Résumé des avis
LYON CROIX ROUSSE donne une impression de service fluide et agréable, avec un accueil souriant, une prise de commande rapide et des préparations servies dans les délais. L’expérience semble simple du début à la fin, ce qui rassure au quotidien.
Accueil et amabilité
"Efficacité, accueil et amabilité"
"Très bonne ambiance, bonne qualité et excellent service !"
"J'ai effectué mon achat le 13 au soir. Le jeune homme qui s'est occupé de moi a été souriant, agréable et professionnel."
Réactivité
"Service rapide Avec le sourire"
"Bon accueil, service rapide et sushis frais"
"Tre bon accueil , disponibilité rapidité . La personne a la caisse n'hésite pas à mettre la main à la patte pour aller plus vite"
Expertise des équipes
"L'accueil et le service sont top"
"Toujours au top! Les personnes de la boutique sont chaleureuses et accueillantes un vrai bonheur !"
"La bonne qualité de produits et les personnels très agréables"
Expérience en magasin
"Je passe commande en boutique à 11h, prête à 12h15 comme convenu, merci pour l'accueil et bravo à toute l'équipe pour son efficacité."
"Produits de qualité et super accueil en boutique. bien meilleurs que ma dernière commande dans laquelle les avocats utilisés n'etaient pas murs..."
"Achat direct sur place, accueil très sympathique comme toujours."
-
Beatrice F.
23 sept. 2026
Avis vérifiéService rapide Avec le sourire
-
A. C.
22 sept. 2026
Avis vérifiéCommande rapide
-
Thierry P.
16 sept. 2026
Avis vérifiéJe passe commande en boutique à 11h, prête à 12h15 comme convenu, merci pour l'accueil et bravo à toute l'équipe pour son efficacité.
-
Estelle V.
16 sept. 2026
Avis vérifiéLa commande est arrivée plus tôt que prévue, je n'ai dc pas pu la réceptionner qd le livreur était là, il a attendu 10 min, il n'était pas content et je me suis fait engueulée
Réponse de LYON CROIX ROUSSE
Bonjour Estelle, Vous avez bien fait de nous écrire! Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue. Celle-ci ne correspond pas à nos standards de qualité, et nous avons fait un rappel à nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop (FR)
-
F. A.
12 sept. 2026
Avis vérifiéJe suis un peu déçu de cette box Petit Prince et j'ai trouvé les produits manquaient de fraîcheur
Réponse de LYON CROIX ROUSSE
Bonjour Frédéric, Vous avez bien faire de nous contacter ! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Aussi, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copiant/collant le lien ci-dessous dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop (FR)
-
Christian S.
3 sept. 2026
Avis vérifiéEfficacité, accueil et amabilité
-
Beatrice F.
1 sept. 2026
Avis vérifiéEn boutique: vendeuse agréable Réductions sur mon achat Stickers offerts à mon petit fils qui me demande pourquoi le petit prince n'a pas les yeux bridés !!!
-
S. D.
1 sept. 2026
Avis vérifiéErreur ils ont mis du thon a la place du saumon
Réponse de LYON CROIX ROUSSE
Bonjour Stephanie, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes navrés que ce ne soit pas le bon produit que vous ayez reçu. N'hésitez pas à nous écrire via le formulaire de notre site, en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-360000867638. Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop (FR).
-
Marie B.
1 sept. 2026
Avis vérifiéEncore une fois il manquait un produit. Là en l'occurrence les deux desserts. 7euros et quelques quand même. Livraison annoncé a 20h30, arrivé une heure après ...
Réponse de LYON CROIX ROUSSE
Bonjour Marie, Nous attachons une grande importance aux avis de nos clients, qui nous permettent d’améliorer continuellement notre service. Nous espérons que votre prochaine expérience avec nous vous apportera entière satisfaction. Bien sincèrement, L’équipe Sushi Shop (FR).
-
G. G.
31 août 2026
Avis vérifiéJ'avais payé pour des sauces en plus mais elles n'y étaient pas, le riz trop cuit et dur , cette fois ci ce n'était pas génial
Réponse de LYON CROIX ROUSSE
Bonjour Guillaume, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que la qualité de votre commande n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous prions également de nous excuser pour l’oubli constaté dans votre commande. Afin que nous puissions examiner la situation et vous apporter une réponse adaptée, nous vous invitons à nous contacter via le formulaire disponible sur notre site, en copiant-collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-360000867638. Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les meilleurs délais. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop (FR).
-
Britta M.
31 août 2026
Avis vérifiéFranchement , la qualité reste à désirer. La quantité de saumon dans les sushis est une honte. Nous avons arrêté de commander à cause de ceci il y'a quelques mois… et on constate que l'a baisse de qualité continue. Dommage…
Réponse de LYON CROIX ROUSSE
Bonjour Britta, Vous avez bien faire de nous contacter ! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Aussi, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copiant/collant le lien ci-dessous dans votre barre de recherche: https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-360000867798 Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop (FR)
Réponse de Britta M.
Votre lien ne fonctionne pas…
Réponse de Britta M.
Votre lien de fonctionne pas…
Réponse de LYON CROIX ROUSSE
Bonjour Britta, Merci pour votre retour. Nous allons examiner le problème en interne. Merci de nous l’avoir signalé. En attendant, nous vous invitons à nous contacter via le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Merci pour votre fidélité et à bientôt. L’équipe Sushi Shop (FR)
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
M. D.
29 août 2026
Avis vérifiéLivraison parfaite. Par contre j'ai pris un Chirashi mariné (je me faisais livrer par le Shusi Shop de Tassin la demie lune qui est ferme) et très honnetement il était bien meilleur. Là tout est coupé trop gros c'est bof bof
-
Etienne M.
28 août 2026
Avis vérifiéImpossible de les appeler.
Réponse de LYON CROIX ROUSSE
Bonjour Etienne, Merci pour votre commentaire! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop (FR)
-
P. F.
27 août 2026
Avis vérifiéTrès bonne ambiance, bonne qualité et excellent service !
-
A. T.
27 août 2026
Avis vérifiéProduits de qualité et super accueil en boutique. bien meilleurs que ma dernière commande dans laquelle les avocats utilisés n'etaient pas murs...
-
Stella G.
27 août 2026
Avis vérifiétop
-
Christine B.
23 août 2026
Avis vérifiéParfait
-
Decloitre D.
22 août 2026
Avis vérifiéJ'ai effectué mon achat le 13 au soir. Le jeune homme qui s'est occupé de moi a été souriant, agréable et professionnel.
-
Valérie G.
22 août 2026
Avis vérifiéL'accueil et le service sont top
-
S. D.
20 août 2026
Avis vérifiéJe me suis régalé !
Avis affichés par ordre chronologique