L'établissement à Toulouse offre un service impeccable avec des sushis frais et de qualité. Les clients apprécient la variété des menus et la simplicité des commandes en ligne.
-
O. S.
24 juin 2026
Avis vérifié.
Réponse de TOULOUSE3
Bonjour Ophélie, Nous espérons vous revoir très bientôt. A bientôt! L’équipe Sushi Shop (FR)
-
L. B.
23 juin 2026
Avis vérifiéJ'adooooooore la grande box avec tout les sushi
Réponse de TOULOUSE3
Bonjour Leila, Toute notre équipe vous remercie chaleureusement! En espérant vous revoir très vite! L'équipe Sushi Shop (FR)
-
S. E.
23 juin 2026
Avis vérifiéras sur la commande. Dorénavent toujours pas les prix sur le site internet
-
R. B.
22 juin 2026
Avis vérifiéC'est la deuxième fois que je commande et c'est toujours aussi bien que ce soit sur les produits proposés et le fait que ce soit frais. Rien à dire non plus sur la livraison et la présentation. Très satisfait
-
C. G.
21 juin 2026
Avis vérifiéJ'ai récupéré les sushi
-
Karine C.
21 juin 2026
Avis vérifiéImpeccable
-
F. K.
15 juin 2026
Avis vérifiéPour moi rien à redire bon propre....
-
Sayuri M.
14 juin 2026
Avis vérifiéAvec un bon goût de reviens-y
-
Paul V.
14 juin 2026
Avis vérifiéSuper
-
Paul V.
14 juin 2026
Avis vérifiéTrop cool
-
P. V.
14 juin 2026
Avis vérifiéExquis
-
Paul V.
14 juin 2026
Avis vérifiéVraiment bien
-
Paul V.
14 juin 2026
Avis vérifiéBueno
-
Paul V.
14 juin 2026
Avis vérifiéNickel
-
Paul V.
14 juin 2026
Avis vérifiéTrès bien
-
V. D.
14 juin 2026
Avis vérifiéJe demande à la personne si il ne manque rien dans la poche à emporter, il me dit non pas de problemes, j'arrive chez moi il manque une box à 25e ! 40min entre le retour et le 2ieme allé donc soirée gâchée ! Super sushi shop , et la personne ne me propose rien en contre partie pour s'excuser
Réponse de TOULOUSE3
Bonjour Valentin, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli dans votre commande. N'hésitez pas à nous écrire via le formulaire de notre site, en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-360000867638. Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop (FR).
-
L. R.
12 juin 2026
Avis vérifiéJ'ai été malade j'ai eu du mal à digérer les sushis je préfère le patron au comptoir il est plus sympa
Réponse de TOULOUSE3
Bonjour Lydie, Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que vous avez été souffrant après votre commande dans notre shop. Nos équipes vont prendre contact avec vous dans les plus brefs délais, en espérant que votre état de santé s’est déjà amélioré. À bientôt, L’équipe Sushi Shop  **Solène | Customer Care Team,** France AmRest France, Tour EGEE, 9/11 Allée de l'Arche, 92400 COURBEVOIE, FRANCE Ce message est destiné uniquement à l'usage du destinataire et peut contenir des informations privilégiées ou confidentielles. La divulgation de ces informations à des tiers ou leur utilisation non autorisée par vous-même est interdite. Si vous n'êtes pas le destinataire, vous êtes informé par la présente que vous ne pouvez pas utiliser, copier, divulguer ou distribuer à quiconque ce message ou son contenu. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez en informer immédiatement l'expéditeur par e-mail et supprimer ce message
-
J. G.
11 juin 2026
Avis vérifiéSupers sushis
-
L. B.
6 juin 2026
Avis vérifiéI appreciate the sushi
-
Solene D.
4 juin 2026
Avis vérifiéQuelques difficultés pour finaliser la commande, mais suivi de celle-ci et de la livraison nickel. Offre intéressante et bon repas !
Avis affichés par ordre chronologique