Toulouse3

Informations Toulouse3

Evaluations clients Toulouse3

Très moyen

Réponse de sushishop.fr

Beaucoups de portions n étaient pas constitué ou n était que un tiers d une part normale

Réponse de sushishop.fr

Soupe froide et choux pas assaisonné c'est dommage

Toujours délicieuse et préparée avec des ingrédients de qualité.

Vraiment pas bon j avais déjà commandé et c étais très bon. Mais on aurais dit des sushis déjà préparés le ris étais infâme. Très déçus

Service rapide est bien organisé

Excellent comme toujours

Toujours au top

Excellents sushis, du choix, de la réactivité, une carte qui se renouvelle régulièrement et un vrai programme de fidélité

Très rapide et efficace Bonne qualité des produits

Toujours aussi bon!

Goût présent, RAS là dessus Par contre, presque pas de saumon autour de certains Makis Salmon Roll, c'est décevant car la sélection de cette box dépend principalement de ces Makis

Très bon et copieux pour 2

Soupe livrée froide

Réponse de sushishop.fr

La box de sushis était un peu bâclée, beaucoup trop de feuille de riz pour peu de contenu. L'ananas était vraiment mauvais : aucun goût, excepté le goût du sirop dans lequel il a dû mariner pour masquer l'absence de goût... Quand on commande de l'ananas frais, il est dommage de sentir le goût d'un ananas en boîte...

Excellente box, soigneusement préparée, je tiens aussi a remercier NASSIM pour son accueil et sa rapidité.

TipTop!

Des produits et un accueil toujours très biens. La sushi box peut etre victime de son succès, à peine un peu moins parfumée qu'habituellement.

Réponse de sushishop.fr

Je suis toujours aussi satisfaite par l’accueil le service et bien sûre la qualité des produits 👍🏽

L’utilisation de l’application n’est pas aisée

Moins bien que d'habitude

Le riz était trop cuit et pateux. La qualité est dans l'ensemble assez onegale d'une commande à l'autre.

Les plats étaient très bons particulièrement la box signature ,malheureusement ,la commande était incomplète ,il manquait les 6 salmon roll avocat qui ont pourtant été facturés et payés ,très décevant d’autant plus que ce n’est pas la première fois que des plats sont manquants et que nous faisons à chaque fois de belles commandes ,ce sera certainement la dernière …

Beaucoup moins bon que la première fois

Excellents pokes, pour tous les goûts !

La présentation est à revoir car les sushis sont trop serrés et donc un peu écraser. Concernant le sushi au fois gras donc 6 de commande, il y en avait 2 où il fallait chercher le fois gras , la quantité représentait la pointe d’un couteau, donc déçu.

Cool

Tout est bien

Suite à un oubli dans la commande, le restaurant m'a délivré très rapidement et a ajouté un petit plus pour s'excuser, j'ai trouvé la démarche plus que sympathique. Je commande souvent et je recommanderais.

Service et qualité des produits au rendez-vous, comme à l’habitude !

Comme à son habitude le gérant est hyper sympa, les produits hyper frais et bons, on se régale!

Très bon accueil, des produits toujours de qualité et la mousse est parfaite !

Comme toujours le gérant est hyper commercial; Le Chirashi a été fait à la demande en moins de 5 minutes. Très appréciable.

Découverte du Signature Exotic, une bonne surprise, goût raffine, salade de carottes avec un petit goût en plus. California Star impeccable.

