous a été présenté.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour Rémi, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement. Nous comprenons parfaitement votre déception. Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un temps de préparation qui varie en fonction des produits commandés et de la complexité de réalisation. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de réduire notre temps de préparation et de répondre du mieux possible à vos attentes. Merci pour votre fidélité et à bientôt. Votre équipe Sushi Shop

Réponse de Rémi M

Les personnes sur place ont Bien dit qu'elle avaient zapper deux commandes sur les trois. Ce n'était pas un problème de temps de préparation mais un oubli.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour Rémi, Effectivement il y a eu un oubli au niveau de l'envoi de vos 2 autres commandes en préparation. Je comprends parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. N’hésitez pas lors de votre prochaine commande de nous appeler afin de vous faire un geste commercial. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. Votre équipe Sushi Shop

Commande arrivée avec 40 minutes de retard. Il manquait les sachets de Wasabi ainsi qu'une salade. Les sushis étaient de qualité mais le ressenti général est une certaine frustration quand à la rigueur du service. Dommage pour une commande pour 8 personnes qui aurait été amenée à être renouvelée.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour Marieanne, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident et regrettons vivement cette erreur dans la livraison de votre commande. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès des équipes pour que cela ne se reproduise plus. N'hésitez pas a nous le rappeler lors de votre prochaine commande afin de vous faire un geste commercial. Merci encore pour votre fidélité et à bientôt. Votre équipe Sushi Shop

Un délice, mon adresse préférée.

Parfaite

Qualité des produits et de service irréprochable

Je me suis régalée

Parfait, livraison à l'heure

Fraîcheur et qualité !! J’adore et je recommande à tous les hésitants 😉

Toujours très satisfaite Merci à vous

Excellente Le magasin et propre , le personnel accueillant D une gentillesse fini Je recommande a tous mes proches

Très bons produits et service rapide. Cependant j'ai eu du sashimi de saumon au lieu de sashimi de thon. Mais tous les produits étaient bons et très frais.

Très bien et je continuerai à y aller. En revanche, la recette de la salade de légumes croquants n'est pas exactement la même que dans les autres Sushi Shop et c'est dommage.

J'ai commandé à emporter et je n'avais pas les baguettes, ni les sauces, ni les serviettes dans la commande.

Comme toujours, elle corresponds très bien à nos attentes !

Super top

Toujours très bon! Mention particulière pour le ceviche de dorade!! Un régal

La Soupe miso n'a pas été livrée!

La photo ne correspond pas du tout au plats livrés. Pas assez de légumes. Saumon bon mais trop de sauce pour le reste. Pas assez de poulet dans les plats. Curry très bon.

Excellent rapport qualité prix

Toujours parfait. Merci 🙏 pour le cookie supplémentaire

Plat arrivé froid et les ramen étaient sans saveur.

Jamais déçu des produits sushi shop! Cependant il manquer les 6 sushi GIFT OFFERTS avec les avantages de l’application..

Réponse de sushishop.fr

Bonjour Léa, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident et regrettons vivement cette erreur dans la livraison de votre commande. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès des équipes pour que cela ne se reproduise plus. N'hésitez pas a nous le rappeler lors de votre prochaine commande afin de vous faire un geste commercial. Merci encore pour votre fidélité et à bientôt. Votre équipe Sushi Shop

C'était parfait

Toujours parfait

Toujours satisfait habituellement de la qualité des produits, ma dernière commande était un peu gâché. Les californias au foie-gras étaient immangeables (le foie gras avait un goût inhabituel de « pourri ») et un liquide s’est déversé et a parfumé les autres sushis qui étaient dans la boîte avec ce goût horrible. Dommage je n’ai pu manger qu’une partie de ma commande, à contre cœur.

Bon goût, algues fraîches comparé à d’autres enseignes

Réponse de sushishop.fr

Bonjour Arnaud, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un bon moment grâce à Sushi Shop et partageons dès à présent votre avis avec l'équipe concernée. Merci pour votre fidelité et à très bientôt! L'équipe Sushi Shop

Je suis très satisfaite à chaque commande.Merci

Parfait, jamais déçu de sushi shoph

Top!

C’était parfait et très bon, aucun temps d’attente

Parfait rien a redire

Beaucoup de produits collés et du coup se détruit ... En revanche qualité / prix très bon

Toujours ravie de la qualité et goût des produits proposés.

Accueil froid et pas aimable

L’application bug lorsque l’on sélectionne un produit qui au final n’est plus disponible. On ne sait pas si la commande est validée ou non car il s’affiche des messages d’erreur

Le concombre effilé est très bon,mais il ni en a pas assez

Super comme à chaque fois

Excellent !

