Strasbourg

Avis clients de Strasbourg

4.5 / 5 1

Calculé à partir de 257 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5458 avis depuis le 23/10/2015

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

  • Pour plus d’informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l’auteur de l’avis, merci de consulter notre charte de transparence
  • Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l’avis existant, et en publier un nouveau Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici
En savoir plus

Rechercher dans les avis

Sélectionner la source des avis

Filtrer par note

  • 1902
  • 992
  • 424
  • 210
  • 35

Informations Strasbourg

Sélectionner la source des avis

A propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par SKEEPERS, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne. Voir plus

Avis Vérifiés est certifiée par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis". En savoir plus

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

Evaluations clients Strasbourg

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Top je reviendrais 🙂

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    tataki de bœuf: la viande netait pas du tout tendre, inadmissible pour le prix du plat. Certains sushis étaient mal roulés et s’emmiettaient. Edamam: ils sont arrivés glacés. La commande a eu 50min de retard sur l’heure prévu. La sushis étaient plutôt bons mais l’expérience globale très décevante .

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Plus jamais !!!

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous accordons une importance toute particulière aux avis de nos clients. Aussi, nous espérons que votre prochaine expérience vous apportera entière satisfaction. Bien sincèrement, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    La commande n’étais pas bonne cette fois je suis assez déçue, j’ai souvent commander chez sushi shop et c’est la première fois que je suis déçu !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Toujours frais

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Excellent nous sommes fans !!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Nous sommes des clients fidèles mais ça fait la 2eme commande en 3 mois qu'il y a oubli des sauces soja...lors de cette livraison on a été vigilants et on a remarqué l'absence des sauces mais le livreur n'en avait pas en stock sur lui. C'est décevant quand on fait une commande à 120€ et 80€ et donc qu'on a des convives à nourrir, sans sauce, c'est embêtant

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    tout est parfait !!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    C'était très bon

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le paquet d'edamame était encore congèle. Mettre une étiquette sur la boîte plastique pour faire croire que c'est un produit frais alors que c'est un produit congelé est prendre le consommateur pour un abruti

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Vous avez bien fait de nous contacter ! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Aussi, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copiant/collant le lien ci-dessous dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/category-201407205 Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Dessert offert pour compenser l’attente,

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Excellente qualité!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le produit correspond pas aux images, le saumon et très très fin donc on mange que du riz 30 euros payé pour riz Je suis très déçu

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    La livraison était annoncée à 20h10, j'ai vu le livreur aller à l'autre bout de la ville puis revenir vers chez moi. J'ai été livrée à 20h50. Mais les sushi étaient très bon comme à leur habitude.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction. A bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout est parfait comme d’habitude !!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Délicieux

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon, dommage qu’il y ai eu peu de wasabi

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Epicés ! pour certains ça plait moi j'aurais voulu un chirashi un peu moins fort

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout était parfait , très bon acueil au magasin

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Il faut renouvelé, toujours les même box!! voir de passer sur des box jeune 4suschi pour 5€; Et je trouve que avoir en compte n'apporte pas assez d'avantage.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Tout d'abord, sachez que l'ensemble des avis de nos clients sont pris en compte. Aussi, nous tenions à vous indiquer que l'ensemble des produits présents sur notre carte sont de qualité, et que nous avons mis en place des offres à prix fixes, sans suppléments, afin de satisfaire toutes les demandes. A bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

    Réponse de Umberto S
    Signaler

    Bonjour je ne trouve pas de réponse a mon avis!! Si c’est pour vous faire des autosatisfactions pas besoin de demander l’avis des consommateurs M Scalise U. Le 11 oct. 2023 à 13:07, Agent Service Clients (Service Client Sushi Shop) a écrit : 

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    40 min de retard Manque baguettes + sauces

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Ramen de très mauvaise qualité, j'avais commandé des mochis qui n'étaient pas dans ma commande