Très très très en retard suite à la faute de Sushi Shop. On a mangé plus de 2 heures après avoir passé commande. On nous a proposé au téléphone un geste commercial sans préciser lequel pour s'excuser, qui est bien, mais ce serait bien d'avoir la précision avant, j'aimerai bien un coupon ou solde Come In au pire au lieu d'un dessert qu'on veux pas forcément ou un choix du dessert au minimum... Les retards ça s'excuse, une fois j'avais passé commande à retirer en magasin, on est arrivé à l'heure et on nous a dis d'attendre pour connaître 30 min plus tard que notre commande n'a pas été préparé et n'est ni en preparation parce qu’ils ont oublié; une fois le.la livreur.se est arrivé.e avec la mauvaise commande et n'a même pas vérifié si c'était le bon, heureusement qu'on a vérifié avant qu'il.elle parte, ça prends 10 secondes de demandez "c'est bien la commande pour x?"; une fois j'ai reçu un article manquant, le numéro à appeler est facturé et on ne rembourse pas l'appel, juste le produit. Il est peut-être temps d'arrêter Sushi Shop au prochain problème... à un moment c'est trop, j'ai été patient longtemps. Manque de "training" des employés, trop de commandes à traiter par personne, quel raison? A investiguer et à adresser

Réponse de sushishop.fr

Très bon accueil, très bon rapport qualité prix

Mon poke préféré !

Tous les makis étaient très bon, le mochi glacé était affreux. L'intérieur etait pratiquement vide et liquide comme si le mochi n'avait jamais été congelé et la pate de riz très épaisse. La soupe miso en accompagnement était froide.

Je recommmande

Comme toujours le gérant est top et les produits à la hauteur de l'attente

Qualité des sushis toujours au top !! Dommage que le delai de livraison annoncé au départ n'ait pas été tenu, j'aurais préféré savoir même si ça n'aurait rien changé à ma commande...

Le thon , d'habitude fondant , était quadrillé de fils blancs , obligeant à en recracher la moitié , dommage. J'espère que ça ne ce reproduira plus

Délicieux comme d'habitude

Très bon et frais comme d’habitude, merci Nassim pour ton accueil

Très bon.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Excellent Poke avec des fruits. Service et livraison conformes.

Pas d'attente, bon service

Bien assaisonnée, croquante

Toujours satisfaite comme à chaque fois et le patron sympa et commercial 👍🏽

Des sushis de plus en plus petits. Des morceaux de saumon presque inexistants. La salade de choux avec etait en fait « une bouchée », sèche et sans vinaigre. Les serviettes ne sont même plus fournies. Habituée à commander chez eux depuis des années les quantités et la qualité ont sacrément baissé contrairement aux prix.

xxxxxxxxxx

Réponse de sushishop.fr

Les meilleurs sushis de Toulouse avec le meilleur accueil client !!

Accueil très chaleureux de la part de Nassim, je le remercie pour sa rapidité et la fraîcheur des produits. A bientôt

Sympathique

Réponse de sushishop.fr

Je suis cliente depuis très longtemps et je n’ai jamais eu quelque chose de négatif 10/10!

Fraîcheur médiocre

Pas assez de saumon

Déçu. 40 min de retard et les sushi éditions limité pas fait correctement. Il manquait également les gyoza et la soupe miso qui accompagnait le tataki de boeuf.

Réponse de sushishop.fr

Les sushis sont minuscules, tombent en miettes

Réponse de sushishop.fr

Très bien ! Qualité, service, aide et suivi.

Riz compact et trop sec

J’aime beaucoup Sushishop mais cela fait plusieurs fois que je ne parviens pas à aller au bout de ma commande sur l’appli et que je dois aller sur le site. De plus, mes 2 derniers achats ont été décevants… tant au niveau du « look » que du goût. C’est fort dommage et c’est pourquoi je prends quelques minutes pour remonter l’information

Réponse de sushishop.fr

Superbe découverte du cajun roll 😍😍 On adore j’espère que vous le garderez longtemps

Je suis désolé de mettre un commentaire si négatif mais nous avons été malade juste après avoir mangé les sushis

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez été malade suite à votre commande dans notre shop. Aussi, nos équipes vont prendre contact avec vous dans les plus brefs délais, tout en espérant que vous vous portez d'ores et déjà mieux. A bientôt, L'équipe Sushi Shop Solène Customer Care Coordinator

TROP BIEN TOUT!

