Marseille

Evaluations clients Marseille

Rien à redire

Top.

Super et merci a mehdi

Vraiment Très déçue par la qualité médiocre du poisson et riz extrêmement durs .. alors que je commande souvent à sushi shop

Équipe paraissant débordée, sans raison.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue. Celle-ci ne correspond pas à nos standards de qualité, et nous avons fait un rappel à nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

C’était fin, relevé et bon

Mauvaise qualité des produits. Ramen pas typique Trop épicé Pas de goût du bouillon

Trés bien

Très bon

Tout était parfait

Ce qui m’a déplu c’est tout d’abord la taille des sushis bien trop petits par rapport à vos concurrents et je les trouve personnellement mal fait dommage de payer plus cher pour un produit de moins bonne qualité À revoir

RAS Toujours ravi. Merci !

Super merci Mehdi

merci Mehdi pour le professionnalisme!

Accueil service dégustation tout au top

On a tout aimé.... dommage que l'offre ne se fait pas aussi le dimanche... je recommande. Bravo à l'équipe et merci pour l'accueil toujours aussi sympathique 🥰

TOUT A ETE PLUS QUE PARFAIT

Tout étais très bien cependant les deux brochette pas bon du tout et 3 euro la brochette m’a déçu sinon le reste c’est ok

Personnel très agréable et nourriture excellente

La rapidité et le sérieux

Entre le livreur qui me fait non seulement descendre en bas de mon immeuble mais me fait quasiment traverser la rue pour récupérer ma commande et le très peu d'attention portée à ma commande (la moitié de la soupe renversée, les makis défoncés et très secs...), je pense que c'était ma dernière commande. Très déçue, je ne recommande pas.

Réponse de sushishop.fr

Commande prête et complète à mon arrivée tout était conforme

Une zone un peu trop épicée sur le ramen

Très déçue car de moins bonne qualité que la précédente fois. Les carottes immangeables... les Spring et makis étaient ouverts car dans une grande boîte et n'ont pas supporté le transport

Réponse de sushishop.fr

La commande a eu 30 min de retard. Puis une partie de la commande était manquante ce qui m’a fait revenir au magasin pour récupérer le reste. Je suis très déçu des temps d’attentes qui ne dit pas respecter et de la priorité donné aux commandes via uber et deliveroo

Réponse de sushishop.fr

Je préférerais acheter une boîte d'une même dimension au même prix et comportant que des sushis

Accueil 3 étoiles sur place dans un lieu plutôt prévu à la vente à emporter .

Bien ras

Beau visuel. Excellent produit

Commande prête pour l’heure prévue mais livrée plus d’une heure après !!!

Réponse de sushishop.fr

Il manquait une sauce alors que je l'ai payé et ce n'est pas là première fois

Il y avait plus de chou que de saumon ou d'avocat.

Très satisfaite les sushis était vraiment excellent je remercie sushi shop Marseille delibe ils sont excellents à chaque fois

C’est très bien ! Il manquait les sauces + gingembre et wasabi qui n’ont pas été pris en compte dans la commande

La commande est arrivée avec un délai de 2h pour une commande annoncée de 45min....deux livreurs ont dû se relayer alors que nous sommes clients depuis longtemps et donc connus....j'ai du envoyer des messages interminables pour donner mon point d'adresse au livreur qui parlait ni anglais ni français....et au final , ils ont réexpédié une nouvelle commande où il manquait des produits et certains n'étaient pas les bons.....un geste gratuit a été effectué mais des heures d'attente pour guetter, un repas décalé et des produits manquants !

Top !!

Nickel !

Personnel très agréable

C’était bien

Très bon!

Bien servi le serveur m’a bien accueilli et a très bien fait son boulot

C’était parfait ! Sauf que j’avais commandé pour 20h45 et que c’est arrivé à 19h45 !! Mais ce n’est pas très grave…

Très bon

excellent et en plus 25 euros les 42 pièces c'est sympa

Sushi très bon mais j’avais commandé plusieurs sauce sucrée et du wasabi que j’avais payé en supplément que je n’ai pas eu. A la place j’ai eu 2 wasabi, 2 sauce sucrée, 2 sauce salée.