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si votre expérience chez Sushi Shop n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à écrire à notre Service Client en copiant/collant le formulaire ci-dessous dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Les nouveaux livreurs Deliveroo rechutent à monter la commande… D’autre part le riz nature était super sec , il avait du traîner la journée dans sa boîte c’est pas possible autrement, vu le prix c’est inadmissible.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Vous pouvez mettre un peu plus de poisson car j’ai eu l’impression de manger que du riz avec legumes. Pour le prix qu’on paye, je m’attends a plus de poisson.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Vous avez bien fait de nous contacter ! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Aussi, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copiant/collant le lien ci-dessous dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/category-201407205 Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Nous avons pris un plateau à personnaliser et c’est une bonne idée parce que souvent dans le plateau on aime pas toujours tout ce qui est proposer. Juste un petit bémol sur les maki crevettes mais sinon c’était parfait.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je ne sais depuis combien de temps le riz était dans son sac isotherme mais toujours est-il qu'il n'était quasi même plus tiède, limite froid. Zéro pointé !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très déçue, la sauce sucrée qui est d’habitude excellente avait un goût très désagréable au point que ça nous a coupé l’appétit.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Vous avez bien fait de nous contacter ! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Aussi, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copiant/collant le lien ci-dessous dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/category-201407205 Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Toujours un régale

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très bons produits et très bon accueil . Je n'ai pas reçu la salade de carotte, ni le riz nature, car il n'y en avait plus, mais ils ont été remplacés par des produits très bons .

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livreur arrivé 30 mn plus tôt que prévu . Du coup nous n’étions pas joignable sur le moment . Il a dû rappeler . La salade située dans ma box ( chou blanc et edaname) très réduite par rapport aux autres commandes

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le riz est un peu sec. Les brochettes on été oubliées. Dommage. J'ai réceptionné la commande sans vérifier. C'est regrettable de devoir vérifier systématiquement, car parfois, on a pas vraiment le temps. C'est regrettable de devoir appeler un numéro surtaxé pour joindre le magasin et réclamer, surtout quand on commande pour plus de 60€. Le vendeur m'assuré que je serai remboursé pour les brochettes. J'espère que ce sera la cas.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'ai pour habitude de commander la box Super Salmon avec une salade de carottes. Pourtant, cette fois ci, la salade était bien trop salé (immangeable) et le riz ou le saumon des sushis ne me semblaient malheureusement pas frais (odeur et goût). Y a t il eu un soucis ce jour là ?

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonjour, je suis une cliente régulière et adepte de vos produits. Cependant, j’ai trouvé dans ma commande non pas un mais deux cheveux sur les sushis. Je suis vraiment déçue et je n’ai pas consommé le produit après avoir constaté ce manque d’hygiène. Je ne sais pas quelles sont vos procédures que ce soit en terme d’hygiène ou de relations client suite à un me erreur comme celle civmais je tenais à vous en faire part.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Vous avez bien fait de nous contacter ! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Aussi, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copiant/collant le lien ci-dessous dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/category-201407205 Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Globalement positive. Je trouve que la procédure pour obtenir une facture est laborieuse...

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Délicieux

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produits frais,soigneusement conditionnés. Goûteux...Un délice pour les papilles.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Prix correct, qualité parfaite

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait ! C’était délicieux 😋

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je suis un "fidèle" à votre entreprise depuis longtemps et dans plusieurs villes. Je constate une baisse en qualité et une hausse des prix. Je suis dans le commerce des matières premières agricoles, donc, je suis au fait des prix, marges, inflation, gestion des risques, etc. Je peux comprendre beaucoup de choses mais la réduction des quantités, et la baisse de la qualité n'étaient pas connus avec vous. Attention car cela se dégrade

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Jamais déçu par vos sushis :)

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    L’accueil en boutique est toujours chaleureux et très respectueux. C’est très appréciable

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très Satisfait, visuellement on a envie de manger tout de suite . Et une fois qu'on commence à manger, on voit bien la qualité des produits. Une petite réclamation, quand on commande les sauces qui vont avec, on reçoit le contraire de ce qu'on a demandé. Ça n'arrive pas souvent, mais c'est déjà arrivé.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    tres bien, j’ai bénéficié de l’offre anniversaire 🎂 merci à vous

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    c'était bon.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    plus d'une heure de retard

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident qui est survenu lors de la livraison de votre commande. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons de réduire nos temps de livraison pour répondre au mieux à vos attentes. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. L'équipe Sushi Shop. Thomas, Chargé de Clientèle

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    le livreur est arrivé environ 1/2 heure APRES l'heure de livraison annoncée :( impossible de régler par carte bancaire au livreur car son terminal de paiement ne fonctionnait pas :( il est reparti avec la commande :( un second livreur a livré environ 1/2 heure plus tard, son terminal de paiement fonctionnait, ouf :)