Accueil au top merci

Parfait, comme d’habitude

Trop de sauce dans le nouilles, c'était écoeurant, je n'ai pas pu finir. Les makis étaient ok. Sans plus. L'accueil est toujours très bizarre dans la boutique. Tu as l'impression de déranger et même s'il y 0 personnes en attente, on te traité en vitesse comme si on essaie de débarrasser de toi. L'atmosphère n'est pas du tout accueillante.

Parfait @

Je n’ai pas pu utiliser les avantages pour réduire la facture

Réponse de sushishop.fr

Bonjour Laure, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous signaler cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement. L’ergonomie et l’efficacité de notre site et de nos applications étant essentielles pour faciliter la prise de commande, nous cherchons chaque jour à améliorer ce service. Nous ferons part de votre retour au service technique pour qu’ils solutionnent au plus vite le problème rencontré. Merci pour votre fidélité et à bientôt. Votre équipe Sushi Shop

Une seule serviette et une seule paire de baguettes données pour une boxe de 42 sushis.... une seule sauce comprise dans le prix. C'est un peu léger pour plusieurs personnes!!

Parfait, comme d’habitude les équipes sont très sympathiques

La "Happy Sushi Box" est une très bonne idée et nous permet de profiter d'une box pour 2 à un prix beaucoup plus abordables ! La démarche est très appréciable!

Parfait comme d’habitude

J'ai cru que je n'arriverais pas à précommander la happy sushi box en promotion le mercredi. Il a fallu que j'appelle sushi box Pau pour savoir que je ne pouvais le faire avant midi ( cette info ne figure pas sur le site). Cela dit je suis très satisfaite du produit.

Pour la deuxième fois, on m'a livré des sashimis au saumon alors que j'avais commandé des sashimis au thon. Je les ai tout de même mangé car on n'allait pas me relivrer juste pour un produit à échanger, ce qui est embêtant c'est que le prix n'est pas le même. Bon point par contre pour avoir été averti par téléphone du retard sur l'heure de livraison

Meilleur rapport qualité/prix, l’équipe est formidable

Top!!!!!!!!

Application facile d'utilisation, livraison hyper rapide,, produits toujours excellent ! Jamais déçue de Sushi Shop

Rapide et de qualité.

Le goût

Que du bonheur nous nous sommes régalés . Je recommande vivement ces sushis 😍🤩

Un livreur très souriant et poli, une commande délicieuse chapeau aux gyozas parfaitement parfumés !

Commande accueil et dégustation parfaite

Il n’y avait pas la sauce soja dans la commande et pour moi des sushi sans sauce soja c’est comme une raclette sans fromage 😢

Super équipe et super commande !

Ce n’était pas frais

Merci pour l’intoxication alimentaire

Réponse de sushishop.fr

Bonjour Danae, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous remonter cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement. La qualité de nos produits étant au cœur de nos préoccupations, tous nos produits sont préparés à la commande pour garantir une fraîcheur optimale. Nos sushimen sont régulièrement formés à l’hygiène et tous nos shops sont contrôlés non seulement par l’équipe qualité Sushi Shop mais également par audit externe. Notre service qualité va revenir vers vous très prochainement. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. Votre équipe Sushi Shop

Les délais de livraison ne sont pas respectés malgré un message laissé au shop...plus de 30 minutes de retard cette fois et c’est très récurrent...dommage car j’adore commander dans ce shop

Comme toujours nous nous sommes régalés

Personnel accueillant et à l'écoute Produit frais et délicieux Présentation soignée

Parfait délicieux

Toujours un régal

Le livreur et les délais vraiment top. En revanche arrivée au paiement pour qu'on me dise qu'il me manque 10cts pour être livrée.... franchement chiant. J'ai donc ajouté une sauce PAYANTE alors que j'avais supprimé sauce salé, baguette, gingembre et pâte verte. On devrait au moins pouvoir choisir ! J'ouvre ma boîte, commence à manger....et là, l'avocat pas mûr ! Ça gâche tout.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour Annabelle, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous remonter cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement. Le nécessaire a été fait auprès des équipes de ce restaurant pour que cela ne se reproduise plus. Notre Service Clients a déjà pris contact avec vous concernant cet incident, nous espérons vous avoir apporté entière satisfaction. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. Votre équipe Sushi Shop

Merci pour cette commande, elle correspondait à mes attentes.

Très bon. Meilleur que dans le sushi Shop de St Germain en Laye qui le prépare dans un bol en polystyrène

Très bonne

30 minutes de retard de livraison par rapport à ce qui est affiché sur le site ce qui est malheureusement habituel... Ça pousse à regarder la concurrence.

Bien dans son ensemble.