Annemasse

Calculé à partir de 115 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3802 avis depuis le 05/11/2015

Informations Annemasse

Evaluations clients Annemasse

tous les sushis étaient excellents, le ratio garniture et riz parfait. néanmoins la salade de chou n'était quasiment pas assaisonné un peu dommage. Bravo au sushiman je recommanderai.

Correct. Ramen au canard bien trop épicé

Très très bon.

Toujours très bien et très bon Juste il manquait les sauces, wasabi et gingembre...ça peut arriver...

Commande arrivée avec quelques petites choses en plus, à la limite de la date limite de consommation. Ca évite de gaspiller, et ça nous permet de goûter d'autres produits ! Petit bonus, il y avait plus de foie gras que d'habitude dans les sushis, donc c'était parfait :)

Y avait un bon de 10 euros pour les box pour 2 ce week-end.Apres plein d essais, je n est pas réussi et n ai pu en profiter🤷‍♀️

Je trouve que la qualité a baissé par rapport à la dernière fois que j’ai commandé. De plus c’est bien de mettre une tranche horaire mais quand la livraison arrive 30 min plus tard que prévu c’est un peu dommage.

Réponse de sushishop.fr

Je n’ai jamais été déçu concernant les produits sushi Shop

Tout était excellent 😋 Merci des cadeaux joints pour mon anniversaire 🙏🏼

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

J'avais commandé à emporter. J'ai vérifié le sac avant de repartir et constate qu'il manque la salade d'algues. Je le signale. On m'informe qu'il n'y en a plus, et que je peux choisir autre chose. J'aurais apprécié que l'on me prévienne avant que je vérifie, que la salade d'algues était en rupture de stock. Sinon je payais presque 5€ pour un produit manquant.

Toujours aussi bon

Bonne qualité amelioré

Des sushis de plis en plus petits et du saumon manquant dans certain

Sushi Très frais et super accueil !

Très bon, comme toujours, mais un peu plus pimenté que d'habitude... J'ai eu de la peine à le terminer, snif ! :')

Excellent, toujours prêt à l'heure indiquée

La commande est arrivée mouillée, les sushis n’étaient pas bien faits et très peu garnis

Super bon

Très bel assortiment

Top, comme toujours

Top mais riz un peut trop sec

La personne qui a pris ma commande était excellente sympathique à l'écoute patiente.

Produits bien frais, un plaisir.

Pas d’erreur sur ma commande

Je commande régulièrement chez Sushis shop et c'est la première fois que je suis déçue. Le temps d'attente a été respecté mais le riz dans la box était sec et il manquait les sauces soja, baguettes et wasabi... Lorsque mon ami a récupéré la commande il a demandé si tous les articles étaient dans le sac on lui a confirmé qu'il ne manquait rien alors que ce n'était pas le cas. J'aime beaucoup cette marque mais si cela se reproduit, je pense que j'irais ailleurs malheureusement.

Réponse de sushishop.fr

Nous n’avons pas été prévenus que notre commande aurait 20 minutes de retard. Le shop n'a présenté aucune excuse ni explication. Dans la précipitation certaines pièces one été bâclées et se sont défaites. De plus, Sushi shop a augmenté ses prix en plus de baisser la quantité de certains ingrédients (le poisson notemment: les sashimi sont de plus en plus petits et fins depuis quelques temps), nous trouvons celascandaleux.

Réponse de Marion M

Bonjour, je réalise que mon précédent message manquait de clarté : notre commande était en click & collect et non en livraison, d'où notre déception. Je ne me suis jamais formalisée des retards de livraison car les livreurs font au mieux malgré les aléas de la circulation et livrent toujours avec le sourire. Je vous remercie pour votre retour et vous souhaite une bonne journée. Cordialement. Marion Le 1 sept. 2023 17:49, "Agent Service Clients (Service Client Sushi Shop)" a écrit :

Très frais, très bon

Excellent dommage que la cagnotte ne fonctionne pas lorsque je commande. D'ailleurs pourquoi ?

Mieux que d’habitude ouf !

Réponse de sushishop.fr

Je suis vraiment déçu cette fois je reçoit ma commande après 2h le yakisoba étais pas bon du tout il on oublier la glace que j'ai payer je suis trop déçu

Parfait ❣️

La merveille de chaque mercredi pour mes enfants.