Le California French Touch est très bon, là n'est pas le problème. Mais l'un des trois n'était garni que de confiture, sans foie gras. Pour le prix, et même dans l'absolu, je ne trouve pas correct que tous les rolls ne soient pas également garnis, surtout quand il n'y en a que 3 et qu'ils sont plus chers! J'ai eu le même problème à plusieurs reprises avec des spring rolls (au moins 3/4 fois où il manquait des ingrédients dans 1 ou 2 rolls (sur 6), dont une fois où il n'y avait dedans qu'un morceau de salade...!)... on m'a dit que c'était parce que c'était "l'entame", que ce sont les rolls qui sont en extrémité de rouleau... Je comprend mais je trouve que ce n'est pas une excuse. Cela serait normal dans un produit type "rouleau de printemps", mais lorsque l'on découpe en petit rolls, il faut que chacun comporte tous les ingrédients cités dans la recette! Bref, je mets une note basse car j'ai été d'autant plus déçue que cela m'arrive à nouveau du fait que j'avais déjà signalé ce problème concernant les Spring rolls. Encore une fois la recette French Touch en elle-même est très bonne, ce qui est d'autant plus frustrant quand on n'en a que 2 correctement faits alors qu'on en a payé 3. Soit dit au passage, aucun problème pour les 8 (ou 10?) rolls de la recette Rock'n'Roll, tous également garnis, et je les ai commandés plusieurs fois. C'est donc faisable!

Qu’est-ce que j’aime sushishop parfait comme d’habitude rien à redire au top comme toujours

Très bonne, principalement les California Chicken Katsu... Mais cette box n'était pas ma première option. Malheureusement la box Lili Scratchy n'était pas disponible pour commande...

c'est la première fois que je mange le chirashi et c'était trop bon.

Les sushis étaient sec, sans goût et ils se détériorer quand nous les prenions avec les baguettes.

les nouveautés sont appréciées

Un peu déçu ce coup ci

Accueil très agréable et efficace.

Dans le plateau certains sushi sont mal faits ou peu rempli... ça ne correspond pas aux photos

Tout était bien.

Je suis tombé malade et le livreur a attendu 10 min devant la porte au lieu de m'appeler

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez été malade suite à votre commande dans notre shop. Aussi, nos équipes vont prendre contact avec vous dans les plus brefs délais, tout en espérant que vous vous portez d'ores et déjà mieux. A bientôt, L'équipe Sushi Shop Zaïneb Customer Care Coordinator

Produits de qualité et recettes originales

commande parfaite

Le sushis étaient tièdes et étaient diffciles à attraper avec les baguettes car ils se délitaient. Les moshis glacés sont arrivés fondus ; s'il n'est pas possible de les faire arriver encore glacés , ce n'est pas normel de de les proposer au menu. Le maki daurade kumquet était assez insipide

Réponse de sushishop.fr

Bon produits et livraison rapide.

très très bon

Box excellente

L'accueil par le gérant est toujours très sympathique. Les produits sont bons et frais.

Notre expérience de samedi soir dernier 19 août a été très agréable et nous vous en remercions. Tout d'abord, le processus de commande en ligne est facile d'utilisation, rapide, clair et sans aucune frustration. Vous proposez ensuite énormément d'options végétariennes et la qualité de notre repas était excellente, nous l'avons grandement apprécié! Finalement, nous tenons à remercier chaleureusement le gérant Nassim qui, malgré un samedi soir très occupé et un tout petit peu de retard logique sur la commande, a su s'occuper de nous avec un grand professionnalisme. Un immense merci à lui et à toute son équipe, nous reviendrons!

Très bon livraison rapide, parfait!

Parfait ! Comme toujours

Cliente de longue date, je suis de plus en plus déçue par la qualité des sushi: plus petit et mal roulé. Hier, la pièce de poisson ne faisait même pas le tour du roll. Un peu limite donc

Commande prête à l’heure, amabilité du vendeur.