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident qui est survenu lors de la livraison de votre commande. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons de réduire nos temps de livraison pour répondre au mieux à vos attentes. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. L'équipe Sushi Shop. Thomas, Chargé de Clientèle

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Honnêtement une nette amélioration par rapport à mes 3 dernières commandes. J'avais l'intention de ne plus commander chez Sushi shop mais j'ai été "obligé" et cette fois c'était vraiment mieux. Je suis vraiment contente

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Délicieux

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Accueil boutique très sympa

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Aussi beaux que bons !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Délicieux

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Soupe miso peu savoureuse mais très salé.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Délicieux

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison 15min après l'intervalle d'heure annoncé. S'il y avait de l'attente, il aurait fallu simplement proposer un intervalle plus long

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Nous avons été très satisfaits

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    les sushis n’avaient pas leurs habituels de plus la salade comprise dans la box était presque inexistante

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien.rien à.redire

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Fraîche, bien servie

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfaite !!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Excellent

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Signature Roll avec de très bonnes saveurs

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le riz pas assez cuit sec crevettes tempura pas cuit non plus Il faudrait précise que vous les recevez comme sa et que vous ne les cuisez pas c’est pas agréable de démanger la chapelure décongeler

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    L’ensemble était correct mais j’ai trouvé que le riz avait un peu attendu et la découpe des sushis était irrégulière et incomplète. J’ai commandé sur le site internet : aucune remise ne m’était proposée or, quand j’ai suivi ma commande sur mon appli, j’ai découvert que j’aurais pu avoir une réduction de 10 euros sur ma commande… 😒

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    C'était bon et copieux.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    une fois de plus, des rolls qui ne sont pas correctement fermés (j'ai déjà posé plusieurs fois des avis en ce sens) sans aucun effet sur une amélioration. Les saumon ou rolls entourés d'algue noire s'ouvrent au moment où ils sont pris avec les baguettes ce qui rend leur consommation compliqués.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Ras.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Il manquait ma salade de chou

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    rien à dire sur la marchandise, sauf que le sac isotherme du livreur ressemblait plus à celui d'un SDF ( déchiré à plusieurs endroits) qu'à celui d'une grande enseigne...

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produits corrects, mais un peu chers pour des plats emportés.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le riz était dur sûrement un plat fait le matin

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Quantité de poisson cru ridicule Prix augmenté mais poisson réduit il y en a presque pas Riz trop sucré Sauce soja goût pas bon

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Top !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    je pensais recevoir mon cadeau anniversaire, coché pour des signature color fresh, mais qui hélas n'étaient pas dans mon sac récupéré ...

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    j'aime la composition de cette formule : que du saumon !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Nous avons été déçu de cette commande. Il manquait des ingrédients qui sont prévus dans la recette des sushis ( avocat, coriandre, sauce mayonnaise miso) du coup les sushis étaient très fades par rapport à d'habitude.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si votre expérience chez Sushi Shop n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à écrire à notre Service Client en copiant/collant le formulaire ci-dessous dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    - impossible d etre livré à domicile - malgré ce qui est annoncé sur le site internet sur la zone couverte - la qualité et la finition de certains sushis a diminué (par exemple : le kumquat était coupé en tranches grossières ou un morceau d'extrémité était utilisé) et le choix est plus restreint - je vais tester d'autres shops

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si votre expérience chez Sushi Shop n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à écrire à notre Service Client en copiant/collant le formulaire ci-dessous dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfaite, en plus j’ai eu une offre -10€ pour une commande de +de 50€ pour récompenser ma fidélité.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Délicieux

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Les rolls se désagrègent quasi systématiquement. Pas une box que je ne commande où le riz n'est pas assez serré ou gluant pour maintenir le roll en un seul morceau. Aucune action ne semble faîte des mois et des mois pour améliorer la situation et ce, malgré des retours également répétés en magasin !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Excellent comme d’habitude !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    conforme

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'aimerais que le Coco Lemon Spring reste à la carte tellement il est bon !!!!!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapport qualité/prix moins positif que dans le cadre des box

