Vincennes

Informations Vincennes

Evaluations clients Vincennes

impeccable

rien a dire

Très bonne boutique, de la qualité et un personnel exceptionnel

Peu de poisson

parfait !

Qualité constante

gouvhoyhip!vhk:gutohk

Tout était parfait 👍

Perfect

Top ! Et top accueil !!

Je m’attendais à des œufs de saumon sur mon Azuki, comme sur la photo du catalogue, mais mon. Du coup bien trop cher en plus… En outre, des rolls du menu enfant étaient piquants, c’est bizarre. Enfin, des épices au goût fumé, c’est très spécial. Tout ça, c’est la première fois que ça m’arrive, il ne faudrait pas que ça recommence, sinon je changerai de fournisseur

Produits de bonne qualité. Baguettes manquantes malgré la demande. Toute petite portion de poulet (la moitié de la portion présentée sur la photo) et beaucoup de riz dans le curry poulet katsu . Le remplacement de la glacière de livraison du très gentil livreur devient impératif.

Top comme d’habitude

Très bonne expérience

Comme à l’accoutumé, parfait

Grande fan et très déçue cette fois avec de surcroit un livreur pas fiable tout comme la fois précédente. Livreurs pas au niveau de la prestation et très louches

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue. Celle-ci ne correspond pas à nos standards de qualité, et nous avons fait un rappel à nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Extra

Avocat dure sur cette commande

La nouvelle formule Happy box est mieux !

parfaite!!

Tout s’est très bien passé. Le livreur très sympathique.

Belle découverte pour le nouveau chef Mory Sacko

Très moyen

Réponse de sushishop.fr

1h de retard à la livraison. On a été informé par téléphone et on a proposé 2 mochis en dédommagement. Résultat pas de mochi et un retard plus long sue ce qui a été dit au tel…

Le livreur n'a pas réussi à trouver l'adresse. J'ai dû lui expliquer pendant 10mn au téléphone. Il parlait à peine français

Qualité et fraicheur

Commande prête à mon arrivé et l accueil est très sympathique. Merci

Accueil parfait, Sushi impeccable Je recommande

Toujours qualitatif

Erreur dans la commande ; j’avais demandé des sauces soja salées en majorité et une grande bouteilles d’eau sauce soja salée ; on m’a livré une grande sauce sucrée et une majorité de sauces sucrée. Par ailleurs quand on demande 8 paires de baguettes on peut s’attendre à avoir 8 serviettes en papier ; il n’y avait que 5 serviettes. Expérience décevante pour un achat de plus de 90€

C'était fantastique

Très satisfaite de ma commande et des produits commandés L'appli fonctionne très bien même si quelques optimisations permettraient d'être plus efficace La quantité de saumon sur la photo est trompeuse... néanmoins suffisante pour être rassasié

Une affluence de fou = 1 heure de retard par rapport à l'horaire donné, les produits ont été préparés à la va-vite, et n'étaient absolument pas à la hauteur de la qualité habituelle. Je comprends les aléas d'un commerce, et l'accueil en boutique a été très sympathique, mais j'ai l'impression d'avoir mis 40€ en l'air ce soir-là. C'est-à-dire que le plaisir n'était pas du tout au rendez-vous. Si j'étais le commerçant, je rembourserais. Enfin, de quoi méditer ma fidélité à Sushi-Shop pour l'avenir. Je ne sais pas. Pour le moment, suis refroidi.

Réponse de sushishop.fr

Commande passée à 18:40, on se présente à 19:00 comme le préconise l’appli et on doit attendre en fait 30 minute soit 19:30 pour être servi. Inadmissible.

Réponse de Patricia P

Bonjour, ce n’est pas un retard de livraison, puisque je n’étais pas chez moi tranquillement dans mon canapé, mais un retard de retrait de commande directement au magasin. Attendre plus de 30 minutes devant la porte pour pouvoir retirer une commande passée 1 heure avant est inadmissible. Dans ce cas il ne faut pas indiquer dans l’appli que la commande de 18:30 sera prête 20 minutes plus tard et qu’on pourra passer la chercher à 19:00 si elle ne le sera pas avant 19:30. On perd notre temps, et 30 minutes debout à regarder passer en priorité les commandes qui partent en livraison est juste pas normal. PGP Le 26 sept. 2023 à 16:02, Agent Service Clients (Service Client Sushi Shop) a écrit :

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si votre expérience chez Sushi Shop n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à écrire à notre Service Client en copiant/collant le formulaire ci-dessous dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client A bientôt chez Sushi Shop Zaïneb Customer Care Coordinator