Excellente comme d’habitude je remercie Nassim pour son accueil

apéro entre familles le happy box est parti en moins de 5 minutes. tous le monde a adoré sushi shop

Le riz était sec, le saumon des sushis secs et les sashimis mesuraient 2 centimètres, jamais vu de sashimis aussi petits ! Très déçue

Réponse de sushishop.fr

Certains ingrédients (avocat) manquaient, les légumes n’étaient plus frais, très décevant

Réponse de sushishop.fr

Paas assez de saumon par rapport au riz

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Sachez que nous apportons un soin tout particulier à la qualité de nos produits, qui sont confectionnés sur place par nos chefs sushimen. Aussi, cette confection artisanale peut engendrer quelques écarts de quantité, ou de mise en forme. Nous apprécions que vous ayez pris la peine de nous faire part de ce retour, car cela nous permet de continuer à nous améliorer. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop. Thomas, Chargé de Clientèle

Globalement satisfait

Trop fort en Piment. Les sushis ont été livrés par un scooter et ils ont été sortis de sous la selle et non d'un sac réfrigéré. Ils étais donc chaud.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Vous avez bien fait de nous contacter ! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Aussi, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

La partie crudités était presque vide

Sushi froid, préparé longtemps en avance, le riz est dur, ce n'est pas bon, je déconseille totalement.

Réponse de Valentin A

Bonsoir, Si vous souhaitez vous rattraper, sachant que la moitié du plateau commandé est partie à la poubelle, je reste ouvert à un geste commercial quand vous considérerez que le tout c'est amélioré. À cet occasion je serais ravis de revenir sur ma note. Cordialement, Valentin. Le jeu. 10 août 2023, 15:59, Agent Service Clients (Service Client Sushi Shop) a écrit :

rien à signaler. les sushis sont toujours aussi bons.

Le livreur était agressif et peu coopératif car il trouvait pas le bâtiment ! Le service de livraison n'est pas à la hauteur du prix que nous payons et ce n'est pas la première fois que cela arrive ! cela décourage pour recommander !

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue. Celle-ci ne correspond pas à nos standards de qualité, et nous avons fait un rappel à nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Produits excellents. Quantités salades en baisse

Je prend tous le temps des tartares de saumons et parfois on dirai qu’il remplace l’avocat par de l’algue . En revanche , hier un monsieur nous a appelé pour s’excuser du retard et nous offrir quelque chose et j’ai trouvé cela très appréciable . Merci à lui

J ai pas eu la bouteille d’eau pas eu de sauce c’est pas la première fois. Aucun geste commerciale ni aucune amélioration sur les problèmes lors de ma commande

Bon produit

Plats excellents au niveau du goût mais l avocat était un peu dur par endroits et quelques morceaux de viande peu cuits

J'ai commandé suite à une sollicitation commerciale de votre part comprenant une offre FTOUCH qui offraient des california french touch. L'offre a bien été validé lors de la commande en ligne mais les french touch n'ont pas été livré avec la commande. Cela faisait déjà écho à une appréciation plutot négative de ma part sur vos services.

Réponse de sushishop.fr

Tailles des sashimi sushi maki and co reduites de facon outranciere.

Réponse de sushishop.fr

Vraiment super accueil; souriant à l’écoute, de bon conseils. Et sushi délicieux ! Je recommande

Tout est parfait, mais la taille des sushis réduit un peu.

J’adore le service de cette unité sushishop. J’ai juste trouvé que le chieashi mariné était un peu salé…

Je suis très satisfaite du service, amabilité du personnel, rien à dire de négatif. Ne changez rien.

Les sushis étaient très bons mais nous n'avons pas reçu les sauces commandées (pas de sauce soja, ni de wasabi, ni de gingembre), c'est vraiment dommage. Surtout que ce n'est pas la première fois que nous recevons une commande Sushi Shop avec un article manquant.

Commande prévue pour 12h30. Annoncée en cours de préparation… A 13h cette commande n’etait pas préparée. Attente 15minutes…

Excellent, comme d’habitude

Très bonne box et encore merci pour l’accueil Nassim toujours très agréable.

Produits vraiment pas frais

Réponse de sushishop.fr

le format des sushis n'était pas standard et leur saveur décevante. le riz d'accompagnement avait peu de saveur la salade et les makis étaient corrects

De moins en moins de poisson Les roll ne tiennent pas Ingrédient majeur absent une fois sur deux (kumquat chou rouge ...)

