Bordeaux3

Calculé à partir de 149 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3377 avis depuis le 02/11/2015

Informations Bordeaux3

Evaluations clients Bordeaux3

Les sashimis sont bien plus épais que les sashimis du chirashi.

Commande toujours au top, merci à l’équipe qui prépare les commandes !

Moyen pour ce sushishop

Réponse de sushishop.fr

Quelques difficultés avec la livraison qui s'est terminée dans la rue sous la pluie au lieu de la porte de mon immeuble. Sinon plats très bons.

Parfait. Une place de parking dediée devant la Boutique pour le retrait des commandes serait le top.

Toujours au top ! Succulents 😊

Les sushis contrairement à d’habitude ne se tenaient pas et nous devions manger certains sushis en plusieurs fois.

Bon mais accompagnement un peu trop simple

Des French touch sans confiture de figue Des Salmon roll ni fait ni à faire Sushi n est plus ce que c était très décevant

Réponse de sushishop.fr

Les prestation culinaires sont top , bon produits frais. En revanche , il est inamissible que le livreur ne parle pas notre langue et ne sache pas livrer au bon endroit malgré les recommandations. Je pense que je ne vais plus commander à cause des livreurs , pour ma part c’est la deuxième fois que je dois quitter mon lieu de travail pour récupérer ma commande.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter cette mauvaise expérience. La satisfaction et l'expérience client étant au cœur de nos préoccupations, nous prenons très au sérieux votre retour et avons effectué un rappel à nos équipes en ce sens. Nous vous remercions pour votre fidélité. A bientôt, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Excellent accueil / préparation d'une box 42 pièces à la demande quasi sans délai d'attente / Boutique Caudéran que je vais privilégier à celle de Gambetta

Tres decue sur cette commande. Les sushis etaient durs et semblaient ne pas avoir ete prepares juste avant. Dommsge car jusque la, j'etais satisfaite

Le riz n’était pas assez cuit

Accueil comme toujours très agréable. Excellente qualité du plat.

Box by you à composer soi même avec que des trucs qu'on aime 😍

Les sushis étaient bons et frais, beaucoup de saveurs et l’assemblage des produits donnait beaucoup de goût. Les gyozas étaient un peu plus fades

Ingrédients ultra frais

Je suis très satisfaite comme à chaque fois

De nombreux produits n’étaient pas disponibles… La viande est très dure sur le wasabeef.

Il manquait maki salmon roll dans ma box de 42 pièces. Les yakitori etaient un peu caoutchouteux.

Rien à redire !

Une vraie tuerie et le service était topissime !!

Demande non respectée de ne pas mélanger les makis saumons et les makis végétarien. Et erreur sur un produit.

C'était très bon comme toujours. Il y avait juste une sorte de sushi qui étaient mal découpés, mais cela n'avait pas de conséquences sur le goût...

Mangue tres bonne !

Gyozas de qualité bien inférieure à avant ! Sans intérêt

Manque de saveur

Le livreur top , mais la qualité à un peu baissé Le riz vinaigré n’était vraiment pas terrible c’est vraiment dommage J’espère que sushis shop va améliorer sa qualité comme avant Cordialement

Trop de riz! Donc très cher pour le résultat

Les produits étaient bons, mais auraient été encore meilleurs si j'avais pu recevoir l'intégralité de ma commande. Toutefois les erreurs arrivent, mais il était impossible de joindre le service client de Sushi Shop car la sonnerie téléphonique était continuelle donc impossible de laisser un message. Un peu dommage si vous souhaitez vous faire livrer.

Réponse de sushishop.fr

Riz qui manque de cuisson, saumon insipide Dessert non chauffé

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli dans votre commande. N'hésitez pas à nous écrire via le formulaire de notre site, en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212103505. Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop. Thomas, Chargé de Clientèle

Grande fraîcheur des produits et recettes plutôt originales.

