Versailles

Calculé à partir de 148 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2770 avis depuis le 23/10/2015

Informations Versailles

Evaluations clients Versailles

Temps d’attente élevé. Commande à emporter avec des oublis : au nombre de trois ; cela fait beaucoup !

Réponse de sushishop.fr

boite copieuse et faites à la demande donc sushis frais!

Un peu cher malgré la réduction mais bons produits

Service chaleureux et agréable

Un des article commandés n’a pas été dans la commande mais remplacé par un autre moins cher. J’attends une réponse du service client.

Manque de fraîcheur, les sushis sont vraiment moyen par rapport au prix.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Sachez que nous apportons un soin tout particulier à la qualité de nos produits, qui sont confectionnés sur place par nos chefs sushimen. Aussi, cette confection artisanale peut engendrer quelques écarts de quantité, ou de mise en forme. Nous apprécions que vous ayez pris la peine de nous faire part de ce retour, car cela nous permet de continuer à nous améliorer. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop. Thomas, Chargé de Clientèle

J’aimerais avoir une salade de carottes et non des carottes râpées

Sushis bon et frais. Sevice rapide. Très satisfait et je recommande.

Miam

J'ai commandé une box for two 42pièces à 45E avec notamment 6 sushi et la box n'avait que 39 pièces avec uniquement 3 sushis. Soit la publicité est mensongère, soit la fiche au poste n'est pas respectée.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli dans votre commande. N'hésitez pas à nous écrire via le formulaire de notre site, en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212103505. Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop. Thomas, Chargé de Clientèle

Ras excellente

Tres bon mais livraison un peu longue

Délicieux

Comme d’habitude, parfait. Je ne mange japonais que chez sushi Shop.

Superbe ! As usual

Un bémol sur les californias thon cuit- thon trop gras

L’accueil, prise de commande sans jamais regarder le client (du jamais vu) Et riz pas cuit Pour le reste Top 👍

Réponse de sushishop.fr

Le saumon disparaît petit à petit dans le poke salmon.. j’ai écrit au support

Bonne

Très frais. Contente que les moshi sesame soient revenus

C'est étonnant de trouver du poulet dans les sushis. On est partagé dessus

La qualité des produits livrés est très satisfaisante. Le seul point d'insatisfaction est la livraison qui d'une part, a été longue et d'autre part, le livreur qui a un gps qui n'a jamais trouvé l'impasse de mon lieu d'habitation alors que tous les gps trouve l'impasse Dupin à Viroflay et qui ne sait pas ce qu'est une impasse. J'ai donc dû sortir de mon domicile et aller récupérer ma commande au début de l'impasse. Le livreur n'a pas fait l'effort de trouver l'impasse. La prochaine fois, je me déplacerai en boutique récupérer ma commande si j'ai le temps sinon je ne commanderai pas chez sushi shop

Réponse de sushishop.fr

Service rapide et au top!

C’était très bon. Dommage qu’il n’y ait pas eu de mousse au chocolat ni d’entrée offerte comme il y avait avant.

Dommage très bon produits mais ma commande n’était pas complète…

Réponse de sushishop.fr

Il y avait des morceaux de poissons dur

Produits Ras. Seul point négatif : le délai de livraison. Le livreur semblait complètement perdu et incapable de trouver l'adresse. Livraison arrivée trop tard pour le dîner de mes enfants, j'ai dû prévoir autre chose.

Réponse de sushishop.fr

A cause de la commande d’hier soir j’ai été malade toute la nuit. Intoxication alimentaire

Commande prête au moment de la retirer, le personnel était très sympathique et les sushis étaient d’une grande qualité

Un peu de retard dans la commande mais accueil parfait.

Très bon,juste la soupe,un peu trop salé

Le poulet et les crevettes tempura ont été inversés et tout était tiède voire pratiquement froid alors que nous avons récupéré notre commande avant l'heure ! Aussi les crevettes tempura étaient molles !aucun croustillant !!! Très déçu J'ai été déçu

Parfaite

Chère pour les produits proposés.

tres bon

Le soir, Les sushi sont mieux prepares que le midi. Le sushi reste bien ferme. Cela reste bon mais la texture est molle, le riz se detache. La mise a jour de min compte est pas a jour.

Réponse de sushishop.fr

la commande a été livrée 1 heure avant heure souhaitée.

Réponse de sushishop.fr

Super bon et frais en bouche. Le sucré salé bien maitrisé

Le saumon n’avait pas les accompagnements identiques au click and collect

Livreur malpoli désobligeant à la limite agressif au téléphone Le service a bien changé…

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue. Celle-ci ne correspond pas à nos standards de qualité, et nous avons fait un rappel à nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Tout était sublime et frais Merci beaucoup

Rien à dire sur la livraison ou les plats. Cependant, j'ai voulu modifier ma commande et impossible de joindre quelqu'un par téléphone, malgré le numéro fourni sur le site. C'est bien dommage.

