Toulon

Calculé à partir de 487 avis obtenus sur les 12 derniers mois

7458 avis depuis le 04/11/2015

Informations Toulon

Evaluations clients Toulon

Les pires ramen que j’ai mangé, le bouillon n’avait aucun goût, les œufs trop cuits, le supplément pas ajouté, comme si l’équipe de préparation ne savait pas ce qu’elle faisait… bref déçu, je vais aller voir les autres marques sushis à présent

Réponse de sushishop.fr

J ai reçu une proposition d une petite boîte de sushis en cadeau. La boutique de Toulon m a dit que "leurs caiss3s ne dont pas equipees a cette proposition"(sic)donc je n ai pu retirer cette proposition commerciale Merci de me recotacter pour que he puisse en bénéficier

BONNE QUALITE

BONNE QUALITE

Pas bon du tout le poulet sec le riz trop cuit j’ai l habitude de commandé chez vous mais là c’était vraiment pas bon déçut

Erreur sur l’adresse de livraison. Retard > 30 minutes

Réponse de sushishop.fr

Commande physique en boutique Toulon centre 28/10/23-20h50 = plus de soupe miso. Plus de box gourmet = commande très restreinte en possibilité car on nous informe qu’en cuisine ce sont des débutants. Nous avons failli aller chez un autre vendeur de sushi tout proche!!

Tout était excellent et le livreur très rapide et professionnel

Vendredi midi à emporter une fois arrivé au coudon pour le pique-nique avec ma fille je constate que j’ai 0 sauces alors qu’en plus j’en ai commandé 4, pas de wasabi, pas de gingembre. Une fois arrivé à notre lieux on ne pouvait plus rien faire sauf manger tout ça sans sauce … l’expérience totalement gâchée. Intolérable.

Réponse de sushishop.fr

Les produits étaient très frais.

Après deux très mauvaises expériences en terme de délais de livraison (2 à 3 heures de retard), cette commande a été parfaite. Les sushis quant à eux sont toujours aussi bons.

super !

Produits de qualités. Je recommande

Je n’ai jamais reçu ma commande. C’est inadmissible que le livreur puisse prendre ma commande en otage. J’ai eu le sentiment d’être volé. je suis malheureusement tombé sur une personne compétente et compréhensive au Shop lorsque j’ai appelé pour faire une réclamation. Malheureusement il y a encore une erreur de commande. Résultat je n’ai jamais eu ma commande. Et j’ai mangé la commande de quelqu’un d’autre avec près d’une heure et demie de retard.

Réponse de sushishop.fr

Ayant eu la commande de quelqu’un d’autre, je ne peux pas préciser la qualité des articles commandés. Cependant j’ai remarqué depuis quelques temps une large baisse de prestation que ce soit dans la qualité des sushis ou dans l’incapacité indéfinissable des livreurs.

Réponse de sushishop.fr

Parfait produit frais comme d’habitude

Maki cheese avocat, toujours un délice :-)

super !

Tres bon

Je trouve que les sushis sont moins bons que ce que je prends d’habitude. Le riz était moins savoureux.

je me répète toujours aussi bon

Je ne remets pas en cause la qualité mais la taille des makis et des sushis est de plus en plus petite c est regrettable et c est dommage.je ne sais pas si j en reprendrai car c est de l abus.

Produit frais

Un service chaleureux

Il y avait aussi des sashimis saumon et thon. Les trois types de sashimis étaient dans des proportions étonnamment maigres par rapport à d'habitude ; moitié moins.

Le riz n’était pas assez cuit

Le riz était pas assez cuit

Réponse de sushishop.fr

Très bon et application super facile

D'habitude on est très satisfait mais la franchement très très déçu c'est dommage

20 minutes d'attente a l'origine et commande prête en 10min 👌

problème approvisionnement pas de choix. Mais comme d habitude parfait

Les sushis été très mauvais. Je commande très souvent et c’était vraiment décevant. On a même pas fini. Mal garni goût très fort du poisson…

Parfait comme d'habitude. Merci à toute l'équipe.