Les sushis étaient "défaits " et le riz dur.

les carottes sont tjrs délicieuses et la box signature : une belle découverte 😊🥢

Il manquait 2 sushi dans le plateau et cela n'est pas la première fois , je ne commanderais plus

Comme toujours excellent

rass

C'était bon.

Le délai de livraison juste impensable. Après commande délai de livraison annoncé : 20 heures-20 heures 10. Arrivé du livreur 20h50. Lamentable.

Réponse de sushishop.fr

Très déçu des sushis, on aurait dit qu’il datait de la veille ou du matin (nous avions commandé le soir), il était tout sec! Très peu de poissons, nous avons pour habitude de commander chez sushi shop mais ce magasin là n’était vraiment pas à la hauteur des autres magasins… très déçue

Très bon

la box n'était pas du jour. Elle n'était pas fraîche! grosse déception

Déçu du livreur qui ne parle pas français un problème avec la machine a carte de crédit et aucune explication même pas de réponse à mes questions. Forcément s'il ne comprends pas ça complique les choses. Au niveau de ma commande ça allait à part l'oublie des baguettes et des sauces mais ce n'est pas le plus gênant ,il m'en rester de la dernière fois.

Réponse de sushishop.fr

retard dans la livraison !!!

rapidité de la commande et amabilité du personnel

2 fois que je tombe sur le même livreur, trouve pas le lieu de rdv et ne parle pas un mot de français, et ne sait pas non compter pour rendre la monnaie. Dommage de payer un supplément pour une prestation pareil....

Réponse de sushishop.fr

La référence pour nous, les meilleurs du quartier. Une équipe top !!!

Très bien comme d habitude, il me manquait juste 2 sauces mais j ai de la sauce soja à la maison donc pas de soucis....

très bien!!

Conforme à l’attente.

J'avais commandé pour 21h30 et le livreur a essayé de livrer à 20h15 alors qu'il n'y avait personne. Il m'a appelée mais ne parlait pas français du tout, il ne connaissait pas mon adresse et a interpellé un passant dans la rue pour qu'il me demande mon adresse de livraison. J'ai finalement été livrée du même plat totalement froid à 21h45. Ce n'était pas bon du tout.

Réponse de sushishop.fr

Je n'ai pas reçu la commande que j'avais faite : les yakitori poulet ont été remplacés par un autre produit sans m'en avertir, et ma fille a qui était destiné cette commande n'aimait pas. Elle n'a du coup pas mangé.

Ingrédients très frais et bien présentés

Les makis et sushis étaient très frais, et la sélection assez copieuse. La salade d’algues était très bonne. Un petit bémol sur la salade de calamars où j’aurais préféré un produit plus « brut ».

J’ai commandé uniquement la boxe et je ne sais pas pourquoi lors du paiement. Cela m’a rajouté la soupe Miso. Arrivé en boutique, je n’ai pas fait d’esclandre, je l’ai payé, mais je tiens à dire que je ne l’avais pas commandé.

parfait je travaille a nouveau a cote je reprendrai mes habitudes de venir regulierement avec plaisir

RAS :)

Tataki sans goût, et la sauce n’a pas été donné avec… Donc encore moins de goût.

Livreur gentil mais incompréhensible ni au téléphone ni en présentiel

Produits très bons. Par contre il manquait les accompagnements : les sauces soja et le gingembre

bon accueil et bonnes conditions de prise de commande. Toutefois la qualité des produits n'était pas à la hauteur de nos attentes, ni en correspondance avec les prix demandés: les sushis et makis étaient sans goût et collés les uns aux autres, rendant difficile leur utilisation sans les défaire et les émietter...

Ras...

Sashimis grossièrement découpés et pas super frais. Les Californias étaient collés entre eux

Bons produits R.A.S

Les sushis étaient délicieux, dommage qu'il manquait la bouteille d'eau pour le menu de mon fils

L'avocat n'était pas mur, c'était dur comme du béton donc très décevant

La commande a été rapidement traitée, le contenu des box est correct mais la quantité de chou est de plus en plus moindre. Concernant la livraison les délais ont été correct mais le livreur ne parlait absolument pas le français, il ne savait pas se servir de la machine à carte bleue (paiement en 3 cartes), après tous les paiements le livreur s’est montré insistant en me demandant encore 10€ à régler alors que la totalité de la commande avait été réglé. Déçue des livraisons depuis quelque temps.

