Bretagne

Informations Bretagne

Contacter SUSHI SHOP MANAGEMENT

Evaluations clients Bretagne

sushi

J’ai apprécié les gestes commerciaux étant une très bonne cliente, ça me donne envie de continuer. Merci

Super bon et agréable à voir et à déguster !

Livraison catstrophique, 1 heure de retard, en UBER, obligé de descendre chercher + manque de fraicheur

Réponse de sushishop.fr

Accueil au top grande gentillesse

C est cher

Un peu léger pas beaucoup de légumes pour assez cher.

Fraîcheur et qualité sont toujours au rendez-vous.

Depuis l’ouverture du magasin rue de Bretagne l accueil la qualité des produits et leur équilibre toujours été excellents

Tres bon comme d'habitude

Les quantités ont reduit La salade de carotte est tres décevante pr rapport à avant (hachée fine et petite quantité qui baigne dans la sauce)

rien tout était conforme

Nous sommes clients depuis très longtemps. Mais sur cette commande la qualité n’était pas celle habituelle, très en dessous du niveau et c’était déjà un peu le cas la commande précédente. Je ne sais pas i nous testerons à nouveau, pourtant nous étions clients réguliers. Cordialement.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci pour votre message. Sachez que nous travaillons à l'amélioration continue de la qualité et de la fraîcheur de nos produits à laquelle nous accordons une importance toute particulière. Votre commentaire a bien été transmis à nos équipes. Merci pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Comme toujours delicieux.

nous avons apprécié la variété et avons bien aimé les nouveautés

Super Bonne !!!

Bon!!

C'est la première fois que j'ai commandé la box Mory Sacko : créations très originales et très fraîches, j'ai beaucoup aimé. Salade et sashimi : parfait, des classiques.

la qualité des produits et l'amabilité, le sens du commerce du responsable du magasin

absolument parfait. Accueil rue de Bretagne vraiment excellent. Bravo

Problème de re-livraison mais pas de qualité pour cette commande : il manquait un salmon roll (ce qui peut arriver); la boutique me propose de me re-livrer très rapidement ce qui à été le cas. Et là le 2 eme livreur me dit qu'il n'a pas le code pour rentrer (alors que je venais d'être livré sans problème 15min avant). Je lui donne le code mais refuse de rentrer catégoriquement et de manière très désagréable. Je n'ai donc pas eu le complément de la commande initiale.

Réponse de sushishop.fr

Tres bonne. A noter neanmoins que des baguettes ont ete livrees alors que nous avions demandé à ce qu’il n’y en ait pas (reduction de dechets)

Très bon et plein de saveurs.

L’equipe est super sympa Le manager nous change systematiquement notre riz en riz vinaigré. C’est top

Piment trop fort pour Tataki

Accueil très sympa et chaleureux Qualité des produits

L'équipe de la rue de Bretagne est juste Top.

Équipe de la rue de Bretagne toujours au top. Merci à eux, pros et sumpas !

TB et comme souhaité

1h de retard, sans information. C'est inacceptable. L'appli est mal faite car ne dit pas quel restaurant gère la commande. A donné des desserts et boissons en compensation. Merci.

Réponse de sushishop.fr

Nous sommes très heureux des sushis commandés et aussi des accompagnements même si la soupe Miso gagnerait à être un peu moins salée.

tres Bon

Moscoville pas fin et pas bon

J'ai donné une note de 9 et non 10 parce qu'il n'y avait pas la possibilité d'ajouter un pourboire au livreur.

Toujours délicieux

Parfait, comme d'habitude

Très bon sushis. J’ai commandé en ligne et j’ai payé des sauces en plus que je n’ai pas eu. Dommage je n’ai pas vérifié ma commande à la réception :/

Amabilité en magasin : j'ai passé commande, suis allé au supermarché en face et suis repassé prendre ma commande.

quand je vous dis que c'est bon, c'est que c'est bon ! et depuis pas mal d'années !! bon appétit !!!

Toujours délicieux

On aime donc on revient tout le temps

Très bien mais la salade de calamars un peu trop salée

J’ai l’habitude de commander Sushi shop et je trouve que la qualité se dégrade grandement. J’ai voulu tester le tartare de saumon qui était vraiment très mauvais, complètement noyé dans la mayonnaise. La soupe miso n’était pas bonne non plus. Cette commande a été une très mauvaise expérience !