Comme toujours tout était très bien

Commande bâclé les sushi ne tenait pas, il manquer du riz autour des sushis la qualité du saumon et plus que discutable et pour finir nous n’avions ni baguette, ni Sauce ni Wasabi ni gingembre ont a du manger des sushi nature une catastrophe pour 70 € de commande

Top !

Catastrophique ! Salade de carate moisie et le directeur de démines qui nous rit au nez

Réponse de sushishop.fr

Très bon, il y a un peu pour tout les goûts... je recommande

RAS tout estvparfait

Il y avait une erreur sur la commande mais le shop s'est décarcassé pour tout arranger donc tout était parfait ! Encore merci à l'équipe ce soir là qui a été parfaite !

super bien , comme d'habitude

équipe très sympathique

Commande, livraison, produits au top mais comment se fait-il qu’une si grande portion de la carte (bowls, chirashi, plats cuisinés) n’était pas disponible ?!?

Très déçue sushis qui tiennent pas le riz s’effondre !

PAS DE SAUCE SOJA SUCRE; PARTI SANS? CELA EST IL NORMAL pour un mercredi? sushi mal formé. fraicheur ok

Réponse de sushishop.fr

je pense que je ne l'aurai pas acheté au prix standard

Trs bien dommage pour la rupture de gingembre

De toute manière il n’y avait pas trop de choix donc je m’y attendais. Et je n’avais pas envie d’attendre en boutique.

Nous n avons eu le bon dessert commandé c est dommage.

Excellent comme d’habitude

Top equipe reactive suite a un probleme, felicitation a votre service client

Pas de sauce salé

C'était parfait, 0 oubli de la part de l'équipe.

Livraison rapide, aliments pleins de fraicheur.

Votre accueil en boutique n’est pas à la hauteur. Vous êtes très radins sur les sauces. Vous ne donnez même plus de coupelle en carton pour y mettre la sauce soja. On a l’impression de faire l’aumône quand on demande quelque chose. Une fois à la maison on se rend compte qu’il manque toujours quelque chose dans le sac, ….

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue, celle-ci ne correspondant pas à nos exigences qualité. Aussi, nous avons fait un rappel à nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Compositions toujours savoureuses et originales

Pas de mode d’emploi pour chauffer les gyozas. Même sur votre site. Je suis seule et vous me faites un cadeau d’anniversaire sous conditions d’achat de presque 15 €. Merci mais c’est un peu beaucoup !

parfait vraiment

Très bon, comme d'habitude. Merci.

Personnel au top

Le riz n'était pas vinaigré ! ! ! la salade d'algues n'était pas celle que j'ai eu ! ! !

INDICATIONS SUR L'APPLICATION FAUSSE, fait en click end collect, mention comme quoi la commande est prete, on y va elle ne l'est pas, pire 5min après il est mentionné qu'elle a été récupéré alors que je suis encore en train de l'attendre car elle n'est pas faite... les stats de préparation doivent être au top ! changez rien

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! L'expérience client est au centre de nos préoccupations, et nous travaillons au quotidien afin de faciliter au maximum la prise de commande. Suite à votre remarque, celle-ci a bien été transmise à notre service technique pour qu'une solution soit apportée au plus vite. Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

- la traditionnelle salade de carottes à l'orange a été remplacée (sans prévenir) par des carottes râpées avec une sauce qui se rapproche de la mayo ; très déçue ; - la nouvelle box veggie est beaucoup moins sympa que la précédente (avec les sushis asperges ou avocat et le signature color fresh)

Réponse de sushishop.fr

Sauces et gingembre pas ceux commandés (gratuits) et facturés…. Qualité en baisse

Les sushis sont bons mais trop petits comparé à la concurrence et c’est bien dommage

Juste une erreur de sauce salé demandée sucré donnée.

En baisse totale … très déçue

Réponse de sushishop.fr

J avais commandé pour 20.00 et j ai été livré plus tôt. Heureusement qu il y avait quelqu un pour réceptionner la commande. Choix des box restreint. Dommage.

Trop pimenté le moscoville signature

Pour le MoScoville signature, il aurait fallu qu'il y ait une indication indiquant le plus fort et le moins fort en terme de piment puisqu'il s'agit d'une expérience culinaire sur le piment.

