Poincare

1953 avis depuis le 06/11/2015

Informations Poincare

Contacter SUSHI SHOP MANAGEMENT

Evaluations clients Poincare

J'ai demandé des maki avec la menthe mais la menthe n'y était pas !

Wahouu

Rapidité et produits excellents même si le cajun roll n’était pas à mon goût personnel

Très satisfait globalement, donc je reviens ! Attention à bien respecter les demandes : je n'avais pas dans mon sac de wasabi ni de gingembre alors que j'en avais demandé. Parfois, il manque le pot en carton pour verser la sauce.

Aucun problème avec la qualité des produits ou le service, mais une hausse de prix qui ne dit pas son nom.. La portion medium que je commandais auparavant pour 13,90 € devient portion large 3 € plus chère. Sinon, pour le prix de 13,90 € il faut désormais compter sur une réduction de moitié de la portion.

La livraison s’est bien faite, mais le livreur ne savait pas utiliser la carte de crédit. Il a fallu appeler . Le livreur m’a demandé de faire moi-même ma carte de crédit. Je pense que vous devriez choisir vos livreurs.

Un delice

Spring rolls non fournis ai fait une demande ( ce n est pas la premiere fois …. Sushishop a tendance a oublier des artivles

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli dans votre commande. N'hésitez pas à nous écrire via le formulaire de notre site, en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212103505. Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop. Thomas, Chargé de Clientèle

Sushis devenus moyens, erreur dans la commande, restaurant impossible à joindre par téléphone, de surcroit sur une ligne payante, et ensuite service client inexistant/défaillant. C'est vraiment de la m....

Réponse de sushishop.fr

Un problème du système de réservation nous a fait attendre 1h30. Puis j'ai du aller moi même chercher ma commande à la boutique.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des délais peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour limiter votre temps d'attente lors de votre passage en shop. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Réponse de Jc L

Je vous remercie pour votre réponse automatique qui a rien à voir avec le problème encouru. Bonne fin de journée. JC Loing 06 85 07 35 36 Le 12 oct. 2023 à 13:00 +0200, Agent Service Clients (Service Client Sushi Shop) , a écrit :

Vraiment pas bonne la box Mori Sako, je n’ai pas aimé aucun des sushis de l’assortiment

Catastrophique produit invaries appel du shop pour signaler le risque sanitaire mais aucun retour une honte

Réponse de sushishop.fr

Service accueillant et rapide, les produits sont toujours aussi bons!

ras tres correct

Au top juste parfait

Chauffeur et personnel de la boutique qui m’ont raccroché à plusieurs reprises au nez et ignore mes appels du fait des difficultés rencontrées dans la livraison

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue. Celle-ci ne correspond pas à nos standards de qualité, et nous avons fait un rappel à nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Franchement, je n’en peux plus de recevoir un mail à chaque fois que j’achète des sushis, des bouquins, des dvds…bref à chaque que j’achète un truc banal. Si suis pas heureux, je reviens pas. Quant à vos sushis, ils sont moyens et trop chers. Pas degueux pour autant mais juste moyens et pas forcément appétissants. Je vous suggère de faire un tour chez Haru à Helsinki et vous comprendrez ce que je veux dire.

????

Délai de livraison anormalement long et une partie de la commande été manquante (les california, fresh salmon n’ont pas été livrés

Réponse de sushishop.fr

J'y vais très régulièrement et j'ai jamais été déçu la qualité y est et le temps d'attente également.

Il manque toujours quelque chose

Réponse de sushishop.fr

Accueil parfait, souriant, poli, agréable. Rien à redire

Le code Stad10 ne marchait pas malgré la publicité sur le site

Bonjour Monsieur, j’aime beaucoup votre magasin et des nourritures par contre il faut absolument changer la sauce de soja. Je suis à 100% japonais e mais il faut absolument améliorer la qualité de cette sauce. Nous les japonais utilisent La sauce soja pour spécialement la sauce pour les sushis. Sachez qu’il y a vraiment plusieurs sortes de sauce au soja au Japon. Il faut bien choisir avec la qualité sinon ça serait trop dommage.

Délicieux

le goût était fade. La fraicheur était là.

Tatami pas assez cuit selon ma demande

frais et bon

Avocat pas mûr du tout Tarifs chers

👍 très bien

Les boîtes étaient froissées et les contenus mal présentés Et surtout la livraison était incomplète C’était la première fois aïe je commandais via l’application et j’ai été déçue

Réponse de sushishop.fr

Pas de gingembre, pas de wasabi, edamame anciens et fanés … bref commande faite à la hâte pour satisfaire le client mais sans regarder la qualité

Le poulet dans les makis était un peu sec. L’application ne retient pas ma préférence pour le clic&collect.