Réponse de sushishop.fr

C’etait un très bon repas

Les produits sont bien trop petits et bien trop chers par rapport à ceux de vos concurrents.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Sachez que nous apportons un soin tout particulier à la qualité de nos produits, qui sont confectionnés sur place par nos chefs sushimen. Aussi, cette confection artisanale peut engendrer quelques écarts de quantité, ou de mise en forme. Nous apprécions que vous ayez pris la peine de nous faire part de ce retour, car cela nous permet de continuer à nous améliorer. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop. Thomas, Chargé de Clientèle

Après avoir commandé, nous avons reçu un appel pour nous dire qu’un produit n’était plus disponible… déjà payé

Grande fraîcheur et beaucoup de choix

Pas trop de goût

Trop d emballage produit sec

Brochettes congelées à repasser au micro ondes, nettement moins bonnes que par le passé

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci pour votre message ! Nous tenons à vous informer que ce produit est servi chaud uniquement en vente à emporter. Cordialement, Thomas, Chargé de Clientèle

Des makis et sushi ni fait ni à faire Travail bâcler sur une commande à 130 euros. Plus les années passe plus c est en déclins

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous accordons une importance toute particulière aux avis de nos clients. Aussi, nous espérons que votre prochaine expérience vous apportera entière satisfaction. Bien sincèrement, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Toujours très bien

Aucun des produits n'étaient frais. Le livreur passe déjà plusieurs minutes à trouver le point de livraison (car ne parle pas français), la commande était stockée dans un simple sac glacière picard sans pain de glace !! (Photo à l'appui) Une honte !

Bon mix produits

il manquait 2 éléments à la box, on nous a appelé pour choisir autre chose, et nous avons eu la bonne surprise d'avoir une boite de 6 en plus ! TOP merci 🙂

10 minutes avant l'heure de livraison prévue, on m'appelle pour me demander de changer ma commande car un des produits n'est pas disponible (alors que la commande était possible sur le site de sushishop). La description indiquait des poireaux marinés dans le ramen, on les a longtemps cherchés sans les trouver... Le MoScoville signature roll est prévu pour être dégusté dans l'ordre de force des piments, mais il arrive avec les piments mélangés... Les sauces, le gingembre et les baguettes n'étaient pas là non plus. Des problèmes malheureusement récurrents avec Sushishop Bordeaux Caudéran!

Réponse de Eric C

On ne peut pas écrire au service client avec le lien que vous avez envoyé. D’ailleurs je ne comprends pas le but de votre réponse: vous me demandez d’écrire à votre service client sur votre site, mais n’êtes-vous pas le service client de Sushishop? D’autre part, impossible également de faire une réclamation à partir de mon espace client sur votre site, puisqu’elle est toujours indiquée en livraison 3 jours après! On ne peut donc pas faire de réclamation suite à la livraison, puisque votre site considère qu’elle n’a pas été livrée… Mais n’est-ce pas fait exprès pour empêcher les réclamations justement? > Le 18 juil. 2023 à 18:59, Agent Service Clients (Service Client Sushi Shop) a écrit :

Certains produits sont toujours aussi bon. Moins aimé l’azuki and salmon gunkan. Les rock n roll sont excellent le sashimi saumon top, un peu moins bien pour le sashimi thon qui avait un drôle de goût.

Pas accrochée sur les recettes de cette box

Accueil, rapidité, sourire

Déçue car sushi arrivés écrasés et le thon sur le sushi cadeau anniversaire etait franchement pas bon

Frais et bon !!

Super bon et l’équipe très efficace

Frais bon et pas cher

J’ai malheureusement été malade tout l’après midi et toute la nuit. De plus, j’avais spécifiquement demandé 2 barquettes pour les sauces car il y avait 2 sauces différentes et comme toujours il n’y avait qu’une seule barquette dans ma livraison.

