Villiers

2108 avis depuis le 26/10/2015

Informations Villiers

Contacter SUSHI SHOP MANAGEMENT

Evaluations clients Villiers

Le saumon pas assez épais autour

Très bon ! (et suffisamment copieux pour partager avec mon fils de 10 ans.)

Box à "composer" absolument pas conforme à mes choix. Les poissons n'étaient pas les bons (thon inexistant...), , et les recettes des makis à moitié respectées. (poulet à la place du foie gras, etc..) Et ce n'est pas la première fois. Il s'agit donc d'une vraie fraude délibérée plutôt que de négligence. Bref à fuir.

Parfait comme d'habitude

Très déçus de la qualité choux pas frais soupe sans goût poisson sans goût

Très étrange : les sauces sucrées étaient comme diluées avec de l’eau. Je ne comprends pas. Nous n’avons pas pu les consommer … Les sashimis saumon sont plus petits qu avant.

certains maki etait eventrés dans la boite et j'ai trouvé le riz sec comme si ils n'étaient pas du jour.Tres decevant

Le design du site de commande est très ludique et agréable à manipuler. En ce qui concerne le retrait de la commande, rien à redire : collecte rapide, personnel sympathique et produits de bonne qualité. Parfait.

Très bien!

Trop bien l’ensemble 👌🏼

Très bon accueil téléphonique. La qualité des salades est toujours bien meilleure au Sushi Shop Villiers, qu'au Sushi Shop Lepic (qui a néanmoins un très bon accueil, lui aussi)

Qualité des produits et recettes proposées. Efficacité du livreur

Top, rien à dire sur le service !

Tres bien. Commande reçue dans les temps.

Bonne : qualité des produits parfaite, délai de livraison parfait mais le livreur n'a soi disant pas pu ouvrir la porte d'entrée et j'ai dû descendre chercher mes produits ; ce n'est pas la 1e fois que ça arrive alors que je n'ai jamais eu de problème avec d'autres livraisons.

Des sauces et condiments inexistants

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli dans votre commande. N'hésitez pas à nous écrire via le formulaire de notre site, en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212103505. Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop. Thomas, Chargé de Clientèle

génial

J'ai demandé 3 sauces salées et 2 sucrées j'ai reçu 4 sauces sucrées et ce sans aucun contenant La découpe du saumon étant plus que très grossière et les morceaux très décevants en terme de gout .... une qualité très très très inférieure à celle que j'ai l'habitude d'avoir chez SushiShop

J’ai apprécié favorablement l’offre Happy

C’était frais et bon

Le saumon était très bon en revanche le riz manque de fraîcheur. On sent qu’il n’est pas du jour.

La commande est arrivée dans un sac entièrement déchiré, la soupe a été renversée, les accompagnements n’étaient pas ceux que j’avais demandés

Réponse de sushishop.fr

Tres bien a part l’oubli de la sauce soja a la fin de la commande

LE RIZ N A PAS ETE LIVRE

Livraison très rapide et produits très bons

Bonne qualité

bons produits mais accueil bof, la personne qui m'a encaissée était pas très aimable. Le reste de l'équipe était très sympathique, m'a salué d'où le contraste.

J'ai également commandé la HAPPY SUSHI BOX et il manquait les 2 sushi saumon teryaki. Or, c''est déjà la seconde fois qu'il me manque des pièces en commandant cette boite.

Vendeur peu aimable et assez inaudible. J’ai demandé du gingembre qui n’a pas été mis dans le sac Prix exagéré

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue. Celle-ci ne correspond pas à nos standards de qualité, et nous avons fait un rappel à nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Personnel très accueillant et les plats frais et de qualités ! Je reviendrai merci à l’equipe de Villiers !

Produit de qualite dans l'ensemble. Préparation du fire roll soignée. La base quinoa du poke bowl ne semblait pas être fraiche du jour. Compte tenu du supplément c'est dommage!

Parfait comme toujours 🙂

je n' ai pas aimé... Riz peu cuit et je trouve que c'était moins bon que les autres fois.. Avis partagé par mon épouse.