Qualité au top

Le livreur s’est montré désagréable parce qu’il a dû patienter 2mn le temps que je puisse lui répondre et descendre du 5ème étage, parce qu’il était un peu en avance.

Inoubliable

Je n'ai pas reçu les produits commandé, j'ai reçu une 2 boxs avec moins de pièces que les box commandées initialement ! C'est de l'arnaque

Réponse de Celine G

Bonsoir, Ma demande à été réalisée via votre formulaire. Le restaurant Sushi Shop Poincare m’a arnaqué : j’ai commandé (numero 790197039) 2 boxes Mory Sacko comprenant 21 pieces chacune et j’ai reçu 2 boxes avec 15 pièces et un produit que je n’avais pas commandé ! C’est n’importe quoi. Ci-joints les photos de la commande que j’avais reçu. Merci de traiter ma demande dans les plus brefs délais svp, je souhaite être remboursée. Cordialement, Celine Grosse Le ven. 25 août 2023 à 16:15, Agent Service Clients (Service Client Sushi Shop) a écrit :

service rapide et fiable, qualité toujours égale

genial

Parfait !8

Livraison très rapide, habitant très proche. Bon produit. Quantité des bowls un tout petit peu légère mais acceptable. Très bon Mali et sushi.

Toujours aussi bon et sympathique !

Super rapport qualité prix et contenu idéal

Je n’ai pas reçu toute ma commande, il manquait un produit (une salade) et franchement passer une autre commande pour une salade et attendre 30 à 40 minutes. Je pense que vous pouvez comprendre que j’ai abandonné. Ce n’est pas la première fois que ça arrive. Cette fois, j’ai ouvert le paquet devant le livreur, et je me suis aperçu qu’il manquait encore quelque chose. C’est un problème que vous devez résoudre.

PARFAIT !

Tout était parfait!

Livraison 20 minutes en retard et le livreur a laissé toute une partie de ma commande chez le premier client livré. Donc livré en seconde position et produits manquants. Les produits chauds étaient à réchauffer contrairement à mes instructions

Réponse de sushishop.fr

Bon mais un peu trop sucré

Génial

Très déçu du plat pas au niveau qualité mais au niveau quantité, le format a baissé d'environ 50% En ce qui me concerne c'est devenu trop cher

Commande très bien préparée, produits très frais et recettes savoureuses!

correcte

L’accueil est toujours agréable

commandé la veille pour 11h le matin, ma commande n'était pas préparée à 11h. En outre le saumon du sashimi était trop gras

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous accordons une importance toute particulière aux avis de nos clients. Aussi, nous espérons que votre prochaine expérience vous apportera entière satisfaction. Bien sincèrement, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Le ramen manque de goût je n’en reprendrai pas

J adore !

Grosse gastro , vomissements à 6h du matin !

Réponse de sushishop.fr

Deux oublis successifs dans le contenu du sac.

Réponse de sushishop.fr

Produits savoureux et service rapide!

Le meilleur Sushishop du 16eme

Frais et agréable en période estivale Nouveauté sympathique

Parfaite, conforme aux produits Sushi Shop : frais, variés, prix pour tous.

Tout a très bien fonctionné!

a recommander

L accueil dans cette boutique est toujours parfait!!!!

prestation très professionnelle rapide et bien emballé produits corrects

Très bien !!

Service rapide et accueil agréable. Les produits étaient très bons !

Le saumon avait un arrière gout de javel (!!!) Je suis déçue par la piètre qualité des produits censés être frais Je m abstiendrai a l avenir de toute commande de produits crus et frais au sein de cette enseigne

Réponse de sushishop.fr

Très bon et incroyable réactivité

.sdf

2 arêtes dans un cube de saumon du chirashi. L’une que j’ai sentie dans la bouche et recrachée, l’autre que j’ai avalée sans m’en rendre compte. Elle s’est plantée dans ma trachée, entraînant trois heures d’attente au service des urgences ORL de l’hôpital Lariboisiere. Le médecin a réussi à la déloger. Ceci est inadmissible, d’autant que l’arête que j’ai recrachée était courte mais très grosse. J’ai eu de la chance de m’en sortir, et sushi shop aussi.

Trop sec et épicé

Poke immangeable car noye dans la sauce à la mangue ( 1/3 jeté ). J’ai appelé le restaurant pour le dire mais aucun geste commercial, ils ont juste remercié du feed-back et ont dit qu’ils allait’ passer l’information à la cuisine

satisfaisant

Très bon

Service très rapide et coco lemon spring super bon!