La plupart des livreurs sont sympas, aimables mais cette dernière expérience n'a pas été fructueuse. Merci d'indiquer sur le bon de livraison le bâtiment de la résidence et l'étage.Watch out !

Réponse de sushishop.fr

Commande arrivée incomplète (absence d’une sauce à plus de 5€) Livraison prévue à 20h40 maximum et arrive à 22h00 Impossible de joindre la plateforme, de poser une question sur la livraison… Je commandais régulièrement là bas mais pour ps avoir de nouveau une mauvaise surprise, ce sera la dernière commande

Réponse de sushishop.fr

Commande livrée rapidement, livreur très gentil, plat savoureux mais les tempuras n’était pas bon

parfait, les Golden maki sont vraiment délicieux! Parfois les Edamame ne sont pas assez salés, ils sont meilleurs quand ils le sont (comme au Japon)!

Tout était frais et joliment présenté!!

très bonne commande

Rapide et bon ! Les plats chaud étaient légèrement froid à mon goût.

Légère et pas trop riche

C'était délicieux!

Très bons produits. Le site internet n'est ni pratique, ni lisible. Le choix des horaires n'est pas intuitif et source d'erreurs. Le numéro de téléphone indiqué pour modifier ou annuler une commande n'est pas en service.

La qualité des produits

Heure prévu d’arrivée 20h40, heure d’arrivée réelle 20h55… Les summer spring avaient aucun goût… Aucunes sauces dans le sac !! Une paire de baguette pour 2…

Réponse de sushishop.fr

Je n’avais jamais mangé d’aussi mauvais sashimis de thon : j’ai jeté la moitié de la boîte ! Les gyoza n’avaient aucun goût. Et il en fait du talent pour rater une soupe miso lyophilisée ! J’étais pourtant une cliente récurrente, mais on ne m’y reprendra plus.

Très bonne

délicieux! c'est parfait, original et savoureux (avis d'une demi-japonaise)

Les avocats n'étaient pas murs.... Les prix ont énormément augmentés, les produits pourraient être de qualité...

Professionnalisme du magasin de Versailles Merci

Tranche de sashimi daurade était assez petite. par contre, thon (maguro) et saumon étaient très bien !

J'ai testé des nouveautés que je connaissais pas, agréablement surpris et satisfait!

Moyenne : le poulet n'était pas frit et en fait de salaire aux carottes, j'ai reçu des carottes râpées.

Déçu comme toujours ! Ils ne contrôlent pas ce qu’ils envoient. Résultat, il manque des articles et impossible d’avoir le magasin. Il ne réponds pas.

Les california betterave de la summer box top!!

Parfait, comme toujours

Très frais

TOUT était très frais!!!

Très déçu de la qualité des produits, le ramen n'est pas dingue, le tataki est trop cuit et imageable...

Pas assez mûr

Certes les maki daurade wasabi sont a la mayo, mais ca serait meilleur sans la dite mayo

Sushi shop se détache clairement en tout des autres concurants dans la catégorie . Qualité, nouveautés.

Les plats étaient bons et de qualité, même si nous avons moins apprécié la soupe et les makis kumquat (question de goût). En revanche, livraison déplorable, commande perdue, nous avons finalement été livrés au bout de 2h!!! Ce n'est pas la faute du commerçant (qui nous a fait un geste commercial) mais un gros problème d'organisation entre les livreurs. Dommage c'était notre 1ere et dernière commande par internet.

Bonne réalisation .

Pas frais

Les brochettes de poulet et gyozas étaient immangeables. Les makis et californias étaient satisfaisant.

Encore en retard. Incapable de gérer correctement une livraison...

Réponse de sushishop.fr

Les ramens étaient vraiment affreuses, déception totale ! Sauces beaucoup trop épicées donnant les ramens immangeables, nouilles sans dout en sachet sans aucun goût ! J’avais été agréablement surprise des makis qui étaient excellents mais les ramens 0 pointé !

Moins de saumon et de légumes que d’habitude

De nombreuses erreurs, des produits commandés cuits reçus crus… plus jamais

Réponse de sushishop.fr

Les meilleurs sur le marché.

Produits de bonne qualité

Excellent ! De plus l'accueil a été au top.. merci.

Je suis globalement satisfaite, mais je trouve dommage d’être l’aisé lors de ma commande via le site car la promotion n’a pas été appliquée et lors de mon passage en boutique le vendeur n’a rien fait et m’a diriger vers le service client alors que l’encaissement n’était pas encore effectué….