Toujours de bon produits rien à dire parfais

une des commandes n'as pas été mise dans le sac qui était prêt lors des notre venue grosse déception a l'ouverture au déjeuner

tout était parfait

Bien mais le poisson était un peu dur. Les sushis avec fois gras ne sont pas bons

La boutique de Vincennes est super bravo aux managers très sympa

Commande rapidement réalisée. Box d’une grande fraîcheur.

bonne

Tous les accompagnents etaient manquants, les sauces choisies n’étaient pas les bonnes et une des bow n’était pas celle que j’avais commandé

Accueil très sympatique, produit frais RAS

Que du concombre et les avocats pas frais

commande prête, complète. Un peu d'attente dûe à l'heure. très bien

conforme à mes attentes

Thon spicy pas suffisamment relevé Sushi œufs de saumon beaucoup trop petit par rapport à avant... Donc trop cher aussi vu la quantité réduite.

Délicieux

Super !

Très satisfait, j'ai utilisé un bon de réduction. N'hésitez pas à m'en envoyer d'autres :D

Commande horrible. Les sushis étaient tellement gros qu’ils étaient immangeables. Il y avait mêlé une sorte d’insectes dans l’un d’eux. J’ai tout jeté tellement c’était affreux.

Toujours accueillant et souriant. Du choix et du service. Merci

Très bon service, ponctuel.

Tout était parfait

Très bon accueil et très bon Chirashi au Saumon

Toujours aussi bons, on ne se lasse pas. L’accueil est génial avec une petite attention à chaque passage. Merci

Box délicieuse, mais il manquait les sauces, gingembre et wasabi. Ce qui a un peu gâcher notre plaisir

Tout était parfait comme d'habitude

Accueil et plats toujours au top !

J'ai également commandé 2 poke bowls daurade pas de première qualité (avocat noirci) et les saveurs n'étaient pas au RDV (poivre de timut et aneth absents). Globalement, l'ensemble était très décevant.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci pour votre message. Sachez que nous travaillons à l'amélioration continue de la qualité et de la fraîcheur de nos produits à laquelle nous accordons une importance toute particulière. Votre commentaire a bien été transmis à nos équipes. Merci pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

J’ai commandé un California dream et ai reçu un California star… 6 Maki de moins… 6 euros de perdu… et quand j’ai essayé d’appeler le numéro préciser sur l’appli, on me dit qu’il n’est pas attribué… j’adore mon sushi shop, je commande une fois par semaine mais là c’est raté….

Les pièces de sashimi étaient vrmt minuscules. Le choux dans le californien dreams n’était pas assaisonné

Accueil très chaleureux, qualité ok.

Il y a eu une différence de 50 minutes entre l'heure de livraison annoncée et la livraison réalisée.

Réponse de sushishop.fr

Les produits étaient frais et savoureux. Trop bon

Tout était très très bien

La salade de choux est un peu sèche.

Sur le Maki daurade kumquat, ils avaient oublié le kumquat sur toutes les pièces !

je n'ai pas eu les Gyozas Poulet. J'avoue que je suis arrivé plus tôt que prévu et ma commande n'était pas prête. Mais j'ai précisé que j'en avais conscience donc que j'allais attendre le temps qu'il fallait... et finalement je n'ai attendu que 5 petites minutes. J'aurai dû vérifier mais j'ai tendance à faire confiance . Ce n'est que plus tard, au moment du repas que je m'en suis aperçu. Il était tard, je n'habite pas tout à côté donc je ne suis pas retourné

La salade de carottes en lamelles était bien plus savoureuse que la salade de carottes râpées actuelle , c’est bien dommage d’avoir modifié cette recette qui perd en qualité et en raffinement. Dans la happy sushi box, La salade verte du maki entouré d’une feuille de riz était marron à certains endroits donc manquait visiblement de fraîcheur . Heureusement la personne de la boutique de Vincennes que j’ai eu en ligne était tout à fait compétant et très serviable.

Délicieux

Les produits frais et très bons

Bonne commande en globalité. Bon accueil, bon service et bonne dégustation

Tout était parfait, très bonne qualité et très copieux.

La taille des morceaux de poulet n'est pas du tout conforme à la photo du plat affichée sur le menu et le site. Les morceaux de poulets de mon plat faisaient la moitié de la taille de ceux de la photo en longueur...

Tous les mets étaient délicieux

Délicieux !

Tres bien accueil vraiment agréable. Prix élevés en revanche.

Délicieux, les recettes Mory Sacko sont divines !

Très bonne

Bonne présentation de la commande et bons makis mais gyozas étaient froids

Commande prête et accueil chaleureux

Produits frais. Très bon

Pas assez de sushis

Les pâtes étaient sèches cela manquait de sauce

Les goûts des sushis n’était pas au top. Un peu déçu. Manque de fraîcheur.