Réponse de Jean-claude V

Pourquoi ne faites vous pas ce que vous me demandez de faire???????? J' avoue ne pas comprendre...vous m'interrogez...je prends la peine de répondre et voilà à moi de faire... Pourquoi m'avoir interrogé si vous n'allez pas jusqu' au bout ? Bien à vous. Le dim. 3 sept. 2023 à 17:20, Agent Service Clients (Service Client Sushi Shop) a écrit :

Déçue de ne pas avoir pu cumuler promotion et cagnotte come in

Toutes les pièces sont arrivées mélangées dans la box. Il semblerait qu’elle ait été renversée. Plaisir du dîner gâché

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Sachez que nos équipes prennent le plus grand soin à la confection de nos produits, et que l’état d’arrivée des commandes est au cœur de nos priorités. Cependant, malgré ces précautions, il est possible que le transport endommage nos produits, ces derniers étant fragiles. Aussi, nous sommes désolés si votre commande est arrivée endommagée et restons à votre écoute, tout en prenons en compte vos remarques. A bientôt, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

La salade de choux en accompagnement était largement périmée . Ce n’est pas la première fois qu un produit n’est pas frais

c'était parfait

Presence d'une punaise dans un menu enfant. Beurk

Il manquait la glace que j’avais commandée (et facturée). Les numéros de téléphone fournis ne répondaient pas. J’ai envoyé une réclamation par mail. Aucune réponse.

Poisson (thon et saumon) de très mauvaise qualité. Thon pas frais du tout (mauvaise odeur et goût!!) et saumon très gras (presque plus de blanc que de orange...).

Très bon!

Je suis très déçu du bœuf qui n’était pas assez cuit du tout, je n’ai pas pu manger les sushi au bœuf. Et le Shop n’avait (et c’est la 2e fois) pas prévu la monnaie pour ma commande alors que je l’avais précisé dans l’application.

Réponse de Mickael D

Bonjour, Votre réponse est aussi satisfaisante que les sushis que je n’ai pas pu manger. Cordialement, Mickael Da Silva Le 21 août 2023 à 14:35, Agent Service Clients (Service Client Sushi Shop) a écrit :

Pas de riz avec le ceviche, pas de sauces sucrées demandées, pas de baguettes et pas de serviettes ! C’est de pire en pire dans le restaurant de Villiers sur Paris !

La qualité des produits et l accueil en boutique j'ai bien aimé. Par contre j ai dû 'attendre 10 minutes pour ma commande bien que je suis arrivé à l'heure indiquée

Les produits de sushi shop sont toujours aussi bons et surprenants mais j'ai été un peu déçue par cette commande. 1-bien que frais et délicieux, certains sushi avaient l'ai d'être préparés à la vas vite et ne tenaient pas. 2-le plus décevant a été de ne pas pouvoir utiliser le code promotionnel CLIC10 lors de ma commande, alors qu'elle dépassait largement les 40 euros (condition pour obtenir la promotion). Très décevant compte tenue du montant de chaque produits.

Les produit dans le salmon lover étaient très décevant : riz dur, salmon roll dur. Ça n avait pas l air frais, je n ai pas pu finir. Le choix avait une drôle de odeur… je ne l ai pas mangé.

Erreur dans les sauces et saumon detox peu appétissant, mal coupé. Moins bon que d’habitude.

Quelques bugs sur l’application (la commande était prête mais le statut restait en préparation pendant 30 minutes). Sinon très bien

J'avais commandé 4 very berry Tulip mais j'en ai eu que 2! Depuis le 1er août il n'y aplus de ticket, donc je ne pouvais pas vérifier si j'ai payé les 4! et sur l'application je n'ai pas le détail de ma commande passée en magasin directement!!

Rien à redire

Délicieux comme d'habitude..

Sushis très frais et goûts intéressants ^^

Je trouve que la qualité s’est dégradée: Le riz était un peu dur, aucun roll ne faisait la même taille, certains rolls ne se tenaient pas bien

Léger temps d'attente La happy sushi box du mercredi n'a pas la qualité de celle de la Box à 2 mais il est vrai elle est moins chère

Jamais déçue Frais et bon Des nouveautés régulières miam miam

j'ai pris les sashimis de saumon, qui ont sont maintenant à 17,50€ au lieu de 16€ le mois dernier (et 15€ l'année dernière), et en plus d'être plus cher, le saumon est de moins bonne qualité, en tranches fines, vraiment pas terrible. On commandait toutes les semaines chez Sushi Shop, jusque-là, rien à redire, là c'est vraiment décevant.