Délicieux

Le livreur Mohammed A n'est jamais venu et a pourtant indiqué "livré". Quand j'ai appelé le numéro indiqué pour faire une réclamation quant à ma commande, je n'ai jamais réussi à avoir de conseiller au téléphone malgré mes 5 tentatives car je tombais sur un message automatique m'indiquant à renouveler mon appel avant de raccrocher ! J'ai finalement eu l'esprit d'appeler directement le restaurant, service payant bien évidemment... J'ai eu au téléphone un employé qui a contacté la société de livraison qui lui a dit que la commande avait été livrée... Il m'a finalement dit que peut-être que la société me rembourserait... J'ai demandé une nouvelle livraison et il m'a dit qu'aucun livreur n'était disponible... Finalement, avec beaucoup d'insistance et 2h d'attente, j'ai eu une nouvelle commande d'un nouveau livreur, car le magasin a accepté de me renvoyer la commande comme c'était un petit montant (20€). Mais qu'est-ce que cela aurait été si j'avais fait une grosse commande ? Je me suis sentie presque accusée de mentir alors que c'était la faute du livreur ! Je n'ai eu aucun dédommagement ou petit cadeau. Je suis consternée par ce service de livraison lamentable et par le service de réclamation qui ne répond pas au téléphone et, quand on réussi à avoir le magasin, qui remet en question la parole des clients. Je ne passerai plus jamais par Sushi shop pour une livraison.

Réponse de sushishop.fr

J'ai dit dans la demande que je paierais en espèces et j'ai dit le montant de la monnaie, mais le livreur m'a dit que le magasin ne lui avait pas donné la monnaie pour me la passer.

super !

Satisfait ras

C’est du vol. Sashimi saumon 15 pièces facturé, c’est 5 pièces qui ont été livré. Quelle arnaque. Une honte!!!

Réponse de Frederic B

Bonjour Merci Thomas pour votre message qui ne résout en rien le problème. Nous avons acheté à emporter vendredi soir à la boutique de Versailles plusieurs produits dont 15 pièces de sashimi. A notre arrivée à la maison le sac a été placé au frigo en attendant le repas. Nous avons mangé tard. A moment du repas nous avons constaté qu’au lieu de 15 pièces (facturées) c’est 5 pièces qui nous ont été données. C’est inacceptable !!! Ci dessous la photo de nos achats. Vous voyez bien les 5 pièces dans leur petite boîte. L’intérêt de passer par sushishop est d’avoir des produits de qualité constante et généralement pas d’erreur. Merci de me faire des propositions pour résoudre le problème car sinon vous ne nous reverrez plus…. Frédéric BERNARD ________ Frédéric BERNARD 0609034013 Envoyé de mon iPhone Le 22 juil. 2023 à 19:29, Agent Service Clients (Service Client Sushi Shop) a écrit :

Des nouveautés (pour moi) très agréables et à recommander…Un petit changement de temps à autre est bien venu.

Produits frais. Pas assez de sauces.

La moitié des edamames soit endommagés ou trop petits Les gyozas demandés réchauffés alors que livrés crus

le coté citronné des lemon spring etait un plus. Le kumwat est assez bon aussi Je suis trop sensible au piment pour pleinement aprecié le moscoville, mais mes invité ont aimé

Top 👍

Franchement, j’adore sushi shop pour ses sushis et surtout les signatures, éventuellement les bowls. Par contre au niveau des ramen et yakisoba, c’est à la limite de la honte. Proposer ces deux plat a ce niveau peu élevé de qualité, autant ne rien proposer. Le yakisoba avec du poulet bas de gamme limite recomposé et une panure ridicule… et j’en passe. Pour la ramen la liste est trop longue. Clairement, restez sur les sushis! Ou aller manger tester ces vrais plats dans de vrai japonais rue st anne à paris par exemple.

Il manquait u produit à ma commande = summer spring (6 pieces). Ce n’est pas la première fois dans cette boutique.

Le retour de la salade de carottes comme à l’identique est bien meilleur que la version de ces dernières semaines !

Retard de 1h

Prestation de service au top. Mais le chirashi mabquait de saveur. J'ai commandé le même plat au Sushi shop de Boulogne et il était vraiment bon. Pour les french touch... Il manque un ingrédient pour contrer le goût qui deviebt vite écœurant dès qu'on en mange plus de 2

J’ai testé de nouvelles saveurs et je ne suis pas déçue ! Je recommande

Livraison dans les temps, livreur sympa. Les produits sont très bons, très satisfaite de ma commande.