L’appréciation est bonne, hormis le retard d’1 heure sur la commande

Réponse de sushishop.fr

Baisse significative de la qualité

Réponse de sushishop.fr

C’était très bon, mais attendre la livraison 45’ après l’heure souhaitée alors que nous avions commandé 1 heure avant, cela fait beaucoup trop

oubli de la boisson

Le riz n’était pas assez cuit et le thon cru avait une odeur Bizzard! D’habitude c’est parfait mais c’était moyen!

Oubli du menu enfant, il a fallu attendre 40 min avant qu’on me livre enfin le menu enfant par un autre livreur. Il y a vraiment plus rapide

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter cette mauvaise expérience. La satisfaction et l'expérience client étant au cœur de nos préoccupations, nous prenons très au sérieux votre retour et avons effectué un rappel à nos équipes en ce sens. Nous vous remercions pour votre fidélité. A bientôt, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Le livreur a été parfait. Cependant j’avais bien précisé dans ma commande en commentaire que je souhaitais payer en carte ticket restaurant et à mon grand désarroi ma carte ticket restaurant ne passait pas sur le TPE en indiquant carte interdite. Je suis vraiment déçu de la part de Sushi Shop. Si cela continue, je partirai à la concurrence. J’espère que vous aurez la correction de réaliser un geste commercial pour pallier à ce désagrément. Cdlt.

Trop top qualité

Tataki trop cuit c,est la première fois que ça nous arrive

Ça correspondait à notre attente. On note que certain Makis était pas très bien terminé. Ils étaient soit écrasés ou ouvert. Grosse déception pour le Ramen qui n’a pas pu être livré

Très bon service, rapidité et clarté des vendeurs. Dommage qu'à 12h30 il n'y ai plus d'autre proposition en rayon de la boutique disponible immédiatement.

merci a Jean-Pierre pour la prise de commande

Délicieux comme d’habitude !

au top

Je suis toujours satisfaite de just salmon, varié et prix correct.

20 minutes de retard, pas de geste commercial en guise d'excuse pour l'attente. Heureusement c'était bon.

Super mais un peu surpris de la quantité de la soupe miso (divisé par 2 par rapport au début )

Parfait 👍

Tres bon accueil dans cette boutique. Le client se sent considéré au travers des réponses apportées à ses questions et..les produits sont bien présentés et excellents !

Très bon mais la taille des makis semblait plus petite que d’habitude.

Bon accueil. J'ai pu avoir plus de gingembre. Je recommande la boutique de la place de la liberté.

Trop de mayonnaise dans le tartare

c'est super comme toujours même si des fois il Ya des petits quoic ca reste de très bon sushis ex hier dans la box a 47 euros a composes soit même j'avais mis sushi avec fromage dessus j'ai eu nature.

Bon produit bien présenté un p trop de concombre

Morceaux petits

Rupture de thon frais un vendredi soir à 17h30 !!? Comment est-ce possible ?

Réponse de sushishop.fr

Livraison Uber, à voir sur le long terme mais rien ne vaut le vrai livreur sushi shop. Pour le chirashi, attention à la découpe du saumon : trop grossière sur les 2 dernières commandes

le top

Pas d’attente pour cette fois et produits toujours de qualité Réduction promise (10%) suite incident sur la commande précédente a été honorée . Merci.

Très bonne..

J’ai commandé 1h avant le match, la commande est arrivé après le match …

Réponse de sushishop.fr

Plus de 2h d'attente pour au final ne pas avoir de sauce demandée ainsi que des produits différents de ceux commandés

Réponse de sushishop.fr

Toujours satisfait de la marque et de son point de vente à Toulon, merci!