La qualité des produits toujours au rendez-vous mais je ne peux pas en dire autant concernant le wasabi qui avait une date de consommation dépassée…

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci pour votre message. Sachez que nous travaillons à l'amélioration continue de la qualité et de la fraîcheur de nos produits à laquelle nous accordons une importance toute particulière. Votre commentaire a bien été transmis à nos équipes. Merci pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

La taille devient de plus en plus petite

Je ne suis jusque là jamais déçu mais cette commande a été moins soignée. Le California french touch n’avait presque pas de morceaux de foie gras mais bien des gros morceaux de figues, le just saumon box a été préparé trop rapidement car les sushis étaient irréguliers en taille et en hauteur (tout petit et d’autres moyens, à l’allure des demi-rolls certains). Dommage pour cette fois! Le reste était bien.

Très bon et de bonne qualité

Je demande des sushis avec à l'intérieur saumon cheese car je suis allergique à l'avocat ne connaissant pas le nom maki la personne a mis pour ma livraison des sushis saumon avec du Kiri et du piment dessus. J'ai été très déçu vraiment. De plus payé 30euros pour 12 sushis je trouve ça fou

Réponse de sushishop.fr

Dommage que la vendeuse nous vend des sushis préalablement préparé dans le frigo, nous n’avons aucune preuve que le produit est du jour !!! Elle m’a informé qu’elle était obligé de vendre ce qui était déjà prête!!! Quel dommage!!

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous accordons une importance toute particulière aux avis de nos clients. Aussi, nous espérons que votre prochaine expérience vous apportera entière satisfaction. Bien sincèrement, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Toujours plus cher. Dorade bourrée d'arêtes -> immangeable. La taille du tataki de thon est ridicule. Scandaleux pour le prix.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Sachez que nous apportons un soin tout particulier à la qualité de nos produits, qui sont confectionnés sur place par nos chefs sushimen. Aussi, cette confection artisanale peut engendrer quelques écarts de quantité, ou de mise en forme. Nous apprécions que vous ayez pris la peine de nous faire part de ce retour, car cela nous permet de continuer à nous améliorer. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop. Thomas, Chargé de Clientèle

Parfait, rien à redire

Beaucoup trop salé, des morceaux de poisson difficiles a mâcher a cause d'une pellicule blanche

Demande de livraison et on a du venir chercher

Réponse de sushishop.fr

Très bon comme toujours !

Les portions ne font que diminuer et le nettoyage du restaurant est essentiel ainsi que la présentation des employés.

Certains produits n'étaient pas ceux commandés. Ce n'était pas les bonnes brochettes et les sushis dorade ont été remplacés par du saumon

Réponse de sushishop.fr

Les livreurs sont toujours adorables et très polis c’est vraiment agréable. Les personnes qui travaillent chez Sushis shop Annemasse sont des super commerçants, quand ils ont du retard sur la livraison j’ai souvent un produit rajouté dans mon panier c’est vraiment sympa.

T’es bon frais top top

Ma commande n'était jamais arrivé en boutique bien que j'avais été débité. Donc arrivée sur place pour la récupérer il n'y avait pas de ramen initialement commandé et ça été remplacé par un yakisoba deplus le tataki saumon était absent. Heureusement j'ai été remboursé aujourd'hui. Si je peux me permettre le magasin était mal tenu ça faisait cour d'ecole avec en plus le passage incessant des livreurs qui vont dans les frigos chercher des mochis...je trouve que niveau hygiène c'est moyen. En tout cas je ne commanderai plus un dimanche c'était du n'importe quoi dans la boutique autant fermer le dimanche que de travailler ainsi. Cordialement

Réponse de sushishop.fr

Bon mais un peu cher, je m'attendais à quelque chose de plus remplie par rapport aux photos du site. Merci

Il manquait toutes les sauces 😒😒😒

La boutique d'Annemasse fait vraiment pitié, ambiance à pleurer. A part ça les plats sont bons et raffinés.

Toujours à la hauteur malgré le faite que nous avions commandé des sauces sucrée et à la place salée. Extrêmement déçu car nous détestons ça.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci pour votre message. Nous comprenons votre déception suite à l'erreur de produits lors de votre commande, et nous nous en excusons. Aussi, nous avons effectué un rappel auprès de nos équipes en ce sens. Merci de votre fidélité ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Pas reçu la salade de légumes croquants Mais salade de carottes Pas eu de golf en Maki remplacer par autre chose

Oubli salade de chou et edamame dans la box. Les summer spring ne contenaient pour la moitié pas tous les ingrédients. C’était un travail fait non sérieusement. Temps d’attente: 40 min au lieu des 15 min indiqués au moment de la commande sur le site.