Très bon ! Merci à toute l’équipe

Je crois vous êtes très professionnels et compétents / les propositions sont excellentes

Accueil très sympa et prestation efficace

Pas bon.

On apprécie beaucoup

Oublie d’éléments dans la commande

Poulet sans goût heureusement la sauce cache la misere

la qualité baisse

Tout était bon

De mieux en mieux ..,

C'était bien, la box est sympa et les sushis sont bons

Excellent accueil en boutique ( nouvelle personne) / fraicheur top

Problème sur l'application Double paiement

Réponse de sushishop.fr

petit bémol sur les soupes miso qui arrivent souvent renversées dans un sac trempé

Accueil excellent et pro. Parfait !

Très bien. Accueil sympathique

Très bonne idée et super délicieux

vraiment très cher pour les produits vendus

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous accordons une importance toute particulière aux avis de nos clients. Aussi, nous espérons que votre prochaine expérience vous apportera entière satisfaction. Bien sincèrement, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Médiocre : le livreur n’a pas voulu monter jusque chez moi, son terminal CB ne marchait pas et les produits étaient reversés dans les boites.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop. Thomas, Chargé de Clientèle

Réponse de Jean L

Merci, mais ras le bol des évaluations permanentes et des formulaires. Ce jour-là, votre service était médiocre, point. Gustativement vôtre, Jean L Le 27 mai 2023 à 16:30, Agent Service Clients (Service Client Sushi Shop) a écrit :

Très bon.

sushi boeuf oublié et impossibilité de joindre le Sushi Shop Bretagne

Nous n’avons eu qu’une boîte de Super Salmon sur 2… aucune réponse au téléphone, et toujours pas de tél se à mon mail. J’espère qu’il y aura des gestes commerciaux.

Qualité présente en dehors de l'accompagnement où depuis quelque temps les carottes semblent tout droit sorties d'une boîte industriel. Vu le prix...

La box 42 pièces est délicieuse

Top rien à dire

RAPIDE ET BON

Nous avons été livré d’un produit différent de notre commande concernant le California pacific et il manquait une sauce épicée

bonne decouverte

TRES BON

BIEN

tres original je recommande

accueil chaleureux et très bon produits

trés bon rapport qualité prix

Très bon accueil. Aucune attente. Je recommande cette boutique rue de bretagne

Trop bon comme d’habitude , excellent produits

La qualite a franchement baisse au shushi shop rue de bretagne , de meme l accueuil en boutique au secours . J etais un client regulier mais la franchement cela est termine

Réponse de sushishop.fr

Personnel agréable et service rapide 👍🏽

Trop bon et bien frais je recommande

Un délice

Dans l'ensemble, cela manquait de saveur, ce n'était tout simplement pas aussi bon que je le pensais.

Super!

Tout était parfait comme à chaque fois♥️ Et merci à l’équipe rue de Bretagne de nous avoir relancer avant la fermeture pour la pause à 15h ! Désolée pour notre retard !

La qualité était top

Toujours super bien accueillie ! Merci !

c'est bien mais manque de souplesse au niveau des sauces/ wasabi.... et 0.90€ pour la spicy mayo vous déconné un peu

J'ai du attendre plus de 30min ma commande que j'avais commandé en amont. A cause d'un problème informatique la caisse du magasin ne voulait pas s'ouvrir, le manager du magasin ne voulait pas prendre le liquide, pas un geste pour le temps d'attente, rien. Je ne reviendrais plus, très déçu.

Commande non conforme.

Top!

C'est très bon, on se régale à chaque fois. Autant avec les plats habituels que les créations temporaires. La box de Mory Sacko est délicieuse par exemple. Et la commande est envoyée toujours plus vite que prévue. Merci aux cuisiniers et aux livreurs.

Parties commerciales/commande, génial. Pour les sushis j'ai été déçu, non pas de la fraicheur mais plutôt de la recette (matières premières) : poids unitaire petit, peut de poisson, beaucoup de fromage , peu de chou ...J'avais un meilleur souvenir de vos produits.

Très bon et délai raisonnable Mais trop souvent d’erreurs et d‘oublis de produits dans les livraisons

tres bon

bon et rapide

salade d'algues un peu trop salé

satisfait

bonne acceuil, rapide et bon

Tte bien

bien bon

rapide et delicieux

Déçus pas les sushis

bonne qualité

trés bon

rapide et bon

Rien à dire bon service !