Rien à dire cette fois

Toujours parfait Sushi shop villiers toujours des produits frais , personnel sympa et efficace

Commande rapide et bien faite, aide appréciable au téléphone concernant les bons de reductions.

Inadmissible: les prix ont augmenté dc je me suis rabattue sur cette box et en plus on m'a mis ma carte de fidélité à 0 car mon dernier achat datait de fin mars. A 1 semaine prés le vendeur aurait pu me faire un geste.

Article manquant Sashimi saumon, merci de me rembourser

Réponse de sushishop.fr

Commande parfaite faite au Sushi Shop Viliers - Accueil parfait au téléphone lorsque j'ai demandé que me renvoie la facture égarée. Merci

App très facile à utiliser, Équipe tres professionnelle et très sympathique, produis excellents et ultra frais

Rien à dire cela correspond à mon attente

Très bon

Dommage que l’appli ne dise pas en temps réel si la commande est prête

tout était parfait! il ne manquait que les baguettes, les coupelles et les serviettes!

Un peu sec

les produits n'ont plus rien a voir avec avnt j'étais une très bonne cliente je ne reviendrais plus saumon gras salade de carottes horribles sushi trop sale

Réponse de sushishop.fr

Il n'y avait presque pas de saumon autour des makis salon roll, pour le prix payé c'est un peu un scandale.

Toujours un peu cher

Bonne appréciation

Satisfaire

Même si la facture peut pas paraître plus lourde qu'ailleurs les sushis sont toujours top. Délicieux frais et soins apportés à la commande

Qualité top. Les pièces sont trop collées les unes aux autres pas facile à prendre et certaines se déroulent lors de la prise.

Parfait comme d’habitude. Merci beaucoup

Seulement très déçu par la nouvelle sauce de la salade de chou blanc

Certains sushis n’étaient pas découpés !! Et les pilents sur le Moscoville étaient mis aléatoirement : un vert une riuge sur le même roll!

Moins bien que d'habitude (moins frais?) et surtout, il manquait un sushi dans la boîte qui a dû être oublié car la boite n'avait pas d'autocollant de fermeture contrairement à habituellement. Mais équipe toujours très bien

Tout est parfait!

Toujours au Top : commande rapide, sushis ultra frais, personnel très pro et sympathique. Expérience à renouveler d'urgence

Accueil et service parfait ! Qualité des sushis exceptionnels , vraiment shushi shop Villers bravo rien à voir avec le shop de Denfert rochereau ou j avais l habitude f aller , y a du progrès à faire pour eux !

Qualité en baisse

bon mais le veggie roll manque un peu de goût et un peu sec

Produits très bons mais il manquait un produit (soupe miso), j’ai appelé le service client au numéro demandé pour les commandes en cours mais je suis tombée sur un répondeur, j’ai laissé un message pour me faire rembourser mais personne ne m’a rappelée et je n’ai pas de nouvelles.

Parfait 👍

Plat délicieux, service parfait ! 😋

La qualité des produits (et la quantité) s'est dégradée ces dernières années

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Sachez que nous apportons un soin tout particulier à la qualité de nos produits, qui sont confectionnés sur place par nos chefs sushimen. Aussi, cette confection artisanale peut engendrer quelques écarts de quantité, ou de mise en forme. Nous apprécions que vous ayez pris la peine de nous faire part de ce retour, car cela nous permet de continuer à nous améliorer. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop. Thomas, Chargé de Clientèle

Blabla

J’ai été très decue par l’etat des sushis après livraison et également par leur qualité globale en comparaison avec mon expérience client habituelle

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci pour votre message. Sachez que nous travaillons à l'amélioration continue de la qualité et de la fraîcheur de nos produits à laquelle nous accordons une importance toute particulière. Votre commentaire a bien été transmis à nos équipes. Merci pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Merci encore une fois.

EXCELLENTE

Un peu cher mais très bon et soigné

Très bien, RAS

Nous sommes très loin d’un Ramen…

TRÈS BIEN

Manquait un ingrédient / temps de réchauffage flou

Déçue de ces nouveaux essais, d'autant plus que certains rolls étaient écrasés et non présentables.