Réponse de sushishop.fr

Baguettes oubliées, livré avec 30min de retard, tranche de poisson beaucoup trop fine sur les sushis. Je ne commanderai plus à sushi shop

Réponse de sushishop.fr

Manque de fraîcheur la nourriture était tiède pas top

Déçu ! Encore une fois !

Réponse de sushishop.fr

J’avais fait des choix en plus et je n’ai pas eu ce que j’avais commandé il avait oublié les oignons rouge, très peu de saumon et beaucoup de riz dommage!

Réponse de sushishop.fr

Box You incomplète Commande par internet validée mais finalement problème informatique et donc refaite par téléphone. Le personnel est très sympathique et réactif. Je passe régulièrement des commandes malgré le fait qu'il y a souvent un problème d'organisation, des horaires de livraison pas respecté.

Bon rapport qualité prix..

Très bons sushis pour un prix correct !

Au plus ça va au plus les California rolls sont décevants. Il sont de plus en plus petits, de moins en moins garnis, avec des graines de sésames que l'on pourrait compter sur les doigts d'une seule main, ils tiennent de moins en moins tant ils sont faits à la va-vite et ça se voit... la satisfaction est en berne et c'est fort dommage.

Je n’ai jamais reçu ma commande car le livreur était malade apparemment. Donc il y a un seul livreur pour tout une ville. C’est quand même dommage d’avoir un service de livraison mais pas de livreur! De pire en pire ce sushi shop a annemasse. Et je n’ai toujours pas été remboursée

Réponse de sushishop.fr

commande avec 2 produits, à l'arrivée : 1 produit manquant et une erreur sur le 2e... je retourne faire changer ça, finalité : une soupe miso qui ressemble plus à de l'eau chaude avec un peu d'algue et de tofu et un poke bowl qui ne correspond pas à la recette annoncée.

Réponse de sushishop.fr

Déçu. La qualité est bien meilleure habituellement. Je suis une cliente régulière et là j'ai 2 produits qui n'étaient pas du tout satisfaisants. L'un clairement pas frais, le riz sec et dur et l'autre le poulet pas croustillant (croûte blanche et non orange habituellement) et avocat super dur (pas mur du tout)

Réponse de sushishop.fr

Commande fortement secouée pendant la livraison. Sushis arrivés renversés ..

Réponse de sushishop.fr

Toujours parfait comme à chaque commande

Très déçu je n’ai pas pu profitez du code promo alors que j’ai appelé le magasin pour avoir le manager . On m’a m’enti

Il y a un très gros problème dans la gestion de cette boutique, la vendeuse mal informée par la manager m'a refusé l’accompagnement offert, qui est pourtant offert quand on passe la commande sur l'internet. Plat délicieux mais déception pour le service.

Le thon dans le Poke Thon était découpé d'une façon peu appétissant, j'ai un doute sur la qualité du produit. Malgré la sauce, peu de goût

Tous les produits à base d’avocat n’étaient pas bons. Je n’ai pas pu les manger. L’avocat n’était pas du tout mur. 27,90€ de produits jetés dans ma commande

La commande n’était pas là bonne, il manquait deux sortes de produits que l’on avait commandé.

La boîte Sunday box n’était pas fraîche sur tous les points, dommage. Après je comprend c’est une promotion, mais j’éviterai les promotions à l’avenir car j’ai été déçu. Je ne le suis habituellement pas.

Les sushis étaient bons mais tout était retourné, plein de saveurs mélangées, surtout le signature roll Et oubli de sauces soja donc bon pas terrible

Réponse de sushishop.fr

Je n’ai pas eu ce pour quoi j’ai payé. Des ingrédients manquaient. Le riz était mal cuit et les sushis se défaisaient et de plus avaient une taille très inégale de découpe. Une grande déception!

Réponse de sushishop.fr

Produits très frais, belle variété, service imppecable

Bien j’ai goûter les couloirfull moyen , j’adore toujours le bowl et la salade de carotte a été renolacé par du choix bof.