Xxxx

Trop de retard

Réponse de sushishop.fr

Nous avons payé à la commande pour une box créée par nos soins Nous avons été contactés, après le paiement, qu'il manquait deux produits à base de thon. De plus, les sushis étaient tièdes.

Bon, mais façonnage inégal

TOUT était parfait et d'une fraicheur remarquable!!!

salmon roll pas entourée entièrement de saumon...c'est moyen

Quand je commande une salade de carottes, je ne veux pas des carottes râpées.

Parfait rien à dire

Parfait super je recommande

Erreur dans ma commande, je n ai pas vérifié tant pis pour moi

Trop bin

Il faut vraiment changer la recette du ramen ! Première fois depuis 10 ans que je mange quelque chose de vraiment mauvais chez sushi shop ! Absolument rien à voir avec un crai ramen

Excellent rapport qualité-prix. Sushis excellents

globalement bon

Réponse de sushishop.fr

On nous a livrer la mauvaise commande avec des crevettes dedans et nous sommes allergique. Cela fait 2 fois que vous vous trompez de commande

Le choux n etait pas très frais dans les sunrises

Tout était très bon. Petit bémol sur le wasabi, ce n’est plus le même, il est beaucoup plus fort que celui d’avant, j’étais resté sur la même dose. Ça m’a arraché. Je le saurai pour la prochaine fois.

Beaucoup trop cher pour de simples légumes et féculents. Je pense que pour presque 19€ il est possible de faire un meilleur poke. C'est aussi très pingre de ne pas le faire en menu. 1er et dernière fois que je prends un poke chez Sushishop

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Tout d'abord, sachez que l'ensemble des avis de nos clients sont pris en compte. Aussi, nous tenions à vous indiquer que l'ensemble des produits présents sur notre carte sont de qualité, et que nous avons mis en place des offres à prix fixes, sans suppléments, afin de satisfaire toutes les demandes. A bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Excellent rapport qualité prix de la box le mercredi et super accueil du responsable du Sushishop de Versailles place du marché 👌

c' est délicieux et tres bon prix

moins de poisson et surtout de thon dans le chirashi que d'habitude et livreur qui ne parle pas bien français et qui ne trouve pas l'adresse !

Réponse de sushishop.fr

FRAIS ORIGINAUX BEAUX BONS + BOITE COLLECTOR !

Parfaite !

Sushis de qualité et des nouveautés régulières

On a changé de box, on a pas goûté celle là !

Le ramen n’était vraiment pas top. Pousses de bambous trop nombreuses et flasques et surtout le tout était beaucoup trop épicé, presque impossible à manger. De manière générale ce ramen n’avait pas le goût de ramen !

commande livrée en deux fois à cause d'un oubli, service client très peu commerçant au vu du désagrément. Et la première partie de la commande arrivée secouée, sushis défaits, et le california saumon avocat dont l'avocat n'était pas mur du tout... très déçue de cette commande alors que je n'ai normalement pas de problème avec ce shop.

Réponse de sushishop.fr

Pour me remercier de ma fidélité, 6 pièces composées de 2 recettes soigneusement choisies devaient m’être offertes. L’offre était valable à partir de 11,90 € d’achat, en vente sur place et jusqu’au 11/06/2023. Pourtant, je n'ai pas pu en bénéficier car l’homme qui m’a servie a refusé alors que tous les critères étaient respectés…

Réponse de sushishop.fr

Un maki daurade kumquat sans kumquat ! Et une salade de chou à l’assaisonnement très peu apprécié :((

Il n'y avait pas de thon frais. Et le riz était un peu dure. La qualité de saumon était moins bien.

Très bon, rapide et efficace

Large choix, produits de très bonne qualité et tarifs cohérents

A plusieurs reprises ces derniers temps, les produits livrés ne correspondent pas à ceux commandés. Dernière expérience en date : un bowl sans sauce.

tres bien. merci

Produits frais, très bon! Excellent accueil en boutique et personnel au top

Sushi toujours au top par contre livraison arrivée en mauvais état...

Commande parfaite

Temps de livraison dépassé d'une demi heure, et ce n'est pas la première fois.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire concernant votre commande du 16/12/2019 . Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Nos sushis sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un temps de préparation avant le départ en livraison. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de réduire notre temps de livraison et de répondre du mieux possible à vos attentes. Afin de nous excuser, nous vous offrons lors de votre prochaine commande 6 pièces de XXX d’une valeur de XXX€. (Pensez à bien utiliser le compte client lié à cette adresse mail pour pouvoir bénéficier de cette offre commerciale.) Merci pour votre fidélité et à bientôt. Votre équipe Sushi Shop

Erreur sur le dessert et impossible de voir avec l'aide en ligne

Dommages qu'on ne cumule pas de points fidélités quand on se fait livrer.