Pour une fois tout était présent dans ma commande avec le bon nombre de sauce soja, gingembre, baquettes et autres

Bel équilibre des saveurs ^^

J'AVAIS DEMANDÉ LES BROCHETTES CHAUDES. ELLES SONT ARRIVÉES FROIDES. LE RIS DES SUSHIS PARAISSAIT DUR. LE LIVREUR PARLAIT A PEINE LE FRANCAIS ET NE M'A PAS DIT BONJOUR…

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous tenons à vous informer que ce produit est servi chaud uniquement en vente à emporter. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Les sushis ne sont pas d’une super qualité. Le riz est plutôt sec.

La moitié des produits est arrivée froide, à la limite du congelé. Dommage pour une nouvelle tentative de repas japonais hebdomadaire avec Sushishop (après une première déception similaire il y a plusieurs mois)...

Délicieux

Rien a dire sur la qualité. Toujours excellent. En revanche, le livreur m’a appelé pour me faire descendre car il s’est trompé d'immeuble d’abord et ne trouvait pas l’interphone ensuite. Je suis donc descendu ensuite récupérer la commande et il m’a tendu la commande sans adresser un mot d’excuse, ni même un regard… désagréable

L’un des meilleurs à Paris

Très bien comme d’habitude

L’avocat dans les California crevette tempura était dur. J’ai beaucoup aimé le curry même si j’entrais surprise par les légumes. Belle portion de curry et de riz. Les tempuras étaient mou ce qui était dommage. Les spring rol étaient bon

Jamais déçu 🙂

RAS tout est OK

Beaucoup de retard et je n’etais pas prevenu qu’il y avait un problème. Puis une fois livré les sushi étaient écrasés.

Réponse de sushishop.fr

Excrément déçue par la box Mory Sacko, nous n’avons rien pu manger, toutes les créations avaient très mauavais goût. Nous avons du tout jeter.

En voyant le monde dans la boutique, j’ai failli renoncer 😅 mais l’accueil et le service ont été impeccable ! Le plat est très bon et surtout on sent la fraîcheur des produits.

Satisfait j'ai pris la box for two du mercredi moins chère mais avec des produits plus cheep

Ma commande a été livrée dans un très mauvais état, les boxes n'étaient pas correctes.

Réponse de sushishop.fr

Jai demandé si c etait piquant, le vendeur m a dit Non et c etait inmangeable tellement c etait pimenté. Je ne ferai + confiance au vendeur.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter cette mauvaise expérience. La satisfaction et l'expérience client étant au cœur de nos préoccupations, nous prenons très au sérieux votre retour et avons effectué un rappel à nos équipes en ce sens. Nous vous remercions pour votre fidélité. A bientôt, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Au top !

la soupe miso était de l'eau chaude !!!

Toujours aussi bon

Accueil courtois et qualité des produits au rendez-vous

Très bien. Le site web est un peu touffu pour une commande par mobile.

C’est parfait comme d’habitude !

Globalement satisfait de la commande

Un peu déçu par la recette. J’ai voulu changer un peu de ce que je prend d’habitude mais c’est moins bien !

Question de gout , je n'ai pas trop apprécié le gout du plateau

A la hauteur de la promesse !

Le sourire est toujours présent ❤️

Les légumes et la sauce curry gélatineuse sont à peine mangeables. Les crevettes tempura n’ont aucun goût et ont une consistance de plastique

Réponse de sushishop.fr

Super sauf pour le taraki de thon, on nous a livré un tataki de saumon a la place

Les sushis sont arrivés un peu renversés. Néanmoins ils n’étaient pas défaits et étaient très bon.

Parfait ! Bien sucré et juteux.

Parfait comme toujours

Les yakitoris ete bizarres pas comme d’habitude

Bien exécutée , sushi très bons comme à chaque fois. Je préfère la soupe miso moins salée … et

Certaines pièces étaient un peu trop pimentées

Très bonne salade

le côté spicy de la box Mory Sacko n'apporte rien. Voire dénature le produit. Dommage.

Très bon mais un peu cher. La soupe était froide.

maki impeccable ainsi que le bowl de saumon en revanche les brochettes de poulet, sèches, compactes, sans saveur. les gyosas tout mous et sans intérêt.

Accueil dynamique et sympathique Ce qui l à del’u : le prix

Top accueil ! Cela faisait longtemps que je n’avais eu un accueil aussi agréable et bienveillant. J’ai même eu le plaisir de rencontrer le nouveau directeur qui est top ! Produit conforme à la commande sans mauvaise surprise et très bon. Un grand merci à la personne qui a pris ma commande.