1h45 pour avoir ma livraison. Je suis retournée travailler sans manger.C'est la 3ème fois que je rencontre des problèmes. Les dernières fois il m'était impossible de payer sur l'application A chaque fois on me réponds de me déplacer ...

Réponse de sushishop.fr

Livraison avec 45 min de retard. Commande avec des manques (oubli des desserts dans les menus commandés et pas de salade de carottes reçue )

Réponse de Mat B

Quel manque d’honnêteté de mentir à vos clients ! La vérité n’est pas qu’il y a eu beaucoup de commandes et que les repas sont préparés sur place !!! Non pas du tout, quand j’ai appelé à la boutique d’Annemasse la vendeuse au téléphone m’a dit avoir eu un problème de livreur et le livreur venu au travail seulement à 12:30 !! Quelle blague ce manque de professionnalisme J’attends de votre part un geste commercial à la hauteur de la médiocrité de ce restaurant. Merci de réévaluer la situation dramatique de cet établissement Famille Bigot Via iPhone Le 9 juin 2023 à 14:50, Agent Service Clients (Service Client Sushi Shop) a écrit :

Délais de livraison inacceptable (1h45) personnel inapte au geste commercial et rupture quasi permanente des nouveautés …

Réponse de sushishop.fr

Manque d'épices sur le salmon aburi Roll et manque voir pas de chips sur les signatures

C’est la 2eme fois que je n’ai pas les sushi avocats Yuzu !!!

J'ai trouvé le Cajun Roll un peu écoeurant et le coco lemon spring just le gout ce n'est pas pour moi. Je suis ravie de votre cuisine et j'apprécie toujours de commander chez vous et de tester de nouveaux produits qui passe ou pas selon les gouts de chacun. Continuez come ça.

Moyen

tout est bon

très bien, sauf le ceviche assez fade malheureusement

Les tranches de saumon étaient trop épaisses sur les salmon roll

Toujours très bien. Dommage que ma boutique habituelle de vente à emporter ne soit pas préenregistrée quand j'accède à votre site.

Très bon produit, surtout le mercredi avec un prix très attractif.

Très bon, les fire roll auraient mérité d’être plus froid.

sushi shop m’a informée par téléphone, juste apres ma commande, que ça n’était pas possible de faire la box mory sacko du coup je ne peux pas me prononcer sur cette dernière. Sinon le reste tout OK

Pas de appréciation, tout était de très mauvaise qualité, rien n’avoir avec les photos, toute la famille a détesté.

Réponse de sushishop.fr

C’est correct mais les Mali reste trop petit chez sushi shop

Très satisfaite de ma dernière commande.

Le poisson qui était dans mes sushis étaient pas frais les sushis était tiède et non froid est nature, froid et tout coller

Réponse de sushishop.fr

Les produits sont bon mais les services à la boutique sont zéro ! Créneau horaire non respecté, produits manquant !

Excellente

J’avais demandé 15 sashimis saumon, pour faute de stock on m’a proposé des sashimis au thon, ce qui est très bien mais j’aurais aimé 15 sashimis au thon et pas 10 Sinon tout était très bon

Le thon n'avait pas la qualité attendue, ni le goût. C'était decevant

Grosse déception. Une nouvelle fois la commande est arrivée sans baguette et sauce. Ce n’est pas la première fois et je nai jamais vu le retour de la précédente promesse de « dites le nous à la prochaine commande et nous ferons un geste ». J’ai tenté à de nombreuses reprises de joindre le magasin pour voir si un autre livreur ne pouvait pas nous déposer les sauces s’il passait dans le secteur. Le téléphone sonnait occupé en permanence. Sans sauce, cela a vraiment gâché le repas et à ce prix là, c’est pas sérieux.

Shushi très bon

Tout s’est très bien passée j’ai été livrée en avance merci

The Upside Down Sushibox n'était pas complète et la Box Mory Sacko n'a pas été livrée

La box Upside down n'étant plus disponible, on me l'a remplacée par une box for two et offert en hommage, une petite boite de sushis, ce que j'ai trouvé très professionnel!

pas trop mal

Je n’ai pas eu le droit à la jolie boîte mais les sushis étaient vraiment très bons. ;-)

Une honte... commande arrive en retard avec un passage au mixeur grâce au livreur.... qui a endommagé ma commande et mes sushis rolls.... manque total de discernement et de qualité.... une honte au prix de 45 euros.... et en plus à défaut d'avoir des shashimis de thons on met refourgue du saumon... la blague.... surtout que c pas la première fois... mais ça sera la dernière fois que je commande des sushis avec ce shop de M.... qui en a rien à secouer de ses clients....et de leur satisfaction.... à éviter cette chaîne qui a beaucoup perdu en qualité et service ce qui est une gageure pour un restaurant avec service à l'emporter... SAV mal polie à la limite de l'agressivité et du deni de réalité.... passez votre chemin... et votre parte monnaie vous remerciera...