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très déçue. Ils font partis des sushis les plus chers de Strasbourg mais sont de moins en moins bons et mes quantités très petite. Il y a tellement de concurrence au centre-ville que je pense aller ailleurs. Ça fait quelques commandes que je suis déçue.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Accueil chaleureux ; produit frais et personnel aux petits soins.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Dommage de ne pas pouvoir profiter de toute la carte …vraiment 😉

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Accueil toujours très sympa, efficacité du personnel bons produits

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rien a dire parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Sushis toujours au top!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Veggie box bof 45 min de retard sur la livraison

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si votre expérience chez Sushi Shop n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à écrire à notre Service Client en copiant/collant le formulaire ci-dessous dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très déçue j’ai commandé un bowl personnalisé avec les ingrédients de mon choix et je me suis retrouvée avec des oignons non commandés je déteste ça je n’ai pas pu manger mon bowl

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très très déçu. Pas goutu, mal réalisé, que du riz. Je n’y retournerai plus. Très cher pour ce que c’est.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si votre expérience chez Sushi Shop n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à écrire à notre Service Client en copiant/collant le formulaire ci-dessous dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    un pur plaisir, des produits extra frais, des sushis bien montés et très bien décorés

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le fondant au chocolat était périmé

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    le site internet est erroné pour la zone de livraison par le shop de Strasbourg Kléber : mon domicile à Eckbolsheim ne peut pas être livré, alors que la carte sur le site annonce le contraire ! Cela fait près de 6 mois que cela dure !!

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si votre expérience chez Sushi Shop n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à écrire à notre Service Client en copiant/collant le formulaire ci-dessous dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Ras.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Délicieux

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Irréprochable

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Déçu de cette commande comparé aux autres fois, les Maki étaient tout petit, rien avoir avec mes expériences précédentes . Très déçu.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout était parfait aussi bien le produit que l’accueil au magasin

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Poke bowl très petit

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Aussi, nous espérons regagner votre confiance prochainement. A bientôt, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Toujours très bien Dommage que l’appli ne marche pas actuellement

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    La happy sushi box n etait pas aussi fraîche. Je l ai commandé le soir alors que habituellement je commandé a midi et les sushis étaient un peu sec comme si ils était déjà préparé depuis plusieurs heures donc pas fait a la minutes. Étant client régulier..j ai remarqué une différence...en negatif

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Globalement bon mais il manquait les sauces.. dommage.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Les prix ont augmenté mais les quantités de poissons ont diminué.. Sashimi saumon sont des tranches de sushi, tres fine et en petite quantité.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre commentaire. Sachez que nous apportons un soin tout particulier à la qualité de nos produits, qui sont confectionnés sur place par nos chefs sushimen. Aussi, cette confection artisanale peut engendrer quelques écarts de quantité, ou de mise en forme. Nous apprécions que vous ayez pris la peine de nous faire part de ce retour, car cela nous permet de continuer à nous améliorer. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop. Thomas, Chargé de Clientèle

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très bonne. je suis toujours agréablement surprise.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Manquait les sauces le wasabi et une boîte de sushi

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Aussi, un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. Merci pour votre fidélité. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Une très bonne commande, comme d'habitude

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Top !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    rapport prix quantité

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Achat après achat, malgré mes remarques, rien ne change. L'enrobage des sushis se désagrège avant même la consommation. Pardon si le terme est mal choisi mais en fait, soit le riz collant n'est pas assez collant et le morceau se "déroule" soit, comme c'était le cas ici, la partie qui entoure le riz collant qui était constitué de saumon reste collé avec d'autres sushis dans la boite et au moment de saisir le sushi avec les baguettes, là encore, le sushi "s'ouvre" et ne permet pas de la saisir sans qu'il se "casse" il y a quelques années de ça, ce problème n'existait pas dans ce magasin. Mais depuis plus d'un an, il est quasi SYS-TE-MA-TI-QUE

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le personnel de l'établissement est très aimable.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Délicieuse

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    tout était tres bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Spring tataki de thon sec et coriandre mauvais goût

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout est parfait autant le personnel que la qualité des sushis !!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Délicieux

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Beaucoup de produits étaient en rupture de stock lors de la commande en ligne, c’est dommage. Forte chaleur dans la boutique, je plains les employés. Par ailleurs ma commande attendait (depuis combien de temps ??) sur un comptoir « au chaud » (au lieu d’à l’intérieur d’un frigo), vraiment très limite pour la chaîne du froid…