Rien en particulier…

super la box mory sacko En revanche, j'aimerais que le site me propose le magasin Villiers proche de chez moi pour un click & collect et non celui de courcelles qui revient systématiquement par défaut

Des Makis entourés d’une texture ressemblant à du plastique indigeste Qualité en baisse

Bravo

Tres déçue par le plat Yakisoba Remous crevettes pas du tout croustillant et tout mou, aspect et goût des nouilles très moyen

Déçu de la nouvelle box en tant que fan inconditionnel de Sushishop

Réponse de sushishop.fr

Tout est parfait comme d'habitude ne changez rien!

J’avais demandé une livraison à 12h30 et la livraison est arrivée à 12h. Le livreur était désagréable très déçu.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue, celle-ci ne correspondant pas à nos exigences qualité. Aussi, nous avons fait un rappel à nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

C’est un adieu que je fais à sushishop, après plus de 10 ans en tant que client fidèle. Par où commencer ? Le wasabi était rance ! Sur les 4 sachets ouverts, dans la même commande, un seul était bon. Les morceaux de saumon dans le classique california saumon avocat tellement minuscules comparé aux morceaux d’avocat. Le filet de saumon qui entoure les salmon Roll est presque inexistant tellement il est fin et minuscule. On a juste le riz et le fromage. Bref, sushi shop ce n’est plus ce que c’était. Ce n’est plus la top fraîcheur, ni la top qualité et les tailles des portions sont de pires en pires quand les prix eux sont toujours excessivement élevés, les plus chers du marché. Mais avant on payait vraiment pour quelque chose. Maintenant c’est juste surfait, sur cher et extrêmement décevant. Et dire que je ne commandais que chez eux, une fois par semaine, depuis tout ce temps. Maintenant c’est fini, j’ai été trop déçu. Je trouve mon bonheur ailleurs et je suis à nouveau ravi de manger des sushis.

délicieux, tout mangé :-) Merci

Dommage ! Deux oublis…

Vraiment satisfait. Seul tout petit point.... ma commande faite pour 12h30, n'était pas finalisée à 12h35 quand je suis arrivé en point de vente pour la retirer. J'ai dû attendre sur place qu'elle soit finalisée presqu'une 10aine de minutes.

je trouve que pour le poké bowl le manque important de saumon Aburi me laisse perplexe. La guerre en UKRAINE? La COVID ? payer 13 € pour des légumes, une pincée de chaque et 4 malheureux ridicule morceaux de saumon. Comme sushi shop a changé !!!! quel dommage je comprendmais alors ne proposer plus le médium et server pour 16€ qulque chose de généreux comme les sashimis

Très déçue de ma commande qui ne comportait pas de gingembre et wasabi comme demandé à la caisse. Nous payons plus cher le service sushi-shop pour s'attendre à un niveau supérieur qui n'est pas au rendez-vous. Je suis très déçue et j'espère obtenir un retour de votre part avant de faire un avis public. Cordialement, Hortense

Hum… c’était un peu juste pour la portion , je me demande si c’était vraiment le large que j’ai eu. En tout cas, c’est ce que j’ai payé.

Sans faute sur toute la ligne.

correct pour 2 personnes.

Commande bien gérée mais prix non justifié.

qualité moyenne pour prix élevé contrairement à il y a quelques années / mois

Box variée et salade de carottes très fraiche et bien assaisonnée

Les sushis et surtout les makis n'étaient pas frais. Les makis étaient durs, comme si ils avaient passés la journée dans les rayons de la boutique. Très décevant, surtout quand on tient compte du prix.

Bonne

j'ai été très déçu du ratio qualité/prix des maki/california que vous proposez par rapport à la concurrence sur la place parisienne. J'ai l'habitude de commander chez sushi ba qui est bcp mieux au niveau quaité. J'ai commandé chez vous car ils étaient en vacances. Dsl pour la critique.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire concernant votre commande du 06/08/2020 Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service. Nos sushis sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, et ce à base de produits frais, traités de manière à vous offrir toujours la meilleure expérience Sushi Shop. Nous traitons votre retour avec la plus grande attention. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Merci pour votre fidélité et à bientôt. Votre équipe Sushi Shop

Sushi très mal fait et petits