Parfaite , mention spéciale à l’accueil en boutique

Saumon des salmon classic = gout rance / acide J ai signale le probleme a la boutique rue de bretagne paris . Je suis un client fidele mais les 2 dernireres fois pas top

J’ai l’habitude de commander sur sushi shop mais là énorme déception : le poisson n’était pas frais. Odeur horrible. 23€ jetés à la poubelle (c’est le cas de le dire). Le service client n’a pas daigné me répondre, c’est surtout cela que je trouve honteux.

Decue

Top, comme toujours !

La soupe et l’edamame étaient manquants dans la commande. Une portion de 6 makis n’était pas celle commandée…

Accueil service rapidité fraîcheur

Super accueil et gentillesse !

Erreur de commande, pas de gyoza veggie, gyozas crus, edamame fletri. HONTEUX

Il manquait la moitié du plat j'ai tenté de joindre le service client la boutique , j'ai envoyé un mail personne n'a répondu !

Réponse de sushishop.fr

Pièces moins bonnes que d'habitude. Baisse de qualité

Le personnel semble relativement incompétent à accueillir du public. On ne peut pas ignorer des clients qui entrent dans une boutique. Il y a aussi besoin d’avoir un certain sens de l’accueil, savoir compter la monnaie, dire bonjour. L’accueil n’est pas du tout professionnel.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes navrés pour cette expérience ne reflétant pas notre niveau d'exigence en terme d'expérience client. Par conséquent, un rappel a été fait à nos équipes afin que cette situation ne se reproduise plus à l'avenir. Nous vous remercions pour votre fidélité. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Le riz etait trop sec

Je suis satisfait de mon passage chez sushi shop

Un délice

Sushi frais et trop bon, fondant bien coulant et délicieux

Produit frais et délicieux

Personnel accueillantet a l’écoute , produit frais 💯

Qualité des produits moyen

Entièrement satisfaite

Accueil peu sympathique Surprenant ce n’est pas le cas d’habitude.

Accueil parfait Amateur mix : délicieux !

Assortiment sashimi manquant

Réponse de sushishop.fr

La boutique Rue de Bretagne est toujours efficace et serviable, peut etre la "musique" d'ambiance un peu forte, je plains plus les cuisiniers ;) Par contre l'application bug regulierement pour la selection du mode de paiement, ne me laisse pas utiliser ma carte 1 sur 2, pareil pour les reductions, sur 2,60€, je n'ai pu economiser que 2€, impossible de mettre le montant global, l'appli me disant constamment que cela depasse la valeur max...

Tres bon mais trop d’emballage

très bon

rapide et bon

Delicieux

Produit frais et la mangue est succulente

Parfait, rien à dire !

Accueil en boutique absolument parfait,

Accueil souriant, rapide, efficace, top !

Qualité irréprochable

mochi pas bien conservés, nouveautés moyennement appréciées mais pour le reste c'est tres bien

Produit frais, fais a la demande délicieux

Delicieux

C’est devenu une addiction

Une heure de retard dans la livraison si on n’était pas partis à la recherche du livreur on y serait toujours et le chirachi n’était vraiment pas génial trop de légumes coupés à la va vite pas assez de poissons et marinade inexistante bref un désastre

Réponse de Simonetta G

Le service clientèle est en bug Le mar. 14 févr. 2023 à 14:22, Agent Service Clients (Service Client Sushi Shop) a écrit :

à essayer

Trop bon

Merci au responsable qui me l’a suggéré, j’étais agréablement surpris

Frais et trop bon

Un kiff total

Tarifs en hausse++ mais qualité et fraîcheur sont au rendez vous. Mention spéciale pour l'accueil, vendeur très gentil à l'écoute de la clientèle

bon et rapide

Très frais et goûteux

Salmon lover =top // to share = j ai goute cette nouvelle box mais pas aime

simple et bon

Rapide et bon

succulent

Très frais et rapide

Parfait comme d'habitude

Très bonne

Très chers pour lee produits proposés. Mimi rolls et maxi prix. Pas beaucoup d'originalité. Je ne les prendrais plus.

Réponse de sushishop.fr

Accueil souriant et efficace, service parfait !

Toujours au top !

Surprise sur cette commande , le riz etait tres sec

très bon

Un peu déçu encore une fois sur la quantité de Edamame dans ma box... seulement quelques fèves...j'ai été surprise aussi dans plusieurs de mes California de la texture et goût du saumon...

Très bien 😊

Délicieux !