4 tranches de viande dans le ramen même si elles sont bonne, ça fait ledge, il faudrait rajouter au moins 1 supplément à la commande pour avoir 3 tranches supplémentaires. Pour le poke, il n'y avait que la moitié du fond en riz, je précise que j'ai pris l'option large. De façon global, pour une trentaine d'euros, je suis assez déçu. Concernant la viande dans le ramen, cela peut se comprendre, mais le riz ...

tres bien mais il manquait les baguettes ....

les produits ne sont pas arrivés frais mais chaud sous le soleil de la route.

les makis ne sont pas terminés, ils s'ouvrent complètement quand on essaye de les prendre c'est très désagrable

Les aliments n'étaient pss frais, le riz sec et sans goût. La barquette a du être faite bien des heures avant ma commande... je suis de déçue

Il y avait peu de garnitures dans le chirashi mariné, mais le fire roll était parfait !

Toujours super

Super ! Je recommanderai !

Je suis enceinte j’avais envie de sushi je suis pas immunisée contre la toxi et je n’ai rien pu manger qui avait de la salade car elle était mal lavée ça croquait sous la dent alors que les springs était à l’avocat cheese 👎

Excellent comme d habitude

Excellent !!!

C'est franchement pénible de devoir quémander quelques millilitres de sauce en plus sur cette gamme de sushis

Trop de riz pas assez de sauce sauja

Trop bon j’adore !

Plu.

Parfait comme d habitude

Bon mix frais !

Un menu enfant sélectionné et mis à part la boîte il n’y avait rien du menu et de nouveau ce problème lors d’une 2e commande pour un menu enfant … très déçue

Commande d un poke salmon passion, vraiment très peu de garniture en dehors du saumon.ne merite pas le prix.c est bien la première fois que je suis déçue

Réponse de sushishop.fr

J ai l impression que pour le Bowl large il y a de moins en moins de produit et qu il est équivalent au normal Pour l lux très peu de salade de choux

Jamais déçu et une équipe topissime !

Je prend régulièrement cette box et je n’ai jamais été déçue

On n’est plus en période de COVID qui oblige à sortir de l’immeuble pour récupérer sa commande. Le livreur appelle par le téléphone et refuse de rentrer ! Il y a un interphone un ascenseur. Du coup ma question : Est-ce normal de ne pas avoir la livraison à la porte ?

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue. Celle-ci ne correspond pas à nos standards de qualité, et nous avons fait un rappel à nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

À part la livraison où le livreur ´ a pas respecté la consigne et m’a livré à 300 m , et ne parlant pas français impossible de lui dire comment faire … tout était très bien en terme de produits

Très bien, super accueil

Délicieux

Bonne prestation

Top, top top ! Après plusieurs commandes décevantes ces derniers mois, celle que j'ai reçu hier était incroyable ! C'était généreux, garni, délicieux, j'étais très heureuse d'en avoir enfin pour mon argent ! J'ignore s'il y a eu un changement de directives, mais continuez comme ça, vous gérez ! J'espère avoir autant de chance la prochaine fois. ^^

Commande récupérée à 22h. Le Poke Bawl avait une odeur inhabituelle, forte odeur de poisson. Et le choux ok mais très très sec. Digestion difficile ce matin & légère nausée. Peut-être qu'on de ingrédients n'était plus frais.