Bonne box, produits gouteux et toujours très frais!

Réclamation remontée au service client hier soir.

Réponse de sushishop.fr

Sur l’appli il y’a une différence de prix pour la box du mercredi le prix publicité et de 25€ alors qu’en réalité elle est à 26,90€

Toujours des produits de très bonne qualité, et les compositions de Mory Sacko sont incroyables

Très bon

Très déçu , la salade était pas fraîche du tout ( edamame décoloré , le thon n était pas du tout frais .

Réponse de sushishop.fr

California Dreams, la base. Parfait !! Par contre accompagnement gratuit j’anime pris soupe Miso mais je pense qu’il y a eu un oubli d’ingrédients… c’était de l’eau … Première fois que ça arrive.

C'était très bon, et rien à redire sur le service. ^___^ Seuls les prix me restent un peu en travers de la gorge, raison pour laquelle je ne mange que très rarement chez Sushi Shop... Si les prix étaient plus abordables, j'y consommerais bien plus souvent !!!

Bon Sushis dans l’ensemble

Top! Produits conforme à nos attentes

Jamais un bonjour à l’accueil du shop. On ne nous demande rien. Si on est là pour retirer? Commander? C’est la 2eme fois c’est dommage

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter cette mauvaise expérience. La satisfaction et l'expérience client étant au cœur de nos préoccupations, nous prenons très au sérieux votre retour et avons effectué un rappel à nos équipes en ce sens. Nous vous remercions pour votre fidélité. A bientôt, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Excellents

Délicieux comme toujours !

Satisfait de la qualité du service, mais l’application reste difficile à utilisé car trop d’éléments graphiques et marketing.

Délicieux

Toujours des très bons produits et surtout tellement d'originalité dans les compositions, des goûts très subtils et fins, un immense plaisir

les fruits étaient acide , pas bon. ma soupe miso friode.

Non respect de l’horaire 20 minutes d’attente

Réponse de sushishop.fr

Très bien, comme toujours, mais il manquait juste un sushi saumon dans la boîte. Ça peut arriver...

Sushi pas très bon

Toujours aussi parfait

Tres bonne experience, produits frais et gouteux. Nous manquions juste de sauce (deux petites bouteilles pour 70 parts) mais sinon, parfait!

Tout va bien , jusqu’au moment où on se rend compte qu’ un produit est manquant (27,90€) ! Cela arrive presque systématiquement, nous devons vérifier à chaque fois

Très bien: livraison au top, faciliter de l’appli au top mais sushi pas très frais

Rapide et bon

La livraison avec 30mn de retard...

Réponse de sushishop.fr

Il manquait toutes les sauces, baguettes et wasabi

160€ de commande, 1H de retard, AUNCUNE sauce, PAS de wasabi, NI gingembre. AU TOP

Nul. Tempura froids humides. Suchis petits saumon mauvaise qualité

Réponse de sushishop.fr

Problème de livraison donc retard d’une heure et demi à part cela bonne prestation produit frais et bon

Très bon

Nous n avons pas apprécié le changement de s propositions imposées et non plus le prix car le produit plus petit et plus cher c est à ne rien n y comprendre

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons conscience que nos produits ont un coût, Néanmoins, sachez que nous cherchons en permanence à vous offrir des produits frais et de qualité. A bientôt, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

belle accueille et très bonne cuisine, temps d'attente pas longue du tout et prix raisonnable pour une bonne qualité

Avocat mûr à point, quelques fois non

Sur l'application on me dit que ma commande est prête à être retirer à partir de 18h15. J'arrive à 18h50 et j'attend 10 minutes pour attendre une simple salade de carotte.

