Nimes

Calculé à partir de 231 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5047 avis depuis le 23/10/2015

Informations Nimes

Evaluations clients Nimes

Les 4 soupes miso étaient insipides !! aucune algues ni tofu du jamais vu !! Aucun goût ns sommes des habitués ce n'est pas la 1ère fois que les soupes manquent de goût et d'algues et de tofu mais à ce point jamais !! de plus la quantité n'était pas au rdv .. je ne compte pas recommander d'ici longtemps tellement je suis en colère après le dernier service c'est du vol !!

Vraiment top et mon petit cadeau d’anniversaire délicieux, merci

rien à dire, tout était parfait

Accueil téléphonique agréable et bons produits

Tout était parfait, temps respecté, qualité correcte et livraison au top.

Parfait les plats étaient très bons et très frais

Bonsoir , nous adorons le mercredi soir dîner autour de Shushis après le sport . Merci à vous et à la semaine prochaine.

Quantité non conforme aux commandes habituelles, certains makis ne faisaient même pas 2cm de hauteur et n’étaient même pas complètement fermés. Très decue par le rapport qualité / prix.

Correcte mais chère

la salade de chou etait immangeable les desserts etaient tres moyens

****

L'accueil, le goût, tout était merveilleux

Très satisfaite. L'offre Happy Sushi Box permet de manger pour un budget plus que correct. En tant qu'étudiante, ces offres me permettent de venir manger chez vous.

Super accueil et gentillesse de la dame qui a pris ma commande

Sushis en surgelés sur certains !!! Totalité du plat gelé

Réponse de sushishop.fr

Toujours aussi bon ces sushis

On aime les edamame bien frais et il y en a moins qu’auparavant.

Le goût sur certain sushi

Encore une fois les boisson ont été oublié, 2 infusion au gingembre ca fait quand meme 8 euros... donc une nouvelle fois deçu non pas par le livreur mais par la preparation de la commande!

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli dans votre commande. N'hésitez pas à nous écrire via le formulaire de notre site, en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212103505. Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop. Thomas, Chargé de Clientèle

////

Produits très frais...

Les sushis ne tiennent pas certains peu garnis , j’ai connu mieux au niveau de la confection des sushis

Sashimis un peu gras mais bien frais

Les sushis dans la Happy etaient peu garni. Dommage !

Rapport qualité prix quantité top !!

Trop bon !!

J’ai payé un supplément de 1€ et on m’a mélangé des sauces sucrée et salé hors j’ai demandé que des sucrées. Et des makis étaient abîmé suite à la livraison.

Les "Rock n roll sont de plus en plus petits et de moins qualitatifs. De plus, il y a un décalage entre la cagnotte Come In envoyée cette semaine par sms et celle dont j'ai eu droit sur le site au moment de ma commande??

Toujours au top

il me manquait le riz vinaigré dans ma commande

Un régal comme d’habitude

Pas de note maxi sur l appli (compte disparu ou piraté) obligé d en recréer un, heureusement j utilise régulièrement la cagnotte. Sinon c est top. Accueil toujours bien, pas de délai d attente.

Super 👍🏻

J'adore la box du mercredi à partager, a faire découvrir a prix tout doux pour un régal au top !

la qualité et la fraicheur baisse

Frais

Sublime

Bien mais au niveau de la présentation les sushi était fait de façon grossière et certains étaient comme écrasé

Premier fois pour moi, très déçu de la qualité des produits très médiocre.

Je suis venu en boutique au lieu de passer la commande sur l application. J ai trouvé ce que je voulait. J ai adoré le yakisoba que je pris pour la première fois. La brochette de boeuf au fromage un délice. Je recommande.

La crevette n’a pas de goût mais le reste est très bon

Une très bonne qualité de produit et des saveurs en bouche

Je prend occasionnellement des sushis car je ne suis pas un si grand fan mais la qualité était tellement bien que je ne peux que recommander

Très bon mais quelques sushis mal roulés

Chaque fois que je vais à sushi shop tout ce passe très bien

Je ne trouve aucun point négatif à renseigner, l'accueil était cordial et rapide (la commande était prête, alors que j'étais en avance par rapport à l'heure donné sur le site) les sushis étaient parfaits comme toujours , et la box complète avec sauces, wasabi, gingembre, seviettes et baguettes. Tout parfait

Parfaite ! Ça toujours été parfait ! La boîte happy sushi box et magnifique, ainsi qu’incroyablement bon ! Changez pas ! Vous êtes parfait !!

Ça arrive froid et fade,

Cette fois ci qualité moyenne.

les sushi saumon cheese et les maki n'etaient pas coupés net et manqué d harmonie un peu decu de la qualité de la box

Super et le livreur génial

J’adore les Sushis et les votre sont très bons

Commande jamais livrée, responsable désagréable et agressive qui a agressé physiquement et verbalement ma mère et moi-même.