Réponse de sushishop.fr

Curry plein d’eau Pas suffisamment décongelé ? Tempura sans goût Salade d’algue moins bonne qu’avant C’est la première fois que je suis déçue chez vous !

la box à composer soit même est idéale, tout était très bon

fraicheur et realisation douteuse et moyenne

Le Coca fut bien frais et la qualité d’accueil et de service de la vendeuse fut impeccable ! Je reviendrai

Gros soucis sur la qualité des produits. Les produits sont arrivés très froid, trop froid. Nous savons que des fois la qualité varie et n'est pas toujours au top, mais la cela fait plusieurs fois d'affilée que c'est une catastrophe. C'est la fois de trop.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci pour votre message. Sachez que nous travaillons à l'amélioration continue de la qualité et de la fraîcheur de nos produits à laquelle nous accordons une importance toute particulière. Votre commentaire a bien été transmis à nos équipes. Merci pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Réponse de Florent T

Au vu des avis que je viens de lire sur Google, il est clair que vous réponses types pré écrite ne changeront rien à la qualité plus que limite de vos prestations. Envoyé à partir de Outlook pour Android ________________________________ From: Agent Service Clients (Service Client Sushi Shop) Sent: Wednesday, May 3, 2023 6:11:06 PM To: Florent thebault Subject: Service Client Sushi Shop - Votre demande n°391800

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop Zaïneb Customer Care Coordinator

Les avocats n'étaient pas murs, ils étaient durs, immangeables, on les a retiré du 3/4 des California ! Pour le prix, c'est une honte.

Mauvais rapport quantité/prix

Variée et complète

Très bien sauf peut-être les "haricots"

Pour être concise, le riz était mauvais, les avocats n’étaient pas mûrs et j’ai été malade toute la nuit.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident. Sachez que nos sushimen sont formés régulièrement à l'hygiène, et que nous avons des consignes très strictes en la matière. Aussi, suite à votre commentaire, nous allons bien évidemment faire un retour à notre shop afin qu'un rappel soit fait à nos équipes. D'autre part, nos équipes prendront contact avec vous très prochainement à ce propos. A bientôt chez Sushi Shop. Solène Customer Care Coordinator

Attente de la livraison un peu lente par rapport à l'estimation sur l'App

Les plats commandés chaud n’étaient pas chauds ils sortaient à peine du frigo.

Contenue de la box plus insipide que d’habitude. Les tranches de saumon sur les roll saumon cheese étaient extrêmement fines, peu de saumon également dans les california roll saumon avocat. Les edamame avaient un goût assez étrange. La salade de chou était très bonne, la salade de carotte également ainsi que les desserts.

Les mélanges de saveurs des makis sont toujours intéressants avec sushi shop mais est-ce que leur taille n'aurait pas diminué récemment? C'est l'impression que nous avons eu. En tous cas, les baguettes sont bien plus fines.

Bien mais la taille des sushis a nettement diminuée!!!

aucune sauce mise dans la commande

La box by you est vraiment TOP !!!

Il y’a eu une erreur de facturation de plus de 12€ dont je me suis rendu compte une fois rentré L’avocat n’était pas mûr et la pâte de riz autour de la salade entourant les sushi très dure. D’habitude rien à dire, aujourd’hui très déçu

Staff au top mais site internet très Compliqué pour commander et impossible de trouver le numéro de téléphone du shop .

Ma commande était prête, et rapidement servi en boutique. Je recommande

les sushis étaient vraiment délicieux mais nous sommes déçus de ne pas avoir eu la boite collector the upside down sushi box ☹️ les sushis étaient emballés dans 2 boites ordinaires et pour autant le prix était le même

Service et poke au top

Nous avons été très déçue de cette commande le chirashi était bcp trop épicé mon mari a eu du mal à le manger à 17,50€ le plat nous sommes tres tres déçu Et pour ma part les Mali au thon était trop gros les morceaux de thon était limite écœure Nous sommes tres bon clients sushishop, c’est la première fois que nous avons une telle mauvaise expérience client

Les sushis faisaient 1.5cm et il manquait un article

Vos équipes montrent un engagement indéniable. Elles sont clairement en sous effectifs pour être capable de respecter les délais annoncés. On voit qu'elles souffrent de cadences démotivantes et de ne pouvoir satisfaire le client. vos offres en boutique et sur le site sont rarement disponibles et porte trop souvent la mention, "victime de son succès"

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis qui est précieux pour nous. Nous cherchons constamment à nous améliorer, et espérons que votre prochaine expérience vous satisfera entièrement. A bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Réponse de Joel P

Bonjour, j'ai été agréablement surpris du suivi accordé à mon message par un rappel téléphonique rapide. Cela apaise fortement ma déception du moment et m'encourage à revenir. merci cordialement Le jeu. 23 mars 2023 à 17:37, Agent Service Clients (Service Client Sushi Shop) a écrit :

Succulent

Délicieux ! Assaisonnement top! Gingembre juste bien dosé, ultra frais.