Équipe agréable, service rapide et produits très bons!

très bon assortiment . juste pas trop fan saumon gille.

Le saumon n'avait pas la consistance habituelle. Un peu mou

Top! Rien à dire

elle a fait le job mais pas de surprise ni magic

J’ai découvert le MoScovîlle Signature Roll et je ne le regrette pas 😋 Spicy and delicious 🔥

´´´´

Accueil dynamique et très agréable Fruits frais et bien parfumés parfait

Le site ne permet pas de choisir ses sauces. J’ai été livrée uniquement de sauces sucrées alors que je ne souhaite que des sauces SALÉES. J’ai dejà appelé et écrit mais rien n’y fait. Cela devient lassant. Pour vos clients reguliers souhaitez-vous faire un effort ou faut-il changer de magasin?

Seul point négatif: prix trop élevé.

J’ai l’habitude de commander le Deagon Roll qui est toujours délicieux et à température ambiante. Hier le Fire Roll était parfait, mais de Deagon Roll était glacé avec un goût de moisi. Immangeable.

Réponse de sushishop.fr

Je ne reçois jamais les bonnes sauces soja que je commande la tranche de poisson qui entoure le maki est incomplet et ne couvre pas tout le riz fidelité trop peu récompensée (aucun geste commerciale, dessert offert, nouveautés offertes etc;)

C’était bien

Très frais et délicieux

Parfait!

Globalement satisfaite

Bravo

Satisfaite

On ne peut pas choisir ses sauces sur le site internet. Pour appeler le service une fois la commande passée, on attend 20 minutes au téléphone puis ça raccroche. Infernal Sauce beaucoup trop salée

salade de carottes nettement moins bonne qu'avant

Vous êtes les meilleurs

10/10

Produits frais et sushis bien élaborés

Parfait. Ras.

La télé vendeuses n’a pas noté plus de la moitié de notre commande, alors qu on lui a bien répété 2 fois. ce qui nous a gâché notre dîner et une personne n’a même pas pu dîner. Du coup c’est vraiment regrettable et très énervant.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue, celle-ci ne correspondant pas à nos exigences qualité. Aussi, nous avons fait un rappel à nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Délicieux

salade mangue dure , jaune pale et sans gout

Purée

Les crevettes tempura manquent de crunchy

Accueillants

Boîte non fermee

Splendide

Bien Mais il manquait des sauces po

Un pur bonheur

Livreur qui sentait très fort et qui tousse devant sans mettre le coude ou la main

Un luxe

Bon accueil, pas de temps d’attente. Mais définitivement sans goût.

Délicieux 😋

Equipe irréprochable

Equipe au top!

Plat copieux et délicieux

Plusieurs fois que soupe miso pas dispo Je ne pense pas recommander chez Sishi Sjop bientôt Riz trop sec More eau de saumon avec reste d’arête

Incroyable

c'était super !

La temperatura était pas cuite!!!

Réponse de sushishop.fr

Commande arrivée incomplète j'ai dû rappeler (il manquait des Gyozas et des sauces sucrées et aucune indication n'était mentionnée pour chauffer les Yakitoris Gyozas) Ils m'ont refait parvenir dans une deuxième livraison (j'avais fini de manger) les Gyozas avec soi disant un riz offert ( qui n'est pas arrivé lors de cette deuxième livraison mais je n'ai pas rappelé).

Incroyable

Très bon rapport qualité/prix du sashimi à la place des menus thon serait un grand +

parfait rapide bon

tres bonne a part pénurie de wasabi

Un délice

Délicieux

J’ai été extrêmement déçue, je tiens à disposition pour un prochain avis les photos des produits livrés.. tataki qui n’était pas frais et cuit.. (j’espère cuit .. ) en tout cas tout gris aucune trace de thon rouge.. beignet de poulet raci bref infecte moi qui suis fidèle à cette chaîne c’est la dernière fois.. de plus le service client n’a absolument pas réagi..

Réponse de sushishop.fr

Tres bon mais riz du salmon roll un peu sec

Luxueux

J’ai apprécié l’accueil qui étais parfait !

Bonne

Commande laissée dans l’ascenseur

INDETRONABLE

Les meilleurs !

PARFAIT mais un peu cher

Très bon

bravo vous respectez les produits commandés et les délais et vous réglez tout probléme sur la commande

Le livreur était aimable et ponctuel. La commande correspondait totalement à mes attentes. Je recommanderai.