Réponse de sushishop.fr

Très bon comme toujours ! Un peu le fouillis l'organisation du restaurant !

sushis très bons

Plus de 20min d’attente car commande pas prête, pourtant passée à 14h pour 18h30 C’est la troisième fois que je prend le roll coco lemon, pas du tout le même goût, énormément de poivre, j’ai jeté malheureusement. Je commande toutes les semaines et j’ai été malheureusement déçue cette fois.

Réponse de Estelle B

Bonjour, Je ne souhaite pas faire de réclamation, j’ai reçu un mail pour donner mon avis donc j’ai pensé que ce retour vous aiderait à vous améliorer. Vous pouvez regarder, je commande chaque semaine donc j’aime vos produits, et je n’ai pas fait ce retour pour une autre raison que de vous aider. Cordialement, Estelle Brignoli On 17 Feb 2023, at 2:06 PM, Agent Service Clients (Service Client Sushi Shop) wrote:

Non conformité

Le restaurant ne sait pas donné la peine de nous notifier que la commande était prête, je suis allé de moi même vérifier ce qu’il en était de notre commande, en arrivant sur place ma commande était déjà prête depuis longtemps. Le lendemain moi même et mon invité qui avait consommé les sushi avec moi avons eus mal au ventre, en bref je le recommande pas à mes proches. Sinon le site internet et top et responsive 10/10 pour l’application et le site c’est dommage.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez été malade suite à votre commande dans notre shop. Aussi, nos équipes vont prendre contact avec vous dans les plus brefs délais, tout en espérant que vous vous portez d'ores et déjà mieux. A bientôt, L'équipe Sushi Shop Solène Customer Care Coordinator

Le riz n’était pas assez cuit, dommage

Absolument pas fiable, dommage

Réponse de sushishop.fr

Les suhis étaient tous très secs ce qui n'était pas agréable. Je ne pense plus reprendre de box comme ça.

Réponse de sushishop.fr

Super bon mais le riz était dur sur certains sushis

Très bon Mais en accompagnement, le riz vinaigré pourrait être proposé au même prix.

1h30 de retard de livraison sans un appel d’excuse idem pour le livreur revoir vos délais de livraison sur votre site internet.

Réponse de sushishop.fr

Super bon et toujours des recettes originales. Les propositions de Mory Sacko sont un délice

Qualité mauvaise, aspect visuel décevant bâclé

Les sushi étaient assez bien fait. Mais le riz n’était pas cuit, les avocats pas mûrs. Nous nous sommes forcé à manger et nous avons jeté le reste. Je ne recommande pas et ne recommanderai plus dans votre boutique. Le riz c’est quand même la base…

J'adorais prendre les sushis chez vous Mais la déçu.. Dans salmon roll il y en avait avec pas de fromage ou certains avec très peu on sentait pas le goût.. D'autre comme le cajun roll pas coupé donc un pavé Il nous manque seux au foie gras x2 donc du retourner en boutique on étaient pas à côté.. franchement pas aussi bon qu'avant pourtant je jurait que par vous... Déçu

Toujours de très bons produits et des recettes originales. Et les "demi-rolls" sont une super idée, ça permet de goûter plus de différents sushis. A quand des demi-rolls "signature", ca serait suoer..???

Très déçue. J'ai l'habitude de commander ici mais cette fois les californias et fire rolls étaient beaucoup trop salés (sans même mettre de sauce soja)

Le livreur a été parfait !!

Je suis toujours satisfaite Un peu cher pour certains produits mais très bon

Eu 3 sachets de gingembre au lieu du wasabi demandé. Une partie des makis avocat était « passée » et faite depuis un moment.

Réponse de sushishop.fr

un peu sec, semblait prepare un peu trop a l'avance. il me semble q'il n' y avait aps de coriandre. pas assez de sauce soja

Réponse de sushishop.fr

ie reste de la commande était pour ma fille est a trouvé cela moyen de plus les sauces soja sucrée ont été oublié

Manquait une salade Thon vraiment bizarre comme s’il n’était pas bien décongelé

Très bon comme d’habitude mais commande pas prête à l’heure

Réponse de sushishop.fr

J’adore cette box Mais la présentation n’est plus aussi bien qu’avant Les salmon roll ne contenaient que très peu de fromage ce qui les rendaient lourds à manger Le riz pas assez vinaigré - c’était un peu fade

Très bon comme d’habitude

Un bout d’os dans un gyozas, sinon parfait.

Le riz était trop sec

Une fois de plus, j'ai rencontré des problèmes. J'ai commandé à 15h00 pour 18h45 et ils m'ont remis ma commande à 19h10 ...