Toujours d’excellents produits mais encore une fois livrés après 22h quand ils étaient censés l’être avant 21h ! Si l’application annonçait les vrais délais je ne commanderais pas car tout le monde n’aime pas forcément manger après 22h. Cette fois est peut être la fois de trop …

au top

Pour la deuxième fois, ma commande web est passée aux oubliettes !!!!! Heureusement, contrairement à la dernière fois, il y avait des sushis en réserve. La dernière fois, il n'y avait plus rien !!! Comment se fait-il que ma commande a disparu, alors que j'avais une confirmation par mail ??? Mystère.....

au top !

C'est juste dommage que lorsque je prends un supplément pour chaque bol, je me retrouve avec ces deux suppléments dans le même bol. Heureusement que ça n'a pas dénaturé ce bol.

Parfait, aucune attente pour récupérer la commande

Très bien comme d'habitude

Rien à dire sur le produit en lui , j'en suis très satisfait. Par contre le midi il est inclus un accompagnement que je ne prends pas car c'est soit une salade de carotte soit du riz .On devrait avoir un choix autre pour cet accompagnement .

Très bon mais reste cher pour la quantité

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Un peu de mal à faire appliquer les promos Tout le reste est nickel

Le riz n'était pas comme d'habitude..il était trop dure

Tout les produits ont été délicieux et frais

Concernant les produits et livraison, je n’ai rien à en redire. Par contre, et à plusieurs reprises, il m’a été impossible de commander les nouvelles recettes sur la boutique de Toulon. Soit disant « victimes de leurs succès ». Je peux le comprendre une ou deux fois, mais là… c’est à chaque fois et sur tous les nouveaux produits. C’est franchement dommage et ça pourrait me conforter à aller essayer d’autres recettes sur la concurrence. À bon entendeur…

Réponse de sushishop.fr

Produits frais et savoureux ! Parfait :)

La prestation se degrade

Réponse de sushishop.fr

Le delai de livraison indiqué sur l application n était pas du tout la bonne ( environ 1 heure de plus). C était très bon mais par rapport à d habitude, la taille des sushis, maki, ..... étaient minuscules et complètement éclatés! Il a fallu que je prenne des couverts pour les manger et on est resté sur notre faim !!!! Très cher pour la quantité et la présentation ! Pour la première fois nous avons été très déçu ! Jusqu'à présent on recommandait sushi shop mais j avoue que cette expérience nous a un peu découragé !

Réponse de sushishop.fr

Les maki sont parfois mal formés.

tout nous a plu

rien a dire super le monsieur qui prends la commande il est au top

Produits de qualité, commandé arrivé en avance.

Commande effectuée à 15h15 pour 18h15, il manquait déjà une bonne partie de la carte. A 18h30, celle ci n'était même pas préparée et nous étions très nombreux ds ce cas, tous à attendre debout. Temps d'attente de 1h sur place avant de récupérer ma commande !!! Pas de geste commercial proposé. Résultat : les sushi ayant été fait en un temps record, cela manquait de finition voire de nourriture : les Salmon Roll n'étaient pas pour certains enroulés de saumon. Dommage car les produits sont bons.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des délais peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour limiter votre temps d'attente lors de votre passage en shop. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

J’ai commandé à 17h je suis allé chercher ma commande à 19h00 on m’a demandé de revenir dans une heure il y avait du monde dans le même cas beaucoup on annuler leur commande je reviens une heure après on me dit que ma commande a été déjà donné 😕alors je dit que lorsque qu’on donne une commande il faut demander un justificatif m’a réponse est qu’il y a trop de monde ont a pas le temps… alors je dis qu'à je dois passer en priorité et que la réponse donnée ne me convient pas après 10mn on me donne m’a commande. L’organisation est à revoir

Réponse de sushishop.fr

Commande passé à 11h45 pour le soir à 19h45 ,arrive à la boutique à 19h50 commande pas prête délivré à 20h45 . Beaucoup de monde se plaignait et annulé.arrive chez moi quel surprise j’avais commandé l’a box 42 sushis et je me suis retrouvé avec une boîte de 36 sushis… j’ai pourtant l’habitude de commandé la bas ben je vais revoir la chose….