Très satisfaite, surtout l'amabilité du livreur ****

Excellent service et des produits de qualité !

Au top!

Plat servi rapidement et bien chaud +++

Classiquement parfait

Site trop compliqué, impossible de valider mon code de réduction.

Parfait, équipe réactive et attentionnée. Livraison rapide, merci je recommande

Tout était parfait ! Super découverte des menu enfants ☺️

commander pour leur composition intéressante; très bon

très bonne box. Retour du thon frais (il avait disparu de la boîte la dernière fois) et service toujours impeccable. Je recommande

L'avocat était tellement dur que je n'ai pas pu le manger

qualité et ponctualité

Recettes originales, produits toujours frais

Nous sommes satisfaits des produits, à l’exception de la boîte veggie. Déçus du changement de composition.

Les sushis sont bon mais sans plus.

Satisfaisant

Rien à dire Parfait !

C’était top

Bonne :)

Toujours un excellent accueil à Vincennes !

Attente trop longue, erreur dans la commande, nourriture pas froide.

Réponse de sushishop.fr

Commande passée avant 21h, appel au restaurant à 22h pour savoir où en est ma commande, on me répond qu'elle sera prête dans 5 minutes et que le livreur est prêt à partir... la commande est arrivée à 22h45 (elle était annoncée entre 22h et 22h10) !! Je ne suis pas prête de recommander un dimanche soir...

Réponse de sushishop.fr

Tres déçue de la livraison . J ai attendu 1h30 pour la livraison. Ce n est pas la 1er fois que je commande ça toujours été nickel mais là je ne sais pas ce qui s est passé mais catastrophique. J ai appelé 2 fois la boutique pour savoir. On m envoie un Sms pour me dire dans 5 mn et finalement c 25 mn. La qualité des produits est parfaite mais la livraison pas du tout!!

Réponse de sushishop.fr

Commande à 21h/ heure prévue 21h55 pour récupérer la commande 30 min d’attente dans la boutique pour récupérer la commande. Pas de geste commercial …. Ou au moins prévenir qu’il y a du retard …

Un petit peu cher

Salmon original pas frais

Très bonne commande. Très bons produits Il me semble qu'il existait auparavant des petites boites de sushi sans edamame ni choux. Dommage qu'il n'y en ait plus. Une salmon box sans edamame serait très bien.

R A S

Très bon et très copieux. Le personnel est toujours au top et accueillant. Continuez ainsi

Incontournablement parfait

Sushi shop à Vincennes est sur mon chemin. J'apprécie l'accueil qui y est fait par l'équipe présente depuis longtemps dans ce lieu. Les produits sont frais et je suis rarement déçue.

Il manquait gingembre et wasabi

Très bon mais pas les bonnes recettes dans le Moscoville, mauvais piments aux mauvais endroits

Produits excellents et de très bonne qualité !

Top!

Quantité faible de saumon et avocat à l'inverse de celle du riz

Déçue de ma box, d’habitude les produits sont bien frais, là on aurait dit que c’etait fait la veille! Les avocats étaient oxydés, les spring fried chicken n’etaient pas panés et lamlaitue pas fraiche, les morceaux de saumon et avocat etaient minuscules et comme si c’etait des chutes de morceaux. Très déçue. Ne ressemblait pas du tout au visuel de la box sur le site. Deja commandée précédemment et c’etait mieux les fois d’avant.

box for two Gourmet....simplement parfait !

Difficile de commander un le site. Nous avions commandé pour 18h15 nous l’avons eu à 18h55 pas très sérieux. Le retour difficile avec le couvre feu a 19h.......

Les sashimis n’étaient pas bien coupés afin qu’ils se séparent sans avoir à les recouper.

Prêt immédiatement en commandant depuis l’application.

on recommandera !

Ils ont oublié les mochis. par ailleurs, il faut être vigilant sur l'appli. La boutique du click & collect n'est jamais ma boutique favorie. Et lorsqu'on sélectionne un shop au début, il faut penser à vérifier que c'est le bon à la fin de la commande. (Une fois, je me suis retrouvé à Bastille au lieu de Vincennes)

Un site internet élégant mais terriblement mal fait pour commander des sushis. Des produits horriblement chers pour une qualité médiocre. Je ne recommanderais pas chez sushis shop.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur Sushi Shop et regrettons vivement de n’avoir pu vous satisfaire entièrement. Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops et à partir des meilleurs ingrédients pour une qualité optimale. Votre satisfaction est notre priorité. Votre retour sera pris en compte avec la plus grande attention par nos équipes. Nous vous remercions pour votre retour et votre fidélité. Votre équipe Sushi Shop