Avis client de Sushishop VAUGIRARD

Evaluations clients Sushishop VAUGIRARD

Parfait !
le 27/11/2022 par .
suite à une expérience du 18/11/2022

Il y a eu une erreur de produit
le 25/11/2022 par .
suite à une expérience du 16/11/2022

Nette amélioration de la qualité / quantité des produits par rapport à la précédente commande
le 24/11/2022 par .
suite à une expérience du 15/11/2022

Correction d'une erreur de livraison effectuée très rapidement avec un bol de riz en bonus. Merci :-)
le 20/11/2022 par .
suite à une expérience du 11/11/2022

Petite erreur sur le sashimi livré : saumon au lieu de thon, vite réparée après notre appel
le 20/11/2022 par .
suite à une expérience du 11/11/2022

Curry très décevant, poulet petit et sans goût, légume sans saveurs

suite à une expérience du 10/11/2022

Déçue par les salmon lovers moins frais que d habitude
suite à une expérience du 10/11/2022

Experience ratée. Brochettes froides, même pas parce qu'elles ont refroidies sur le chemin, mais tout droit sorties du frigo. Thon rouge des sashimis de mauvaise qualité. Nombre de sauces, wasabi, etc. non conforme à ce que j'ai indiqué sur le site (j'ai mis 4 sauces sucrées, 4 Wasabi et pas de gimgembre, je me retrouve avec 4 salées, 2 sucrées, plein de gingembre...) Ne demandez pas si c'est pour ne pas en tenir compte. C'est du gaspillage.
le 18/11/2022 par .
suite à une expérience du 09/11/2022
Commentaire de SUSHI SHOP MANAGEMENT
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si votre expérience chez Sushi Shop n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à écrire à notre Service Client en copiant/collant le formulaire ci-dessous dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Qualité toujours au rdv
le 18/11/2022 par .
suite à une expérience du 06/11/2022

Restaurant Sushishop VAUGIRARD

Sushishop VAUGIRARD

Restaurant asiatique,Restaurant japonais,Restaurant de sushis

348 rue de Vaugirard
75015 PARIS