Réponse de sushishop.fr

Expérience désastreuse. Presque 1h de retard, obligé de revenir à 2 reprises, la file jusque dans la rue et les gens annulant leur commande. J'en veux à l'appli, pas aux personnes en boutique qui ont fait ce qu'il ont pu face à un afflux de commandes impossibles à livrer dans les temps. Après 1h je récupère un produit sans les sauces, avec les brochettes crues alors que je les avais demandées cuites. Une partie des shushis collés entre-eux. Je demande logiquement un remboursement via l'appli, on me fait l'aûmone en me proposant juste un avoir de 10€. Très déçus, alors que jusque là j'était quasi toujours très content.

Réponse de sushishop.fr

Tout était parfait, à part le petit délai d'attente

La commande était très bonne mais le temps d'attente, le délai entre l'heure où j'étais sensé récupérer la commande et le moment où je l'ai récupéré était long. Il y avait beaucoup trop de commande prévu à la même heure.

Réponse de sushishop.fr

Produits de qualité il manquait par contre des sauces vu le volume acheté ! Énorme déception sur l’organisation : commande en ligne, puis une heure 15 d’attente en boutique par rapport à l’heure annoncée !!! La majorité des gens annulait … Personnel sympa mais débordé !!! Je ne recommencerai pas. Sushi shop ne sait pas gérer son succès ???

Réponse de sushishop.fr

-commande passée à 16h30 pour l’emporter à 18h30 : résultat 30 min de retard et un accueil pas terrible - une box à 17€ oubliée - impossible de joindre la boutique par téléphone (répondeur sur lequel j’ai déposé un message resté sans réponse) - sushis dans lesquels il manque du saumon autour du riz (pas présentables)

Good

Très désagréable la commande devait être prête à 18h30 on me l'a donné qu'à 19h10 très déçue

Réponse de sushishop.fr

Horrible ! Première commande chez Sushi Shop l’application me disait commande prête pour 19h15-30 je suis arrivée avec du retard suite au trafic, on m’annonce que ma commande n’est pas prête et que je dois attendre 40 minutes de plus ! Obligé d’attendre dans la voiture, Je rappelle au bout de 40 minutes commande toujours pas prête! « Faut attendre 20 minutes en plus » j’ai donc récupéré ma commande à 21h20 ! Soit 2 HEURES de retard c’est clairement inadmissible ! Qu’il y ait un peu de retard je peux comprendre mais à un moment donner il faut savoir refuser des commandes quand on est pas capable de la faire en temps et en heure ! Et qu’est-ce que le magasin donne en dédommagement ? Un pauvre accompagnement qui d’ailleurs n’était pas bon du tout ! Franchement déçue du service. Je ne recommande pas du tout ! Et je commanderais plus jamais.

Réponse de Emeline T

Le ven. 29 sept. 2023 à 12:44, Agent Service Clients (Service Client Sushi Shop) a écrit : Bonjour, Je me permets de vous répondre suite à votre retour, je pense que vous avez un peu trop pris ma plainte à la légère, je pense que la moindre des choses aurait été de nous faire un geste commercial, si pour vous ils ont donnée leur maximum afin de de limiter l’attente dans le Shop on parle quand même de 2heures de retard c’est pas 30 minutes. Vraiment tout cela reste à revoir car ce n’est pas très professionnel. Bonne journée.

top!

Attente de 25 minutes supplémentaires au moment de retirer la commande

Réponse de sushishop.fr

Accueil moyen, j'ai pris contact physiquement avec une personne à l'accueil qui ne m'a pas dit un mot....il a fallu que j'y retourne une deuxième fois pour être entendu et avoir une reponse.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue. Celle-ci ne correspond pas à nos standards de qualité, et nous avons fait un rappel à nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Toujours parfait. Très bon accueil. À l’écoute pour tous les détails concernant mon choix sur les produits. Merci.