Réponse de sushishop.fr

Disons qu’avec 1h15 de retard après 1h d’attente, le mieux est d’anticiper … ensuite les produits sont complètements sans aucune rigueur, ni en taille, ni en confection. Sans compter les spring concombre que nous n’avons pas reçu … pire, nous avons eu un bout de film plastique dans un roll… bref, très déçu . Quand un resto est plein, il refuse de nouvelles tables pour garder la qualité de l’expérience, pas vous!

Réponse de sushishop.fr

Bonjour David, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement. Nous comprenons parfaitement votre déception. Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un temps de préparation avant le départ en livraison. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de réduire notre temps de livraison et de répondre du mieux possible à vos attentes. Sachez à titre d'information que, pour nous excuser des retards probables lors de nos livraisons, votre cagnotte Come In est automatiquement créditée d'un bon d'achat de 5, 10 ou 15 € suivant le degré de retard de votre livraison par rapport à l'heure annoncée. Merci pour votre fidélité et à bientôt. Votre équipe Sushi Shop

Réponse de sushishop.fr

Plus d’1h de retard. DES erreurs dans les produits… la fabrication des Maki est très aléatoires avec aucune tenue. Franchement, refusez des commandes si vous n’arrivez pas à faire la différence entre du thon et saumon. Vraiment nul.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour prescillia, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement. Nous comprenons parfaitement votre déception. Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un temps de préparation avant le départ en livraison. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de réduire notre temps de livraison et de répondre du mieux possible à vos attentes. Sachez à titre d'information que, pour nous excuser des retards probables lors de nos livraisons, votre cagnotte Come In est automatiquement créditée d'un bon d'achat de 5, 10 ou 15 € suivant le degré de retard de votre livraison par rapport à l'heure annoncée. Merci pour votre fidélité et à bientôt. Votre équipe Sushi Shop

Réponse de sushishop.fr

Pratique mais la qualité des sushi a bien changé . Sur une box de 42, 3-4 sushis sont pratiquement vide juste du riz, ou un fil de saumon qui l’entoure donc rien à voir avec les photos du site . Déçue.

Plat non disponible

Les yakitori étaient froids, alors que demandé chaud. + de 10min d'attente après l'heure de récupération annoncé. Magasin pas propre.

Les sushis, comme d’habitude sont frais et délicieux. La salade de chou était tres bonne aussi. Tres bonne experience!

Delicieux

Je n’ai pas du tout apprécié. C’est très cher pour ce que c’est … je n’ai même pas pu finir tellement ça avait une odeur bizarre

Excellent comme toujours, tout comme l’accueil! Mention spéciale au coco lemon spring, une dinguerie!

Le riz n’était pas top, il semblait sec..

Difficulté pour se garer et aller chercher la commande.

Le riz était trop dur, vraiment très très déçue Je ne reprendrais plus jamais chez sushis shop

Réponse de sushishop.fr

Bonjour Lucie, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur Sushi Shop et regrettons vivement de n’avoir pu vous satisfaire entièrement. Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops et à partir des meilleurs ingrédients pour une qualité optimale. Votre satisfaction est notre priorité. Votre retour sera pris en compte avec la plus grande attention par nos équipes. Nous vous remercions pour votre retour et votre fidélité. Votre équipe Sushi Shop

Réponse de Lucie P

Message automatique d'un ordinateur qui ne me rassure pas du tout quand à l'amélioration de la qualité de vos sushis.

Réponse de sushishop.fr

Le riz était très vinaigré. Les sushis saumon sont beaucoup plus petits. J’achète des sushis shop chez Leclerc ils sont beaucoup plus gros.

Parfaite

Beaucoup de maki étaient mal confectionner, ne tenait pas. Le goût était la, la forme beaucoup moins. Une certaine tension était palpable en cuisine.

Bien, problème avec le poke bowl (plus de quinoa disponible) par rapport à avant

Toujours bien de temps en temps les maki son détachés et manque de matière Par contre 30 minutes de retard sur la livraison alors que j ais passé ma commande bien avant 18h00 c pas normal

Top un régal

Parfait. Tout était très bon et les vendeurs très gentils.

Le thaï ginger était en rupture de stock, nous n’avons pas pu goûter. Déçu du sweet daurade pour la quantité de fruit, et le goût.