Produits frais et goûtés. Accueil parfait

Je commande fréquemment et ça reste ma base en terme de sushis makis mais je suis en plus en plus déçue du temps d'attente (entre 20 min et 30 min après la fin de créneau de retrait à attendre devant la boutique et voir les livreurs, eux, récupérer les paquets immédiatement) et de la qualité (pour ma dernière commande, certains makis ressemblaient plus à des châteaux de sables faits par des enfants...).

Réponse de sushishop.fr

Parfait sauf le temps d’attente qui était trop long

Les tailles des sushis ont bien diminuées…. C’est dommage.. la box veggie les sushis sont un peu secs…

Pas ouf

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous accordons une importance toute particulière aux avis de nos clients. Aussi, nous espérons que votre prochaine expérience vous apportera entière satisfaction. Bien sincèrement, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Tout est à la perfection. L'accueil, l'amabilité du service et du personnel , le rapport qualité prix des produits... Le temps d'attente était très raisonnable Meilleur restaurant de sushis sur Toulouse.

Fire Rolls commandés, Dragon Rolls reçus en plus d'un autre produit que n'a pas été commandé. A mon avis melange des deux commandes Livreur qui ne sais pas s'en servir du GPS, aggressive et que fini pour m'insulter. C'est la deuxième fois que ça m'arrive avec vos livreurs. Derniere fois que je commande chez vous

Réponse de Jessica C

Eh ben non, je vais meme effacer mon compte chez vous, heuresement vous n'avez pas le monopole des sushis Pas la peine de me re-ecrire ________________________________ De: Agent Service Clients (Service Client Sushi Shop) Enviado: sábado, 15 de julio de 2023 09:49 Para: Jessica Caitucoli Asunto: Service Client Sushi Shop - Votre demande n°401712

Programmation de la livraison à un horaire précis, la commande est arrivée 20 minutes avant et non à l’horaire choisi. Produit manquant, cela arrive trop fréquemment. Préparation des produits un peu décevante, certains très petits (ou bien un wakamé roll sans avocat). Summer roll sans menthe pourtant indiquée dans la liste des ingrédients.

Comme toujours equipe très sympa au téléphone, très efficace pour la réalisation des mes box préférés !

Parfait comme d’habitude

Rien à dire sur sushi shop

Le manager m’a contacté pour le prévenir qu’il n’y avait plus de bœuf et me l’a remplacé par du saumon + ajout d’un dessert. Très bonne discussion avec lui, ayant été livreur pour Sushi Shop, on a également parlé de la nouvelle stratégie de la marque concernant la livraison. À voir sur le long terme.

Parfait pour les produits ! Le livreur a fait le minimum… n’est même pas descendu de son scooter á la grille d’entrée de la résidence. D’ordinaire les livreurs viennent jusqu’á la porte de mon immeuble !

Je ne recommande pas sushi shop, le delais de livraison est jamais respecté, j'ai du attendre presque 1H pour avoir ma livraison

Réponse de sushishop.fr

Le Poke n’avait pas tous les ingrédients listés sur le descriptif. Et pour les 3€ de plus pour le grand format, il y avait beaucoup de riz et moins d’ingrédients (peut-être parce qu’il en manquait certains).

Très bon

La soupe n'était pas bonne et elle était froide. Les sushis ne se tenaient pas et le chou n'était pas assaisonné. Livraison à l'heure et livreur sympa.

Il n'y avait pas les chicken curry spring dans la poche

le packaging est top. en revanche pour les sashimis la découpe est plutôt grossière et la sauce soja n'apporte pas la salinité attendu comparée à d'autres. Mais c'est subjectif, alors on reste globalement satisfait.

Les sushis étaient très sec et les sashimis coupés très fin dommage alors que les concurrents coupe des lamelles épaisses et fondantes.

Livraison annoncée entre 20h40 et 20h50 pour au final arriver vers 21h25/21h30

Commande très bien passée, qualité correcte