Toujours aussi excellent

Erreur lors de la livraison EDAMAME pas livré.

Quantite et qualite parfaite pour un dejeuner

Retard de livraison Bonne qualité des sushis.

Commande confirmé a la livraison. Livreur sympathique et serviable.

Nous sommes très déçus du service global ainsi que de la nourriture. En effet, nous avons attendu plus de 30 min pour la commande, de plus la nourriture était sans saveur et les sushis étaient tous petits et sans goût. Avant nous adorions sushi shop désormais nous ne recommanderons plus chez vous. La différence entre dubai et sushi shop de toulon est incomparable. Nous sommes très déçus du service et surtout de la nourriture sur le sushi shop de Toulon.

au top

Nous avons attendu 3h pile poile pour une livraison . Inadmissible. Et la qualité des sushis à bannir.

Réponse de sushishop.fr

Très déçu, ça faisait longtemps que nous avions pas commandé et nous avions hâte mais les sushis n’étaient pas très bons, assez fades et pour couronner le tout, il y a eu une erreur dans la commande (un maki salmon roll au lieu du maki saumon commandé, sachant que nous avions déjà le salmon roll avocat ca faisait doublon).

au top

Commandé via l'appli en fin d'après midi pour une commande à récupérer en magasin à 19h... J'ai attendu près d'1 heure et demi avant qu'on me serve ma commande c'est catastrophique. Au moins la qualité des produits n'en a pas fait les frais, mais c'est affligeant d'attendre aussi longtemps alors que la commande a été faite spécifiquement EN AVANCE et pour un horaire précis... Quel est l'intérêt de proposer ce service censé faire gagner du temps aux clients comme aux cuisines si au final ça ne sert à rien ? On m'a même proposé d'annuler ma commande plutôt que de l'attendre ?! Autant vous dire que je suis vraiment déçu par le service, d'autant qu'aucun geste n'a été fait pour s'excuser de l'attente, au mieux on m'a proposé de prendre un "dessert" gratuitement... Entendons par là un pot de fruits qui a sûrement passé la journée sur l'étal, ça ne faisait vraiment pas envie... Je pense qu'il serait intéressant de mieux s'organiser lors des soirées rythmées tels les mercredis avec la happy sushi box, je comprends que cela puisse générer de l'affluence, mais c'est le but d'une telle offre, alors j'ai du mal a excuser cette incapacité à gérer la dite affluence.

Réponse de sushishop.fr

Pour une box il serait bien d avoir tout en double : sauce wasabi et gingembre

Commande faite le matin sur site pour prise de commande à 13h - commande pas prête à l'heure convenue - Je demande un nouveau RV à 17h -arrivé sur place commande pas prête -atttente 20 mn - 2 aller retour La seyne Toulon - Inadmissible.

Réponse de sushishop.fr

Présentation et qualité du plat inadmissible sushis presque chaud 😡

Réponse de sushishop.fr

45 minutes d’attente sur place pour une commande en ligne de happy box. Dommage qu’il n’est pas anticipation de l’équipe sur place et que le site internet ne donne pas le temps d’attente en temps réel. A suivre

Réponse de sushishop.fr

L'attente fut très longue, du coup avec la rapidité (je suppose) les produits n'avaient pas la sensation de fraîcheur et étaient mal coupés...mais le goût était tout de même là

Réponse de sushishop.fr

Les commandes continuaient d’affluer sans cesse en boutique alors que l’équipe n’arrivait déjà pas à assumer celles déjà prises 2h avant …..

Réponse de sushishop.fr

Commande de ma box pour deux personnes. Une seule paire de baguette, manque les sauces salées demandés, et la taille des sushis à bien diminué et de moyenne qualité. Très déçu de cette commande .