J'ai été malade la sauce aux agrumes de la salade de carottes était avariée. J'ai dû la jeter et j'ai eu des vomissements quelques heures plus tard.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez été malade suite à votre commande dans notre shop. Aussi, nos équipes vont prendre contact avec vous dans les plus brefs délais, tout en espérant que vous vous portez d'ores et déjà mieux. A bientôt, L'équipe Sushi Shop Solène Customer Care Coordinator

il manquait la sauce salée

Sushi shop est correct mais la limitation des sauce soja, wazabi gingembre à 2 sachet maximum ( peu importe le montant de votre commande ) est très rebutante

Toujours parfait

Les sushi plutôt bon mais les accompagnement à côté laisse à désirer.

service commande et service client très compétents et réactifs.

Très bon merci

Livraison rapide et parfaite, je me suis régalé

Cher mais très bon!

Excellent, très frais.

Bof bof

Réponse de sushishop.fr

Dommage qu’il n’y ait pas du saumon sur le tour des roll !

Appel pendant 30 minutes SANS AUCUNE R2PONSE appel téléphonique renouvelé pendant trente minutes sans réponse; sans message d'attente. Au bout de trente minute enfin une personne qui m'explique qu'il y a du monde et qu'il manque de personnel, Je dois avouer par contre que la livraison a été très rapide. rapide

jamais déçue que ce soit des sushis ou des pokebowl, super accueil

Riz trop cuit impression que les sushis avaient 3 jours !

Réponse de sushishop.fr

ce qui m'a déplut c'est le prix celà à beaucoup augmenter depuis ma dernière commande Dommage cela devient trop cher pour moi.

Pour être franc votre livreur mal aimable, la qualité des sushis à revoir la présentation des mets sont vite fait ! Il n’y a pas d’envie dedans bref il fait tout revoir vraiment !!!! Pour le prix

Commande parfaite

Les meilleurs sushis , accueil parfait et rapidité. Tout est parfait !

Riz très froid saumon petite quantité bref dermier commande chez vous

Tout était super bon

BOnjour Le site web est mal fait ; le statut de la commande reste sur "en préparation" Du coup je pouvais récupérer ma commande à 13h15 mais j'y suis allé 1h00 après parce que j'attendais d'avoir une information ou une alerte email , SMS) comme quoi ma commande était prête Je pense que c'est un point à ameliorer sur votre site

Le seul point négatif c’est que la livraison n’existe pas chez moi

Très bien!

Nous avons été surpris de trouver les rayons quasi vides. Mais nous ne sommes pas habitués aux horaires d’ouverture . Nous avons compris que c’était «  work in process ».

Parfait sur tout

Miam !!!!!

Le goût

Bon, frais rien à dire

Très moyen la qualité se dégrade, bcp de légumes et très peu de poissons. Les goûts évoqués dans la recette ne se ressente pas. Très banal

Produits frais, livraison très rapide (en tout début de soirée).

De plus en plus déçu. Les sushis sont dans un mauvais état. Mal garni

Honteux ! Commande fausse ( pas les produits commandés malgré le nom bien noté sur le ticket de caisse ) Pas de baguettes , pas de sauces et pas de serviettes. Produits non commandés Extrêmement déçue

Réponse de sushishop.fr

Ce plat pris à emporter doit être réchauffer au micro-ondes 3 min... les crevette deviennent toutes molles et le goût du curry me rappelle des plats de cantine. Très déçu...

Réponse de sushishop.fr

Fidèle cliente, jamais déçu ! Je reviendrais ;-)

Déçu du plat que j’ai trouvé trop fade

Mon fils a été malade cette nuit après les avoir mangé, il a vomi partout et mois je suis patraque, je pense que la chaîne du froid n’a pas été respectée avec la chaleur je ne pense pas recommander chez vous,

Réponse de sushishop.fr

Les gyozas étaient froids alors que j'avais demandé qu'ils soient prêt à être mangé lors de leur réception. La salade de chou et les edamames manquaient de fraîcheur et de saveur, tout comme l'avocat.

Très bon accueil les sushi été bon

Soupe arrivé froide, supplément saumon teriaki oublié… Sinon très bon comme dab, un oubli ça arrive !

très satisfait

commande parfaite

Très bof et les sushi était tiède je suis déçu pour 48 euro c bof

Bons produits très frais bien fait; les poulets avec la mayo moins à notre goût mais à votre niveau tout très bien

Toujours si bon et frais !

Lors de mon avant dernière commande il m’a été facturé la soupe qui normalement est compris dans ma box En revanche lors de ma dernière commande cela a été rectifier et j’ai bénéficié d’un avoir sur ma commande pour compenser la sur facturation précédente J’ai apprécié cette régularisation !

Tres bons sushis

Un riz vinaigré qui n en est pas un. Et à chaque commande c est la même chose Quand on le fait remarquer a la vendeuse "ah non je suis sûre de moi c est un riz vinaigré pas un.riz blanc" Un peu, beaucoup de mauvaise foi, en sachant que mon mari lui a fait la remarque et qu elle a dit "bah non un riz blanc c est froid un riz vinaigré c'est chaud et le votre est chaud"je cherche encore le rapport..🤔dommage que l essence soit aussi chère sinon je serai retourné au restaurant lui faire goûter.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés que ce ne soit pas le bon produit que vous ayez reçu. Aussi, un rappel a été effectué auprès de nos équipes afin d'éviter que cela ne se reproduise. Merci encore pour votre fidélité. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle