Vincennes

Avis clients de Vincennes

4.6 / 5 1

Calculé à partir de 158 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3053 avis depuis le 26/10/2015

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

  • Pour plus d’informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l’auteur de l’avis, merci de consulter notre charte de transparence
  • Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l’avis existant, et en publier un nouveau Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici
En savoir plus

Rechercher dans les avis

Sélectionner la source des avis

Filtrer par note

  • 1146
  • 489
  • 170
  • 87
  • 25

Informations Vincennes

Sélectionner la source des avis

A propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par SKEEPERS, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne. Voir plus

Avis Vérifiés est certifiée par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis". En savoir plus

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

Evaluations clients Vincennes

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    impeccable

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    rien a dire

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Excellent

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bonne boutique, de la qualité et un personnel exceptionnel

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Peu de poisson

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Vous avez bien fait de nous contacter ! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Aussi, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copiant/collant le lien ci-dessous dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/category-201407205 Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    parfait !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Qualité constante

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    gouvhoyhip!vhk:gutohk

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout était parfait 👍

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Perfect

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Top ! Et top accueil !!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je m’attendais à des œufs de saumon sur mon Azuki, comme sur la photo du catalogue, mais mon. Du coup bien trop cher en plus… En outre, des rolls du menu enfant étaient piquants, c’est bizarre. Enfin, des épices au goût fumé, c’est très spécial. Tout ça, c’est la première fois que ça m’arrive, il ne faudrait pas que ça recommence, sinon je changerai de fournisseur

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produits de bonne qualité. Baguettes manquantes malgré la demande. Toute petite portion de poulet (la moitié de la portion présentée sur la photo) et beaucoup de riz dans le curry poulet katsu . Le remplacement de la glacière de livraison du très gentil livreur devient impératif.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Top comme d’habitude

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bonne expérience

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Comme à l’accoutumé, parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Grande fan et très déçue cette fois avec de surcroit un livreur pas fiable tout comme la fois précédente. Livreurs pas au niveau de la prestation et très louches

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue. Celle-ci ne correspond pas à nos standards de qualité, et nous avons fait un rappel à nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Avocat dure sur cette commande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    La nouvelle formule Happy box est mieux !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Extra

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout s’est très bien passé. Le livreur très sympathique.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    parfaite!!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Belle découverte pour le nouveau chef Mory Sacko

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très moyen

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction. A bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    1h de retard à la livraison. On a été informé par téléphone et on a proposé 2 mochis en dédommagement. Résultat pas de mochi et un retard plus long sue ce qui a été dit au tel…

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le livreur n'a pas réussi à trouver l'adresse. J'ai dû lui expliquer pendant 10mn au téléphone. Il parlait à peine français

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue. Celle-ci ne correspond pas à nos standards de qualité, et nous avons fait un rappel à nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Qualité et fraicheur

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Accueil parfait, Sushi impeccable Je recommande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande prête à mon arrivé et l accueil est très sympathique. Merci

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Toujours qualitatif

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Erreur dans la commande ; j’avais demandé des sauces soja salées en majorité et une grande bouteilles d’eau sauce soja salée ; on m’a livré une grande sauce sucrée et une majorité de sauces sucrée. Par ailleurs quand on demande 8 paires de baguettes on peut s’attendre à avoir 8 serviettes en papier ; il n’y avait que 5 serviettes. Expérience décevante pour un achat de plus de 90€

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    C'était fantastique

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfaite de ma commande et des produits commandés L'appli fonctionne très bien même si quelques optimisations permettraient d'être plus efficace La quantité de saumon sur la photo est trompeuse... néanmoins suffisante pour être rassasié

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Une affluence de fou = 1 heure de retard par rapport à l'horaire donné, les produits ont été préparés à la va-vite, et n'étaient absolument pas à la hauteur de la qualité habituelle. Je comprends les aléas d'un commerce, et l'accueil en boutique a été très sympathique, mais j'ai l'impression d'avoir mis 40€ en l'air ce soir-là. C'est-à-dire que le plaisir n'était pas du tout au rendez-vous. Si j'étais le commerçant, je rembourserais. Enfin, de quoi méditer ma fidélité à Sushi-Shop pour l'avenir. Je ne sais pas. Pour le moment, suis refroidi.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si votre expérience chez Sushi Shop n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à écrire à notre Service Client en copiant/collant le formulaire ci-dessous dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande passée à 18:40, on se présente à 19:00 comme le préconise l’appli et on doit attendre en fait 30 minute soit 19:30 pour être servi. Inadmissible.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de la livraison de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des retards peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour garantir les délais de livraison indiqués lors de votre passage de commande. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

    Réponse de Patricia P
    Signaler

    Bonjour, ce n’est pas un retard de livraison, puisque je n’étais pas chez moi tranquillement dans mon canapé, mais un retard de retrait de commande directement au magasin. Attendre plus de 30 minutes devant la porte pour pouvoir retirer une commande passée 1 heure avant est inadmissible. Dans ce cas il ne faut pas indiquer dans l’appli que la commande de 18:30 sera prête 20 minutes plus tard et qu’on pourra passer la chercher à 19:00 si elle ne le sera pas avant 19:30. On perd notre temps, et 30 minutes debout à regarder passer en priorité les commandes qui partent en livraison est juste pas normal. PGP Le 26 sept. 2023 à 16:02, Agent Service Clients (Service Client Sushi Shop) a écrit : 

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si votre expérience chez Sushi Shop n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à écrire à notre Service Client en copiant/collant le formulaire ci-dessous dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client A bientôt chez Sushi Shop Zaïneb Customer Care Coordinator

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Toujours de bon produits rien à dire parfais

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    une des commandes n'as pas été mise dans le sac qui était prêt lors des notre venue grosse déception a l'ouverture au déjeuner

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    tout était parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien mais le poisson était un peu dur. Les sushis avec fois gras ne sont pas bons

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    La boutique de Vincennes est super bravo aux managers très sympa

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande rapidement réalisée. Box d’une grande fraîcheur.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    bonne

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tous les accompagnents etaient manquants, les sauces choisies n’étaient pas les bonnes et une des bow n’était pas celle que j’avais commandé

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Accueil très sympatique, produit frais RAS

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Que du concombre et les avocats pas frais

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    commande prête, complète. Un peu d'attente dûe à l'heure. très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    conforme à mes attentes

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Thon spicy pas suffisamment relevé Sushi œufs de saumon beaucoup trop petit par rapport à avant... Donc trop cher aussi vu la quantité réduite.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Délicieux

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfait, j'ai utilisé un bon de réduction. N'hésitez pas à m'en envoyer d'autres :D

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande horrible. Les sushis étaient tellement gros qu’ils étaient immangeables. Il y avait mêlé une sorte d’insectes dans l’un d’eux. J’ai tout jeté tellement c’était affreux.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si votre expérience chez Sushi Shop n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à écrire à notre Service Client en copiant/collant le formulaire ci-dessous dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Toujours accueillant et souriant. Du choix et du service. Merci

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    ....

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon service, ponctuel.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout était parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    ....

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon accueil et très bon Chirashi au Saumon

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Toujours aussi bons, on ne se lasse pas. L’accueil est génial avec une petite attention à chaque passage. Merci

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Box délicieuse, mais il manquait les sauces, gingembre et wasabi. Ce qui a un peu gâcher notre plaisir

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout était parfait comme d'habitude

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Accueil et plats toujours au top !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'ai également commandé 2 poke bowls daurade pas de première qualité (avocat noirci) et les saveurs n'étaient pas au RDV (poivre de timut et aneth absents). Globalement, l'ensemble était très décevant.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre message. Sachez que nous travaillons à l'amélioration continue de la qualité et de la fraîcheur de nos produits à laquelle nous accordons une importance toute particulière. Votre commentaire a bien été transmis à nos équipes. Merci pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    J’ai commandé un California dream et ai reçu un California star… 6 Maki de moins… 6 euros de perdu… et quand j’ai essayé d’appeler le numéro préciser sur l’appli, on me dit qu’il n’est pas attribué… j’adore mon sushi shop, je commande une fois par semaine mais là c’est raté….

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Les pièces de sashimi étaient vrmt minuscules. Le choux dans le californien dreams n’était pas assaisonné

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Accueil très chaleureux, qualité ok.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Il y a eu une différence de 50 minutes entre l'heure de livraison annoncée et la livraison réalisée.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident qui est survenu lors de la livraison de votre commande. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons de réduire nos temps de livraison pour répondre au mieux à vos attentes. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. L'équipe Sushi Shop. Thomas, Chargé de Clientèle

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Les produits étaient frais et savoureux. Trop bon

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    La salade de choux est un peu sèche.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout était très très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Sur le Maki daurade kumquat, ils avaient oublié le kumquat sur toutes les pièces !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    je n'ai pas eu les Gyozas Poulet. J'avoue que je suis arrivé plus tôt que prévu et ma commande n'était pas prête. Mais j'ai précisé que j'en avais conscience donc que j'allais attendre le temps qu'il fallait... et finalement je n'ai attendu que 5 petites minutes. J'aurai dû vérifier mais j'ai tendance à faire confiance . Ce n'est que plus tard, au moment du repas que je m'en suis aperçu. Il était tard, je n'habite pas tout à côté donc je ne suis pas retourné

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    La salade de carottes en lamelles était bien plus savoureuse que la salade de carottes râpées actuelle , c’est bien dommage d’avoir modifié cette recette qui perd en qualité et en raffinement. Dans la happy sushi box, La salade verte du maki entouré d’une feuille de riz était marron à certains endroits donc manquait visiblement de fraîcheur . Heureusement la personne de la boutique de Vincennes que j’ai eu en ligne était tout à fait compétant et très serviable.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Délicieux

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Les produits frais et très bons

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonne commande en globalité. Bon accueil, bon service et bonne dégustation

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout était parfait, très bonne qualité et très copieux.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    La taille des morceaux de poulet n'est pas du tout conforme à la photo du plat affichée sur le menu et le site. Les morceaux de poulets de mon plat faisaient la moitié de la taille de ceux de la photo en longueur...

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tous les mets étaient délicieux

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Délicieux !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tres bien accueil vraiment agréable. Prix élevés en revanche.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Délicieux, les recettes Mory Sacko sont divines !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonne présentation de la commande et bons makis mais gyozas étaient froids

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bonne

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande prête et accueil chaleureux

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produits frais. Très bon

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pas assez de sushis

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Les pâtes étaient sèches cela manquait de sauce

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Les goûts des sushis n’était pas au top. Un peu déçu. Manque de fraîcheur.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfaite, surtout l'amabilité du livreur ****

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Excellent service et des produits de qualité !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Au top!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Plat servi rapidement et bien chaud +++

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Classiquement parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site trop compliqué, impossible de valider mon code de réduction.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait, équipe réactive et attentionnée. Livraison rapide, merci je recommande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout était parfait ! Super découverte des menu enfants ☺️

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    commander pour leur composition intéressante; très bon

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très bonne box. Retour du thon frais (il avait disparu de la boîte la dernière fois) et service toujours impeccable. Je recommande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    L'avocat était tellement dur que je n'ai pas pu le manger

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    qualité et ponctualité

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Recettes originales, produits toujours frais

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Nous sommes satisfaits des produits, à l’exception de la boîte veggie. Déçus du changement de composition.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Les sushis sont bon mais sans plus.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Satisfaisant

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rien à dire Parfait !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    C’était top

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonne :)

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Toujours un excellent accueil à Vincennes !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Attente trop longue, erreur dans la commande, nourriture pas froide.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Aussi, nous espérons regagner votre confiance prochainement. A bientôt, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tres déçue de la livraison . J ai attendu 1h30 pour la livraison. Ce n est pas la 1er fois que je commande ça toujours été nickel mais là je ne sais pas ce qui s est passé mais catastrophique. J ai appelé 2 fois la boutique pour savoir. On m envoie un Sms pour me dire dans 5 mn et finalement c 25 mn. La qualité des produits est parfaite mais la livraison pas du tout!!

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident qui est survenu lors de la livraison de votre commande. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons de réduire nos temps de livraison pour répondre au mieux à vos attentes. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. L'équipe Sushi Shop. Thomas, Chargé de Clientèle

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande passée avant 21h, appel au restaurant à 22h pour savoir où en est ma commande, on me répond qu'elle sera prête dans 5 minutes et que le livreur est prêt à partir... la commande est arrivée à 22h45 (elle était annoncée entre 22h et 22h10) !! Je ne suis pas prête de recommander un dimanche soir...

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident qui est survenu lors de la livraison de votre commande. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons de réduire nos temps de livraison pour répondre au mieux à vos attentes. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. L'équipe Sushi Shop. Thomas, Chargé de Clientèle

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande à 21h/ heure prévue 21h55 pour récupérer la commande 30 min d’attente dans la boutique pour récupérer la commande. Pas de geste commercial …. Ou au moins prévenir qu’il y a du retard …

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Aussi, nous espérons regagner votre confiance prochainement. A bientôt, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Un petit peu cher

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Salmon original pas frais

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bonne commande. Très bons produits Il me semble qu'il existait auparavant des petites boites de sushi sans edamame ni choux. Dommage qu'il n'y en ait plus. Une salmon box sans edamame serait très bien.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    R A S

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon et très copieux. Le personnel est toujours au top et accueillant. Continuez ainsi

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Incontournablement parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Sushi shop à Vincennes est sur mon chemin. J'apprécie l'accueil qui y est fait par l'équipe présente depuis longtemps dans ce lieu. Les produits sont frais et je suis rarement déçue.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Il manquait gingembre et wasabi

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon mais pas les bonnes recettes dans le Moscoville, mauvais piments aux mauvais endroits

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produits excellents et de très bonne qualité !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Top!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Quantité faible de saumon et avocat à l'inverse de celle du riz

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Déçue de ma box, d’habitude les produits sont bien frais, là on aurait dit que c’etait fait la veille! Les avocats étaient oxydés, les spring fried chicken n’etaient pas panés et lamlaitue pas fraiche, les morceaux de saumon et avocat etaient minuscules et comme si c’etait des chutes de morceaux. Très déçue. Ne ressemblait pas du tout au visuel de la box sur le site. Deja commandée précédemment et c’etait mieux les fois d’avant.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    box for two Gourmet....simplement parfait !

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Difficile de commander un le site. Nous avions commandé pour 18h15 nous l’avons eu à 18h55 pas très sérieux. Le retour difficile avec le couvre feu a 19h.......

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Les sashimis n’étaient pas bien coupés afin qu’ils se séparent sans avoir à les recouper.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Prêt immédiatement en commandant depuis l’application.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    on recommandera !

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tres bien

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Ils ont oublié les mochis. par ailleurs, il faut être vigilant sur l'appli. La boutique du click & collect n'est jamais ma boutique favorie. Et lorsqu'on sélectionne un shop au début, il faut penser à vérifier que c'est le bon à la fin de la commande. (Une fois, je me suis retrouvé à Bastille au lieu de Vincennes)

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

Avis affichés par ordre chronologique