Superbe accueil et délicieuse dégustation.

Sushis très bons ainsi que la poke bowl.

Les sushis étaient complètement défaits et un peu secs

Réponse de Pierre A

Voici une photo pour illustrer mes propos. Je trouve cela très décevant Le ven. 1 sept. 2023 à 18:14, Agent Service Clients (Service Client Sushi Shop) a écrit :

Très bon accueil/service

Le tartare de saumon Beaucoup trop d’avocats et pas trop de saumon

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci pour votre message. Sachez que nous travaillons à l'amélioration continue de la qualité et de la fraîcheur de nos produits à laquelle nous accordons une importance toute particulière. Votre commentaire a bien été transmis à nos équipes. Merci pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Les commandes sont sont de plus en plus longues à arriver. Commande faite à 19h. Livraison prévue entre 19h45 et 19h55, arrivee effective à 22h30... car j'ai téléphoné au numéro surtaxé... une honte... sushi shop ne trouvait pas de livreur acceptant la course... pas mon probleme si vous ne payez pas assez vos livreurs en sous traitance... Le pire, c'est qu'on n'est même pas informé et que l'application indique que c'est en livraison, alors que ce n'est pas le cas...

Réponse de sushishop.fr

Les edamame des 2 playeaux de salmon loyers étaient congelés donc immangeable et pas de salade chou comme prévu dans le descriptif . Les sushis étaient bons mais déçue au vue du budget . Donc très déçue de cette grande enseigne qu'est SUSHI SHOP.

Certains Makis étaient incomplets ( il manquait l’avocat ou le saumon), le riz en accompagnement n’a pas été livré. Je ne suis pas parvenue à joindre la boutique ni à envoyer le formulaire pour faire par de mon mécontentement.

Réponse de sushishop.fr

Nous nous sommes régalés. Très gouteux et bien présentés.

La nourriture est toujours super ! par contre le livreur nous impose de descendre et se montre limite désagréable dommage !

Réponse de sushishop.fr

Produit bien équilibré, parfait pour 2 solides appétits. Toujours très bien préparés.

Le beug de l’application pour le riz en accompagnement. Qu’un shop réouvre sur avignon

Délicieux comme toujours, livraison ultra rapide

Saumon douteux sur la supersalmon, malade le soir meme

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident. Sachez que nos sushimen sont formés régulièrement à l'hygiène, et que nous avons des consignes très strictes en la matière. Aussi, suite à votre commentaire, nous allons bien évidemment faire un retour à notre shop afin qu'un rappel soit fait à nos équipes. D'autre part, nos équipes prendront contact avec vous très prochainement à ce propos. A bientôt chez Sushi Shop. Solène Customer Care Coordinator

Réponse de Aurélien H

Ok j'attend votre appel dans ce cas. Certes c'est la premiere fois que ca arrive apres je ne sais combien de commandes passées chez vous et plus de 10 ans de fidelités mais au vu du prix payé ça parait tout bonnement inadmissible de vomir son plateau 2h apres l'avoir consommé ! Bien cordialement Mr Hellet Aurélien Le mar. 22 août 2023 à 15:19, Solène (Service Client Sushi Shop) a écrit :

Produits très frais c’est ce qui me fait commander chez vous de temps en temps mais uniquement lors des promotions car un peu cher pour la bourse

Bonne

Parfait en tout point

Sushis fadent, riz vrai pas cuit. De plus en plus déçu de ce restaurant. Les commentaires et avis en disent longs

Réponse de sushishop.fr

Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire concernant votre commande du 12/05/2021 Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service. Nos sushis sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, et ce à base de produits frais, traités de manière à vous offrir toujours la meilleure expérience Sushi Shop. Nous traitons votre retour avec la plus grande attention. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Merci pour votre fidélité et à bientôt. Votre équipe Sushi Shop

Tout est bon.

Encore plus frais que d’habitude

Les sauces ont été oubliées le wasabi le gingembre ainsi que les baguettes

Les produits sont de qualités mais les prix sont un peu trop élevés.

Box délicieuse même s'ils se sont trompés pour certains sushis...

Délai de livraison de plus d une heure trente c est prendre les gens pour des c...

Produit qui manque de fraîcheur Retard de 45 minutes Accueil désagréable