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si votre expérience chez Sushi Shop n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à écrire à notre Service Client en copiant/collant le formulaire ci-dessous dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    j'ai commandé sur le site tôt le matin pour être sur d'avoir une happy sushi box qui partent très vite et je suis allé la chercher dés l'ouverture donc pas d'attente . C’était impeccable !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bonne saveur du kumquat

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien Dommage qu’il manquait les petites coupelles pour la sauce soja

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Un délice !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    TRES BONNE

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'ai aussi commandé un sushi aux oeufs de saumon (ikura) qui avait un goût d'ammoniaque... vraiment pas bon. Vous pouvez faire mieux!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapport quantité prix

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    bonne

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon produit

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très déçues par les ramens: poulet synthétique bouillon insipide Nous n’en commanderons plus jamais

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Délicieux !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super produit comme toujours, les gouts sont parfait j'adore. Le problème c'est le prix qui est beaucoup trop élevé, dommage surtout la livraison commence à partir de 39€ ce qui est très cher !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout est parfait !!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon mais beaucoup trop d'attente et boutique toute petite, on ne sais pas où se mettre

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Conforme à mes attentes Personnel au top

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Plutôt satisfaite sauf qu’il faudrait pas hésiter à mettre des sauces … que j’ai dû réclamer ! Car pour une happy sushi box 42 pièces …2 petites sauces n’ont clairement pas suffit ! Chaque commande c’est la même …

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Top mais les produits veggie manque de saveur

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Presque pas de saumon La menthe était passée

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Top !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Salade de choux sèche (quasi pas d’assaisonnement) et qualité de la coriandre des spring roll crevette moyenne de

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Top !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je n ai pas eu de mousse au chocolat mais a la place un moelleux que je ne voulais pas.. Et l avant dernière commande était plus de 30 mns en retard.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Top!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bonne

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le sushi boeuf snacké est très difficile à manger.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le goût reste moyen et surtout la quantité de sauce par rapport au nombre de sushis est largement insuffisantes

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction. A bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    c'était globalement bon et le service sympathique ( commande en click and collect ) , gros bemol pour les brochette qui ne sont vraiment pas bonnes , trop salées .. j'ai du les jetées .

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Grande variété et excellente qualité

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le riz était mal cuit (sec et dur). Dommage. Jamais eu de problème jusqu'à présent.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire concernant votre commande du 02/06/2021 Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service. Nos sushis sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, et ce à base de produits frais, traités de manière à vous offrir toujours la meilleure expérience Sushi Shop. Nous traitons votre retour avec la plus grande attention. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Merci pour votre fidélité et à bientôt. Votre équipe Sushi Shop

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    La commande s'est bien passée. Cependant il est toujours désagréable d'apprendre qu'il y a une part de la commande indisponible seulement au moment de payer. De plus, à ce stade de la commande, il manque un bouton "retour à la carte" pour pouvoir adapter sa commande.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Une partie de la commande oublié heureusement j’ai vérifié ma commande et je suis donc aller réclamer la période est compliqué je peux comprendre

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    les sushi étaient très bon

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Sauces en supplément payées mais absente Pas de baguettes ... Accueil très moyen Déçu di je compare à mes précédentes commandes

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très peu de thon dans le poke thon et morceaux d’avocats coupés à l’arrache

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon avec une mention spéciale pour les california daurade, hareng fumé!

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bug sur leur site qui nous a fait patienter plus de 2 h !!!

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous signaler cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement. L’ergonomie et l’efficacité de notre site et de nos applications étant essentielles pour faciliter la prise de commande, nous cherchons chaque jour à améliorer ce service. Nous ferons part de votre retour au service technique pour qu’ils solutionnent au plus vite le problème rencontré. Merci pour votre fidélité et à bientôt. Votre équipe Sushi Shop

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous signaler cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement. L’ergonomie et l’efficacité de notre site et de nos applications étant essentielles pour faciliter la prise de commande, nous cherchons chaque jour à améliorer ce service. Nous ferons part de votre retour au service technique pour qu’ils solutionnent au plus vite le problème rencontré. Merci pour votre fidélité et à bientôt. Votre équipe Sushi Shop

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon, offre happy sushi vraiment convivial et permettant de découvrir sushishop !

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

Avis affichés par ordre chronologique