Très déçue du service de livraison. 1h de retard

Super accueil

Déçue de ne pas avoir pu commander la boîte mory sacko attente un peu longue livraison parfaite

En ce qui concerne tout sauf la partie culinaire, très bien (commande sur internet, délai d’attente, accueil en boutique). En revanche j’ai été hyper déçu de la qualité et quantité des produits. Il n’y avait quasiment pas de saumon et il manquait un ingrédient dans le poke bowl. Les roll de saumon aburi étaient bien plus petits que la taille habituelle (je fais la même commande plusieurs fois par mois depuis un moment donc je commence à connaître par cœur) et en plus ils n’étaient pas très bon. J’ai d’ailleurs remarqué que cela faisait plusieurs fois ces derniers temps que les quantités baissaient … Grosse déception sur ces produits que j’adorais mais qui désormais me laissent sur ma faim. J’espère que ce ne sera plus le cas, car je vous avoue qu’il n’y a rien de plus agaçant que de découvrir à la maison en déballant, une fois qu’il est trop tard pour corriger, que les produits n’ont pas la qualité annoncée.

Très bon

La happy box devait être préparé depuis un moment t le riz était un peu sec, pas comme les autres fois. Déçu de la box. Le cookies un peu sec également.

Il manquait un produit, comme toutes les commandes que l’on réalise C’est pénible

Réponse de sushishop.fr

Les rolls cajun n'étaient pas prêts à mon arrivée après l'heure prévue. Les makis de la box étaient bien plus petits qu habituellement et assez écrasés. On sent que la personne qui les a fait était soit pressé soit inexpérimentés Les doses de poissons ou même d'avocat dans les makis sont maintenant ridicules .. Le goût était la à part pour les makis concombre qui étaient fades.

Livraison rapide et produits qualitatifs

Commande facile sur le site. Livraison rapide et le suivi de la progression du livreur en direct, c'est juste génial ! A bientôt pour une autre commande. Merci beaucoup :-)

Pas assez de condiments pour le prix Dans d’autres endroits c’est plus équitable Donc pas très contente de la prestation même pas du contrairement à d’habitude

Réponse de Alexandra K

Et des oublis sur le poke fait par soit même. Il manquait la sauce agrumes et et le sesame. Donc pas satisfaite Cordialement Alexandra KLEINE-MOYNET Le 12 mars 2023 à 16:09, Agent Service Clients (Service Client Sushi Shop) a écrit :

Vivement mercredi prochain !

Très déçue, le riz était dur et peu de poisson dans les sushis.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Aussi, nous espérons regagner votre confiance prochainement. A bientôt, L'équipe Sushi Shop Solène Customer Care Coordinator

Produits très frais et de bonne qualité

Rien de particulier à signaler

J'ai bien eu la formule Super Salmon mais lors de ma commande vous avez oublié le Sushi thon et le Sushi Daurade.

Bien dans l'ensemble mais la livraison n'était pas prête à l'heure indiquée et si on ne se déplace pas, nous n'avons pas l'information.

Je n’avais pas d’offre promotionnelle 😭

Le riz à point, sushis de taille respectable, nouvelle expérience sur le nigiri et promotion intéressante. Merci

Produits très bons. Californias pas assez garnis.

Très bon, je n'ai pas aimé les fèves

Les California French touch n'étaient pas bien réalisés. Il n'y en avait qu'1 sur les 6 qui était bien fait (avec les bons ingredients). C'est la 1ère fois que cela m'arrive. J'ai été très déçue. Dans la box, il y avait également quelques sushis mal réalisés.