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli dans votre commande. N'hésitez pas à nous écrire via le formulaire de notre site, en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212103505. Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop. Thomas, Chargé de Clientèle

au top

Bonjour Plus d'une demie heure de retard....2ème fois que cela arrive Certains sushi dans la box étaient écrasés Cordialement

Réponse de sushishop.fr

Extrêmement déçue !!!! Cela fait 2 fois consécutives que j’attends ma commande plus de 30 minutes au delà du délai indiqué sur l’application !!!! Je pense que ça fait trop! Beaucoup trop!!! Et qu’un geste commercial significatif s’impose!!

Réponse de sushishop.fr

Délai de livraison extrêmement long. Arrivée à 22h pour une commande faite à 20h. Sushis petits et saumon cru chaud.

Réponse de sushishop.fr

Il n’y avait pas les endamés dna sla box veggie. Le bol de riz était pratiquement vide. Pas de coupelle pour les sauces. Une honte

Réponse de sushishop.fr

J aime beaucoup ce roll. Pas trop.cremeux. subtil.

j'adore cette gamme

accueillie par une personne très agréable et qui aime plaisanter ! bon choix, surtout les sushi à l' avocat que j'aime bcp

Les produits sont très bons. La commande est prête très rapidement. Par contre, l’application ne fonctionne pas très en ce qui concerne l’indicateur d’attente/préparation. Ma commande est encore en cours de préparation alors que je l’ai déjà récupérée hier.

N’ayant pas commandé chez sushi shop depuis longtemps j’ai constaté sur cette commande une baisse de qualité.

C'est la 1ère fois que je suis autant déçue par la qualité des produits. Manque de saveur et pâte plutôt sèche pour les gyozas. Je ne sais pas si l'équipe en cuisine a changé mais cette fois, ce n'était vraiment pas concluant ☹️ contrairement à d'habitude...

Super comme d’habitude

Toujours aussi bon

Très bon accueil commercial

Très beau et bon

J’ai commandé une salmon lovers et j’ai eu une salmon Classic la livraison ne correspond pas à la commande et en plus il est impossible de joindre le magasin au téléphone

Réponse de sushishop.fr

Il manquait des sauces salées

Réponse de sushishop.fr

J'adore particulièrement ce produit, c'est parfait pour un diner rapide, il y a juste la quantité" qu'il faut :; ni trop ni trop peu

Très belle qualité produit frais

C’est la première fois que la commande avait un peu chaviré : un bowl était sur le côté, il était bon bien sûr mais il n’était plus présentable. Dans la box, certains des californias rolls devaient être les extrémités car ils étaient petits, incomplets, et ils se délitaient.

J’ai reçu la commande d’un autre client et. Ils n’avons clairement pas les mêmes goûts...

Site non-fonctionnel, bonne qualité des produits

Très non produits bien régalé

J'avais droit à 2 sauces offertes je n'en ai eu qu'une. Sinon tout s'est bien passé

RAS TOUT EST PARFAIT

Pas de mochi dans mon menu. Commande passer pour arriver à 11h45 Arrivée à 12h38 Je n'ai pas eu le temps de déjeuner et je suis arrivée en retard au boulot car mon coloc n était pas là pour réceptionner nos repas.

TOUJOURS AUSSI FRAIS, de nouvelles recettes, et très bon!!

Ras . Très bon

plu: aux chocolats . non plu : avec des légumes. vous devriez essayer avec du fromage.

Je trouve que l’application n’est toujours pas parfaite, mais elle a énormément progressé.

3/4 d'heure de rtetard et aucun geste commercial

Notre commande a été livrée au bout 1h alors que l'on habite à 3,5km

livraison tres rapide produits tres frais tres bon parfait tres satisfait je recommande

Ce qu’il m’a plu c’est la qualité, la rapidité, la localisation. Ce qu’il m‘a déplu, c’est de voir un manager rabaisser ses confrères, devant tout le monde, c’est juste humiliant et contre productif (avis personnel) mais surtout de voir que les commandes attendent sur une simple étagère! Laisser du poisson cru hors du frigo...